Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un ange pas si gentille que ça [PV Chibi Yume]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sya

Avatar

Un ange pas si gentille que ça [PV Chibi Yume]

mardi 04 octobre 2011, 10:09:22

Afin de changer un peu, la jeune Sya avait décider de voyager un peu sur Terre. De plus, ce monde était vraiment intéressant tant du comportement de ses humains que son évolution et sa culture. Revêtant un petite robe comme à son habitude, sa tenue habituelle quoi, elle se dirigea tout d'abord vers un de ses endroits favori. Comme à chaque fois lors de ses passages sur Terre, elle se rendit dans un librairie ou ils vendait des livres avec des dessins appeler manga même si dans le cas présent, les spécialistes appelaient ça plutôt des dojinshi? Quoi qu'il en soir, ce n'était pas des livres pour enfant qu'elle feuilletait mais plutôt ceux pour adulte. Un ange de la luxure, c'est normal d'avoir ce genre de lecture, non? Quoi qu'il en soit, elle tomba sur un livre plutôt tourner vers le sado masochisme. Bien sûr, elle avait déjà  pratiquer ce genre d'activité même, si le plus souvent, c'était elle qui souffrait. Mais en voyant certains dessin ainsi que ses rare souvenirs ou c'était elle la maitresse, elle trouvait cela plutôt plaisant en fait? C'est sur qu'elle était surtout destiné à être une esclave mais en tant que prêtresse de la luxure, elle pouvait elle aussi inversé les rôles et avoir une esclave? Surtout que si au final, cela fait plaisir à sa victime, alors elle pouvait très bien le faire! N'était elle pas fait pour ça? Obéir aux femmes et leur donner du plaisir? Ou est le mal donc? Elle continua de chercher quelques informations dans ses livres pleines de bonnes idée avant de quitter cette boutique qu'elle fréquentait un peu trop lors de ses visites.

Maintenant qu'elle avait cette envie, il lui fallait une personne avec qui elle pourrait s'amuser! Mais qu'elle genre de fille? Il y en avait tellement dans les rues! Sya avait l'apparence de la gentille petite fille toute mignonne donc le plus logique serait de prendre une fille qui à plus l'air d'une fille de joie? Afin de garder un certain équilibre? Mais cela ne serait pas drôle! Puis Sya préférait trouver une fille qui lui ressemblerait un peu sur les trait physique, jeune, belle, ayant l'air timide serait plutôt bien aussi. Oui, ce genre de fille serait la partenaire idéal avec qui elle pourrait s'amuser! Avec un peu de chance, elle pourrait avoir l'air si belle lorsque Sya s'amusera à la faire souffrir? Sya pouvait être aussi douce qu'une fleur mais elle savait aussi être sadique et même, machiavélique. La voilà qu'elle ricanait toute seule en marchant dans la rue! Manquerait plus que les gens la prenne pour une folle! Bon, si c'est des femmes, elle ne dira rien mais que ses sales mâles ne la dévisage pas ou ils passeront un sale quart d'heure! Peut-être leur dernier instants même. L'inconvénient avec la Terre – et Terra – c'est que le nombre de jolie fille était trop grand! Certes, Sya aimait tout les femmes mais elle ne pouvait nier qu'elle préférait une jolie jeune fille douce et innocente qu'elle pourrait convertir à ses hobbys plutôt qu'une femme mûre qui en connaitrait déjà long sur ce sujet. Alors qu'elle continuait ses recherches en observant chaque jeune fille qui avait l'air de ce qu'elle recherchait, elle vit une fille au loin, très mignonne, pile ce qu'elle recherchait!

« Je t'ai trou-ver! »

