Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Ruche [Valimutée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

La Ruche

Légion

La Ruche [Valimutée]

mercredi 14 décembre 2011, 16:52:57

Nom/Prénom/Surnom : Les abeilles n'ont pas de noms, elles s'appellent par leur fonction (ouvrière, guerrière, garde et reine).

Age : De quelques jours à quelques dizaines d'années

Sexe : Femelles

Race : Terranides abeilles

Orientation sexuelle : Elles sont toutes lesbiennes sans exception

Description physique : Physiquement elles sont toutes semblables et ne se différencient pas, pour elles l'individu n'est pas important, c'est la ruche entière qui compte. Elles mesurent toutes environ 1m70, ont une peau légèrement bronzée, des ailes fines et transparentes dans le dos, des cheveux mi-longs, des dards rétractables et des formes plus que généreuses. Passons maintenant aux différences entre les différentes fonctions :

- Les guerrières ont des cheveux blancs, des yeux rouges et les antennes sur leur tête sont noires et leurs vêtements aussi. Elles possèdent des dards rétractables à la limite entre leur paumes et leur poignets, elles s'en servent pour administrer une toxine paralysante. Elles sont plus résistantes, fortes et rapides que les ouvrières, ce qui leur donne un petit avantage sur elles lorsqu'elles veulent se "satisfaire".
Photos : 1 / 2

- Les ouvrières ont des cheveux châtains clairs, des yeux noisettes et leurs antennes sont jaunes, elles aussi comme leurs vêtements. Elles produisent du miel en butinant la cyprine et le lait des femelles qui vivent dans la forêt et de celles qu'elles retiennent dans leur ruche. Elles possèdent elles aussi des dards rétractables qui injectent une substance provoquant et augmentant la production de cyprine et de lait de leurs victimes. Elles nourrissent directement les autres abeilles en leur faisant du bouche à bouche.
Photos : 1 / 2

- Les reines ont des cheveux blonds, des yeux bleus et leurs antennes sont blanches et plus longues que celles des autres, elles sont également les seules à avoir deux paires d'ailes avec leurs gardes. Elles émettent une odeur particulière qui attire leurs semblables et les excitent, cela peut aussi marcher sur d'autres espèces. De même, leurs dards à elles injectent un puissant aphrodisiaque qui leur permet de motiver leurs esclaves. Elles ont également un sexe masculin pour féconder leurs semblables et leurs esclaves. Sachant que leurs gênes d'abeilles seront prioritaires sur ceux des autres races, qui ne servent au final que d'incubateurs vivants.
Photos : 1 / 2

- Les gardes ont des cheveux gris, des yeux verts et leurs antennes sont rouges, ainsi que leurs vêtements. Elles possèdent deux paires d'ailes afin de pouvoir voler aussi vite que leur reine. Leurs dards rétractables injectent un puissant neurotoxique qui tue en moins de 5 secondes et elles sont beaucoup plus fortes et rapides que les guerrières normales. Elles sont appelées lorsque leur reine est menacée et elles ne reculeront devant rien pour vous dégager de la ruche si vous y êtes indésirable. Ce sont les combattantes d'élite de la ruche et croyez moi, vous n'avez pas envie de vous y frotter.
Photo : 1

Pour les abeilles, le sexe a une importance primordiale. Une abeille doit se masturber au moins une fois par jour et avoir un rapport sexuel au moins une fois tout les trois jours pour être en bonne santé. Si une abeille a moins d'un rapport sexuel par semaine elle meurt. Et ceci s'applique à toute les abeilles sans exceptions, de la petite ouvrière à la reine.


