Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel) [Terminé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélina

Créature

Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel) [Terminé]

vendredi 09 décembre 2011, 10:18:25

Mélina vivait déjà depuis quelques mois dans sa forêt, n'en sortant que pour acheter en ville le stricte nécessaire. Elle évitait tout contact fuyait les Hommes. Alors qu'elle se rendait au marché pour acheter quelques bricoles, Mélina surprit une conversation fort intéressante. Deux femmes discutaient ensemble à voix basse mais la jeune loup-garou ayant l'ouïe très développer écouta attentivement.

Une de ses deux femmes racontait qu'une étrange elfe vivait dans les landes dévastée et était en recherche continuelle de jeune femme qu'elle emmenait ensuite dans une sorte d'harem. Elle tenait ses information de sa soeur qui connaissait etc... Elle était apparement très forte et descendait de la lignée des elfes du soleil. Mélina en avait autrefois entendu parler. Elles étaient apparement très forte en magie et très savante. Mélina paya ses courses et retourna dans sa chaumière. Elle enleva sa cape et la déposa sur une chaise. Elle s'allongea sur son lit et réfléchie au propos de la femme de tout à l'heure. Rien ne signifiait que les propos et que l'existence de cet elfe était vrai. Mais elle tenait enfin sa chance d'en apprendre plus sur elle et peut être cet elfe pourrait l'aide, et pourquoi pas lever cette malédiction qui lui pourrissait un peu plus la vie chaque jour.

Mélina rassembla le peu d'affaires qu'elle possédait et pris des provisions et de l'eau. Et elle partit ainsi sur un coup de tête sans vraiment réfléchir. Elle était comme ça, impulsive. Elle avait entendu la femme précisé que cette elfe se déplaçait souvent dans les villages pour faire la "promotion" de son harem. Elle n'aurai donc pas beaucoup de difficulté pour trouver la demeure de cette elfe. Mais le voyage fut long et difficile. Mélina se reposait très peu et laissait libre court à la bête qui sommeillait en elle. Sous sa forme de loup-garou, elle était beaucoup plus rapide et plus endurante. Elle arrivait à courir toute la journée, se reposant que quelques heures dans la nuit. Elle s'arrêta à plusieurs villages, demandant son chemin et refaisant son stock de provision, puis repartait aussitôt.

Puis elle arriva enfin au terme de son voyage après plusieurs jours de voyages. Elle ne se sentait pas spécialement fatiguée mais elle était contente d'arriver enfin au harem de l'elfe. Une fois devant la porte de la tour, l'absurdité de la situation la saisit. Elle venait ainsi, demandé de l'aide à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, dans une région reculée, les mains dans les poches. Mais maintenant qu'elle était arrivée autant aller jusqu'au bout de sa démarche. Elle frappa à la porte puis attendit qu'on lui ouvre. Elle portait son éternelle cape, mais avait enlevé sa capuche pour plus de politesse.

Puis la porte s'ouvrit...
« Modifié: mercredi 04 janvier 2012, 16:25:41 par Mélina »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)

Réponse 1 vendredi 09 décembre 2011, 15:51:40

Tinuviel était seule aujourd’hui au harem, cet endroit qui d’habitude était si plein de vie était aujourd’hui  étrangement silencieux. Cela faisait drôle à la maitresse des lieux,  mais d’un autre coté,  elle savait que  cela était nécessaire.  Elle avait envoyé plusieurs  groupes de ses servantes pour aider à la reconstruction d’un village des terres sauvages,  un voyage long et difficile, mais ensemble elles ne risquaient rien.   L’elfe par contre avait choisi de rester ici pour accueillir les visiteurs, effectivement cette tour était souvent un lieu de refuge pour ceux qui venait de loin.  Il ne s’agissait le plus souvent d’une petite  étape,  ou une plus longue.  En effet les hommes n’étaient le plus souvent accepter que une nuit et  surtout étaient tenue à l’écart  pour éviter les ennuis, sauf si Tinuviel en décidait autrement,  ce qui arrivait de temps en temps.   Pour les femmes, c’était plus simple, elle n’avait pas à se poser de question.  D’ailleurs, le plus souvent les femmes qui étaient ici, l’étaient pour rejoindre son harem.

Elle fut coupée de ses pensées par un bruit,  avait elle de la visite ?  Hum,  si c’était le cas c’était une bonne chose,  oui, cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas vu de nouvelle tête.   Par contre, il était temps d’aller voir cela,  cela ne se faisait pas après tout de faire attendre un ou une invitée.