Murmura t'elle en gardant ses distance. Elle devait tout faire pour l'obtenir quitte à employer la manière forte! Mais pour ça, il fallait observer un peu cette fille pour déceler une faille quelque part dans son comportement? Une chose qui fera que Sya aurait l'avantage! Elle la suivait tranquillement en gardant une certaine distance pour voir ce que ferait cette ravissante demoiselle. Premier point intéressant, elle c'était arrêter devant une animalerie. Ce n'était peut-être juste par curiosité mais on ne sait jamais? Second point qu'elle n'avait pas remarquer, cette batte en fer? Avait elle peur de quelques chose ou faisait elle un sport ou cette batte était requise? Bref! En la suivant encore un peu, elle avait trouver quelques chose à exploiter, cette fille semblait aimer les animaux! En effet, passant près d'une ruelle, elle venait de nouveau de s'arrêter pour observer voir même parler avec des animaux. Tiens donc, ça lui donnait déjà des idées pour la suite! Mais avant d'envisager tout ça, il lui fallait obtenir cette demoiselle! Sya s'éclipsa dans une ruelle avant de se lancer un sort d'invisibilité qui allait durée cinq voir dix minutes à tout cassé. Maintenant, tout devrait aller très vite! Elle utilisa ses ailes pour voler au-dessus des bâtiments et se poser quelques rues plus loin. Toujours dans un coin sombre, elle devait attiré sa proie pour la capturé! Si elle aime les animaux, elle allait les utiliser contre elle alors. L'ange usa d'un sort de morphologie partielle et se fit pousser une queue bleu. Étrange? Oui, et c'est surement ça qui allait causer sa perte! Elle restât camouflé au coin d'une rue et laissa sa queue au bas du dos bouger librement, ainsi, elle remarquera surement ce petit détail avant de s'approcher de cette drôle de queue!  Dès que son mignon petit visage sera en face du sien, elle utilisa un petit sort pour la faire dormir quelques minutes, le temps de rejoindre un coin tranquille pour faire mumuse! Ce qu'elle était impatiente de s'amuser avec elle!

Chibi Yume

E.S.P.er

Re : Un ange pas si gentille que ça [PV Chibi Yume]

Réponse 1 mardi 04 octobre 2011, 17:11:40

Chibi n'aimait pas vivre dans le dortoir, elle aurait bien voulut partir, mais sa tutrice était toujours là pour empêcher cela d'arriver et que sa famille n'aligne cette personne en charge de la petiote. Une autre raison la poussait à ne pas partir, c'était que beaucoup d'animaux passaient dans la cours ou s'approchait de la petite, soit en étant blessé, soit en étant sain mais désirant approcher la petite humaine. Yume ne pouvait pas leurs faire du mal, même si plus d'un oiseau eut la mauvaise idée de serrer leurs pattes griffus dans la peau délicate de l'humaine, qui prit cela pour soit un signe d'affection quand le piaf semblait calme ou de la frustration quand il piaillait sans arrêt. Enfin bref, pour l'heure, la friponne était très occupé à courir dans les couloirs, suivit de près par des lycéens qui n'avaient pas trouvés mieux que tenter de l'effrayer, résultat des course, deux se trouvaient sur le carreau, l'un le tibia pété et l'autre tenant ses bijoux de famille, le reste de la bande se mettant à la poursuite de la gamine qui avait beau être petite, sa vitesse de course étant dû à sa petite taille, elle arriva à sortir du lycée et paumer ses poursuivants dans les dédales de la ville, Yume était assez intelligente pour savoir que sa tutrice allait être informé de ses péripéties et donc rentrer fut envisagé comme la dernière des solutions. Aussi elle n'avait plus qu'à tuer le temps en se promenant dans le centre-ville, passant devant la librairie où était Sya sans qu'elle ne se fasse remarquer, sa petite taille étant étouffé par la masse des personnes allant à leurs boulots ou voulant aller se désaltérer un peu.

La petiote fit divers magasin et s'arrêta devant une animalerie, le vendeur ne la connaissait que trop bien, mais devait attendre un bon motif pour l'envoyer balader plus loin. Chibi semblait jouer avec les chatons, semblant désolé de se faire séparer par une barrière en verre, elle voulut faire une bise sur le front du plus jeune qui était blanc avec un petit point noire pile au centre de son front, c'est à ce moment-là que le marchand intervint.

-  Mais tu ne vas pas dégueulasser  ma vitrine sale mioche.

Il reçut en réponse une grimace et un tirage de langue, fuyant par la suite à toute jambes sous les jurons du vendeur qui nettoyait sa vitrine, Yume ne pouvait pas supporter de voir un animal en cage ou dans une animalerie, ils semblaient tellement triste. Sa tristesse passa très vite, car elle entendit un miaulement qui ressemblait à une plainte, la petite se mit immédiatement en direction du bruit et vit un petit chaton qui semblait perdu, la petite s'approcha sans le toucher, car elle savait que si sa mère revenait et sentait une autre odeur sur son petit, elle l'abandonnerait. Aussi elle se mit à parler avec le chaton, aucun des deux ne pouvant comprendre el langage des autres, mais sur le visage de Yume on pouvait voir une douceur sincère, c'est alors que la mère se mit à revenir, regardant de travers l'humaine et filant avec son petit dans la gueule.  Chibi ne s'en offusqua point, elle savait que de toute façon ce petit aurait été malheureux dans le dortoir.

