Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

ça mord ? [Lyli]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mimiko Doli

Créature

ça mord ? [Lyli]

samedi 24 décembre 2011, 17:26:54

"Merci de votre achat, vous ne le regretterez pas." Cétait la phrase du vendeur d'esclave qui venait d'écouler Mimiko pour un prix supérieur à celui de base, une chance qu'il soit tombé sur un pigeon ... un client qui a économisé une petite fortune pour s'acheter une paire de bras qui servira à remonter ses filets de pêches.

Oui Mimiko est tombé entre les mains d'un pêcheur qui est réputé pour acheter des esclaves au lieu de payer de la main d'oeuvre, le coût étant rapidement rentabilisé au bout de deux ans. Mimiko eut le droit de se faire conduire sur un bateau de pêche énorme.

Momoki se mit à entrer dans une salle pour se changer, il fut accueillit par trois terranide qui sautèrent sur lui pour lui déchirer les affaires et satisfaire leurs pulsions bestiales, le capitaine ne dit rien, visiblement il l'avait acheté uniquement dans ce but. Il s'adapta très vite faisant jouir plus d'une fois chacun des mâles présent dans la pièce, une fois ce petite travail de fait, il eut le droit  de rester seul dans la pièce. Il prit le temps de se laver avec le bac d'eau salé, sentir la mer c'était beaucoup plus agréable que sentir la semence, il prit le temps de bien faire, nul doute que son acheteur allait vérifier. Mimiko sentir le bateau bouger, ils étaient parti en mer.

Vint ensuite ses nouveaux vêtements, le capitaine profitant de les emmener pour vérifier si Mimiko avait bien fait son travail, ne pouvant se résoudre à dire que son esclave avait fait du bon travail, il se mit à chipoter sur des détails, avant de s'installer sur un canapé et regarder son esclave s'habiller.

La créature se mit à enfiler un string rouge, garni d'un peu de dentelle, s'en suivit le passage d'une robe rouge qui colla son corps comme une seconde peau, mettant en avant son manque de poitrine et son fessier si attirant. La robe ne montait pas au-dessus de sa poitrine, partant vers le creux du dos et exposant ainsi toute la partie supérieur de son corps aux délices du vent qui s'infiltrait à travers les hublots. La robe était aussi fendu à partir des hanche, laissant voir pleinement ses jambes fines et épilées. Mimiko ne porta pas de collant, devant se contenter de d'escarpin, remontant son corps de trois centimètres. Ensuite il fut plus aisé pour lui de porter un colier en tissue noir, ajuster les gants remontant jusqu'aux coudes et bien mettre le ruban jaune dans ses cheveux.

Il sentit alors une main puissante lui bloquer son bras droit derrière le dos, une bonne vieille clé de bras, qui loin de faire peur à Mimiko le fit frémir de plaisir, il savait que ce capitaine lubrique voulait montrer sa dominance et que son joli derrière allait se faire harponner par le capitaine qui semblait très émoustillé d'avoir vu la créature se changer.

Seulement il n'eut pas le temps de commencer les préliminaires qu'un objet volumineux perça le hublot pour traverser toute la pièce, Mimiko ne pouvant réellement bouger se mit à user de son escarpin pour se libérer, écrabouillant sans pitié le pied du capitaine, il voulait bien être soumit, mais pas crever en servant de bouclier humain. Le pauvre homme n'eut pas le temps de comprendre quoi que se soit qu'il était déjà mort.

Mimiko se mit à monter sur le pont et vit que tout le monde paniquait, visiblement une créature marine attaquait et sans leurs capitaine, ils étaient voués à sombrer, Mimiko vit que le bateau se dirigeait vers un récif, le choc risquant d'être dur, il se mit à s'attacher par une lanière de cuir à un morceau de bois assez grand pour le permettre de flotter.

C'est alors que la créature marine se mit à s'énerver, une des tentacule s'enroula autour de Mimiko qui fut littéralement éjecté du bateau, tombant par-dessus bord. Il fut assommé sur le coups, dérivant au gré des courants marins.

