Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Esclave est tu la? (pv Aby.)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Abigaëlle Blanche

Humain(e)

Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)

Réponse 45 vendredi 18 mars 2016, 08:49:35

Niveau sexuel, je n'étais pas si douée, certe Maitresse avait joui mais beaucoup trop vite à son gout. J'avais encore l'habitude des mes anciens Maitres qui voulaient tout et tout de suite. Je fus un peu déçue de moi même mais Maitresse m'en tint pas rigueur. Que du contraire, j'ai eu droit à une caresse douce et un baiser gout cyprine elfique, d'ailleurs sa mouille avait un gout délicieux. Les elfes avaient toujours été gatés à ce niveau là. Maitresse Tin se leva du lit, il était l'heure de rentrer à sa demeure.

- Oui Maitresse, mais pourquoi m'avez vous pas ramener de suite chez vous?

Je me levai aussi nue, cherchant quelque chose m'habiller, un tissus, un torchon ou autre chose qui fera l'affaire. Mais je ne trouvais que de beaux habits neufs et chics. Les esclaves ne portaient pas ce genre de vêtement sauf dérogation de leur Maitre.

- Maitresse, quel habit est pour moi?


Je pouvais voir tout le corps de Maitresse et invonlontairement, je moullai d'envie, cela coula même le long de mes cuisses. J'avais de la chance d'avoir une Maitresse si belle, si puissante. J'estimais que la vie m'avait, pour une fois, sourie.
...Pitié...

Sa Maitresse: Tinuviel Lastrim

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)

Réponse 46 vendredi 18 mars 2016, 10:40:40

Elfe rouge avait remarqué que sa soumise était encore bien excitée, il suffisait de voir le léger filet de mouille descendant lentement sur sa cuisse. Elle eut un petit sourire, répondant tranquillement aux questions de sa belle esclave.
Je ne t’ai pas tout de suite conduite chez moi car je voulais te connaitre un peu mieux, je voulais aussi que tu puisses prendre un bain et que tu te reposes.

Elle l’embrassa lentement avant de lui caresser le cou.

-Je pense que cette petite robe bleue t’irai à ravir, mais avant de partir je devrais peut être m’occuper de toi. Il serait dommage de salir le tissu.

Elle eut un petit sourire avant de se mettre à quatre pattes et d’aller lentement lécher sa jambe, remontant lentement vers son intimité avant de plonger sa langue à sa source lui offrant un rapide cuni pour la faire jouir.  Une fois ceci fait, elle remonta, déposant un léger baiser sur les lèvres d’abi pour lui dire simplement.

-Voila, maintenant, je pense que tu peux t’habiller.

Elle l’aida donc à mettre sa tenue avant de sourire en disant.


-Tu es magnifique ma petite Abi, on dirait une vraie princesse.


Elle lui caressa lentement la joue avant de lui sourire et de l’embrasser une nouvelle fois. Il était temps de partir et de se diriger vers le harem.  Elle pouvait se téléporté, mais il y avait besoin de payer la chambre. Elle eut un petit sourire avant de lui demander.

-Est ce que tu as peur de la magie ? Il va nous falloir payer la chambre, et ensuite je nous téléporterais à ma demeure. Mais avant cela j’ai besoin de savoir si ta malédiction peut entrer en conflit avec mon sort…

Normalement non, mais elfe rouge ne sachant pas, elle préférait ne pas prendre de risque. Le harem n’était qu’à trois jours de marche de Nexus après tout.

Abigaëlle Blanche

Humain(e)

Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)

Réponse 47 mercredi 28 décembre 2016, 00:30:55

Maîtresse remarqua alors mon état de manque, fallait dire qu'elle était magnifique et que j'avais de la chance d'avoir une maîtresse si belle et forte. Et alors qu'elle me tendit une belle robe bleue faite dans un tissus si doux qu'elle devait coûter une fortune. Mes yeux se parurent de millions d'étoiles.

- Maîtresse Tin, je ne peux sincèrement, je ne suis qu'une esclave.

Mais Maîtresse Tinuviel ne me la donna pas, mais la posa sur le lit et se plaça à quatre pattes.

