Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Des jumelles assez particulières [Valiplantée!]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 219


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Des jumelles assez particulières [Valiplantée!]

lundi 24 octobre 2011, 20:58:51

Prénoms et Nom: Saikai (en Maid sur l'avatar) et Iinari (en latex sur l'avatar) Kuzaka

Age: 16 ans

Sexe: Femelles

Race: Terranides Neko

Orientation sexuelle:
Si Iinari accepte tous types de partenaires, Saikai elle, préfère les femmes, et plus particulièrement Sya, qu'elle aime sincèrement.

Description physique:
Les deux jumelles se ressemblant comme deux gouttes d'eau sur le plan physiques, une description générale sera bien plus simple. Ainsi, elles ont toutes deux de longs cheveux bruns, lisses et soyeux, qui tombent en cascades jusqu'à leurs genoux et qu'elles coiffent en deux couettes, de chaque coté de leur tête. Elles ont également de beaux yeux de jade, brillant intensément et reflétant aisément leurs émotions du moment, que ce soit la tristesse, la joie, le peur ou encore le désir. Ils rehaussent le charme de leur doux visage ovale, complété par un nez aquilin et une fine bouche aux lèvres délicieuses.

Malgré leur seize printemps, les jumelles paraissent légèrement plus petites que des jeunes filles de  leur âge, même pour des Neko. De même, leur peau blanche suggère un manque d'exposition à la lumière solaire et leur corps est globalement svelte, malgré l'absence de sport... tout du moins au sens "conventionnel" de la chose. Malgré tout, cela – ajouté à leur douce poitrine en forme de poires, tendre et agréable à prendre en main, ainsi que leur petit fessier rebondit – ne fait qu'ajouter à la beauté naturelle des deux jumelles.

Cependant, il n'y a bien que lorsqu'elles sont toutes deux nues, qu'il est impossible de les différencier, pour qui ne les connait pas. Car, aidée de leur mental si opposé l'un de l'autre, les deux jumelles n'ont pas du tout le même style vestimentaire. Ainsi, Saikai préfère les vêtements normaux, une simple robe ou un chemisier et une jupe, ce genre de chose. Mais il est vrai qu'elle porte souvent une tenue de Maid, en rapport à l'auberge Nexusiène réservée aux femmes, où elle travaille. Iinari en revanche, ne porte pratiquement que des tenues sexy en latex, lorsqu'elle ne traine tout simplement pas le cul à l'air ou avec des cordes de bondage lui entravant les bras dans son dos.

Caractère:
Comme dit un peu plus haut, les deux jumelles ont un caractère en totale opposition.

Commençons par Saikai. En prenant en compte leur Histoire, elle peut être considérée comme l'aînée des deux jumelles. La jeune terranide est ainsi une Neko calme et douce, qui n'aspire qu'à la tranquillité et rêve d'avoir une vie de famille avec sa moitié, élever un enfant, l'éduquer et l'aider à s'épanouir. Romantique, elle aime les histoire un peu à l'eau de rose et les choses simples de la vie, mais ne supporte pas la violence, gratuite ou non, et se trouve être quelque peu claustrophobe.

Iinari en revanche, est effectivement tout le contraire. Bien qu'aimant sa jumelle et Sya plus que tout au monde, cette Neko se fiche éperdument d'avoir un jour un enfant. Ça ne l'intéresse tout simplement pas. A vrai dire, la seule chose qui la passionne, c'est le sexe, sous toutes ses formes. Véritable petite soumise nymphomane en raison de son passé d'esclave et d'objet sexuel, elle accepte toutes les pratiques, particulièrement celles qui la restreignent. Mais dans les rares cas où elle tombe sur plus soumise qu'elle, la Neko adore jouer les dominatrices.

Histoire:
Ce qu'il faut prendre en compte, dès maintenant, c'est que Saikai et Iinari ne sont pas des jumelles au sens classique du terme. Leurs parents, deux Neko originaires des Terres sauvages de Terra en voyage sur Terre, ont été capturé aux abords d'une forêt après s'être vivement débattus en vain. La bonne nouvelle, c'est qu'ils avaient pu cachés leur fille unique Yuri avant de se faire enlever...

Par la suite, les parents furent amenés dans un laboratoire secret, hors de Seikusu, avant d'être séparés l'un de l'autre, où ils furent "étudiés"... En d'autres termes, ils furent torturés durant de nombreuses semaines, avant que les hommes se disant scientifique ne parvienne à obtenir suffisamment de fluides sexuels du mâle, avant qu'ils ne l'abattent froidement. Cette semence subit de nombreuses modifications génétiques, avant d'être introduite en masse dans le ventre de la Neko femelle. Durant les neuf mois qui précédèrent, la Neko fut violée, violentée et abusée, avant d'être finalement assasinée le jours de la naissance de l'enfant. Bien qu'avant de mourir, la mère baptisa sa fille Saikai, les humins n'en tinrent pas compte et la renommèrent Iinari Seitekina, ce qui signifie "Soumise Sexuelle". En effet, la petite nouvellement née – et humaine pour le coup – allait devenir le projet JESeD, pour Jeune Esclave Soumise et Dépendante, dont l'objectif était de créer des êtres humains soumis et sans libre arbitre, ne sachant rien faire d'autre que donner du plaisir à leurs maitres. Iinari passa ainsi toute son enfance et le début de son adolescence dans une cave obscure en compagnie des scientifiques, examinant les progrès de leur projet, et des hommes et femmes qui "l'éduquaient" sexuellement en stimulant en permanence son clitoris.