Caractère : Les abeilles ont une mémoire génétique, elles se rappellent des expériences, des réflexions, des découvertes de leurs ainées. Cette mémoire génétique est séparée en de nombreux petits morceaux qui sont distribués à chaque abeille, ainsi chacune d'entre elles est unique et la connaissance globale est stockée dans la ruche. Suivant les conditions de vie dans la ruche, cette dernière va attribuer tel ou tel souvenir utile aux nouvelles générations de butineuses afin que tout se passe pour le mieux. Ainsi toutes les abeilles savent qu'elles ne doivent pas agresser les autres espèces dominantes au risque de déclencher une guerre et que des terranides divisées et opprimées feront de meilleures esclaves. Pour ce qui est du caractère, il dépend de la fonction qu'elles ont dans la ruche :

- Les ouvrières sont plutôt soumises, serviables. Elles s'occupent de créer les outils, de nourrir les autres abeilles, des tâches de maintenance ou de ménage. Elles ont des tendances masochistes, aiment être humiliées en public et adorent se faire violer brutalement.

- Les guerrières sont dominatrices, protectrices. Elles s'occupent de la sécurité de la ruche et passent beaucoup de temps à s'entrainer ou à tester leurs nouvelles armes. Elles aiment se taper une petite ouvrière après une dure journée de travail.

- Les reines sont séductrices, empathiques. Elles veillent sur leurs filles et ont la lourde responsabilité de faire perdurer leur royaume en fécondant leurs sujettes. Elles ont des tendances nymphomanes.

- Les gardes sont violentes, sadiques. Elles ne pensent qu'à une seule chose : Protéger la reine quoi qu'il arrive. Elles aiment torturer les intrus et passent parfois leurs nerfs sur d'autres abeilles.


Histoire : À l'origine, la ruche était dispersée dans tout Terra et les abeilles vivaient en petits royaumes indépendants de quelques centaines de membres, regroupés autour d'une reine[1]. De nombreuses espèces de terranides s'appropriaient leur miel et les réduisaient en esclavage pour qu'elles les aident aux champs ou pour en faire des esclaves sexuelles. Comme l'individu ne compte pas à leurs yeux, quelques abeilles sacrifiées pour le bien de la ruche n'était pas quelque chose de très grave. Cette existence leur convenait et elles ne cherchaient pas à changer quoi que ce soit. Elles produisaient largement assez de miel pour elles et les autres espèces et les abeilles réduites en esclavage n'étaient pas un problème qui les préoccupaient. Du moins avant que les humains n'arrivent.

Les humains aiment conquérir, détruire, asservir, ils sont très doués pour ça. Ils auraient pu se contenter du miel que les abeilles leur offrait de bon cœur et de quelques spécimens pour remplir leurs bordels, mais non, ils voulaient plus. Les abeilles normales c'était de l'esclave bas de gamme, c'était plutôt original au début, mais elles étaient trop nombreuses pour que leur prix reste haut. Donc ils se sont mis à capturer les reines pour en faire des esclaves de luxe. Sans leurs reines, les abeilles faisaient n'importe quoi, elle étaient totalement désorientées, paniquées et finissaient par se laisser mourir. Les reines étaient maltraitées, violées, certaines mourraient sous les coups de leurs maîtres qui éradiquaient ainsi tout un royaume sans en avoir conscience. Enfin surtout sans en avoir quelque chose à faire.

Finalement, la ruche s'est réveillée [2] et a regroupé les cinq reines qui avaient survécut au massacre dans une nouvelle structure, plus grande, mieux défendue. L'entité créa également les gardes royales pour protéger les reines et que de tels dangers ne les atteignent plus jamais. Aujourd'hui la ruche est unie, indivisible et dispose d'une défense redoutable, elle ne laissera plus jamais ses abeilles se faire capturer et massacrer. De proies elles sont devenues prédatrices, comprenant que seuls les prédateurs pouvaient être maîtres de leur destin. Les rôles se sont inversés, maintenant elles chassent terranides et humains qui s'aventurent trop près de leur forteresse. Elles ont même passé des accords avec Nexus, Ashnard et Tehkos stimulants que tout être-vivant non-invité qui s'approcherait de leur territoire serait emprisonné. Ainsi elles ont l'assurance de pouvoir se défendre sans risquer de conflit avec les grandes puissances de Terra, vu qu'elles les ont prévenus de leur souhait d'être tranquilles chez elles. Bien sûr elles sont toujours prêtes à négocier leur libération si ces prisonniers représentent un intérêt pour l'une des grandes puissances. Elles ne veulent pas d'ennuis avec elles.


