Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)

Réponse 30 jeudi 17 novembre 2011, 03:01:03

Le goût de la semence était agréable, c'était un autre avantage que Saeko avait trouvé à son phallus, ce phallus qui lui cachait bien des possibilités de plaisir. Faire l'amour avec Sya avait été une expérience excitante et la lycéenne devait ça à une certaine elfe venue d'un autre monde ... Sya avait apprécié également car elle avait léché les doigts de son amantes du moment afin de ne pas rater une seule goutte de semence. Sya avait été bien nettoyée, mais elle désirait une douche, ce qui était compréhensible, étant couvert de salive et de sperme. Saeko se leva avec un sourire, guidant son amie vers la salle de bain.

-On fera tout ce que tu veux, Sya-chan!

Saeko prépara deux serviettes avant d'écarter le rideau de la douche. Vînt une question à laquelle elle devait s'attendre, Sya était curieuse de savoir d'où lui venait sa difformité. Saeko n'avait que des explications vagues car elle n'avait elle-même aucune idée de comment elle avait pu se retrouver avec ce gros engin entre les cuisses.

-Eh, pour être honnête ... je n'en sais rien. Je me suis baladée au parc, le soir et je ne sais pas pourquoi, j'ai perdu connaissance. Je me suis réveillée le lendemain avec un pénis ...

Saeko était moins mal à l'aise d'en parler, pas simplement parce que Sya avait déjà vu ce qu'elle cachait mais également parce que Tinuviel lui avait apprit à être bien dans sa peau, à vivre avec ce qu'elle a. Les arguments de l'elfe avaient été des plus convaincants, surtout après une fellation suivit d'une baise torride. Saeko entre dans la douche, laissant l'ange faire de même, elle partit le jet d'eau et prit une barre de savon, avec laquelle elle se frotta les mains. Elle se plaça derrière Sya, faisant glisser ses mains sur le corps menu, caressant les seins de la demoiselle du même coup. Elle déposa un baiser dans le cou de Sya avant d'approcher se slèvres de son oreille.

-Je suis contente d'avoir rencontré Tinuviel-sama ... sinon, nous n'aurions peut-être pas vécu ça.

Elle porta une main au visage de l'ange pour lui faire tourner la tête, elle fît glisser sa langue d'entre ses lèvres pour la remuer devant la bouche de sa nouvelle amie, signe qu'elle voulait goûter à sa propre langue.

Sya

Avatar

Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)

Réponse 31 samedi 19 novembre 2011, 19:51:50

L'ange l'avait suivit jusqu'à la salle de bain en étant fière d'avoir voulu jouer avec cette lycéenne lorsqu'elle la vit allonger dans le parc. Elle aurait très bien pu passer son chemin si elle n'aurait pas vu ce petit quelque chose qui dépassait de sa culotte. Forte heureusement que Saeko était gentille, elle aurait très bien pu l'ignorer et passer son chemin. En même temps, en cas de refus, elle aurait insister et elle sait se montré convaincante lorsqu'elle en avait vraiment envie. Son pénis étaient là après un évanouissement? Il n'y avait pas beaucoup d'options alors sur l'apparition soudaine de ça! Une malédiction – ou bénédiction selon la personne – lancer par quelqu'un, une sorte d'héritage génétique qui se déclenche à un certain moment ou manipulation par des scientifiques? Que ses trois options! Reste à savoir s'il existait pas une quatrième option? L'avantage d'une douche après l'amour, c'est qu'il n'y avait pas besoin de se déshabiller! Elles étaient déjà prête à se laver et seulement deux serviettes devaient être préparer pour se sécher ensuite. L'eau coula sur son petit corps et se laissa détendre par l'eau. Ça faisait vraiment du bien! Pas trop froid mais pas brulant non plus. Elle remercia une personne qui semblait lui avoir donner confiance en elle alors qu'elle savonnait Sya en même temps. Elle avait dit ça pour « rigoler » - car il y avait une part de vérité quand même – lorsqu'elle avait dit qu'elle pouvait la savonner. Après tout, ce n'était plus une enfant! Mais c'était agréable de sentir ses mains glissantes parcourir son corps et sa poitrine.

Elle embrassa Saeko qui réclamait un baiser en même temps. Quoi qu'embrasser est un bien grand mot. Elle suça la petite langue de la lycéenne en poussant des petits gémissements de plaisir pour lui redonner une certaine envie que Sya ne voulait pas laisser s'éteindre en elle. Néanmoins, elle interrompit cette activité le temps de poser une nouvelle question.

« Si tu n'avait pas rencontrer cette personne, je suis sûr que j'aurai réussi à te décoincer! Cette personne, c'est une femme? »

Elle ignorait tout de ce nom mais cela sonnait à ses oreilles comme le nom d'une femme? Si elle était amusante, elle pourrait la chercher un jour ou elle n'aurait pas grand-chose à faire. Elle laissa le temps à Saeko de lui répondre tandis qu'elle prenait à son tour le savon entre ses mains pour les faire mousser.