L'humaine continua donc tout naturellement sa route jusqu'à voir quelque chose d'étrange, une queue bleue, quelqu'un de censé aurait certainement fait demi-tour, mais pour Chibi c'est une toute autre histoire, en effet son regard expérimenté savait que cette queue était une vraie, aucun coups de main ne pouvait imiter aussi bien l'ondulation et le poil était en pleine santé, d'un pas silencieux, elle s'approcha vers l'angle de la rue et toucha très vivement la queue, ne voyant aucune réaction signalant un refus de la part de l'animal, elle vint à caresser plus longtemps et voulut voir à quel animal cela pouvait appartenir, c'est alors qu'elle sentis sa tête devenir très lourde, usant de sa batte pour ne pas se cogner la tête contre le mur.

Elle ne savait pas qu'elle était tombé dans un piège et encore moins qu'elle aurait affaire à une créature imaginaire.

Sya

Avatar

Re : Un ange pas si gentille que ça [PV Chibi Yume]

Réponse 2 mardi 04 octobre 2011, 19:54:43

La proie n'avait pas mit longtemps à mordre à l'hameçon! Sya faisait bouger sa queue poilue et douce pour attiré cette demoiselle qui toucha d'abord rapidement la queue pour ensuite s'attarder plus longtemps dessus. Mais cette petite curieuse voulut savoir quels animal pourrait avoir une queue bleu? C'est vrai que c'est pas banal mais à peine la tête dépassait l'angle de la ruelle que la jeune fille tomba dans les vapes. Par chance, Sya était là pour l'attraper avant qu'elle n'ai une vilaine bosse sur la tête. Sa batte était tomber au sol mais ce n'était pas important, bien qu'elle décida de prendre cette arme pour la lui rendre après. Elle sera juste confisquer pour le moment. Tenant la jeune fille d'un seul bras, elle passa sa main sur sa tête de Chibi pour la caresser un peu, comme un jolie petit animal! Elle déposa même une petite bise sur sa joue pendant qu'elle était inconsciente. Fallait bien se montré gentille vu ce qui l'attendait.

« Ne t'inquiète pas ma belle, je vais bien m'occuper de toi, hihi! »

Libérant ses ailes dans le dos, l'ange commençait à voler au dessus du sol de quelques mètres. Elle en profita pour tenir la batte de sa proie afin de ne pas l'oublier, ça serait ballot de perdre du temps à la récupérer. S'en suit un voyage plutôt rapide vu que l'ange mettait les bouché double pour rejoindre une pièce ou elles seront plus tranquille pour s'amuser. Cette pièce, l'ange l'avait louer bien qu'elle y mettait rarement les pieds. L'aménager pour cette situation serait un jeu d'enfant pour elle en plus. Pour plus de discrétion, elle passa par le toit avant d'emprunter l'escalier pour rejoindre cette pièce, cette chambre d'étudiant même. Personne en vue, tant mieux, elle ouvrit la porte pour qu'elle puisse enfin déposer sa belle. Elle ferma la porte et la verrouilla avant de passer à la suite. Récitant une incantation dans une langue inconnue pour les humains, un halo de lumière entoura la pièce avant de disparaître. Ainsi, elles pourront faire autant de bruit qu'elles veuille, personne ne pourra les entendre. La suite, elle fit apparaître au mur plusieurs chaines et plusieurs instruments qu'elle avait pu voir dans les mangas qu'elle feuillette si souvent. Elle tira les rideau pour plonger la pièce dans une sombre obscurité. Elle fit apparaître quelques bougies allumé pour y mettre un peu de lumière avant de préparer son hôte.

