Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Début d'un amour entre esclave [PV Ina-chan] Terminé

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sya

Avatar

Début d'un amour entre esclave [PV Ina-chan] Terminé

dimanche 30 octobre 2011, 21:01:23

L'ange ignorait le pourquoi du comment mais elle avait l'impression qu'aujourd'hui ne serait pas une journée banale! Peut-être passera elle une bonne journée sans se servir de son corps? Peut-être pourra elle réaliser son rêve? Elle ignorait pourquoi, mais ce sentiment était bien là. Sur Terre, les journées pouvaient être riche en événement comme aussi pauvre qu'une marche en pleins désert. Son endroit préférer pour trouver une futur partenaire ou maitresse restait quand même cet établissement ou tant de jeune fille se réunissait pour apprendre pleins de choses même si certaines matière ne semblait pas vraiment les intéresser. Son endroit fétiche restait le toit de ce lycée, elle restait là haut à observer toute ses filles qui faisaient du sport ou rentrait chez elles. Par méfiance, elle bloquait la porte pour y arrivé, comme ça, si quelqu'un force, elle n'a qu'a partir et débloquer la porte. Ni vue, ni connue! C'était aussi un endroit intéressant pour se détendre. Certaines filles se fichaient bien que ce soit un lieu pour apprendre car certaines laisser parler leur corps! Mais elle ne s'en approchait pas car elle avait peur de tomber sur un couple mixte. Si elle voit un seul mâle profiter d'une fille même consentante, elle risque le massacre.

Elle préférait donc rêvasser sur le toit et se dire que c'était deux filles qui comprenait l'importance de l'amour entre filles et non avec un mâle. Si seulement ses petites pouvaient connaître Terra et toutes ses hermaphrodites qui pouvaient procréer avec elle, ça serait même un monde idéal! Cela mettrait bien trop de temps à faire un tel monde mais on peut toujours rêver! Il ne faut pas quand même lui jeter la pierre pour un rien. Elle n'avait rien contre les mâles humains, tant qu'ils sont bébé, voir enfant. Arrivé à un certain âge, la seule envie qu'elle à c'est de les faire souffrir! Et pas d'une bonne façon! Cela faisait quelques jours qu'elle n'était pas venue ici se détendre et comme bien souvent, elle pouvait sentir un couple en pleine ébat dans cette école. Une fille, c'est sur déjà vu qu'elle arrivait à sentir ce genre de chose juste quand cela concernait les filles, le reste, au diable! La seule chose qui changeait, c'est que cela durait longtemps, très longtemps. Soit toutes les filles ont de drôle d'envie ou sinon, une fille est littéralement l'objet sexuel d'une personne ou plusieurs! Mais elle ne pouvait débarquer comme ça dans l'école par peur de massacrer chaque type qu'elle pourrait croiser. Elle patienta tranquillement et une fois la nuit tomber seulement, cela s'atténuait. Plus de cette odeur de sexe, rien. Fin. Néanmoins, l'odeur continuait de planer dans le lycée tranquille, abandonner de tout élève. Peut-être pourra elle croiser un fantôme? Espérons que ce soit une fille, cela ne lui était encore jamais arrivé avec un spectre!

Cette odeur si spécial qu'elle pouvait sentir la dirigeait tout droit vers la cave de l'école. Drôle d'endroit tout de même, mais c'est vrai que la tranquillité y règne. Très doucement, elle poussa la porte et cette odeur se fit très bien sentir, cela lui attaquerait presque les narines. Aucun bruit ne c'était fait entendre mais cela était il la même chanson dans l'autre pièce? Par précaution, elle utilisa même ses ailes pour voler à travers la pièce et pousser la seconde et dernière porte, très doucement une fois de plus. Dans cette pièce, elle trouva tout un attirail très intéressant ainsi qu'une jeune fille, allonger sur un matelas, pas de première fraicheur, tout comme la pièce. Hélas, la pièce sentait encore une odeur de mâle que seule l'ange pourrait sentir. Des filles sont elles venue la voir au moins? Pauvre petite chose, servir de jouet pour des mâles! Si encore ça serait que des filles, elle pourrait la soutenir ou lui apprendre des choses, mais des mâles! Enfin, elle continua de battre des ailes dans un silence de mort mais se plaçait au dessus de la jeune fille, actuellement tourné sur le coter. Peut-être trop fatigué de sa journée? Ses longs cheveux bleu pendait dans le vide et elle fit exprès de faire en sorte que cela vienne lui frotter le nez. Une fois qu'elle avait les yeux d'ouvert ou au moins que Sya était sûr qu'elle était réveiller, elle fit enfin entendre sa petite voix.

« Bonsoir toi! Tu a eu l'air de t'amuser aujourd'hui dit moi? Tu est nouvelle ici? Jamais je n'avais sentit ton odeur en pleine action. »

Peut-être que la fin ne sera pas vraiment compréhensible pour ce qui semblait être une esclave dans le lycée. En effet, une chaine au plafond retenait la fille à son collier garantissant ainsi qu'elle ne pouvait s'échapper d'ici. Serait-ce cette personne que Sya avait présager comme une journée pas banale?
« Modifié: lundi 19 décembre 2011, 18:14:29 par Sya »

Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 219


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Début d'un amour entre esclave [PV Ina-chan]

Réponse 1 lundi 31 octobre 2011, 12:09:20

Je dormais tranquillement, pensant à mon rêve érotique où je donnais du plaisir à de nombreuses Maîtresses, lorsque une personne me réveilla pour le petit déjeuné. Ils étaient cinq hommes et leurs queues me donna aussitôt envie. Je les ais sucés et masturbés durant vingt bonnes minutes avant de recevoir le semence. J'étais encore occupée à me lécher pour en récupérer un peu quand la Grande Maîtresse arriva à son tour. Je me suis occupée de son intimité aussi délicatement qu'avec les petites Maîtresses et je pu boire à cette délicieuse fontaine pour digérer le sperme encore présent.
Le rituel du matin passé, on m'attacha de nouveau les bras dans la corde de bondage. Ma journée de jouet sexuel pouvait commencer...

Ma journée à été très chargée aujourd'hui. De nombreux Maîtres et Maîtresses sont venus me rendre visites, parfois même à plusieurs, pour "décompresser des contrôles". J'ignorais de quoi il s'agissait, mais j'en étais heureuse. Pouvoir leur servir et les détendre me faisais littéralement jouir de bonheur, bien avant que leurs bites et leurs langues ne fassent leurs travails. A la fin de la journée, j'eue droit au même rituel du matin, mais avant, on me détacha pour me mettre ma petite tenue en latex. Ma journée terminée, je me donne un peu de plaisir avec un double vibro, avant de m'endormir.

Durant mon sommeil, je sentie quelque chose me gratouiller la narine. Ce n'était pas désagréable, au contraire. C'était doux et soyeux comme des cheveux. En reniflant un peu, je sentie une odeur féminine. Je sourie, ce n'est pas la première fois qu'un Maître ou une Maîtresse vient me voir la nuit pour une envie pressente. J'ouvre un œil en me remettant sur le dos, et vis une petite fille avec les cheveux et les yeux bleus, flotter au dessus de moi.

- Bonsoir toi ! Tu a eu l'air de t'amuser aujourd'hui dit moi ? Tu est nouvelle ici ? Jamais je n'avais sentit ton odeur en pleine action.