De ce fait, elle est vite devenue douée et aima très tôt les fluides sexuels, au point de ne se nourrir que d'eux. Une intervention chirurgicale sur ses ovaires a fait qu'elle n'ait jamais ses règles, évitant ainsi que "l'objet" ne tombe enceinte. Elle entrait tout juste dans la préadolescence quand elle participa à sa première orgie, en compagnie de hauts politiciens. C'est ce jour là qu'elle devint véritablement accros à la débauche, violée et abusée durant des heures et des heures.
Lorsqu'elle fût en âge légal de pratiquer la sexualité, elle fût vendue à un prix généreux comme esclave aux élèves et professeurs du lycée de Seikusu, et une cave du dortoir fût aménagée comme cellule sexuelle, avec de nombreux accessoires, pour accueillir la jeune soumise. Elle ignore tout du monde extérieure, son environnement se limitant à sa "chambre" et au sexe. Ainsi, elle accueil ces derniers durant les périodes scolaires, ainsi que les habitants de Terra lors des périodes de vacances, ceci grâce à un Portail aménagé dans une pièce attenante à sa "chambre", s'ouvrant et se fermant au gré du calendrier Japonais.

Cela dura ainsi une bien longue année. C'est au cours de celle-ci que Iinari fit la connaissance de Sya – qui s'était incrustée de nuit – et qu'elle découvrit le véritable sens du mot "amour". C'est cette même Sya qui est parvenue à réveiller la véritable Saikai, dont la conscience était en sommeil, grâce à un fantasme de l'esclave du lycée. Fantasme qui reflétait en réalité sa véritable nature. Sya appris à cette occasion que Saikai, en réalité, ne supportait pas sa condition et qu'elle s'était créée de toute pièce une personnalité, factice au début, pour protéger son esprit fragile. Mais cette fausse personnalité, de plus en plus souvent sollicité, avait fini par obtenir une conscience elle aussi, avant de prendre le dessus sur Saikai. Ainsi, depuis ses 6 ans, deux esprits se disputaient le contrôle du corps de la Neko...

Le miracle ne survint finalement qu'à la fin de cette année, lorsqu'une elfe découvrit le portail amenant à sa chambre. Révoltée par la situation de la jeune fille, elle décida de la libérer et de l'emmener avec elle, découvrant par la suite sa réelle condition et mettant tout en œuvre pour la libérer définitivement, ce dont elle parvint à faire, grâce au dieu des Neko, Shikyotsume. Iinari fut séparée du corps de Saikai et son esprit fut placé dans un réceptacle golémique. Grâce à un peu de magie divine supplémentaire, l'argile devint chair et les deux Neko furent alors de vrais jumelles. Depuis, Iinari vit dans le harem de Tinuviel Lastrim, à deux jours de marches de Nexus, tandis que Saikai travaille dans l'auberge de la Lune Rose, réservée aux femmes, dans Nexus même. Auberge dans laquelle la Neko possède sa propre chambre, qu'elle partage avec Sya, en attendant de pouvoir vivre définitivement en sécurité sur l'archipel céleste Caelestis...

Situation de départ: Très expérimentées, et ce dans de très nombreuses pratiques.

Autres:

Saikai est, en raison d'un prélèvement de ses ovaires par le passé, incapable de porter la vie. De même, toujours à cause des modifications génétiques, les zones érogènes de la Neko sont extrêmement sensibles et il lui est facile d'enchainer les orgasmes. C'est seulement grâce à un long sevrage, qu'elle est parvenue à se défaire de sa dépendance aux fluides sexuels et s'est découvert un nouveau petit plaisir gustatif: le chocolat.

Si Iinari à perdue de sa sensibilité charnelle et un peu de son endurance physique en intégrant son nouveau corps, elle à au contraire, gagnée en perversité, en vivant en permanence dans un harem entièrement féminin. Son corps étant à l'origine fait d'argile, elle ne peut pas non plus porter la vie. Même si, techniquement, elle n'est plus dépendantes des fluides sexuels, la Neko en est toujours accros.

Comme toutes les Neko, les jumelles possèdent des capacités félines, supérieurs aux capacités humaines. Néanmoins, l'aînée dispose d'un petit plus sur sa cadette. En effet, Saikai est également une ESPer télépathe, bien pratique pour communiquer à distance avec sa sœur ou son amante.