- Comment la salir? Maîtresse que faites vous? C'est gênant pour moi... A aaaah...

Un petit cri m'échappa alors que la langue de ma Maîtresse s'enfonça dans mon vagin. Elle avait vu les filets de mouille le long de mes cuisses et pour ne pas tacher la robe, elle s'occupa de moi.

Après quelques instants et sous le talent linguistique de Maîtresse Tin, je jouissais dans un petit cri au nom de Tinuviel. J'en tomba sur les fesses, un orgasme puissant pour une misérable esclave. Après ce doux moment, j'ai pu enfin toucher cette sublime robe bleue, Maîtresse Tinuviel m'aida à la mettre et je pus enfin défiler devant elle avec. Elle me traita de princesse, pour une ancienne Duchesse c'était facile.

L'habillage terminé, Tinuviel me demanda si j'avais peur de la magie et si son sort de teleportation pouvait avoir des effets secondaires sur moi.

- Des anciens maîtres m'ont déjà téléporté et j'ai jamais eu d'effet secondaire. Merci de vous inquiétez Maîtresse.
...Pitié...

Sa Maitresse: Tinuviel Lastrim

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)

Réponse 48 mercredi 28 décembre 2016, 01:01:15

L’elfe rouge devait reconnaitre une chose, sa petite soumise était juste extrêmement mignonne. Elle l’avait entendue gémir et jouir en prononçant son nom et cela provoquait chez l’elfe rouge une envie extrêmement de la faire crier encore et encore… toutefois, elle savait qu’elle n’avait pas vraiment le temps pour ce genre de chose. Elle lui prit doucement la main et lança le sort de téléportation.
Ainsi les deux jeunes femmes atterrirent directement dans la chambre de l’elfe rouge. Une vaste salle ou au centre trônait un lit gigantesque. Un magnifique lit à baldaquin offert par une des amantes de l’elfe  rouge.  La salle en elle-même était  richement décorée et surtout extrêmement vaste.  Elle eut un petit sourire en disant :

-Voici notre chambre ma belle.  Je dis notre, car tant que tu es avec moi, je ne compte pas te faire dormir autre part que dans mon lit.
Elle eut un petit sourire, prenant plus le temps de l’observer. Oui, sa belle petite esclave était magnifique comme cela. Une vraie princesse. Elle pouvait voir la noblesse dans ses gestes malgré ce qu’elle avait vecut.
Elfe rouge eut un petit sourire avant de lui dire. 

-Bien, je vais te faire visiter mon harem. Mais avant cela…
Elle déposa un baiser dans le cou de la jeune femme, mais celui-ci  laissa une marque, comme une trace de rouge à lèvres et si la jeune esclave tenter de frotter, cette marque ne bougerait pas.  Elfe rouge lui caressa le cou en disant.
-Parfait. Cette marque est un petit sortilège. Chaque fois que je penserai à toi, il produira un  peu de chaleur… pas de quoi te bruler… mais juste de quoi te le dire.
Elfe rouge pensa ainsi à la belle créature devant elle, provoquant une douce sensation de chaleur dans le cou de la jeune femme. Elle eut un petit sourire en disant :
-Comme cela, si je pense trop à toi, tu peux venir me voir…

Abigaëlle Blanche

Humain(e)

Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)

Réponse 49 mercredi 28 décembre 2016, 01:40:34

Quelques secondes plus tard, Maîtresse et moi nous nous trouvâmes dans une immense chambre décorée avec finesse et goût. Au centre de la pièce, un grand lit baldaquin avec des finitions magnifiques et des rideaux en soie. Maîtresse me faisait comprendre que je devais m'habituer à cette chambre car je n'allais pas dormir ailleur et au vu de ce que Maîtresse m'avait montrée à l'auberge, mes nuit allaient être douces.

Tinuviel me proposa d'aller voir son harem mais avant tout, elle s'approcha de moi et plongea sa tête dans mon coup, l'embrassant doucement et lorsque qu'elle se retira, une légère sensation de chaleur se diffusa à la base du baisers. Une petite marque y resta signe que Maîtresse usa de sa magie pour me marquer à sa façon. Une marque qui me faisait comprendre quand Maîtresse avait besoin de moi. Pas de douleur et ni de torture, ma vie allait devenir paisible enfin.

