Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Enchères] Vend virginité (sérieux !) [PV : E.McLaan, Hiro, J.Rosewood]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hazel Rochester

Humain(e)

C'en était trop. Hazel en avait définitivement marre d'être vierge ! Il fallait que cela cesse. Après avoir entendue parler d'une jeune Roumaine qui avait vendue sa virginité sur internet, elle décida qu'elle aussi tenterai sa chance. En plus, elle joindrai l'utile à l'agréable, puisque qu'avec tout cet argent, elle pourrait bien s'acheter une nouvelle guitare électrique... Ni une ni deux, elle se posa sur internet et s'ouvrit un compte sur un site d'enchères en ligne.

Citer


Profil du membre :


Pseudo : Merisa
Âge : 15 ans
Ville : Seikusu

Objet mit en vente : Virginité

Annonce : Bonjour messieurs ! Peut-être me connaissez vous ? Je suis Merisa, la chanteuse du groupe Merisa & The Hazelettes. Je suis encore vierge et je souhaite me débarrasser au plus vite de mon pucelage. C'est pourquoi je vous le vends, en espérant que vous en ferez bon usage :p

J'ai une préférence pour les clients grands, cheveux châtains mi-long, yeux verts et piercés. Mais si vous êtes celui qui a payé le plus cher, je ne serai pas difficile... Pour toute demande d'infos complémentaires ou photo du produit, merci de me MP ! A bientôt les petits loups ;-)

Enchère de base : 1 000 000 Yen (+/- 10 000 €)

Echéance de l'enchère : Dim 13 Oct 2011 à 12h00 a.m. (GMT +1, Paris, Madrid)

Elle éteignit son ordinateur sitôt après avoir passée l'annonce, et allant se mettre au lit, espérant que de beaux, jeunes et riches hommes se bousculeraient bientôt sur sa page pour se porter acquéreur de cet hymen qu'elle ne voulait plus.
« Modifié: dimanche 16 octobre 2011, 20:20:33 par Hazel Rochester »

Hiro

E.S.P.er

Re : [Enchères] Vend virginité (sérieux !)

Réponse 1 vendredi 14 octobre 2011, 04:02:47


Insomnie, mais s’était quoi cette histoire? J’ai toujours dormi comme un gamin… Mais là, je ne sais ce qui arrivait, mais mes yeux refusaient de se fermer. Une heure à regarder le plafond, à compter ses irrégularités… Bon sang ce que ça pouvait être chiant! Bref, au bout de cette heure, alors que je n’y tenais plus, je décidai de naviguer un peu sur le net. Vérifiant mes mails, je remarquai que mon contact à la police fédérale m’avait envoyé un message, me disant que ça pourrait peut –être m’intéresser… Un mec, à quelques heures de Seikusu, mettait en vente la toute nouvelle ferrari. Oui, je suis un mordu de voitures, de luxe particulièrement.  Oui, c’était intéressant, mais ce n’était pas ce qui attira mon attention.


Dans le haut de la page de ce site qu’ils appelaient e-bay, il y avait une petite annonce : Virginité aux enchères. Croyant au début que c’était une blague, j’eus un léger sourire avant de sélectionner le lien qui m’amènerait à l’annonce.


Quelle ne fut pas ma surprise alors que je vis que ce n’était pas une plaisanterie, mais que la femme était tout à fait sérieuse : elle voulait vraiment vendre sa virginité au plus offrant. J’éclatai alors de rire devant mon écran, et aussi devant la stupidité de la chose. Et soudain, une idée germa en moi; et si la première fois de cette femme serait moins plaisante qu’elle aurait souhaité?


Ouvrant une nouvelle fenêtre, j’allai regarder les fonds qu’il y avait dans mon compte à la Banque de Seikusu. Deux cent milliard de Yens, sans compter les quelques centaines de milliers d’euros qui dormaient dans des comptes extraterritoriaux, je pouvais bien me permettre de participer à cette enchère.


Erwan Mc Laan

Humain(e)

Re : [Enchères] Vend virginité (sérieux !)