Compléments : [1] La ruche est séparée en royaumes, chaque royaume dispose d'une seule et unique reine qui règne sur ses filles et qui peut vivre pendant 100 ans sans vieillir. À la fin de sa vie, la reine se sacrifie pour féconder une autre abeille ou une esclave, cet accouplement lui sera fatal mais il a 100% de chances de réussir, même si l'abeille ou l'esclave en question est stérile. La nouvelle reine grandira alors dans le ventre de l'élue et sera reconnue dès la naissance comme la seule et unique souveraine du royaume. Mais si jamais la reine meurt sans donner d'héritière, ses filles se laisseront mourir et son royaume sera rayé de la ruche. Ce n'est jamais arrivé pour l'instant dans la nouvelle ruche, car les reines y sont très bien protégées. Il arrive parfois qu'une reine donne naissance à deux nouvelles reines, la première mise au monde hérite du royaume de sa mère et la seconde bénéficiera de son aide pour construire son propre royaume de toute pièce. C'est ainsi que la ruche grandit.

[2] La ruche est une entité vivante, douée d'intelligence et de conscience. Ainsi elle informe, protège, soigne, aide ses habitantes avec efficacité. Elle est principalement souterraine, les seuls éléments de la ruche qui se retrouvent en surface sont : Les entrées et les avant-postes. Elle est composée de milliards d'alvéoles indépendantes et de différentes tailles qui se combinent les unes aux autres pour constituer l'ensemble. Il existe des alvéoles servant à stocker la nourriture, d'autres servent à emprisonner des esclaves dedans, certaines ont des fonctions plus militaires, d'autres encore peuvent se combiner pour créer des laboratoires, des dortoirs, des cantines, des salles de "jeux", etc.

  • Au dessus de la ruche, en surface, les abeilles font pousser une épaisse forêt. Les plantes et arbres de cette forêt produisent des phéromones qui attirent les femelles humaines et terranides, tout en agissant comme un répulsif pour les mâles. Les habitantes de cette forêt sont régulièrement attrapées et butinées par les ouvrières, par ailleurs elles sont très bien traitées et ne se plaignent pas de cet habitât très accueillant. Les animaux et les plantes comestibles peuvent s'y trouver en grand nombre, un véritable petit paradis au milieu des terres sauvages.

  • La ruche sert également de réseau de communication télépathique. Dans un rayon de 5km autours de la ruche, une abeille peut joindre n'importe laquelle de ses semblables ou n'importe quel groupe de semblables, garantissant aussi une communication optimale sur leur territoire. En dehors de la zone d'influence de la ruche les abeilles peuvent encore échanger par télépathie, mais au sein d'un groupe restreint (10 abeilles maximum) et sur une distance limitée (200m maximum).
« Modifié: jeudi 21 août 2014, 19:59:34 par La Ruche »
~~ Mon histoire ~~ Mes RP ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Lust

Rules Breaker

Dieu

Re : La ruche

Réponse 1 mercredi 14 décembre 2011, 17:00:31

*Se promet de faire un tour dans la ruche, une fois son rp avec la magicienne finit. Laisse à message avec un peu de miel à l'entrée de leurs repaires.*

Bienvenue, je vous souhaite une longue vie et beaucoup de plaisir.

Question, les "abeilles" n'ont pas de dard avec un poison paralysant ? juste curiosité de ma part.
Rules Breaker : 

- Nul ne sait à quoi ressemble cette personne.
- Les mages craignent sa puissance.
- Il parait que Satan c'est payé une bonne barre durant son séjour en Enfer.
- Les anges ne l'apprécie pas pour son silence d'or.

La Ruche

Légion

Re : La ruche

Réponse 2 mercredi 14 décembre 2011, 17:07:04

Heu alors, je ne suis pas certaine que ce soit un poison paralysant, je pense que c'est plus radical comme substance. Mais sinon oui, elles ont bien des dards normalement, je vais probablement éditer cette partie là mais je ne sais pas trop où je vais le leur mettre leur dard ... Surtout vu que quand un abeille pique une fois elle meure (son dard se décroche et reste dans la plaie) donc mourir juste pour paralyser sa cible ça me parait un peu inutile.