- Merci Maîtresse de cette chance que vous me donnez, j'espère me montrer digne de votre gentillesse et de votre beauté... euh pardon grandeur... Même si vous êtes très belle. Je veux dire... Que vous soyez fière de moi... Désolé. Je vous suis Maîtresse.

Je rougis sous ma piètre oration et sous le fait que plus je parlais, plus je m'enfonçais dans des excuses qui n'avait pas lieu d'être. Mais Maîtresse Tin garda un visage doux.
...Pitié...

Sa Maitresse: Tinuviel Lastrim

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)

Réponse 50 mercredi 28 décembre 2016, 17:40:14

Elfe rouge eut un petit sourire moqueur en l’écoutant avant de lui prendre le visage et de l’embrasser pour la faire taire. Elle n’avait pas besoin de ce genre de discours.  Elle clôtura ensuite le baiser, lui disant doucement.
-Je  n’ai pas besoin de cela.  Prouve moi que ta dévotions dans les actes ma belle. Montre moi ton respect et ton amour en me servant correctement.
Elfe rouge lui caressa a joue en disant.
-C’est ce que j’attends de toi.  Pas plus, Pas moins.
Elle eut un petit sourire avant de s’allonger sur le lit. Réfléchissant à la suite. Il faudrait construire un collier à cette jeune femme, un collier à son nom, enchanté pour ne jamais être ôté.  Un collier enchanté pour la ramener au harem, quand elle le souhaite… un collier qui serait l’assurance d’une vie  presque agréable.
Elle l’embrassa doucement pensant a toutes les choses qu’elle lui ferrait ce soir, ce qui provoqua une petite sensation de chaleur dans le cou de la belle esclave.  L’elfe rouge eut un sourire avant de lui dire.
-Il est l’heure d’aller visiter le harem. Tu m’accompagne ?
Elle savait que la jeune femme ne pouvais pas résister à un ordre, ainsi l’elfe faisait son possible lorsqu’elle y pensait pour ne pas la forcer, mais il n’était pas impossible que dans le feu de l’action, l’elfe rouge finisse par lui imposer certaines choses… Au pas de torture bien sur… mais une caresse un baiser… ou lui apporter certains accessoires…  En réalité l’elfe rouge sentait que tôt ou tard, elle utiliserait les aptitudes de la jeune femme.
En attendant, elle lui prit la main, lui faisant visiter les lieux. Elle sourit légèrement en présentant ses épouses et concubine…

Abigaëlle Blanche

Humain(e)

Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)

Réponse 51 lundi 02 janvier 2017, 09:23:30

Maîtresse Tin avait eu un léger sourire moqueur mais, même moqueuse, l'elfe avait un visage doux et suite à ça, Maîtresse vint m'embrasser langoureusement. Ce baiser me donna envie d'elle et cela fut appuyé par cette douce chaleur qui se diffusait dans mon coup. Une chaleur agréable, comme une après midi de printemps. Ce doux zéphyr me signalait que Maîtresse avait besoin de moi, mais avant d'entamer toute caresse, elle voulu me montrer son harem dont j'en faisais partie maintenant. Avant de connaître Maîtresse Tinuviel, j'avais déjà fait partie d'un harem mais je servais de sac de frappe au maître des lieux et ses amis. Mais avec Tinuviel, ma vie reprenait des couleurs. Et lorsqu'elle camoufla un ordre sous une question, même si mon visage devint froid par la malédiction, dans ma tête j'avais un sourire, sourire qui apparut après que j'exécutais l'ordre.

- Oui Maîtresse

Et mr voici dans un couloir assez large et long qui lui aussi est décoré avec goût. A gauche, cinq à six portes et à droite, une ou deux portes et un escalier vers... je ne savais pas pour le moment. Soudain, une odeur de soupe se propagea dans le couloir, il devait être bientôt l'heure de manger mais cela attendra la fin de la visite.
...Pitié...

