banniere
 
  Nouvelles:
P'tit jeu pour fêter Halloween !
Venez jouer avec nous !!



Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2 3 ... 6
  Imprimer  
Auteur Sujet: Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)  (Lu 7749 fois)
Takenawa Saeko
Humain(e)
-

Messages: 279



Voir le profil
FicheChalant
« le: Octobre 22, 2011, 08:07:10 »

Saeko sortit de la salle de classe, enfin elle avait le reste de la journée pour elle! Cartable en main, elle descendit les marche qui menaient au rez-de-chaussé, saluant ses quelques amies en passant. Il faisait beau dehors, elle était contente d'enfin pouvoir en profiter du soleil et le parc était le meilleur endroit. Plutôt que de marcher jusqu'à son appartement pour refaire tous le chemin en plus du parc, elle se rendit au parc directement, traînant son cartable avec elle. Le parc était agréable, toutes cette verdure et les joyeux trillements des oiseaux faisaient de cet endroit un petit paradis terrestre. Saeko se balada sur le sentier pédestre, profitant de la nature et du soleil, elle regardait les écureuils qui fuyaient à son approche, pour grimper dans l'arbre le plus près. Après quelques minutes, Saeko rebroussa chemin pour revenir dans le parc, où elle chercha un coin tranquille pour relaxer. Elle s'installa à l'abri d'un gros arbre, s'adossant à celui-ci. Si agréable .... Elle pouvait finalement jouer les fainéantes, étant sortie de cours plus tôt après un examen plutôt aisé. Il lui restait à réfléchir à ce qu'elle pourrait faire durant le week-end, qui approchait rapidement. Peut-être aller au cinéma ou faire une grosse randonnée à vélo.

Ses yeux remontèrent vers le ciel azur, elle regarda les nuages qui avançaient lentement, s'amusant à discerner des formes parmi ceux-ci. Elle était si bien, l'endroit était si paisible, que l'étudiante pourrait presque s'endormir. La sieste était tentante, surtout dans ce décors de verdure, les chants des oiseaux seraient sa berceuse. Et puis, là où elle était, très peu de gens y passaient alors elle ne risquait pas trop de se faire déranger en pleine sieste. Elle s'allongea, posant la tête sur son cartable avec un sourire ravi, fermant les yeux. Bientôt, elle tomba dans les bras de Morphée, en bougeant durant son sommeil, elle ne se rendit pas compte que son organe masculin avait dépassé de sa culotte et qu'en bougeant les jambes, ce qui se trouvait sous sa jupe était bien visible ...
Journalisée

Sya
Avatar
-

Messages: 1849


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #1 le: Octobre 22, 2011, 11:27:31 »

Cela faisait quelques jours que Sya était poser sur Terre pour aider un peu la population féminine de ce monde pour ne pas trop être toujours derrière les femmes de Terra. Après tout, elle ne souhaitait qu'aider les femmes alors qu'elle soit de ce monde-ci ou l'autre, quels différence? Hormis leurs tenues vestimentaires et leur apparence, elles restaient des femmes que l'ange se devait d'aider! Après avoir passer sa journée à chercher quelqu'un qu'elle pourrait aider – sans succès – elle décida de s'autoriser une pause dans un parc pour se changer les idées et s'amuser un peu. S'il y avait bien une chose ou elle ne faisait pas la différence au niveau du sexe et qu'elle pourrait y passer des heures, c'était bien les oiseaux. Elle ignorait si elle adorait autant avant mais aujourd'hui encore, elle adorait ses petits volatiles tout mignon. Comme elle passait souvent sur Terre aussi pour être avec ses petits êtres, ils avaient fini par connaître la jeune fille et la plupart ne la fuyait pas en la voyant. Il faut aussi préciser que voler à leurs coter faisait en sorte qu'ils soient moins craintifs.

A genoux près d'un attroupement de piafs, certaines personnes trouvait ça plutôt mignon de voir ça. L'apparence de Sya laissait plus penser aussi à une jeune fille plutôt qu'à une fille de seize ans. Mais ce n'était pas grave, surtout que c'était surtout des femmes de tout âge qui trouvait cette scène plutôt amusante. Les oiseaux grimpait sur l'ange ou se posait entre ses mains pour se faire caresser comme des félins et cela rendait Sya heureuse! Un petit truc des plus banal qui pourtant retirait toute crainte, peine ou pensé de l'ange esclave. Mais toutes les bonnes choses on une fin. Elle décida de laisser ses petits amis finir leur journée comme ils l'entendent, sans avoir d'ange dans leur ailes pour s'amuser! Puis qui sait, elle allait peut-être trouver de quoi s'amuser à présent? Elle décida de marcher un peu dans ce parc, prendre l'air n'était aussi pas si mal même si dans ce coin-là, il n'y avait pas grand monde. Après tout, elle n'était pas à la minute prête? Elle travaillait pour son propre compte en plus!

Avançant toujours dans ce parc, une chose étrange vint troubler son regard? En effet, une jeune femme dormait sous un arbre et personne n'était autour? Ça pouvait être dangereux! Si une personne voudrait profiter d'elle, elle n'y aurait aucun mal en plus! Comme Sya par exemple! Ce n'est pas parce qu'elle a choisi d'être une esclave qu'elle pouvait pas aussi s'amuser! Puis il ne faut pas oublier qu'elle est aussi une prêtresse de la luxure donc quand cela lui prend, elle peut aussi prendre le taureau par les cornes! Finalement, elle avait trouver de quoi s'amuser! Plus elle avançant, plus elle trouvait un détail étrange vers sa culotte? Certes, le motif de ce petit chat était plutôt célèbre surtout chez les filles mais... n'était-ce pas plutôt un sexe masculin qui dépassait? Les hermaphrodites sont plutôt extrêmement rare ici, sur Terre? Il en existe il seulement? La perle rare alors! Un sourire presque sadique se dessina sur ses lèvres alors qu'elle continua de s'approcher de la jeune femme.