J'ai d'abords pensée que ça devait être une Maîtresse qui était en voyage, parce que ça faisait déjà deux semaines que j'était là. Ensuite, j'ai remarquée les petites ailles translucides dans son dos. Elle venait sans doute du même endroit que ceux qui passait par le tourbillon de vent de la pièce d'à coté. Mais j'ai surtout remarquée le collier de fer à son cou, munie d'une chaîne comme la mienne. J'ai aussitôt sourie. C'est la première fois que je rencontre une autre esclave.

- La petite esclave est née et à été élevée pour servir les désirs des Maîtres et Maitresses. Mais la petite esclave n'est présente que depuis deux semaines et attire beaucoup son entourage avec l'odeur de sa cyprine. La petite esclave s'appelle Iinari Seitekina, et serrais heureuse de t'offrir du plaisir. Comment s'appelle la petite esclave aillée ? Toi aussi, tu viens de l'autre coté du tourbillon ?

J'étais heureuse. J'allais me faire ma première amie esclave ♥

Sya

Avatar

Re : Début d'un amour entre esclave [PV Ina-chan]

Réponse 2 mardi 01 novembre 2011, 17:19:36

Sya venait de trouver quelques chose de pas banal dans cette école sur Terre, une esclave! Déjà que les esclaves étaient interdit ici, c'était rare et étrange d'en croiser une, alors dans une école, là ou il y a des centaines de jeunes gens, c'était encore pire! Ce n'était pas Sya qui sera choquer, au contraire! Si une esclave était là pour offrir ses services à l'ange, aucun risque qu'elle refuse l'invitation! L'esclave en dessous était loin d'être laide, elle était mignonne et sa petite tenue de cuir lui allait à ravir! Ça la mettait même mieux en valeur et ça la rendait aussi très sexy! Sans même le savoir, ses deux-là avaient beaucoup de points commun, ne serait-ce que leur but déjà, elle aussi fut élevé pour servir les autres, surtout sexuellement. Bien que pour Sya, ce soit juste les Maitresses. Comme l'ange avait pu le pensé, elle n'était là que depuis deux semaines, c'est donc pour ça qu'elle n'avait pas eu le temps de la rencontré plus tôt. Cette Inari recevait même la visite des gens de Terra? Certes, elle n'était pas aveugle et avait vu le portail dans l'autre pièce mais elle pensait qu'il ne marchait pas vraiment ou alors que les visiteurs ignorait qu'il y avait une esclave juste à coter. Elle a du voir beaucoup de gens défiler pour venir lui rendre une petite visite, en deux semaines, ça en fait du monde! Une chose ne lui avait pas échapper, elle avait rapidement fait le rapprochement avec le collier et le morceau de chaîne et sa profession. Cette fille était une petite curieuse en tout cas mais Sya se ferait une joie de lui répondre à chacune de ses questions, surtout qu'elle pourra s'amuser avec elle! Elle se posa au sol et se mit à genoux à coter d'Inari pour être plus à l'aise pour parler.

« Tu t'appelle donc Inari? C'est un joli prénom! Moi je m'appelle Sya, une simple esclave angélique aux services de toutes les femmes et je viens bien de l'autre coter du tourbillon. Je me ferais une joie d'être ta chose un de ses jours, pour une fois, tu pourra gouter aux joies du sexe sans être l'esclave... Mais pas pour le moment car ma petite Ina-chan ma proposer du plaisir et Sya en veux énormément! ♥ »

L'ange passa une main sur la joue de l'esclave pour la lui caresser en la regardant avec un petit air de coquine. C'est pas tout les jours qu'elle rencontre une autre esclave aussi perverse qu'elle! Elle rapprocha doucement ses lèvres vers les siennes pour l'embrasser doucement, tendrement. Leur langues se touchaient et leurs salives ne faisaient plus qu'un. Inari avait très bon goût en tout cas et c'était un véritable plaisir de l'embrasser en prenant autant de plaisir. Sa tête ne fut pas la seule chose à se rapprocher d'elle puisque ses mains aussi passait doucement sur la peau de l'esclave, lui caressant les épaules puis le dos pour le moment. L'ange cessa le baiser mais passa tout de même sa langue sur les lèvres de sa partenaire. Son doux regard plongea dans le siens, elle remarqua que ses yeux étaient eux aussi magnifique. A croire qu'il n'y avait aucun défaut chez elle, à part qu'elle couche avec des hommes mais bon.

« Alors, par quoi va tu commencer pour donner du plaisir à Sya? »

Dit elle en posant son regard autour de la pièce, il y avait tellement de jouet ici qu'il serait difficile de vraiment choisir. Ce simple baiser plus la vue de tout ses outils commençait à faire naitre une certaine joie et émotion au niveaux de la culotte de l'ange.

Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 219


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Début d'un amour entre esclave [PV Ina-chan]

Réponse 3 mardi 01 novembre 2011, 19:05:38

La petite esclave ailée se posa à genoux à coté de moi avant de me répondre.

- Tu t'appelle donc Inari? C'est un joli prénom! Moi je m'appelle Sya, une simple esclave angélique aux services de toutes les femmes et je viens bien de l'autre coter du tourbillon. Je me ferais une joie d'être ta chose un de ses jours, pour une fois, tu pourra gouter aux joies du sexe sans être l'esclave... Mais pas pour le moment car ma petite Ina-chan ma proposer du plaisir et Sya en veux énormément! ♥

Elle posa sa main sur ma joue pour la caresser avec un sourire coquin. Je fit de même sur la sienne avec de l'envie dans le regard, et lentement, nous nous sommes approchées l'une de l'autre pour nous embrasser tendrement, emmêlant nos langues et partageant notre salive avec l'autre. Sya-chan avait à petit gout sucré délicieux et inoubliable. Alors que je caressais doucement ses beaux cheveux bleus, elle promenait ses mains sur mes épaules nues et mon dos. Je voulais restée colée à ses lèvres pour l'éternité, mais elle prise le baisé, et un petit filet de salive nous reliait toujours. Mes yeux de jade plongèrent dans son regard océan et je sus à cet instant que lui donner du plaisir jusqu'à la fin de mes jours serait pour moi un pur bonheur ♥

- Alors, par quoi va tu commencer pour donner du plaisir à Sya?

Elle regardait avec envie mes nombreux jouets et accessoires de plaisir, et un regard vers sa petite culotte me montra qu'elle avait autant envie que moi de sombrer dans la luxure. Je pris tendrement son doux visage dans ma main pour lui répondre.

