Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

un cadeau de ma maitresse Ishtar [pv Theorem]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : un cadeau de ma maitresse Ishtar [pv Theorem]

Réponse 30 dimanche 22 juillet 2012, 17:21:26

Bien sûr que j'avais entendu sa question quand je lui avais introduit le gode aspirant dans le derrière, mais je n'avais aucune raison de lui répondre si je n'en avais pas envie, après tout c'est moi qui décide de tout et garder un certain mystère permet de le garder excité.

J'avais aussi vue sa mine dégouté quand je lui avais demandé de nettoyer ma queue enduite de sperme encore chaud sortant de son trou du cul, j'en avais même eu un sourire, mais comme un bon esclave obéissant, il a pris son courage à deux mains et c'est exécuté sans tarder.
Sa langue sur ma hampe est un véritable délice de plaisir, mon membre reprenant de la vigueur, il le prend en bouche et l'aspire en partie, je lâche quelques gémissements sous le plaisir, mais je ne le force pas à m'avaler jusqu'à la garde, même si j'en meurs d'envie.
Je l'entends me faire un compliment sur la grosseur de ma verge.


"Hmmm... Hmmm... Hmmm... Votre pénis est si gros..."


Mais je ne lui réponds pas non plus, préférant me concentrer sur mon plaisir personnel les yeux fermés.
Ce n'est que quelques longues minutes plus tard, que je lui annonce qu'il va pouvoir contempler sa maitresse.
 
Bien mon chien. pendant que tu termine ta tâche et puisque tu as été un bon chien, je vais enlever le bandeau sur tes yeux pour que tu puisse contempler la beauté de ta maitresse, tu es d'accord?

J'amène les mains sur le noeud de son bandeau et le défait, avant de lui enlever et de le déposer sur la table à côté de sa tête.
Je lui retire mon membre de la bouche et m'accroupis pour que mon visage se retrouve à la même hauteur que le siens.
Je le vois ouvrir doucement les yeux, éblouie par les lumières des projecteurs qui sont rivés sur lui, son visage ressemble à celui d'une jeune fille, si doux, si fragile on dirait de la porcelaine et ses yeux d'un vert émeraude son si craquant.

C'est alors qu'une idée malsaine me passe par la tête, si je gardais pour moi toute seule le privilège de contempler ce magnifique visage quand j'en ai envie.
Amenant mes mains caresser celui-ci, passant mes pouces sur ces paupières pour qu'il les ferme, avant de lui dire.

Ferme les yeux Theorem et garde les fermés! Tu as un des visages les plus beaux qui m'ait été donné de voir et je veux le garder pour moi toute seule.
Je trouverais bien quelque chose pour le cacher en attendant ne bouge pas je reviens.


Je me relève et me retourne pour aller voir ce que je peux trouver dans les nombreux accessoires d'Ishtar, mon membre dressé se balançant de gauche à droite au rythme de mon avancer.
Je me doute que mon esclave peut ouvrir les yeux alors que j'ai le dos tourné, qu'il pourrait contempler mon corps de dos alors que je regarde ce qu'il pourrait me servir sur l'étalage, mais il est conscient que si je le vois les yeux ouverts alors que je lui ai ordonné de les garder fermer, il peut s'attendre à recevoir une grosse correction.
Tout en continuant de chercher avec quoi m'amuser, je me mets à répondre à ces questions.

Ce que je t'ai mis dans le derrière après te l'avoir remplis, est un gode parsemé de trous relier à la même machine qui s'occupe de tes verges. Cela a aspiré tout le foutre que je t'ai injecté dans le derrière, les gobelets qui te pompent depuis tout à l'heure sont reliées à la même machine et accumule dans une cuve ton propre sperme et liquide séminale.

Si par hasard il avait ouvert les yeux, il pouvait voir la machine sur sa droite et la cuve de dix litres presque remplie à moitié d'un liquide blanchâtre.

D'ailleurs j'y pense, elle doit avoir terminé. est ce que tu as faim Theorem?

