Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Réunion de famille...[Pv Tezcatlipoca]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Réunion de famille...[Pv Tezcatlipoca]

vendredi 30 septembre 2011, 22:28:04

Encore une fois, l’ancienne déesse mésoaméricaine se promenait dans les bois de Terra. Sous sa forme divine, elle essayait encore et encore le peu de pouvoir qu’elle avait récupéré. Ainsi tranquille, enfouie dans les terres sauvages de Terra, elle pouvait s’exercer à la magie du vent et de la nature. Rien de très développé encore, mais c’était déjà un bon début. Cela restait de la magie primaire. Toujours incapable de se défendre. Enfin, un minimum quand même. Elle avait eu le cas avec un Inu au nom de Theorem, qu’elle avait réussi à blesser sans le vouloir.

Mais lorsque l’on passe tout ce temps à apprendre à maîtriser ses forces, on en oublie souvent tout le reste. Il commençait déjà à faire nuit sur la jumelle de la Terre. L’émeraude divine n’avait rien avalé de la journée et n’avait pas cherché d’endroit où dormir. D’habitude, elle s’en fichait de dormir à la belle étoile, mais seule, et elle avait déjà fait l’expérience, elle avait eu quelques surprises, bonnes comme mauvaises.

Dans l’obscurité de cette nuit, bien qu’un peu fraîche, Quetzalcóatl se fondait dans la forêt, avançant lentement, à tâtons même, évitant de se blesser aussi. Il ne fallait tout de même pas traîner au risque de se faire attaquer…

Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Tezcatlipoca

Dieu

Re : Réunion de famille...[Pv Tezcatlipoca]

Réponse 1 samedi 01 octobre 2011, 00:13:02

Les terres sauvages...
Un endroit plutôt ''charmant'', fallait-il avouer. Tezcatlipoca supportait d'errer dans cet endroit pour une seule et bonne raison: nostalgie. En effet, les terres sauvages lui rappelait d'une façon curieuse les premiers peuples d'amériques. Bien qu'ils aient l'air un peu retardés et moins avancés que l'avaient été ses précieux Aztèques, le fait de voir des hommes et des femmes vivre ce mode d'existence reculés rappelait au Miroir Fumant son importance d'antan. C'était là un souvenir à la fois réconfortant mais douloureux. Il savait que ces gens n'était pas ses croyants, qu'ils n'étaient pas Aztèques. ni Mayas, ni rien d'autre de ce genre... Ici, ce n'était pas la vieille capitale Tenochtitlan. Ce n'était guère le Douzième Ciel, Teteocan, là où il vivait autrefois. Ce n'était que les terres sauvages, semblables et à la fois étrangères.
Tezcatlipoca grimaça. Il devait absolument arrêter de penser à tout ça. Les Aztèques avaient disparus. C'était terminé, kapout. Il n'était que l'ombre du dieu qu'il avait été. Plus personne ne le priait. Lorsque les Ciels ou résidaient les dieux étaient tombés après l'anéantissement des civilisations mésoamériquaine, tout n'avais été qu'un grand tourbillon de poussières colorés, puis ç'avait été le néant. Combien de temps était-il resté dans le noir? Il ne le savait pas. Peut-être 1 an, peut-être des milliards d'années. Mais un jour, il était réapparu, comme ça, sans raison. Mais il était seul. Aucune trace de Xipe Totec, de Mictlantecuhtli ou même d'Ometeotl, le dieu suprême. Peut-être avait-il été le seul à ''survivre'', aussi...

Le sort faisait parfois bien les choses... Il avait exilé sa petite soeur bien avant la destruction de son monde. Celle-ci avait peut-être bien échappé à tout cela. Peut-être que le grand tourbillon qui avait rasé les Ciels l'avait épargné, puisqu'elle ne pouvait plus y retourné. La dernière fois qu'il l'avait vu, elle était debout, sur un radeau de serpents, et partait loin. À cette époque, il avait jubiler de sa victoire. Il avait enfin été débarassé de Quetzalcoatl... Cependant, depuis quelques longues années de solitude, il s'était surpris une ou deux fois à espèrer qu'elle soit toujours là. Mais il s'était repris! Une claque dans la figure et les pensées retournaient dans le bon ordre! Enfin bref...

La plupart des sauvages résidant dans les Terres Sauvages le laissait tranquilles pour deux petites raisons. L'une d'elle était que la première fois ou un groupe d'homme avait tenté de l'attaquer, il l'avait fait cramer sur place à l'aide de ses flammes noires. Le groupe qui suivait s'était agenouiller pitoyablement devant lui en baragouinant des mots, puis s'étaient enfuis. La journée d'après, puisqu'il avait décidé de squatter un bout de forêt pour piquer un somme contre arbre, il s'était réveillé avec une offrande à ses pieds. Un lapin mort et des fleurs... C'était ridicule. Il n'en voulait pas, de lapin mort! Encore moins de fleurs! Il voulait des sacrifices humains, chauds, visqueux et palpitants coeurs! Il voulait qu'on lui offre encore des vierges comme épouses pour se détendre! Et EUX, ces ABRUTIS de retardés, lui offrait un animal mort??? Il avait tenter de leur expliquer ce qu'il attendait d'eux comme présents, mais la pluparts d'entre eux ne parlaient même pas la même langue. Il avait essayer avec du nahuatl, mais sans succès. Il avait alors abandonné et avait continuer sa lonnnngue promenade dans les terres sauvages.
Ah oui! La deuxième raison pour quoi on lui fichait la paix! Ayant perdu énormement de puissance, il aurait été stupide de se promener sans armes supplémentaires. Ainsi donc Tezca avait prit l'habitude, sous sa forme divine, de trimballer des armes de son peuple: un macuahuitl, une sorte d''épée'' se résumant à être une plaque de bois avec un manche pour la tenir, et ou il y était insérée des lames d'obsidienne tranchantes. Il avait également une dague d'obsidienne à porter de main. C'était toujours utiles! Et il ne fallait pas oublier de dire que sous sa forme de divinité, il mesurait bien plus grand que les hommes les plus grands des terres.