C'est bien ça, elle avait bien un pénis cette fille. Et elle dormait plutôt bien aussi? Que faire pour la réveiller? En profiter? Ça pourrait être drôle mais ça pourrait aussi la faire paniquer. Pourquoi pas jouer les filles innocentes? Ha non, elle avait une autre idée qui pourrait être drôle pour voir sa réaction si elle assumait ou non cette particularité chez elle! Changeant d'abord de tenue grâce à sa magie, elle copia l'uniforme de la jeune femme à la seule différence qu'elle avait deux trous dans son dos pour ses ailes invisibles et qu'elle gardait malgré tout son collier et ses oreilles si particulière. Elle se positionna entre les jambes de la demoiselle, allongé dans l'herbe à la regarder dormir en tenant sa tête entre ses mains. Elle avait prit le soin de rabaisser sa jupe pour lui faire croire qu'elle ignorait tout encore. Avec un grand sourire, elle se devait de la réveiller pour le moment pour commencer son petit jeu.

« Debout~ il faut se réveiller mademoiselle~ »

Reste plus qu'à voir ce qui allait se passer dans les minutes à venir!
Journalisée

Takenawa Saeko
Humain(e)
-

Messages: 279



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #2 le: Octobre 22, 2011, 11:55:07 »

Saeko respirait profondément, ses lèvres ornées d'un sourire paisible, la nature avait fait son oeuvre et avait doucement bercé l'étudiante jusque dans les bras de Morphée. Une simple sieste agréable, sans rêve quelconque, juste le sommeil, la nature, la tranquillité ... et une belle grosse verge dépassant de sa culotte à son insu, à la vue de tous. Et, forcément, la difformité dévoilée avait attiré l'attention de quelqu'un, une jeune fille curieuse qui n'avait pas manqué de voir que la trogne d'Hello Kitty n'était pas la seule chose visible sous la jupe de l'étudiante. Un gland encore protégé par son prépuce dépassait, à portée de main.

La curieuse demoiselle avait revêtu l'uniforme du lycée de Seikusu, Saeko ne se réveilla pas en sentant sa jupe glisser doucement sur sa peau, couvrant son intimité. une douce voix l'extirpa doucement de sa sieste, elle bailla et s'étira, bien reposée.


-Ah, eh? Bonjour.

Saeko se redressa, s'asseyant dans l'herbe pour s'adosser contre l'arbre, son regard se portant sur l'inconnue qui l'avait réveillée. Elle portait l'uniforme de Seikusu mais Saeko ne se rappelait pas l'avoir déjà vue. Peut-être une nouvelle élève, transférée très récemment?

-J'étais si bien dehors, je me suis assoupie.

Saeko étira un sourire.

-Je ne t'ai jamais vue à Seikusu, tu es nouvelle?

En bonne jeune femme sympathique, Saeko engageait déjà la conversation. même si la personne devant elle lui était inconnue, ce serait peut-être une amie de plus. Saeko cacha un petit inconfort, cette satanée chose qui remplaçait son vagin était encore sortit de son sous-vêtement, elle commençait à croire que des sous-vêtements masculins seraient plus adaptés, même si ce serait étrange.
Journalisée

Sya
Avatar
-

Messages: 1849


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #3 le: Octobre 23, 2011, 08:35:27 »

Sya avait prit place aux premières loge, juste devant la jupe qui, à présent, cachait sa petite différence qui la démarquait des autres filles. L'ange aimait bien ce genre de petit jeux que personne d'autre n'aurait pas le genre d'idée à avoir. Mais elle voulait s'amuser un peu et elle avait trouver une fille mignonne – ce qui n'était pas difficile pour l'esclave – et une particularité des plus intrigante. Elle avait eu à plusieurs reprise d'avoir des aventures avec ce genre de fille mais pas d'origine terrienne, pas à sa connaissance en tout cas. Sa petite voix avait réussi à sortir la jeune fille de son petit somme et se redressa pour s'adosser à l'arbre. Si elle croyait que ça creuserait un écart entre les deux filles, erreur! Néanmoins, elle demanda à l'ange si elle était nouvelle à cause de l'uniforme qu'elle venait de créer. Gardant sa tête entre ses mains, elle continua de garder aussi son sourire en regardant la jeune fille.

« Non, c'est ma première année mais disons que j'ai une santé fragile. Donc j'y suis rarement c'est tout. »

Jouer la carte de la fille souvent malade était une bonne chose, ça pourrait même éviter tout mouvement brusque si Sya agirait sans permission. Pour le moment, l'ange ignorait si l'étudiante avait conscience qu'une partie censé être caché était pourtant visible? Même si sa jupe empêchait pour le moment à cette chose d'être vue. Il était à présent temps de se bouger pour continuer son petit jeux vu que Sya était impatiente de voir ce que serait sa réaction face à une jeune fille plus perverse que mignonne. Elle se redressa donc un peu et se mis à quatre patte pour s'approcher de la belle inconnue.

« Dit, c'est quoi ton nom? »

Son visage se faisait proche du sien volontairement et elle ne conterait pas s'écarter tout de suite! Tant qu'elle n'aura pas les réponses à ses questions en tout cas.