Finissant de rassembler ma sélection qui comprend, les clés de ces menottes, un plug vibrant, des anneaux vibrants, une baguette électrique ainsi qu'un masque en cuir, je me retourne et reviens vers mon petit esclave.
Une chose qui me fait plaisir est de voir qu'il à toujours les yeux fermés, preuve qu'il obéis au doigt et à l’œil.
Je pose tout les objet sur la table et prend le masque que je lui ai choisi pour garder la beauté de son visage pour moi toute seule, c'est un jolie masque en cuir rose bonbon avec certains orifices, un pour faire passer sa chevelure, deux autres pour faire sortir ces oreilles d'inu, deux petit au niveau de son nez pour le laisser respirer et un dernier pour avoir accès à sa bouche.

Tu vas être parfait avec ça...

J'approche le masque en cuir et lui passe délicatement en faisant attention à faire ressortir ses cheveux et ces oreilles d'inu dans les bons trous, je vérifie qu'il soit bien placé sur son visage avant d'attacher les sangles derrière sa tête.
Une fois fait, je me recule et le contemple.

Magnifique... J'espère que tu est content de mon cadeau et qu'il est assez confortable pour toi... Alors Theorem, tu ne m'as pas répondu, tu as faim ou pas?
« Modifié: dimanche 22 juillet 2012, 23:40:16 par Lili Ivanes »

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : un cadeau de ma maitresse Ishtar [pv Theorem]

Réponse 31 lundi 23 juillet 2012, 22:11:44

Le jeune Inu allait ouvrir les yeux et seule la silhouette de sa maîtresse lui apparue. Elle posa presque aussitôt les pouces sur ses paupières et par réflexe, Theorem ferma les yeux. Elle voulait visiblement garder la beauté de Theorem pour elle et elle seule. Ainsi, elle devait cacher son visage dans une cagoule de latex. La jeune fille alla chercher ce qu'il fallait et Theorem ne désobéissait pas à l'ordre donné de conserver les yeux clos. Il l'entendit fouiller et c'est avec calme qu'il resta là, sentant les pompes tourner encore. Il n'eut pas vraiment à poser la question, que la belle Lili répondit à Theorem sur la question qu'il se posait.

Ce que je t'ai mis dans le derrière après te l'avoir remplis, est un gode parsemé de trous relier à la même machine qui s'occupe de tes verges. Cela a aspiré tout le foutre que je t'ai injecté dans le derrière, les gobelets qui te pompent depuis tout à l'heure sont reliées à la même machine et accumule dans une cuve ton propre sperme et liquide séminale.

Il couina en comprenant tout ce qu'elle disait. Il ne répondit pas tout de suite car déjà l'humaine revint. Elle déposa alors une cagoule sur son visage. D'après le contact, c'était du latex, très moulant. Son visage épousait parfaitement la cagoule et il sentit ses cheveux passer par un trou à l'arrière pour sa queue de cheval. Ses oreilles sensibles passèrent dans des trous étudiés pour, Ishtar ayant pensé à tout. La cagoule avait un simple trou pour la bouche, mais il y avait un objet avec afin de passer un rond en métal maintenant la bouche de Theorem ouverte. Lili ne l'avait peut être pas remarqué tout de suite. Le jeune Inu fut enfin entièrement cagoulé et la fermeture à l'arrière avait même un trou pour un cadena. Enfin, elle lui reposa la question.

"O... Oui j'adore ce cadeau... Mais... J... J'ai peur d'avaler tout ça qui vient de moi... J'ai peur que ce soit sale... C'est... propre, hein maîtresse ?... Je... peux le boire... si c'est propre..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : un cadeau de ma maitresse Ishtar [pv Theorem]

Réponse 32 lundi 20 août 2012, 01:06:34

Mon petit Theorem me répond d'une voie à la fois excité et hésitante.

"O... Oui j'adore ce cadeau... Mais... J... J'ai peur d'avaler tout ça qui vient de moi... J'ai peur que ce soit sale... C'est... propre, hein maîtresse ?... Je... peux le boire... si c'est propre..."