« Moi aussi j'ai le droit de te laver le corps alors? »

Elle passa ses mains sur les hanches de l'étudiante et les passaient ensuite dans le dos avant de retourner devant et lui laver sa jolie paire de seins plus développer que la sienne. Étrangement, elle insista beaucoup sur cette partie de son corps pour la laver. Elle regardait sa partenaire avec un sourire, presque sadique! Une façon à elle de s'amuser et de la provoquer un peu pour voir si elle allait craquer avant elle?

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)

Réponse 32 samedi 19 novembre 2011, 20:45:32

La chaleur de l'eau fût des plus agréable, décollant la peau des deux demoiselles souillées de semence. Les mains de la futanari glissèrent sur la petite poitrine de Sya, la savonnant comme il faut. Collée contre le dos de Sya, Saeko sentait sa verge frotter un peu contre la raie de l'ange, de quoi lui donner envie à nouveau, elle avait l'impression d'être devenue nymphomane depuis sa rencontre avec Tinuviel. Sya questionna justement Saeko à propos de l'elfe, c'est une chose qui serait sans doute étrange aux oreilles de l'ange mais Saeko resta honnête, quitte à passer pour une folle.

-Oui, c'est ... eh ... c'est une elfe, qui vient d'un autre monde qui s'appelle Terra. Ça a l'air ridicule mais je t'assure que c'est vrai!

Une information farfelue que Sya allait sans doute comprendre, bien que Saeko, elle n'en n'était pas certaine. Après tout, une ange terrestre devait forcément avoir visité Terra. Sya voulait à son tour savonner sa partenaire du moment, une chose que Saeko n'allait pas refuser. Elle esquissa un doux sourire en hochant la tête, laissant à l'ange le loisir de la toucher comme elle l'entendait. Le toucher sensuel de la petite Sya donna à Saeko un début d'érection, surtout lorsque l'ange lui massa la poitrine, dont les tétons devinrent durs. Saeko vînt coller ses lèvres contre celles de Sya pour partager un baiser langoureux. Elle poussa ensuite doucement l'ange sous le jet pour rincer le savon, avant de se pencher un peu sur elle pour lui sucer les mamelons. Sya n'avait eu aucune difficulté à exciter de nouveau la futa, qui était prête à partir à l'action à nouveau.

-Do ... dommage qu'on n'a pas de ceinture ... j'aurais voulu essayer.

La lycéenne étira un sourire, elle ignorait que la personne avec elle dans la douche avait certains pouvoirs et pourrait certainement lui accorder son souhait, celui de s'occuper de son petit trou. Saeko avait bien apprécié d'avoir goûté à la pénétration avec John le rouquin, après tout. Saeko s'agenouilla, sa langue glissant le long du corps de Sya, elle vînt goûter à son intimité, se pétrissant un sein d'une main.

Sya

Avatar

Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)

Réponse 33 lundi 21 novembre 2011, 17:58:52

Ainsi donc cette Tinuviel était de Terra? Une elfe en plus, comme Celania. Il faudrait qu'elle recherche cette femme pour la remercier du travail qu'elle avait fait pour Saeko et aussi pour lui proposer ses services? Pourquoi pas! C'était étonnant par contre que cette humaine connaisse l'existence de Terra? Enfin, ça devenait de plus en plus courant ce genre de chose alors pourquoi pas après tout! Alors que Sya la savonna quelques instants, Saeko la repoussa ensuite pour la passer sous l'eau avant de partager un nouveau baiser. L'ange avait remarquer que la laver commençait à lui redonner un certain effet au bas ventre. Elle lui avait fait plus d'effet que prévut puisque cette dernière s'était même agenouiller pour s'occuper un peu de son petit corps avant de commencer à lui lécher sa petite chatte. Chose étonnante, elle repoussa la tête de Saeko quelques instants, elle devait lui parler sérieusement.

« Écoute Saeko-chan, je doit être honnête avec toi... Je t'ai menti sur plusieurs point depuis notre rencontre. Je ne suis pas une nouvelle élève, je n'habite pas cette ville et je n'ai pas de maladie non plus. Pour tout te dire, je ne m'appelle même pas Izumi Sya, juste Sya! »

Bien qu'elle gardait un visage assez sérieux jusqu'ici, elle commença à aborder son fameux petit sourire toujours affiché sur sa petite bouille d'ange.

« Puis comme tu connait l'existence de Terra, je pense que c'est plus la peine de me caché! »

Suite à ses mots, les oreilles normale que Sya avait matérialiser momentanément devait longue et mécanique, un collier apparaissait autour de son cou et deux ailes transparente et coloré apparut aussi dans son dos.

« En réalité, je t'ai aborder car j'avais vu ce que tu cachait et je voulais m'amuser avec toi. Je suis Sya, esclave, ange de la luxure et prêtresse du même titre! Cela faisait si longtemps que je ne mettait pas amuser avec une futanari que je n'ai pas su résister! »

Jouant maintenant avec une petite bouille toute triste, elle souhaitait toucher sa corde sensible bien qu'il serait étonnant de voir Saeko lui en vouloir pour ça! Elle la verrait même heureuse à vrai dire!

