Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Esclave est tu la? (pv Aby.)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)

Réponse 60 samedi 25 novembre 2017, 14:36:23

Elle pouvait sentir dans le corps de la jeune femme une certaine tension. Le visage de sa belle esclave étant légèrement tendue. Ce fut cependant devant le portail que l’elfe put voir le réel changement, sa petite esclave se blottit contre elle, semblant apeuré et les mots de celle-ci allaient dans ce sens. Elle pouvait comprendre cette peur. La jeune femme allait retourner dans un pays qu’elle n’avait plus vue depuis longtemps, renouer avec un peuple qui ne la reconnaitrait sans doute pas. Ainsi, il était normal qu’elle ait peur et elle n’allait pas lui tenir rigueur de cela.
Elle eut un petit sourire alors que la jeune femme lui dit qu elle était prête à partir avec elle. Elle lui prit doucement la main, avant de lui dire.


-Tu sais, j’ai peur aussi. Cela dit, il est normal d’avoir peur. Il faudrait être fou pour être tranquille vu la situation, nous allons toutes les deux dans l’inconnue…

Elle eut un petit sourire avant de l’embrasser sur le front.

-Mais nous y irons ensemble, et je te protégerai, ne t’en fait pas pour cela.

Elle eut un petit sourire avant de lui prendre la main, la guidant vers le portail. Trois pas, deux, un…  Et l’elfe passa à travers suivit de près par sa délicieuse esclave.  Les deux d’entre elles tombèrent donc, dans ce qui semblait être une petite ville. Le climat était frais, bien plus que chez elle.  Il n’aurait pas était étonnant que les deux femmes se trouvent dans une citée montagnarde ou équivalent…  Elfe rouge devait reconnaitre que malgré son talent pour les flammes et la possibilité d’embraser tout et n’importe quoi, elle n’aurait pas bouder son plaisir si elle avait put se cacher dans un lit couvert de fourrure. Surtout si sa belle l’accompagner… Mais pour l’instant, il y avait bien d’autres choses à faire…

-Bien, ou allons-nous maintenant. Tu es celle qui connait le mieux cet endroit. Donc, je pense qu’il faut mieux que je te suive non ?

Abigaëlle Blanche

Humain(e)

Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)

Réponse 61 dimanche 24 décembre 2017, 03:42:49

Encore une fois, Maîtresse Tinuviel se montra d'une gentillesse et une empathie à toutes épreuves. Elle m'expliqua que elle aussi avait peur de l'inconnu et cela me rassura quelque peu de savoir maîtresse en position de faiblesse comme moi. Je lui souriais et nous voilà avançant vers le portail et plouf... J'ai eu comme un vertige mais avant même d'en être incommodée, nous voilà chez moi, enfin la ville basse du duché.

Maîtresse me demanda la direction à prendre et je pointai un château plus en hauteur. Le château était recouvert d'un épais manteau de neige, pas très haut mais très large surplombant la ville haute et basse. La haute ville était pour les riches, nobles et marchant, quand à la basse ville... ben tout le restant. Quelques tours de guets par ci par-là.

- Vous êtes chez moi ici. Quand au froid, on s'y accommode assez rapidement je trouve.

Sans plus attendre, je me mis en marche vers le haut de la ville pour atteindre le château. Mais, je ne savais pas comment tout cela aller finir. Tinuviel allait pouvoir m'aider à reprendre mon trône? J'en étais persuadée.
...Pitié...

Sa Maitresse: Tinuviel Lastrim

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)

Réponse 62 lundi 25 décembre 2017, 22:29:12

L elfe rouge devait reconnaitre une chose, les températures ainsi que le climat de la baronnie n était pas à son gout.  Elle aimait la chaleur, que ceux soit du soleil ou bien des bras d’une amante mais pire que tout, le froid avait tendance à atténuer son pouvoir.  Elle suivit donc la jeune femme jusqu’au palais, souriant doucement en lui glissant doucement à l’oreille.
-Il faudra plusieurs heures dans un lit remplie de fourrure pour que je me réchauffe, j’espère pouvoir compter sur toi afin de m’aider dans cette tâche.

L’objectif était à la fois de détendre un peu la jeune femme mais aussi pourquoi pas de lui proposer de passer la nuit en sa compagnie. En attendant l’elfe rouge continua de suivre la jeune femme et ce fut lorsqu’elle arriva devant le château qu’elle reprit les choses en main.
Elle s’arrêta, observant deux gardes en poste devant l’une des entrées et se rapprocha deux. Elle les observa avant finalement de leur dire.