*Les abeilles prennent le miel et vont manger.* :3
~~ Mon histoire ~~ Mes RP ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Lust

Kyoko

Terranide

Re : La ruche

Réponse 3 mercredi 14 décembre 2011, 17:10:48

Bienvenue.

Je trouve que c'est original des Terranides Abeilles. En plus elle sont belles ! Par contre, je me demande si à la place de la race Terranide tu ne peux pas mettre Légion, car si j'ai bien compris, tu vas interpréter plusieurs personnes avec un même compte.

Sinon, le miel c'est très bon dans du lait chaud...
Kit by Kira

Avalon Mukuro

Dieu

Re : La ruche

Réponse 4 mercredi 14 décembre 2011, 17:11:02

*fait grésiller de la foudre dans sa main*

Et le Gzzzzzt, gzzzzt, gzttt, ca ressemble assez au Bzzzz pour être compréhensible ?

Bienvenue !
Theme - Battle Theme

Fiche - Demandes de rp



As-tu vécu ? As-tu vécu assez longtemps pour savoir ce que vaut la vie ? Sais-tu quels sacrifices doit-on faire afin de continuer à vivre ? Je suis l'une des seules personnes à avoir vécu assez longtemps pour te donner un conseil : Fuis, avant que j'oublie que je t'ai épargné.

Mukuro, le vrai, c'est ca. Ou encore ca. Le deuxième "ça" est plus représentatif tout de même.

La Ruche

Légion

Re : Re : La ruche

Réponse 5 mercredi 14 décembre 2011, 17:26:48

Par contre, je me demande si à la place de la race Terranide tu ne peux pas mettre Légion, car si j'ai bien compris, tu vas interpréter plusieurs personnes avec un même compte.

Oui je me suis posé la même question, j'ai hésité pas mal entre les deux à vrai dire, mais c’est un peu compliqué de choisir quand même. Déjà mon pseudo représente la ruche qui n'est ni légion, ni terranide, les abeilles, elles, tiennent plus des terranides, mais le compte est bien un compte légion au final, mais légion ne va pas très bien avec "race" je trouve. Donc je me suis dis que terranides était le choix le plus logique, mais à vrai dire je vais attendre l'avis d'un modo pour répondre à cette question. :')

Je trouve que c'est original des Terranides Abeilles.

Je suis tombé par hasard sur les images et j'ai eu un coup de cœur, le reste est venu après.

*fait grésiller de la foudre dans sa main*

Et le Gzzzzzt, gzzzzt, gzttt, ca ressemble assez au Bzzzz pour être compréhensible ?

Nan, mais ça va inciter les reines à te capturer pour te disséquer ! Viens par ici petit cobaye ! *-*
~~ Mon histoire ~~ Mes RP ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Lust

Shikyotsume

Dieu

Re : La ruche

Réponse 6 mercredi 14 décembre 2011, 17:32:08

Original, dommage que les mâles ne les intéressent pas. M'enfin, bienvenue parmi nous.

Avalon Mukuro

Dieu

Re : La ruche

Réponse 7 mercredi 14 décembre 2011, 17:33:07

-Tu vas voir que je vais te les convertir à l'hétérosexualité, moi... !!

Mukkuru, non !! Tu toucheras pas aux abeilles !
Theme - Battle Theme

Fiche - Demandes de rp



As-tu vécu ? As-tu vécu assez longtemps pour savoir ce que vaut la vie ? Sais-tu quels sacrifices doit-on faire afin de continuer à vivre ? Je suis l'une des seules personnes à avoir vécu assez longtemps pour te donner un conseil : Fuis, avant que j'oublie que je t'ai épargné.

Mukuro, le vrai, c'est ca. Ou encore ca. Le deuxième "ça" est plus représentatif tout de même.

Alraunya

Créature

Re : La ruche

Réponse 8 mercredi 14 décembre 2011, 17:57:31

Bienvenue de la part de la forêt vivante!