« Tu m'en veux pas au moins, hein Saeko-chan? »

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)

Réponse 34 lundi 21 novembre 2011, 18:26:23

Le goûter de Saeko s'interrompit par la main de Sya, posée sur sa tête pour lui faire relever le regard, de quoi l'ange pouvait-elle bien vouloir parler? Ce devait être important, pour interrompre une petite séance de léchage de moule dont elle était l'objet. Saeko comprit à quel point c'était effectivement important car Sya se cachait derrière une fausse identité, elle n'avait pas de nom de famille, ne vivait pas à Seikusu, n'allait pas au lycée et, par-dessus tout, sa santé était parfaite. Saeko resta perplexe devant les révélations, si la belle Sya n'était pas une terrienne, venait-elle de Terra? C'était la seule possibilité, une possibilité que l'ange confirma en dévoilant sa véritable nature. Ses petites oreilles rondes furent remplacées par deux longues ouïes à l'apparence synthétiques, un collier métallique se matérialisa à son cou et son dos s'orna de deux ailes transparente, elle avait l'air d'une sorte d'ange. C'était effectivement ce qu'elle était, une ange, à cela s'ajoutaient "esclave" et "luxure". Même si elle n'avait pas vraiment pensé au sexe en invitant Sya chez elle, Saeko découvrit finalement que c'était pour cette raison que l'ange l'avait réveillée, dans le parc. L'étudiante ne savait plus trop quoi penser. Comme tout le monde, elle n'aimait pas trop qu'on lui mente ... mais d'un autre côté, voir que cette belle petite ange avait envie de s'envoyer en l'air avec une futanari la remplissait d'une certaine joie, Tinuviel disait vrai, certaines personnes rêvaient réellement de goûter à un sexe masculin, attaché sur le corps d'une douce jeune femme. Malgré ses cachotteries, Sya s'était tout de même offerte à Saeko, elles avaient toutes deux passer un très bon moment et Saeko était encore excitée. Difficile d'en vouloir à l'ange, surtout qu'elle avait été franche alors qu'elle aurait juste pu garder le silence et laisser Saeko se demander pourquoi elle ne la revoyait plus en ville ou à l'école. La futanari se releva, ses deux rivés dans ceux de Sya.

-Eh ... et bien c'est ... spécial ...

Saeko rapprocha son visage de celui de l'ange, glissant une main derrière sa tête pour caresser doucement sa chevelure.

-Il faudra te faire pardonner, Sya-chan.

Avec un doux sourire, Saeko colla ses lèvres contre celles de Sya, cherchant à jouer avec sa langue. Elle glissa une main entre les cuisses de l'ange pour caresser son intimité, la pénétrant d'un doigt.

-Tu as une idée, Sya-chan?

Sya

Avatar

Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)

Réponse 35 mardi 22 novembre 2011, 16:24:37

Comme cette dernière connaissait l'autre monde, Sya jugeait qu'il était donc inutile de lui caché la vérité. Après tout, elle se serait peut-être inquiéter de ne plus la voir dans la rue ou dans le lycée? Autant être franche, ça évitera bien des soucis. Saeko ne semblait pas vraiment perturber d'avoir un ange en face d'elle, pas plus que d'avoir couché avec. Au moins elle le prenait bien, en même temps, elle voyait mal les femmes se prendre la tête car elles ont couché avec une ange! C'était même quelque chose qu'elle gardera dans sa tête pour toujours, un bon petit souvenir. Alors que l'étudiante caresses ses long cheveux détaché, elle embrassa Sya tout en commençant à lui toucher l'entre jambe. Elle qui aurait penser sur une fille timide à propos de ça en la rencontrant, elle était en fait loin du compte!

« Hihi, j'ai bien une idée qui pourrait te plaire en fait... »

Elle afficha un sourire des plus coquin en passant son index sur sa lèvre inférieur.

« Mais je veux que tu ne me regarde pas. Je vais t'en faire la surprise! »

Elle devait avoir une petite idée de ce qu'elle voulait faire mais peut-être que son imagination ne lui permettait pas de penser Sya pourrait se retrouver dans le même cas que Saeko? Attendant que sa partenaire se retourne, l'ange commença à reprendre le travail de l'étudiante en touchant cette endroit si sensible. Ses petits gémissements pouvaient surement être audible par sa camarade de jeu mais elle ignorait peut-être pourquoi elle faisait ça? Sentant avoir assez « d'énergie » pour lancer ce sort, elle récita la formule à voix basse en espérant ne pas être entendu par Saeko.

«  Quod ad... fertilitatem momenti... est. »

Elle étouffa sa douleur dans la gorge lorsque son pénis poussait au dessus de son clitoris. Ça lui faisait toujours aussi mal; une chance que cela ne durait qu'une ou deux seconde sur le coup! Elle se rapprocha de Saeko avec son membre déjà bien dur et lui posa ses petites mains sur ses épaules en se méttant sur la pointe des pieds afin de lui murmurer quelque chose.