L’elfe  fut rapidement devant la porte d’entrée qu’elle ouvrit  d’un geste sur.  Elle  découvrit une  demoiselle devant le pas de sa porte.   Elle  en profita pour l’observer rapidement.  Une  jolie brune, parfaitement proportionné, et un regard tout simplement hypnotisant,  elle espérait d’ailleurs que cette jeune femme vienne rejoindre son harem. Au oui, elle l’espérait vraiment,  mais ce n’était peut être pas le cas.  Elle était peut être juste en fuite,   ou bien perdue.  Dans tout les cas, elle était la bienvenue dans cet endroit si  particulier.   Bien, il était temps de se présenter. Après tout, la politesse était la première chose que l’on pouvait attendre d’un hôte non ?



-Bienvenue, mademoiselle,  Je m’appelle Tinuviel,  Tinuviel Lastrim.  Je pense que vous avez dut entendre parler de moi,  en bien comme en mal.  Enfin, je vous souhaite la bienvenue chez moi, allons entrez,  vous allez mourir de chaleur si vous restez  dehors trop longtemps.

Elle attendit donc que la jeune femme soit entrée, refermant la lourde porte comme si cela n’était qu’une simple plaque de vert. L’elfe  avait une force exceptionnelle, mais ce n’était pas la seule chose hors du commun chez elle, au non.   Enfin,  maintenant que les deux jeunes femmes  étaient protéger de ce soleil si dangereux, il était temps de parler sérieusement,  après tout, qu’est ce que cette jeune femme venait faire ici.  [/i]
 
-Bien, alors comment vous appelez vous ma demoiselle et comment ce fait il que vous  soyez ici.  Etes vous perdu,  ou bien êtes vous ici  pour une raison particulière ?

Mélina

Créature

Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)

Réponse 2 vendredi 09 décembre 2011, 17:11:20

La porte s'ouvrit et le regard doré de Mélina se posa sur celle qui lui avait ouvert. C'était bien une elfe. Elle ne s'était donc pas trompé d'endroit. Elle le lui confirma aussitôt. La lycan soupira discrètement de soulagement. Au moins elle n'avait pas fait tout ce chemin pour rien.

Elle entra après que Tinuviel l'en est invité et enleva sa cape qu'elle porta sur son bras. Elle portait sa tenue de voyage. C'est à dire un bustier noir moulant et un pantalon tout aussi serrer et noir. Cette tenue était pratique et surtout elle était aussi noire que la nuit, ce qui lui permettait de se fondre comme une ombre.  Après avoir observer la pièce, elle se tourna vers l'elfe. Elle dégageait inévitablement une aura de puissance, ce qui était essentiel pour Mélina. Elle hocha la tête à la fin de la phrase de la jeune femme. Oui, elle était là pour une chose en particulier. La louve pris la parole, il y a bien longtemps qu'elle n'avait pas échanger avec quelqu'un. Et elle en avait presque oublier le son de sa propre voix.

- Je me prénomme Mélina. Je suis enchantée de vous rencontrer. J'ai en faite une requête... Si vous acceptez de m'aider, je resterais ici le temps que vous souhaiterez pour rembourser ma dette.

Mélina fit une pause. Elle allait lui révéler ce qu'elle avait garder secret depuis plusieurs mois. Elle n'était plus sûre d'elle mais elle avait commencé et irait au fond de sa démarche. La jeune femme n'y alla pas par quatre chemins.

- Je suis un loup-garou.

Le visage de la jeune femme s'était fermé et du dégout pouvait s'entendre clairement dans l'annonce qu'elle venait de faire. Elle scrutait le visage de son hôte, attendant une réaction. Mais elle continua.

- Je ne me supportes plus. Je vis comme une recluse... J'ai peur pour les autres et aussi de moi-même. Je me bas jours et nuits pour garder le contrôle du monstre que je suis et je suis venue solliciter votre aide. Je sais que les elfes du soleil est un peuple qui est peut être celui à avoir le plus de connaissance en matière de magie et autres. Je sais qu'il est pratiquement impossible de trouver une solution à mon problème. Mais...je sais aussi que vous êtes forte et que vous serez une des seule à pouvoir m'arrêter. Je veux au moins apprendre à maitriser la partie qui est de moi qui réclame la mort, le sang et la destruction...

Mélina fit une pause, presque haletante, vu la vitesse de son débit. Elle ne s'en était pas rendu compte mais cette elfe représentait son dernier espoir de retrouver une vie normale.

- Je comprendrais très bien que vous refusiez, qui voudrait acceuillir un monstre, qui plus est meurtrier, dans son domaine ?