« Ha en fait, désoler de t'avoir tiré de ta sieste. Tu à fait un beau rêve? »
Journalisée

Takenawa Saeko
Humain(e)
-

Messages: 279



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #4 le: Octobre 23, 2011, 10:57:48 »

Saeko se frotta les yeux pour se réveiller, discutant avec l'étrangère, qui expliqua son absence de l'école par des problèmes de santé. Sans doute recevait-elle la majorité de son éducation à domicile mais pourquoi aurait-elle besoin d'un uniforme? Sans doute un caprice de l'école, qui tenait à être reconnue, sans aucun doute. Quoiqu'il en soit, la demoiselle avait l'air sympathique, ayant réveillé Saeko sans doute à cause qu'une jeune femme endormie, à l'écart des gens était une proie facile même si la jeune Takenawa savait que le premier violeur qui chercherait à profiter d'elle s'en irait sans doute, dégoûté. Après avoir expliqué son absence, l'étudiante se rapprocha de Saeko, rapprochant son visage du sien tout en cherchant à connaître le nom de Saeko, rendue légèrement mal à l'aise par la proximité de l'inconnue, comme si on envahissait son espace personnel. Saeko se présenta néanmoins, comme le voulais la courtoisie.

-Eh? ah, je suis Takenawa Saeko, enchantée.

Saeko étira un sourire chaleureux, sachant se montrer sympathique avec les gens qu'elle ne connaissait pas, bien que voir une personne envahir son espace personnel la dérangeait un peu. Elle répondit tout de même en évitant de montrer un quelconque malaise.

-Pas vraiment, c'était qu'une petite sieste, c'était tranquille, pas un seul rêve.

Saeko s'étira afin de réveiller ses muscles comme il faut, se levant finalement. Elle récupéra son cartable.

-Et toi tu t'appelles comment? Tu veux aller prendre un thé? Y'a un salon de thé très bien pas loin d'ici, sinon je peux en faire chez moi.

L'étudiante sourit doucement en faisant l'invitation, elle ne se doutait pas de ce qui pouvait l'attendre en invitant cette inconnue chez elle.
Journalisée

Sya
Avatar
-

Messages: 1849


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #5 le: Octobre 24, 2011, 10:40:43 »

Pour le moment, on pouvait dire que tout se passait bien pour la jeune fille. Elle avait réveiller cette demoiselle sans la brusquer ou lui faire peur et cette dernière ne semblait pas méchante. Elle avança donc à petit pas dans son petit jeu pour voir jusqu'où ira cette jeune femme? Pour le moment, elle restât sur les bases des courtoisies et valeur humaines. Le bonjours, les présentations, cela lui permettait aussi de camouflé un peu ses intentions encore inconnue pour le reste des gens. Alors qu'elle avait rapproché sa tête assez pour que certaines personnes trouvent ça gênant, comme qui dirait, elle aurait empiéter sur le territoire de l'étudiante! Mais cela faisait aussi partit de son petit plan.

Au final, elle avait au moins pu avoir le nom de l'étudiante qui se dénommait Saeko, elle ne retiendra surement que ça! Le reste n'avait pas besoin d'être garder dans sa petite tête. Au moins, elle ne l'avait pas tiré d'un joli rêve ou d'un horrible cauchemar. Elle s'en serait un peu voulut si elle l'aurait retiré à un rêve plus beau que la réalité. Enfin, au moins, elle ne lui en voulait pas puisque c'était une petite sieste involontaire du à la fatigue. La seule qui dérangea ensuite Sya, ce n'était pas ses étirements, elle avait bien le droit! Ce fut plutôt qu'elle se lève! Cela fichait en l'air le plan de l'ange qui aurait voulu s'amuser avec elle. Qu'elle le veuille ou non, elle se serait assise entre ses jambes et aurait tout fait pour révéler ce qui était caché! Bien sûr, pas au grand public, inexistant toutefois – mais juste pour voir sa réaction. Après, elle aurait absolument tout fait pour se faire pardonner bien sûr! Elle n'était pas méchante à ce point-là. Elle ne montra pas sa gêne que Saeko se lève car elle pourrait rattraper tôt ou tard son petit jeu.

Elle avait d'ailleurs bien fait car la suite pourrait s'avérer bien mieux que ce qu'elle comptait faire puisque l'étudiante voulait bien inviter Sya chez elle. Que demander de mieux? L'ange garda son petit sourire avant de se relever en ramassant elle aussi son sac qui était derrière elle. Et bien oui, une étudiante sans son caratble, ça pouvait avoir l'air louche! Elle pensait à tout la petite!

« Je veux bien venir chez toi si ça te dérange pas? Moi, je m'appelle Sya, Sya Izumi! »

Bien sûr, le second nom était un faux. Elle fut baptisé Sya et juste Sya. Pas de nom de famille, rien! Même à l'origine, en tant qu'ange elle ne savait pas si les anges avait besoin d'un second nom? Après tout, elles sont toutes sœur en théorie? Alors qu'elle marchait près de Saeko, elle continua de la questionner un peu, passant pour une fille banal comme tant d'autre trainait dans la rue.

« Il y aura du monde chez toi? »

Avant même qu'elle puisse se dire que la question semblait bizarre, elle savait rattraper le coup en continuant juste après.

