Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

A la recherche d'une soeur et d'une tendre moitié [PV Yuri]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuri Kuzaka

Dieu

  • -
  • Messages: 209


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Shikyôtsume, Dieu Neko de Terra, elle veille à ce que ses protégés ne soient pas malheureux, et n'hésite pas à punir les Maître(sse)s violent(e)s. En revanche, elle les récompense si les Neko sont bien traités. Elle passe cependant plus de temps sur Terre que sur Terra, menant une double vie de lycéenne.

Re : A la recherche d'une soeur et d'une tendre moitié [PV Yuri]

Réponse 15 jeudi 19 avril 2012, 19:21:44

[HRP : Et trois mois plus tard, la réponse... Désolée x_x]

- En effet mais j'ignore ce que ça peut être ?

Elle avait donc entendue, elle aussi, ce bruit un peu métalique dans les fourrés. Ses "oreilles" devaient être sacrément efficaces. Mais avant de pouvoir faire quoi que ce soit, une chaine noire, au bout d'une boule, fusa rapidement vers la tête de mon amie angélique, mais qui en fin de compte, entrava son bras. Encore et toujours des esclavagistes. Décidément, ils étaient aussi lourd que des braconniers sur Terre ceux là.

- Qu'est-ce que...?

- Et de une !


C'est à cet instant que les personnes responsables de cette attaques surgirent. Et si Sya ne se départirait pas de sa petite bouille d'ange, de mon coté je ne cachais même pas ma surprise. Des chasseuses d'esclaves ? C'est bien la première fois que j'en croise. Et qui chassent d'autres femmes, qui plus est...

- Désoler mesdames mais je suis en congé en ce moment! Promis, je viendrais vous distraire plus tard! Mais avant... Que ?

Mon amie semblait prise de vertiges, avant de regarder la chaine avec un mélange de surprise et de peur, avant de se tourner vers moi, effrayée.

- Yuri ! Sauve-toi, ce sont des, AAAHHH!!!

Celle qui semblait être la leader avait très vite foncée vers Sya, qui c'était retrouvée au sol, inerte, en quelque secondes. A présent, je passait en mode combat. Il était hors de question que je l'abandonne et, de toute manière, je ne connaissait pas suffisamment Terra pour ça. Qui plus est, une rapide observation me confirma que nous étions désormais encerclées.

- Emparez-vous de la Neko !

Plusieurs chaines du même genre furent envoyées vers moi. Je fut obligée d'utiliser aussi bien mes capacités d'ESPer que félines, pour esquiver toutes les attaques, avant de les renvoyée. De se fait, 1/3 des attaquantes furent projetée contre des arbres, enchainée au tronc par leur propre chaine.

- Incapable ! Ce n'est qu'une gamine de Neko !

Malheureusement, une d'entre elles s'enroula autour de ma jambe. Cependant, la perte d'énergie ne se fit pas du tout ressentir. Est-ce que par hasard...?

- Mais que ? De l'Asmoïd ? Espèce de petite salope !

Décidément... Hommes ou femmes, les esclavagistes sont tous grossiers. Je suppose donc que ma combinaison peut contrer les effets de la chaines ? Ce qui signifie que seul ma tête est exposée ? Un sourire carnassier se dessina alors sur mon visage, et la leader du groupe se retrouva projetée contre au autre arbre. Mais cette dernière s'en servit alors pour rebondir à très grande vitesse dessus et elle disparue de mon champ de vision. La seconde suivante, ce fut une énorme choc sur mon crâne que je ressentie, puis plus rien. Le noir complet...

Lorsque je me réveilla, je n'était vêtue que de ma combinaison. Ce fut la première chose que je remarqua. Sans doute avaient-elles voulues me déshabiller complétement, avant de se rendre compte qu'elle ne pourraient pas la retirer... La seconde, c'est que j'était solidement attachée.  Des chaines et des colliers entravaient mes mains dans le dos, tandis que mes jambes étaient repliées de force contre mes hanches, mon cou fixé contre des barreaux. J'était donc dans l'incapacité de bouger. Ensuite, j'était également bâillonnée avec une espèce de boule. Enfin, je me trouvait dans une cage, sans doute composée de la même matière que les chaines. En face de moi, Sya était dans la même situation, à la différence qu'elle était nue et toujours inconsciente... Une voix se fit alors entendre à coté de moi...