La jeune femme avait un sourire amer sur les lèvres. Elle même ne voulait pas d'elle. Alors qui le voudrait ?

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)

Réponse 3 vendredi 09 décembre 2011, 17:50:05

L’elfe eut un petit sourire lorsque la jeune femme lui dit qu’elle  était effectivement ici pour quelque chose de spéciale.  La maitresse pensa immédiatement que la jeune femme  voulait rejoindre son harem.  Ce pouvait il que la pub qu’elle faisait régulièrement et finalement portée ses fruits ? 
En réalité, la raison  était bien autre,  cette jeune femme était la cible d’une malédiction.  Une lycanthrope ?  Cela faisait longtemps qu’elle n’en avait pas vu un. Et la dernière fois, cela avait valut quelques problèmes.  Ce jour là, elle avait faillit perdre la vie, mais c’était il y avait bien longtemps.  Tant de chose avait changés depuis.  Elle  était devenue bien plus forte, bien plus puissante.  Elle devrait être capable de montrer à cette jeune lynchante qui elle était.  Oui, elle avait décidé de prendre cette jeune femme sous son aile, de dompter sa partie animale  pour qu’enfin elle puisse  vivre comme avant. Effectivement, les elfes du soleil était des  êtres extrêmement puissants, sur ce point elle ne s’était pas trompée, mais soignée la lycanthropie était une chose très difficile. Il était probable que la jeune femme ne puisse rien pour elle, sauf lui apprendre à se contrôler et à toujours être maitresse d’elle-même.  Et puis, tinuviel avait déjà agit pour des cas bien plus désespérés.

Elle sourit donc doucement à la jeune femme,  lui caressant doucement la joue, avant de  lui répondre d’une voix douce,  presque maternelle.


-Bienvenue dans ton nouveau chez toi  Mélina.   Je t’apprendrais à dompter ta part de ténèbres, ne t’en fais pas pour cela.  Mais tu dois savoir que ce sera dur, très dur même.  Tu te sens prête à ne jamais me contredire.  Sache que je n’ai jamais laissé une femme dans le besoin et j’ai connu des cas bien plus complexe.  Certaine de mes servantes étaient autrefois des guerrières, et j’ai le plus souvent du les combattre avant de pouvoir les convaincre de rester avec moi.  Je ne crains donc pas les lynchans, comme  je n’ai pas à te juger.


Elle se contenta de sourire, et d’avancer doucement dans sa tour.  Bien, il était temps qu’elle  visite sa nouvelle maison.  Elle serait ici pour quelques temps. Peut être même  plusieurs années.   Autant qu’elle se sente à l’aise donc.

Mélina

Créature

Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)

Réponse 4 samedi 10 décembre 2011, 09:55:10

Mélina sentait les larmes lui monter aux yeux, la réponse de cette elfe serait sans doute négative. La jeune femme sentait le désespoir l'envahir mais elle vit Tinuviel lui sourire. Son cœur rata un battement. Voudrait-elle l'aider ? Mélina ne pût empêcher un mouvement de recul en sentant la main de l'elfe lui caresser la joue. Cela lui faisait vraiment drôle car elle n'avait pas eu de contact humain depuis très longtemps et était devenue quelque peu sauvage.

Mélina lui rendit tout de même son sourire en entendant la réponse. Elle acceptait de la prendre ! Sa vie allait peut être changer et retrouver une normalité. Elle pourrait peut être ensuite sortir de chez elle sans craindre que la bête prenne le contrôle et mange le premier venue. Elle le savait que ce serait long. Elle avait longtemps bridé le loup en elle, et le jour où il sortirait en présence de quelqu'un il ferait tout pour se venger. Ça, elle en était persuadée.

- Je ferais du mieux que je peux. Je vous remercie beaucoup d'avoir accepter de m'aider.
 
Puis elle suivit la jeune femme dans sa tour, regardant autour d'elle. Elle paraissait bien vide. Pourtant elle avait entendue qu'elle possédait un grand harem. Mais Mélina pouvait sentir l'odeur de plusieurs dizaines de jeunes femmes au moins. Elles étaient donc absentes. Il valait sans doute mieux qu'elle ne croise pas Mélina, enfin pour l'instant. Elle sentait déjà la bête de lécher les babines et saliver. Elle avait faim...