« Sya-à-une-sur-prise-pour-Sa-e-ko~ »

Cette petite mise en scène était fait pour que sa camarade de jeu puisse sentir son barreau de chair qui titillait déjà sa petite paire de fesse. Elle était impatiente de pouvoir commencer à jouer avec son nouveau jouet!

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)

Réponse 36 mardi 22 novembre 2011, 23:28:51

Saeko se retourna, curieuse de voir ce que Sya lui réservait. Elle entendit l'ange murmurer quelques paroles qu'elle ne pu comprendre clairement, mais elle ne chercha pas à en savoir plus, se contentant d'attendre la surprise. Elle sentit bientôt quelque chose venir en contact avec sa raie, quelque chose qui semblait être couvert de peau. La futa tourna le regard vers la chose, elle fût étonnée de voir un membre masculin entre les jambes de Sya.

-Eh?? Mais c .... comment ....?

Les anges avaient sans doute d'étranges pouvoirs magiques, Saeko n'était pas trop familière avec les gens de Terra. En tout cas, c'était une vraie surprise, Saeko ne s'attendait pas à ce que Sya se retrouve affublée d'un phallus mais même si c'était étrange, ce n'était pas une surprise désagréable. Saeko posa une main sur le pénis de Sya pour le caresser, les demoiselles allaient passer un beau moment en perspective. Ne pouvant résister, Saeko s'agenouilla, venant titiller le gland de quelques coups de langue. Ce charmant engin allait pouvoir lui cracher du sperme au visage, Saeko n'aurait pas besoin de goûter à son propre nectar. Elle enfourna la virilité, s'acharnant dessus comme elle l'avait fait avec sa maîtresse Tinuviel, elle aspira ses joues de façon à ce que la verge frotte contre elles, jouant également de la langue pendant ce temps.

-Hmmm, f'est ... f'est une bonne furprive. Hmmmm ...

Saeko lâcha ses paroles la bouche pleine, ravie d'avoir cet engin en bouche, elle allait pouvoir en plus goûter aux joies de la pénétration anale. Saeko se releve, se rapprochant de l'ange, elle prit son engin et celui de Sya d'une main, remuant un peu le bassin en frottant avec sa main, une sorte de double branlette. Elle enlaça l'ange de son autre bras, venant chercher un langoureux baiser.

-Sya-chan est pleine de surprises, des bonnes surprises.

Saeko se retourna, appuyant les mains contre le mur de la douche, elle releva l'arrière-train. L'invitation était lancée, Sya allait pouvoir s'amuser avec le joli cul de la futanari.

Sya

Avatar

Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)

Réponse 37 dimanche 27 novembre 2011, 20:37:54

[HJ désoler du retard! /HJ]

L'ange n'avait pu refuser le désir de Saeko concernant le fait qu'elle voulait le faire avec une autre personne comme elle, plus ou moins. Il n'y avait que la ceinture que l'ange n'avait pas comprit? Elle y voyait une véritable ceinture, pas un petit jouet qu'elle connaissait pourtant. Mais lorsque l'étudiante vit le cadeau de Sya, cette dernière semblait plus que ravie de voir ce qu'elle avait à lui proposer. Elle devait sans doute se poser quelques questions dans sa tête mais aucune n'était sortit. Elle pouvait y répondre d'ailleurs mais il semblerait qu'il y avait plus urgent que ce genre de chose! A genoux devant la créature divine, la futanari commença avec quelques petits coup de langue dessus, surement pour la gouter. Ce à quoi, la jeune demoiselle aux cheveux bleu ne répondait que par quelques petits rire de plaisirs. Alors que sa partenaire ne prenait même pas la peine de retirer son engin de sa bouche pour lui parler, Sya se contentait de lui caresser la tête en lui souriant.

« Sya est contente que ça te plaise humhuumm... »

Elle se débrouillait bien et Sya pouvait constater qu'elle était toujours si sensible à cet endroit. A quand sera elle aussi résistante que lorsqu'elle est normale? Pour bientôt? Avec de l'entrainement, cela devrait être possible logiquement. Sentir sa langue sur son pénis en sentant encore la douche à bonne température sur elles, c'était plutôt agréable. Sur le coup, l'ange vint même à regretter qu'il n'y ai pas d'autre filles avec elles. Des filles qu'elle pourrait satisfaire ou alors qui satisferait l'ange? C'était bien aussi. Même si elle préférait donner que recevoir. Et elle ne manquait pas d'idée aussi, c'était un bon point pour elle. Le fait qu'elle masturbe leur deux pénis en même temps, sentant la sienne contre celle de sa partenaire, ça donnait envie de prolonger cette petite expérience! Lâchant quelques petits gémissements, Sya se laissait faire quand Saeko vint réclamer un doux baiser. Une fois la double branlette fini, l'étudiante proposa une chose que l'ange ne serait refuser.

