Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Fête de la Lune Dansante (libre)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shikyotsume

Dieu

La Fête de la Lune Dansante (libre)

mardi 20 décembre 2011, 03:16:07

(Ceci est un RP de sexe en groupe. Pour faciliter le tout, je suggère de mettre un ordre de post. Je crois qu'il ne faudrait permettre qu'un seul compte pour éviter un gros bordel, on peut mettre la possibilité de changer de compte lorsque notre perso précédent s'est déjà occupé de ses besoins)

---

C'était la pleine lune, la première de la saison chaude. Bien des gens sur Terra fêtait pour cette occasion, c'était la fête de la Lune Dansante. Cette fête entraînerait un rituel et la danse serait présente mais pas une danse courante sur une pleine. Un grand feu était allumé au milieu d'un cercle de pierre pour éviter d'incendier la plaine herbeuse. La soirée n'était pas trop fraîche ni trop chaude, le feu allait certainement réchauffer les fêtards ... Des bancs avaient été installés autour du feu et des tables contenant quelques victuailles ainsi que de l'alcool étaient placées non loin, tout pour donner de l'énergie et ôter les inhibitions. Non-loin, une grosse panthère noire restait au clair de lune, observant le feu. Shikyotsume restait sous cette forme féline, il était le premier sur les lieux et tout avait déjà été préparés, bien qu,il n'y avait personne, comme si tout un groupe avait dressé les table, installé les bancs et allumé le feu avant de repartir sans laisser de trace. Il y avait sans doute une raison pourquoi la Lune Dansante était une fête spéciale, une entité surnaturelle devait y être pour quelque chose, un être au-delà même des dieux. La panthère vînt se coucher non-loin du feu, aux aguets. Lorsqu'il vît une silhouette au loin, il reprit la forme de Kuroda, le neko aux griffes métalliques, bien que ses gants griffus étaient accroché à sa ceinture, sous son manteau. Il se versa un verre de vin, la soirée allait être des plus prometteuses ...

Rinako Suzumi

Humain(e)

Re : La Fête de la Lune Dansante (libre)

Réponse 1 mardi 20 décembre 2011, 12:48:23

- Dépêche toi Neko-chan, ça va commencer...

J'étais en effet occupée à attendre que ma petite Yumizu ait fini de choisir la robe qu'elle allait mettre pour la fête de la pleine lune dansante. J'en avais entendu parler il y a quelques jours à peine et avais tout de suite voulue y participer... Cette fête sur Terra ressemblait un peu au solstice d'été sur Terre : une danse au clair de lune autour d'un feu. Sur Terre, c'était pour renforcer sa magie intérieure pour l'année à venir et j'était curieuse de savoir à quoi servait celle de Terra... Mais si c'est une danse nue elle aussi, choisir une robe est bien inutile...

- C'est bon, tu as choisie ? OK on y va alors !

Je prend ma Neko-chan dans la main avant de quitter mon studio du dortoir, avant de descendre à la cave. Il y avait bien deux mois que l'esclave n'y était plus, mais les élèves continuaient de l'utiliser entre eux... et le portail y était toujours actif. Hors, il conduisait directement dans les alentours de la clairière, réduisant ainsi le temps de marche. Une fois franchit, nous avons toutes deux marchées une dizaine de minutes avant de déboucher sur le lieu de la fête.  Un grand feu trônait au milieu, encerclé par des pierres et plusieurs banc étaient disposés autour. Plus loin, un homme encapuchonné se prenait un verre d'alcool devant un buffet garnis. Je m'approche de lui le sourire aux lèvre et ma Neko adoptée à mes cotés.

- Bien le bonsoir monsieur. C'est bien ici qu'a lieu la fête dansante de la pleine lune ?