- Iinari va donner du plaisir à Sya-chan en utilisant uniquement sa langue et ses caresses. Quand Sya-chan aura déversée son nectar dans la bouche de Iinari, on pourra utiliser les jouets de la chambre ♥

A peine ses quelques mots échanger que je lui lécha mutinement le cou en caressant ses cheveux et en retirant son haut de mon autre main. Ce fut fait avec des geste lent et sensuels en une dizaine de minutes. Une fois qu'elle fut en soutient gorge, je descendis un peu plus, poursuivant mon chemin baveux sur son torse et sa poitrine. Je me mis à mordiller et à suçoter le téton de son sein droit, tandis que je pinçais doucement son jumeau en le malaxant avec douceur. Je pouvais ressentir le plaisir sous le tissu et ses tétons se durcissaient rapidement. Sya-chan haletait de plaisir non contenu et, tout aussi lentement, je poursuivis mon chemin, m'attarda quelques instants sur son nombril, et descendis plus bas que son intimité pour passer ma langue entre ses orteils, avant de remonter capricieusement vers son petit bouton d'amour que je maltraita tout aussi tendrement que ses seins, frottant ses lèvres avec un doigt quelques instants, avant de l'enfoncer dans son entre en écartant la parois de tissus. Sa moiteur était chaude et agréable, et j'eue rapidement envie de gouter à sa cyprine. Léchant ses grandes lèvres roses en premier lieu, je fini par entrer ma langue le plus profondément possible, goutant pour la première fois son jus si agréable

- MMmmm... La liqueur de Sya-chan est exquise... C'est la plus belle chose qu'Iinari ait goutée jusqu'à maintenant... Mais Iinari en veut encore plus, et elle va te faire jouir comme Sya-chan n'a jamais jouie ♥

Je replonge aussitôt ma langue dans cet antre délicieux, caressant de plus en plus vite son clito avec mes doigt, une main donnant du plaisir à l'un de ses seins. Sya-chan réussie à tenir un long moment comme ça, mais mes caresses sur son petit corps et contre ses parois vaginal ont eu raison d'elle et elle a finalement atteint le premier orgasme de la soirée.
« Modifié: mardi 01 novembre 2011, 19:20:08 par Iinari Seitekina »

Sya

Avatar

Re : Début d'un amour entre esclave [PV Ina-chan]

Réponse 4 mercredi 02 novembre 2011, 18:17:46

Le premier qu'elle avait échanger avec Inari fut si délicieux que ce fut presque dégouter qu'elle cessa cette incollade. Pas de panique, c'était que le premier baiser de la soirée et elle savait qu'elle y aura le droit encore. Sya n'était pas difficile en partenaire, une fille et simplement une fille mais elle ignorait pourquoi, il se passait autre chose avec Ina-chan? Une chose étrange dont elle ne saurait vraiment dire ce que c'était. Elle avait connue bien des partenaires et de tout âge mais elle, elle était différente et rien que regarder au plus profond de ses yeux lui donnait envie de ne plus la quitter et passer le reste de sa vie avec elle, tout en continuant de servir ses maitresses. Ou est l'intérêt alors? Elle l'ignorait, c'était bien la première fois que cela lui arrivait mais si elle était vraiment une esclave et avait grandit dans le but de satisfaire les autres, Inari devrait comprendre ce que Sya pensait. L'ange avait aperçut bon nombre de jouet qui avait l'air très amusant et elle lui demanda comment elle allait s'y prendre pour la faire plaisir? Sa bouille d'ange fut prise entre les mains de sa nouvelle amie et sa réponse ressemblait plus à un défis, un chantage même. Mais un doux chantage. Inconsciemment, elle demandait à voir. C'était pas impossible de la faire jouir juste avec sa langue et ses mains mais saura elle vraiment bien s'y prendre?

A peine sa phrase fut terminer que sa langue vint glisser le long de son cou alors qu'elle déshabilla l'ange elle-même, tout en douceur. C'était bon et agréable, elle avait connue bon nombre de fille qui aurait déshabiller Sya en quatrième vitesse! Pour commencer, Sya était une véritable poupée, elle ne bougeait pas et se laissait cajoler par la jeune femme. Son corps devenait de plus en plus chaud, c'était plutôt rare juste avec cette méthode. Ce ne fut que lorsqu'elle fut en soutient gorge et culotte qu'Inari descendis un peu et commença à s'occuper de sa petite poitrine même si elle était toujours caché pour le moment. Sa bouche s'occupait de l'une de ses deux petites colline tandis que sa main malaxait son petit sommet, faisant accélérer son rythme cardiaque et son souffle. Une fois fait, elle descendit encore plus bas et elle pouvait sentir sa langue lécher son nombril, s'amusant à tourner autour pour la faire languir un peu. Elle qui pensait ensuite passer à LA suite, elle fut surprise de la voir descendre au niveau de ses pieds. Sa langue passait entre ses orteils, chose rare! On lui faisait pratiquement jamais cela mais ça restait des plus agréable. Inari était en tout cas très forte pour faire durée le plaisir. Seul ses seins furent touché pour le moment mais avec tout ses préliminaire, elle en mouillait déjà suffisamment. Sa petite langue remonta doucement vers son intimité. Elle avait même l'impression que plus elle montait et plus c'était lent? L'envie surement.

« Ina-chan se débrouille très bien pour le moment... »

Son index passa sur sa culotte, juste sur la fente que cela lui arracha un petit cri de plaisir. Elle en fut elle-même surprise de la voir se crisper de plaisir juste pour ça? Elle était forte la petite! Bien vite – heureusement – elle vint faire glisser sa langue sur son intimité et lorsque sa langue rentrait en elle, ce fut presque une libération pour elle! Inari complimenta même l'ange sur son goût et cela lui fit si plaisir que cela soit si bon pour elle, elle était souvent complimenter dessus mais lorsque c'était elle qui le disait, c'était tout de suite meilleur!

« Merci Ina-chan, Sya te donnera autant de liqueur qu'Ina-chan le veux. »

Alors qu'elle commença à pénétrer sa langue le plus loin possible pour la faire jouir, Sya passa une main dans les cheveux de la jolie esclave. Là aussi, ce fut très doux au toucher. Alors qu'elle s'acharnait à la vider de son jus pendant qu'une de ses mains s'amusait avec son clitoris, Sya commençait à pousser quelques gémissements de plaisir. Surtout que sa seconde main caressait aussi l'un de ses seins. Après plusieurs minutes à gémir, l'ange sentit tout se plaisir concentré en un seul point et Ina-chan pourra se nourrir. Sya maintenait la tête d'Ina-chan avec un petit sourire perverse. Là, elle exigea que son amie le boivent entièrement, au moins tant qu'elle en expulse autant. Un peu essoufflé, Sya lâcha la tête de l'esclave pour la laisser souffler un peu après un tel démarrage.

« Haaa... Haaa... Ina-chan à bien travailler avec Sya... Maintenant, c'est au tour de Sya de faire jouir Ina-chan ♥ »

Tout d'abord, elle retira le peu de vêtement qui lui restait avant de se placer derrière son amie, à genoux. Sa petite poitrine coller contre son dos, la tête poser sur son épaule pour voir son corps de haut. Sa main glissa entre son bras et son corps en passant sur son ventre tout de cuir et de ficelle avant de doucement de glisser vers son intimité. Du bout des doigts, elle effleura à peine ses lèvres vaginales, avant de caresser tout en douceur la surface aussi humide de son amie. Une fois qu'elle eu un peu de mouille sur ses doigts, elle les porta à sa bouche.

« Hmmm... Ina-chan à vraiment bon goût, Sya pourrait manger Ina-chan tellement elle est délicieuse! »

De nouveau, sa main glissa vers son intimité sauf qu'elle y inséra deux doigts doucement en les remuant délicatement.