- Une Neko ESPer et une Ange... C'est une bonne prise...

Sya

Avatar

Re : A la recherche d'une soeur et d'une tendre moitié [PV Yuri]

Réponse 16 vendredi 20 avril 2012, 13:59:02

Comment dire ce qui s'est passé? Après que l'ange a reçu cette drôle d'arme autour du bras et qu'elle avait senti sa force magique et physique la quitter, elle fit bousculer par celle qui était la chef du groupe et ensuite, le calme plat! Elle avait dû perdre connaissance à cause de la violence du choc mais elle ne saurait dire ce qui c'est vraiment passé après? Elle reprit ses esprits  un peu tard et bien qu'elle voulait gigoter pour se réveiller, elle ne pouvait pas bougé! Les mains liées par des chaines dans le dos, les jambes contre elle, nue – ça encore ça ne la dérangeaient pas – et bâillonner, incapable de parler. Ses premiers mots – bien qu'elle ne pouvait pas parler – furent pour Yuri, à qui elle avait dit de partir avant de perdre connaissance? Incapable de parler, elle observait Yuri en étant fatigué. Elle aussi était dans le même état qu'elle. Elle aurait aimé se rapprocher d'elle et la rassurer mais elle était attachée à la cage mais pas par le cou, pas les poignées. Le problème était qu'elle avait déjà un collier qu'elle ne pouvait retirer du cou.

Avec un sourire difficile à cause de l'objet dans sa bouche, elle tentât de faire comprendre à Yuri que tout allait bien se passer. Elle ne voulait pas faire ça mais s'il le fallait pour retrouver Iinari le plus rapidement possible, alors elle allait devoir le faire. Sya tentait de parler avec la boule dans sa bouche mais la seule réponse qu'elle avait était des coups contre les barreaux pour lui dire de se taire. Observant donc le chemin, elles étaient en forêt, sur une petite route tranquille où l'une de ses femmes masquées conduisait une charrette où la cage était posée. La jeune femme qui avait bousculé Sya se tenait assise à côté de celle qui tenait les chevaux. Elle ne parlait pas vraiment avec les autres, se contentant de regarder avec un grand sourire ses deux trophées. Après une heure de trajet depuis leur réveil, une pause avait lieu et la jeune femme – celle qui semblait être la chef – se plaçait devant la cage pour mettre les choses aux clairs avec elles.

« Écoutez-moi bien mes deux petites esclaves, vous avez été capturé, ça, je pense que vous n'êtes pas assez connes pour l'ignorer. Alors vous allez bien vous tenir tout le long de la route et en échange je vous frappe pas. Ça marche? En gage de ma bonne volonté, je vais vous retirer ça, que vous pussiez au moins passer le temps entre vous... »

Deux des femmes masqué retirait les baillons autour de leur bouche et Sya haletait à fond pour pouvoir respirer enfin avec sa bouche. Elle qui était si amicale et douce avec le beau sexe, la voilà qu'elle était presque désagréable mais elle n'avait plus le temps avec toutes ses bêtises, elle voulait et elle devait retrouver Ina/Sai-chan au harem de Tinuviel!

« Hey, je vous propose un marché! Vous vous servez de moi ici et maintenant, comme d'un objet sexuel, vous me prenez de mille et une façons jusqu'à ce que vous ne pussiez plus vous vider et ensuite, vous nous laisser partir! Je veux bien être gentille mais j'ai plus important à faire! »
« Tu sembles pas vraiment comprendre ce qui se passe petit ange, mais ton offre à l'air alléchante, laisse-moi le temps du trajet pour y réfléchir... »


Bien sur, elle pouvait profiter de Sya autant qu'elle le voulait en lui faisant croire qu'elle allait la libérer mais elle n'y croyait pas une seule seconde. D'un simple signe, la route reprenait mais l'ange semblait triste de ne pas pouvoir faire son travail maintenant et surtout partir d'ici au plus vite. Observant ses genoux, l'ange avait le moral dans ses chaussettes... manque de pot, elle n'en avait pas non plus!