Pas terrible pour lancer une conversation, mais en attendant que d'autre personnes n'arrivent, c'est toujours mieux que de se tourner les pouces... Ou de boire pour finir ivre avant que ça ne commence...
« Modifié: mardi 20 décembre 2011, 19:47:07 par Yumiko Minatari »


Yumizu

Terranide

Re : La Fête de la Lune Dansante (libre)

Réponse 2 mardi 20 décembre 2011, 13:43:30

Yumizu se dépêchait comme elle pouvait de choisir l'une des nombreuses robes, ne voulant pas risquer d'avoir froid en chemin et pour cacher un minimum sa nudité tout en se faisant belle, voulant éperdument que sa maitresse soit fière d'elle. Elle choisit donc une robe noire, assez simple, enfin... Très simple à retirer.. En effet, une simple fermeture à l'arrière de la robe la retenait, n'ayant pas mis de soutien gorge, ni même de petite culotte, se retrouver nue ne lui prendrait même pas cinq secondes...

- C'est bon, tu as choisie ? OK on y va alors !

Oui maitresse...

Elle lâcha un léger soupire, elle s'attendait à un petit compliment, elle qui voulait vraiment
faire plaisir à sa maitresse, enfin pas grave elle aura tout le temps de se rattraper à la "petite fête"...
Une fois arrivée sur les lieux, sa maitresse aborda un homme, Yumizu resta donc droite, présentable en tenant la main de sa sama, tout en se cachant très légèrement, par timidité. Elle souriait au sourire que fit Yumiko, heureuse que sa maitresse ai l'air satisfaite de ce qui pourra se passer ici.




Shikyotsume

Dieu

Re : La Fête de la Lune Dansante (libre)

Réponse 3 mardi 20 décembre 2011, 17:49:15

Quelques fêtards étaient déjà arrivés, ou des fêtardes, plutôt. Assez mignonnes, d'ailleurs, surtout celle qui se cachait derrière l'humaine. Ça ferait un peu de compagnie pour discuter en attendant que les autres fêtards arrivent.

-En effet, c'est bien ici. Vous pouvez vous prendre une collation en attendant, si vous voulez. Au fait, jolie créature qui vous accompagne. Je suis Kuroda, au fait. enchanté.

Le dieu-neko retira sa capuche, dévoilant son visage et ses deux oreilles félines. S'il pouvait passer un moment torride avec l'une de ses protégées, la Fête de la Lune Dansante n'en serait que plus agréable.

-Vous savez en quoi consiste la Fête de la Lune Dansante, hum? Parfois des gens viennent ici par curiosité et repartent en voyant ce qui se passe après la collation. Vous n'êtes pas forcée de participer, même si c'est fortement encouragé.

Shikyotsume versa du lait dans un verre, le tendant à la neko.

-Vous prendrez quelque chose aussi? Il y a du vin, du lait, du jus, de l'eau .... le choix ne manque pas, que ce soit pour la boisson ou la nourriture.
« Modifié: mardi 20 décembre 2011, 20:07:30 par Shikyotsume »

Rinako Suzumi

Humain(e)

Re : La Fête de la Lune Dansante (libre)

Réponse 4 mardi 20 décembre 2011, 20:01:00

L'homme mystérieux se retourna vers avant de me répondre.

- En effet, c'est bien ici. Vous pouvez vous prendre une collation en attendant, si vous voulez. Au jolie, jolie créature qui vous accompagne. Je suis Kuroda, au fait. enchanté.

- Merci, je me nomme Yumiko, et voici Yumizu, ma petite Neko-chan d'amour.

L'homme retira sa capuche, révélant ainsi deux oreilles de chat. Ainsi donc, c'est un Neko lui aussi ? Il me demanda ensuite si je savais en quoi consistait la Fête, ce à quoi je lui répondit.

- Et bien, venant de la Terre, je ne peux m'empêcher de penser que cette fête ressemble grandement à la nuit du solstice d'été, ne serrai-ce par l'organisation et la période. J'imagine que nous allons nous retrouver à danser nu autour du feu, non ? J'ai déjà participée quatre fois à la version Terrienne mais sur Terra, ce sera une première.

Kuroda se versa un verre de lait pendant que je parlais, pour l'offrir à ma petite Neko chérie, après quoi il s'adressa de nouveau à moi.

- Vous prendrez quelque chose aussi ? Il y a du vin, du lait, du jus, de l'eau .... le choix ne manque pas, que ce soit pour la boisson ou la nourriture.