Le mode de reproduction ne correspond pas vraiment avec celui de vraies abeilles. Y'a pas de terranide bourdon?


Parlons un peu de la fiche.
En fait, pas grand-chose à dire, si ce n'est pour la race. Considérant que "La Ruche" fait référence à la population occupant le territoire du même nom, ce serait plutôt un compte légion (Le pseudo ne pouvant pas vraiment représenter le bâtiment, ce n'est pas avec lui que tu va rp mais avec ceux qui l'habitent). En fait, peu importe la nature des personnages, dès que tu en contrôles un certain nombre, c'est un compte légion.
On va donc dire que je valide.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Sya

Avatar

Re : La ruche [Valiplantées!]

Réponse 9 mercredi 14 décembre 2011, 18:03:14

OUAAAAAIIIIIISSSSSSS!!!!!!!
Pleins de nouvelle copines!!!!
Au plaisir de vous voir les filles :3
WELCOME!

La Ruche

Légion

Re : Re : La ruche

Réponse 10 mercredi 14 décembre 2011, 18:06:07

Le mode de reproduction ne correspond pas vraiment avec celui de vraies abeilles. Y'a pas de terranide bourdon?

Exact ! Si je me rappelle bien ce sont certaines races de lézards où les femelles n'ont pas besoin de mâles, la simulation produite par l'acte leur suffi. Mais je n'avais pas envie de mettre des bourdons, donc j'ai fais une race à la carte.

En fait, pas grand-chose à dire, si ce n'est pour la race. Considérant que "La Ruche" fait référence à la population occupant le territoire du même nom, ce serait plutôt un compte légion (Le pseudo ne pouvant pas vraiment représenter le bâtiment, ce n'est pas avec lui que tu va rp mais avec ceux qui l'habitent). En fait, peu importe la nature des personnages, dès que tu en contrôles un certain nombre, c'est un compte légion.

Ok je change ça en légion alors, merci pour la validation Alraunya. Et si un de ces quatre tu veux te faire butiner ... :3

OUAAAAAIIIIIISSSSSSS!!!!!!!
Pleins de nouvelle copines!!!!
Au plaisir de vous voir les filles :3
WELCOME!

Une petite ange, un cobaye intéressant et reconvertible en "jouet" après.

POKEBALL GO !!! :D
« Modifié: mercredi 14 décembre 2011, 18:12:44 par La Ruche »
~~ Mon histoire ~~ Mes RP ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Lust

Alraunya

Créature

Re : La ruche [Valiplantées!]

Réponse 11 mercredi 14 décembre 2011, 18:11:30

Me faire butiner? C'est plutôt moi qui aurait un bon repas, mais c'est pas grave.

(Mass tentacle rape! XD)
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






La Ruche

Légion

Re : Re : La ruche [Valiplantées!]

Réponse 12 mercredi 14 décembre 2011, 18:13:29

Me faire butiner? C'est plutôt moi qui aurait un bon repas, mais c'est pas grave.

(Mass tentacle rape! XD)

C'est ce qu'on appelle un échange de bons procédés.  ;)
~~ Mon histoire ~~ Mes RP ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Lust

Alraunya

Créature

Re : La ruche [Valiplantées!]

Réponse 13 mercredi 14 décembre 2011, 18:15:59

Pas vraiment, si on considère qu'après être passées entre mes lianes, les abeilles ne seront plus capables de rapporter ce qu'elles auraient éventuellement cru pouvoir obtenir de moi.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






La Ruche

Légion

Re : La ruche [Valiplantées!]

Réponse 14 mercredi 14 décembre 2011, 18:25:11

Bof, suffira de les ramener à la ruche et de les mettre dans une alvéole pour qu'elles soient soignées, ça leur fera des beaux souvenirs de vacances de chez tante Alraunya. Et puis quand elles te feront confiance tu auras peut être occasion d'aller "dire bonjour" à une reine pour lui procurer deux ou trois sensations fortes.
~~ Mon histoire ~~ Mes RP ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Lust


Répondre
Tags :