Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un Ange à Inferis [PV Ishtar Naviento]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sya

Avatar

Un Ange à Inferis [PV Ishtar Naviento]

mercredi 09 novembre 2011, 23:59:16

L'ange de la luxure avait déjà voyager un peu partout sur Terra – en tout cas dans des endroits ou il y avait des femmes et pas de monstre trop dangereux car la force brute comme magique n'était pas son fort. Certains coins étaient plus développer que d'autres en terme de technologies ou de relations humaines. On pouvait dire qu'elle en avait vu des choses mais elle ne pourra jamais se permettre de tout savoir du moment qu'elle ne sait pas tout justement! Mais tout savoir du monde n'était pas amusant, apprendre encore et encore, non, ce n'était pas sa tasse de thé! Elle, ce qu'elle voudrait apprendre c'est tout ce qu'il y avait à apprendre des femmes! Que ce soit leur caractère, leur manies, leur façon de vivre ou même les meilleurs moyens de les combler – sexuellement ou non. Le reste, la faune, la flore, bof! Ça allait cinq minutes quoi! Pour son voyage, elle voulait visiter d'autres contré que ses petits villages ou ses villes, il devait bien y avoir quelque chose d'aussi grand et amusant au-delà de ses villes que l'ange ne connait que trop bien? Oui, un nouveau village avec beaucoup de femme, un royaume, une tribut, qu'importe du moment que les femmes ne sont pas hostile avec elle et qu'elle puisse s'amuser surtout.

Sya entama donc un nouveau périple, elle ne se doutait pas que sa route croiserait un froid si glacial! Bien qu'au début, les terres sauvages soient comme elle l'avait toujours connue – ni trop chaud et ni trop froid. Elle ne se doutait pas croiser le froid sur sa route! Mais qu'importe! Elle sera là pour réchauffer les femmes qu'elle croisera et dans le pire des cas, ça sera elle qui sera réchauffer par ses sauveuses. Et si elle ne tombe hélas que sur des mâles, elle se réchauffera en se battant avec, surtout s'ils lui cherchent des noises! Ça risque de mal allé pour eux! Malgré cette température au plus bas, l'ange de la luxure ne changeait pas de tenue et gardait sa tunique blanche, il n'y avait pas de pouvoir spécial hormis qu'elle soit plus résistante. Elle ne lui tenait pas plus chaud mais ce n'était pas un peu de vent et de neiges qui arrêterons Sya dans son périple! Pour une fois qu'elle voulait allez voir ailleurs, ce ne serait pas le temps qui pourra lui changer ses idées. Après quelques heures à voler contre le vent, le froid et la neige, l'ange avait enfin du nouveau qu'un voile blanc devant les yeux. Une montagne! En tout cas, c'était soit ça, soit un volcan?

En s'y rapprochant, elle avait pu constater qu'au final, c'était un volcan. L'erreur peu aussi être angélique qu'humaine! Au pied de ce volcan se trouvait quelques habitations mais elle pouvait sentir bien plus de présence dans le volcan même. Enfin! Elle pouvait entendre plusieurs femmes appelez à l'aides pour divers tâches et certaines étaient aussi chaude que ce volcan! Elle allait vraiment prendre son pied dans cette ville... ou les mâles trainaient eux aussi. Soudain, sa joie se faisait moins grande. Tant pis, ça ne l'empêcha pas de rencontré de nouvelles connaissances. Elle se déposa sur cette grande plaque d'acier ou une ville était bâtie. Sa descente depuis les cieux en avaient surpris quelques un qui se tournèrent sur Sya. Elle remarqua un détail qui lui échapper depuis les cieux, tous avait de drôle de vêtements, du latex? Avec la chaleur du volcan, ils devaient vite fondre les quelques graisses en trop. En tout cas, chacune des femmes dans son champs de vision étaient plus belles les une que les autres! Les mec, elle s'en fichait comme de la merde sur le sol! Avant de pouvoir commencer à « vendre » ses services, elle voulait en apprendre plus sur cette ville au drapeau inconnu? Quoi de mieux qu'un bar pour récolté des informations? Tenu par une femme, évidemment!

Ce ne fut pas une tâche facile mais elle avait trouver son bonheur au bout de quelques essaies en ouvrant les portes de bar et d'auberge proposant de la boisson. La serveuse se montra gentille avec elle et elle se jura de revenir la voir bientôt. Hélas, comme elle n'avait pas encore envie de prendre de l'alcool – cela la fait vite démarrer au quart de tour, les filles égales sexe et les hommes la mort! - elle se contenta d'un peu d'eau avec un sirop sucré. Elle récolta quelques informations sur Inferis. A son grand étonnement, c'était une femme qui dirigeait ce royaume! Elle avait déjà vu des femmes haut grader chez les militaires comme la politique mais jamais à la première place! Elle, cette Ishtar, elle devait absolument la rencontrer! Même si ça mène à rien, elle voulait pouvoir parler et félicité cette femme qui avait réussi! Avoir le pouvoir dans sa main. Grâce aux conseils de cette jeune femme elle aussi habiller tout de latex, elle se dirigeât vers le royaume ou était cette souveraine!

Deux gardes sévèrement armé gardait la grande porte du palais. Bien qu'on pouvait se tromper sur leur sexe en voyant leurs visages, Sya était plus forte qu'un animal de ce point-là et reniflait deux sexes différent, un sale mâle et une femme. Elle se dirigeât vers la demoiselle pour lui demander de voir leur chef. Elle refusa, une, deux, et au bout de trois, l'homme intervint lui disant de dégager en la traitant de gamine. Ses yeux doux avaient vite passer au rouge! Elle engueula ce vulgaire homme comme de la sous-merde! Prête à lui arracher la trachée avec les dents pour le faire taire! L'homme ne se laissa pas faire mais la femme était plus raisonné et tentât de calmer l'ange mais comme ce type était têtu – tout comme elle – Sya avait du mal à l'écouter. La garde retenait parfois la jeune fille par le bras par peur qu'elle ne lui saute vraiment au cou! Elle insista fortement sur le fait qu'elle ne voulait aucun mal à leur maitresse, juste la rencontré et discuter avec elle. Elle proposa même à la jeune femme de la fouiller... Elle pouvait toujours en profiter pour se faire peloter un peu, si en plus, elle pouvait passer ses portes, ça lui sera doublement utile! Mais quand pourra elle enfin rencontré cette Ishta Naviento?

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Un Ange à Inferis [PV Ishtar Naviento]

Réponse 1 jeudi 10 novembre 2011, 15:54:20

Un petit dragon juché sur une des statues disposée sur le pont conduisant au temple épiait la situation. La créature observa l'ange calmement et après quelques minutes de disputes et une tentative pour calmer la situation, le dragon lâcha un peu petit cri. Les deux gardes se retournèrent vers la petite créature et comprirent aussitôt ce qui se passait. redressant leurs hallebardes lame vers le haut, ils tapèrent le sol trois fois en rythme. Soudain, les grandes statues de dragons s'activèrent. Non, ce n'était pas des statues... Plutôt des créatures mais qui pouvaient rester immobiles. Elles sortirent du trou dans le mur prévu pour accueillir leur forme. De leurs grandes pattes, ils ouvrirent la lourde porte de basalte noir. Les fines gravures s'écartèrent, donnant lieux à un grand hall voûté éclairé par des braseros.