Mais aujourd'hui, ce n'était pas une journée ordinaire. Tezcatlipoca marchait dans une direction pour un but précis. Il avait ressenti, quelques heures plus tôt, une minuscule vague de pouvoir, semblant à un echo. Cela venait de loin, et cette magie lui semblait très familière. Il s'était donc décider à courir vers la source de cet énergie divine qu'il semblait connaître sous le bouts des doigts. Cela sonnait comme un chant, comme un appel à ses oreilles. Il voulait savoir qui ou quoi projetait dans l'espace ces tous petits fragments de puissance. Au début, la curiosité le subjugua, remplacer par une sorte de jalousie. Lui aussi, il aimerait retrouver sa puissance d'autrefois!
Et puis, alors qu'il touchait au but, le chant magique qui sifflait dans sa tête s'arrêta, en même temps que le soleil rouge disparaissait derrière la plus lointaine colline. La nuit s'installa, et le bruit des animaux nocturnes aussi. Dans les ténèbres, Tezca n'était qu'une ombre, indétectable pour les yeux humains. Cependant, la lune continuait à faire paraitre une sombre silhouette, grande et inquiètante, ainsi, malgré tout, il restait visible à cette lumière de nuit. À travers les branches des arbres, les filaient lunaires se tendaient, éclairant une partie de son chemin. Le dieu n'avait plus besoin de ressentir l'echo de la magie. Il sentait que la source elle-même se rapprochait de lui. Les battements de son coeur se firent plus rapides, inexpliquablement. Son corps réagissait seul, comme par vieille habitude, à la magie des peuples mésoamériquain.

Drappé de volutes de flammes noir d'encre, Tezcatlipoca se mit à l'abri dans l'ombre d'un arbre. Il brulait, et ce au sens propre, de jalousie. Puis, dans un rayon de lumière bleutée de lune, il vit la silhouette verdatre s'avancer.

Quetzalcoatl...

Son coeur s'arrêta de battre un instant. Il se demanda alors si ce n'était que le fruit de son imagination, un fantasme refoulé sous forme de fausse image. Il cligna des yeux 1, 2, 3 fois, mais elle était toujours là, à marcher. Le dieu se concentra un moment, fouillant les alentours de ses perceptions magiques, et ne trouva en Quetzalcoatl qu'une infime partie de puissance. Elle était faible, elle aussi...
Habituellement, il aurait dut oublier sa rancoeur et sa jalousie, marcher vers elle et enlacer ainsi le dernier membre de sa famille, mais il n'en fut rien. Sa colère, ses désirs, sa jalousie et son envie pour sa soeur étaient immortels, tout comme lui!

Il bondit de sa cachette, comme le jaguar par lequel on le représentait, et fonça sur sa cadette, les flammes noires lui collant au basques. De deux mains d'aciers, et grâce à l'effet de surprise, il lui saisit la gorge pour la plaquer contre l'arbre le plus proche. Il ne serrait pas... Il l'a tenait fermement, tout simplement. Il la scruta intensement de ses yeux dorés, comme pour juger de sa réalité.
C'était elle. Oui, c'était vraiment ELLE! Il ouvrit la bouche, presque avec crainte, et souffla d'une voix qu'il aurait voulu plus dure:


 - Quetzalcoatl...

Son ton était trop mou, trop faible à ses propres oreilles. Ses mains, ses bras, et tout le reste de son coeur, étaient pris de légers tremblements de nervosité et d'émotions contradictoires. Tezca ne voulait pas avoir l'air idiot. Il força son ton à se durcir et continua, la tenant toujours:

- Tu oses remontrer le bout de ton nez...

Il fallait qu'elle réponde...Il fallait qu'elle se souvienne, qu'elle ne soit pas un mirage.

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Réunion de famille...[Pv Tezcatlipoca]

Réponse 2 samedi 01 octobre 2011, 22:51:46

Raaah…Il faisait tellement noir maintenant dans la forêt que Quetzalcóatl avançait à pas d’escargot. Cela lui apprendra à ne pas regarder autour d’elle lorsqu’elle s’entraînait, à consacrer tout son temps à ses pouvoirs retrouvés !

Crac…

Hein ? D’où provenait ce bruit ? Mais la divinité ne put répondre à la réponse. Elle se retourna vers le lieu du bruit et vit une ombre se jeter sur elle, la plaquer contre le tronc d’un arbre, et une main vint lui enserrer la gorge sans trop forcer bizarrement…Quetz’ agrippait la main qui lui serrait le cou, les yeux fermés avec force. Elle ne voulait pas réellement voir à qui elle avait à faire. En tout cas, il devait être assez grand, même plus grand que la déesse pour pouvoir la maîtriser ainsi. Elle remua ses doigts pour essayer d’utiliser sa magie à se défendre. Pourtant, la " chose " qui venait d’attaquer la déesse ne fit rien de mal, juste lui adresser la parole…

- Quetzalcóatl…

- Hein ?

Cette voix…L’émeraude divine ne l’avait pas entendu depuis des siècles et des siècles. Le souvenir de ce son lui revenait de très loin. La dernière fois qu’elle entendit cette voix, c’était un peu avant de quitter les terres mésoaméricaines, avant de partir dans un exil forcé…Forcé par son grand frère Tezcatlipoca, et cette voix, c’était la sienne !

- Tu oses remontrer le bout de ton nez…

À ses paroles, la déesse prit son courage à deux mains et tourna son visage, ouvrant enfin les yeux sur son agresseur…Sous la lumière de la lune, elle pouvait voir ces traits de visage, sévères, ces yeux d’or et ce teint de porcelaine…Plus aucun doute, c’était bel et bien son grand frère…Les yeux remplis de surprise, et malgré la main qui la bloquait au niveau du cou, elle approcha sa main droite vers le visage de son frère, la déposant sur sa joue.

- Te…Tez’…C’est bien toi ?

