Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Fiela.

Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]

samedi 24 septembre 2011, 13:03:54

La mère de Fiela avait préparé l'expédition de son fils, de génération en génération on se donnait un secret qui pouvait changer le monde, celui d'un passage vers un autre monde, le clan l'ayant nommé la terre des dieux, quand on voulait se débarrasser de quelqu'un ou envoyer un émissaire à une divinité, il fallait passer par ce chemin, si personne  n'en revenait on jugeait que soit la divinité avait prit soin de lui, soit des monstres l'avaient dévorés. La mère du jeune homme se mit à appeler des personnes dont elle avait entièrement confiance, autant dire qu'ils étaient très peu.

Fiela se vit retirer ses vêtement pour porter une tenue plus adaptées, sa mère se mit d'abord à l'habiller d'un kimono rouge en haut, partant dans un magnifique dégradé bleu vers le bas, fermant le kimono par une ceinture mauve ayant les même motifs florale que sur le vêtement, elle poussa la vice jusqu'à maquiller son fils, laissant sa peau clair sans artifice, lui mettant un peu de mascara sur les cils, un petit coups de crayon et un rouge à lèvre d'un rose assez clair. La victime fut ensuite enroulée avec précaution dans un fin draps rouge, assez pour que la personne emprisonnée dedans n'étouffe pas, mais pas trop léger non plus pour que Fiela puisse se défaire de cette entrave, en prenant soin de poser un fin tissu sur son visage pour que le maquillage tienne. La jeune femme comptait de cette manière amuser la divinité en présentant un jeune homme aussi efféminé.

Elle vint à préparer un fût de tenues soigneusement pliées, toute étant d'une grande qualité et offrant à celui ou celle qui la portait un charme irrésistible, il y avait de tout, dans des teintes et des formes suggérant la luxure, mais aussi mettant grandement en valeur la beauté du corps.

Fiela se vit ensuite enfermé dans un cercueil de verre, remplissant à moitié ce dernier d'objets divers et varié allant du piercing en forme de boucle jusqu'aux fouet en passant par des bougies, cordes et autres joyeuseté, elle ne faisait pas dans la demi-mesure, pour charmer une divinité de la luxure, les tenues et les sextoys étaient de mise, tout était calculé pour que la divinité soit contente de son ex-prêtresse et lui accorde une faveur.

Une fois l'organisation finit, elle donna à deux personnes l'endroit où ils étaient censé livrer le "colis". Une deux heures Fiela était prêt pour son voyage vers un autre monde, dormant toujours sous l'effet du médicament.

Le voyage prit environs six heure, les deux personnes devant user de ruse pour éviter les bêtes sauvages et les monstre, tout en rasant de près les ravins sans laisser la cargaison tomber dans le vide, au bout de ce périple ils arrivèrent enfin à un endroit ressemblant bien aux indications, laissant les colis et repartant tels des voleurs.

Ce qu'ils ne savaient pas encore c'est qu'ils c'étaient trompé d'endroit, ce n'était pas l'antre d'une divinité, mais d'une créature moins divine, quoi que aussi dangereuse si non venait à l'agresser. Fiela dormait toujours dans un sommeil qui n'était pas récupérateur et il allait très certainement réagir violemment lors de son réveil.

Restait à savoir comment la propriétaire des lieux allaient analyser ce don si particulier, sans parler qu'il n'y avait aucun mot pour informer l'elfe que Fiela ne lui était pas destiné.
« Modifié: samedi 24 septembre 2011, 13:33:00 par Fiela. »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]

Réponse 1 samedi 24 septembre 2011, 15:19:24

Il était encore tôt dans les contrées du chaos, le soleil  pourtant n’avait aucun remords et bombardait de ses rayons  cette lande si aride.  Il n’y avait pratique pas de vie dans cette endroit, et lorsque celle-ci existait,  elle  ne durait jamais longtemps.   Effectivement, la faune locale s’était particulièrement bien adaptée aux conditions plus qu’extrêmes de ce lieu, ainsi ici les êtres humains n’étaient que de la viande,  mais cela était parfaitement logique pour une espèce inférieure telle qu’eux.

La belle Tinuviel était  très occupée,  à cette heure si matinale, effectivement, elle était dans le grand bassin de la tour entrain de prendre son bain avec l’aide de son esclave dévouée. Ainsi allongée dans le grand réceptacle en marbre blanc,  la demoiselle se faisait doucement frotter le dos pour son plus grand plaisir.  Puis, satisfaite, elle demanda à sa servante de prévenir Horo pour que celle-ci puisse préparer le repas.   L’esclave se retira donc  s’inclinant avant de quitter la pièce, laissant sa maitresse seule dans son bain.  Celle-ci eut alors l’occasion de réfléchir.  Elle se rendait compte que malgré le fait que ces deux esclaves soient particulièrement douées,  un nouveau sujet d’expérience ne serait sans doute pas une mauvaise chose. Effectivement,  ces deux compagnes étaient bien trop précieuses pour qu’elles prennent des risques inutiles.  Elles étaient devenues indispensables car parfaitement dressées  et répondant parfaitement aux demandes  de leurs maitresses, parfois même avant que celle-ci ne puisse leurs demander.   Ainsi, elle décida que d’ici peut de temps, elle trouverait un nouveau sujet d’expérience.  Mais où, le marché de Nexus était bien trop loin pour s’y rendre sans autre raison valable que l’achat d’un ou d’une esclave… 