S'approchant de la jeune fille, elle lui retira ses vêtements, doucement, en observant avec envie ce mignon petit corps qu'elle se fera une joie de profiter dans quelques minutes. Ayant vu que Chibi aimait les animaux apparemment, elles allaient rester dans cette ambiance, pour plus de confort et pour rassurer un peu sa victime. Donc, elle opta pour enfiler une tenue de Bunny Girl à cette jolie jeune fille. Bien sur, parfaitement adapté à la taille de la demoiselle. Tout y était, les oreilles sur la tête, le corps en cuir, les bas résilles, les brassard de chemise qui vont aussi avec le col, les belles petites chaussures et le petit pompon! Oui, elle était encore plus ravissante ainsi! Une jolie poupée! Ça lui donnerait presque envie de ne pas lui faire de mal! Pour Sya, elle devait imposer le respect pour le moment, si elle était sage, elle changera peut-être après? Mais pour l'heure, sa tenue de ville se changea en un clin d'œil en une tenue de cuir moulante. Des bottes noirs, des brassard noir, et de même pour le corps, sauf que son petit ventre était à l'air libre. Afin d'être plus en sécurité pour le moment et éviter tout dérapage, elle profita que sa belle soit encore en train de dormir pour lui attaché les poignée avec les chaines prévu à cette effet. Si belle! Bon, elle lui laissait quand même une certaine liberté vu la longueur des chaines mais sans sa batte, elle n'avait rien à craindre! Son arme était rangé dans un coin, derrière une montagne d'objet inutile pour la situations. Livres, décorations, télévision, bref, inutile! Sya avait fini par s'asseoir devant elle, les jambes croiser à se balancer doucement de gauche à droite en chantonnant pour réveiller Chibi.

« Mon petit lapin ~ il faut se réveiller ~ car il est l'heure de s'amuser ~ ... »

Autant de parole niait totalement improviser alors qu'elle déposait sur Chibi un regard enfantin, presque innocent!

Chibi Yume

E.S.P.er

Re : Un ange pas si gentille que ça [PV Chibi Yume]

Réponse 3 mercredi 05 octobre 2011, 13:29:39

Yume n'eut pas le temps de voir l'apparence de l'ange qui allait en faire une esclave, enfin essayer? Car Sya ne se doutait pas encore de la froideur et de la cruauté que pouvait engendrer la petiote tout cela parce que son interlocuteur a une appartenance à l'espèce humaine. L'ange put donc admirer le corps jeune de Chibi, des signes évidents montrant qu'elle avait un lien physique avec les animaux, comme par exemple d'ancienne cicatrice de griffure de chat ou des serfs des petits oiseaux. Le physique de la jeune humaine n'était pas hideux loin de là, l'ange pouvait même se demander si la gamine n'avait pas un lien avec les démons tellement son corps semblait taillé avec grâce, il ne faisait aucun doute que la jeune fille allait devenir une femme des plus séduisante lorsqu'elle commencera à grandir aussi bien en hauteur qu'au niveau de la poitrine, qui était pour l'instant tellement plat que cela pouvait en exaspérer plu d'un. Say avait bien fait de choisir le tenue de bunny, car cela mettait toute les formes de la jeune fille en valeur, sa faible poitrine étant vite estompée par les proportions du corps qui était parfaits, la seule chose notable aurait été que Chibi est les cheveux long, donnant une allure moins garçonne à la demoiselle. Mais passons maintenant au réveil de la petiote.

Ce fut tout d'abord la tête qui réagit, émettant un léger grognement, comme à chaque fois qu'elle était réveillé par autre chose que le chant des moineaux. Elle relève la tête, ouvrant un petit peu les yeux, puis se rendit vite compte qu'elle était attaché, elle ne paniqua pas tout de suite, croyant que c'était sans doute l'animal avec la queue bleu qui avait fait le coup, même si une personne un brin censé aurait tout de suite su que les animaux ne peuvent pas attacher une petite fille avec des chaines et changer ses vêtements avec autant de précision. Ce fut justement sa tenue qu'elle repéra par la suite, sentant ses épaules légèrement dévêtues, elle se mit automatiquement à rougir et croiser ses jambes. Chibi n'avait jamais porté ce genre de vêtements, c'était mignon, mais en même temps elle ressentait de la gêne, surtout les chaussures qui étaient à talon, chose que la petite ne portait jamais, sans parler du haut en cuir, une texture qu'elle n'avait jamais vue ni testé, sentir sa peau moulé par les vêtements la gênait, donnant l'impression de ne rien porter. Vint alors le contact visuel avec Sya, la surprise céda vite à une hostilité ouverte et non caché.

Il est où la queue bleu, dîtes moi où elle est.

Vous l'aurez noté, elle s'en fout royale de l'ange, qui avait eu tort de prendre son apparence humaine, ses oreilles style robot n'ayant même pas attiré la curiosité de Chibi, cette dernière se mit à tirer vilainement sa langue à l'intention de l'ange, qui allait devoir lui apprendre les règles en ce qui concerne la domination dans le cas présent, Sya n'avait pas trop le choix, sinon Chibi allait se montrer infernale et la séance allait se transformer en crêpage de chignon, même si la petiote ne pouvait qu'user de sa verbe pour énerver Sya.