« Comment Ina-chan veux jouir? Avec des jouets? Juste avec les mains et la langue de Sya? Doucement ou... sauvagement? »

Lorsqu'elle prononça le dernier mot, ses doigts s'enfoncèrent aussi loin que possible et elle avait nettement accélérer le rythme. Mais elle laissait son amie décider de qu'elle façon elle voudra jouir?

Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 219


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Début d'un amour entre esclave [PV Ina-chan]

Réponse 5 jeudi 03 novembre 2011, 12:40:24

Elle me plaqua tout contre elle lors de son orgasme et m'ordonna de boire sa cyprine... que j'aurais but de toute façon, tant elle était délicieuse...

- Haaa... Haaa... Ina-chan à bien travailler avec Sya... Maintenant, c'est au tour de Sya de faire jouir Ina-chan ♥

Elle termina de retirer le peu qu'elle avait encore sur elle, avant de se coller contre mon dos. Je sentais les deux petits sommets de Sya-chan et c'était très agréable. Rien que pour ça, je coulais déjà abondamment. Sya-chan posa ensuite sa tête sur mon épaule et ses mains cajoleuses se baladèrent sur mon corps tout de latex vêtu, avant de s'arrêter sur ma chatte qui mouillait comme une petite cascade. Elle me caressa tout doucement avant de me gouter.

- Hmmm... Ina-chan à vraiment bon goût, Sya pourrait manger Ina-chan tellement elle est délicieuse!

Je lui lécha tendrement la joue comme une petite chatte, tandis qu'elle me pénètre de de doigts pour faire de lents vas et viens, les remuant délicatement contre mes parois.

- Comment Ina-chan veux jouir? Avec des jouets? Juste avec les mains et la langue de Sya? Doucement ou... sauvagement?

En prononçant ce mot, elle s'enfonça profondément en moi et accéléra brutalement le rythme. Mon orgasme arriva à peine quelques secondes après cet acte, mais pour moi ce n'était pas encore fini.

- Haaaa..... Haaaa..... Continue... Haaaa..... T'arrête paaaaa..... Haaaa..... S-siii booonnn..... Haaaa..... ♥

Je me tourne vers elle pour la prendre à pleine bouche, nos salives coulant sur nos deux petits corps chauds. Je ne peux m'empêcher de lui faire subir le même traitement que moi, tellement c'est bon. J'entre deux doigts aussi profondément que Sya-chan et je vais à la même vitesse qu'elle. Entre deux baisés baveux, je me sent prise de folie et dit, pour la toute première fois de ma vie, quelques mots que je ne pensais pas connaître.

- Haaaa..... Haaaa..... Je me sens.... S-si bien avec ... Sya-chaaaAAAaan.... Haaaa..... Haaaa..... J'aime S-Sya-chaaaann.... Haaaa..... Haaaa..... J-je t'aaiiiiiiiiime... Haaaa..... Haaaa..... ♥

Nos rythme accélérèrent encore plus, frottant vigoureusement nos clitos, jusqu'au double orgasme.

- Haaaa..... Haaaa..... JE JOUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSS.... HHHHIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAA....

C'est un véritable geysers  de cyprine qui sort de mon corps et arrose le corps de ma petite ange. Epuisée et toute tremblante de plaisir, je me repose tout contre elle. Après quelques instant, je lui fait un petit sourire pervers.

- Iinari veut encore jouer avec Sya-chan... Avec tout les jouets de la chambre... hi hi... ♥

Sya

Avatar

Re : Début d'un amour entre esclave [PV Ina-chan]

Réponse 6 jeudi 03 novembre 2011, 17:24:29

L'ange avait eu son premier orgasme de la soirée mais c'était loin d'être le dernier puisque la petite était du genre gourmande, toujours plus, c'était sa devise! Mais pour que cela soit équitable, elle voulait faire jouir sa nouvelle amie avant de pouvoir jouir à deux, à l'unisson. Plaqué dans son dos, elle commença rapidement pour lui faire montré comment c'était « sauvage » pour en utilisant juste ses doigts. Et cela semblait plaire à son amie esclave qui avait du mal à lui dire de continuer tant elle était experte de ses doigts. En voyant cette scène, elle ne pu s'empêcher de pousser ses deux petits rire de coquine qu'elle pouvait prononcer si souvent, ce fameux:

« Hi hi ♥»

Ina-chan avait joui plutôt vite sur ce coup-là puisque la main de Sya se retrouva bien vite inonder. Le fait d'avaler sa cyprin avait déjà du l'exciter fortement? Qui pouvait résister à son délicieux jus après tout? A peine elle eu joui qu'elles s'embrassaient de nouveaux et cela en fit pas arrêter de doigter sa partenaire. Leur langues se collèrent de nouveau, expulsant le trop pleins de salive directement par leur lèvres, coulant peu à peu sur leur corps. Toutes deux à genoux, elles s'embrassaient et se touchaient en même temps, étrangement, Sya se sentait toute chose. Cela lui arrivait mais pas comme ça. Son corps était plus chaud, son cœur battait plus rapidement aussi. Jamais elle n'avait été comme ça juste pour ça en plus. Ça n'avait rien d'exceptionnel pour elle, c'était même la routine ce genre de distraction. Autre chose étrange pour elle, les mots que prononça son amie esclave lui avait dit. Là aussi, c'était arrivé que certaines filles lui disent ça dans ce genre de moment mais ce n'était jamais sérieux et elles se justifiait que c'était sous l'effet seulement. Puis jamais Sya ne fut heureuse d'entendre ses mots. Pour elle, l'amour ne voulait pas dire grand chose?

« Haaaaannn.... I-ina-chaaan.... aime vrai-ment Syaaa? Haaaaaaah.... S-syaaaaa … aime aussiiiiIIII In-ina-chaaaaaAAAANNNN ♥»

Entre temps, leur jambes c'étaient croiser et leur intimité se frottaient pour produire encore plus de cette délicieuse cyprin que chacune trouvait délicieuse. Un mélange des deux pourraient faire donc un étonnant cocktail? Quels idée loufoque... mais qui resterait dans un coin du petit crâne de Sya tout de même. Les deux filles avait retiré leur mains pour ne laisser que leur vagins et leur clitoris dur de plaisir se frotter l'un contre l'autre en gémissant plus encore qu'actuellement.

« NNNNHHHH SYA JOUIIIIIIIIIIIII AUSIIIIIIIII!!!!! ♥»

Les deux esclave venaient de jouir en même temps, aspérgeant leur partenaire de cyprin pour leur plus grand plaisir. Toute deux épuisé, Sya tomba en arrière sur le matelas avec Inari sur son corps trempé de mouille. Doucement, elle reprenait son souffle après avoir joui deux fois. L'une de ses main passa dans le dos d'Ina-chan pour lui caresser que le haut, là ou la peau n'était pas recouverte de latex. Gardant le silence, elle jugea qu'il était préférable de se taire un peu, même si la soirée n'était pas encore fini pour elles. Après ses quelques petits instants de silence, Inari voulait recommencer avec un petit sourire que l'ange appréciait fortement!

« Hihi! Avec plaisir, Sya va jouer encore et encore avec Ina-chan! ♥»

Mais avant de se relever et commencer à jouer avec les jouet de son amie, elle voulait tout de même avoir le cœur net sur quelques chose qu'elle lui avait dit. D'ordinaire, elle aurait passer l'éponge et changer de sujet, mais cette fois-ci, cette phrase lui avait fait plaisir et elle voulait savoir si c'était la vérité ou sur l'instant qu'elle avait dit ça.