« Car je ne suis pas très à l'aise lorsqu'il y à du monde... Je suis plutôt maladroite à vrai dire... »
Journalisée

Takenawa Saeko
Humain(e)
-

Messages: 279



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #6 le: Octobre 24, 2011, 08:16:21 »

L'inconnue s'était présentée, Izumi Sya, un prénom pas très commun mais joli néanmoins. Avec un sourire ravi, Saeko pouvait maintenant affirmer qu'elle et Sya se connaissaient. La brunette était toujours contente lorsqu'elle se faisait des amies. Sya semblait ravie d'avoir été invité à l'appartement de Saeko, sans doute qu'elle aussi aimait se faire de nouveaux amis, même si, comme elle l'affirmait, elle était maladroite avec les gens. Sans doute qu'elle avait plus de mal avec certaines personnes qu'avec d'autres car elle semblait plutôt à l'aise avec la jeune sino-japonaise. Sans doute que le fait de porter le même uniforme était rassurant et la mettait en confiance.

-Enchantée, Sya!, répondit Saeko, en inclinant le buste, je vis toute seule chez moi, je n'ai pas de petit ami et même pas d'animaux.

Un air vague de déception s'afficha sur son visage lorsqu'elle mentionnait ne pas avoir de petit ami, mais elle reprit rapidement son sourire. Elle était prête à entamer le chemin jusqu'à l'appartement. Elle guida Sya dans les rues de Seikusu, jusqu'à un grand bloc-appartement. Elle prit sa clé pour déverrouiller la porte-avant, montant ensuite quelques escalier avant de s'arrêter devant une porte dans un couloir. Elle déverrouilla la porte et invita Sya à entrer, retirant ses chaussure avant d'entrer dans la cuisine, pièce sur laquelle la porte donnait directement. Relié à la cuisine, il; y avait un petit salon, avec une petite table, un canapé et une télé à laquelle était branché un lecteur DVD. Passé le salon, il y avait un petit couloir au bout duquel il y avait deux portes, l'une menait à la chambre à coucher et l'autre, la salle de bain.

-Bienvenue chez moi!

Saeko étira un sourire chaleureux, avant de mettre de mettre une théière sur le feu, pour faire bouillir l'eau pour le thé.

-Tu veux grignoter quelque chose? J'ai des craquelins de riz et des biscuits au gingembre.
Journalisée

Sya
Avatar
-

Messages: 1849


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #7 le: Octobre 25, 2011, 10:36:02 »

Saeko semblait ravi que Sya accepte de la suivre dans son appartement. D'un coter, l'ange montrait rarement les dents en présences des filles, sauf si ça serait pour l'aider mais comme ce n'était pas le cas, c'était la Sya classique. Souriante et gentille, à l'exception prêt qu'elle n'était pas esclave cette fois-ci. Enfin, elle avait beau paraître gentille, ce n'était pas le cas de ses véritables intentions! Quoique ça pourrait finalement être aussi le cas? Cela dépendra de comment l'étudiante allait prendre ça? Peut-être sera elle ravie? Peut-être choquer, troubler? Ou indifférente? Ça sera une surprise que l'ange pourra découvrir bientôt, pour le moment, elle devait continuer le rôle de l'étudiante à la santé fragile qui voulait se liée d'amitié avec Saeko. 

Lorsqu'elle vint mettre sur le tapis qu'elle n'avait pas de petit ami, cela lui fit grandement plaisir même si elle n'affichait pas de nouveau sourire. Au moins, elle n'allait pas voir ses sales êtres inférieur! Néanmoins, l'ange pouvait voir que cette situation ne la satisfaisait pas? Pourquoi les filles couraient elles après ce genre de personne? C'est à n'y rien comprendre! Au moins, ça faisait une petite mission en plus pour Sya. Lui faire découvrir que les plaisir charnelle avec les femmes sont beaucoup mieux que les hommes. Oui, elle devra lui apprendre certaines choses, si ça marche, elle pourra s'estimer heureuse d'avoir pu lui montré la bonne voie. C'était dommage par contre qu'elle n'ai pas d'animaux. Il n'y avait que pour ça que Sya ne faisait pas trop de différence pour le sexe. Hormis les oiseaux, mâle ou femelle, elle les aimaient tous autant.

« T'en fait pas, moi non plus! » Elle parlait évidemment des animaux, sinon elle aurait préciser petite amie. Mais Sya n'appartient à aucune femme pour le moment, donc elle est libre. « Mais ça viendra, faut juste être patiente. »

Lorsqu'elles arrivaient enfin à l'appartement de Saeko, l'ange ne pouvait qu'être ravie, bientôt, elle allait pouvoir s'amuser avec elle! Retirant ses chaussures dans l'entrée – comme le voulait la tradition japonaise – la jeune fille attendit d'être invité pour se diriger doucement vers le salon pour observer l'environnement dans lequel vivaIt la jeune femme. Cela semblait correcte, ce n'était pas sale et c'était bien ranger au moins! Lorsqu'elle vient lui proposer un petit quelques chose à grignoter, il fallait avoué qu'elle n'était pas contre!

« Hum... Oui, je veux bien des craquelins de riz! »

L'idée des biscuits au gingembre était bien mais soit elle n'en mangerait pas, soit cela ne sera pas assez fort pour que Saeko ai une petite émotion. Mais ce n'est pas grave, Sya allait tout faire pour remédier à cela. Au moins déjà, elle vivait seule donc elle n'avait rien à craindre que ses parents ou autres personnes vivant avec elle débarque. Elle avait pu voir que l'étudiante préparait du thé, c'était tant mieux, elle aimait bien cela! Puis elle avait quelques petits tour pour arrivé à ses fins, ça sera un moyen amusant de voir qu'elle tour allait fonctionner sur Saeko?