Sya

Avatar

Re : Un ange pas si gentille que ça [PV Chibi Yume]

Réponse 4 jeudi 06 octobre 2011, 12:52:21

A force de rester assise à attendre que Chibi se réveille, Sya chantonnais une chanson débile mais au moins, sa Bunny avait fini par ouvrir les yeux. Dans un premier temps, elle ne fit pas attention à cette ambiance sombre ou même cette jeune fille qui l'observait avec un grand sourire. Non, d'abord les chaines et ensuite, sa tenue qui semblait la gêner, rien de plus. Sans même comprendre – apparemment – la situation, elle demanda à voir cette animal à la queue bleu avant de lui tirer la langue en guise de salutation. Elle aurait très bien pu passer l'éponge puisqu'elle venait quand même de kidnapper cette charmante demoiselle mais vu ce qui allait se produire, il ne fallait pas qu'elle soit trop gentille, sauf si sa Bunny le méritait. Sya se redressa alors qu'une cravache en cuir prenait forme dans sa main droite. Toujours en gardant le sourire, elle frappa Chibi avec ce qui avait laisser une marque rouge sur sa joue droite.

« Désoler mon jolie lapin, mais je dois t'apprendre le respect. Alors à chaque fois que tu ne sera pas gentille, je vais devoir te frapper. Mais si tu te montre sage et obéissante, tu pourrais revoir cette queue bleu, ainsi que pleins d'autres si tu veux! »

A vrai dire, elle n'était pas vraiment désoler. Elle n'avait pas tellement l'habitude de telles pratique mais il fallait avouer que ça restait tout de même excitant mais bon, autant que cela reste secret pour le moment. De toute façon, Chibi s'en rendra compte assez vite. Passant sa main le long de la cravache, elle regardait Chibi sous plusieurs angles en allant à coter d'elle, devant, même derrière parfois. Elle avait bien sur remarquer ses marques sur le joli corps de Chibi lorsqu'elle l'avait changer et il n'y avait pas beaucoup d'explication à cela. Ou elle pratiquait déjà ce genre d'activité, ou elle avait été agresser. Et si c'est bien la deuxième option, elle pourra lui donner une occasion de se venger, surtout si ce sont des hommes qui lui ont fait ça, Sya s'en donnera à cœur joie de l'aider! Mais passons. Il y avait tant de chose à apprendre à cette adorable créature qu'il ne faudrait pas perdre de temps même si le fait de passer beaucoup de temps avec Chibi n'aurait rien de désagréable.

« Tout d'abord, il faut t'apprendre les bases, alors dorénavant, je veux que tu m'appelle maitresse ou maitresse Sya si tu préfère? Tu veux bien essayer ma Bunny? »

Elle avait tout à fait l'air gentille, si on retire la tenue de cuir et la cravache en main. Elle se pencha un peu vers Chibi pour l'écouter prononcer ses quelques mots. Si elle voudrait les lui dire du moins. De plus, elle ne risquait pas grand chose, bien que pour l'instant, elle puisse bouger librement les bras, les chaines pourraient rétrécir par simple volonté. Et oui, comme elles sont fait magiquement, elle peut les raccourcir ou les allonger par simple pensé. Alors, se montrera t'elle obéissante ou elle aurait son petit caractère? Sya n'allait pas tarder à le savoir...

Chibi Yume

E.S.P.er

Re : Un ange pas si gentille que ça [PV Chibi Yume]

Réponse 5 vendredi 07 octobre 2011, 20:37:05

Le petite Yume ne fit pas attention à l'apparition pour le moins inexpliqué de la cravache dans la main de l'ange, pensant sans doute qu'elle l'avait depuis le début, en tout cas elle le sentit bien quand le bout se mit à érafler son visage innocent et tout doux. en bref la gamine se mit à avoir un regard haineux, elle ne haïssait pas les humains pour rien et Sya allait très vite comprendre que ce genre de punition n'allait que faire attiser davantage son esprit de rebelle indomptable ... ou presque.

Sya avait fait un mauvais calcule en essayant de lui acheter sa gentillesse en essayant de faire illuminer une promesse qui atterrit droit à la trappe, Chibi était habitué aux mensonges et donc tout ce que disait un humain n'était que supercherie pour tenter de l'amadouer, les servantes à la solde de la famille Shushu usant aussi de cette méthode très souvent.