- Avec plaisir, Kuroda-san. A vrais dire, j'ai toujours voulue gouter à l'hydromel...


Yumizu

Terranide

Re : La Fête de la Lune Dansante (libre)

Réponse 5 mardi 20 décembre 2011, 20:36:40

Était légèrement timide, mais sa timidité s'évapora aussitôt en voyant que l'homme était, lui aussi un Neko, tout de suite, elle haussa ses grandes oreilles bien droite vers le ciel en s'exclamant "Miaaaaa!" un simple bonjour, mais que seul les Neko peuvent reconnaitre, les autres personnes prenant cela pour un miaulement normal.  Elle remercia chaleureusement l'homme en attrapant le verre de lait entre ses deux mains, buvant avec plaisir quoique très légèrement déçue

"Le lait est bon, mais le lait de ma maitresse adorée est le meilleur♥"

En reniflant l'air elle reconnu un arôme fort sucré, se rapprochant du miel.. Miaw... Pas bon le sucre... Se contenta donc de venir se poser sur les jambes de sa maitresse, se mettant de façon à ce qu'elle ne la dérange pas dans sa boisson.

Furtus Magnus

Dieu

Re : La Fête de la Lune Dansante (libre)

Réponse 6 mardi 20 décembre 2011, 21:56:18

Dans une fête, il y a ceux qui discutent et ceux qui ne discutent pas.
Hors, le pauvre dieu des brigands n'avait d'ici présent personne de sa connaissance, il attendait simplement qu'une petite attaque de brigands ait lieu quelque part pour acquérir plus de butin et de puissance, mais c'était le calme plat sur Terra, et ce temps de fête n'arrangeait rien.

Buvant tranquillement son verre de vin, Furtus lança un regard circulaire qui atterrit finalement sur l'un de ses congénères. Les dieux étaient relativement festifs et ce n'était pas plus mal, sauf que cette fois ci le dieu du butin comptait bien être également de la fête.
Renversant sa capuche, prenant son air le plus aimable, n'ayant pas d'affreux poils dans les oreilles ou autre subtilités de ce genre.

Ecoutant d'une oreille attentive les dires de la demoiselle, le Bâtard divin fit apparaître en sa main l'une de ses nombreuses possessions, une vieille bouteille d'hydromel qui lui fut autrefois servi en offrande mais qu'il avait laissé parmis la grande décharge de ses possessions inutiles, et qu'il pourrait enfin utiliser.
S'asseyant tranquillement aux côtés de la brune, le bandit des grands chemins lui souffla à l'oreille :


"Goûtez donc, il est...divin !" Non sans offrir à son congénère un grand sourire accompagné d'un clin d'oeil, que la pauvre dame ne pourrait hélas percevoir...

Shikyotsume

Dieu

Re : La Fête de la Lune Dansante (libre)

Réponse 7 mercredi 21 décembre 2011, 01:01:14

Un rictus amusé apparu sur les lèvres de Kuroda, Yumiko ne savait à l'évidence pas de quel genre de danse il s'agissait. La terrienne risquait d'avoir une grosse surprise et plutôt que de voir une demoiselle d'écouter fuir en courant, Shikyotsume préférait encore l'informer à l'avance, en espérant qu'elle ne décide pas de quitter avec la jolie chatte qui l'accompagnait.

-Hm, ce n'est pas tous à fait une danse, il y aura de la nudité mais la danse, en vérité, est une orgie sexuelle. Les femmes qui y participent ne prennent parfois pas la peine de se protéger car on dit qu'un enfant conçu la nuit de la Lune Dansante sera béni pour la vie. rien n'empêche cependant d'éviter la grossesse pour celles qui préféreraient.

Un individu attira l'oeil de Shikyotsume, le dieu félin n'eût pas le temps de verser un verre d'hydromel à Yumiko car l'homme encapuchonné lui offrit sa propre bouteille. Cet homme avait un quelque chose d'étrange, subtil mais Shikyotsume le ressentait. Une sorte de puissance divine. Apparemment, Shikyotsume ne serait pas le seul dieu à participer ... Shikyotsume s'accroupit au sol, près de Yumiko et de sa neko, se mettant à la hauteur de la jeune chatte.