« En tout cas, c'est plutôt joli chez toi! En tout cas moi j'aime bien! »

ça pouvait avoir l'air classique pour elle mais Sya savait qu'elle carte jouer pour gagner la confiance des autres.

« ça fait longtemps que tu habite ici? Et dans cette ville? »
Journalisée

Takenawa Saeko
Humain(e)
-

Messages: 279



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #8 le: Octobre 25, 2011, 12:34:35 »

Saeko laissa l'eau se réchauffer, disposant quelques craquelins sur une assiette, qu'elle amena ensuite au salon, où Sya l'attendait. Cela faisait quelques temps que la lycéenne n'avait pas eu de visite et elle était ravie de connaître une nouvelle personne, elle n'avait pas souvent eu l'occasion de préparer le thé pour d'autres personnes qu'elle. Après avoir posé l'assiette de craquelins sur la table du salon, Saeko s'installa sur le canapé pour discuter pendant que l'eau bouillait. Sya n'avait pas de petit-ami elle non plus, semble-t-il, Saeko espérait bien que les paroles de son invitée étaient vraies, que ce n'était qu'une question de temps mais Saeko savait qu'un problème d'ordre physique allait rendre difficile une relation avec une garçon. Sya complimenta l'appartement, qui était toujours bien rangé et qui était décoré de fleurs et de peluches Hello Kitty, ainsi que diverses autres décorations à l'effigie du chat très connu.

-Ah, merci, ce n'est pas grand-chose, je fait le ménage plutôt souvent.

Saeko tendis une main vers l'assiette, croquant dans un craquelin avec un sourire. Sya demanda depuis combien de temps Saeko vivait à Seikusu, une question qui semblait naturelle après un compliment sur le ménage de l'appartement.

-Je suis née à Seikusu, en fait, ça fait deux ans que je vis dans cet appartement. Mes parents m'ont offert de payer la moitié du loyer, pour le reste, je me débrouille.

Saeko se leva pour aller préparer le thé. Elle versa la boisson verte et chaude dans deux verres prévus pour et amena le tout au salon, prête à continuer à discuter avec sa nouvelle amie.

-Et toi, ça fait longtemps que tu es à Seikusu? tu vis dans quel quartier?
Journalisée

Sya
Avatar
-

Messages: 1849


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #9 le: Octobre 25, 2011, 06:29:42 »

C'était tout de même drôle non? De retrouver ce chat si connue un peu éparpiller partout dans la pièce. Était-ce la même chose dans sa chambre? En tout cas, cela ne la rendait pas heureuse car elle aimait bien ce chat, non, cela lui rappelait juste le motif qu'elle avait pu voir sur le sous vêtement de l'étudiante. Bien évidement, ce n'était pas ça qu'elle avait surtout retenue mais plutôt ce qui dépassait avant qu'elle ne décide de réveiller la jeune femme. Pourra elle la prendre par les sentiment en abordant le sujet de cette Kitty? Ou bien ce n'était juste qu'un chat qu'elle adorait voir un peu partout? Sya venait de prendre place sur le canapé en attendant que Saeko soit de retour avec le thé et les gâteaux. Lorsqu'elle fut de retour, ce fut juste avec de quoi grignoter en attendant que lé thé soit près. Elle prit d'ailleurs place à coter de lange sur le canapé pendant qu'elle mangeait un de ses craquelins et la jeune fille profita de la voir pour la questionner un peu sur des choses plutôt banal. Cette dernière avoua être née ici et donc, elle y avait grandit. Néanmoins, cela faisait deux ans qu'elle était libre mais ses parent l'aidait un peu tandis que pour le reste, elle se débrouillait. Elle devait avoir un petit boulot ailleurs.

« Et bien, tes parents sont plutôt sympa! Moi je vit encore chez eux mais en même temps, je me voit mal vivre seule pour le moment... »

Quels que soit la situation, l'esclave gardait toujours le même sourire, parfois plus étiré, parfois moins. Mais jamais pour le moment elle ne l'avait ôter ou avait même fait semblant de bouder. Lorsque Saeko se leva pour chercher le thé qui devait être prêt, Sya en conclut rapidement que le petit jeu de la gentille fille allait bientôt finir! Elle avait de quoi commencer à la taquiner et donc s'amuser avec sa nouvelle « amie ». Assise bien sagement sur le canapé, elle avait l'air toujours si joyeuse en voyant le thé arrivé et poser sur la table. Pour le moment, elle ne fit que prendre un craquelin qu'elle grignota petit à petit en répondant à sa question qu'elle lui avait un peu renvoyer.

« J'y suis arrivée peu de temps après la dernière rentré. En revanche, j'ai un doute pour l'adresse? Mais c'est à environ un quart d'heure du lycée en tout cas! J'ai pas une très bonne mémoire en ce qui concerne les adresses, je l'ai noter dans un carnet dans mon sac, sans ça, je serais bien perdue je pense! »

A croire que rien ne pourrait lui retiré le sourire qu'elle gardait affiché. Mais toute ses petites fausses informations qu'elle fournissait au compte goutte n'était pas dû au hasard et finirait par peu à peu s'assembler pour arrivé à ses fins. Finissant de manger le biscuit, elle se tourna vers elle pour lui poser une autre question.

