Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Just Vice League : fondation

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Wonder Woman

La Just Vice League : fondation

vendredi 11 novembre 2011, 01:32:25

Oui, non, ne faites pas attention au titre ! C'était juste pour faire un jeu de mots pourri en référence au fait que ce soit un forum hentai ! Ce n'est mon but de créer une ligue du vice... Je suis une personne pure et innocente.

Bien, comme je l'ai évoqué sur ma fiche, il peut être sympathique d'avoir une société, ligue ou équipe de super-héros, et tous les volontaires peuvent choisir de l'intégrer avec un personnage de ce genre. A priori, ça me semble limité de partir sur "Justice League"/DC seulement car on n'est pas un univers DC, mais un monde où tout est possible, donc je ne vois pas de problèmes avec le fait d'avoir des personnages de Marvel, par exemple, si DC ne vous branche vraiment pas. Oui, c'est plus sympa si ça fait référence à un truc connu, mais bon...

Bref, tous les volontaires peuvent se manifester et faire part de leurs intentions ! On peut aussi en discuter...

Miya Diablo

Dieu

Re : La Just Vice League : fondation

Réponse 1 vendredi 11 novembre 2011, 11:42:31

J'ai déjà Huntress (Qui n'est pas une des Huntress de la BD, mais une adaptation) et je rejoindrai la League - tant que l'équipe ne va pas piétiner sur les plate bandes épineuses de sa famille (et du réseau de drogue qui en découle) alors tout va bien. Hunt' cherche avant tout à s'amuser, tout en appliquant son sens parfois étrange de la justice.


Répondre
Tags :