Qu'il aime ce cadeau me fait très plaisir, il aurais été fâcheux qu'il n'aime pas que je lui couvre le visage puisqu'il vas le porter 99% du temps, sauf quand je voudrais contempler son magnifique petit minois.

Sa réticence viens plutôt du fait que je lui demande de boire ces propres fluides, il a peur que ce soit sale, il me pose d'ailleurs la question.
Je m'agenouille en face de lui et tout en lui caressant les cheveux, je lui dit pour le rassurer.

Bien sur que c'est propre Theorem.
Pense tu que je te demanderais de le boire si ce n'était pas propre?
Tu me crois si cruelle?
C'est ton plaisir et le plaisir que tu m'as donner qui son réunie dans cette cuve, sa ne peut être que bon pour toi, pour te nourrir et te donner de l'énergie.
fait moi confiance mon choux, mais d'abord...


Je veux qu'il finisse pas accepter de le boire, qu'il y prenne gout et qu'il ne puisse plus s'en passer.
En attendant, j'attrape la télécommande de la machine et l'arrête, les gobelets arrêtant de pomper ces phallus, je passe sur le coter et les lui retire un à un délicatement avant d'amener mes douces mains sur chacune de ces verges et de les frictionner quelques secondes comme pour enlever des fourmillement d'un bras ou d'une jambes.
Ses deux queues toujours aussi dure, je lui demande.

Sa vas mieux?


Je repose les gobelets sur la machine et reviens me concentrer sur ses verges, passant sur chacune d'elle un anneaux vibrant jusqu'à la base de ses sexe avant de les activer pour le garder excité.
Puis je reviens en face de lui avant de guider le bras articulé avec le gode en face de sa bouche et lui dire.

Bien Theorem, maintenant ouvre la bouche! Allé!

Quand il s'exécute, guidant le gode d'une main et la télécommande dans l'autre, j'active la seconde option de la machine, je vois le mélange de sperme remonter le long du flexible jusqu'au gode avant qu'une première grosse salve de foutre chaud, épais et gluant atterrisse directement dans sa bouche.
J'attends quelques secondes avant de relancer la machine et qu'une deuxième salve atterrisse en partie dans sa bouche et sur sa joue.
Je l'encourage alors que je lui envoie une troisième salve qui lui remplie une bonne partie de la bouche avant de dégouliner quelque peut sur son menton.

Allé Theorem! N'attends pas d'avoir la bouche pleine avant de déguster ton repas, ce n'est que le début, il y en à encore beaucoup...


Je le vois commencer à déglutir tout en faisant la grimace, dégustant à petites gorger son repas qui ne fait que commencer.
Une fois la bouche vide et qu'il ouvre à nouveau, je lui remplis à nouveau en activant la machine qui imite très bien l'éjaculation d'un sexe d'homme.
Je fait exprès de faire bouger le gode en silicone pour que les salves aillent en partie dans sa bouche mais aussi sur son visage et ses cheveux, sa me fait rire.

Alors Theorem, HA, HA, HA! Tu aimes le gout de ton plaisir mélangé à celui de ta maitresse?

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : un cadeau de ma maitresse Ishtar [pv Theorem]

Réponse 33 jeudi 23 août 2012, 16:16:32

Le jeune Inu, aveuglé par sa cagoule, continuait de faire des petites gesticulations en sentant les deux pompes et le gode dans son derrière. Après l'avoir rassuré que le continu de la cuve était propre, elle le débarrassa de tout ces jouets. Finalement, elle enfila deux anneaux vibrants à ses pénis et commença à lui faire sucer le gode. Theorem le fit lentement avant de recevoir plusieurs giclées de semence. La substance était gluante avec un faible goût salé. Il continua donc de sucer avant de se prendre une giclée qui alla en partie sur son visage recouvert de latex. Et il allait le garder, ce visage recouvert de latex. La maîtresse voulait garder ce beau visage juste pour elle ! Et sûrement qu'il n'avait pas le droit de poser son regard sur elle. On peut donc dire qu'il était foutu en parti, huhu.

