Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Buried them at sea [Harley Quinn]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cylla

Humain(e)

Buried them at sea [Harley Quinn]

lundi 21 novembre 2011, 21:05:13


... C'était un caprice. Oui, un caprice comme tant d'autres. Même si celui-ci était autrement plus poussé que les autres, il devait l'avouer. Pour ses 20 ans, Cylla avait exigé une soirée hors-du-commun, au summum de sa folie. Une folie qui avait poussé en lui au fil des concerts, des verres d'absynthe et des cigarettes extravagantes ... Et qui avait ravagé aussi bien les membres de son groupe que les camarades de sa classe de musique & ses "groupies". Ainsi, on avait organisé pour le jeune guitariste une soirée digne de ce nom, dans un lieu des plus atypiques : la piscine couverte de Seikusu.

Car, oui, Cylla avait le bras long, quand il s'agissait de donner vie à des idées fantasques. Le père d'un de ses amis était le gérant de cette piscine ... Et l'ami en question connaissait chaque recoin de ce lieu. Ainsi, il avait volé la clé. Et, dés minuit, au moment même où Cylla se rendait vers le bâtiment de la piscine principale de la ville, la piscine fut mise en marche. Les lumières, après plusieurs clignotements, s'allumèrent, et les bassins reprirent vie. On installa ici et là des narguilés, quelques mets à grignoter, beaucoup de bouteilles de toutes sortes ... Et le clan qui entourait Cylla prit possession des lieux. Que ce soit les jeunes groupies qui sautaient déjà dans l'eau, les membres du groupe qui allumaient bangs & narguilés, d'autres qui commençaient à imaginer des cocktails plus ou moins tordus, clopes au bord des lèvres, mettant en marche la musique, tout le monde s'animait. Et lui, Cylla, trônait au centre du bassin le plus profond, installé sur un matelas gonflable, un verre d'absynthe à la main. Il se croyait roi, là, l'espace d'une soirée, invincible et capricieux. Tout le monde faisait tout pour lui, et il s'amusait à voir ces jeunes femmes jouer dans l'eau, lui jetant des regards plus ou moins tendres.

Jusque là, tout de passait pour le mieux ... dans le meilleur des mondes.

Le jeune homme se mit à chantonner, le sourire au lèvres, ravi par cette surprise. Cette soirée s'annonçait hors du commun ... Il but une nouvelle gorgée d'absynthe, regardant de nouvelles personnes entrer en souriant, prêt à tout pour s'amuser.

- Que la fête commence ... murmura t'il.

Il attrapa un joint que lui tendait une des belles sirénes, autour de lui, et le savoura lentement, s'approchant dangereusement d'un paradis infernal qu'il ne connaissait que trop bien.

Harley Quinn

Humain(e)

  • -
  • Messages: 503


  • FicheChalant

    Description
    Vous n'auriez pas vu mon Biquet ?
    Il me manque terriblement...

Re : Buried them at sea [Harley Quinn]

Réponse 1 mercredi 23 novembre 2011, 00:50:29

Plouf !

Harley venait de plonger dans l’eau de la piscine. Il faisait noir et elle était seule. Rien n’était allumé car la piscine avait été fermée quelques heures auparavant. Comme à son habitude, notre follasse blonde avait réussi à passer outre les systèmes de sécurité de la piscine couverte pour pouvoir en profiter pleinement et seule. Elle avait revêtu un magnifique une pièce rouge et noir, rappelant étrangement le costume d’Arlequin du crime d’Harley. Elle se sentait sirène dans cette grande étendue d’eau, aussi comme un enfant découvrant les joies des jeux d’eau. Elle brisait le silence de la salle de par ses rires. Mais son but principal n’était pas de profiter de la piscine toute seule. Non, bien sûr que non, sinon ça serait drôlement triste…

Ce qui l’avait motivée ? Les jeunes ne savent pas garder leur langue, ça c’était certain ! Et c’est dans la bouche de l’un d’eux, un drogué ou bien bourrée, Harley ne savait plus, que la jeune femme blonde apprit qu’une fête allait avoir lieu cette nuit dans la piscine de la ville. Harley ne connaissait pas le jeune homme qui le lui avait dit, et ne connaissait pas non plus la personne qui allait fêter son anniversaire apparemment. Mais qu’importe, dans l’esprit dérangé de l’Arlequin, aucune fête digne de ce nom ne devait avoir lieu sans Harley ! Elle avait donc pris la décision de squatter cette piscine en attendant le reste des personnes, prête pour la petite fiesta. Elle sortit de l’eau, ses cheveux détachés tous dégoulinants et tombant dans sa chute de reins. Elle ne s’était pas maquillée et n’avait pas mis son masque noir non plus. Elle était au naturel. Elle n’allait tout de même pas alerter les jeunes de la présence d’une criminelle, non ? Autant rester sous sa forme de civile, de femme ordinaire. Seule une chose pouvait la trahir : sa folie…Enfin, on n’en est pas encore là.