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)

Réponse 5 samedi 10 décembre 2011, 11:03:14

Malgré sa réputation fondée d’endroit de luxure, le harem était également un lieu d’aide et de repos, ainsi il était parfaitement normal que la jeune femme y soit accueilli et aidé.  Après, elle déciderait ou non de restait avec la maitresse des lieux, le temps qu’elle voudrait,  peut être repartirait elle tout de suite, peut être  restait elle,  cela ce serait à elle de décider.  Mais  au moins, elle était contente de voir un petit sourire sur ce visage de femme,  cela devait faire bien longtemps qu’elle vivait dans ses angoisses.

L’elfe conduisait tranquillement la jeune femme à travers le harem, ceci avait pour objectif deux choses,  la première était de lui faire connaitre les lieux.  La seconde, lui offrir des renseignements olfactif sur le lieu,  ainsi la jeune femme pourrait différencier au minimum une vingtaine d’odeur de fille différentes,  mais également le fait, que comme le nom de l’endroit l’indiqué, celles-ci ne jouaient pas au tricot.  Oui, l’odeur de la luxure était assez présente et tinuviel espérait que cette odeur ne gêne pas trop la jolie lycanthrope.  Elle s’arrêta finalement dans une grande salle,  éclairait par un gigantesque  lustre allumé en permanence. Le sol était recouvert de sable, et partout sur les murs on pouvait trouver différentes arme.  La jeune femme sourit doucement avant de lui dire


color=red]
 -Nous allons commencer maintenant,  la première chose, c’est qu’il faut que ta part de louve me reconnaisse comme la dominante. Et pour cela il y a pas tente six solutions. Tu va devoir lâcher la bête. C’est risquait, mais c’est la méthode la plus rapide et la plus efficace à mon avis.   Et histoire que nous jouons  sur un pied d’égalité. Je vais moi aussi lâcher la louve.   [/color]


Cela pouvait faire bizarre, mais effectivement, l’elfe avait des connaissances en polymorphisme, sa forme favorite était une grande louve au pelage totalement immaculée.  Elle se défit de son armure, la laissant tomber au sol. Dévoltant un  corps parfaitement travaillé, sans aucune cicatrice et surtout parfaitement galbe.  Mais cela ne dura pas,  en effet,  la jeune femme commençait à changer, devant peu à plus poilue et animal, si bien qu’a la fin, il ne restait que la louve.  Louve qui tournait lentement autour de la lycante, attendant que celle-ci se décide enfin à lâcher la bête en elle mais prenant garde  pour éviter un coup si cela devait se produit.

Mélina

Créature

Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)

Réponse 6 dimanche 11 décembre 2011, 10:36:23

La lycan continuait de renifler discrètement les odeurs que la tour lui offrait. Une odeur étrange flottait partout dans la tour. Cela lui rappela la luxure et elle sourit en pensant que dans un harem, il n'y avait pas trente-six activités de proposer. Elle suivit la jeune femme jusqu'à une pièce recouverte de sable et des armes étaient accrocher aux murs. Mélina commençait a redouter la suite.

Elle lui dit qu'il allait falloir qu'elle lâche la bête qui était en elle pour lui montrer qui était la dominante. Mélina avait peur pour l'elfe mais elle hocha la tête. Elle lui dit ensuite qu'elle aussi allait lâcher la louve. Mélina fronça les sourcils trouvant curieux les derniers propos de cette elfe. Puis elle comprit, une magnifique louve blanche remplaça le corps de l'elfe, qui au passage était sublime. Et oui, Mélina avait admiré ce corps musclé et entretenu.

La louve lui tournait désormais autour, ce qui excitait sa part sombre. Sa partie louve voulait s'imposer et faire obéir l'elfe qui était désormais sous sa forme de louve. Mélina se déshabilla doucement, essayant de respirer calmement pour essayer de vaincre sa peur de lâcher le monstre qui sommeillait en elle. Une fois qu'elle se retrouva complètement nue devant la louve, elle la regarda et lui dit d'une voix mal assuré.

- Faites attention à vous...

Puis elle lâcha les brides et se transforma, sa transformation fut beaucoup plus rapide que l'elfe et en quelques secondes, une louve noir avait remplacé la jeune femme. Elle était reconnaissable aux yeux dorés que la louve arborait. Tout de suite la louve retroussa les babines et grogna à l'adresse de Tinuviel. Pour l'instant Mélina tentait d'imposer sa domination sur l'elfe. Elle voulait être la louve alpha. Elle s'approcha de l'autre louve toujours en grognant, et mit son museau a quelques centimètres du sien. Ses yeux plongés dans ceux de la louve au pelage immaculé. Voyant qu'elle ne cédait pas, la louve noire de mot en position d'attaque et se jeta sur elle. Elle mordait son museau, ses flancs...mais sans jamais la blesser réellement, elle voulait juste s'imposer pour l'instant. Mais si elle refusait de se soumettre alors ce serait plus violent. Mélina avait complètement été submergé par ses instincts de loup, la jeune femme n'avait plus aucun contrôle d'elle-même...