-J'ose espérer que l'activité de ce soir ne vous rebutera pas, Yumiko, la présence d'une consoeur serait des plus agréables.

Il étira un doux sourire, caressant des doigts l'une des oreilles de la neko. Il diffusa quelques phéromones que seule la neko pourrait ressentir, de quoi faire bouger les hormones un peu. Shikyotsume se releva, remplissant son verre avant de s'asseoir sur le banc, non-loin des demoiselles.

-Les autres devraient arriver, normalement, la fête de la Lune Dansante attire beaucoup de gens.

Rinako Suzumi

Humain(e)

Re : La Fête de la Lune Dansante (libre)

Réponse 8 mercredi 21 décembre 2011, 23:35:20

Finalement le Neko me répondit, avec un air entre l'embarras et l'amusement, que cette fête se terminera bien sans vêtement, mais d'avantage dans la luxure que dans une danse. J'ai légèrement rougie à cette révélation, mais sans plus. Après tout, j'ai déjà vécue une folle nuit de débauche avec un homme il y a quelques années, durant une demi douzaine d'heures. La seul différence, c'est que cette fois il y aura plusieurs personnes autour de moi...

- Oh bah vous savez, ce serra pas ma première fois hein... Merci monsieur, continuais-je à l'intention de l'autre homme derrière moi, qui remplissait mon verre d'hydromel. Je veux dire, j'ai déjà fait ce genre de chose un sacré bout de temps. A plusieurs par contre, ce serra aussi la première fois.

Ma petite Neko-chan but joyeusement son verre de lait, avant de s'adresser à Kuroda-san.

- Le lait est bon, mais le lait de ma maitresse adorée est le meilleur ♥

Elle renifla l'air un moment en s'approchant d'un pot de miel, avant de venir s'assoir sur mes jambes pour boire son verre. Je ne peux m'empêcher de tapoter sa joue avec mon doigt.

- T'es une petite coquine toi tu sais ? Tiens, c'est l'heure de ton lait favoris.

Sans éprouver la moindre gêne (et étant donné le but de la soirée, ce serrais le comble) je sors un de mes lourd sein pour que ma Neko d'amour puisse boire son met favori, avant de m'adresser de nouveau à l'homme chat.

- Vous savez, il est inutile de vous protéger avec moi, vue que je suis stérile. En effet, je ne dispose pas d'ovaires. Et pourtant, je peux produire du lait. Etrange, non ?

Je porte enfin mon verre d'alcool à mes lèvres et savoure ce délicieux liquide ambré. Je n'ai jamais rien goutée de tel, l'homme qui m'en a offert ne m'a pas mentit... Il est effectivement divin.

- Hmmm.... Je crois que je suis tombée amoureuse de l'hydromel... Au fait, quel est votre nom ?


Furtus Magnus

Dieu

Re : La Fête de la Lune Dansante (libre)

Réponse 9 jeudi 22 décembre 2011, 02:13:32

Souriant en voyant le manque de gêne de sa voisine brune, Furtus observa du coin de l'oeil la cérémonie d'abreuvement en lait de la petite neko, tout en surveillant son collègue divin qui ne semblait pas l'avoir encore reconnu, mais cela ne durerait que trop peu de temps, aussi se concentra-t-il plutôt sur leur camarade de beuverie, remplissant de nouveau les deux verres d'hydromel avant d'engloutir le sien cul sec, un grand sourire aux lèvres :

Appelez moi Furtus, ma chère, pour ma part, j'ai hâte de "danser" avec vous !
Oh, et buvez cet hydromel avec modération, il est fort à en saoûler Bacchus, hé hé !


Si la pauvre brune commettait la bêtise de boire son deuxième verre, nul doute qu'elle finirait la soirée sur une table entrain d'hurler, même si les effets de l'alcool n'apparaîtraient que dans une petite dizaine de minutes.

Enroulant son bras autour de la demoiselle, le divin lui lâcha en un ricanement :

Je n'ai pas encore vu tous vos atouts, mais vous m'avez l'air d'une bonne cavalière, très chère ! Tenez, finissez donc votre verre !