Schriiiii…

Harley entendit un bruit de porte s’ouvrant. Les voilà enfin ! Mais il ne fallait pas qu’ils la voient de suite. C’est pourquoi elle se dirigea en courant vers ce plongeoir vertigineux, qui donnait sur le plus grand des bassins. Elle grimpa très vite à l’échelle, glissant parfois sur les marches, et se coucha sur cette planche, espionnant les entrées malgré l’obscurité. Quelques clignotements et la piscine couverte se mit à briller, illuminée comme jamais. C’est là et maintenant que tout allait commencer. Des jeunes par dizaines sautaient déjà dans la piscine, dans les bassins plus ou moins profonds. D’autres s’installaient sur les rebords, fumant, buvant pas mal aussi. Mais bizarrement, ce n’est pas ça qui attira le plus l’attention d’Harley.

Juste sous elle, ou plutôt sous le plongeoir, se reposait là un jeune homme sur un matelas, un verre à la main. Et qui fume aussi ! Elle est belle la jeunesse de nos jours ! Non mais je vous jure…Il avait l’air posé, à part, comme un roi de fête qu’on laisse tranquille. Bordel ! Si c’est lui le roi de cette fête, il devrait au moins s’amuser comme il faut ! Harley allait donc lui montrer, oui…La blondinette, encore un peu trempée, se releva sur le plongeoir sans glisser sur la flaque d’eau qu’avait formé son corps. Bien droite, elle mit ses poings fermés sur ses hanches, comme la posture d’un super héros. Ouais, elle se sentait salvatrice de ce jeune homme et de cette fête. Un petit recul, un petit élan…Et elle sauta, les jambes repliées contre sa poitrine et hurlant d’une force incroyable…


« BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! »

Ouais, niveau discrétion : zéro quoi…Quand enfin elle atteignit enfin l’eau, elle provoqua un énorme remou, peut-être même une vague…Un mini tsunami dans le grand bassin. Elle avait fait exprès de sauter juste à côté de ce jeune homme qui glandait sur le matelas gonflable. Il avait du tomber à l’heure qui l’est. Harley elle, remontait doucement à la surface telle une sirène. Sortant le visage de l’eau, elle se mit à rire pleinement. Voilà, c’était parti pour la vraie fête.
« Modifié: mercredi 23 novembre 2011, 00:57:22 par Harley Quinn »

Je deviens légèrement fou,
Je ne suis qu'une simple carte d'un château,
La petite vague d'un naufrage,
Je deviens légèrement fou...


Cylla

Humain(e)

Re : Buried them at sea [Harley Quinn]

Réponse 2 mercredi 30 novembre 2011, 21:36:20




Cylla avait entendu le cri, au loin ... Il pensa d'abord qu'une groupie était déjà défoncée, et qu'elle s'imaginait sobre & capable de sauter du plongeoir. Seulement, ce ne fut pas le cas ... La silhouette qui fondit sur Cylla n'était pas une de celles qu'il connaissait, mais il n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait. Ce qu'il venait de fumer l'empêchait d'être réactif ... Ainsi, le remous l'éjecta hors de son assise, et il plongea dans un miaulement significatif dans l'eau bleue, qu'il trouva aussi gelée. Qui viens de tomber ? Il sortit la tête de l'eau, et vit son joint flotter sans aucune poésie sur les vaguelettes. Les cris des adolescentes effrayées autour de lui l'acceuillirent, tandis qu'il attendait de voir revenir à la surface de l'eau cette créature infernale.

Il n'avait perçu d'elle qu'une chevelure blonde, et une tenue noir & rouge ... Ce n'était pas grand-chose, mais il se doutait qu'elle était une femme ... Allez savoir pourquoi, cela le mettait en confiance totale avec elle. Même si elle venait de sauter dans l'eau, et de le jeter vêtu au milieu des flots ... Surtout qu'un slim imbibé d'eau, c'est plutôt pénible, surtout quand celui si est surchargé d'une ceinture en chaine. Oui, il était habillé comme un de ces jeunes qui squattent les parcs à enfants, totalement déchirés, aux tenues tout aussi déchirées. Et quand cette naïade remonta à la surface en explosant de rire, elle fit frissonner toute l'assemblée.