« Hihi, Sya fera tout son possible pour te rendre heureuse. Tout à l'heure, Sya avait réclamer de se faire prendre par derrière, cette fois-ci, ça va être ton tour~ »

Les mains de la jeune fille se baladait dessus, c'était si doux et moelleux, tout ce qui lui plaisait! Venant faire glisser son barreau de chair entre les deux fesses de sa partenaire, elle voyait déjà arriver la fin. Elle allait s'amuser comme une petite folle! Ses mains vinrent se poser sur ses hanches pendant que son pénis commençait à pénétrer Saeko. Elle avait d'ailleurs lâcher un petit gémissement avec la futa. C'était assez étroit pour le moment, mais ça restait génial.

« Voilà... Sya est bien au chaud m-maintenant... »

L'ange de la luxure commençait ses va et viens en elle en prenant son pied comme d'habitude. Dernièrement, ses partenaires rêvait toutes de ce genre de chose, la demande était plutôt énorme, si bien que ça lui permettrait de pouvoir s'entrainer à la garder plus longtemps. Sya y allait en douceur pour ne pas trop y aller sauvagement avec elle non plus.

« Saeko-chan... tu veux en-encore être plus heu-reuse? »

Sans préciser pourquoi, elle se pencha un peu plus sur elle alors qu'une de ses mains était partit prendre le pénis de Saeko. Elle branlait doucement sa partenaire pour lui faire atteindre le septieme ciel.

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)

Réponse 38 dimanche 27 novembre 2011, 23:47:18

Une belle partie de plaisir s'annonçait, Saeko était penchée vers l'avant, le dos cambré de façon à pouvoir relever son arrière-train, de quoi donner envie à la petite ange Sya. Le phallus de l'ange poussa contre le petit trou de la futanari, lui arrachant déjà quelques petits gémissements. Le gland de Sya traversa finalement le sphincter, frottant contre les parois anales, Saeko eût un frisson de plaisir sur le coup. Les douces mains de sa partenaire agrippèrent ses hanches, elle pu bientôt sentir le bassin de son amante du moment venir en contact avec ses fesses, Saeko était dure comme du rock, sous l'excitation.

-O-oui, comme ça! .... hmmm .....

Sya se pencha sur elle, la futa pouvait sentir les petits tétons de l'ange contre son dos et sa main autour de son phallus. L'étudiante était maintenant stimulée des deux côtés en même temps, c'était des plus agréable. Elle ne regrettait décidément pas d'avoir fait cette sieste dans le parc, en jupe, surtout. Il n'était pas certain que Sya l'aurait approché si elle n'aurait pas remarqué son énorme engin, bien que sa grosse poitrine alléchante aurait peut-être eût le même effet.

-P-plus fort ... Sya-chan!

Saeko passa une main derrière elle, venant prendre l'une des fesses rondes de l'ange, l'encourageant à bien la défoncer, elle sortit la langue, salivant de plaisir sous les frottements de la verge de Sya contre ses parois anales. Après un doux moment de pénétration, Saeko se retira avant de s'agenouiller devant Sya. Elle offrit à l'ange une agréable fellation, la lycéenne voulait goûter au nectar de l'ange, elle n'allait pas laisser passer cette chance. Elle enfonça le dard aussi loin qu'elle le pouvait, anticipant avec excitation la giclée qui lui viendrait en bouche.

Sya

Avatar

Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)

Réponse 39 mardi 29 novembre 2011, 12:14:59

L'ange suivait les conseils de l'étudiante et allait donc plus fort en pénétrant Saeko et elle en fit de même pour la branler, sa vitesse était plus rapide mais toujours agréable. Il faut dire que Sya avait la peau douce alors lorsqu'elle masturbait Saeko, même rapidement, ça restait doux et agréable pour elles. Ses coups de bassin étaient de plus en plus rapide et fort mais c'était ça le véritable plaisir. Gémissant plus ou moins en même temps que Saeko, Sya était contente de pouvoir lui offrir tant de plaisir! Elle aurait aimer pouvoir déverser sa semence dans son adorable petit trou tout en la faisant éjaculer grâce à sa petite main experte mais sa partenaire ne l'entendait pas de ce coter-là. En effet, elle se mit de nouveau à genoux pour sucer la petite ange sans y aller par quatre chemins. Son pénis entrait en entier dans sa bouche, aussi loin que Saeko pouvait le contenir.

« Hihi... S-saeko-chan est u-une gourman-de... »

Sa main passait de nouveau dans ses cheveux humide, imposant aussi un certain rythme assez lent pour le moment. Elle voulait profiter pleinement de sa petite bouche, sentir chaque coup de langue, chaque petit mouvement. Pour titiller un peu plus son envie, car elle ne voulait pas laisser sa proie s'échapper comme ça, Sya passait son pied sur le phallus de Saeko de haut en bas doucement. Il ne fallait pas prendre l'ange pour une débutante, elle avait dépasser ce stade depuis bien longtemps! Coinçant la verge entre son gros orteil et celui qui suivait, elle masturbait doucement sa partenaire en profitant de sa fellation.