« Ina-chan, Sya voudrait savoir quelque chose avant... Tout à l'heure, c'était vrai ce que tu a dit à Sya? Ina-chan... aime vraiment Sya? »

Elle ne savait pas si elle devrait vraiment sourire en apprenant que c'était vrai ou garder ses sentiment en attendant une mauvaise nouvelle. Pour une fois, elle désirait que ses quelques mots soient sincère.

Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 219


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Début d'un amour entre esclave [PV Ina-chan]

Réponse 7 jeudi 03 novembre 2011, 18:37:31

Sya-chan était tout contre moi, alors que nous étions toutes deux recouvertes de cyprine. J'était si bien avec elle... Tandis qu'elle me caressait le dos, elle me répondit avec son petit rire coquin qui me fait tant d'effet au bas ventre. Mais elle me posa rapidement une question, très sérieuse.

- Ina-chan, Sya voudrait savoir quelque chose avant... Tout à l'heure, c'était vrai ce que tu a dit à Sya ? Ina-chan... aime vraiment Sya ?

Je la regarde de nouveau dans ses yeix océan. De nouveau, je me sent rougir et mes battements s'accélèrent une fois de plus. Je prend délicatement son visage, en parlant avec mon cœur le plus sincèrement possible.

- Iinari ne sais pas vraiment ce que aimer signifie vraiment... Ceux qui ont créés Iinari ont toujours dit que la petite esclave ne servait qu'à répondre aux désirs des Maîtres et Maîtresses, qu'elle n'avait pas à s'attacher aux autres... Mais depuis que Sya-chan est arrivée, le cœur de la petite esclave bat beaucoup plus vite, et elle est excitée plus rapidement aussi. Iinari se sent bien avec Sya-chan, même quand elle ne fait pas l'amour avec elle... La petite esclave aimerais rester pour toujours avec Sya-chan et devenir comme elle, et elle sera très triste quand Sya-chan partira, alors que ça n'était jamais arrivé avant... Je crois que c'est ça, aimer quelqu'un...

Je sentie un liquide couler près de mes yeux, et ce n'était pas de la cyprine. Je me sent trembler aussi, mais pas de plaisir... Est-ce ça que les Maîtres et les Maîtresses nomment la peur ?

- J-je veux p-pas que... Sya-chan p-parte... Iinari v-voudrais restée... av-vec Sya-chan p-pour t-toujours...

Je la sert convulsément contre moi. Je crois que je suis amoureuse de Sya-chan. Je me sent si bien avec elle, mais je ne peut pas sortir de ma chambre, et Sya-chan devra partir à un moment... Et ça, ça me fait mal dans ma poitrine...
« Modifié: jeudi 03 novembre 2011, 21:03:38 par Iinari Seitekina »

Sya

Avatar

Re : Début d'un amour entre esclave [PV Ina-chan]

Réponse 8 vendredi 04 novembre 2011, 10:53:57

Sya n'était d'ordinaire pas si perturbé mais ses quelques mots étaient graver dans sa mémoire et se répétait sans cesse. Pour une fois, elle voulait savoir si ce qu'elle avait dit était sincère et bien vite, son visage fut pris entre ses délicate mains et sans le dire, Sya savait qu'elle parlait avec son cœur. Elle ut plutôt surprise, au final, elles se ressemblait beaucoup. Pour l'ange aussi, le mot « aimer » n'avait pas de définition pour elle, du moins, elle n'en avait jamais comprise le sens. Elle aussi fut élevé dans la luxure. Peut-être pas toute sa vie comme Inari vu qu'elle était devenue amnésique et qu'ensuite, l'ange qui avait un véritable passé est devenue Sya, un ange esclave et prêtresse de la luxure qui adore sa nouvelle vie! Plutôt qu'elle ne savait pas à quoi ressemblait son ancienne vie? C'était vraiment la même chose pour l'ange esclave, elle aussi elle se sentait si bien rien qu'en bavardant avec elle, son cœur battait plus rapidement et elle se sentait plus excité que d'habitude. Lorsqu'elle la vit pleurer, un grand chagrin venait de naitre en elle, une boule c'était aussi loger dans la gorge de l'ange qui sentait ses émotion concentré dans cette petite anomalie. Elle disait vrai en plus, et Sya aussi craignait l'instant ou elles se séparons bien qu'elle pourra facilement la retrouver. Elle serra aussi Inari dans ses bras en déposant sa tête sur la sienne,  le regard fixé sur un point imaginaire, c'était à elle d'ouvrir son cœur pour la première fois.

« Sya... aussi éprouve la même chose pour Ina-chan... Elle ne veux pas... partir. Si elle pouvait, elle resterait avec elle pour toujours. Sya n'avait jamais été si contente avec une fille avant toi. Inari est très spécial pour Sya et Sya pense aussi que c'est ça, l'amour. »

L'une de ses mains vint se perdre dans ses cheveux en la caressant pour la réconforter aussi. Une larme roula le long de sa joue pendant qu'elle retenait les autres.

« S'il te plait... a-arrête de pleurer car ça rend Sya triste... Même si tu peux pas partir... Sya viendra tout le temps te voir. Elle sait bien que tu à été élevée comme Sya donc elle ne t'en voudra pas que tu donne du plaisir aux femmes... à vrai dire, Sya serait même très heureuse de pouvoir aider Ina-chan! Mais Sya sait que si elle te voit donner du plaisir à ses sales mâles en chaleur, Ina-chan risque d'avoir peur de Sya en la voyant tuer ses sales porcs... »

Toujours en la serrant contre elle, Sya réfléchissait à une chose. Comment la sortir de son trou à rat? Même de temps en temps? Soudoyer la propriétaire d'Inari? Ça pouvait marcher mais il faudrait qu'elle puisse la rencontré un de ses jours.

« Tu sait quoi, je vais tout faire aussi pour que tu ai quelques jours libres pour pouvoir les passer avec moi! Hein, rien que toutes les deux, on pourra sortir et allez ailleurs que dans ta chambre, tu pourra apprendre pleins de chose aussi et puis... on pourra s'amuser de bien des façons et dans pleins d'endroit marrant! »

Elle avait retrouver le sourire en lui annonçant son idée. Elle avait perdue son habitude parler à la troisième personne mais comme c'était un sujet plutôt sérieux et qu'elle n'était plus très excité pour le moment, son tic de langage avait disparu. Il faudra juste négocier avec son ou sa propriétaire lorsqu'elle en aura l'occasion. Tiens, dès demain, pendant qu'Inari travaillerais, Sya cherchera cette personne. Elle négociera si c'est une femme, avec ses charmes ou de l'argent et si c'est un homme... elle pouvait toujours tenté l'argent, pendant quelques secondes et s'il refuse, elle pouvait toujours tenter de le tuer! L'un comme l'autre ça lui allait! Si Inari avait plus de maitre, elle appartiendra à Sya et là, elles pourrons vivre heureuse, non?

Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 219


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Début d'un amour entre esclave [PV Ina-chan]

Réponse 9 samedi 05 novembre 2011, 12:30:15

- Sya... aussi éprouve la même chose pour Ina-chan... Elle ne veux pas... partir. Si elle pouvait, elle resterait avec elle pour toujours. Sya n'avait jamais été si contente avec une fille avant toi. Inari est très spécial pour Sya et Sya pense aussi que c'est ça, l'amour.

Cette réponse diffusa une douce chaleur dans mon cœur. Elle aussi elle m'aime. Elle non plus ne veux pas me quitter... Pourtant, ce sera inévitable. Tandis que je la sers contre moi en pleurant, Sya-chan me caresse doucement la tête en continuant.

- S'il te plait... a-arrête de pleurer car ça rend Sya triste... Même si tu peux pas partir... Sya viendra tout le temps te voir. Elle sait bien que tu à été élevée comme Sya donc elle ne t'en voudra pas que tu donne du plaisir aux femmes... à vrai dire, Sya serait même très heureuse de pouvoir aider Ina-chan! Mais Sya sait que si elle te voit donner du plaisir à ses sales mâles en chaleur, Ina-chan risque d'avoir peur de Sya en la voyant tuer ses sales porcs...

Je fis un bruit étrange, entre le rire et les pleurs. Etrangement, imaginer Sya-chan étrangler à mort un Maître me fit sourire.

- C-c'est vrais que seules les M-maitresses restent un p-peu... pour donner d-du plaisir à Iinari. Les Maîtres ne f-fond que venir se s-soulager et repartent.... M-mais j'ai besoin de leurs semences p-pour vivre... J-je suis dépendante de leurs s-sexes...

Sya-chan sembla réfléchir profondément, continuant à me sérer dans ses bras. Je me sens si bien dans son étreinte... Lorsqu'elle reprit la parole, Sya-chan avait retrouvée le sourire

- Tu sait quoi, je vais tout faire aussi pour que tu ais quelques jours libres pour pouvoir les passer avec moi ! Hein, rien que toutes les deux, on pourra sortir et allez ailleurs que dans ta chambre, tu pourra apprendre pleins de chose aussi et puis... on pourra s'amuser de bien des façons et dans pleins d'endroit marrant !

Je ressent de nouveau cette douce chaleur dans la poitrine, et je l'embrasse tendrement sur les lèvres, heureuse de l'avoir rencontrée, heureuse de connaitre enfin l'amour, dont parle si souvent les Maîtresses qui viennent me rendre visite. Après plusieurs minutes de notre échange buccal, je lui répond avec un petit air taquin.

- La grande Maîtresse qui ma achetée, à fait brillée la chaine pour pas qu'elle se casse, mais merci beaucoup... M-m...  mon... Amour... Je suis heureuse de t'avoir rencontrer... Je... Merci...

Je ne sait pas comment le lui dire, donc je préfère passer directement à l'acte. Je croise mes jambes avec les siennes et je commence à frotter mon intimité contre la sienne. Cette fois ci, ce n'était pas un simple moment de plaisir intense que je recherchait, ou l'envie de satisfaire notre soif de sexe commune. Non, je voulais faire tendrement l'amour avec ma moitié au moins une fois, avant de nous amuser de nouveau, pour la remercier sincèrement avec la seule chose que je sache réellement faire...

Sya

Avatar

Re : Début d'un amour entre esclave [PV Ina-chan]

Réponse 10 dimanche 06 novembre 2011, 00:42:39

Comme quoi, elle avait définitivement raison! Selon la réponse d'Inari, seuls les filles restaient un peu avec elle pour lui donner du plaisir. C'est normale, les femmes sont si douce et intentionnée envers les autres! De son coter, jamais Sya n'oubliera la façon dont les servantes la traitait lorsqu'elle passait son examen dans ce manoir. Après avoir été torturé et frapper si souvent, toutes les femmes en ce lieu tentait d'aider la jeune ange du mieux qu'elles le pouvaient. Tandis que tout les hommes se fichaient bien de son sort, surtout ce gros porcs que ses pauvres femmes étaient obliger d'appeler « maitre »! Enfin, c'était du passé et Sya avait fini par donner la mort à ce type, cela l'avait bien libérer d'un sacré poids ce jours là, et c'est aussi là qu'elle à décider qu'aucun homme n'étaient bon et qu'aucun homme ne pourra la toucher sans le regretter! Le fait qu'elle soit dépendante de leur sexe n'était pas un problème, l'ange pourrait régler ça facilement... avec un peu d'entrainement. Car elle pouvait avoir cette attribut mais elle ne pouvait le garder très longtemps pour le moment. Tant pis, Ina-chan aidera l'ange à s'entrainer! Cette simple idée commençait déjà à lui redonner envie de recommencer à s'envoyer en l'air avec une personne qu'elle aimerait vraiment, sachant que ce sentiment était aussi renvoyé vers l'ange de la luxure. S'en suit un long baiser si chaleureux, Sya devra s'habituer à ce genre de baiser à présent. Les doux baiser de sa Ina-chan!

Ainsi donc, elle avait une grande maitresse? Il faudra qu'elle en sache un peu plus sur elle dans les prochains jours, elle voulait libérer Inari de ses barbares au plus vite. Et si elle tient tant que ça à rester esclave comme Sya, elle pourrait l'emmener avec elle? Elle avait beau avoir un sort sur sa chaine, elle la libéra de gré ou de force, quitte à soudoyer cette fameuse maitresse! Et puis son petit nom d'amour, hésitante, si mignonne! Elle serra rapidement sa « petite amie » - c'était vraiment bizarre de se dire ça! - dans ses bras avant de la rassuré un peu plus. Après tout, elle ne voulait pas la laisser ici à être le jouet de sale mâle! Hors de question! Et c'est pour ça qu'elle se bougera autant qu'elle le pourra!

« Je suis aussi très heureuse d'avoir pu te rencontrer ma... ma... ma douce... mais un jour, j'arriverai à te sortir d'ici, ne t'inquiète pas pour ça. J'y arriverait! »

Les deux jeune filles passèrent ensuite à une nouvelle partie de jambe en l'air – quoi que croisé pour le coup – en officialisant leur première relation sexuelle en tant que couple? Elle finira par se faire à cette idée, c'était encore très nouveau pour l'ange comme pour l'esclave humaine. Sentir ses petites lèvres vaginales se frotter à celle qu'elle aimait le plus, quel plaisir! Cette fois-ci, toutes les deux ne voulaient pas allez trop vite et profiter au maximum de leur première vrai rapport. Sya y allait doucement, très lentement pendant qu'elle recommençait à mouiller comme avant. C'était loin d'être la petite fontaine mais ça viendra. Pour le moment, ça coulait doucement. L'ange tendait une de ses mains vers son amoureuse avec un grand sourire.

« Sya voudrait tenir la main d'Ina-chan cette fois-ci... »

ça pouvait paraître peut-être bizarre pour Inari, à moins qu'elle comprenne de son coter aussi. Mais Sya en avait envie, tout simplement. Remuant doucement les hanches, l'ange prit sa main en continuant de se donner du plaisir, à elle comme à celle qui n'avait jamais autant aimer l'ange. Pendant plusieurs minutes, les deux jeunes filles remuaient de plus en plus vite bien que cela n'était pas non plus trop vite au point de devenir sauvage. Leur respirations comme leur température ne cessèrent d'augmenter encore et encore. Quelques fois, elles s'arrêtait de remuer pour partager un petit baiser plus ou moins long. Chacun de leur clitoris étaient gonflé par le plaisir mais chacune ne désirait qu'une seule et unique chose au final, jouir en même temps que sa partenaire. Même lorsqu'elle sentait qu'elle n'allait plus tenir très longtemps tout comme Ina-chan, elle ne lâcha pas sa main. Restant unie autre que par leur leur sexe. C'est peut-être une image comme ça que Sya recherchait tout à l'heure? Il n'y aurait pas que du sexe entre elles bien que ce soit leur spécialité, ça serait aussi de l'amour, un lien.