« Pardonne-moi Ina-cha... je vais pas rester pur pour venir te chercher... »

Murmura-t-elle pour elle-même. Dans sa petite tête, elle pensait bientôt devoir satisfaire toutes ses femmes alors qu'elle c'était jurer de ne rien faire de sexuel jusqu'à la retrouver. Il y avait bien eu le matin ou elle s'était doigté avec envie en voyant sa douce lors de son premier rapport mais Yuri l'avait convaincu de le faire pour lui envoyer ses sentiments. Redressant sa tête vers Yuri, elle lui souriait vraiment cette fois-ci même si elle semblait assez désolée pour elle.

« Pardon Yuri-chan je te promets que je ferais vite avant qu'on puisse aller la retrouver. »

Yuri Kuzaka

Dieu

  • -
  • Messages: 209


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Shikyôtsume, Dieu Neko de Terra, elle veille à ce que ses protégés ne soient pas malheureux, et n'hésite pas à punir les Maître(sse)s violent(e)s. En revanche, elle les récompense si les Neko sont bien traités. Elle passe cependant plus de temps sur Terre que sur Terra, menant une double vie de lycéenne.

Re : A la recherche d'une soeur et d'une tendre moitié [PV Yuri]

Réponse 17 vendredi 20 juillet 2012, 17:16:05

Rarement, je me suis retrouvée dans une situation aussi catastrophique... En fait, c'est la troisième fois en 17 ans... Je ne suis pas seulement pied et points liés... Je ne peut carrément plus bouger d'un seul petit millimètre. J'ai bien tentée d'user de mon pouvoir bien entendu, mais j'en suis tout simplement incapable. En face de moi, Sya tente de me rassurer avec un sourire, malgré mon bâillon, mais je ne suis pas dupe. Ce genre de personne, c'est comme les scientifiques qui ont trafiqués ma sœur. Seul l'appât du gain les intéresses, peut importe le mal qu'ils font autour d'eux. Et ces femmes se fichent bien de ce qui peut nous arriver par la suite, tant qu'elles en tire du fric.

Au bout d'un long moment, la leader c'est penchée vers nous.

- Écoutez-moi bien mes deux petites esclaves, vous avez été capturé, ça, je pense que vous n'êtes pas assez connes pour l'ignorer. Alors vous allez bien vous tenir tout le long de la route et en échange je vous frappe pas. Ça marche? En gage de ma bonne volonté, je vais vous retirer ça, que vous pussiez au moins passer le temps entre vous...

Je pense que si un regard pouvait tuer, cette femme serait morte sur place. Je ne dit rien lorsque ma bouche fut libérée, me contentant de prendre de grandes goulées d'air frais, mais je n'en pensais pas moins. Une seule erreur de sa part et je lui saute à la gorge.

- Hey, je vous propose un marché! Vous vous servez de moi ici et maintenant, comme d'un objet sexuel, vous me prenez de mille et une façons jusqu'à ce que vous ne pussiez plus vous vider et ensuite, vous nous laisser partir! Je veux bien être gentille mais j'ai plus important à faire!

Je regarde mon amie angélique avec de gros yeux rond. Elle veut s'offrir à elles jusqu'à épuisement pour être libérée ? Elle est dingue ?!

- Tu sembles pas vraiment comprendre ce qui se passe petit ange, mais ton offre à l'air alléchante, laisse-moi le temps du trajet pour y réfléchir...

Génial... On risquait de passer tout le trajet attachée dans une cage pour se faire violer jusqu'à épuisement à l'arrivée, avant d'être vendues... J'ai énormément de mal à imaginer pire. Si seulement je savais....

- Pardon Yuri-chan je te promets que je ferais vite avant qu'on puisse aller la retrouver...

---------------------

Malheureusement pour nous, nous sommes restées pendant près de deux semaine dans la même position, ne mangeant que très peu et obligées d'uriner sur nous même, pour être nettoyée et tripotées par ces femmes ensuite. Pendant des jours, nous pouvions voir des lueurs de désirs s'illuminer dans les yeux de nos ravisseuses, et j'attendait nerveusement le moment où elles allaient finir par craquer et abuser de nous... Et ce jour arriva assez vite...