« Sya suis s-sûr que personne ne t'avait pas ça a-avant hummm... »

Lâchant prise avec son pied, elle continua cependant de le frotter contre son barreau de chair si dur, prêt à exploser de nouveau. Avec son pied, elle insistait surtout sur le gland en passant doucement dessus, faisait des petites rotations en passant chaque oreilles dessus. Mais l'ange, aussi forte soit elle, ne pouvait plus retenir sa semence, surtout lorsqu'elle possédait un pénis. Gardant la tête de Saeko coller à elle, elle voulait pouvoir lui donner autant de sperme qu'elle le voulait sans en perdre une miette. Il fallait bien rendre Saeko heureuse non?

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)

Réponse 40 mardi 29 novembre 2011, 14:53:51

La sodomie avait bien plu à Saeko, si cette pratique ne l'avait tout d'abord pas trop encouragée, depuis qu'elle avait essayé, elle y avait prit plaisir, surtout que c'était la seule partie d'elle que quelqu'un pouvait pénétrer, en-dehors de sa bouche. Elle en avait bien profité et il était temps d'envoyer Sya au septième ciel par une fellation intense et perverse, sucer son engin jusqu'à ce qu'il crache son nectar gluant et agréable. Saeko allait montrer à l'ange à quel point elle était devenue vorace depuis sa rencontre avec Tinuviel, elle englouti le phallus autant qu'elle le pouvait, passant parfois près de provoquer un haut-le-coeur. Pendant ce temps, l'ange usait de son pied pour caresser le gland de la futanari, les sensations étaient douces mais différentes de celles d'une main, d'une bouche ou encore, d,une chatte. Saeko avait une petite idée de ce qu'elle allait faire pour pouvoir offrir sa propre semence à sa partenaire du moment.

-Tu .. .tu aimes, Sya-chan?

Saeko leva le regard en frottant rapidement le barreau de chair de la belle hermaphrodite, elle porta une main à un sein alors qu'elle lécha affectueusement le bas-ventre de Sya avant de revenir engloutir le sublime engin. Saeko agrippa les hanches de son invitée, accélérant le mouvement afin de lui offrir un orgasme explosif. L'étudiante garda ensuite la verge le plus profond possible dans sa bouche, son front appuyé contre le bas-ventre de Sya. Elle sentit la semence gicler dans sa gorge, la forçant à avaler. Elle laissa l'ange décharger tout ce qu'elle avait, avant de retirer sa bouche.

-Tu es délicieuse, Sya-chan. À ton tour?

Saeko se leva, venant rouler une pelle à l'ange. Elle n'était pas loin de l'éjaculation mais nécessiterait le savoir-faire de sa nouvelle amie pour y parvenir. Elle se rapprocha un peu plus, sa verge dressée frotta doucement contre la cuisse de Sya. L'ange avait le loisir de décider comment elle viderait les bourses de Saeko.

Sya

Avatar

Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)

Réponse 41 jeudi 01 décembre 2011, 23:15:00

L'ange continua de caresser Saeko avec son pied tandis que cette dernière continuait de sucer Sya comme il fallait. Vorace en plus puisqu'elle n'hésitait pas à mettre son engin entièrement dans sa bouche, jusqu'au fond de sa gorge – ou presque – juste pour donner plus de plaisir à sa partenaire. Si cette petite pouvait allez au-delà de ses limites juste pour satisfaire ses partenaires, elle pourrait très bien marcher sur ses traces mais bon, cela n'était pas donner à tout le monde puis bien souvent, les autres prêtresse modelait les enfants pour en faire des êtres comme Sya. Bien que pour son cas, ce fut un peu différent. Passant continuellement sa main dans les cheveux courts de sa partenaire, elle afficha un sourire doux mais qui exprimait quand même sa joie qu'elle avait du mal à dissimuler. Comment rester de glace face à ce genre de petit plaisir? Si en plus, elle était plus sensible à cet endroit précis, ça n'arrangeait rien!

« B-bien sûr Saeko-ch-an. Continnnnnhhh... continue autant q-que tu veux.... »

Tandis qu'elle allait plus vite, plus forte avec elle – non pas fait pour lui déplaire – Sya ne pouvait plus retenir sa semence qui s'en alla directement dans sa gorge. Petit plaisir personnelle en plus, elle maintenait la tête de Saeko contre son bas ventre pour la forcer à tous avaler quitte à ce qu'elle recrache ensuite. Elle voulait au moins ça pour se satisfaire. Ayant fini de boire tout ce que l'ange avait à lui proposer, Saeko se releva en lui proposant qu'elle en face de même avec elle, tout en l'embrassant une énième fois.

« Hihi, avec joie Saeko-chan! Mais... »

Battant des ailes pour s'élever un peu au-dessus du sol, l'ange posa ses mains sur les épaules de sa partenaire tout en l'enlaçant avec ses jambes autour de la taille.