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)

Réponse 7 dimanche 11 décembre 2011, 12:24:39

La petite phrase de la lycan fait juste sourire Tinuviel,  non  ce serait à elle de faire attention. Elle devait  prendre garde, après tout, l’elfe avait également sa part animale,  une  partie d’elle-même aussi sauvage que celle d’un lycanthrope.  C’était sans doute pour cela que sa forme  polymorphique favorite était  celle de la louve.
Mais contrairement  au lycanthrope qui se laissait totalement dominer par leurs  instincts,  l’elfe elle, réussissait à conserver la majeure partie de son intelligence.  Cela  en faisait un adversaire redoutable,  car elle avait la force et la possibilité d’élaborer des stratégies.  Tinuviel  en profita pour mater au passage le corps de sa nouvelle apprentie,  il était bien proportionné, et terriblement mignon.  Autant dire que la jeune femme risquait tôt ou tard de passer à la casserole. 

Elle observa la jeune femme se transformer,    souriant a cause du contraste saisissant qu’il existait entre leurs deux formes animales,  l’une blanche,  l’autre noir…  L’une au regard d’ambre, l’autre au regard de glace.  Elle était surprise de voir   tout les mouvements inutiles de la jeune louve. Tant de bruit….   Bon, elle lui avait laissé sa chance, il était pour elle de jouer maintenant.


La louve blanche lança un regard  étrange à sa rivale.  Le genre de regard qui veut dire que vous allez passer un sale, un très sale quart d’heure.  Mais d’un autre coté, cette louve avait besoin de savoir ou était sa place.
La louve blanche fit un grand bon en direction de sa proie, s’arrêtant juste au niveau du cou. Cou qu’elle prit délicatement dans sa gueule avant d’infliger une étreinte  puissante sur celui-ci.  La louve noir devait se soumettre, sinon c’était cela où la mort.   Enfin, cela aurait était le cas dans une meute,  car  ici, elfe ne pouvait pas la tuer,  non loin de la… Mais par contre, elle pouvait  utiliser d’autre moyen. Mais avant d’avoir recourt à cela, elle attendait de voir si cette gamine allait se soumettre.  Si elle reconnaissait sa supériorité, alors la louve aurait le droit à une récompense.

Mélina

Créature

Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)

Réponse 8 dimanche 11 décembre 2011, 14:56:35

La louve qu'elle était devenue, était surprise de ne voir aucune réaction de la louve blanche. Et cela l'énervait. Elle devait de soumettre, elle en avait tout intérêt. Sa mâchoire claqua d'agacement près de l'oreille de l'elfe puis elle s'éloigna légèrement pour lui tourner autour. Elle devait attendre le bon moment pour attaquer.

Enfin ça c'est ce qu'elle aurait voulu faire mais elle n'eut pas le temps de voir la louve bondir sur elle mais elle sentit très bien la mâchoire se refermer sur sa gorge. La lycan s'énerva et essaya de s'extirper de la puissante mâchoire de l'elfe. Elle était bloquée et ne pouvait plus rien faire. Sa mâchoire claquait dans le vide, hors de porté du corps de la louve blanche, des grognement de rage sortait de la gueule de l'animal. Elle se débattait, donnant des coups de pattes dans le vide, s'épuisant pour rien. La louve au pelage immaculée la tenait fermement et sa position l'empechaot de faire quoi que ce soit. Elle avait perdu. Peu à peu, ses grognements devinrent de plus en plus sourd et elle arrêta de se débattre. Ses oreilles s'aplatirent sur son crâne mais son regard était toujours chargé de haine et de défis, mais aussi de respect. Qu'elle le veuille ou non, elle avait été battue.

Tinuviel occupait désormais la position de dominante et Mélina serait obliger de lui obéir. Mais la louve gardait espoir de la re-défier un jour pour prendre sa place. La partie humaine de Mélina luttait pour reprendre un tant soit peu le contrôle de son corps et le fait que sa partie louve soit soumise à l'elfe l'y aidait. Mais chaque fois qu'elle s'approchait du but, elle retrouvait illico ses instincts de loup. Ce n'était pas encore gagner.

