banniere
 
  Nouvelles:
LGJ accueille un nouvel Administrateur ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Un ange qu'il ne fallait pas mieux énerver. [Sya]  (Lu 679 fois)
Laïla Turquoise
Humain(e)
-

Messages: 10


On ne sait jamais qui se cache derrière un profil.


Voir le profil
FicheChalant
« le: Décembre 27, 2011, 06:48:37 »

Laïla se mit à partir de la demeure où elle habitait, non sans refuser avec insistance la demande des serviteurs de la suivre ou d'appeler un chauffeur, elle n'hésita pas une seule seconde à repousser les quelques garde du corps qui voulait l'accompagner, elle n'aimait pas être suivit par des pingouins, comme elle le dit souvent.

Elle se mit donc tout naturellement à se balader dans la ville, faisant les boutiques, même si ce n'était pour au final rien acheter. Juste aire rager les marchands qui ne pouvaient pas lever la main sur la fille d'un ministre sous peine de se ramasser une plainte où ils étaient sur de perdre. Cette petite peste alla même jusqu'à aller énerver un agent de police qui avait commis l'erreur de vouloir la remettre dans ses buts, le pauvre devint vite livide en sachant à qui il venait de se frotter.

S'ennuyant toujours autant, elle se mit donc à errer dans le parc. C'est alors qu'elle vit une jeune fille donner de la nourriture aux oiseaux, elle n'aimait pas ce genre de spectacle digne d'un vieux film, aussi fit-elle semblant de s'approcher avec douceur, pour ne pas effrayer els oiseau et d'un coup elle se mit à crier un gros "Bouh!". Laïla se mit à se marrer de la tronche de l'ange et elle vit une lueur de colère dans ceux de la créature angélique. Elle se mit à parler la première.

- Sache que si tu me touche je porte plainte et mon père est ministre donc il a le pouvoir de te mettre en taule toi et tes parents.

Elle attendait avec impatience de voir l'ange se mettre à refréner sa colère, c'était toujours comme ça que cela se passait une fois que la petite peste avait annoncé la couleur.
Journalisée

Coriandre :

Niv 1

EXP : 0/100
Sya
Avatar
-

Messages: 1841


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #1 le: Décembre 27, 2011, 08:13:45 »

Une belle journée en perspective pour l'ange! Elle comptait se détendre un peu dans le parc avant de rendre une petite visite amical à son amie elfe, Celania. Comme cela faisait quelques temps que Sya n'avait pas été la voir, elle profita d'un petit moment de congé pour ça. Profitant d'être sur la terre, elle voulait d'abord profité de cette atmosphère paisible ou le danger n'était pas vraiment présent. Elle avait prit quelques graines chez un animalier, elle voulait aussi nourrir quelques petits amis à plume qu'elle adorait tant. Avec ce froid, ça serait beaucoup mieux pour eux de bien manger pour se réchauffer avec leur petits. L'hiver avait beau être là, Sya n'en restait pas moins couvert! Une robe rose arrivant aux chevilles décoré par quelques lignes blanches avec une petite veste en jean sur les épaules. Elle avait camouflé ses ailes en les rendant invisible et avait mis une échappe autour de son cou pour cacher le collier qu'elle trimballait autour du cou. Pour ses oreilles si différente, un petite serre tête et les gens croiront à de simple cache oreille pour le moins originale!

Assise sur un banc, elle attendit que quelques un de ses amis viennent la rejoindre puisqu'elle était bien connue chez ses petits animaux. Bien vite, elle leur offrit des graines en gardant un sourire des plus ravie sur ses lèvres. Une des rares activité qu'elle adorait et qui n'avait aucun lien avec la luxure. Quelques un repartait pour laisser places aux autres arrivant. Quand soudain, une jeune fille sauta derrière eux pour les effrayer et les faire fuir! Si encore, ça serait une petite fille, elle aurait pu passer l'éponge mais elle, devait être en âge de comprendre. De plus, même pas elle s'excusa, au moins auprès de Sya? L'ange fronça les sourcils, chose rare qu'elle faisait aux filles. Comme quoi, tout arrive. La petite peste la menaça en tentant de l'effrayer. Un ministre? Une sorte de noble de la Terre? La belle affaire! Elle se leva et attrapa le poignée de la jeune femme, son regard plongé dans le sien, Sya n'était pas d'humeur à vouloir passer l'éponge avec ce genre de peste.

« D'ordinaire, je t'aurais au moins forcé à t'excuser de gré ou de force et je t'aurais laisser partir. Mais un tel comportement, non. Je n'accepte pas que tu puisse te comporter comme une sale petite peste avec ceux qui t'ont rien fait. »

Gardant sa main bien serrer autour du poignée de la jeune fille, elle la tira en avançant dans le parc pour s'isoler dans un coin tranquille bien que le froid attirait peu de monde dans ce genre d'endroit. Elle pouvait tenter de la forcer à lâcher ou se dégager, Sya avait beau avoir l'air faible, elle n'en restait pas moins une créature divine qui avait de la force à revendre en cas de besoin. Sans dire quoi que ce soit sur ce qui allait se passer, elle laissait la jeune fille craindre le pire.
Journalisée

Laïla Turquoise
Humain(e)
-

Messages: 10


On ne sait jamais qui se cache derrière un profil.