« Haaaa Syaaa va jouiiir... en même t-temps que son aaaaaaamoureuse... HHHAAAA Ina-chaa-an...  J-je t'aiiiiiimmmme!!! »

C'était la première fois qu'elle le disait en jouissant d'un jet de cyprin sur sa petite amie mais elle était heureuse de pouvoir avoir eu l'occasion de faire ça. Partager un moment pareil avec Inari, cela le rendait si heureuse. Maintenant qu'elle avait de sa mouille préférer sur son corps, elle pourra se faire une joie d'en récolté un peu. Si elle serait aussi souple qu'une chatte, elle pourrait faire sa toilette mais comme elle ne l'était pas, heureusement qu'elle avait des mains!

Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 219


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Début d'un amour entre esclave [PV Ina-chan]

Réponse 11 dimanche 06 novembre 2011, 16:20:25

Nous frottions nos intimités respectives l'une contre l'autre lentement, doucement, tendrement... Je caressais la douce joue de ma Sya en lui donnant des baisés dans le cou, déposant un suçon de temps à autres...

- Sya voudrait tenir la main d'Ina-chan cette fois-ci...

Je sourie et lui tant la mienne, resserrant les doigts autour des siens, unie. Sya-chan remua des hanches dans un sens, et moi dans l'autre. Notre rythme accéléra, autant que notre souffle. Nos embrassades se faisait plus langoureux également, plus humides aussi. Lorsque je sentais qu'elle allait jouir, je m'arrêtais quelque instant, et inversement. Chacune de nous était à l'écoute de l'autre. Lorsque le moment vint, nos mains resserrèrent leur emprise, hurlant de plaisir et jouissant simultanément.

= Haaaa Syaaa va jouiiir... Iinariiiiii aussiiiii.... en même t-temps que son aaaaaaamoureuse...enssssennble..... HHHAAAA Ina-chaa-an... HHUUUmm S-sya chaaaaaann.... J-je t'aiiiiiimmmme!!!

Après notre déclaration unie, je suis retombée sur ses tendres lèvres pour le plus long échange que je n'ai jamais donnée, chacune caressant le corps humide de cyprine de sa partenaire. Ce n'est que plusieurs minutes après, que je me détacha d'elle en lui caressant amoureusement la joue du dos de la main.

- Je vais chercher des jouets ma puce. Reste sagement allongée... ♥

Je lui colle un baisé sur le front, avant de me rendre à mon coffre à jouets. Lorsque je revint, ce fut avec de nombreux accessoires. Je me penche devant son entrejambe pour boire un instant le délicieux jus de ma petite amie, avant de lui enfiler un gode vibromasseur, lubrifié de ma cyprine, dans son petit puits secret. Je fait de même dans le mien, puis j'insert dans nos deux antres humides un double dong, toujours vibromasseur, en m'installant à califourchon sur elle, ce qui fait que Sya-chan se retrouve avec les jambes en l'air. Une fois bien installée, je scotche sur ces tétons et sur les miens des œuf vibrant, dont un cinquième que j'installe de la même manière entre nos deux clitos. A présent, je tend les deux bras de mon amour derrière sa tête, en accrochant ses doigts dans les miens.

- Je vais t'envoyer... bien plus haut que... le 7e ciel, ma douce Sya...

Tout les jouets sont réglés sur la même télécommande. Je l'embrasse d'un long baisé humide et langoureux en resserrant mes mains sur les siennes, tandis que j'enclenche la manette. Ainsi, nos langues s'entremêlent tendrement sous les douces vibrations parcourant nos corps... J'augmentais ces dernières au fur et à mesure que le plaisir montait. Lorsque j'arriva au maximum des vibrations, je lança la manette au loin. Je voulais jouir avec ma Sya d'amour aussi longtemps que possible, quitte à le faire plusieurs minutes de suite sans interruptions...

Sya

Avatar

Re : Début d'un amour entre esclave [PV Ina-chan]

Réponse 12 lundi 07 novembre 2011, 17:57:56

Après avoir joui sur le corps de sa petite amie, Sya le caressa en l'embrassant par la même occasion. Son corps couvert de cyprin rendait le toucher encore plus glissant et amusant par la même occasion. Ce baiser fut surement le plus long qu'elles n'aient jamais partager pour le moment et surement aussi le plus long de sa vie d'esclave. Lorsqu'Ina-chan caressa la joue de l'ange, elle lui signala qu'elle allait chercher ses jouets, ce qu'elle répondu par un petit gloussement de plaisir. Son regard restât braquer sur elle, la voir chercher ce dont elle avait besoin pour leur petits jeux puis une fois de retour, elle déposa ses jouets à terre avant de reprendre un peu de force grâce à la cyprin de l'ange qui ne se lacerait jamais de cette langue. Lorsqu'elle commença à diriger son petit joujou vers son petit trou, elle écarta les jambes et ses fesses avec ses mains pour mieux introduire le gode déjà humide grâce à la mouille de sa moitié. En plus, ce dernier allait vibrer en elle, ça sera si agréable et amusant à la fois!

Inari en avait de même pour elle puis continua en plaçant dans leurs petites antres humides un grand gode toujours vibrant de façon à ce que chacune puisse aussi prendre beaucoup de plaisir comme si elles se pénétrait chacune grâce à un membre. Inventif ses femmes humaines quand même! De plus, elle se faisait prendre à califourchon, si bien que c'était vraiment une partie de jambe en l'air pour Sya! Ina-chan colla ensuite de drôle de petite chose sur leur tétons ainsi que sur leur clitoris, bien que celui-ci fut un pour deux. Inari aimait vraiment ses petites choses vibrante apparemment et c'était tant mieux! De plus, dans cette position, la mouille de son amour coulait directement sur elle, parfois sur ses cuisses ou le long de ses petites fesses. Continuant son petit jeu, Ina-chan inséra ses doigts entre ceux de l'ange de la luxure coincer derrière sa tête. Et bien voilà, elle pouvait être dominatrice quand elle le voulait! Cela rendrait Sya si heureuse de pouvoir être un peu dominer, surtout par elle. Dans cette drôle de position pour l'ange, Inari affirma qu'elle allait l'envoyer plus haut que le septième ciel.

« Hihi... Sya sera très heureuse... d'y aller si c'est Ina-chan... qui l'emmène! »

S'en suit un énième baiser langoureux comme elle n'était pas prête de refuser tandis que tout les appareils se mirent en route en même temps, montant graduellement dans les vibrations. Sya n'avait pas l'habitude d'en avoir autant sur elle en même temps et elle étouffa un cri de plaisir pendant qu'elle embrassait Inari. Sentir tant de vibration en elle était si bon qu'elle en évacuait tant de cyprin que la comparaison avec une fontaine ne serait peut-être pas si exagérer que ça. Bien que c'était surtout Ina-chan qui bougeait pour Sya, l'ange gémissait comme une petite chienne à l'idée de se faire prendre par Inari. Elle qui adorait être soumise, c'était le mieux qu'elle pouvait lui offrir pour la rendre heureuse.