Toucher pour mieux y croire…Elle qui croyait être la seule divinité mésoaméricaine encore vivante, elle s’était bien trompée. Elle avait devant elle un membre de sa famille, même si c’est vrai que leurs rapports n’étaient pas forcément de plus tranquilles et calmes qu’ils soient. Peu importe…Les yeux de Quetz’ se brouillèrent légèrement face à ce mirage, qui peut-être n’en était pas un, mais elle espérait que ses larmes ne se verraient pas dans l’obscurité de la nuit…
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Tezcatlipoca

Dieu

Re : Réunion de famille...[Pv Tezcatlipoca]

Réponse 3 dimanche 02 octobre 2011, 20:52:58

Tez se surpris à soupirer de soulagement lorsque sa sœur lui adressa la parole. Alors, comme ça, il savait qu’il n’était pas devenu encore plus fou qu’il l’était habituellement. Mais cet état de soulagement se fit bientôt et rapidement remplacer par sa sévérité. Il ne voulait pas paraître faible devant Quetzalcoatl. Il voulait qu’elle le voie comme il avait toujours été. Dure, sévère et imperturbable. Un être froid et sans réelle émotions. S’il fallait qu’il  laisse entrevoir le fragment de joie qu’il ressentait en l’ayant retrouvée, il serait bien plus qu’humilié.
Le dieu aztèque de la nuit continua à la fixer du regard, observant sa réaction. Elle semblait étonnée, presque sous le choc. Comment ne pas l’être, alors qu’elle venait tout juste de réaliser que son frère, qu’elle n’avait pas vu depuis des centaines d’années, se trouvait là, juste devant elle, en chair et en os? Tezcatlipoca avait d’abord pensé qu’elle serait effrayée de le revoir, paniquée, même. Mais il n’en était rien. La petite sœur avait même posé sa douce main sur sa joue. Le contact le fit frémir, mais il se força pour avoir l’air irrité. Aussi éloigna-t-il le poignet de la divinité femme loin de sa joue, le tenant solidement dans sa main  libre.


-   Bien sûr que c’est moi, jeune sotte.

Il relâcha la gorge de Quetz brusquement. Il lui tenait toujours le poignet, cependant. Il refusait à rompre le contact physique qu’il avait en ce moment, de peur qu’elle ne se sauve et disparaisse à nouveau loin de lui. Il se rapprocha d’elle, encore plus près, son corps pressé légèrement sur le sien, la coinçant un peu plus contre le tronc de l’arbre. Non, il ne la laisserait plus s’en aller.

-Tu… (Il chercha quelque chose à dire, mais ne trouva rien de significatif à exprimer. Il devait rester inflexible, comme avant. La ravoir sous son joug d’autrefois.) Tu….t’es ennuyée…de moi?

Il s’était forcé à dire cette phrase d’un air moqueur, voir mesquin. Mais quand il vit les yeux de  sa petite sœur se mouiller, il se sentit presque honteux. Presque. Il détourna légèrement le regard, s’humidifiant les lèvres du bout de la langue. Elles étaient sèches. Il était toujours nerveux… Il ne savait pas comment agir. Oui, elle lui avait terriblement manquée, mais il ne l’avouerait jamais. Devait-il l’enlacer? Peut-être la relâcher, simplement? Il l’aimait, et, pourtant, la détestait en même temps. Il l’a voulait dans ses bras et son lit autant qu’il voulait la voir dans un tombeau. Mais il n’y pouvait rien, il était comme ça, dérangé…
Lui tenant toujours le poignet gauche, il décida enfin quoi faire de son autre main. Il l’a gifla. Pas très fort, juste assez pour qu’elle est mal. Il resserra l’étreinte de sa main, enfonçant légèrement ses ongles longs dans la chair délicate de Quetzalcoatl.


-Ça, siffla-t-il, c’est pour être restée cachée si longtemps…

Et il se pencha vers elle, lui agrippa le menton de son autre main, et lui donna un baiser glacé, brusque, presque sauvage. Mais il se retira rapidement, comme s’il s’était brulé.

-Et ça, c’est juste pour mon plaisir personnel…

S’il n’avait pas aussi honte de ses sentiments, il lui aurait dit simplement que c’était car il était content de l’avoir enfin près de lui. Mais, bien sûr, il s’était juré de ne pas le laisser savoir. Jamais.
« Modifié: dimanche 02 octobre 2011, 21:22:25 par Tezcatlipoca »

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Réunion de famille...[Pv Tezcatlipoca]

Réponse 4 lundi 03 octobre 2011, 22:42:00

Quetzalcóatl n’en revenait toujours pas. C’était bien son frère qu’elle avait devant les yeux. Mais malgré qu’elle soit contente de le revoir et douce avec lui, lui n’avait pas l’air enchanté. Du moins, c’est qu’il faisait paraître à l’émeraude divine, surtout quand il lui attrapa solidement le poignet de cette main qui lui caressait la joue.

- Bien sûr que c’est moi, jeune sotte.

Il relâcha enfin sa prise qu’il avait sur le cou de la jeune femme mais gardait bien en main son poignet. Son corps vint légèrement écraser celui de Quetz’ contre l’arbre, comme s’il cherchait encore plus de contact.

- Tu…Tu…t’es ennuyée…de moi ?

Le Serpent à Plumes aurait bien voulu répondre à son grand frère. Seulement, les larmes ruisselant sur ses joues, sa gorge restait trop nouée pour sortir ne serait-ce qu’un seul mot…Et elle vit dans le regard détourné de son grand frère que cela le mettait mal à l’aise. Alors, elle fit en sorte de retenir ses larmes, les yeux brouillés, et de sa main libre, elle vint doucement essuyer ses joues. À peine ses joues propres, Tezcatlipoca la gifla. Quetzalcóatl ne pouvait plus rien retenir, ça lui faisait mal tout de même. Le visage sur le côté, sans regarder son frère ni dire un mot, elle se demandait bien ce qu’elle avait fait pour mériter ce traitement de la part d’un membre de sa famille qu’elle n’avait pas vu depuis des lustres.

- Ca, c’est pour être restée cachée si longtemps…

Le feu montait à la joue fraîchement giflée de Quetz’. Il fallait dire qu’elle marquait facilement…Cependant, elle commençait à perdre patience devant son grand frère qui n’avait pas l’air enthousiaste de la voir, dans la façon dont il la traitait…Il enfonçait de plus en plus ses ongles dans la chair du poignet de la déesse, celle-ci n’essayant même pas de se débattre au risque de se faire encore plus mal. Tezcatlipoca agrippa le menton de la jeune femme pour l’embrasser sauvagement. Les yeux écarquillés de surprise mais le feu aux joues, Quetz’ ne savait pas ce qu’il se passait dans l’esprit de son aîné…

- Et ça, c’est juste pour mon plaisir personnel…

Un baiser ? Un baiser ! Non, elle n’avait pas rêvé : son frère venait bel et bien de l’embrasser. Peut-être et sûrement pour la faire rager. Mais là, c’était la goutte de trop. L’émeraude divine commençait à froncer des sourcils et secoua son poignet pour se défaire de l’étreinte de son frère. Elle agrippa le haut de son frangin de ses deux mains avant de le repousser un peu violemment, histoire de s’éloigner de l’arbre. Le visage regardant le sol, ses mains tremblaient, encore agrippés au tissu. Elle s’énervait mais ne voulait pas montrer son visage larmoyant et en rage à son aîné.