« Tu les à acheter ou tu les à fait toi même? » Dit elle en parlant des craquelins de riz. « Si c'est toi bravo, mais si tu les à acheter, il va falloir me donner la marque pour que j'en achète! »

Maintenant, on pouvait dire que le jeu commençait! Elle prit la tasse de thé en ayant conscience que cela devait encore être brulant mais place au spectacle! Elle commença à en boire mais bien sûr, elle n'était pas insensible à la douleur et lâcha donc le verre qui se renversa sur elle et surtout sa jupe pendant qu'elle poussa un petit cri à cause de la douleur brulante. Se levant d'un bond, elle ramassa le verre en se tenant les lèvres.

« Pardon, pardon, pardon, pardon, pardon!!! Désoler, j'ai pas fait exprès! »

Autant le dire, sa jupe était bien trempé à présent et sa chemise, légèrement, mais ce n'était pas grave. Tout était calculé! La fille maladroite, c'est fait! Remuant ses mains pour montré que c'était chaud, elle bougea un peu les jambes aussi à cause du thé chaud, sensation pas très agréable.

« Haaa, Saeko, tu aurais une serviette ou n'importe quoi? »

Pièce par pièce, cela s'assemblait petit à petit... C'est fou comme elle pouvait faire travailler son cerveau juste pour un jeu qui mènera au final, au sexe.
Journalisée

Takenawa Saeko
Humain(e)
-

Messages: 279



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #10 le: Octobre 25, 2011, 08:26:51 »

Le thé encore chaud reposait sur la table, Saeko ne toucha pas à son verre pour le moment, préférant laisser le breuvage refroidir, elle se contenta donc de quelques craquelins tout en discutant avec Izumi Sya, son invitée. Leur discussion banale se poursuivit, chacune dévoilant un petit morceau de leur vie personnelle, Sya n'avait pas encore volée de ses propres ailes mais vu sa santé apparemment fragile, c'était compréhensible, il valait mieux qu'il y ait quelqu'un près d'elle en tout temps.

-Non, c'est normal, si tu as des problèmes de santé, c'est mieux d'avoir quelqu'un près de soit, juste au cas où. Mais c'est bizarre que tu ne te rappelle pas ta propre adresse, d'habitude, on sait toujours où l'on habite, non?

C'était plutôt curieux, autant l'on pouvait avoir du mal avec les adresse, l'on ne pouvait pas oublier sa propre adresse. Mais Sya connaissait peut-être le chemin vers sa maison de mémoire, sans se rappeler de l'adresse et puis, elle disait bien être arrivée peu après la rentrée. Un déménagement était toujours déconcertant et on en oubliais souvent l'adresse ou le changement de numéro de téléphone.

-Ils sont fait maison, je travaille dans un salon de thé à mi-temps alors j'ai dû apprendre à faire des craquelins et du thé.

Sya vînt prendre son verre de thé, Saeko voulu l'arrêter pour lui dire d'attendre mais trop tard, c'était fait, Sya s'était brûlée avec le contenant chaud et avait renversé le thé brûlant sur sa jupe, demandant une serviette. Saeko se dépêcha de se rendre à la salle de bain pour récupérer une serviette, qu'elle tendit à son invitée. Elle alla ensuite dans sa chambre, prit une chemise et une jupe propre et revînt au salon.

-Attends, je vais te prêter ça, il faudra laver tes vêtements. tu veux de la crème contre les brûlures?

Saeko se faisait attentionnée, comme toujours, elle ne pouvait pas décemment rester là à ne rien faire alors que son invité se retrouvait avec des brûlures et des vêtements tachés.
Journalisée

Sya
Avatar
-

Messages: 1849


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #11 le: Octobre 26, 2011, 11:01:52 »

Saeko semblait avoir mal comprise Sya sur le fait qu'elle n'avait pas la mémoire des adresses. Certes, elle ne connaissait pas son adresse – qui n'existe pas d'ailleurs – mais elle savait très bien comment y aller. C'est juste le nom qu'elle ignorait mais c'est pas grave, elle ne se contenta que de sourire face à sa remarque. Après tout, elle devait bien se douter qu'elle ne suivrait pas une inconnue pour ainsi dire sans au moins connaître le chemin de sa maison. Pour le petit compliment sur les craquelins, elle était sincère, c'était bon! Elle pourra en acheter plus tard si l'envie lui prend bien  qu'elle soit plus attiré par les sucreries en tout genre. Puis à présent, elle savait au moins dans quoi l'étudiante travaillait pour pouvoir payer le reste de son loyer et autres choses importante.

Une fois l'accident volontaire fait, Sya vit son amie se rendre dans la salle de bain ainsi que la chambre pour lui ramener une serviette et des vêtements de rechange. L'ange prit la serviette en remerciant Saeko d'un signe de tête.

« Non ça ira... je pense pas que les brulures soient si grave que ça pour avoir besoin de crème. »

Elle commença par essuyer ses cuisses ainsi que ses jambes vu que le thé avait eu le temps de couler le long de ses jambes vu qu'elle était debout. Sans aucune hésitation – vu que cela faisait partit du plan – Sya déboutonna sa jupe avant de la laisser tomber au sol. Elle passa rapidement la serviette à cette endroit et commença retirer sa chemise aussi en commençant par le haut. Bien sûr, le petit nœud fut d'abord retirer puis ensuite les boutons. Alors qu'elle faisait semblant d'être à peine gêner de se retrouver en sous vêtements devant Saeko. Elle restât debout, le regard dans le vide quelques secondes en tenant la serviette. Elle semblait ensuite perdre l'équilibre et fini par tomber sur le canapé, allongé. C'est fou ce qu'elle pouvait être une bonne actrice que ça l'arrangeait!