Réponse 2 dimanche 16 octobre 2011, 15:18:07




... Dans ces moments-là, on remercie le destin. Erwan s'alluma une cigarette, une de ces Lucky Strike qu'il aimait tant, pianotant sur le rebord de la table. Devant lui s'affichait une page web, et pas des moindres : une jeune fille y vendait sa virginité. Cela lui rappelait vaguement un film qu'il avait entrevu, un soir, qui l'avait franchement ému. Mais là n'était pas la question ... Il se prit d'envie d'y participer, souriant. Cette annonce était un défi qu'on lui proposait. Derrière lui, Lucy, une des danseuses de son bar, tirait sur une roulée comme une forcenée.

- Fais-le, dit-elle, comme si c'était un ordre.

Il lui répondit d'un sourire.

- Je serais bien tenté, mais ...

- Pas de "mais". Sinon je ne te roule plus de clopes.

- Ah, ça, ça me donne plutôt envie de refuser. Tu roules si mal ...

Elle le visa avec un objet qu'il n'eut pas le temps d'analyser, puis s'approcha pour regarder la photo.

- Si tu dis oui, aucun de vous deux ne regrettera. Je peux témoigner ...

Il préféra ne pas répondre. Il adorait le sexe, et il ne pouvait le nier. Mais la simple idée d'être capable d'offrir une première fois inoubliable à une jeune femme ... Cette idée lui plaisait, et injectait de l'adrénaline dans ses veines. L'enchére commençait à 1 000 000 yens ... Son grand-père venait de lui laisser de l'argent, et Lucy était prête à signer un chéque pour lui offrir cette fille pour ses 24 ans. Quand je vous parlais de destin ...
Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."

Hazel Rochester

Humain(e)

Hazel eut un sursaut dans son demi-sommeil, obsédée qu'elle était par l'idée d'enfin perdre son pucelage, et se releva vers son ordinateur (un portable qui lui ferait presque office de doudou...) en s'écriant :

-- Hin, combien ?

Elle vit que le compteur était toujours à "0 enchère(s) pour le moment" et se recoucha aussitôt.

___________________________________
[HRP : Après ce message, vous pourrez marquer dans vos post de combien vous relancez l'enchère. D'acc ? ^^]

John Rosewood

Créature

John se réveillait doucement et faisait comme d'habitude lorsqu'il se levait, il alluma son pc et jetait des coups d'oeil sur facebook et d'autres sites du genre. Il avait encore des petits yeux, regardant son écran, arrivant sur la page d'accueil de facebook. Que fut son regard lorsqu'il vit sur le mur d'un pote qu'une chanteuse assez célèbre vendait sa virginité sur ebay ! Il se connecta directement sur son compte et regarda l'annonce... 1 million de Yen... Heureusement que John avait des parents assez riche qui lui donnait beaucoup plus par mois que ce que gagne un minable ouvrier, il n'hésita pas et posa une première enchère au prix de base. Là, c'est clair, cette chanteuse sexy, il allait se la faire !


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Hiro

E.S.P.er



La proposition était intéressante, mais je ne lançai aucune offre. Je voulais voir comment la vente allait mousser avant d’y ajouter mon grain de sel. D’ailleurs, probablement que je n’étais pas le seul à avoir envie d’acheter cette femme et, avec ou sans mon aide, des hommes probablement désespérés allaient s’arracher cette fille.

J’éteignis alors mon ordinateur, je n’y retournerai que le lendemain, histoire de voir à combien les enchères sont rendues. J’ignore pourquoi, mais j’ai dormi le restant de la nuit, comme si mon insomnie avait disparue, quoique je ne m’en plain pas, au contraire d’ailleurs. Me réveillant  le lendemain matin, c’était un Samedi,  je pris mon temps; douche, déjeuner, jogging dans le parc, comme à tous les matins où je ne devais pas me rendre d’urgence au cabinet pour un dossier important, c'est-à-dire rarement. Revenant à mon appartement, je me fis un café avant d’ouvrir mon ordinateur, m’installant dans ma chaise  et de retrouver l’annonce de la jeune adolescente, Hazel. Ouvrant la fenêtre de celle-ci, je remarquai qu’il y avait une offre qui avait été faite. 1 millions deux cent cinquante mille yens…

D’un petit sourire en coin, je décidai qu’il était temps pour moi de monter les enchères. Je cochai « Oui » à la question « VOULEZ VOUS VRAIMENT OFFRIR 2.5 MILLIONS DE YENS POUR CE PRODUIT? ». L’enchère était maintenant à 2 millions et demi, et j’allais pouvoir voir jusqu’à quelle limite les autres qui souhaitaient pouvoir déflorer cette adolescente.

