Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Foire aux questions[NEW]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1200 mercredi 05 avril 2017, 11:49:46

Hello ^^

Alors pour la première question, je peux te répondre : Il est possible pour un modérateur de modifier le mot de passe, et de te le communiquer pour te permettre de récupérer le compte, pour que tu le remplace ensuite par un mdp qui te plait ^^ Pour ceci, si tu le souhaites, contacte moi par mp.

Pour le deuxième, je suppose qu'il n'y a que LudO pour nous donner l'identifiant premier d'un compte, donc je suppose que nous allons devoir attendre son passage.


Sya

Avatar

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1201 jeudi 06 avril 2017, 20:17:32

Ok merci. Oui pour Rouge j'aimerais bien avoir le mot de passe actuelle en mp sur le compte de Sya, sinon pour LudO, bon j'avoue ne pas connaître ce membre, il vient souvent sur le forum? Savoir si je doit guetter son arrivée pour lui demander ou bien s'il répondra ici sous peu?

Cassidy Green

Avatar

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1202 jeudi 06 avril 2017, 20:49:29

Ludo, c'est Personne ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1203 jeudi 06 avril 2017, 21:00:43

Citation de: Sya
il vient souvent sur le forum

Non, c'est un vulgaire stagiaire intérimaire.

On voit les membres qui ne sont pas sur la CB, comme ça :P

Son profil, pour être complet ==> http://hentai.forum-rpg.net/index.php?action=profile;u=4124

Sya

Avatar

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1204 jeudi 13 avril 2017, 19:53:41

Bonsoir, je signale juste que le membre en question a retrouver ses identifiants donc ce ne sera plus nécessaire d'intervenir, merci quand même ^^

Benoit181114

Idiot du Village

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1205 mercredi 26 avril 2017, 01:15:18

du cou c kan kon valide ma fiche? pske sa fé lgtps.. .

Shia Kijima

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1206 mercredi 26 avril 2017, 14:26:48

Je ne fais pas partie du staff mais si j'aurais une ou deux remarques a te faire, c'est qu'il faudra que tu change le nom de ton avatar que tu peux trouver sur le profil utilisateur de ton compte (de ton profil, oui je me répète au mot x) et ensuite que le langage sms n'est surement pas tolérer sur les topics comme sur le fow..  ::)
« Modifié: mercredi 26 avril 2017, 21:44:02 par Shia Kijima »

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1207 mercredi 26 avril 2017, 14:59:06

Shia, ne t'en fais pas, ce compte benoît est le compte troll d'un vieux du forum, dont la fiche est "techniquement" validée pour la farce, et son seul but est de passer sur un post ou un autre hors rp pour sortir des conneries grosses comme nos miches avec une technique digne des heures les plus sombres de l'adolescence !

En gros... Faut en rire un bon coup et lui mettre un petit taquet dans sa gueule d'edgy assassin de la langue française (avec amour) ^^.


Shia Kijima

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1208 mercredi 26 avril 2017, 21:47:05

Ahh oui d'accord... Il faut dire que c'est la première fois que je vois sa page, j'ai cru donc l'aider a "s'orienter" mais si c'est une affaire qui fut boucler il y a un moment de ça, je ne vais alors pas en tenir compte :s

Benoit181114

Idiot du Village

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1209 mercredi 26 avril 2017, 23:53:32

anfètte nan dartresthar ma fiche a jamé été valider mdrr

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1210 vendredi 12 mai 2017, 23:31:10

Je vais paraître vraiment idiote ou conne...
Mais j'ai remarqué que certains d'entre vous possèdent des avatars en rotation, puis-je savoir comment fait-on cela ?



Seth Sternam

Administrateur

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1211 vendredi 12 mai 2017, 23:36:39

C'est tout simple vraiment.

-Crée un compte sur http://www.randimg.net/ (il y en a d'autre mais lui marche bien et n'a pas de limite à la con)

-Héberge les avatars dessus

-Crée une "pile" avec les avatars que tu veux voir tourner

-Remplace sur le forum le lien de ton avatar par celui de la pile

-Enjoy :)

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1212 vendredi 12 mai 2017, 23:47:12

Haha merci beaucoup. En effet, c'est tout simple :)



Sobek

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1213 vendredi 02 juin 2017, 00:28:57

ess ki a des chôd ici ?

Overlord

Avatar

Re : Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1214 vendredi 02 juin 2017, 00:45:24

ess ki a des chôd ici ?

En général, avant de donner il faut recevoir, par ici.
Allez, la savonette ne se ramassera pas toute seule.


Répondre
Tags :