« Désoler... c'est une petite baisse de forme... ça m'arrive souvent quand je suis un peu trop nerveuse... Pardon Saeko mais... ça ira mieux dans quelques minutes. »

Elle espérait qu'au moins, le fait d'avoir une fille en sous vêtements dans son salon l'émoustillait un peu. Sinon, elle devra mettre les bouchés doubles! Ayant l'air faible, elle faisait tout pour tenter de rester éveiller au moins. Elle gardait son regard posé sur la jeune fille, comme pour la rassurer un peu, elle ne voulait pas non plus laisser échapper cette chance si son mensonge risquait d'effrayer l'étudiante.

« Dit... je peux te demander un service? Tu peux t'asseoir à coter de moi?... ça m'aide toujours à guérir plus vite puis... ça me rassure aussi.... »
Journalisée

Takenawa Saeko
Humain(e)
-

Messages: 279



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #12 le: Octobre 26, 2011, 09:07:04 »

Saeko tendit la serviette à Sya, le thé ne lui avait au moins pas causé de grosses brûlures, la crème n'était pas nécessaire. Laissant Sya finir de s'essuyer, Saeko alla chercher une éponge pour nettoyer le dégâts, ramassant aussi le verre pour le déposer sur la table. Alors que la lycéenne avait le dos tourné, Sya se laissa choir sur le canapé, la jeune Takenawa se retourna pour voir ce qui se passait, Sya la rassura en lui disant que c'était une petite baisse de forme, sans aucun doute dû à ses problèmes de santé.

-Ah, eh, tu veux du chocolat, pour reprendre des forces?

Sya lui demanda de s'asseoir à côté d'elle, affirmant que ça la guérirait. Saeko ne comprenait pas trop en quoi un peu de compagnie pourrait la guérir, des aliments qui donnent beaucoup d'énergie, comme le chocolat aideraient sans doute plus mais elle ne se posa pas de question, prenant place sur le canapé. Son regard balaya brièvement l'invitée en sous-vêtements. Sya était très jolie, même si elle n'avait pas des courbes hallucinantes, elle était petite et mince, très mignonne. Saeko avait gagné en assurance depuis sa rencontre avec Tinuviel Lastrim, mais était-elle prête pour ce genre de chose? Il fallait qu'elle prouve que les choses que lui avaient montré n'étaient pas en vain. Et si ça se trouve, Sya était peut-être une de ces filles qui fantasmaient sur les futanari.

-Tu ... tu es très jolie, Sya.

Saeko esquissa un léger sourire, les joues rouges comme une tomate. Elle n'avait qu'à se rappeler toutes ces bonnes sensations ressenties auprès de sa maîtresse elfique pour avoir un gain de motivation. Saeko décida de prendre un peu d'initiative, elle souleva doucement la tête de Sya pour l'appuyer sur sa cuisse, sorte d'oreiller improvisé.

-C'est mieux comme ça?

Saeko décida de ne pas aller trop vite, elle devait avoir la confiance de Sya. La vue du corps presque nu à côté d'elle provoqua une érection, Saeko se doutait que Sya risquait de ressentir un peu cette bosse, à cause de sa tête posée sur les cuisses de la futa, Saeko hésita un instant, puis se retînt d'essayer de cacher sa difformité. Elle apprenait à vivre avec et ne devait pas avoir honte, Tinuviel lui avait déjà dit: elle était capable d'être belle si elle le voulait. D'ailleurs, concernant la beauté, Saeko avait eu une idée.

-Je vais aller me changer, je n'ai plus cours aujourd'hui, je vais mettre mon uniforme au lavage.

L'étudiante releva doucement la tête de son amie pour se lever, se dirigeant vers la salle de bain. Elle se débarassa de sa jupe, sa chemise et ses chaussettes, ressortant de la salle de bain en sous-vêtements. Elle fouilla dans sa garde-robe, elle avait acheté quelques trucs avec Tinuviel dans une boutique érotique, de quoi se mettre en valeur. Elle opta pour un corset qui s'arrêtait juste-au dessus du ventre, mettant sa grosse poitrine en valeur, complété par une culotte où sa bosse était bien visible ainsi que des bas de nylon. Saeko avait le rouge aux joues, peu habituée avec ce genre de vêtements mais elle s'efforça de sortir de la chambre vêtue ainsi, revenant prendre place sur le canapé. Il restait à voir l'effet que la tenue aurait sur Sya, Saeko allait peut-être pouvoir ressortir sa boîte de préservatifs, encore une fois.
Journalisée

Sya
Avatar
-

Messages: 1849


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #13 le: Octobre 26, 2011, 11:13:58 »

Pour le moment tout marchait comme sur des roulettes! La fille maladroite qui se brule à cause du thé et renverses le tout sur elle, c'est fait! Elle s'écroule sur le canapé à cause de ses problèmes de santé, fait aussi! Pièce après pièce, tout commençait à prendre forme mine de rien. La seule chose qu'elle demanda à Saeko fut de s'asseoir près d'elle, au cas ou elle se poserait des questions, elle pourrait dire que ses parents le faisait toujours, même à son âge car ils sont très proche de leur fille et d'une manière, ça la rassurait. Elle pourrait dire des choses plus convainquant mais elle ne voudrait pas inquiéter la belle pour des faux problèmes de santé. Elle lui avait proposer du chocolat et bien qu'elle aime ça, elle lui indiqua juste non. Elle avait autre chose en tête. De bien plus amusant! Assise à coter d'elle, elle prit les devants et lui disait qu'elle était jolie. Cela la fit sourire un peu plus, même glousser. Elle leva les yeux vers elle et bien qu'aucun son ne sortit de sa petite bouche, ses lèvres pouvaient dire le mot « merci ». Une petite touche fragile en plus ne pouvait pas faire de mal! La voir rougir ainsi pour un petit compliment, c'était mignon et drôle à la fois, mais ça marchait à tout les coups sur Sya.