Yumizu

Terranide

Re : La Fête de la Lune Dansante (libre)

Réponse 10 jeudi 22 décembre 2011, 20:03:19

La petite Neko rougit légèrement, souriante sur les jambes de sa mama. Direct en voyant son si beau sein nourrisseur, elle l'attrapa entre ses petites mains.

Youpi! Le lait de ma Mama♥

Elle commença aussitôt a venir mordiller son tétons en tirant légèrement afin de recevoir quelques jets de laits jusqu'au fond de sa gorge. Buvant avidement en laissant quelques petits gémissement retentir, Battant de la queue dans tous les sens, elle ronronnait à ce si délicieux liquide blanc. Mais étrangement elle prit la "chose" plus excitante que prévue, le dieu neko lui caressait l'oreille mais cette drole de caresse était étrange.. Légèrement assommante. Elle retira le téton d'entre ses lèvres et vient lécher son tétons avec sa langue féline parsemée de "picots". D'un air coquin. Elle n'avait jamais fait ça avant, habituellement elle ne faisant que mordiller gentillement, pour boire. Mais là.. Elle avait une envie de lui faire ça. Sans trop savoir pourquoi d'ailleurs.

"Nyouh....."  miaula-t-elle faiblement d'excitation

Shikyotsume

Dieu

Re : La Fête de la Lune Dansante (libre)

Réponse 11 jeudi 22 décembre 2011, 21:05:03

(Essayons de garder un ordre de post: Shikyotsume, Yumiko, Yumizu, Furtus, ce sera plus simple pour suivre. :)

---

La demoiselle avait déjà fait l'expérience de ce genre d'activité de groupe, elle était parfaitement à l'aise avec l'idée, semblait-il. Elle le démontra d'ailleurs en découvrant sa grosse poitrine, offrant à la jeune chatte de s'abreuver de son lait, ce que la neko s'empressa de faire. Elle se mit à lécher le téton, comme quoi, les phéromones firent effet.

-Étrange mais si ça rend les neko heureux ...

Rien de mieux que de voir une fidèle ronronner de plaisir, Shikyotsume caressa les oreilles de la neko de plus belle. Il jeta un regard autour, il n'y avait que quatre personnes présentes et les autres tardaient à arriver. Il y aurait sans doute d'autres gens plus tard, pendant que les quatre individus présents commençaient à fêter. Shikyotsume visa sa coupe de vin, la posant sur une table. Il retira son manteau et sa chemise sans manche, dévoilant son torse finement musclé avant de reprendre place à côté des deux demoiselles.

-Permettez?

Le dieu tira doucement sur le vêtement de Yumiko afin de libérer l'autre sein. D'une légère pression il envoya un petit jet de lait sur le visage de Yumizu avant de goûter au fluide d'un coup de langue, relâchant des phéromones du même coup. Le dieu ne manquait pas d'audace mais comme tout le monde allaient laisser la pudeur et la gêne de côté ...

-Je crois que nous devrons commencer sans les autres, peut-être que d'autres fêtards s'ajouteront?

Kuroda donna un coup de langue sur la joue de Yumiko, caressant son sein libre, après quoi il vînt lécher la joue de Yumizu à quelques reprises, venant bientôt lisser sa chevelure et le poil de ses oreilles avec sa langue rugueuse, l'équivalent de la toilette sociale que pratiquaient les félins sauvages. À l'évidence, il avait déjà choisi sa partenaire, même s'il comptait goûter aux charmes de Yumiko un peu plus tard ...

Rinako Suzumi

Humain(e)

Re : La Fête de la Lune Dansante (libre)

Réponse 12 jeudi 22 décembre 2011, 22:46:35

- Appelez moi Furtus, ma chère, pour ma part, j'ai hâte de "danser" avec vous !
Oh, et buvez cet hydromel avec modération, il est fort à en saouler Bacchus, hé hé !


- Merci de me prévenir, Furtus-san mais un verre me suffira... Oh ! Doucement Neko-chan...