... Toute l'assemblée, sauf Cylla, qui resta bouche-bée. 'fin, sauf un duo de mecs nettement entamés qui n'arrivaient pas à monter le narguilé, et une adolescente sûrement et mineure et très très blonde au bord du bassin. Elle, elle tomba en syncope directement. La seule réplique du jeune homme fut :

- ... Bienvenue parmi nous.

Certains, autour, retournérent à leurs occupations, tandis que quelques filles sortaient de l'eau, un peu tremblante. Oui, cette inconnue faisait flipper ... Mais elle avait attisée la curiosité de Cylla. Il attrapa deux verres, et en leva un en la regardant, signe évident qu'il lui en proposait. La musique, autour d'eux, délivrait une douce et tendre mélodie qui agita une bonne partie des corps qui remplissaient cette piscine. Une mélodie que Cylla reconnaissait , et qu'il chantonna, remuant la tête.


- C'est nuuul, pardon T.T Je me rattraperais ensuite, promis ! -

Harley Quinn

Humain(e)

  • -
  • Messages: 503


  • FicheChalant

    Description
    Vous n'auriez pas vu mon Biquet ?
    Il me manque terriblement...

Re : Buried them at sea [Harley Quinn]

Réponse 3 jeudi 01 décembre 2011, 16:51:47

« …Bienvenue parmi nous. »

« Je dirais plutôt : Bienvenue chez moi ! »

C’est qu’en plus, elle s’y croyait ! Bon après tout, elle avait investi les lieux bien avant les petits marmots. M’enfin…Maintenant, cela rajoutera un peu de piquant dans la vie d’Harley. Elle continuait à rire, celui résonnant comme il le fallait dans la piscine. Elle savait attirer l’attention sur elle la petite blonde. Elle faisait même peur à des demoiselles, pourtant l’air de groupies pour ce jeune devant Harley, mais qui sortaient du bassin, fuyant cette folle en maillot rouge et noir. Elle se mit à fusiller les filles du regard, un regard digne d’une tueuse. Elle se mit à plonger dans l’eau, son corps se rapprochant du bord du bassin, et sortit d’un coup sec, trempant les demoiselles déjà mouillées. Une belle frayeur, comme un requin sortant sa gueule grande ouverte hors de l’eau…Oui, elle claqua même sa mâchoire, les dents bien présentes, comme les rangées de dents d’un prédateur en folie. Ouiiiii, foliiiiiie !!

« …BOUH ! »

Celles qui étaient encore proche du bord détalaient, les jambes à leur cou, prêtes à s’installer dans un bassin bien plus loin que cette folle…Non mais quelle bande de chochottes ambulantes ! Harley secoua sa tête de gauche à droite, méprisant ce genre de nanas. Hop, un petit plongeon et se rapprocha de ce jeune homme. Vous savez, celui qu’elle avait fait tomber de son matelas gonflable ! Atterrissant juste devant celui-ci, elle se mit à sourire quand elle vit que le jeune homme était bien habillé, mais tout trempé. Woh, faut le faire pour pas couler dans ce cas…Il prit deux verres et en proposa un verre à la folle blondasse. Verre qu’elle prit volontiers d’ailleurs. On ne refuse pas un « présent » tout de même. Elle savait, parfois, faire preuve de bonnes manières. Néanmoins, elle ne prit pas le temps de boire ce verre. Elle renifla le verre, sentant l’alcool, et grimaçante, elle le balança vers le rebord du bassin. Le verre, bien sûr, éclata au sol. Mais Harley ne s’arrêta pas en si bon chemin. Elle attrapa le verre du jeune homme également, le laissant chantonner, et fit la même chose qu’avec le verre précédent. Elle finit par écraser le nez du jeune homme avec son index.

« Tu parles d’un roi de soirée…Pitoyable. T’as pas besoin d’artifice pour faire la fête. »

Oui ouiiiii, elle se prenait parfois pour sage, la conseillère. Ouais bon, on s’en fout.

Je deviens légèrement fou,
Je ne suis qu'une simple carte d'un château,
La petite vague d'un naufrage,
Je deviens légèrement fou...



Répondre
Tags : humain humaine rencontre fete folie