Sa Maitresse: Tinuviel Lastrim

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)

Réponse 52 lundi 02 janvier 2017, 12:13:10

La jeune femme qui avait grandi dans le luxe devait apprécier ce lieu. En effet, celui-ci était grand, remplit de nombreuses personnes.  Il n’était pas difficile de prendre qu’il devait s’agir des autres amantes de l’elfe rouge au vu du nombre de petite caresse auquel eut droit l’elfe rouge.
Au final l’elfe se retrouvera seul dans une grande salle de bain.  La pièce centrale étant une magnifique statue représentant deux femmes entrains de se livrer à des ébats.   Elle eut un petit sourire avant de prendre doucement la jeune femme dans les bras et de lui dire.

-j’espère que tu n’es pas jalouse ma belle. Je sais que cela peut être difficile de voir sa maitresse aimé par quelqu’un autre mais  tu restes ma douce Abigaelle.
Elle eut un petit sourire avant de déposer un baiser dans le cou de la jeune femme, elle souhaitait avant tout lui faire comprendre que même malgré les autres, elle aurait toujours une place importante pour elle.  Elle eut un petit sourire avant de finalement laisser la jeune femme partir de ses bras.  Il était temps de continuer la visite.
-Aller, on va finir la visite, je veux au moins te montrer les jardins et la bibliothèque.
Une ancienne noble telle que elle devait sans doute avoir des compétences en lecture. Ainsi, elle pourrait profitait de la passion de l’elfe. Elle adorait mettre la main sur des ouvrages rare en tout genre : des traités de philosophies, de la géographie, de l’histoire… La jeune femme aurait de quoi trouver ici tout ce qu’elle voudrait.  Ainsi, l’elfe rouge lui montra l’immense bibliothèque en lui demandant.
-J’espère que tu aimes lire ma jolie ? Cet endroit te sera toujours ouvert, alors n’hésite pas à venir.  Il y aura toutefois une chose que j’aimerai te demander, mais cela attendre après le repas.

Oui, que la jeune femme se repose un peu, ensuite, elles discuteront de choses importantes.

Abigaëlle Blanche

Humain(e)

Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)

Réponse 53 jeudi 05 janvier 2017, 02:09:10

Maîtresse Tin m'expliqua et décrit toutes les pièces que l'on visita, elle insista sur le faite que je n'avais l'exclusivité de son coeur et je le comprenais très bien. Une femme si puissante et si belle ne pouvait pas être rien qu'à moi. Mais j'étais fière d'avoir été choisie par une elfe aussi belle et que malgré tout, je restais sa Abigaëlle.

- Je le comprends parfaitement Maîtresse et je serais digne de vous.

Un baiser dans le coup et nous voilà parti pour la bibliothèque et lorsque nous arrivâmes dedans, je restais ébahie par tant de livre et le soin minutieux des rangements par ordre alphabétique et par thème. Il devait y avoir une cinquantaine d'étagères au bas mot. Un éclairage magique faisait son office ce qui était plus sain que les torches. Maîtresse avait tout prévu

Tinuviel me demanda si j'aimais lire, avec un hochement de tête affirmatif et un sourire à m'en décrocher la mâchoire, je lui répondais. Elle insista sur le fait que cette pièce me serait toujours ouverte et des étoiles brillaient dans mes yeux. Et Maîtresse termina sa visite par une requête qu'elle me formulerait après le repas.

- Si il en convient à Maîtresse, je veux bien vous répondre maintenant.

Je me sentais galvanisée par toute ces choses nouvelles qui étaient entrées dans ma vie grâce à Maîtresse Tinuviel, ma vie avait repris un sens.
...Pitié...

Sa Maitresse: Tinuviel Lastrim

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)

Réponse 54 vendredi 06 janvier 2017, 14:01:15

Elfe rouge hocha lentement la tête, si jamais sa petite soumise souhaitait en parler maintenant elle n’avait pas de chose à redire sur cela.  tinu alla donc chercher une carte   et commença à marquer la position de son harem avant de dire à la jeune femme.
-Vu que tu es désormais mienne, cela me donne le droit de possède tes anciennes terres.  Je sais que tu ne te sens pas capable de les gouverner, mais ces terres me seraient particulièrement utiles. De plus,  je les gouvernerai à ta place. Toi, tu seras libre ensuite de continuer de me servir ou bien d’aller visiter le vaste monde.