Un soir, tandis que j'était faible et complétement ankylosée, on me tira hors de ma cage et on me jeta à terre, sans les chaines mais toujours avec mon collier autour du coup, qui m'empêchait d'user de mon pouvoir. On m'agrippa par les cheveux pour relever ma tête et je vis alors qu'une des femmes avait posée un couteau aiguisé contre la gorge de Sya. La leader s'exprima alors, calme.

- Bien... J'ai réfléchie à ta proposition et je suis très intéressée... mais seulement si ta copine joue avec nous... Dans le cas contraire, nous serrons obligée de te mutiler quelque peu. Ce sera douloureux... Toi, si tu ne veux pas qu'on touche à ce petit bout' choux, t'as intérêt à coopérer. Pour commencer, retire ta combinaison... Maintenant !

Je mit in peu de temps pour réagir, mais ces quelques secondes pour réaligner les mots dans ma tête coutèrent à Sya, la lame glissant sur la peau de son bras, laissant échapper un filet de sang écarlate. Les larmes aux yeux, je commence à désactiver ma protection...

- Yuri... Kuza...ka... 157... 392... 486... K... 5...

Aussitôt, ma tenue se rétracta dans ma nuque, me laissant nue à la vue de toutes... Mais la femme qui me tenait arracha la combinaison rétractée de ma nuque et l'envoya vers la chef, qui l'attrapa en vol et la fixa quelques instants.

- Une combinaison Tekhane hein... Bah, je peux bien la conserver avec moi, ce n'est pas comme si tu en avais encore besoin pas vrai ?

Les autres rirent de bon cœur, avant de me mettre a quatre pattes de force. A ce moment là, les chasseuses se déshabillèrent et ce que je vis me figea d'horreur. Ce n'était pas de simple futanari, avec une matraque de malade et les bourses qui vont avec et l'absence apparent de vagin. Mais les Futa n'ont en général pas de poils sur le torse, en dessous et entre leurs seins. Quelque chose d'assez horrible à vrai dire, qui me donnait envie de vomir... Ce n'était pas des futa... Mais des hommes travestit et ayant subit des opérations chirurgicales... Celui qui me maitrisait s'esclaffa, avant de parler avec sa voix féminine.

- Quoi ? Tu t'attendais à te faire défoncer par des femmes ? Attends quelques années encore et ce sera bientôt le cas... Et tu n'est pas au bout de tes peines... Hé hé hé...

C'est alors que je sentis deux mains se plaquer sur mes hanches, avant de sentir quelque chose de dur frotter contre mon anus... Le leader allait me sodomiser sauvagement et sans aucune préparation.

- Non ne... !!!

Une main claqua violement ma joue et l'énorme sexe entra de tout son long, m'arrachant une douleur inimaginable.

- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!

- Ta gueule sale pute ! Toi ! Fait la taire !


Un autre sexe entra entre mes lèvres en plein milieu d'un cris, étouffant celui-ci du même coup et bloquant ma respiration tandis qu'il me prenait en gorge profonde. Si eux ressentait du plaisir, pour ma part, il n'y avait que de la souffrance et du dégout, alors que mes larmes coulaient lentement sur mon visage...

Sya

Avatar

Re : A la recherche d'une soeur et d'une tendre moitié [PV Yuri]

Réponse 18 mardi 24 juillet 2012, 00:02:27

Sya avait tenté de conclure un marché avec cette femme qui semblait être la chef de la petite bande, si elle devait une fois de plus jouer les esclaves angéliques et finir trempé de la tête aux pieds de cyprines pour gagner sa liberté pour elle et Yuri, soit, elle acceptait. Quitte à repousser ses retrouvailles d'un jour ou deux. Même si ça l'ennuyait de ne plus pouvoir tenir sa promesse d'arriver pure et clean devant Saikai, elle devait faire certains sacrifices pour elle et la retrouver le plus rapidement possible. Hélas, ça n'avait pas marché comme prévu et elle s'en voulait de ne pas pouvoir déjà penser à sa liberté. Et cela ne faisait que commencer! Une fois arrivés, Yuri et Sya avaient passé de longs jours seules, en ayant plus la force de communiquer entre elles, dans la même position, nourri avec quelques morceaux de pains et l'humiliation de se faire dessus avant d'être nettoyé. Pour Sya, elle s'en fichait, ses maitresses lui avaient déjà demandé pire mais elle retardait de plus en plus ses retrouvailles avec sa moitié et Yuri, de même. Si seulement elle, au moins, aurait pu être libre.