Vint ensuite le moment ou sa tête se retrouva sur les cuisses de l'étudiante hermaphrodite. Et bien, elle avait prit les devant et Sya comptait justement le faire mais tant pis, ça fait avancer les choses plus vite. Une fois installer dessus, elle se tourna sur les coter afin de regarder ce qui se trouvait en face des deux filles. Mais ce n'était pas pour ça, pour autre chose de plus précis. Sya posa la main sur le genoux de Saeko et entreprit doucement de lui caresser la cuisse, comme inconsciemment, au pire, elle feintera de s'endormir. Bien vite, elle sentit quelques chose sur le dessus de sa tête. Étrangement, elle ne chercha pas à le cacher. Zut, ça sera moins drôle! Mais, elle pourra toujours s'amuser avec au moins. Au final, ce petit instant de repos ne dura pas si longtemps que ça, et Saeko partit même se changer. Sya pensait juste que la jeune femme allait retiré son uniforme et mettre des vêtements plus simple pour la maison. Mais non, elle fut très surprise de voir la jeune femme revenir dans cette tenue moulante! Elle était rester allonger mais ses yeux c'était bien ouvert là! Une agréable surprise!

Saeko reprit place sur le canapé dans cette tenue presque comme si rien n'était! Et dire que c'était Sya qui voulait surprendre la jeune femme, et voilà le contraire! L'arroseuse arrosé! L'ange se contenta de poser de nouveau sa tête sur les cuisses de la jeune femme qui portait de ravissant bas résille. Mais cette fois-ci, elle se tourna dans le sens contraire, tête face à son ventre et leva les yeux vers elle, l'air encore un peu affaiblit. Son sourire persistait malgré tout.

« C'est pour Sya que tu a mit cette jolie tenue? »

Elle disait ça avec un naturel, comme si elles faisaient les boutiques! Volontairement, elle remonta un peu plus sa tête pour que cette dernière se frotte un peu – tel un félin – à son pénis en érection qui prenait une forme bien visible sous sa culotte.

« Sya adore! »

ça pouvait lui paraître bizarre de l'entendre parler d'elle à la troisième personne mais elle parlait toujours ainsi lorsqu'elle était exciter. Si elle continuait de faire semblant d'être faible, autant continuer un peu le jeu pour en profiter. Sya frotta ses cuisses en gardant ses yeux plonger dans ceux de l'étudiante et dit avec un sourire mêlé à une pointe d'envie.

« Dit, tu voudrait pas voir si tout va bien... dedans? Hihi... »

Elle devait bien voir de quoi elle voulait parler puis le jeu pouvait enfin commencer même si Sya n'avait les rennes en mains. Enfin, si on veux...
Journalisée

Takenawa Saeko
Humain(e)
-

Messages: 279



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #14 le: Octobre 26, 2011, 11:40:50 »

Ça y est, Saeko avait réussi à faire un pas, la tenue n'était pas déplaisante aux yeux de Sya et plus le temps passait, plus Saeko avait envie de la toucher un peu plus. Elle avait reprit place sur le canapé, ses cuisses servant toujours d'oreiller mais l'invitée se tourna pour faire face au ventre de la lycéenne, qui osa porter une main à l'épaule de Sya, lui caressant doucement le bras avant de remonter pour caresser sa chevelure. Étrangement, la demoiselle parlait d'elle à la troisième personne mais Saeko ne fît pas de remarque. C'était inhabituel mais adorable, néanmoins.

-Tu aimes? c'est la première fois que je porte ça devant quelqu'un.

Malgré ses joues rouges, Saeko était bien, Sya n'était pas gênée par l'initiative qu'avait prit la jeune sino-japonaise, même qu'elle semblait trouver cette tenue bien agréable à l'oeil. La jeune femme aux cheveux bleus frotta sa tête contre la culotte de cuir, rendant le phallus de Saeko dur comme du roc. La culotte rendait l'érection pratiquement douloureuse et l'étudiante ne voulait rien de moins que la retirer.

-Je ... je me sens serrée ...

Saeko fît signe à Sya de retirer sa tête un instant, le temps de pouvoir retirer la culotte. C'est une belle grosse verge d'environ vingt centimètres qui se dévoila à la demoiselle aux cheveux bleus, le prépuce y était encore, en plus. Saeko laissa Sya reposer sa tête sur sa cuisse, elle glissa une main sous l'un des bonnets du soutien-gorge de sa nouvelle ami, appréciant la rondeur moelleuse de son sein.

-J-je n'ai pas l'habitude, tu me dis si je fait quelque chose de travers, d'accord?

Saeko s'allongea sur le côté, entre Sya et le dossier du canapé, elle caressa la chatte de sa nouvelle amie à-travers sa culotte, finissant par tasser le vêtement sur le côté pour pouvoir mieux goûter au sexe humide féminin. Elle glissa sa langue entre les lèvres vaginale, la cyprine avait un goût très agréable ...
Journalisée


Tags:
Pages: [1] 2 3 ... 6
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Dream Away - Le Grand Jeu
ChatBox