- Mais bordel…C’est une façon de recevoir sa sœur que l’on a pas vu depuis longtemps !?!

Et une Quetz’ en colère, et une ! Non, plutôt dégoûtée de l’accueil que lui avait réservé Tez’. Il était bien rare de voir la divinité se mettre en colère pour quelque chose. Elle qui était d’ordinaire si calme et douce…À vrai dire, cette situation l’avait bouleversée. Elle avait cherché si longtemps les membres du panthéon mésoaméricain…Elle respirait de plus en plus fortement, essayant de se calmer un peu, le cœur battant à mille allures.
« Modifié: lundi 03 octobre 2011, 23:27:13 par Quetzalcóatl »
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Tezcatlipoca

Dieu

Re : Réunion de famille...[Pv Tezcatlipoca]

Réponse 5 mardi 04 octobre 2011, 00:05:54

Tezcatlipoca avait imaginé en quelques secondes seulement le type de réaction que sa soeur aurait suite à la gifle. Cependant, il s’était trompé. Il avait cru qu’elle s’emporterait immédiatement après, qu’elle crierait à l’indignation, qu’elle voudrait lui rendre la monnaie de sa pièce sur le champ! Mais non. Elle n’avait pas bougé alors que l’écarlate lui teintait délicatement la joue. Et il l’avait vu pleurer tout juste avant. Pleurer? Il ne l’avait pratiquement jamais vu se montrer dans un tel état. Tezca se sentait troublée de voir sa cadette ainsi, en larmes. Elle pleurait pour lui? Ou peut-être de peur? Il n’aurait su le dire, pourtant...

Il y eut un léger silence après le baiser, mais le dieu de la Nuit, de la Chasse et de la Providence voyait parfaitement la surprise sur le visage de sa chère et séduisante petite soeur. Cependant, il se demanda si elle faisait cette tête à cause du baiser lui-même ou par la façon dont il l’avait fait, à la hâte, incertain. Il chassa ces pensées de sa tête. Cela n’avait pas d’importance, ce qu’elle pensait! Il n’y avait que lui, dans tout ça. Lui et son insatiable envie d’affection envers Quetz et également l’envie de lui faire toujours plus de mal.  Après tout, c’était sa nature propre : toujours avoir le dessus sur sa fidèle et tendre opposée, le magnifique et éclatant Serpent à Plumes. Lui n’avait même pas d’animal dans son nom... Encore un trait pour lequel il maudissait les Dieux Originaux qui l’avait créer. Miroir Fumant... ce nom ne signifiait presque rien. Certes, il avait autrefois un miroire d’obsidienne lui servant à voire partout en ce monde et à lire les pensées, mais il l’avait égaré lors du grand Tourbillon...

Il fut littéralement éjecté de ses pensées lorsque Quetza le repoussa avec violence. Il était bien plus grand et plus lourd qu’elle, ainsi ne fit-il qu’un ou deux pas en arrière sous le choc. Il l’a regarda, stupéfait l’espace d’un instant, puis se ressaisi. Prenant son plus beau ton moqueur, il s’exclama :


-   Ah! Voyez-vous cela? Quetzalcoatl, le GRAAANND Serpent à Plumes, pleurant devant son ignooooble frère? Oh non... Je crois que je me sens ému... (Il essuya une fausse larme sous son oeil.)  Non mais franchement, petite soeur....

Il repoussa les mains de celle-ci, qui était toujours agrippée au tissus de ses vêtements fins. Le dieu de la Nuit soupira doucement par la suite, retrouvant son sérieux, et dit d’une voix plutôt douce :

-   Je ne pensais pas te revoir...

Ne pas se laisser aller... Il ne devait pas. Il redressa donc les épaules avec assurance et se pencha doucement vers elle, comme sur le ton de la confidence.

- Tu es plus belle que dans mes souvenirs...

Et le tout dit d’un sourire étonnement charmant, presque enjoleur.

Ce n’était pas une moquerie, oh non... Quand ils s’étaient quittés, il avait été si en colère contre elle qu’il n’en gardait aucune bonne image... Mais maintenant qu’elle était là, devant lui, si près, il s’extasiait devant son physique agréable. Son regard d’or glissa lentement sur les formes bien épanouies de la Déesse. On l’a qualifiait, à certains endroits mésoaméricains, de déesse de la fertilité. Oui, pourquoi pas. Même s’il jalousait à l’idée que d’autre ne l’a touche (bien qu’elle ne représenta que la fertilité symbolique), Tez s’imagina alors un simple mortel prendre sa soeur. Ce n’était pas acceptable! Elle était peut-être même trop faible pour se défendre contre les vulgaires violeurs humains.
Il s’attarda sur la poitrine de sa soeur de façon un peu trop langoureuse, puis revint à ses autres moutons. Il s’humidifia de nouveau les lèvres en la fixant directement dans les yeux.


-   Quetzi’, dit-il en l’appelant comme autrefois par son jeune surnom, il y a biennnn longtemps, quand ils ne se détestaient pas autant. Tu....


Une boule d’angoisse et de léger dégout monta dans sa gorge. Il était fourbe, certes, mais ce qu’il s’apprétait à dire, même si c’était en partie un mensonge, lui donnait la nausée. Il ne devait pas la laisser partir, aussi valait-il mieux pour lui l’amadouer.

-   Tu m’as vraiment manquée, finit-il par dire en détourna le regard. Je ne veux pas que tu partes....(Il déglutit péniblement en levant les yeux au ciel, pour ne pas croiser les siens.) Je ne peux plus te perdre...