Elle se lamentait de ne pas être déjà auprès de sa petite Ina-chan, de ne pas sentir les bras réconfortant de sa petite Sai-chan, c'était dur à vivre. Le soir, dans son sommeil, il lui arrivait de leur parler sans qu'elles ne soient présentes physiquement ou réellement dans ses songes comme le faisait Saikai auparavant. Mais en retrouvant la dure réalité qu'étaient leur nouvelle prison, elle sanglotait bien qu'elle voulait être forte pour Yuri et ne pas lui faire perdre courage, elle voulait pas grand-chose. Elle qui était une petite esclave, elle ne demandait pas plus qu'un peu d'attention et maintenant qu'elle demandait une part de bonheur, on la plonge au fond d'un trou sans le moyen de sourire. Elle ne pouvait même pas se réchauffer auprès de Yuri, ne pas la réconforter non plus, c'était de plus en plus difficile! De même pour sa promesse, elle avait explosé ses records en se retenant de la moindre petite caresse digitale, deux semaines! Uriner sur soi-même devenait presque excitant tellement elle était en manque! Mais ce n'était pas pour elle qu'elle voulait tant sentir un peu d'amour, ce n'était pas sa tendre néko!

Depuis qu'elle avait reçu cette chaine autour de son poignet et ce second collier, elle ne ressentait plus sa magie et pas plus la présence de sa néko d'amour qui lui parlait parfois avant. Quand de nouveau, les femmes se retrouvaient avec elles, elles furent un peu plus libres même si l'ange gagnait un couteau sous la gorge en servant de menace pour Yuri. Déjà nue, Sya ne fut pas bien difficile à déshabiller mais Yuri, c'était une autre histoire avec sa combinaison noire. Enfin elles pourraient être libre? Mais pourquoi Yuri aussi? Non, Sya s'était porté volontaire pour ne pas faire subir ça à la grande sœur de sa moitié! Mais la pauvre était trop faible et arrivait à peine à parler, les yeux fatiguer et vider de ses forces...

« Non... Sya seulement... pas Yuri... laiss... laissez-là... »

Même le couteau sur sa peau ne lui faisait pas plus de frayeur que ça, elle savait souffrir grâce à certaines de ces maîtresses alors elle n'avait pas peur, sauf pour sa vie. Mais comme il s'agissait de son bras, elle s'en fichait! Voir Yuri nue la rendait triste, c'était des femmes mais elle ne voulait pas lui faire subir ses propos! Hélas pour elle, elle se trompait. Ce n'était pas des femmes mais son pire cauchemar. Même consciente, elle n'aurait pas eu un tel cauchemar si effrayant! Cette bande de femmes n'était que des transsexuelles, des travestis qui avaient un vrai visage de femme et un corps qui va avec, leur service trois pièces et leurs pilosités conservées. C'était ignoble à voir! Comment n'avait-elle pas pu sentir leur présence si proche! La chaine! Cette matière étrange qui bloquait ses pouvoirs bloquait aussi sa perception des hommes, même bien déguiser, elle aurait pu en sentir un les yeux fermés et là, incapable de sentir en deux semaines le moindre mâle à sa porté! Elle qui était fatigué venait de se réveiller d'un bond de frayeur! 

« YURIIIIII! NAN! LÂCHER LA, LÂCHEZ-MOI!!! JE VAIS VOUS TUER BANDE DE CONNARDS! »
« Hahaha, ferme là petite pute! C'est toi qui nous as proposé ton cul! »


Hélas c'était vrai mais sans cette chaine, elle aurait surement tenté de les tuer! Sya avait retrouvé un peu de force puiser dans sa colère mais pas assez! Des mains serraient ses poignets pour l'éviter de bouger alors qu'un de ces sales porcs présentait son barreau de chair à l'ange. Jamais elle n'avait trouvé cette chose si écœurante sur une femme... logique, s'en était pas une! Elle tenta de fuir cette chose en grognant alors qu'elle devait subir avec effroi les cris de sa partenaire. Mais la fausse femme attrapait ses deux oreilles mécaniques, bon sang ce qu'elle détestait qu'on y touche, et tentât l'intrusion dans la bouche mais une mauvaise surprise attendait cet homme. Sans le moindre ménagement mais avec dégout, Sya croquait de toutes ses forces ce membre masculin qui fit hurler cette fausse femme dans toute la pièce.