« Si tu n'y voit pas d'inconvénient, je voudrais que tu l'utilise encore pour me remplir de l'intérieur. »

Passant sa petite langue sur la joie de la jeune femme, Sya afficha un sourire des plus perverses. Pour une fois qu'elle rencontrait une futanari depuis si longtemps, autant en profiter pour prendre son pied le plus de fois possible par le trou qu'elle préférait.

« Tu sait quoi, Sya va même te donner un peu d'énergie!
Ac muliebri auxilio, lorem vitae id orci una earum productio ut arbitratu! »

Se tenant avec une seule main – ses ailes maintenait la hauteur – son index vint caresser les testicules de Saeko avec une douce chaleur dessus. Toujours souriante, elle était contente de son petit bonus qu'elle allait avoir. Elle approcha sa bouche de l'oreille de sa partenaire pour lui expliquer ce qu'elle lui avait fait, elle était quand même en droit de savoir!

« Sya à fait en sorte que ta jolie paire de bourse travail à pleins régime. Comme ça, Sya aura plein de bon sperme à Saeko-chan! »

Elle s'en fichait, elle était encore sous la douche donc elle pourra se laver dans le pire des cas. Restait plus qu'a savoir si Saeko voulait éjaculer en elle ou sur elle? Peut-être les deux aussi? A ce moment seulement, elle commença à s'empaler sur le pénis de sa partenaire en restait aussi joyeuse que d'habitude.

« En fait, fait rappeler à Sya tout à l'heure qu'elle a quelque chose à te dire, pour le moment, elle veux s'amuser ~ »

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)

Réponse 42 vendredi 02 décembre 2011, 01:02:27

L'ange avait une autre idée en tête, la giclée ne serait pas pour sa bouche mais pour son intimité, une idée qui n'était pas déplaisante, d'ailleurs.

-Sya-chan ... si ... si bon ...

À l'aide de ses ailes, Sya s'était élevée au-dessus du sol pour entoura la taille de Saeko de ses jambes, la futa sentit son membre être caressé par les parois vaginales alors qu'elle pénétrait la douce Sya. Saeko teint l'ange par ses belles fesses, afin de l'aider à rester en position. Après un petit tour de magie, Saeko se sentit prête à pénétrer Sya à nouveau alors qu'à peine quelques secondes plutôt, elle était prêt à éjaculer. L'ange ne manquait décidément pas de surprises. Saeko était excitée, plus qu'elle ne l'avait été auparavant. La verge de Sya frottait contre son ventre alors que Saeko pénétrait la chatte cachée derrière.L'étudiante lâcha des gémissements de plaisir, enlaçant l'ange tout en la pénétrant. Sya avait quelque chose à dire, pourquoi attendre? Était-ce réellement important? Qu'importe, le sexe était trop bon pour le gâcher avec de vaines réflexions. Saeko alla jusqu'à adosser sa partenaire contre le mur, bougeant les hanches avec vigueurs. Elle poussait son gland aussi profond qu'elle le pouvait, ayant hâte de remplir cette belle chatte avec sa semence.

-Si bonne, Sya-chan ... aaaah ...

Elle vînt rapidement voler les lèvres de l'ange, sa langue s'immisçant entre elles afin de jouer avec l'organe buccal de sa partenaire. Bientôt, Saeko poussa des gémissements intenses, signé évident d'un orgasme imminent.

-Sy ... Sya-chaaaaan!

Le sperme coula à flot, Saeko continuait à ramoner durant l'orgasme, le vagin de l'hermaphrodite déborda de nectar blanc et salé Saeko, haletante, déposa doucement sa partenaire sur le sol. L'ange était décidément une partenaire incroyable, Saeko avait une intéressante proposition à lui faire.

-Ah ... aaah ... tu ... tu voulais me parler de quelque chose? Mais ... mais avant, je voulais te demander ... aaaah ... si tu voulais bien dormir chez moi ce soir?

Une belle soirée en perspective, Saeko avait encore des jouets et bien des vêtements érotiques qu'elle n'avait pas essayé, après avoir fait quelques courses avec Tinuviel. Sya ne rêverait-elle pas de voir Saeko dans des vêtements aguichants, prête à se donner en spectacle?

Sya

Avatar

Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)

Réponse 43 lundi 05 décembre 2011, 10:34:20

L'ange avait fini par être bloquer contre le mur derrière elle pendant que Saeko s'occupait de son intimité sans passer par quatre chemins, comme elle aimait donc! Sentant son gros pénis en elle, il y avait de quoi gémir surtout que cela ne faisait que contracté son membre qui frottait un peu contre son ventre en même temps. Elle savait par expérience que ce faire pénétrer en étant une hermaphrodite était plus sensible au niveau des sensation mais là, ça atteignait des records! Elle n'arrivait même pas à parler tellement le plaisir la gagnait. Elle était totalement soumise au point de se laisser faire sans dire un mot quand l'étudiante l'embrassait. Le plaisir était si haut que l'orgasme n'avait pas tarder à venir malgré le petit sort de vigueur qu'elle avait pu lui lancer juste avant. Sya se retrouva bien vite remplit de ce liquide blanc et chaud en plus grosse quantité que d'habitude quand même à cause d'un certain petit bonus! Mais cela n'avait pas empêcher Saeko de continuer tandis que l'ange avait fini par lâcher sa propre semence sur elle bien que Sya était surtout touché par son  propre sperme que Saeko.  Gémissant à haute voix, elle tentait de retrouver son souffle alors qu'elle était déposer au sol. C'est bien beau d'être endurant mais depuis le commencement, elles n'avaient pas eu de pause pour ainsi dire, c'était peut-être l'heure de souffler un peu?