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #2 le: Décembre 27, 2011, 09:10:01 »

Laïla parut un moment surprise de voir une personne se permettre de lui saisir le poignet ainsi, elle pouvait sentir la force de l'ange et se doutait bien que sa peau allait marquer, une chose que la police peut tenir compte comme preuve. Oui Laïla même surprise comptait tout de même porter plainte par la suite, d'une part pour apprendre à l'ange qu'il ne faut pas enquiquiner une gosse de ministre et ensuite pour montrer à Sya que même s'il elle était plus forte que l'humaine, cette dernière avait le pouvoir et l'argent derrière elle.

Mais n'allez pas croire qu'une simple prise, un regard mauvais et des paroles sonnant comme une menace ne soient suffisante pour déstabiliser totalement Laïla, elle, n'allait pas tout simplement ce faire dominer verbalement, c'était elle qui dominait pas les autres et puis de toute façon elle n'avait affaire qu'à une autre gamine, c'est ce qu'elle croyait. L'humaine ne pouvait nullement se douter de ce qui allait arriver, ni de la véritable nature de l'ange, mais elle resta sur sa colère.

Elle tenta tout d'abord de se libérer avec douceur, usant de plus en plus de force au fur et à mesure des tentatives qui échouèrent toute lamentablement, Laïla se mit à pester intérieurement sur le fait que ses gardes du corps n'étaient pas là quand on en avait besoin, préférant largement rejeter la faute sur les autres que sur soi.

- Mais lâche moi salope !!!

Laïla se mit alors à saisir de sa main valide une motte de terre et se mit à courir devant Sya en lui lançant le projectile dans la figure, l'ange n'eut d'autre choix que de la lâcher et l'humaine en profita pour se mettre à courir, s'enfonçant de plus en plus dans les bois.

L'humaine ne sut dire combien de temps elle se mit à courir et se planqua dans une vieille souche étalée sur le sol, elle était un peu à l'étroit, mais était sûr que l'ange ne la trouverait jamais ici.

C'est ce qu'elle croyait.

Le silence se fit entendre, elle était très loin du parc, personne d'ordinaire n'irait s'aventurer ici, elle sursautait tout de même à chaque bruit d'animaux, la nature et elle ça fait deux.
Journalisée

Coriandre :

Niv 1

EXP : 0/100
Sya
Avatar
-

Messages: 1841


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #3 le: Décembre 28, 2011, 12:11:47 »

La si douce et gentille Sya d'ordinaire prête à se plier en quatre pour la gente féminine trainait la petite peste par le poignet se fichant bien qu'elle pouvait lui faire un peu mal. Elle qui était tranquillement en train de nourrir les oiseaux, voilà qu'elle les faisaient fuir volontairement sans même s'excuser, en plus elle la menaçait! Non, il fallait une bonne correction à cette fille de riche! Elle pouvait essayer de se détacher de son emprise, elle perdait son temps. Même l'insulter de salope si elle voulait, elle métrait en plus ça sur sa note lors de sa punition. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'était que cette peste use d'un procéder assez lâche pour tenter de s'enfuir. Recevant la motte de terre en plein dans les yeux, elle lâcha prise un instant ce qui lui permis de fuir lorsqu'elle retirait la terre de ses yeux. Retrouvant enfin la vue, elle savait qu'elle n'avait pas pu courir bien loin et qu'elle allait la retrouver très bientôt.

« Sale petite peste! »

Sya se mit à observer les bois en mettant tout ses sens au devoir, repérant bien vite la jeune fille, elle aussi s'enfonça dans les bois qui s'avérait être un bon endroit aussi pour punir cette petite peste. Elle aura au moins eu le loisir de choisir son lieu pour être puni. Elle s'avança dans la forêt, ses pouvoirs d'ange lui permettait de savoir ou était la jeune femme bien qu'a l'origine, elle ne possédait pas ses pouvoir pour punir de simple petite fille malpolie. Elle pouvait savoir qu'elle c'était arrêter, ses oreilles mécanique originaire de Tékhane lui serait utile pour se focaliser sur son rythme cardiaque. Sa course lui permettait de la localiser facilement à cause de l'effort qu'elle avait fait, mêlé en plus à la peur, c'était encore plus facile.

Si elle n'aimait pas les lieux comme ça, pourquoi avoir fui par ici? Ce n'était pas très malin pour elle mais tant pis. Elle apprendra de ses erreurs, très bientôt. Sya arriva vers sa cachette et avait détecter ou elle se cachait mais elle voulait encore lui faire croire. S'arrêtant près de la souche ou elle était caché, elle murmurait quelques injures sur le fait qu'elle ne la trouvait pas avant de s'en éloigner pour retourner dans les bois, enfin, ce qu'elle faisait croire. A l'abri des regards, elle rendait ses ailes visible et n'hésitait pas à les utiliser pour se placer au-dessus de la souche d'arbre à l'horizontale pour doucement la surveiller. Retirant doucement sa cachette, elle devait sentir sa carapace se retirer de son petit corps. Sya resta au-dessus d'elle avec un sourire sadique, ses long cheveux touchaient presque le sol.

« Tu croyait pouvoir m'échapper? Perdue! »

Attrapant la demoiselle par l'une de ses couettes, elle remit les pieds à terre en maintenant prise pour lui rattrapé le poignet.

« Alors? »

Elle attendait les excuses de sa part mais à présent, même avec ça, sa proie ne pourra quitter ce bois sans sa punition.
Journalisée


Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Dream Away - Le Grand Jeu
ChatBox