« Libérez-moi! Je vais vous étriper SALES... »

Pas le temps de finir, Sya reçut un poing de la part de cet homme qui venait de souffrir le martyre. Il n'allait pas pouvoir s'en servir pendant quelques instants. Le coup de poing n'arriva pas seul et ce fut plusieurs coups qui vinrent s'écraser sur son visage pour la faire taire et la faire souffrir. L'ange saignait, son nez et sa bouche en sang, elle avait une arcade d'abimer avant qu'un autre travestit ne stop ce fou furieux. Pour mieux la punir, il lui laissait cracher son sang alors que celui qui la tenait la plaquait sur le sol pour mieux l'enculer. Horrifié par la sensation qu'elle éprouvait, pleurer ne lui avait jamais autant fait mal! Elle s'en voulait de ses quelques mots prononcés dignes de sa réputation, elle ne voulait plus servir de sac à foutre, elle voulait voyager avec Yuri et rejoindre le harem de Tinuviel! Pourquoi ne pouvait-elle pas être heureuse? Certains s'amusaient à la regarder gémir en pleurant alors qu'elle faisait tout pour se libérer avec ses faibles forces. Devant ses sales pervers qui se masturbaient en la regardant, elle se dégoutait! Pourquoi n'avait-elle pas pris un autre chemin, fuit directement avec Yuri?

Oui, elle se dégoutait, ses deux semaines d'abstinence commençaient à la faire vomir car elle éprouvait avec dégout, une légère joie dans le fait d'être prise par un homme. Elle avait de plus en plus envie de vomir mais seules ses larmes coulaient alors qu'elle observait son amie, incapable de la sortir de ce mauvais pas... sa déesse ne répondait pas à ses appels de détresse, la fameuse chaine devait la priver de ça aussi. Allait-elle finir par devenir une véritable esclave pour ce qu'elle détestait le plus, les hommes? Depuis bien longtemps, Sya avait peur, peur de l'avenir, peur de perdre Yuri pour ce qu'elle subissait par sa faute, peur de ne plus jamais revoir sa néko aux deux visages. Dans son malheur, elle trouvait le moyen de parler alors que les autres riaient et se moquaient d'elle.

« YuriIII...-chan... pardon... Je veux pas... je veux pas de çaaaAAA... je veux partir! »

Mais ses mots résonnaient dans le vide alors que le premier finissait par jouir en elle et sentait la semence couler en elle, par son petit trou souillé par un homme. Cette partie d'elle qui aimait quand même ça la rendait malade au point de vomir vraiment cette fois, le peu de nourriture était mêlée à la bile et au sang mais ça n'en dégoutait pas certains qui l'attrapait par les cheveux pour la redresser avant d'approcher de nouveau de sa bouche, sans la moindre peur car il avait une bonne menace à lui proposer.

« Mords-moi et c'est l'autre que j'égorge et que je t'arrose avec son sang! »

Même dégouter des mâles, elle ne voulait pas faire de mal à Yuri, ni même à une autre femme, surtout pas la sœur de sa petite amie. Sya pleurait de plus belle en ne pouvait pas agir pour les sortir de là et bientôt, sa voix fut étouffée par un pénis qui entrait dans sa bouche pour lui redonner mal au cœur alors qu'elle avait du mal à respirer en plus à présent. Pour un ange, c'était normal de connaître le visage de l'enfer... elle le vivait en ce moment. Surtout que ce sadique s'amusait à lui pincer le nez pour la faire étouffé doucement, lui laissant ouvrir la bouche en plus grand pour reprendre son souffle, perturber par son sexe qui se logea au fond de sa gorge pour la faire tousser et pleurer de plus belle.


Répondre
Tags :