L'ange resta coller contre le mur tandis que la semence de Saeko s'échappait peu à peu de son antre. Sya gardait un regard rêveur, elle était ailleurs se souvenant encore du plaisir qu'elle avait eu juste à l'instant. Sa partenaire lui rappela donc qu'elle avait quelque chose à lui dire, bonne initiative car elle avait la tête ailleurs à présent. La chose qu'elle mentionna juste avant avant redonner le sourire à Sya puisque c'était en parti ça qu'elle voulait lui demander bien qu'elle ne révélerait pas tout de suite le pourquoi du comment. L'ange fit briller le bout de son index et toucha à peine son gland que ce dernier se rétracta pour disparaître en elle comme un escargot retournant à sa coquille. Elle devait bien garder quelques force pour ce soir après tout! Elle fit une courte pause en la regardant tout sourire, afin de reprendre un peu de force.

« Hihi! C'est justement ça que je voulait te demander! Et c'est avec un grand plaisir que j'accepte de rester avec toi ce soir, Saeko-chan! »

L'ange se rapprocha de Saeko, quittant le mur sur lequel elle était adossé et enlaçait l'étudiante en se blottissant contre elle. Elle se fichait ensuite de rependre son propre sperme sur elles, de toute façon, la douche n'était pas fini.

« Merci Saeko-chan... »

Elle restât un petit moment contre elle, sans rien dire, ne pouvant qu'être heureuse de ne pas à avoir à dormir seule ce soir ni même à chercher une éventuelle Maitresse qui accepterait de la garder pour la nuit. Au moins, elle connaissait la jeune femme et se sentirait plus en sécurité. Après deux bonnes minutes de silence pour l'ange, elle reprit en levant sa tête pour regarder la jeune femme.

« Je te réserverait beaucoup de surprises pour ce soir, soit en sûr! Mais pour ça, il faudra que je garde un peu de force! »

Il devait être bientôt le soir donc ça leur laissait le temps de finir leur douche, manger et peut-être faire autre chose avant de commencer à s'amuser pour une nuit de folie!

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)

Réponse 44 lundi 05 décembre 2011, 20:38:55

Le vagin étroit de Sya eût raison de Saeko, qui vida ses bourses dans l'antre agréable et juteux, poussant des cris de jouissance. Sya se lâcha en même temps que Saeko, sa semence se répandant sur elle-même ainsi que sur la futa. Saeko déposa sa nouvelle amie sur le sol, elle avait lu dans les pensées de Sya sans s'en rendre compte semble-t-il, car Sya voulait justement demander l'hospitalité. Saeko en fût ravie, elle allait bien s'amuser avec Sya, la première fille à découvrir la nouvelle Takenawa Saeko, celle qui, grâce à Tinuviel Lastrim, pouvait maintenant vivre pleinement sa sexualité. La futanari étira un large sourire, enlaçant l'ange.

-Je suis contente que tu veuilles rester, tu es la première personne avec qui j'ai fait l'amour depuis que j'ai rencontré Tinuviel-sama.

Sya pouvait donc s'estimer chanceuse, si Tinuviel n'était pas passée par là, Saeko n'aurait sans doute pas osé se dévoiler ainsi alors qu'en ce moment, la futa était prête à faire à Sya tout ce qu'elle voulait. Maintenant que l'intense partie de jambes en l'air était terminée, les deux demoiselles allaient pouvoir finir de se laver et passer à autre chose, en attendant de secouer le matelas de la chambre à coucher. Saeko aida son invitée à se nettoyer, puis elle sorti, tendant une serviette à la belle Sya. Une fois séchée, elle alla dans sa chambre pour se changer. Elle reprit son costume de maid, la jupe était courte, dévoilant les fesses de la futa. Elle avait mit une culotte à string en-dessous, histoire que son engin ne dépasse pas de la jupe.

-Tu as faim, Sya-chan? Je vais te faire un bon petit plat.

Avec un sourire radieux, Saeko prit soin de laisser Sya s'installer, lui tirant sa chaise, après quoi elle fouilla dans le frigo, réunissant de quoi faire un bon repas. Elle servit à son invitée une assiette de takoyakis avec un bol de riz épicé.

-Bon appétit, Sya-chan. Si tu veux autre chose, n'hésites pas.

Saeko se pencha avec un sourire, la tenue lui faisait un décolleté des plus alléchants ...


Répondre
Tags :