Les pas de Sya l'amenèrent sans mal dans une salle encore plus grande. Le sol aux dalles d'obsidienne donna place à une longue allée bordée de colonnes. Tendu sur les murs se trouvaient des toiles en relief... Ou plutôt... Oui, il s'agissait de gens prisonniers entre deux parois de latex sous vide, possédant un respirateur et visiblement en train de se faire du bien. Les petites marches plus loin menèrent enfin à la dragonne... Installée dans un trône de métal et d'ossements, un coussin en vinyle sous les fesses et derrière le dos, elle observa la nouvelle venue, le petit dragon posé sur un des os dépassant de la structure du trône. Aux pieds d'Ishtar se trouvait ses favoris. L'un d'eux léchait même les pieds d'Ishtar pour lustrer son latex. De chaque côtés du trône se trouvait les gardes du corps personnelles d'Ishtar. Une drider à la musculature redoutable et à la peau sombre à sa droite, et une lamia albinos tenant une longue hallebarde également. Ishtar souria en regardant la petite ange devant elle.


"C'est donc toi qui fait autant de raffut devant chez moi ? Je suis Ishtar Sakipat Tebisha Naviento, Matrone de la famille Naviento, Tsarine Magma Suprême d'Inferis et Dragonne noire nécromacienne. Maintenant, dit-moi ce qu'un ange fait dans une telle cité ?"

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Sya

Avatar

Re : Un Ange à Inferis [PV Ishtar Naviento]

Réponse 2 jeudi 10 novembre 2011, 17:54:50

Son petit scandale devant la porte du palais avait finalement porter ses fruits! Non, la femme n'avait pas céder à la tentation en fouillant l'ange de plus près mais après un petit cri d'un petit dragon qui les épiais, les gardes se mirent au garde à vous et enclenchait le mécanisme pour ouvrir ses grandes portes. Tout un système en tout cas! Une fois les grandes portes ouvertes, elle ne manqua pas de remercier la jeune femme et ignora ce déchet de mâle. L'ange passa dans un grand couloir ou des piliers étaient installer des deux coter, il y avait même des décorations en relief! Ha non... c'était des gens derrières? Drôle de lubie? Bon, ils étaient vivant mais Sya pouvait distinguer des hommes en train de se faire plaisir, avec des femmes ou autres? Beurk! Comment pouvait on admiré ça? Si encore ils seraient mort... faut voir mais là! Par contre, elle avoua que voir des femmes dessous en train de... Oui, là c'était plus compréhensible! Mais elle ne s'arrêta pas à ça, elle pouvait venir voir la femme la plus puissante qu'elle ai connue jusqu'ici alors elle devait profiter de cet entretien! Elle monta les petites marches pour enfin arrivé devant cette femme de pouvoir.

Tranquillement installer sur son trône de métal plutôt bien décoré, cette femme n'était pas seule semble il? Des hommes et femmes à ses pieds dont l'un d'eux léchait le latex de sa Maitresse. Inutile! Même pour ça, ils étaient mauvais! Quel inutilité! Elle dévisagea quelque peu cet homme en marchant avant de regarder les deux autres créatures situé à coter de la dragonne. Une Drider, une de ses femmes araignée que Sya n'avait encore jamais servit et une Lamia albinos dans le même cas. Elle s'arrêta à une distance qu'elle jugea bonne pour ne pas paraître menaçante vis-à-vis de la souveraine. Puis approcher ses hommes lui donnait des haut le cœur! La femme dragonne se présenta sous son nom complet. Une fois qu'elle lui eu demander ce qu'elle faisait là, l'ange se mit à genoux et posa sa tête au sol en regardant se dernier en signe de salutation. Elle n'était qu'une esclave après tout, même si elle pourrait la saluer de façon à être moins basse dans la société en utilisant son statut de prêtresse de la luxure mais elle ne voulait pas paraître grossière et préférait cette méthode face à une personne telle qu'Ishtar. Elle releva la tête pour regarder tout de même la drgonne, c'était plus polie.

« C'est un honneur pour moi de pouvoir me présenter à vous... je n'ai trouver votre royaume que par hasard et vous m'en voyez désoler si j'ai pu insister pour vous voir mais... mais il fallait absolument que je puisse au moins vous rencontrer. Vous avez réussi à diriger ce royaume et j'ai rarement croiser de femmes avec plus haute distinction dans la société. Je me prénomme Sya, comme vous aviez pu le dire je suis un ange mais je ne suis pas au service des cieux. Je suis une esclave mais aussi une prêtresse de la Luxure. »

De nouveau, elle posa la tête au sol pour la saluer, après s'être présenter, c'était la moindre des choses. L'ange en profita pour afficher un petit sourire mais pas trop non plus, elle n'était pas non plus devant n'importe qui.

« Ce serait pour moi un grand honneur de pouvoir vous servir quelques temps, et ce, qu'importe les ordres. »

Oui, elle avait bien dit quelques temps. Son statut de prêtresse empêchait l'ange d'être acheter ou de rester trop longtemps auprès d'une même Maitresse. Mais rien ne l'empêchait de repasser la voir plus tard. Mais comme Sya avait prêter le serment, elle ne sera l'esclave d'aucune femme mais de toutes les femmes. Du moment que personne n'essayait de la tuer, elle pouvait pas refuser l'invitation d'une femme. Sauf qu'elle, elle avait une faveur en plus. A cause de son expérience et son traumatisme, aucune femme ne peux – et arrivera - à la faire coucher avec un homme. Cela risquait de finir en bain de sang. Couché – ou autre – avec un homme ou se donner la mort, deux point qu'elle ne pouvait obéir. Reste à voir si la dragonne voulait d'une esclave en plus? Elle devait déjà en avoir beaucoup mais une esclave angélique – prêtresse en plus! - ça ne court pas les rues!

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Un Ange à Inferis [PV Ishtar Naviento]

Réponse 3 dimanche 13 novembre 2011, 18:27:47

"Me servir ?... Tu viens donc jusqu'à moi en harcelant un de mes gardes et tu te met à genoux devant moi juste pour devenir une soumise ou une amante. Tu es une bien étrange ange pour un tel comportement... Mais soit. je n'ai jamais faite l'amour à une créature comme toi. Suis-moi."

Ishtar se redressa avant de repousser calmement le soumis qui léchait ses bas de latex. Elle approcha de la jeune ange avant de la redresser en douceur. Elle ne voulait pas d'un chien qui avance ventre à terre, elle voulait voir le potentiel sexuel d'un ange. Calmement, elle caressa la joue de la jeune file et flatta ses longs cheveux de sa mains gantée de latex noir brillant, crissant un peu à chacun de ses gestes. Elle souria de plus belle en prenant ses petits seins, les caressant doucement. Ses pouces allèrent sur les tétons de la jeune fille, faisant des cercles avant de donner un petit coup de langue sensuel dans le cou de la jeune ange. Bien sûr, vu la taille de la dragonne, elle s'inclinait pour faire tout ça. Elle replia ses grandes ailes dans son dos, la lanterne retenue dans la serre de gauche tintant un peu. Ishtar se demandait si le sang d'ange lui apporterait quelque chose... On disait que ce sang était si pur qu'il véhiculait des pouvoirs... Elle ferais sa demande plus tard.

"Tu es très mignonne... Approche, je t'emmène dans mon antre."

Ishtar passa son bras gauche autour des épaules de Sya et la guida à travers le dédale de couloirs du temple. Elle traversa un long couloir bordé de statues avant de rejoindre ses quartiers. Les salles voûtés avec des ouvertures larges donnaient sur une sorte de suite royale. La chambre était grande et vaste, rêve de tout fétishiste. Le lit était large et profond, recouvert d'une alèse en vinyle. Des piliers de métal forgé retenait une toile de latex tel un lit à baldaquin. Dans la chambre, il y avait bon nombre d'étagères en métal contenant jouets sexuels, tenues fétish et tout autres gadgets en rapport au sexe. Ishtar avait une sexualité débridée et sans limites, c'est pourquoi elle possédait tout ce qui pouvait exister en jouet sexuel, en plusieurs exemplaires. Cette antre du sexe avait la marque de fabrique d'Ishtar qui se mit assise dans un fauteuil de cuir face au lit.