La louve noire comme la nuit, attendait que la louve blanche la lâche. Mélina avait montré tout les signes de soumission. Elle avait maintenant la queue basse, rasant le sable. Ses yeux dorés ne lâchait pas ceux de la louve blanche. Elle attendait les ordres.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)

Réponse 9 dimanche 11 décembre 2011, 17:45:36

La louve blanche était satisfaite,  cette jeune gamine savait maintenant qu’elle était la dominante, et que désormais ses ordres étaient indiscutables.  Mais cela ne devait pas se résumé qu’a cela.  Enfin,  elle se décida enfin à relâcher la louve de son étreinte, la laissant de nouveau libre de ses  mouvements.  Elle savait que pour l’instant, la louve ne tenterait rien contre elle, même si un jour, elle tenterait à un moment ou un autre de  regagner sa place de dominante.  Mais en attendant, elle était mignonne comme cela, cette petite louve.  Les oreilles et la queue basses, attendant le moindre ordre.    Mais ce n’était pas comme cela que cela fonctionnait ici.  Pour l’instant, elle devait établir un lien, avec cette partie animale. Sous forme de louve,  puis, sous forme d’humanoïde.

La louve s’approcha doucement  de sa soumise, commençant par frotter doucement son museau contre  le pelage de celle-ci,  puis caressant doucement  sa tête, frottant doucement son corps massif contre celui de  la louve au pelage noir.  Lorsqu’elle eut fini, elle s’allongea  doucement sur le sol, avant de faire signe à sa dominée de la rejoindre. Elle avait pas mal de chose à se dire,   des choses que seules les louves peuvent comprendre.  Elle voulait savoir, qui était-elle.  Car cette part animale, avait également ses sentiments, ses envies, ses pulsions même.   Elle attendit tranquillement que celle-ci soit bien installé contre la fourrure de la dominante, qui lui lécha quelques instants la  figure comme elle l’aurait fait avec un louveteau.  En effet, cette gamine devait être jeune.

-Alors, qui es tu ?  Et surtout qu’est ce que tu veux.

Elle savait que ce serait cette part animale qui répondrait, et sans doute l’humaine ne pourrait elle pas comprendre se langage qu’on les loups entre eux.   Car en réalité,  elle n’avait même pas eut besoin de son pour dire cela.  Un regard,  un simple regard avait suffit.

Mélina

Créature

Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)

Réponse 10 lundi 12 décembre 2011, 17:02:24

L'elfe la libéra enfin et Mélina s'ébroua. Elle n'était pas contente mais alors pas du tout ! Mais elle allait devoir faire avec pour le moment. Mais elle prendrais sa revanche sur sa dominante. Elle attendrait le bon moment et cette fois, elle ne ferait pas dans la dentelle. La lycanthrope laissa la louve blanche se frotter à elle, un grondement sourd sortait en continu de la poitrine de la louve. Elle n'aimait pas qu'on la touche. Elle était sauvage et indépendante, surtout elle ne conaissait pas la douceur.

Elle se coucha près de la jeune louve à contre coeur et la laissa faire une nouvelle fois, même si elle montrait les dents pendant que Tinuviel lui léchait le museau comme un louveteau. Elle ne pouvait pour l'instant pas lui désobéir et elle était obligée de supporter ces gestes de tendresses. Un sourire de loup, s'afficha sur sa gueule. Alors comme ça, elle voulait savoir qui elle était ? Très bien.

- Je suis la part la plus sombre de Mélina, celle qu'elle cherche à cacher et à refouler. Mais c'est sa nature et elle doit l'accepter. J'aime tuer, entendre les hurlements de mes victimes, la peur qui se lit dans leurs yeux, le bruit de leur membres arrachés et leur cris sonnent comme une douce musique à mes oreilles... Mais cette gamine se ment à elle-même et préfère renier ce qu'elle est vraiment. Je veux qu'elle me laisse libre de tuer et de me nourrir de chair humaine.

La louve noir regardait la réaction de la louve blanche. Elle avait en face d'elle un monstre et la partie lycan de Mélina l'assumait pleinement et le revendiquait. Elle n'était pas comme cette louve douce et gentille. Elle, elle rêvait de sang et de chair humaine et cela, elle ne pourrait pas la changer. La partie humaine de Mélina souhaitait anéantir cette partie sombre d'elle-même. Mais cela, elle ne pouvait pas car c'était bien une partie d'elle.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)

Réponse 11 lundi 12 décembre 2011, 22:22:00

Alors c’était cela, la partie la plus noir de sa nouvelle protégée. Une simple louve avide de massacre.  C’était presque étrange.  Mais pourquoi pas après tout. Honnêtement, elle s’attendait à pire.  Bien pire même.  Mais elle avait un plan pour dompter cette louve.  Elle se donnait trois jours.  Trois jours pour apprendre à cette louve que ce qu’elle souhaité ne lui apporterait rien d’autre que le malheur.  Elle  plongea doucement sa tête sur celle de la louve, sachant que celle-ci grognerait encore, mais ce qu’elle allait lui proposait risquait de lui plaire.

