Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Earth to... | Alan

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Earth to... | Alan

mercredi 23 novembre 2011, 19:29:19

La journée s'annonçait calme et ordinaire, contrairement aux autres où les consultations pleuvaient. Non, ce jour-là, elle commençait en douceur avec une habituée qui se voyait prise d'une dépendance affective et avec qui elle avait sut placée la confiance, utile à ses fins. C'était d'ailleurs plus facile avec celle-ci, ne voyant là qu'une simple rencontre où la discussion pouvait être plaisante. Comme à toutes les fois, la consultation durait une heure et Dylan avait généralement un autre patient qui suivait l'un à la suite de l'autre. Mais elle fut surprise de constaté qu'il ne restait qu'une seule personne à voir avant la fin de la journée. Un nouveau, soit-dit en passant, qui aurait des soucis de boisson et qui arrive à ses premiers cours de la journée avec une forte gueule de bois. Ayant un lien étroit avec le lycée de Seikusu, il n'était pas rare que la jeune psychologue rencontrait les élèves et même professeurs de l'établissement.

Habillée de son habituel style vieillot, mais élégant, sa robe était fait en tailleur sur un ton de gris, tombant jusqu'au dessus de ses genoux et fondait assez bien sur ses courbes, sans avoir l’air provocante. Elle était rehaussée de manche courte et quelque bouton en guise d'attache sur le devant. Alors qu'elle achève avec sa paperasse, il ne restait plus qu'à l'élève d'arriver. En considérant le fait qu'elle aurait très bien put le rencontré au lycée la semaine suivante, selon elle, le cas du jeune homme ne devait plus attendre à être examiner. Voilà donc la raison de son envoie à son bureau. Il fallait également s'attendre à tout, une quelconque misère surtout...
« Modifié: mercredi 23 novembre 2011, 20:58:39 par Dylan E. Ellison »
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Alan

E.S.P.er

Re : Earth to... | Alan

Réponse 1 lundi 28 novembre 2011, 17:19:17

- Oui Alan ! Et ne me répondez pas ! Si vous n'allez pas à ce rendez-vous, nous serions dans le devoir de vous renvoyer sur le champ. Faîtes un effort que diable ! Vous ne pouvez pas éduquer ces morveux futurs grand esprits en étant tout le temps sous l'emprise de l'alcool ou de je ne sais quelle autre substance. On vous offre même votre journée, maintenant allez-y ! Et faites bonne impression, changez un peu votre.. tenue !


Dégouté. J'étais dégouté. Nan mais sérieusement ! Moi ? Un problème avec l'alcool ? C'est pas parce que l'éclairage à l'huile était d'usure la dernière fois que ce vieux schnok s'était amusé qu'il était obligé de faire subir sa monotonie à tout le monde. Une psychologue ? Et puis quoi d'autres ? Un hôpital psychiatrique ? Je suis pas un psycho, bon dieu de merde ! Laissez moi m'amuser ! Si seulement je n'avais pas réellement besoin de ce job, je lui aurais bien montré moi-même ce que j'en pensais de sa façon de penser. Et puis qu'est-ce qu'il pouvait bien avoir contre mon style vestimentaire ? On se sert pas tous dans la garde-robe de son grand-père..

Et pourtant, j'étais maintenant dans cette salle d'attente, sagement assis, vêtu d'un pantalon noir et d'une chemise bleue claire assorti d'une cravate toute aussi noire que mes chaussures. Qu'est-ce que j'étouffais dans ce déguisement ! Quel horreur ! La salle était vide et les revues toutes plus ennuyantes les unes que les autres. Qu'est-ce que j'aurais pas donné pour une bonne bouteille de vodka pour faire passer ce moment..

-Monsieur.. Alan ? Le Docteur Ellison va vous recevoir, veuillez me suivre !

Here we are…

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : Earth to... | Alan

Réponse 2 mercredi 07 décembre 2011, 20:17:12

La secrétaire du bureau toqua à la porte de la psychologue et cette dernière lui pria d'entrée. Elle lui annonça que son patient de l'heure était arrivé, ce qui obligea Dylan à rangée sa paperasse, sans oublier de dire à sa collègue qu'elle était prête à le recevoir. D'ailleurs, elle jeta un dernier coup d’œil au mémo du directeur et rien ne mentionnait qui était-ce précisément, seul le prénom et le problème y était inscrit... Les gens du lycée pouvaient être parfois vagues et ne savent pas que les détails pourraient servir. Une mine curieuse étira le visage de la jeune brune, comme si cela venait tout juste de faire « ding » dans sa tête, trouvant précoce qu'un élève soit éprit avec l'alcool... Les jeunes de nos jours, songea t-elle. Mais ce n'était pas la première fois qu'elle faisait face à ce genre de « cas » de jeunesse. Le mieux était d'encourager le jeune à diminuer sa consommation, mais avant tout, voir la racine de ce comportement.

« C'est ici... »

Dylan entendit la voix de la secrétaire qui guidait le jeune patient à son bureau. Elle leva les yeux vers le cadre de porte où une silhouette, loin d'être commune à celui d'un élève, s'y trouvait. La jeune psychologue toisa rapidement l'allure plutôt imposante de l'homme. Eh oui, un homme ! Sans doute, presque le même âge qu'elle, grand, loin d'être désagréable à la vue et accoutré tel un professeur. Ça ne lui mit pas de temps à comprendre. Elle avait à faire avec un professeur alcoolique... Dylan réussit à peine à cacher sa stupeur, légèrement troublé de son erreur. Quoique ce n'était pas de sa faute... Qui plus est, elle était habituée de voir des élèves le plus souvent. Elle devait se rattraper ! Elle se leva en replaçant sa tenue et contourna son bureau pour lui tendre une main, un sourire aux lèvres.

« Bonjour ! Docteur Ellison... Je pensais que j'allais avoir à faire avec un élève, excusez-moi.»

À la suite de quoi, elle l'invita à s'assoir sur l'un des fauteuils et alla refermer la porte du bureau. Un carnet et un stylo reposaient sur une table près du fauteuil où elle prit place. Une fois installés, ils pouvaient débuter... Mais dans la formalité des choses :

« Comment allez-vous ? »
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3


Répondre
Tags :