"J'ai envie de te regarder... Tu peux mettre la tenue que tu veux parmi celle que j'ai. Prend autant de jouets que tu veux... et fais-toi du bien sur le lit, que je puisse tout voir, huhu."

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Sya

Avatar

Re : Un Ange à Inferis [PV Ishtar Naviento]

Réponse 4 lundi 14 novembre 2011, 17:44:54

Sya ne faisait que bouger la tête de haut en bas lorsque la dragonne lui demanda si elle était vraiment venue jusqu'ici pour devenir une esclave de plus à ses coter. Elle afficha un grand sourire lorsqu'elle lui demanda de la suivre et se relevait doucement vers la souveraine de ce royaume, on aurait presque pu voir des étoiles dans ses yeux tellement elle était heureuse qu'elle accepte sa requête. Ishatr avait beau caresser sa joue ou ses cheveux, elle se laissait faire comme une poupée au large sourire satisfait. Quand elle lui toucha rapidement sa petite poitrine en insistant sur ses tétons avec ses pouces, elle garda le même sourire même si elle gloussa un peu, surtout lorsqu'elle sentit la langue de la jeune femme passer sur son petit cou.

« Merci du compliment... Maitresse Ishtar... »

Cela ne devait pas déranger la jeune femme d'être appelé Maitresse mais elle se demandait si elle appréciait de rajouter son nom ensuite? Certaines préférait juste le Maitresse mais au pire, elle pouvait très bien le lui dire, ça ne la dérangeait pas. Se laissant guider par Ishtar qui avait sa main sur son épaule, l'ange observa les décoration de son temple. Des statues aux simples motif sur les murs, elle observait tout et retenait un maximum de chose au cas ou elle voudrait ensuite d'elle parmi ses esclaves, retenir déjà quelques détails pourrait lui faire gagner du temps. Une fois arrivé dans son antre, elle trouva d'abord que le lit était tout de même bizarre? C'était même la première fois qu'elle en voyait un pareil? Mais la décoration sur ses étagères étaient vraiment bien... remplit! Tant de jouet rien que pour elle, aurait elle trouver quelqu'un qui avait autant plaisir à utiliser ses jouets qu'elle-même? Il y avait vraiment de tout en plus!

Sa première demande était des plus drôle pour l'ange, c'était rare que ses partenaires lui demande ça mais ça ne la dérangeait pas, loin de là. Se faire plaisir devant sa Maitresse, ça lui plaisait! Ça lui permettait de voir aussi si sa Maitresse appréciait le spectacle sous ses yeux. Elle acquiesça avant de d'abord se diriger vers les différentes tenue qu'elle disposait. Là aussi, un large choix de vêtement ce qui rendait le choix difficile mais elle devait vite se décider pour en pas faire patienter Ishtar. La plupart des tenues étaient en latex d'ailleurs, comme si c'était la matière première ici et non pas le coton ou d'autres textiles. Il fallait donc se plier aux règles de ce royaume. Sya retira sa cape, sa tenue, ses bottes et collant et sa culotte - oui, elle ne porte que rarement un soutient gorge. Elle laissa tout ça par terre, devant le large choix et sélectionna ce qui lui plaisait! Elle prit une tenue noir en latex en tentant de faire en sorte qu'elle soit assez similaire à la sienne. De grandes bottes qui montait un peu plus haut que ses genoux, de même pour les bras qui allaient un peu plus loin que ses coude. Ensuite, une tenue qui épousait bien son petit corps et mettait en valeur ses formes. Une fermeture éclair passait le long du corps pour ouvrir sa tunique. De même pour le bas puisqu'au final, cette tenue ressemblait aux maillots de bain scolaire des humaines. Sauf que devant, à la taille, une autre fermeture éclair permettait de laisser son intimité à l'air libre pour la suite. Pour le moment, tout restait bien fermer.

« Hihi, la Maîtresse à beaucoup de jouet! »

Place au choix des jouets à présent! Elle prit deux petit œufs vibrant, un autre un peu plus gros mais ou la télécommande y était attaché à une petite ficelle. Ensuite, pour le dernier choix... C'était déjà plus difficile! Après avoir hésiter entre quelques modèles, elle avait opter pour un gode des plus originale! Plutôt gros et grand, ce dernier disposait d'un bouton qui une fois allumer faisait remuer les diverses boules disposer tout le long du membre en plastic rose. Certes, c'était masculin et Sya était contre ce genre de chose mais il suffisait de se dire que c'était celui d'une hermaphrodite ou d'une futa! Elle s'assied sur le lit et posa son regard sur Ishtar qui était installer dans son fauteil. Avec un grand sourire, presque innocent, elle était prête à commencer.

« Regarder-moi bien surtout... »

Elle prit d'abord les deux œufs et les plaçant sous sa tenue au niveau de ses tétons puis enclencha le système sur une faible puissance le temps de se préparer. Elle déposa la télécommande à ses coter et retira la abaissa la fermeture prèt de son intimité déjà quelque peu humide. S'allongeant sur le lit de sa partenaire, elle installa le second jouet qu'elle avait choisi avec un peu plus de mal vu la taille de son petit puits à plaisir. Même chose, elle installa le jouet sur le minimum pour commencer. Elle se redressa en prenant le gode rose en main, elle lécha le haut du membre pour l'humidifier un peu en lâchant un petit rire en fixant la dragonne. Elle rentra le gros gode en elle petit à petit. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas eu de jouet si gros ou de partenaire si bien membre qu'elle n'y était plus habituer. Une fois qu'il fut en elle à moitié, elle augmenta la puissance de ses œufs au niveau de la poitrine à fond mais se contenta de la moitié pour celui dans son anus. Elle activa aussi les boules qui remuaient de son gode et lâcha enfin une série de gémissement plus ou moins long en tentant de garder son regard dans celui d'Ishtar.

Faisant de lent va et viens avec son gode, elle voulait donner envie à sa maitresse de la rejoindre, sachant qu'elle ne savait pas jusqu'où elle devait aller? Devait elle jouir pour pouvoir demander à Ishtar de la rejoindre ou elle décidera elle-même? Elle écartait bien ses jambes pour qu'elle puisse tout voir comme elle lui avait demander. Sa petite chatte humide mouillait en grosse quantité si bien que son lit risquait d'avoir une bonne petite flaque si elle continuait ainsi.

« Haaaaa... M-Maitresse I-Ishtar... jusqu'où... Sya doit a-aller? »

Elle voulait profiter du corps de sa souveraine Maitresse mais elle voulait aussi qu'elle puisse être fière d'elle, elle était trop hésitante là-dessus. Ne pas la décevoir, mais aussi vite s'amuser avec elle.

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Un Ange à Inferis [PV Ishtar Naviento]

Réponse 5 mardi 15 novembre 2011, 16:40:14

Ishtar regardait le spéctacle avec un certain régal. C'est vrais que cette jeune fille savait y faire. Les anges savaient y faire quand il s'agissait d'afficher leur plaisir au grand jour. Déjà, elle sélectionna une tenue rapellant le maillot de bain scolaire des jeunes filles de Seikusu. Oh oui, Ishtar avait passé des heures à les regarder faire, si bien que pendant un temps elle avait voulu être prof de sport et profiter des plus belles étudiantes afin de se faire un harem personnel, mais elle n'avait jamais eut le temps d'aller aussi loin. Ce n'était pas si grave car au fond, de sa position de tsarine, elle profitait déjà de beautés rares et de plaisirs sans limite.