Il soupira après ce court discours, comme si l’effort avait été intense. Puis, d’un pas qu’il voulu volontairement hésitant, il fit un pas vers elle, puis un autre, écartant de façon incertaine les bras. Jouant le tout pour le tout, il les referma autour de sa soeur pour l’attirer contre lui. Ce contact très direct avec elle le dégouta comme il l’excita, de manière très contradictoire.

- Resteras-tu avec moi? siffla-t-il à l’oreille du Serpent à Plumes.

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Réunion de famille...[Pv Tezcatlipoca]

Réponse 6 mardi 04 octobre 2011, 23:53:25

Quetzalcóatl venait de s’agripper au tissu de son frère, le maintenant, le secouant un peu pour qu’il réagisse qu’il n’avait pas fait un accueil digne de ce nom à sa petite sœur qu’il n’avait pas vu depuis nombreux siècles. En colère, rageuse de son attitude, elle cachait son visage, le regard plongé dans le sol, les dents serrés.

- Ah ! Voyez-vous cela ? Quetzalcóatl, le GRAAANND Serpent à Plumes, pleurant devant son ignooooble frère ? Oh non…Je crois que je me sens ému…Non mais franchement, petite sœur…

« Reprends-toi », c’est ça ? Le voilà comme toujours, moqueur avec l’émeraude divine. Il retira les mains tremblantes de sa cadette, toujours avec son ton méprisant…Quetz’ avait toujours le visage admirant le sol. Elle ne voulait pas regarder ce Miroir Fumant. Elle ne voulait pas qu’il se moque encore plus d’elle qu’il ne l’avait déjà fait. Pourtant, d’une voix douce, Tezcatlipoca vint la rassurer…

- Je ne pensais pas te revoir…Tu es plus belle que dans mes souvenirs…

Il venait de se moquer d’elle encore une fois ? Ou était-ce vraiment sincère ? La déesse ne s’avait plus où donner de la tête, ni que croire dans toutes ses paroles. S’essuyant le visage à l’aide de son bras, elle se releva doucement, plongeant ses yeux rougis dans les yeux dorés de son aîné. Qu’avait-il d’autre à dire, mh ? Un autre mensonge, une autre moquerie ? Mais d’un côté, Quetz’ voulait croire sincèrement aux dires de Tez’, croire qu’elle lui avait manqué…

- Quetzi’, tu…Tu m’as vraiment manquée. Je ne veux pas que tu partes…Je ne peux plus te perdre…

Mh ? Il venait d’utiliser là un petit signe affectif qui ne laissa pas de glace le Serpent à Plumes. Ce surnom, elle l’avait souvent entendu étant enfant, encore innocente, avec Tezcatlipoca. C’était de cette façon que son aîné la prénommait auparavant, bien avant que ces deux là ne se crêpent le chignon et commencent les conflits. Tez’ s’approcha doucement de sa petite sœur, les bras ouverts, hésitant, avant de finalement refermer son étreinte autour de Quetz’. Ce geste surprit la divinité, son cœur s’arrêtant de battre quelques instants, avant de reprendre sa danse folle. Mais l’émeraude ne fit pas de même, elle restait les bras le long du corps. Pourquoi être si « froide », alors qu’à l’habitude, elle n’était point ainsi ?

- Resteras-tu avec moi ?

- Je ne sais pas…Ou plutôt, je ne sais plus…Qui me dit que c’est ce que tu souhaites réellement ? Tu n’as fait que te moquer de moi. Cela fait des siècles que je ne t’ai pas vu et la seule chose que tu trouves à faire en premier lieu, c’est me mépriser…

Ouuuh…Vexée la petite sœur…
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Tezcatlipoca

Dieu

Re : Réunion de famille...[Pv Tezcatlipoca]

Réponse 7 mercredi 05 octobre 2011, 14:27:38

Bien qu’il fut étonné de sa froideur peu habituelle, le dieu de la Nuit continua à la tenir dans ses bras, tout contre lui… jusqu’à ce que cette petite sotte lui offre une réponse dont il n’était pas certain d’apprécier du tout. Comment ça, elle ne savait plus? Tezcatlipoca se retint de ne pas grogner de frustration, se contentant simplement de se dégager d’un air sec de sa petite sœur… Il s’était attendu à bien plus de naiveté de sa part, et il se rendait compte, à présent, qu’il avait eu tord. Il se tordait nerveusement les doigts en la fixant d’un regard qu’il rendit volontairement piteux. Fourbe et manipulateur, comment pouvait-il résister à un peu de théâtre? Un coup de pousse personnel  n’était pas de trop, même s’il se virait un tantinet en ridicule, cela ne mettrait que plus de réalisme dans sa réaction.

- Mais…Quetzi’… (Il reprit un air enchanteur) Nous sommes sans doute les seuls tezcatlipocas qui restent… Le Blanc…et le Noir.
Il écarta une mèche plumée du visage de sa jolie sœur et lui prit le menton entre son pouce et son index. D’une voix mielleuse, il continua :

- Nous sommes les derniers vestiges de notre civilisation. Nous sommes tout l’un pour l’autre, à présent. ( Par réflexe et parce que ce comportement  stupide menaçait de tout faire exploser en lui.) Tu ne voudrais pas abandonner ton propre frère, te le mettre à dos, n’est-ce pas?

Il l’a fixa un moment, regarda l’ensemble de son visage délicat, divin et émotionnel. Puis, il ne pu empêcher à sa barrière intérieur de se briser quand un flot de souvenirs enrageants le traversa. La fois ou Quetzalcoatl avait ramené ses fidèles à lui dans le ‘’droit chemin’’, les lui volant du coup. La fois ou elle avait fait revenir le soleil après qu’il est réussi à le voler durant un mois complet. La fois ou leur père avait permis au Serpent de le fouetter après qu’il est fait une apparition non permise au milieu de la place de temples.
Son corps se crispa soudain. Son stratagème ne tenait plus… Il ne pouvait s’empêcher de trembler de rage et de vouloir la prendre à la gorge pour se venger d’elle, la petite sœur aux pouvoirs affaiblis. Aujourd’hui, il aurait peut-être la force de la plier sous son pouvoir. C’était comme si, malgré ses efforts de manipulation, sa nature propre l’empêchait de jouer ainsi avec des sentiments qu’il ne pouvait pas avoir. Il lui semblait entendre son lui intérieur lui crier ‘Noooon tu n’as PAS LE DROIT d’être gentil, même pour faire semblant! Respecte ta nature, un dieu ne peut pas changer’. Cette voix avait raison, il n’était pas capable de se contrôler plus de quelques minutes… Alors, il explosa.