Elle caressa lentement la tête de la jeune femme, elle savait que ce qu’elle lui demandait était difficile, car remplie de souvenir.  Elle ne voulait donc pas la forcer et si jamais elle refuser, elle s’en occuperait seule.  Toutefois, et elle le savait l’aide de la jeune femme lui serait  sans aucun doute possible extrêmement précieuse.


-Je sais que ce sera difficile pour toi ma belle, ainsi, je ne veux rien t’imposer.  Tu es libre de m’accompagner ou pas.  Mais sache tout de même que ton aide me sera utile pour avoir de la légitimité sur tes anciennes terres.


Elle lui caressa lentement la joue, la gardant contre elle doucement. Elle ne voulait pas que la jeune femme se sente forcer.  Elle pouvait lui donner des ordres, mais cette action était bien trop importante pour elles pour que ce ne soit pas un choix de la part de la jeune femme.
-sache que si tu refuses, je m’en occuperai seule, ce sera simplement plus difficile mais je ne changerai pas d’avis.  Déjà parce que ce que l’on t’a fait est intolérable et que je ne supporte pas que l’on fasse du mal a MA soumise… Et d’autre part parce que ce sera le début d’un projet plus grand…

Abigaëlle Blanche

Humain(e)

Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)

Réponse 55 jeudi 12 janvier 2017, 08:31:21

Maîtresse Tinuviel avait exposé ses intentions de devenir la Duchesse de mes Terres mais je devais la mettre en garde contre certaines lois de mon peuples.

- Maîtresses Tinuviel, mon peuple n'acceptera jamais une Duchesse elfe, mais je peux, si je regagne mon titre vous nommez Grande Conseillère de la Duchesse.

Je ne savais pas la réaction qu'allait avoir Maîtresses vis à vis de cette nouvelle mais continuait à décrire la fonction.

- La Grande Conseillère est élue par la Duchesse et elle préside le conseil, le conseil s'occupe de la gestion du territoire ducale et la promulgation de nouvelles lois. Elle sera, normalement, les yeux et les oreilles de la Duchesse mais avec moi, vous serez libre de faire xe qu'il vous plaira tant que vous êtes correcte avec mon peuple Maîtresse comme vous l'êtes avec moi. La journée, je serais Duchesse du Nord et le soir, votre objet rien qu'à vous.
...Pitié...

Sa Maitresse: Tinuviel Lastrim

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)

Réponse 56 jeudi 26 janvier 2017, 18:14:55

Elfe rouge observait la jeune femme, souriant légèrement à la demoiselle. Elle savait que la jeune femme serait pas spécialement heureuse mais  elle ne semblait pas remettre en question son choix. Cependant elle lui donnait des informations sur son peuple et sur ses règles.  Sa petite soumise  souhaitait que le bonheur pour son peuple. Elle ne pouvait qu’admirait ce que la jeune femme lui disait.   Son peuple l’avait totalement martyrisée et pourtant elle trouvait encore la force de les pardonner et de vouloir son bonheur. Elle eut un petit sourire avant de l’embrasser sur le front et de dire.

-Je suis fière de voir que malgré ce qu’ils t’ont fait, tu veuille leur bien.

Elle déposa un autre baiser avant de sourire. Peut-être la jeune femme n’avait-elle pas conscience de ce qu’il se passerait. En effet, si la jeune femme accepter, d’après les lois et les traditions, elles ne pourraient plus vivre librement en avait-elle conscience ??

-Hum… Ecoute, si jamais on décide cela… Cela veut dire que que tu renonce à ton envie de vivre libre un moment ?  Est-ce que c’est ce que tu veux ? Tu sais, en un mot je peux faire en sorte qu’ils se rendent et qu’ils acceptent mon pouvoir

IL fallait dire que si l’elfe rouge le voulait, ce petit duché ne resterait pas longtemps sur la carte. Mais elle voulait une solution pacifique pour prendre possession de ce royaume.  Elle avait de grand projet pour l’avenir et la jeune soumise en faisait partie. Elle eut un petit sourire en l’embrassant.
-Alors, que veux-tu faire ma belle ? Souhaites-tu la manière douce ? La manière forte ? Je ne sais pas ce que tu préfères, moi les deux me vont…  Mais je pense qu’il faut mieux que tu récupère ton pouvoir.