"Excellents choix ma jolie. Montre-moi ce que tu sais faire désormais. Huhuhu."

Ishtar s'installa confortablement dans le fauteuil en faisant face à la petite ange. Elle se montrait comme un petit ange de la perversion et visiblement elle savait y faire. Les vibrateurs posé à des endroits stratégiques. Elle la regarda se goder comme une petite salope avant de sourire franchement en mettant sa main gantée de latex sous sa jupe, dans sa culotte de latex. La dragonne se doigtait, vu comment on entendait les petits bruits humides. Ishtar avait trois doigts profondément dans sa chatte qu'elle faisait venir d'avant en arriére. Sa main droite alla contre un de ses seins lourds et tout rond. Sans le sortir de sa gaine de latex, elle remua ce gros sein en soupirant d'aise. Ishtar aimait regarder... Finalement, elle observa la petite ange.

"Vient te finir à mes pieds..."

Une fois que Sya fut a genoux devant elle, Ishtar poussa doucement le fond de sa culotte sur le côté pour qu'elle puisse voir sa chatte. Cette dernière parfaitement imberbe, était tatouée d'une salamandre tribale. Plusieurs anneaux ganissaient le tour de sa chatte et un plus gros traversait son clitoris plutôt bien développé. Ishtar repoussa les bonnets de sa robe de latex sur les côtés aussi, faisant sortir son ample poitrine. Tout comme sa chatte, ils étaient tatoués et ses mammelons étaient percés de deux anneaux. Ishtar se doigta plus intensivement, passant  son bras sous sa cuisses et se doigtant en laissant une vue parfaitement dégagée pour Sya.

"Approche, respire l'odeur de ma chatte en te godant... Tu es prête ? Je vais te baptiser avec mon jus..."

Après plusieurs minutes de masturbation intensive alors qu'Ishtar doigtait sa chatte et flattait son bouton de plaisir avec son index libre, elle s'avança au maximum sur le siège avant de soudain éjaculer en grande quantité sa mouille ! Le jet puissant s'écrasa sur Sya, la recouvrant de sa cyprine de dragonne, chaude et odorante. Nul doute que des créatures à l'odorat développé sentirait l'odeur d'Ishtar sur Sya pendant un bon mois après des douches quotidiennes. Ishtar se calma progressivement, mais se doigtait toujours... Et sans prévenir, la deuxième vague apparu ! Ishtar tendit sa tête en arrière, cambrant son corps avant d'asperger une nouvelle fois Sya. Ishtar se calma de nouveau, mais elle n'était pas contentée. Elle retira sa main de sa chatte devenue béante.

"Vient lécher mon anus ma jolie, car tu vas recevoir la troisième vague sur la face... Sentir ta petite langue sur mon petit trou me feras jouir à coup sûr..."


-HJ- A toi de décrire ce troisième orgasme, huhu -HJ-

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Sya

Avatar

Re : Un Ange à Inferis [PV Ishtar Naviento]

Réponse 6 mardi 15 novembre 2011, 19:43:28

L'ange avait commencer son petit show pour sa Maitresse Ishtar et ne cachait pas sa joie de se toucher, se goder devant elle. Certaines auraient hontes mais Sya avait dépasser ce stade depuis bien des temps! La luxure était son domaine et rien ne pouvait l'étonner à part certaines demandes ou positions des plus étrange. Hormis ça, se donner du plaisir en observant la dragonne n'avait rein d'extraordinaire, elle adorait ça en plus. Se mettre en valeur quand sa propre spectatrice se donne elle-même du plaisir en se doigtant, oui, ça la rendait complètement folle! Tomber sur une Maitresse si perverse, elle avait bien choisi le domaine à visiter aujourd'hui. Entendre les petits bruit humide derrière ceux de ses jouets vibrant ou ses propres bruits, c'était une douce mélodie pour ses oreilles plus développer que les humaines ou anges normale – merci à Thékos! Alors que les deux femmes se donnait du plaisir en se regardant, la femme dragonne exigea que l'ange vienne à ses pieds pour finir ce qu'elle faisait.

L'ange rejoignit sa Maitresse en restant à ses pieds, la télécommande des œufs sur ses tétons était rester sur le lit mais celui dans son anus restait derrière l'ange grâce au fil conducteur. Bien que ce dernier pendait, ça ne semblait pas gêner Sya qui semblait adorer la vue que cette dernière lui présentait sous le nez. Ça lui donnait même encore plus envie d'y aller plus fort avec son gode tout en observant l'intimité de la dragonne. Elle pouvait s'estimer heureuse d'avoir une Maitresse si gentille de pouvoir observer un tel spectacle. Si elle lui aurait demander de ne prendre aucun plaisir à la regarder, ça aurait bien compliquer mais là. D'autant qu'elle s'approcha avant de lui dire qu'elle doit sentir sa chatte et s'attendre à être baptiser par cette dernière. Voilà une Maitresse comme elle les aiment!

« Hum... L'odeur de... de la Mai-tresse sent si bon. Sy-Sya va adorer être baptiser par la Maitresse.. hihi. »

Elle était si proche de cette belle chose mais elle n'osait pas sortir la langue, sa Maitresse ne lui avait pas demander. D'ordinaire, elle agirait sans rien dire mais elle savait par expérience que certaines femme haute placer dans une société n'aimait pas avoir d'esclave qui agissait sans en avoir reçut l'ordre. Et pourtant, l'odeur y était si alléchante! Très dur d'y résister! Elle accélèrera donc la cadence de son propre gode pour ne pas être trop tenter et observait avec passion ses lèvres qui remuait et bavait de plaisir à chaque fois que les doigts allaient plus profond encore. Au bout de plusieurs minutes, Sya fut asperger par un jet de cyprin qui avait recouvert son visage tout souriant. L'ange était vraiment heureuse, l'image même de l'ange on ne peux plus heureux. C'était même presque un sourire innocent. La mouille de la dragonne sentait quand même fort mais ce n'est pas ce qui allait la gêner. Elle s'en lécha même les babines et trouvait le goût comme elle l'avait penser, d'un délice sans nom. Sya n'avait pas joui pour le moment mais elle savait se contrôler même si ça ne durerait pas indéfiniment. Cependant, elle n'avait pas vu la seconde vague l'asperger de nouveau pour lui donner un peu plus de mouille à lécher sur elle. Une chose est sûr, la voir mouiller et l'asperger n'avait fait qu'approcher l'ange de sa propre extase. Lorsqu'Ishtar donna son nouvel ordre, Sya leva la tête pour la voir, elle et sa belle poitrine aussi.

« Oui Maitresse Ishtar! »

Elle allait encore y avoir le droit, elle ne pouvait pas être plus heureuse pour commencer à faire plaisir à la souveraine dragonne. La petite ange continuait d'enfoncer son gros gode à deux main et posa sa tête sur le fauteuil en regardant le petit trou de la jeune femme. Dire que dans peu de temps, elle sera de nouveau si contente de pouvoir jouir sur elle. Peut-être qu'elle allait prolonger son séjour ici si elle était si friande de ses activités! Sa langue vint d'abord juste passer sur ce petit trou pour passer doucement de haut en bas pour sentir l'excitation d'Ishtar. Voyant que cela lui produisait un de ses biens, Sya y allait plus rapidement pour lui lécher l'anus jusqu'à y coller sa bouche dessus. Du coup, son nez se retrouvait si près de la chatte humide de sa partenaire que ça augmentait encore son plaisir. Elle avait l'odeur si délicieuse de sa chatte en chaleur sous le nez, aucun parfum ne pouvait égaler ce genre d'odeur! Ce ne fut pas très long pour Sya de recevoir une nouvelle vague de cyprin en pleine tête pour son plus grand bonheur mais elle, elle n'en pouvait plus aussi. Sya se relevait doucement – bien qu'elle restait à genoux – pour pouvoir être plus proche de sa Maitresse qui se faisait une joie de pouvoir lâcher sa mouille sur elle. Son regard exprimait l'extase mais son sourire la retenue, elle n'en pouvait plus mais elle était si généreuse qu'elle ne voulait la gâcher pour le sol. Elle ralentissait les coups de gode qu'elle se donnait pour se tenir prête.