-   Quetz’…… Tu…. (Il voulait retenir son élan de colère, mais à présent, il se sentait incapable de faire une telle chose.) Tu…
Il  l’a chopa par les épaules et enfonça par la même occasion ses longs ongles dans sa chair délicate. Il la tira sur lui et lui cria au visage :

-   Mais qui te donnes le choix, PETITE sœur!?  Tu n’en as plus! Je t’amènerai avec moi de force s’il le faut! Je t’enchainerai à mon lit ou dans une vieille cave simplement pour que tu ne disparaisses plus! Je tuerai tout tes vaillants sauveurs les UNS après les AUTRES s’ils tentent de t’approcher! Je te scierai les jambes si tu essaies de t’échapper!  Je ferai craquer le sol de la terre afin de créer une ile injoignable s’il le faut!!! Est-ce que tu m’entends, Quetzalcoatl!?
Il était conscient qu’il ne pouvait plus faire toutes ces choses comme avant, ou il lui aurait suffit de claquer des doigts pour qu’une crevasse de centaines de kilomètres se forme. Mais la folie du moment le poussait à dire des choses épouvantables…

-   Alors, termina-t-il d’un ton à peine contrôlé, si tu as en toi un MINIMUM de bon sang, tu viendras avec moi… Et je te promet que si tu ne résistes, tu seras très bien traitée chez moi… (Il lui lâcha les épaules pour prendre son fin visage.) JE te traiterai comme il se doit…
Ce n’était pas tout à fait faux… Quoiqu’il savait qu’il ne serait jamais capable de la traiter comme la reine qu’elle était pendant très longtemps… Mais ça, il le garda bien pour lui.
Et puis, si elle tentait de s’échapper maintenant, il l’a rattraperait sans peine avec l’un de ses pouvoirs favori…


(HJ: Désolé j'ai de la difficulté avec mon ordi, il refuse que j'aille à un certain point du texte pour que je mette les couleur et l'italique...)

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Réunion de famille...[Pv Tezcatlipoca]

Réponse 8 mercredi 05 octobre 2011, 20:38:01

Quetzalcóatl restait dans les bras de son frère, sans rien faire, immobile. Et en entendant les paroles de sa petite sœur, Tezcatlipoca se sentit comme outré, relâchant son étreinte.

- Mais…Quetzi’…Nous sommes sans doute les seuls tezcatlipocas qui restent…Le Blanc…et le Noir.

Le Miroir Fumant vint placer une mèche de la chevelure particulière derrière son oreille avant de reprendre la parole.

- Nous sommes les derniers vestiges de notre civilisation. Nous sommes tout l’un pour l’autre à présent. Tu ne voudrais pas abandonner ton propre frère, te le mettre à dos, n’est-ce pas ?

- Abandonner mon frère ? Loin de là. Mais dois-je te rappeler que c’est toi qui m’a envoyé en exil forcé…Toi qui cherche la dispute…

D’un côté, son frère avait raison. Elle venait de retrouver son grand frère, sûrement dernier survivant du panthéon mésoaméricain. L’abandonner non, elle ne le voulait pas. Cependant, c’était un peu de sa faute si leurs fidèles avaient cru à l’arrivée du Serpent à Plumes lorsqu’ils virent les Conquistadors venant de l’océan…Quetzalcóatl soupira longuement, toujours son regard vert dans celui de son aîné, doré. Mais Tezcatlipoca vint agripper sa cadette par les épaules, enfonçant ses ongles dans la tendre chair de la déesse, lui hurlant dessus.

- Quetz’…Tu…Tu…Mais qui te donne le choix, PETITE sœur !? Tu n’en as plus ! Je t’amènerai avec moi de force s’il le faut ! Je t’enchainerai à mon lit ou dans une vieille cave simplement pour que tu ne disparaisses plus ! Je tuerai tous tes vaillants sauveurs les UNS après les AUTRES s’ils tentent de t’approcher ! Je te scierai les jambes si tu essaies de t’échapper !  Je ferai craquer le sol de la terre afin de créer une ile injoignable s’il le faut !!! Est-ce que tu m’entends, Quetzalcóatl !?

- Et bien…

- Alors, si tu as en toi un MINIMUM de bon sens, tu viendras avec moi…Et je te promets que si tu ne résistes pas, tu seras très bien traitée chez moi…Je te traiterai comme il se doit…

Il relâcha enfin les épaules de sa sœur, y laissant la marque de ses ongles dans la peau du Serpent à Plumes. Celle-ci se mit à rire doucement, plaçant sa main devant son visage pour le cacher légèrement. Elle se mit à sourire à son frère.

- Enfin, tu te réveilles ! D’être trop mielleux avec moi, cela n’a jamais été dans tes habitudes…Heureuse de voir que tu n’as pas changé !

Et elle était sincère. De le voir si en colère avait remis certaines idées en place dans la tête de Quetzalcóatl. Enfin, elle retrouvait son frère d’autrefois. Même si leur relation n’était pas des plus calmes, elle préférait Tez’ comme elle l’avait connu d’antan. Elle s’approcha doucement de son frère, posant son index sur les lèvres blanchâtres de son aîné.

- Et tu n’as pas besoin de m’attacher ou je ne sais quoi d’autres pour que je reste avec toi…
« Modifié: mercredi 05 octobre 2011, 21:58:31 par Quetzalcóatl »
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Tezcatlipoca

Dieu

Re : Réunion de famille...[Pv Tezcatlipoca]

Réponse 9 jeudi 13 octobre 2011, 01:00:14

Tezcatlipoca avait ragé tout au long de ses paroles menaçantes, ne quittant pas des yeux sa cadette alors qu’il parlait. Il avait tout d’abord pensé qu’elle se mettrait à pleurer davantage, qu’elle serait terrifiée ou bien qu’elle prendrait immédiatement ses jambes à son cou pour le fuir. Mais non. Au lieu de tout cela, elle se permettait, NON, elle osait! rire devant lui. Et même si elle tentait de masquer son hilarité, il l’entendait bien glousser, celle-là! Comment cette espèce de garce verte pouvait-elle se moquer de lui sans attendre de représailles? Elle le paierait très cher! Tezca s’empourpra de colère en l’écoutant rire, encore et encore. Il se préparait à lui envoyer une paire de baffes lorsque sa sœur dit :

- Enfin, tu te réveilles ! D’être trop mielleux avec moi, cela n’a jamais été dans tes habitudes…Heureuse de voir que tu n’as pas changé !