Ma petite chérie mordillait mon téton pour aspirer mon lait, me donnant des petites sensation de plaisir comme d'habitude. L'autre passa son bras sur mes épaules en continuant.

- Je n'ai pas encore vu tous vos atouts, mais vous m'avez l'air d'une bonne cavalière, très chère ! Tenez, finissez donc votre verre !

J'allais prendre le verre en question, lorsque je sentis un coup de langue râpeuse sur mon sein. Je baisse aussitôt les yeux vers ma Neko, surprise. Celle-ci à en effet arrêtée de boire pour me lécher. En face de moi, Kuroda-san se mit torse-nu avant de me lécher à son tour en me mordillant légèrement. Je me sentie peu à peu partir dans une excitation et me pencha vers l'arrière...

- Embrassez-moi...

Dans le même temps, je retirais moi aussi mes vêtements du haut pour les laisser tomber au sol, pendant que l'homme chat allait s'occuper de ma fille adoptive. Que celle-ci fasse passer son excitation sur moi ne me gênait plus, au contraire même...

- Je crois que nous devrons commencer sans les autres, peut-être que d'autres fêtards s'ajouteront ?

- Nyouh.....

D'une main, je descendais la fermeture éclair de ma Neko-chan tandis que de l'autre, je me retenais au cou de Furtus-san, sans avoir touchée au second verre d'hydromel. L'alcool était bon, mais je voulais avoir toute ma tête pour profiter pleinement de cette nuit.


Yumizu

Terranide

Re : La Fête de la Lune Dansante (libre)

Réponse 13 jeudi 22 décembre 2011, 23:22:53

Yumizu était contente voir sa mama excitée, cela la rendait heureuse. Elle rougit légèrement aux intentions du dieu neko qui l'avait choisie comme partenaire.

"Maouw...?"

Elle était légèrement tristounette, jalouse que sa maitresse soit touchée par un autre qu'elle, et surtout prend plaisir sans elle! Mais après tout... Elle avait bien droit à ça... Elle se laissa faire aux intentions de l'homme neko qui ne cessait de diffuser des hormones en elle, qui ne tardaient pas a faire leurs effets! Sa maman adorée lui avait légèrement défait la fermeture éclair, Yumizu n'eut donc juste le temps de faire un petit geste pour ouvrir le reste et faire tomber la robe a terre, se retrouvant directement nue. Tout en se laissant séduire par les caresses de l'homme chat qui ne cessait de l'excitée davantage avec ses hormones, elle était parcourue d'une certaine fierté. Elle était quand même en train de se faire des attouchements plus qu'explicite avec le dieu de sa race après tout! Plein d'autre neko rêveraient d'être à la place de la petite, et Yumizu saisit cette chance en se mettant à caresser le membre de l'homme à travers son pantalon, tout en le sentant prendre de l'ampleur.

"Mwrrr..." ronronna-t-elle docilement

Elle blottit sa tête contre son beau torse musclé qui était loin d'être désagréable, sentant que le sexe de l'homme était d'une taille... Qui faisait assez rêver...

Furtus Magnus

Dieu

Re : La Fête de la Lune Dansante (libre)

Réponse 14 vendredi 23 décembre 2011, 16:42:33

- Embrassez-moi...

Bien que déçu par son verre d'hydromel inutile, le dieu des butins offrit un grand sourire à Yumiko lorsqu'elle lui demanda si gentillement de l'embrasser. Il n'aurait visiblement pas à la saoûler, et le dieu-chat avait choisi la petite neko comme partenaire, lui laissant donc la brune pour "danser" pendant un moment.

Se penchant, Furtus embrassa fougueusement et divinement bien la magicienne, lui malaxant le sein libéré par la neko tout en le stimulant le plus possible, lui pinçant légèrement son téton déjà malmené avant de palper l'intégralité de l'atout mammaire imposant, sentant l'excitation monter en lui :


Je suis d'avis avec le gros chat, mieux vaut commencer la danse avant les autres, cela lancera le rythme, n'est-ce pas ?

Reprenant le baiser divin, Furtus continua de malmener le pauvre sein qui pourtant semblait en redemander...


Répondre
Tags :