-   C’est tout,  tu veux des massacres ? Encore et encore.  Tu veux de la chaire fraiche pour apaiser ton appétit.  Et bien, soit, je te l’offrirais donc.  Je t’offrais mon propre corps pour satisfaire tes appétits de chaire.  Durant trois jours, tu aurais la possibilité de me dévorer, a condition de ne pas toucher les points vitaux.  Mais il y aurait un coup.  A chaque bouchée que tu prendras, tu ressentiras la même douleur que ce que je subirais.   Qu’est ce que tu en pense ? Le marché te convint ?

Elfe savait qu’elle allait jouer avec le feu mais elle avait un bon espoir  que la louve se rende compte que  en ressentant  les sensations que subissaient ses victimes, elle s’arrête enfin ce petit genre de jeu.   Il  s’agirait d’une expérience particulièrement éprouvante pour  l’elfe. Mais ce serait la seule moyenne.

Elle se retransforma donc  laissant une l’elfe en tenue d’Eve.  Elfe qui ne resta que quelques secondes dans la salle.  Elle avait besoin d’ingrédient.  De beaucoup d’ingrédient.   Lier son esprit à celui de la louve serait dur, mais pas impossible.  Elle avait bonne espoir. Le plus simple, serait de lancer des sorts de régénération automatique sur son corps toute les  cinq minutes. Elle ne risquait donc rien.  Ses membres repousseront,  dans d’atroce souffrance oui, mais  c’était le prix à payer.


Il lui fallut  Une bonne demi-journée avant de revenir devant la louve.  Les mains chargées d’un pendentif en forme d’étoile.


-Tu es prête ?


Mélina

Créature

Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)

Réponse 12 lundi 12 décembre 2011, 23:45:25

En effet ses grognements s'intensifièrent en sentant le contact de la tête de la louve. Elle ne l'aimait pas et pourtant elle profitait de sa position pour continuer à lui infliger cette torture ! Mélina n'en pouvait plus de cette elfe de malheur. Elle n'avait plus qu'une envie la remette à la place qui lui était dû. Car oui, la louve noire pensait que c'était à elle de commander et personnes d'autres. la proposition que lui fit Tinuviel était des plus alléchante. Mais il y avait forcément un prix à payer et celui ci ne lui plaisait pas car elle savait d'avance qu'elle n'apprécierait pas son repas.

- J'accepte mais même si je me lasserais vite de ce petit jeu, je ne me lasserais pas de tuer pour autant...

Il était vrai que ses envies meurtrières était assez développées et cela ne lui faisait pas peur de ressentir la douleur que ressentirait l'elfe, elle avait même meut être trouver la parade. Elle verrait si celle-ci marcherait. L'elfe s'en alla et revint, plusieurs heures après pendant lesquels la louve en avait profité pour se reposer. Quand elle se réveilla, elle avait faim, très faim. Cela tombait bien car son futur repas était revenue.

Alors qu'elle lui demandait si elle était prête, la louve montra les dents. Elle étai plus que prête. Mais Mélina, la partie humaine, reprit possession de son corps. Elle se retransforma en quelques secondes et hurla à l'attention de l'elfe.

- Ne faites pas ça !!!!!

L'horreur pouvait de lire sur le visage de la jeune femme mais en deux seconde sa partie noire avait reprit le dessus et elle était redevenu une louve. Elle fonça sur le corps de l'elfe et lui arracha la main. Tout de suite, elle ressentit une douleur atroce au niveau de sa patte. Une fois qu'elle eut la main en bouche, elle laissa la partie humaine reprendre le dessus.

Mélina redevint humaine et pendant sa transformation avait recraché avec horreur la main qu'elle tenait précédemment dans sa gueule qui étai désormais redevenue une bouche. Le sang de l'elfe coulait à flot de la bouche de la jeune femme et Mélina vomit tout ce qu'elle avait dans le ventre en plus du sang. Sa main la faisait horriblement souffrir et de long cris de douleur s'échappait de sa bouche. Elle avait l'impression qu'on lui avait arraché la main. La partie louve de Mélina était bien à l'abris dans son corps et se régalait de la situation. Elle avait piéger Tinuviel. Mélina pleurait toute les larmes de son corps, de douleur et choqué par ce qu'elle venait de vivre.
 