"Hmm... Hmmm.."

Il continua de sucer comme une petite pute, avalant plus de semence et gémissant. Il en avala, encore et encore ! Il y en avait tellement. Theorem avait du mal à croire qu'il avait jouit autant, mais c'était aussi celui de sa maîtresse fort bien membrée. Elle lui en fit boire encore. Theorem se sentait humilié, soumis, offert à elle. C'est bien simple, elle faisait ce qu'elle voulait de lui et ça allait durer de la sorte ! Ishtar avait décidé de l'offrir à sa disciple et visiblement elle tripait de martyriser cet Inu et en faire une salope suceuse à l'estomac plein de sperme. Il allait certainement devoir s'en contenter et n'avoir que ça comme nutriment. Condamné à la servir, encagoulé et menotté, il continua de sucé et boire la semence, tel une oie qu'on gavait. Il se sentait pathétique et looser... Mais au fond ça l'excitait ! La cuve arrivait à sa fin et Theo en avait beaucoup avalé. Quelques giclées avaient recouvert le rose de la cagoule, le rendant encore plus salope...

"Haaan... Maîtresse..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : un cadeau de ma maitresse Ishtar [pv Theorem]

Réponse 34 vendredi 14 septembre 2012, 20:22:53

Mon petit esclave est bien trop occupé à avaler les salves de sperme avant que les autres n'arrive pour me répondre, il a l'air de s'être habitué au gout et a l'air de se régaler à présent le petit cochon, venant sucer le gode en latex alors que je continue de faire sortir les salves de foutre qui atterrissent directement dans sa petite bouche de pute.

Oui, oui ce sont bien les mots que j’emploie, c'est une vrai petite dépravée qui avale tout ce qu'on lui donne, sans rechigner.
J'ai beau m'amuser à arroser quelques fois son visage couvert de latex en faisant bouger le gode quand il ne l'a pas en bouche, une partie de moi est à nouveau excité, mon sexe masculin est à nouveau en partie redressé, mais je n'ai plus le temps de jouer avec lui, il vas falloir que je rentre chez moi.

Le fond de cuve arrive enfin, les dernière salves atterrissent dans sa petite bouche grand ouverte, j'arrête la machine et pose la télécommande, je l'entends alors me dire.

"Haaan... Maîtresse..."

Je m'approche de lui pour venir caresser sa chevelure avant de lui dire.

Qu'est ce qu'il y a Theorem? C'était bon? Ne me dit pas que tu as encore faim? Parce qu'il n'y en à plus...

Je fait le tour de la table sur laquelle il est penché, remet son string en latex en place, celui ci venant empêcher le plug de sortir de son petit trou, j'active les vibration de celui ci avant de rabattre sa petite jupette.
Puis de mes deux mains, je viens le prendre au épaules pour le relever, mon bassin et mon membre se pressant contre ses fesses.

Allé Theorem viens par là!

Une fois debout je lâche ses épaules et attrape la laisse de son cou avant de tirer un peut dessus pour le faire avancer, il marche à mes cotés alors que je lui dit.

Bien Theorem, c'est tout pour aujourd'hui, tu as besoin de repos, parce que dans une semaine, tu vas devoir travailler dur pour rendre fier ta maitresse et j'espère que tu sera à la hauteur de mes attentes...

Arrivant devant la porte d'une des geôle, je l'ouvre, celle ci grinçant dans un bruit strident, je l’emmène au milieu de la pièce.

à genoux maintenant!

Une fois en place, j'attache sa laisse à un crochet pendu juste au dessus de lui de manière à ce qu'il ne puisse pas se coucher par terre, je vais chercher sur les établies des œufs vibrants que je place sur ces glands et que je fait tenir avec du scotch, je vérifie que les anneaux vibrants et le plug vibre toujours avant de me diriger vers la porte.
Arriver à celle ci je me retourne et lui dit.