« Haaaaaannn.... S-sya se fait... v-viaaaaa... Violer par Ina-chan... Sya est si... heureuse! Haaaaaa mmmhhhh »

Vint ensuite déjà un nouvel orgasme de la part de l'esclave à couette qui se mordait la lèvre inférieur en aspérgeant de nouveau le bas ventre de son amie. Cela ne voulait pas dire pour autant qu'elle voulait se reposer, non, elle voulait encore se faire prendre par Inari et tout ses joujoux vibrant. Elle l'exprimait d'ailleurs très nettement.

« Encore... Sya fait encore... jouir grâce à... Ina-chan... Hunnnnn »

La bouche ouverte, sa petite langue sortait un peu pour voir à quels point elle en voulait encore et encore! Pour une fois qu'elle aimait vraiment une femme, autant en profiter autant que possible! Surtout que ça creusait encore plus sa faim de sexe!

Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 219


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Début d'un amour entre esclave [PV Ina-chan]

Réponse 13 mercredi 09 novembre 2011, 10:30:20

- Haaaaaannn.... S-sya se fait... v-viaaaaa... Violer par Ina-chan... Sya est si... heureuse! Haaaaaa mmmhhhh

Lorsque mon amour eue son orgasme, je vins l'embrasser une fois de plus, en accélérant soudainement pour faire durer sa jouissance. Je continua ainsi jusqu'à mon propre orgasme.

- HHHHHHaaaaaaaaa... HHHHHHaaaaa... I-ina-ri... j-joui.... Haaaa.... Sur le c-corps d-de...Haaaa de son aaAAAAAaamoureeeuseeeee...

Nous sommes devenues deux petites fontaine, la cyprine coulant à flot et en abondance, comme deux sources intarissables. Je pratique un nouvel échange buccale avec Sya-chan en gémissant bruyamment, dans un acte purement orgasmique.

- J-je suis... Haaa... T-toute chaaauuudeee... Haaa... et t-toute humiiiiiiideee.... Haaaa....

Si je peux atteindre l'orgasme dans l'orgasme avec ma partenaire, ce serait le bonheur absolu. Soudainement, mon corp se braque tout entier en même temps que celui de Sya-chan, et une gigantesque vague de plaisir me submerge, comme je n'en avais encore jamais ressentie, tendis qu'un énorme geyser de ma liqueur fuse de mon antre, et s'étale entre nos deux corps. Le jet est si puissant qu'il atteint sans problème nos deux petite bouche, alors que je hurle le nom de mon amante.

- HHHHHHHAAAAAAAAA..... SSSSYYYYAAAAAAA-CHHHHHAAAAANNNNNN.......

Yes, record perso battu ! Je viens d'avoir un orgasme de plus de trois minutes... Encore toute tremblotant d'envie en raison des jouets toujours en plein fonctionnement, je m'écroule d'épuisement sur mon amoureuse et inverse notre position, avant de la regarder dans doux yeux saphir.

- Sya... chan... peut profiter... de mon corps... autant... qu'elle le veut... ♥

Sya

Avatar

Re : Début d'un amour entre esclave [PV Ina-chan]

Réponse 14 jeudi 10 novembre 2011, 17:13:20

C'était certes une drôle de position, un peu inconfortable pour Sya mais le plaisir faisait oublier ce petite souci. A peine cela avait commencer depuis quelques instants que l'ange avait joui, elle eu le droit à un doux baiser de son amante esclave avant que cette dernière ne joui à son tour. La cyprin coulait sur elle et arrivait jusqu'à son ventre facilement. Mais le fiat de jouir n'empêchait pas ses deux là de s'embrasser encore et encore, jouissant presque chacune leur tour. Elle n'avait jamais éprouver ça pour une autre femme, c'était un tel bonheur!

« Haaaa... Sy-aaaa est cou...verte de mouille d'I-i-ina-chan... Haaaaaa haa... Sya est si heureuse au-aujourd'hui... »

Continuant de se prouver leur amour l'une envers l'autre, l'ange se braqua presque en même temps que sa tendre moitié et toutes les deux eurent la même idée, crier le nom de leur partenaire en même temps que leur cyprin était expulser tel un geyser de plaisir. 

« HAAAAA HAAAAAA...AAA INARIIIIIII-CHA-AAAAAANNN »

Toutes deux écrouler, à reprendre un peu de force malgré que les appareilles fonctionnait toujours, Sya se sentait on ne peux plus satisfaite. Inari était vraiment une fille exceptionnelle et ça, l'ange le savait. Entre esclaves, elles avaient la même éducation pour ainsi dire et chacune comprenait les sentiments de l'autre. Lorsqu'Ina-chan inversa leur position, cette dernière l'invita à profiter d'elle. Ce fut rare mais elle allait en profiter un peu et dire non, mais ce qu'elle resservait à sa bien aimée allait la satisfaire bien plus que ça.

« Hihi... Sya va devoir... refuser Ina-chan... car e-elle préfère donner... un petit cadeau à son amour ♥ »

Sya restât couché sur Inari et colla son front au sien, elle plongea son regard dans les magnifiques yeux de sa tendre moitié. Inari pourrait se poser des question mais au final, elle en sera que des plus heureuse! Lorsque l'ange retira son front du sien, elle déposa un petit baiser sur les lèvres avant de lui demander de fermer les yeux quelques instants. Sya murmura quelques mots dans une langue inconnu et fit quelques signe avec sa main avant qu'une douce lumière ne se dépose sur elles. Une lumière douce et chaleureuse, qui aportait aussi quelques surprises.

« Voilà ma bien aimée... tu peux ouv-rir les yeux m-maintenant! »

Sya lécha sa partenaire en finissant sa phrase comme pour lui donner un petit indice. Elle pouvait ne rien remarquer sauf que Sya ronronnait un peu et pourtant, à y regarder de plus près, Sya avait des yeux de félin et deux oreilles bleu de neko avait poussé sur sa tête. Elle ne pouvait masquer ses oreilles mécaniques mais ce n'était pas grave. Sya possédait aussi une queue de la même couleur et comme elle était devenue un peu plus féline, elle avait quelques poils pubiens, bien que logiquement, elle restait imberbe. Elle ne pouvait rien faire pour les mains mais au pire, elle pourrait faire apparaître des gant en forme de pattes? Qu'elle se rassure, Sya n'était plus la seule neko car Inari avait subit la même opération avec les mêmes rajouts, sauf que son poil était de la même couleur de ses cheveux.

« Sya a... a vue que c'était un rêve à I-ina-chan... alors Sya à voulu exaucer ce r-rêve. Maintenant, Sya est la petite chatte à Ina-chan maintenant ♥ »

Elle blottissa sa tête dans le cou de son amoureuse pour se frotter à elle, elle était si heureuse de pouvoir faire plaisir à son aimée, elle sentait qu'elle allait adoré la tête de sa petite amie quand elle se voir en neko!


Répondre
Tags :