J’aime bien voir les limites des gens, connaître jusqu’où ils sont prêts à aller pour obtenir des choses qui leur tiennent à cœur, ou encore, comme dans ce cas, où est la limite de leur civilité, face aux besoins primaires.

Fermant l’ordinateur et vidant le reste de mon café dans l’évier, je pris ma mallette avant de partir pour mon cabinet, terminer des dossiers requiérant mon attention, même si c’est le week-end.


Erwan Mc Laan

Humain(e)



Erwan ne pouvait s'empêcher de rester immobile, incapable de répondre. 2 millions et demi de yens ... Avait-il seulement cette somme ? Oui. Mais de là à tout envoyer en l'air pour une virginité ... Il en vint presque à douter de l'intêret de cette enchére, quand, brusquement, Lucy se colla devant l'ordinateur, relançant l'offre ... Désormais, la somme était de 3 Millions. Lucy tapa dans ses mains, heureuse, avant d'aller se servir un nouveau verre, tandis qu'il s'allumait une nouvelle cigarette.

Il pouvait sentir l'adrénaline booster son coeur, et se décida à ne pas flancher. Cette fille, il l'aurait ... Il en était presque sûr. Il était d'ailleurs prêt à tout ...
Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."

John Rosewood

Créature

Nouvelle matinée, nouveau réveil, nouvel allumage de l'ordinateur et... nouvelles enchères ! John voyait que le prix avait augmenté de triple par apport à la somme de base... On dirait bien qu'il n'était pas le seul à vouloir se la béguotter cette charmante chanteuse... Mais, John se montrait malin et n'augmentait pas l"enchère, laissant les autres se batailler pour peut-être revenir aux dernières secondes de l'enchère, comme il l'a toujours fait sur Ebay pour avoir l'objet qu'il voulait, enfin, là on ne parlait pas d'objet, bien sûr, mais la vente restait la même, avec les mêmes principes...


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Hazel Rochester

Humain(e)

Après une bonne nuit de repos, Hazel décida de profiter de cette journée encore très constructive pour ne rien glander et trainer sur l'ordinateur. La cafetière à portée de main, elle se versa un café froid dans un mug et s'alluma une clope en se mettant sur son portable, toujours allumé à côté d'elle. Elle consulta directement son annonce. Elle faillie s'étouffer et recracha sa gorgée de café sur son lit en voyant le montant des enchères.


Citer
Enchère de base : 1 000 000 Yen (+/- 10 000 €)

Echéance de l'enchère : Dim 13 Nov 2011 à 12h00 a.m. (GMT +1, Paris, Madrid)

Il y a 2 enchère(s) pour le moment.
Le montant actuel de votre vente est de : 3 000 000 Yen (+/- 30 000 €)

-- Pffffrrrrr... !!!! Bah merde alors ! Tant que ça !?

Hazel se rallongea dans son lit en souriant. Son annonce remportait donc un franc succès, même s'il n'y avait que deux enchères. Avec un tel montant, elle pourrait même s'acheter un super ampli Marshall en plus de sa guitare de rêve.

Hazel Rochester

Humain(e)

[HRP : Comme je pense que personne ne postera ce soir, autant faire avancer l'histoire ^^ ]


Citer
Enchère de base : 1 000 000 Yen (+/- 10 000 €)

Echéance de l'enchère : Dim 13 Nov 2011 à 12h00 a.m. (GMT +1, Paris, Madrid)

Il y a 2 enchère(s) pour le moment.
Le montant actuel de votre vente est de : 3 000 000 Yen (+/- 30 000 €)

Voila plusieurs jours que les enchères ne grimpaient plus. Dans une salle, avec un Commissaire-Priseur, la vente aurait été adjugée au dernier ayant enchéri... Hazel décida qu'il devait en être de même ici, sur e-Bay. Elle décida donc de mettre un terme à l'enchère, bien qu'il restait encore quelques heures avant la fin de celle-ci.

-- Allez ! Je vais faire un petit coucou à mon sauveur !

Elle envoya alors un message privé à un dénommé Erwan, avant d'aller se poser devant la télé, une bière à la main. La page d'enchère n'affichait plus désormais qu'un simple :

Citer
Le vendeur a retiré ce produit de la vente.
...


Répondre
Tags :