Il retint donc son élan, arquant de surprise ses deux sourcils. Elle? Heureuse de le voir si impatient et hystérique? C’était plutôt curieux. Par le passé, personne ne voulait le voir piquer des colères… À croire qu’il lui avait manqué à ce point!  Ou bien son séjour sur terre avait affecté gravement le comportement du Serpent à Plumes… Quoi qu’il en soit, il se figea en sentant le contact de l’index de Quetzalcoatl contre ses lèvres. Il en frissonna une seconde, puis écarta doucement sa main.

- Et tu n’as pas besoin de m’attacher ou je ne sais quoi d’autres pour que je reste avec toi…

C’était bien la dernière réponse à laquelle le dieu de la providence s’attendait! Il réprima un sourire, ne voulant pas perdre la face devant sa rivale mythologique, puis tendit instinctivement les mains pour lui saisir le visage. Il l’attira donc de nouveau contre lui et l’embrassa encore une fois, avec plus d’intensité et de fougue. Il l’aurait enfin pour lui tout seul. Mais il lui restait cependant un détail à vérifier… L’a relâchant donc, il plongea ses yeux dorés dans les siens avant de demander, d’une neutralité presque glaçante :

-   Et bien sûr, j’ose espérer que rien ni personne n’a profiter de toi en mon absence…

Et il la fixa encore, car c’était à la fois une question et une hypothèse. Ah! Si un être l’avait prise de force, il ne lui en voudrait pas trop, à elle. Il se contenterait d’exploser l’autre impudent. Cependant, si elle avait décidé d’offrir son corps de son plein gré à un mortel, créature, ou à une autre divinité, la jalousie de Tezcatlipoca ne ferait qu’une bouchée de son contrôle… Il considérait sa sœur cadette comme sa propriété privée, son objet, son bien à lui. Il voulait en faire une poupée de plaisir, lorsqu’il serait enfin sur la plus haute marche du nouveau panthéon qu’il créerait, une fois sa puissance revenue. Elle n’aurait plus aucun pouvoir assez puissant pour le vaincre ou seulement pour rivaliser avec lui. Elle ne serait bonne qu’à être sa compagne, rien de plus.

-   Tu viendrais vivre chez moi, ma Quetzi?

Ainsi, le dieu espérait pouvoir mieux surveiller les faits et geste du Serpent. Et, de plus, mieux la contrôler…

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Réunion de famille...[Pv Tezcatlipoca]

Réponse 10 jeudi 13 octobre 2011, 22:08:43

Alors qu’elle riait et souriait de voir son frère qui n’avait pas changé avec le temps, elle avait vu son frère levait la main, sûrement pour la gifler une nouvelle fois. Mais celui-ci rabaissa son bras, son visage rempli de surprise face aux paroles du Serpent à Plumes. Elle le rassura de ses dits, posant son doigt sur les lèvres de Tezcatlipoca, qui retira l’index à l’aide de sa main. Quetzalcóatl souriait encore devant l’état de surprise de son aîné. C’est l’émeraude divine qui fut surprise par la suite quand son frère vint lui attraper le visage et l’embrasser fougueusement. Elle ne chercha pas à arrêter le baiser, pensant que c’était une façon d’exprimer sa joie de la part de Tez. La plaquant contre lui, son regard doré plongé dans les yeux émeraudes de Quetz’, il cherchait à s’assurer de certaines choses…

- Et bien sûr, j’ose espérer que rien ni personne n’a profité de toi en mon absence.

- Ah…Euh…

Elle ne donna pas de réponse. Profiter d’elle ? Déjà à l’époque aztèque et toltèque, elle s’adonnait de temps à autre aux plaisirs de la chair avant le commun des mortels…Alors si son frère savait…Bien sûr, elle avait eu quelques mésaventures aussi depuis qu'elle avait perdu sa prestance d'autrefois, mais maintenant, il ne valait mieux pas en parler. Les colères de Tezcatlipoca n’étaient pas que pure légende et le Serpent à Plumes le savait parfaitement ! Elle préféra garder le silence, passant ses bras autour du torse de son frère pour l’enlacer et cacher son visage, les joues un peu pivoine.

- Tu viendrais vivre chez moi, ma Quetzi ?

Toujours dans ses bras, elle réfléchissait, le sourire aux lèvres, riant un peu. Vivre chez lui ? Elle était d’accord mais elle savait bien une chose, c’est que son aîné n’allait pas supporter la présence proche de la déesse très longtemps.

- Ha ! Tu ne tiendrais pas une journée à mes côtés ! Le passé l’a bien démontrée que tu ne supportes guère ma présence…

Elle n’avait pas tort. Que ce soit de la jalousie ou autre chose, peu importait, mais il l’avait envoyé en exil…En exil ! C’est qu’il ne voulait plus l’avoir près d’elle, non ?
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Tezcatlipoca

Dieu

Re : Réunion de famille...[Pv Tezcatlipoca]

Réponse 11 jeudi 01 décembre 2011, 05:29:56

Le scepticisme du dieu de la Noirceur s’amplifia quand sa chère sœurette s’évada de sa première question. Son ‘’ah … heu’’ eut d’ailleurs tôt fait de lui mettre la puce à l’oreille. Après tout, aux yeux de certains peuples méso-américains, le grand Serpent à Plumes n’était-il pas censé représenter pour les fideles la procréation? Tez se considéra alors assez stupide lui-même de lui avoir posée une question pareille… Évidement qu’elle avait eu des aventures quelque peu douteuses avec la basse création! C’était à sauter aux yeux. Sans doute, ne trouvant plus d’être égaux à elle, une déesse, elle s’était livrée sans remords aux Hommes… Beurk…. C’était pour tout dire dégoutant. Ah, mais…