Abigaëlle Blanche

Humain(e)

Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)

Réponse 57 lundi 30 janvier 2017, 01:17:57

J'écoutais Maîtresse avec attention et elle me mettait en garde contre le fait que si je choisissais le trône, mes envies de voyages seraient terminées, mais d'un autre côté, Maitresse Tinuviel était d'un réconfort absolue et d'une douceur incroyable. Et naturellement, je n'avais pas pu m'empêcher de sourire bêtement quand elle m'avait fait un compliment indirectement suivis d'un baiser que j'acceptais avec bonheur. Et maîtresse avait terminé son discours par un choix: douceurs ou forces. Je m'étais avancée vers elle et m'étais prosternée.

- Maîtresse, mes envies de voyage sont toujours présents en moi mais elles sont rien comparées au désir de vous satisfaire.

Je m'étais redressée.

- Sachez que je n'ai pas rancoeur envers mon peuple et que si je prends le pouvoir, vous serez ma grande conseillère avec les pleins pouvoirs, je vous serais votre plus grande servante et votre obligée pour l'éternité que je partagerais avec vous.

Enfin, doucement je tendais les bras vers Tinuviel.

- Je souhaite juste une chose, qu'importe la manière, j'aimerais que les villageois soient épargnés par la prise de pouvoir Maîtresse.
...Pitié...

Sa Maitresse: Tinuviel Lastrim

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)

Réponse 58 lundi 08 mai 2017, 02:06:13

Elfe rouge pouvait voir sa jolie  esclave lui demandait de faire preuve de clémence.  Elle était prête à se sacrifier pour elle et pour son plaisir.  Elle ne pouvait que reconnaitre qu’elle était tombait sur une perle et l’elfe rouge était prête à l’écouter. Elle  hocha doucement la tête, l’embrassant tendrement en jouant avec une mèche de cheveux de la jeune. 
-Très bien ma belle. Nous utiliserons la manière douce alors afin de récupérer le pouvoir qui t’es dut.  Je serais ta jolie conseillère… Et plus encore ma belle…
Elle lui fait un petit clin d’œil avant de l’embrasser langoureusement et de lui caresser la joue  allant avec elle jusqu’au portail de téléportation. Elle savait ou était les terres de la jeune femme. Elle prit lentement sa main avant de lui caresser tout doucement la joue. 
-Bien, maintenant ma belle, j’aimerai savoir ce que tu compte faire.  Veux tu retourner sur tes terres et aller reprendre tes terres maintenant ?  Ou pense tu qu’il est  plus sage d’attendre un peu, si tu ne te sens pas encore prête ?

Elle lui sourit en disant doucement. 

Oui, ta maitresse veut venir sur tes terres. Mais si tu ne te sens pas encore prête. Nous pouvons attendre encore un peu ma belle.

Abigaëlle Blanche

Humain(e)

Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)

Réponse 59 samedi 25 novembre 2017, 01:21:47

Maîtresse était toujours très douce avec moi. Même si je suis une malédiction, Tinuviel semblait d'être d'une grande attention pour moi. J'étais aux anges avec elle, autant de liberté en une fois c'était grisant. On arriva au portail de téléportation mais j'étais prise de panique d'un coup. Serais je à la hauteur? Mais Maîtresse Tin sera la pour moi.

- C'est que...

Je penchai la tête sur le côté droit.

- J'ai peur Maîtresse.

Cela faisait tellement longtemps que Je n'étais pas aller sur les terres du Nord. Est ce que le peuple se range de mon côté? Et Maîtresse serait elle assez forte pour m'aider? Oui, je suis persuadée. Je me collai et me blottie contre elle. Je l'embrasse délicatement.

- Je suis partante de venir avec vous.
...Pitié...

Sa Maitresse: Tinuviel Lastrim


Répondre
Tags :