« M-maitresse Ishtar... Sya n'en... n'en peux plus... Sya v-veux j-jouir mais pas... sur le sol... Sya veux vous o-ffrir sa cyprin... S'il vous plait... »

Aucune femme n'avait été déçut par son goût que certaines disait même sucré? Une chose est sûr, ce n'était plus qu'une question de seconde avant qu'elle aussi transforme sa chatte en un petit geyser à plaisir!

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Un Ange à Inferis [PV Ishtar Naviento]

Réponse 7 mercredi 16 novembre 2011, 13:38:34

Ishtar prit son temps pour jouir une troisième fois. Cependant la langue fine et rose de la jeune fille avait été si agréable que ce temps se réduisit grandement. La dragonne remua ses hanches quand soudain un grand jet de cyprine s'écrasa sur le visage de Sya, soumise et offerte. La dragonne ramena son corps dans une position plus confortable après l'orgasme avant de regarder la jeune fille. Elle voulait jouir aussi, mais sur Ishtar. La dragonne caressa le cou de la petite ange avant de passer sa langue dessus. Ses crocs luisaient de salive... Mai elle se retenu juste avant.

*Patience... encore un peu... Elle m'offrira bien un peu de son sang...*

Ishtar se redressa et regarda la jeune fille. La pauvre était au bout, elle voulait juter. La dragonne avait une bien meilleure idée. Elle souria avant de caresser le corps recouvert de latex de la jeune ange.

"Oh oui tu vas me juter dessus... Mais tu vas me masser tout partout par la suite et recouvrir mon corps. C'est un des secrets de ma jeunesse éternelle, huhu... Tu as envie de me voir luisante de ton jus n'est-ce pas ?"

La belle dragonne se releva et fit mettre au sol un petit matelas en vinyle sur le sol. Ishtar s'installa dessus, sur le dos. Elle attendit que Sya se mette au dessus et commença à bouger le gros gode en elle. Elle voulait que l'ange juste sur son corps puis la masse. Ishtar lui fit un sourire pervers avant soudain monter les vibrations du plug anal au maximum en prenant la télécommande dans sa main.

"Aller, jute et masse-moi avec ton jus d'ange, ma jolie, huhu. Tu trouvais que je sentais le sexe je suis sûr. Et bien voila ta réponse !"

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Sya

Avatar

Re : Un Ange à Inferis [PV Ishtar Naviento]

Réponse 8 jeudi 17 novembre 2011, 12:25:16

Sya était pas loin de craquer et de jouir pour la première fois en compagnie d'Ishtar, elle lui demanda cette faveur pour pouvoir faire profiter de son jus à sa Maitresse qui avait accepter de prendre l'ange sous son aile le temps d'un soir – pour le moment. La langue de la dragonne passa sur son petit cou et vu à qu'elle point elle semblait apprécier lui lécher le cou, il n'y avait pas beaucoup de solutions! Soit elle adorait ça, soit elle voudrait la croquer littéralement. Du moment qu'elle ne la tue pas, Sya serait prêtre à offrir son flux vital à Ishtar ou n'importe qu'elle femme qui se montrerait assez gentille avec elle. L'ange ne voulait que jouir sur elle, pour qu'elle le déguste ou juste se rafraichir un peu mais la femme dragon avait une idée pour le moins original puisqu'elle voulait être masser par sa mouille. La jeune fille se réjouit d'avance et hocha la tête en souriant en attendant qu'Ishtar s'allonge pour son petit massage.

Elle s'assied sur elle, au niveau du ventre afin que sa cyprin puisse déjà la recouvrir lorsqu'elle sera expulser. Bien pratique en plus, ce n'était pas à elle de se faire jouir puisqu'elle jouait avec son gode et plaçât son plug anal au maximum ce qui la fit poussé un petit cris de surprise. Ishtar n'avait pas à remuer longtemps son gode pour Sya finisse par crier de plaisir en déversant sa semence sur sa nouvelle Maitresse. Elle restât là, à observer le plafond pendant quelques seconde le temps de se remettre de ses émotions. C'était si bon de jouir pour la femme dragon, et à présent, il lui restait encore à la masser alors que ses jouets fonctionnait toujours en elle. Elle retira juste son gode qu'elle plaçait sur le matelas à coter pour continuer ensuite. Ce n'était pas pratique pour masser correctement. Sya retira ses gants de latex pour que ce soit meilleur pour sa Maitresse Dragonne. Étalant sa semence sur le ventre de la femme dragon, elle monta rapidement vers sa ravissante poitrine qu'elle massait plus délicatement. Si moelleux et doux à la fois. Elle risquait de vite en prendre goût.

« La Maitresse Ishtar est … très jolie. Avec la cyprin à Sya, … vous serez encore...  plus belle? »

Gardant un petit sourire sur ses lèvres, elle continua de masser la dragonne tandis qu'elle continuait de mouiller sur la culotte en latex de sa Maitresse. Ses petites mains délicate passait sur ses épaules et brièvement sur son visage, si cela devait la rendre plus jolie, autant aussi faire sur le visage. Lorsqu'elle était en manque de cette huile magique, elle puisa à la source en y rentrant quelques doigts. Il restait aussi ses cuisses à faire ainsi que le dos mais chaque chose en son temps. Devrait elle aussi masser ses longues ailes noir?

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Un Ange à Inferis [PV Ishtar Naviento]

Réponse 9 jeudi 17 novembre 2011, 17:09:10

Ishtar voulait entièrement être massée. Elle garda ses bas et ses longs gants et Sya n'eut pas vraiment le temps de poser la question de pourquoi elle ne se déshabillait pas totalement. Même si l'ange essaya de repousser les bas pour les enlever, Ishtar poussa poliment sa main. Il était hors de question qu'elle le fasse. Ishtar ne s'étala pas là dessus, mais elle ne voulait pas montrer ses extrémités horriblement brûlées. Elle se retourna pour offrir son dos à Sya. Son aile gauche garda bien serré dans sa serre une lanterne. Visiblement c'était important et la flamme à l'intérieur brûlait de façon surnaturelle. Il ne fallut pas longtemps à Sya pour comprendre que c'était une âme ! Peut être celle d'Ishtar... Une fois massée de partout par les fluides de l'ange, elle se redressa calmement.

"Mignonne petite ange, nous allons faire un autre jeu. Je souhaites aller jusqu'au bout de ce que tu peux faire... Mais d'abord, offre-moi ton sang... Ton flux vital va abreuver mon corps et mon âme. Nous serons liées et ma maison te sera toujours ouverte... Ca ne te feras pas mal, au contraire. On raconte que quand je mord une créature, elle vit l'orgasme le plus fort de sa vie."

Ishtar se mit de nouveau dans le siège en cuir, prenant l'ange sur ses genoux. Elle lui enfonça le vibrateur bien profondément en elle avant de la caresser en douceur. Ishtar voulait faire durer, laisser à Sya un peu d’appréhension. Ca allait être si bon que ça ? La dragonne lécha son cou, plusieurs fois, avant de sortir ses crocs. Les canines d'Ishtar pénétrèrent le cou de l'ange et alors que sa langue récupérait le sang coulant dans sa mâchoire, une étrange sensation s'empara de Sya. Sa mouille devint beaucoup plus importante. Son petit clito tremblotait de lui-même. Elle eut cet état second quelques secondes car après...