Ce ne fut qu'au petit matin qu'il se réveilla, étant à présent très loin de tout point de repère pouvant lui donner une indication sur où il se trouvait, il observa les alentour et dans son champs de vision apparut une île, avec un peu de chance elle serait habitée.

Il eut du mal à défaire la lanière de cuir, mais au bout de dix minutes à gesticuler, créant dans l'eau des bruits qui allaient rameuter un prédateur marin, il réussit enfin à se libérer et partit vers l'île, essayant d'économiser ses maigres forces et espérant qu'il trouvera de quoi se nourrir.

[lien pour des vêtement : Vêtement
Escarpin rouge
« Modifié: samedi 24 décembre 2011, 17:33:35 par Mimiko Doli »

Lyli

Créature

Re : ça mord ? [Lyli]

Réponse 1 lundi 26 décembre 2011, 16:10:54

Et voila, une proie de plus avec laquelle je m'étais bien amusé toute la journée ! Je regardais partir cette jeune fille paniqué que j'avais relâché avec amusement, la voir courir hors de l'eau en pleurant me donnais presque envie de la rattraper pour m'amuser encore un peu avec elle, mais j'en avais eu assez pour le moment... D'ailleurs j'en avais peut être même juste assez pour de bon, j'enchainais les même action jours après jours depuis que j'avais reçu ma malédiction, non pas que je m'ennuyais je m'amusais énormément mais... peut être que quelques jours de vacances me feraient le plus grand bien en y repensant. Et quoi de mieux qu'un lieu ou l'ont a pas l'habitude de passer ses journées pour passer de bonne vacances ?

La solution serait donc Terra, un vaste monde dont je ne savais toujours pas grand chose et ou je n'avais pas encore visité toute les mers. Inutile d'attendre plus longtemps je n'avais aucun bagage à prendre avec moi, et la victime que j'avais relâché était maintenant trop loin pour que je puisse encore rire d'elle... Je connaissais maintenant par coeur le chemin menant à l'épave et par conséquent là ou était le portail sous marin vers terra l'un des seuls à ma connaissance. Je mis donc seulement quelque minute à l'atteindre et le traverser avec comme idée en tête de trouver un lieu reculer ou aucune proie viendrait me tenter... je voulais un vrai moment de repos.

De ce coté là ça commençait d'ailleurs plutôt mal, à peine le portail était franchit qu'un vacarme parvint jusqu'à mes oreilles après être remonté vers la surface.. on ne pouvait même plus regarder les étoiles tranquille ?

Ca vient de ce bateau... Quel bande d'insolents !

Bien décidée à trouvé un peu de tranquillité j'abandonnais l'idée de contempler les étoiles et replongea au plus profond que je le pouvais, loin de ces bruits. Mais une idée amusante allez vite me venir en tête lorsque j'apercevais, nageant dans les fonds marins... une pieuvre gigantesque.

J'avais beau avoir parcouru toutes les mer du monde, jamais je n'avais vu une pieuvre de cette taille sur terre, se pouvait-il que j'avais en face de moi ce qu'ont appelle un monstre marin ? Enfin après tout quoi que ce soit cette pieuvre restait une créature marine et donc un être vivant avec lequel les sirènes pouvaient communiqué et donner des ordres...

Hey toi... coule moi ce bateau... j'ai envie d'un beau spectacle. Prononçais-je d'une voix autoritaire.

Et il est vrai que le spectacle en valait le coup, j'étais même remonter à la surface pour voir le déchainement de la créature marine sur ce pauvre bateau qui semblait être un simple jouet entre ses tentacules... et tout ces marins qui hurlaient... quel dommage que tout cela n'avait durer qu'un bref instant, mais j'allais pouvoir me laisser emporter par les joies d'une petite sieste au fond de l'océan après une tel satisfaction.