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)

Réponse 13 mardi 13 décembre 2011, 12:30:09

La, l’elfe du soleil voyait rouge,  utiliser ce genre de manigance, c’était juste terriblement mesquin.  Bon,  elle avait voulut être douce avec cette partie animale, mais il était temps de laisser faire La louve,  la vrai louve,   la sauvage et l’indomptée.  Peut  être que cela suffirait à faire comprendre à cette espèce de gamine au poil noir, qu’elle avait vraiment fait une grossière erreur en voulant jouer avec elle…  Ou alors…  Ou alors il y avait effectivement une autre solution.  Il ne fallut que quelque seconde avant de sa main ne repousse, abrégeant ainsi les souffrances de la pauvre humaine.

Elle soupira doucement, et  se contenta de la prendre dans les bras, lui caressant doucement les cheveux et le visage,  chatant une berceuse en elfique. Cette pauvre gamine était par sa faute traumatisée, et il lui faudrait  sans doute du temps avant de s’en remettre, si elle pouvait s’en remettre un jour.      Mais elle avait appris une chose, une chose particulièrement utile  instructive.  Contrairement à ce qu’elle pensait, les deux entiers pouvaient prendre la place l’une de l’autre n’importe quand.   Ce qui voulait aussi dire que ce que la louve pouvait ressentir,  c’était également le cas de l’humaine.  Elle savait aussi maintenant que la louve était bien trop instable. Elle devrait donc  se concentrer uniquement sur l’humaine.  Pour radoucir la louve. 

Elle la prit doucement la taille, la laissant doucement se blottir contre son corps. Cette pauvre gamine à cette instant    avait besoin de chaleur humaine.  Elle lui caressait doucement les cheveux, attendant que  son esprit  retrouve une certaine  tranquillité. Elle ne devait pas s’en vouloir.  C’était uniquement sa faute.


-Chute mélina,  ne pleure pas, ca va aller d’accord ?  C’est de ma faute, j’ai voulu  aller trop vite…Bien, repose-toi…  Ca ira mieux après d’accord…  Je suis désolé,   mais je ne pensais pas que vous étiez aussi liée toutes les deux.  Toutefois, je pense maintenant savoir comment  dompter la louve qui est en toi.


Mélina

Créature

Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)

Réponse 14 mardi 13 décembre 2011, 16:50:51

Mélian sentit qu'on la prenait dans les bras. Elle se laissa faire, trop secouer pour réaliser ce qui se passait. Elle entendit la berceuse et se calma petit à petit. La langue était belle et malgré qu'elle ne la comprenne pas cela eut un effet efficace sur la loup-garou. Son corps arrêta de trembler et ses larmes s'arrêtèrent. Elle les essuya avant de mettre son visage contre le cou de l'elfe. Cela faisait trop longtemps qu'elle n'avait pas eut de vrai contact avec quelqu'un.

Son corps nue était collé contre celui de Tinuviel et sa respiration se calmait petit à petit. Elle se sentait presque apaisée par les caresses. Mélina était dans un moment de faiblesse et ne rechignait pas les caresses de l'elfe qu'en tant normal elle aurait refusé. Elle était devenue sauvage à force de vivre dans les bois, seule.

Mais ce que dit l'elfe, par la suite n'était pas vrai, du moins en partie. Elle se décolla d'elle, les yeux flamboyant de colère après elle-même.

- Je suis vraiment désolé pour votre main... Mais ce n'est pas votre faute ! Je suis un monstre, rien de plus, incapable de me contrôler, aimant faire souffrir les autres ! Je ne vais vous apporter que des ennuis...

Mélina sentit une nouvelle fois le désespoir l'envahir, sentiment qui s'insinuait en elle, et que son côté sombre entretenait depuis très longtemps. Car plus elle serait désespérer, plus il y avait de chance à ce qu'elle abandonne son côté bon et laisse l'entière place à son côté lycan.

Elle passa sa main dans ses cheveux et soupira. Elle ne méritait pas à ce qu'on l'aide. Elle ne méritait qu'une vie de recluse et de sauvageonne. Et surtout, elle ne méritait pas d'être heureuse après tout le mal qu'elle avait fait.

Pourtant elle n'arrivait pas à se résoudre de prendre ses affaires et partir pour retourner dans sa forêt. Une partie d'elle, la bonne, se battait pour continuer le combat contre sa partie noire.


Répondre
Tags :