Elle connu un orgasme dans les bras d'Ishtar qui buvait son sang. Elle ne se rendit pas compte de la dangerosité de la chose car c'était si bon qu'elle pourrait bien finir par implorer la dragonne de continuer. Alors que l'orgasme devait redescendre, il ne fit qu'augmenter. Imaginez, au bord de la mort, quand votre vue commence à baisser... Là, la morsure d'Ishtar devait être absolue et offrir le plaisir le plus inaccessible au monde, qui vous embrase totalement ! Mais Ishtar ne voulait pas tuer Sya... Elle retira ses crocs un peu sur sa faim après avoir but un bon litre de sang d'ange.


"Par les cornes du Dragon... Ton sang est véritable nectar des dieux... Si je ne mettais pas arrêté, tu serais devenue dépendante du plaisir de ma morsure... mais ce plaisir t'aurais conduite à la mort... Maintenant, vient. Je vais restaurer tes forces par un délicieux repas."

Ishtar lécha le cou de l'ange et sa salive referma doucement les deux plaies. La dragonne se releva et amena la jeune fille à une grande table de repas. Elle replaça simplement sa robe correctement et s'installa. C'était donc pour ça qu'elle sentait le sexe... Elle tapa ses mains et des serviteurs déposèrent des mets plus que nécessaire. Ishtar prit de la viande, mangeant calmement et reprenant des forces.

"Régale-toi, la suite viendra après, huhu. Ca va te plaire. Nous avons un mâle qui a perpétré des crimes ici à punir. Je te laisserais faire ce que tu veux sur lui. Mais il ne mérite pas la mort."

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Sya

Avatar

Re : Un Ange à Inferis [PV Ishtar Naviento]

Réponse 10 samedi 19 novembre 2011, 17:59:26

Lors de son massage à l'huile de Sya – oui, ça existe mais seulement pour les femmes! - elle voulait vraiment masser tout le corps de sa Maitresse dragonne mais cette dernière ne semblait pas vouloir qu'elle la masse sous sa tenue de latex au niveau des bras et jambes. Soit, c'était son choix! Peut-être jugeait elle que ses membres-là étaient déjà au plus haut de la perfection? Cela signifierait qu'elle gardait encore quelques chose pour les recouvrir? Peu de gens ont le droit de voir une telle beauté!? La petite lanterne dans la serre d'une des ailes d'Ishtar l'intriguait mais elle n'osera pas poser une telle question par peur de la blesser ou la mettre en colère, comme pour les membres non massé. Une fois le massage terminer, la dragonne voulait la voir aller jusqu'au bout de ses capacités et ça, elle accepterai quoi qu'il arrive! Elle voulait rendre Ishtar heureuse, surtout si elle pourrait lui apprendre certaines choses, elle aura vraiment fait son travail au sérieux. Après, que ce soit douloureux ou non, elle s'en fichait car elle voulait être liée à la dragonne. Partager un tel lien avec cette femme, ça serait si bien! Puis coter avantage, c'était plutôt bien d'avoir une demeure ou rentré? Elle en avait déjà une ou deux mais elle n'allait pas toujours rester chez les autres. Bon certes, c'était loin mais si elle était de passage par ici, elle serait contente de pouvoir aller servir sa maitresse.

« C'est d'accord. Du moment que vous me laisser assez de sang pour vivre et pouvoir vous servir sans risquer de tomber dans les pommes. Et puis si c'est pour avoir le plus fort orgasme de ma vie... je demande à voir. »

L'ange se mit sur les genoux de sa nouvelle Maitresse et cette dernière lui laissait encore un peu de temps pour être sûr de son choix – bien qu'elle n'avait pas trop le choix. Mais Sya y était déjà préparé, jamais on ne lui avait bu son sang mais il lui était arriver de pratiquer le sado-masochisme, c'était donc un peu pareil? Avoir mal en prenant quand même son pied? Sya tenait son collier éloigner de son cou pour qu'Ishtar puisse la mordre sans être vraiment gêner. Le gode était bien entré en elle puisque elle voulait apparemment qu'elle prenne vraiment beaucoup de plaisir pour cette activité. Sa langue passait à plusieurs reprises sur son cou, c'était si excitant. Lorsqu'elle sentit ses croc pénétrant sa chair, elle ne cria pas et afficha juste une courte grimace avant de commencer à enfin sentir les premiers effet de cette pratique. Ce qu'elle éprouvait restait tout de même mystérieux. Elle sentait son sang qui passait de son cou à la bouche de la femme dragonne mais le plaisir avait aussi sa place et était si fort, si intense! Elle ne saurait dire pourquoi ou comment, mais c'était si bon. L'ange ne faisait que gémir encore encore tout en remuant son gode dans sa petite chatte humide. Ce n'était même plus de la mouille qui coulait entre ses jambes, c'était une véritable rivière!

Elle avait connue l'orgasme alors qu'Ishtar continuait de lui sucer son sang mais même après ça, son excitation et son plaisir était toujours au rendez-vous. Continuant de remuer son jouet, elle titillait aussi son petit clitoris gonflé de plaisir qui ne faisait que la mettre dans un de ses états! La pire des chienne nymphomane serait surement pas loin de l'état de Sya. Comme une nymphomane végétarienne devant la carotte d'un bonhomme de neige en pleins hiver! Et encore! Mais le plaisir avait prit fin lorsqu'elle retira ses croc de son petit cou. Un peu déçut, c'est vrai. La dragonne avoua qu'elle aurait pu la tuer si Sya aurait prit goût à cette pratique. Dommage et heureusement à la fois alors. Elle avait encore tant de chose à faire sur ses planètes.

« Sya est... contente que son … sang vous ai plu Maitresse Ishtar... »

L'ange suivait la dragonne qui voulait lui redonner un peu de force après ce petit coup de fatigue qu'elle subissait. Bien que ses plaies étaient refermer, ça la démangeait un peu à vrai dire. En voyant Ishtar qui se dirigeait vers la table, Sya eu un petit sourire malicieux, elle avait vraiment beaucoup joui sur la robe de sa Maitresse! Elle referma sa tenue en bas et avait retiré ses jouets qu'elle avait déposer près du fauteuil. Ça lui fera un bon souvenir lorsqu'elle métra cette tenue! Alors que plusieurs personnes – homme et femmes – étaient arrivé dans la salle pour installer le repas, Sya prit une chaise et commença avec un morceau de viande bien rouge. Elle était impatiente de pouvoir continuer à s'amuser avec la jeune femme mais avant, elle aurait une surprise plus ou moins amusante. Son petit sourire si gaie était soudainement devenue un sourire lassé.

« Dommage qu'on ne peux pas le tuer... »

A quoi bon le frapper encore et encore si ce n'était pas pour le tuer? Si elle se laissait emporter par les émotions, elle risquait de devoir le tuer. Elle continua de manger tranquillement en trouvant dommage de devoir se modérer face à cette raclure de chiottes!

« N'y à t'il vraiment aucun moyen de le tuer? »

Oui, ceci lui restait en travers de la gorge. Déjà que cette race inférieur la verra dans une telle tenue, c'était bien suffisant pour en finir avec sa vie pourrie? Puis soudain, c'était le déclic! C'était peut-être un hasard ou il y avait quelque chose qu'elle lui avait caché?

« Maitresse Ishtar, comment saviez vous que la suite allait m'amuser? »

Le fameux lien peut-être? Ou alors elle avait remarquer son entré en scène, douce avec la garde, véritable chienne enragé avec le garde? Une chose est sûr, cela ne lui coupait pas l'appétit pour autant!