-Vous deux, allez chercher le maitre des lieux et dite lui que je souhaite avoir une audience avec lui. Si il vous demande la raison, dite lui que c’est une affaire d’état de la plus haute importance.  Et si il vous demande qui le fait mander, dit lui qu’il s’agit de l’elfe rouge…

Elfe rouge avait décidé de tenter diplomatiquement de reprendre le trône. Après tout, peut être que le régent accepterait de lui remettre le pouvoir gentiment ? Quoi, elle pouvait rêver et au pire cela lui en permettrait d en savoir plus sur ses adversaires.  Elle prit doucement la jeune femme, la collant contre elle dans un geste destiné à se rassurer et à la rassurer. Quoi qu’il se passerait, elles seraient ensembles et l’elfe ferrait tout pour protéger sa soumise.  Oui, elle serait là.  Il n’y avait plus qu’à attendre le retour des deux gardes désormais.



Abigaëlle Blanche

Humain(e)

Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)

Réponse 63 dimanche 31 décembre 2017, 11:27:02

Le froid du duché du Nord était assez dur pour Maîtresse Tinuviel, j'en étais désolée pour elle, mais heureusement, on était pas encore en hiver. Elle m'expliqua qu'il lui faudrait plusieurs heures dans un lit inondé de fourrure avec moi pour qu'elle se réchauffe. Allusion à peine dissimulée et je lui souris avec malice.

- J'en serais ravis, Maîtresse.

Ensuite, on avança vers une entrée où deux gardes étaient de faction, j'avais remis ma capuche sur ma tête afin de protéger mes yeux et les oreilles du froid. Même si je m'y accommodais, fallait tout de même protéger certaines parties du corps. Bref, Maîtresse invectiva les deux gardes pour avoir un entretien avec le Duc ou la Duchesse. Les gardes se regardèrent et nous regardèrent pour ensuite rigoler tout en se moquant de nous deux. Mais avant que Maîtresse perde la patience, je m'avance vers eux et retire ma capuche.

- Suffit, dites au Duc ou à la Duchesse que la famille Blanche vient reprendre ce qui lui appartient. Dites que Abigaëlle est de retour.
...Pitié...

Sa Maitresse: Tinuviel Lastrim

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)

Réponse 64 dimanche 14 janvier 2018, 14:47:29

Sa belle Abigaelle avait surement bien fait en reprenant les choses en main. D’une part parce que cet homme venait de tuer l’ambiance mais surtout parce qu’il venait de lui manquer de respect, chose qu’elle ne supportait pas.  Elle était d’une race supérieure, même si elle se montrait tolérante et ouverte avec les autres. Elle s’était adoucie, mais elle ne supportait pas qu’on lui manque de respect…   Il aurait été facile, dans un coup de sang, de faire que cet homme soit consumé sur place. Mais plutôt que de faire cela, elle aurait choisi une méthode plus… Disons traitre, poussant via un sort, sa femme à le tromper, a l’empêcher de bander et au final à n’avoir plus aucune sexualité et ceci de force…  Cette fois ci, il s’en sortirait juste avec des troubles de l’érection pour une petite semaine, histoire que cet affront ne reste pas impuni.
Elfe suivit donc son esclave jusqu’à l’ancien château de sa famille, lui tenant la main afin de la rassurer.  Elle avança ainsi, avant de pénétrer dans le château encadré par deux gardes qui servaient autant d’escorte que de défenseur au cas ou le baron ne soit en danger.  Elles arrivèrent dans la salle du trône.  L’elfe se contenta d’une simple révérence estimant que le Baron avait des gouts de grandeur. Enfin, il était peut-être temps de révéler la raison de sa venue.


-   Je vous remercie de nous accueillir monsieur le baron.  Si nous sommes venues vous voir, c’est pour pouvoir nous entretenir avec vous d’un sujet important. En effet, la demoiselle que vous avez devant les yeux et mademoiselle Blanche. Elle est donc la fille de l’ancienne Baronnie.  Nous sommes donc venues discuter avec vous de la manière de régler cet épineux problème.

Au moindre signe, elfe se tenait prête à réduire en cendre de potentiels ennemis… les gardes ne faisaient que leur travail, mais elle ne comptait pas mourir pour eux…


Répondre
Tags :