Le Dieu Sombre ne s’adonnait-il pas non plus à de telles pratiques dépravées au cœur des mortels sur lesquels il régnait autrefois? Bien sûr que oui… Mais, dans tous les cas, Tezcatlipoca considérait avec force que ce n’était pas pareil, puisqu’il était désigné comme étant un dieu plus masculin, et qu’il avait choisit d’en utiliser la forme. Après tout, le sexe fort, c’était le sien, n’est-ce pas? Qu’est-ce qui valait mieux, au fond? Qu’est-ce qui était positif? Valait mieux une clé capable d’ouvrir toutes les portes qu’une serrure se faisant ouvrir par toutes les clés! (Remarquez ici la subtile et amusante métaphore!) Il aurait bien voulu lui remettre cela sous le nez, mais elle se pencha pour l’enserrer et elle lui coupa les mots. Un étrange sentiment l’envahit soudainement, le troublant plus qu’autre chose. Une sorte de…chaleur agréable. Presque de l’amour. Peut-être en était-ce, d’ailleurs, de l’amour fraternel… Ah! Que lui arrivait-il donc? Était-il donc resté si longtemps sur Terre que les sentiments humains eut tôt fait de l’envahir? Absurde! Il ne se laisserait pas berner aussi facilement. Simuler, oui, peut-être…

Il se contenta donc de tapoter gentiment la tête verte de sa jeune sœur à plumes et la repoussa doucement pour la tenir au bout de ses bras. Il ne pu s’empêcher, malgré tout le contrôle qu’il pouvait posséder, de sourire à ses derniers propos. Ne pas pouvoir la supporter? Ah! C’était peut-être bien vrai. Quoiqu’il en soit, Tezca était décidé à ne plus la laisser s’en aller si vite. C’était trop dangereux, et, bien qu’il ne veuille pas l’admettre, cela lui ferait trop de mal si elle le quittait encore pour vivre d’autres aventures, avec d’autres personnes, avec d’autres hommes….

- Ah, mais ma douce Quetzalcoalt, c’est que tu me juge bien mal! Comme on dit, le temps change bien les choses!

Il lui prit le poignet et la tira à sa suite, sans l’once d’une hésitation, à travers la noirceur de la nuit tombante.

- Suis-moi, petite sœur! Je t’amène dans mon foyer de mortel dégoutant…

Dégoutant, puisqu’il répugnait toutes architectures humaines… Mais bon! Il ne pouvait tout de même pas se faire bâtir un château de nuages! Sa belle petite vipère verdâtre allait devoir se contenter de son manoir sombre et à la vieille mode.

- Et puis, lança-t-il en chemin, si tu es bien gentille, je te laisserai utiliser la cuisine!

Il ne savait pas… mais peut-être qu’elle était du genre à aimer cuisiner? En tant que figure féminine, elle devait avoir son petit coin de paradis à elle, la pauvre fille… Tez, lui, ne mangeait que très rarement, son organisme ‘’divin’’ ne quémandant pas beaucoup d’énergie pour fonctionner. Il devait se nourrir seulement sous forme humaine, là ou le carburant alimentaire était indispensable à son corps.

- Et puis, finit-il par dire en l’entraînant toujours à sa suite, si tu veux, tu peux amener quelqu’un pour te tenir compagnie…

Cette idée ne l’enchantait pas vraiment, mais il désirait que sa sœur souhaite rester dans sa demeure. Si elle s’ennuyait, elle repartirait sans doute. Il lui aurait peut-être trouvé un chat, mais il se doutait qu’elle souhaiterait une compagnie un peu plus papotante…


Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Réunion de famille...[Pv Tezcatlipoca]

Réponse 12 vendredi 02 décembre 2011, 00:58:14

Toutes les questions de Tez n’avaient pas de réponse dans la bouche de sa sœur cadette, ou du moins, pas directes. Soit elle répondait en riant, soit elle répondait à côté, voire même pas du tout. Tout comme cette question sur le fait que Quetz ait vu d’autres hommes, ait eu d’autres hommes dans son lit, consenti ou non d’ailleurs…Alors qu’elle était dans les bras de son frère aîné, celui-ci se défit de l’étreinte, néanmoins tout souriant à sa sœur. Un peu surprise, arquant un sourcil, mais tout de même heureuse, elle se mit également à sourire à Tezcatlipoca, qui reprit la parole.

« Ah, mais ma douce Quetzalcóatl, c’est que tu me juges bien mal ! Comme on dit, le temps change bien les choses ! »

- Je suis entièrement d’accord…

Elle n’eut le temps de dire autre chose. Tez vint lui agripper le poignet et la tira dans sa course à travers l’obscurité de la forêt.

« Suis-moi, petite sœur ! Je t’amène dans mon foyer de mortel dégoutant… Et puis, si tu es bien gentille, je te laisserai utiliser la cuisine ! »

- Tu…Tu as une demeure ? Et euh…Je n’ai pas l’habitude de cuisiner tu sais. Je n’ai pas de chez moi…

Son surnom de déesse-clocharde lui allait plutôt bien à vrai dire. Elle se trimballait sur Terre et sur Terra sans avoir de maison ou d’endroit réel où créchait…Mais peu importait la divinité, cela ne la dérangeait pas. Elle ne craignait pas le froid, ni la chaleur. La seule chose qu’elle craignait, c’était les hommes, les créatures, toutes ces personnes qui pourraient lui faire du mal…Tez, lui, peut être avait-il encore des pouvoirs ? Peut-être était-il devenu plus puissant que Quetz ? Et si elle allait avec lui, restait près de lui, il pourrait la protéger…Oui, sûrement…

« Et puis, si tu veux, tu peux amener quelqu’un pour te tenir compagnie… »

Une compagnie ? Mais laquelle, à part celle de son frère ?

- Non, je ne…je n’ai personne à emmener…J’ai toujours été seule depuis ce triste jour, tu sais…

Elle se laissait aller par son frère, le regard triste tout d’un coup…Encore des souvenirs qu’elle ne voulait pas remettre en surface…



Suite du rp à la maison de Tezcatlipoca.
« Modifié: mercredi 14 mars 2012, 20:40:49 par Quetzalcóatl »
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.


Répondre
Tags : dieu deesse retrouvailles frere/soeur romance fini