Lorsque je me réveilla le lendemain matin j'avais encore en tête les images satisfaisante de la veille et remonta à la surface pour prendre un bain de soleil, c'est à ce moment que je pus apercevoir un peu plus loin une le que je n'avais pas remarquer dans la nuit, ce serait l'endroit idéale pour être tranquille, les plages d'une ile aussi petite devait surement être inhabité.
Grossière erreur, en m'approchant d'un peu plus près quelque chose s'agitait dans l'eau, une personne plus précisément... J'allais l'obliger à quitter cette ile... et quitte à le faire, autant le faire en s'amusant un peu... J'allais me faire passer pour l'esprit de cette ile et lui foutre la trouille de sa vie.

Plus un geste !!! tu es ici sur l'ile de la déesse Lyli !!! aucun humain a le droit d'y pénétrer!!! Dis-je d'une voix forte et autoritaire tout en restant caché sous l'eau.

J'espère que tu as de bonne raison pour avoir mis les pieds ici sinon... la malédiction de mon ile s'abattra sur toi entrainant ta mort...

mon corps sortait doucement de l'eau pour maintenant faire face à la jeune personne, je ne portais rien à part l'essentiel pour cacher les endroits intimes.

Maintenant dit moi ce que tu fiche ici, que je puisse décider de ton jugement... Sache seulement que dans le meilleurs des cas, tu devras repartir d'ici sur le champs, que ce soit à la nage ou en utilisant cette poutre comme radeau... j'en ai rien à faire.

Serais-je assez crédible dans mon imitant de déesses pour tromper cette charmante *jeune fille ? On allait vite le savoir.


[HRP] * = Lyli croit pour le moment avoir une fille devant elle à cause de la tenue que ton perso porte ^^

Mimiko Doli

Créature

Re : ça mord ? [Lyli]

Réponse 2 mercredi 28 décembre 2011, 05:42:48

Mimiko se mit à battre de temps à autre de ses jambes fines, profitant qu'un léger courant l'amène vers l'île, une chance qu'il ne pouvait laisser passer, il savait que l'eau était plutôt froide, de plus ses vêtements pesaient une tonne à cause de l'eau qui imbibait le tissu, ne pouvant rien faire à ce sujet. Il pouvait voir au loin des poissons qui sautaient hors de l'eau, au moins savait-il qu'il y avait de la nourriture, il allait sans nul doute faire une entorse à ses règles pour pouvoir pécher de façon peu conventionnelle. Mais il n'eut pas le temps de réfléchir davantage qu'une voix impérieuse se fit entendre de partout et nul part à la fois.

Plus un geste !!! tu es ici sur l'ile de la déesse Lyli !!! aucun humain a le droit d'y pénétrer!!!

La voix impérieuse de la sirène avait le mérite d'informer Mimiko qu'il avait affaire à une divinité féminine de caractère, une chose qui ne lui était pas forcément désagréable.

J'espère que tu as de bonne raison pour avoir mis les pieds ici sinon... la malédiction de mon ile s'abattra sur toi entrainant ta mort...

Le doppleganger se mit à sourire intérieurement, visiblement, elle mentait, car tout le monde sait qu'une divinité est omnisciente, même si l'éventualité de mourir ne l'enchantait guère, aussi il décida de continuer sa vie de servante, bien que pour cette fois il allait faire croire qu'il croyait en l'existence des divinités.

C'est alors que la sirène apparut devant lui, il ne put qu'admirer la beauté physique de la "divinité". Il se demanda si cette créature aquatique n'était pas plutôt une sirène.

Maintenant dit moi ce que tu fiche ici, que je puisse décider de ton jugement... Sache seulement que dans le meilleurs des cas, tu devras repartir d'ici sur le champs, que ce soit à la nage ou en utilisant cette poutre comme radeau... j'en ai rien à faire.

Mimiko prit la menace au sérieux, il se savait de toute façon en position de faiblesse et user de ses capacités de doppleganger pour affronter ce genre de créature nécessitait trop d'énergie disponible.  N'ayant pas trop le choix, il se mit donc à continuer à jouer son rôle de serviteur-esclave. Il se mit à user de sa voix androgyne, sachant que cette sirène devait sans doute le prendre pour une femme.