L'ange se mit à fixer ses règles et s'approcher de la petite, attendant visiblement une réponse positive, la réaction fut tout autre, d'un elle se mit à imiter le serpent cracheur en balançant un mollard sur la joue de Sya, vint ensuite une tentative de morsure toute bête, mais elle vit très vite qu'elle n'avait pas assez d'allonge au vue de la tension des chaines.

Je m'appelle Yume et pas Bunny ou "mon petit lapin". Si tu voulais un corps t'avais qu'à aller t'acheter une pute.

Le langage cru de la petite allait-il être suffisant pour déstabiliser Sya qui ne pouvait s'attendre à une phrase aussi complexe et directe de al par d'une gamine.

Sya

Avatar

Re : Un ange pas si gentille que ça [PV Chibi Yume]

Réponse 6 samedi 08 octobre 2011, 13:21:39

Au moins, la réponse de la Bunny fut clair! Rien que le cracha suffisait à comprendre son désaccord avec ce qu'elle disait, avec même juste la situation dans la laquel elle se trouvait. Sya se contenta juste de retirer ce doux sourire qu'elle avait pour Chibi mais elle la laissa quand même parler. Elle avait son franc parler et son petit caractère mais bon, au moins, ça ne sera pas une poupée qui ne dirait que oui. L'ange se redressa et passa sa cravache dans sa main gauche puisque cette outil était un peu trop faible pour pouvoir dresser ce petit fauve. Elle essuya sa joue avec le dos de sa main. Cette fois-ci, ce fut sa main droite qui alla rencontré sa joue et elle ne se priva pas pour y aller doucement, non pas qu'elle y avait toute sa force non plus. Mais bon, il fallait bien mettre un peu de force pour qu'elle comprenne son erreur. Mais la gifle était pour quels erreur? Elle allait le lui dire, ainsi que continuer le dressage.

« ça, c'est pour m'avoir cracher au visage... »

Sa main vint ensuite tenir ses joues, lui donnant une petite tête de poisson pour éviter un autre cracha au visage. Son regard était pour le moment moins haineux que celui de Chibi mais peut-être sera il pire au cours de ce dressage? Ou plus doux?

« Sache que je t'appelle comme je veux et si tu veux que je t'appelle par ton nom, va falloir le mériter! Mais pour l'instant, je dirais que c'est toi ma petite pute! Je te garanti qu'avant la fin, tu m'appellera maîtresse!»

Et oui, bien qu'elle adore la gente féminine plus que tout, elle pouvait aussi se montrer avec un langage cru envers elles. Elle s'agenouilla devant Chibi en continuant de tenir ses joues ainsi qu'une certaine distance, juste au cas ou. La cravache passa le long de son corps en commençant par le haut, en descendant doucement vers le bas.

« Donc, ton mignon petit corps est mien pour le moment et ça, tu n'y pourra rien changer. Hihi. Avec toi mon petit lapin, je me montrerait douce... mais pas pour le moment, tu n'est pas encore assez douce pour ça. Alors pour ça, il faudra que je te fasse d'autre marques, d'autres blessures même. »

A présent, c'est sa main qui vint se poser sur sa hanche lâchant ainsi ses joues alors qu'elle rapprocha son visage en montrant un visage un peu plus doux.

« C'est dommage d'en arrivé là mais quelque chose me fait dire que quoi que je dise ou je fasse n'aurait permis que tu vienne t'amuser avec moi? Et puis... c'est bizarre, mais j'avais envie de te faire du mal pour prendre mon pied... peut-être le fait que tu soit si mignonne? Enfin, passons. Je parle, je parle mais faudrait pas oublier de te dresser quand même! »

Sya se releva en se tournant vers la multitude d'outils qui trainait sur une table. Pas des outils normaux, non juste pour ce genre de distraction. Elle avait bien une idée mais ça ne sera pas pour tout de suite. Elle verra selon sa réaction. Elle se dandina en roulant des fesses en se dirigeant vers la table en cherchant ce qu'elle pourrait utiliser pour sa Bunny? De quoi lui mettre la fessé? User de ses pouvoirs de morphologie pour la griffer telle un chat? Un martinet? Et tant d'autres! Allez, elle décida de faire une fleur à cette petite pour qui, c'était surement sa première fois! Ça avait mal commencer mais elle pourrait rattraper le coup si elle y mettait du sien!

« Tu veux quoi pour commencer ma petite Bunny? »

Si elle se levait, elle pourrait voir un peu tout ce qu'il y avait de disponible rien que pour elle. Sachant qu'il n'y avait pas que des objet fait pour frapper, mais ceux-ci seront pour plus tard.


Répondre
Tags :