Passe une bonne semaine Theorem et repose toi bien surtout...

Je ferme alors cette porte grinçante jusqu'au moment ou elle se ferme lourdement, je ferme à clé.
à ce moment là Theorem ne doit entendre que le son des vibrations des jouets qu'il porte, mais je lui réserve une autre surprise.
Je me dirige vers un moniteur, celui permettant de passer de la musique dans chaque geôle, petite touche personnelle d'Ishtar, j'active les baffles de sa geôle et programme le moniteur pour qu'il lui passe en boucle une centaine de gémissement, cris et hurlement de plaisirs différent, il y a ceux d'hommes et de femmes, une grande sélection pour le tenir en forme.

Cela fait, je me rhabille et rentre chez moi, en chemin je suis déjà toute émoustiller à l'idée d'être à la semaine prochaine, je me demande même dans quel état d'excitation je vais retrouver mon petit esclave, mais je sais une chose, il sera en condition pour ce que je lui demanderais.   

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : un cadeau de ma maitresse Ishtar [pv Theorem]

Réponse 35 dimanche 16 septembre 2012, 09:37:07

Theorem ne savait pas ce qui l'attendait. Le visage recouvert d'une cagoule, les bras menottés dans le dos et dans un état d'excitation incomparable, on le mena en geôle. Il ne savait pas ce qui se passait pour tout avouer. Dans l'obscurité de cette cagoule, impossible pour lui de deviner ce qui se passait. Enfin, Lili le mit à genoux et ajouta en plus des oeufs vibrant juste sous ses glands. Il lâcha un soupire d'aise... Bien entendu, la voix de sa maîtresse lui rappelant qu'il devait attendre une semaine lui fit faire un sursaut.

"U... Une semaine !"

Et ce fut les gémissements et les cris de plaisir pré-enregistrés en boucle qui lui répondirent. Il couina et eut soudain envie de plus... Un plus qui n'arrivait pas. Paralysé par l'absence de plaisir autre que personnel, il couina de plus belle. Attaché au plafond, il lui fut impossible d'étendre son corps... Il était dans un curieux inconfort qui le fit passer un bien difficile semaine... Les jours et les nuits passèrent sans qu'il s'en rende compte et ce fut très très long pour lui ! Dans le noir de cette cagoule, c'était impossible. La faim et la soif le tiraillait, mais étant immortel il n'en mourrait pas. Il continua donc à couiner de plus belle tout le long de cette semaine quand il entendit enfin des pas...

"M... Maîtresse ?... C... C'est finit ?"

Mais il s'agissait d'Ishtar. Elle avait vu que Theorem était laissé pour compte dans cette cellule et Ishtar laissa un mot comme quoi Theorem était libre mais que possiblement, il pourrait revenir... Elle ne s'était arrangé pour garder Theorem que quelques jours et s'était bien amusé avec lui. Elle avait espéré que Lili s'amuse d'avantage avec lui, mais bon... Le jeune Inu fut autorisé à quitter les lieux. Il reprit sa mission avant de se faire capturer par Sylvandell... Nous connaissons la suite. Emprisonnement, violence, torture, transformation par Melinda, etc... Ce n'est que bien plus tard, trois mois plus tard pour Lili, vu la dilatation temporelle sur Terra. Le jeune Inu était changé mais une nouvelle lettre attendit Lili. Ishtar avait prévenu la jeune lycéenne de l'état de Theo par ses espions et c'est enfin qu'il revenait auprès de l'humaine. Habillé dans un charmant qipao olive, attaché à une chaise avec un ring gag dans la bouche et la cagoule que Lili lui avait fait mettre, il attendait sa maîtresse humaine, au visage encore inconnu pour lui...

Allait-elle aimer son nouveau corps ?
« Modifié: mardi 18 septembre 2012, 10:48:41 par Theorem »



Artworks réalisés par Feline-Bun


Répondre
Tags :