- J'ai été acheté par mon ancien maître pour l'aider à divertir ses marins. Le bateau a été attaqué par une pieuvre immense, cette dernière ayant tué mon maître. Je me nomme Mimiko, j'ai pensé approcher cette île pour me voir offrir de la nourriture et de l'eau. Si vous voulez bien m'offrir le gite et le couvert je vous offrirais mes service. Je suis capable de vous aider dans vos tâche ménagère et divertir vos fervents adorateur ainsi que vous si vous le désirez.

Il prit un temps de silence et continua.

- Je ferrais tout ce que vous voudrez contre un peu d'eau et de nourriture.

Lyli

Créature

Re : ça mord ? [Lyli]

Réponse 3 mercredi 28 décembre 2011, 16:48:42

- J'ai été acheté par mon ancien maître pour l'aider à divertir ses marins. Le bateau a été attaqué par une pieuvre immense, cette dernière ayant tué mon maître. Je me nomme Mimiko, j'ai pensé approcher cette île pour me voir offrir de la nourriture et de l'eau. Si vous voulez bien m'offrir le gite et le couvert je vous offrirais mes service. Je suis capable de vous aider dans vos tâche ménagère et divertir vos fervents adorateur ainsi que vous si vous le désirez.

Quel ironie du sort, j'avais couler ce bateau pour être tranquille et j'avais un survivant sous les bras maintenant... enfin comme elle avait gober mon histoire de toute pièce ce ne serait pas bien difficile de la déloger de l'ile, j'avais juste à continuer d'avantage sur mes vilains mensonges.

Cette pieuvre géante vois tu est un de mes disciples, j'ai horreur que l'ont s'approche de mon ile alors je l'ai invoqué, mais visiblement il n'a pas fait tout le travail que j'aurais souhaité puisque tu es encore en vivante...

Le temps passait et au coté de cette jeune fille aux allure si soumise il devenait difficile pour moi d'ignorer mes pulsions... moi qui songeait à rester loin de tout ça, pour une fois... Mais il était déjà trop tard j'avais d'autre projet en tête pour elle maintenant.

Bien, tu as la clémence de Lyli, mais seulement le temps d'un repas, va cherche du bois et fait un feu près de la plage pendant que je ramène un peu de nourriture. Mais attention ne mange aucun fruit présent sur l'ile... ou tu mourra. Cependant je t'autorise à boire quelque gorgée d'eau, si tu trouve la rivière sur le chemin.

A vrai dire je en savais pas vraiment si l'ile été dotée d'une rivière, mais être dans la peau d'une déesse était plutôt marrant, j'avais l'impression de pouvoir faire gober un peu n'importe quoi à la jeune fille. Mais je devais maintenant la nourrir et c'est dans ce but que je me tourna vers la mer pour m'y enfoncer doucement à chacun de mes pas. Elle voulait de la nourriture ? elle allait en avoir, j'allais lui ramener quelque poissons, juste assez pour la rassasier... elle allait avoir besoin de force pour le sort que je lui réserverais !

Après une trentaine de minute mon corps émergea enfin, deux gros poissons à la main que je venais de capturer, bien sur je n'en mangerais pas et tout cela serait pour elle. je le déposait sur le sable devant elle et m'assit non loin

Tiens, vide les toi même et mange les... cuit ou cru ce n'est pas mon problème mais je ne te laisserais pas plus de 20 minute, ensuite quitte tout de suite cette ile en nageant vers le nord, j'ai prévenu l'un de mes disciple qui te transportera sur son dos jusqu'aux côtes. C'est un monstre marin coriace tu n'auras aucun problème. Si tu as une objection tu es priée de la garder pour toi, tu as juste à suivre ce que je t'ai dit à la lettre et tout se passera bien pour toi...

Bien se passé pour elle ? ça allait être tout le contraire puisqu'en nageant elle serait à ma merci dans mon seul et véritable élément, l'eau... et j'allais même lui réserver une petite surprise dont elle se souviendrait un moment. Si par ailleurs elle décidé de jouait les rebelle et de rester malgré tout, je lui réserverait au final le même sort il était inutile pour elle de me résister.

Oh avant de t'en allez, quel est ton nom ? Non pas que je m'en soucie mais j'aime savoir qui met les pieds sur mon ile.


Répondre
Tags :