Les deux jumelles ont également découvert qu'elles ont une demi-sœur aînée, nommée Yuri et qui n'est ni plus ni moins que la fille de Shikyotsume, soit une demi-déesse. Cette dernière à pratiquement passé sa vie à rechercher ses parents disparus, avant de se mettre en tête de retrouver sa sœur cadette sur Terra. Elle était présente le jour où les deux esprits ont été séparés et les considèrent toutes les deux comme ses cadettes. Elle fera tout pour les protéger.
« Modifié: dimanche 14 juillet 2013, 03:50:21 par Saikai & Iinari Kuzaka »

Lydia

Créature

Re : Iinari petite soumise sexuelle

Réponse 1 lundi 24 octobre 2011, 21:09:36

Oh, la zolie sex slave ... Bienvenue ♥
Kit by Theorem ©

Kirety

Re : Iinari petite soumise sexuelle

Réponse 2 lundi 24 octobre 2011, 21:11:14

*Se dit que l'esclavage devrait ne pas exister, faisant une courbette à Iinari.*

Bienvenue mademoiselle, que votre vie soit teinté du bonheur d'une liberté.

John Rosewood

Créature

Re : Iinari petite soumise sexuelle

Réponse 3 lundi 24 octobre 2011, 21:16:56

J'aime :D Enfin, John surtout ^^ Bienvenue à toi ;)


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 219


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Re : Iinari petite soumise sexuelle

Réponse 4 lundi 24 octobre 2011, 21:17:41

Merciii ^^

*regarde la succube avec un air gourmand*

Lilith Avandel

Dieu

Re : Iinari petite soumise sexuelle

Réponse 5 lundi 24 octobre 2011, 21:28:55

*Inscrit un nouveau nom sur sa liste.*

Bienvenue, au plaisir de t'avoir sur mon menu. ♥

Alraunya

Créature

Re : Iinari petite soumise sexuelle

Réponse 6 lundi 24 octobre 2011, 21:46:00

Bienvenue!


Citer
aima très tôt les fluides sexuels, au point de ne se nourrir que d'eux

Pas touche à ma bouffe! >:(

Citer
Des manipulations génétiques ont fait qu'elle n'ait jamais ses règles, évitant ainsi que "l'objet" ne tombe enceinte.

Une ablation des ovaires, ça marche mieux et c'est moins dangereux, car supprimer les règles ne protège pas à 100% du risque de tomber enceinte. ;)
(Je dis ça, mais on s'en fiche, hein?)



Parlons un peu sérieusement. Je pense que le physique et l'histoire peuvent être rallongées, sinon ça va.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 219


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Re : Iinari petite soumise sexuelle

Réponse 7 lundi 24 octobre 2011, 21:48:10

Merci, je vais essayer de faire ça vite (je veux pas faire attendre mes futures maîtres et maîtresses)

John Rosewood

Créature

Re : Iinari petite soumise sexuelle

Réponse 8 lundi 24 octobre 2011, 21:54:27

Ah bah oui, je m’interroge sur ce nouvel endroit au lycée :p  ::)


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 219


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Re : Iinari petite soumise sexuelle

Réponse 9 lundi 24 octobre 2011, 22:12:48

J'ai modifiée ma fiches, Maîtresse Alraunya *se frotte à la jambes de la maîtresse comme une chatte*

Kyoko

Terranide

Re : Iinari petite soumise sexuelle

Réponse 10 lundi 24 octobre 2011, 22:21:47

Pauvre petite...

Enfin, bienvenue.
Kit by Kira

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Iinari petite soumise sexuelle

Réponse 11 lundi 24 octobre 2011, 22:30:30

"Encore une expérience glauque? Les Mortels sont tous des connards!"

Tu ferais plus crédible si tu arrêtais de mater son cul!

"Sérieux, faut être timbré pour inventer des choses pareilles... Comment peut-on se passer de l'étape de la séduction, alors que c'est si marrant?"


Ouais, n'empêche que t'arrêtes pas de la reluquer!

"Je vais la sauver..."

C'est juste histoire d'avoir la conscience tranquille hein? Il veut juste se la faire, cet obsédé!

"Bienvenue!"
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Iinari petite soumise sexuelle

Réponse 12 lundi 24 octobre 2011, 22:54:08

Tu es une drôle de créature toi...
Enfin, comme certaine de mes esclaves sont aussi gourmande que toi, je ne devrais pas dire cela...
Enfin, en attendant soit la bienvenue...
Et c'est dommage que  tu ne vive pas sur terra, je t'aurais sinon accepté avec plaisir dans mon harem...

Shahin

Terranide

Re : Iinari petite soumise sexuelle

Réponse 13 lundi 24 octobre 2011, 22:55:12

Fort "sympathique"... ^^

Bon jeu à toi, petite chose sans égo :)

Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 219


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Iinari petite soumise sexuelle

Réponse 14 lundi 24 octobre 2011, 23:03:08

Pour ceux qui vivent sur Terra, vous pouvez me rendre une petite visites pendant les vacances scolaire... J'existe dans le seul but de procurer d'inombrable orgasmes à mes maîtres et maîtresses *rougie par son corps en chaleur*


Répondre
Tags :