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Un Ange à Inferis [PV Ishtar Naviento]

Réponse 11 mardi 22 novembre 2011, 15:56:50

Ishtar mangea calmement son steak avant de s'en servir un second. Elle avait de l'appétit en tout cas cette dragonne. Elle avalait beaucoup de viandes rouges pour récupérer de toute cette débauche. Calmement elle regarda Sya signifier son désaccord de ne pouvoir tuer l'homme. Ishtar s'essuya la bouche tranquillement avant de regarder l'ange.

"En tant que créature divine, n'es tu pas supposée sauver les gens, avoir le pouvoir de les soigner ? Il me semble même que tout les anges sont immortels. Sais-tu que je nourris l'ambition de devenir une déesse ? Un jour, il se pourrait bien que tu deviennes mon ange à moi. Si tel est le cas, tu pourras tuer autant d'hommes que tu le veux, du moins si tu souhaites condamner toutes les femmes... Car si tu ne le sais pas, mais un monde sans homme est un monde sans enfant. Un monde sans enfant est un monde en sursit. Peu importe comment tu vois la situation, il n'en reste pas moins que je dis la vérité. Je n'aime pas les hommes mais je leur laisse une chance d'être à la hauteur d'une femme. Ici nous ne faisons pas beaucoup de différence physiques entre hommes et femmes. Exterminer les hommes provoquera notre disparition."

Ishtar repoussa doucement son assiette et des serviteurs reprirent la vaisselle sale. La dragonne se releva et se dirigea vers un paravent. Sa robe de latex apparue sur le haut du paravent avant qu'une grande cape en latex se fasse tirer. Ishtar réapparue. Elle portait une grande cape noire brillante. Dessous, elle portait un trikini lui allant parfaitement, ainsi que ses gants, ses bas et des bottes. Ishtar s'approcha avant de regarder la petite ange.

"Par ici ma mignonne."

La dragonne amena la jeune fille à la prison. Dans une salle à part, un homme était maintenant à une croix de saint andré. Il portait une culotte en latex, un bandeau sur les yeux et une gag-ball. Il devait faire la vingtaine. La dragonne fit amener sa pipe et l'alluma pour fumer un peu de tabac. Elle ajusta son monocle avant de regarder Sya.

"Voila celui dont je t'ai parlé. Il est coupable d'avoir volé de l'or dans une bijouterie. Il n'est même pas de cette cité. Tu n'as qu'à voir qu'il n'a pas la peau bronzée ni une belle chevelure aux couleurs chatoyantes. Il ne comprend pas qu'ici nous n'aimons pas les voleurs stupides... La loi du plus fort nous impose de le punir. On devrait lui couper la main pour le vol. Mais je me suis dit que te laisser appliquer le jugement que tu souhaites, ça te ferais plaisir. Mais ne le tue pas. Nous allons l'exiler et je souhaites qu'il puisse raconter aux autres qu'ici, on ne rigole pas avec les voleurs !"

Ishtar se mit assise sur un siège et observa la petite ange. La faisasnt se rapprocher, elle lui enfila un vibrateur en elle. Le long gode violet entra en elle en pivotant. Un oeuf vibrant fut installé dans son anus puis deux anneaux vibrants furent installés sur ses tétons.

"Et prend ton pied surtout, huhu."

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Sya

Avatar

Re : Un Ange à Inferis [PV Ishtar Naviento]

Réponse 12 vendredi 25 novembre 2011, 15:36:56

L'ange finissait tranquillement son repas en écoutant ce qu'Ishtar avait à lui dire à propos de cette race qu'elle méprisait tant. Elle ne voulais pas vraiment contre dire la dragonne mais trouver du bon chez les mâles, c'est bien quelques chose qu'elle ne comprenait pas. En même temps, personne n'avait eu à subir le même passé qu'elle donc tout les avis sont partager.

« Il est vrai que je suis un ange et qu'en soit, je me devrait d'aider toutes les personnes. J'étais peut-être ainsi avant? Je l'ignore moi même. Tout ce que je sais c'est qu'à présent, en tant que Sya, j'aiderais seulement les femmes et qu'importe leur race. Si un jour, vous deveniez vraiment une déesse, je me ferais une joie de vous servir et d'être votre ange personnel, Maitresse Ishtar! Mais si je peux ajouter quelque chose, il n'y a pas seulement les mâles qui peuvent donner naissance. Vous ne devez pas ignorer la présence de ses femmes avec les attribut masculin, les futanaris. La seule utilité de ses hommes se trouve parfois sur certaines femmes, que ce soit originel, implanter médicalement ou grâce à la magie, le fait est là. Si un jour je devrais donner naissance à un enfant, ce sera évidemment avec ce genre de femme que ça pourrait marcher. Croyez moi Maitresse Ishtar, le monde se porterais bien mieux ainsi! Enfin, ce n'est que mon avis après tout... »

D'ordinaire, elle ne parlerais pas autant surtout devant sa Maitresse mais les hommes étaient le seul sujet qu'elle n'aimait pas entendre raison chez une femme. Un homme restait inutile pour elle! Comme elle l'avait dit, la seule chose utile chez eux était juste qu'ils donnaient naissance à de nouvelles femmes. C'est tout. Le repas se finissait ainsi et Ishtar se changea tandis que l'ange attendait de voir réapparaitre la dragonne avec une cape. Elle était d'ailleurs mois habiller sous sa cape, elle était si belle! Suivant la jeune femme jusqu'à la prison ou elle allait pouvoir se défouler un peu. A peine avait elle vu cette homme qui ne la voyait pas – heureusement! - et qui l'empêchait de parler que ses envies de meurtre remontait à une vitesse affolante! Ishtar avait beau expliquer sa situation, elle n'entendait qu'une chose, frappe le! Son mignon petit visage tout souriant d'habitude avait laisser sa place à des yeux remplit de haine et d'envie de meurtre. Serrant les poings, elle n'attendait que le signale d'Ishtar pour lui foutre la raclé de sa vie! Elle se laissa manipuler par la dragonne comme une poupée, elle lui plaçât autant d'instrument qu'elle voulait en ou sur elle avant de libérer le fauve! L'installation de tout ça lui avait bien sûr fait pousser quelques gémissements qui l'avait calmer, d'environ un petit pour cent!

« Toi... Ose p-penser à une seule chose a... agréable et je te tue! Mhhhh... Je me fiche qu'il y ai... la Maitresse ou des milliers de garde... Je te tuerais! »

Oui, elle ne rigolait pas et refusait que ce type puisse ne serait-ce que phantasme sur ses gémissements. Elle voulait qu'il ai peur de Sya. Que sa voix le hante, que ses coups soient un souvenir qu'il trainera pour la vie, que le goût de sang qu'il aura bientôt dans la bouche lui rappelle de ne jamais croiser l'ange. Ne pensant à plus rien, elle commença par frapper ce type à l'estomac et enchaina plusieurs coups identique de plus en plus fort. Il serait même possible qu'elle lui ai fêlée ou casser une cote ou deux? Ce fut une véritable furie qu'Ishtar avait relâcher bien qu'entre deux coups il lui arrivait de gémir à cause des vibrations ou du gode qui remuait en elle mais elle s'en fichait comme de son premier cheveux et ne pensait qu'à le faire souffrir. Sa colère fonctionnait comme lorsqu'elle était en danger, elle semblait plus forte physiquement mais surtout magiquement. Elle en avait donner un coup de pied dans un genou de l'homme qui hurlait mais ça, ça lui importait peu. Elle s'acharna à donner plusieurs autres coups de pied dans son autre tibia jusqu'à ce qu'un craquement se fit entendre! Sa jambe n'était d'ailleurs plus très droite. Elle savait qu'avec ses douleurs, il lui était déjà difficile de respirer et pour augmenter la difficulté, elle donna un petit coup de poings dans sa gorge. C'est fou comme elle avait envie de lui arraché son larynx!

