Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Would you like to play with me?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Venom

Créature

Would you like to play with me?

samedi 29 octobre 2011, 13:55:56

Introduction :

•   Venom vient d’arriver en ville après un voyage ennuyeux (Il a préféré rester discret pour être tranquille une fois en ville). Grimpant dans un arbre du parc de la ville il regarde les passants.

« On vient d’arriver et on veut rire avec les habitants …Tiens un passant… je me demande s’il crie bien ?! »



A ne pas oublier : Venom est un psychopathe notoire, d’un niveau moindre que celui de Carnage mais sa déraison n’est pas à prendre à la légère. Pour lui les « règles » de la vie courante ne sont que des obstacles et la seule chose qu’il cherche réellement est de s’amuser d’une manière ou d’une autre. (En cassant tout, en effrayant, en tuant… il a les moyens de ses ambitions. )

Demande :
Tout est dans le titre je recherche en effet un ou plusieurs rp's (Pour l'instant je n'ai pas encore un nombre précis en tête.) pour que Venom puisse exprimer sa personnalité, sa bestialité et sa démence de la meilleure façon possible.
Je ne suis pas regardant sur le nombre de ligne, du moment que l’on s’amuse à le faire et que l’on puisse faire faire à notre personnage des actes compréhensibles et réalistes pour lui et la personne d’en face.

Concernant les trames maintenant : (Ce sont des trames génériques évidemment, à affiner par la suite)

- 1) Un combat (Inévitable avec la personnalité de Venom) : Venom commet un délit quelconque et vous tentez de l’arrêtez.  Vous pouvez essayer de le raisonner dans un premier  temps avant de passer aux choses sérieuses.

Je tiens à préciser pour cette trame que policier et/ou vengeurs sont les bienvenues (Venom peut utiliser une de ses formes humaines pour commettre le crime ce qui justifierais l’intervention de la police.)  (Une à deux personnes. F o M)

- 2) Du social pouvant dériver sur du HentaÏ (Venom est hétérosexuel) : Venom vous capture et vous amène dans son antre pour s’amuser avec vous d’une manière peu orthodoxe. A vous d’essayer de convaincre cet esprit malade de vous relâcher saine et sauve. ( Female )



- 3) Social/Combat/hentaï : Venom rencontre une personne aussi dérangé que lui (Humain ou non, le must étant un Super vilain), ils échangent quelques idées sur le monde tel qu’ils le voient, leurs buts et désirs. Vont-ils s’associer ou s’entretuer ?  (Une personne ou même deux. F o M)

Cette liste n’est évidemment pas exhaustive mais elles peuvent vous donnez quelques idées.
Si vous êtes intéressez par une des trames ou que vous souhaitez en créer une nouvelle avec ce personnage merci de m’en parlez par MP pour ne pas flooder ici : )
Je mettrais à jour ce post régulièrement.

Ps : @ Mélanie : Tu n’auras qu’a me dire par MP si tu souhaites avoir un Venom au lycée
 :)
« Modifié: vendredi 04 novembre 2011, 13:56:26 par Venom »

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Would you like to play with me?

Réponse 1 samedi 29 octobre 2011, 14:18:29

Salut, la trame 1 me plait bien ^^



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Venom

Créature

Re : Would you like to play with me?

Réponse 2 samedi 29 octobre 2011, 15:16:50

Comme c'est étrange ! Je ne m'y attendais pas ! On voit ça par MP alors !

Sophia

Humain(e)

Re : Would you like to play with me?

Réponse 3 samedi 29 octobre 2011, 20:47:22

Partante pour me faire kidnapper  :D


Répondre
Tags :