Battant des ailes pour survoler un peu cet incapable, elle continua à le frapper en tentant de lui déboiter – casser serait mieux – une épaule. Ne gâchons pas son plaisir, elle en profita aussi pour lui donner quelques coups de pied au visage. Les jouets ne marchaient presque pas, ils étaient surtout là pour la faire gémir un peu et la calmer, sinon, pas à grand chose. Sa haine pour les hommes lui empêchait d'apprécier ce petit bonheur qu'elle adorait pourtant! Une chose était sûr, plus le temps passait, plus il sera difficile de l'arrêter dans son petit massacre...

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Un Ange à Inferis [PV Ishtar Naviento]

Réponse 13 mardi 29 novembre 2011, 17:04:39

Ishtar retenu soudainement la main de Sya avant qu'elle abatte un coup. La main gantée de latex de la dragonne avait stoppé le bras de la petite ange sans violence ni rien. Une fois la rage de l'ange stoppée dans son élan, elle put voir qu'Ishtar bayait. Elle s'était profondément ennuyée.

"Ce n'est pas amusant du tout..."

Elle soupira de plus belle avant de tirer Sya hors de la pièce. Elle n'avait pas du tout aimé. La seule violence gratuite que prenait l'ange était tout sauf excitante. Elle pensait voir Sya gesticuler et s'arrêter par moment pour laisser son orgasme passer, mais ça n'avait pas été le cas. Si ça n'avait aucun sens, autant arrêter là. Ishtar laissa derrière elle le jeune homme avant de se diriger calmement vers ses quartiers à nouveau.

"Je suis déçue, je m'attendais à quelque chose de plus intéressant. Je crois que je vais te faire punir une femme à la place. Car même les femmes font des crimes horribles. Tu devrait accepter cet état de fait et faire ce qu'il faut pour le tolérer. Des garçons sont forts compréhensifs de la situation féminine et veulent nous servir. Je vais peut être te coller un serviteur garçon féministe que tu devras bien traiter. Prend le temps de parler avec lui et nous verrons. Je te laisserai un bon mois avec lui. Ne crois pas qu'il s'est mit ici par crime, c'est son choix..."

Elle guida Sya vers le harem d'Ishtar. Il y avait des garçons trés efféminés et certains étaient vraiment habillés comme des filles. On ne pouvait pas les différencier des filles juste comme ça, visuellement. De plus, certaines filles étaient des transsexuels post op, autrement dit opérés. Ils restaient génétiquement des garçons, alors comment réagir ?

"Tant que c'est un garçon, je te laisse le choix du soumis que tu auras."


-HJ- Tu as le choix entre Theorem, ou bien un autre garçon que je jouerait pour toi. -HJ-

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Sya

Avatar

Re : Un Ange à Inferis [PV Ishtar Naviento]

Réponse 14 mardi 29 novembre 2011, 23:52:35

Sya se stoppa net en sentant la main  de la femme dragon enlacer son poignée. Lorsqu'elle la vit bailler, elle savait qu'elle l'avait déçu, où? Bonne question mais ce n'était pas ce qu'elle attendait de pouvoir voir l'ange frapper cet homme. C'était pourtant pas son but? Lequel alors? Elle suivit sans rien dire Ishtar jusqu'à ses quartier en retirant tout ses jouets. Elle allait être sermonner, ce n'était pas le moment d'éprouver le moindre plaisir. C'était rare pour elle se recevoir un savon mais il fallait bien y passer parfois. Elle ferma aussi ta tenue avant d'écouter sa Maitresse. Baissant la tête à observer le sol, elle s'en voulait de ne pas avoir été à la hauteur de ses exigence mais elle n'osait pas ouvrir la bouche tant qu'elle n'avait pas fini de parler. Elle se voyait mal frapper une femme même prisonnière mais si c'était son ordre, au moins, elle pourra laisser parler ses organes avec une femme. Son plaisir était toujours recouvert par sa haine en présence d'un homme. Aussi fort soit le plaisir, aussi bon peut il l'être, une présence masculine viendra gâcher un pur moment d'extase pour Sya. Elle savait très bien que certaines femmes pouvait être pire que les mâles, mais entre deux cas identique, la femme aura la plus forte raison pour l'ange. Que ses sales types servent les femmes s'ils le veulent, du moment que ce n'était pas elle, ils pouvaient bien ouvrir les yeux et être à leurs services! L'ange ne releva la tête que lorsqu'Ishtar proposa de lui coller un homme à ses basque pendant un mois au maximum. Fidèle ou non, elle se fichait elle ne voulait pas qu'il s'approche d'elle. Elle n'osait pas toucher Ishtar pour la retenir mais elle ouvrit la bouche par contre.

« Non Maitresse, pas ça! Je ferais tout mais me coller pas un type aux basques! Je ferais le ménage tout les jours dans votre palais avec une brosse à dent s'il le faut, je ferais la cuisine, j'accepte même d'être punie autant de fois que nécessaire pour vous, à la condition que ce soit une femme qui me frappe. Pitié Maitresse Ishtar, me faite pas ça... »

Rien n'y faire, à croire que ça entrait par une oreille pour ressortir par l'autre. Elle était vraiment sérieuse en plus? Au final, cette journée qui avait bien commencer tournait vite au cauchemar. Elle aurait pu prendre ses ailes à son cou et quitter le palais afin d'échapper à cette punition mais ça ne serait pas très digne. Puis, elle voulait vraiment profiter d'Ishtar, la servir un peu et pouvoir jouer encore avec elle. Tant de chose qu'elle n'avait jamais fait avec une femme dragon et souveraine d'un royaume en plus. Pourquoi n'avait elle pas fait ce que la femme dragon lui avait dit? Elle en était déjà incapable mais ça aurait peut-être mieux valu... que ça! Une fois arrivée à son harem, par chance, il y avait des filles, ça lui permettait de ne pas avoir trop de haut le cœur. S'il est vrai que certains ressemblaient à des filles, l'ange de la luxure savait les reconnaître non pas au physique mais à ce qu'ils avaient à l'intérieur. Du coup, ça pouvait être trompeur quand même! Pourquoi ne pouvait elle pas s'occuper d'une femme? Même être son jouet, sa chienne, elle s'en fichait du moment que c'était une femme mais pourquoi un homme? Sentir ses regard masculin poser sur elle la mettait plus que mal à l'aise surtout dans cette tenue, elle risquait de vite perdre patience.

« Maitresse... s'il vous plait... »

Rien à faire, elle jouait la sourde oreille! Sya soupira pour finir par accepter sa punition à contre cœur. Elle qui se vantait d'avoir un bon métier, il y a des fois ou elle aurait mieux fait d'aider une vielle dame à porter ses courses dans la rue plutôt que fouler des terres inconnues. C'était une torture de voir tant de sale mâle la regarder sans qu'elle ne dise quoi que ce soit et aussi de ne pouvoir choisir une femme. Le monde est si cruel! Bon, quand il faut y allez... d'un signe du doigt non motivé, elle choisit enfin celui qui sera coller à ses basque pendant moins d'un mois, espérons le...  Sans dire le moindre mot, elle désigna un type qui ressemblait à une fille pourtant, un type à la tignasse rouge. Mais l'ange le savait très bien, ce n'était absolument pas une fille et il y avait aucune chance que ça lui plaise...


Répondre
Tags :