L’elfe resta pensive un temps, attendant tranquillement que son esclave revienne. Lorsque ce fut le cas,  elle sortie du bassin, avant de se faire sécher par la demie Furry, celle-ci une fois son œuvre terminée se mit aux pieds de sa déesse. L’elfe eut un léger sourire, avant de caresser le crane de celle-ci.  Elle se rendit dans sa chambre et passa donc armure, ainsi elle vêtue, elle pourrait enfin prendre son repas.   La maitresse des lieux se rendit donc dans la grande salle ou était servi des dizaines de plats. Encore une fois, Horo avait fait un merveilleux travail.  Elle s’assit donc avant  d’attendre que  ses deux esclaves la suivent.


-Horo, je dois te féliciter,  encore une fois tu as fait des merveilles.

La terranide  s’inclina.  Souriant doucement à la remarque de sa maitresse. Elle faisait tout pour sa maitresse et  apprécier chaqu’une de ses petites attentions.  Elle s’inclina avant de lui répondre d’une voix posée.


-Je n’ai fait que mon devoir maitresse…


Le reste du repas ce déroula comme d’habitude,  les deux servantes faisant de leurs mieux pour répondre aux demandes de leurs maitresses.  Une fois que celui-ci fut   terminé, elle se dirigea vers la sortie de la tour. Effectivement, elle avait besoin de plante pour ses expériences et pour les trouver, il fallait pourvoir sortir.  Toutefois, lorsqu’elle sortie, elle se retrouva devant une sacrée surprise.  La demoiselle observa longuement ce cadeau.  Effectivement, il était curieux de voir qu’une jeune femme était enfermée dans un cercueil de verre.  Que pouvait-elle faire ici, surtout qu’il n’y avait aucune explication sur son apparition…  L’elfe ne prit alors aucun risque. Voyant que la demoiselle dormait, elle la transporta jusqu’au donjon ou elle attacha celle-ci, déposant au passage quelques reliques anti magique au cas ou.  Puis, elle s’attarda sur les divers objets étant dans ce cercueil.  Il s’agissait peut être de relique, ou bien de bijoux destiné à accompagner les morts dans l’au-delà, certaine peuplade ainsi pensait ainsi s’attirer la faveur des dieux…   Rite ridicule puisque les dieux n’existaient pas…  Enfin,   pourquoi donc la moitié de ces objets avaient ils   une forme phallique ?  Elle réfléchi un petit moment avant de comprendre.  Ainsi, ceci n’était pas un rite mais plutôt un cadeau, on lui offert un nouveau jouet ainsi que tous les accessoires pour s’amuser avec.  Hum, et bien  pourquoi pas… Elle pourrait les tester sur ce nouveau spécimen et si le résultat était concluant, et bien, elle pourrait peut être en faire profiter ses servantes.  Elle  transporta donc les objets et les tenues jusqu’à la tour ou elle déposa les nombreux instruments de plaisir dans une grande malle.

Elle se dirigea vers les cachots ou se trouver ce qu’elle prenait encore pour une femme, et ce mit à observait son corps dans les moindres détails.  Une peau fine,  un corps bien entretenu... Et… Et bien en voila une surprise… Etrange… Ainsi, ce n’était pas une femme mais bel et bien un homme…   Elle avait donc un jouet masculin, cela l’arrangeait, car il y a de cela bien longtemps qu’elle n’avait pas eut entre les mains un homme. D’ailleurs, elle pourrait sans doute se servir de lui…
Elle attendit donc son réveille, durant quelques heures, puis lorsqu’il reprit connaissance vint le temps des questions.



-Qui est tu HOMME… Et que vins-tu faire sur mes terres ? J’espère que tu as de bonne raison d’être ici, parce que sinon…



Sinon tu deviendras mon esclave, voila à quoi pensait elfe,  d’ailleurs, le sinon était en trop. Il deviendrait son jouet, qu’il le veuille ou non ?

Fiela.

Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]

Réponse 2 samedi 24 septembre 2011, 16:37:25

Fiel ne pouvait pas savoir qu'il était dans des ennuis qui allaient bien vite le dépasser, le fait d'être attaché ne le réveilla pas, malgré la légère pression sur ses poignets, laissant son corps détendu, sa tête pendant devant avec sa chevelure, cette scène ressemblait trait pour trait à celle que l'on décrit comme étant la princesse enfermée dans les donjons, sauf que là c'était Fiela dans le rôle de la princesse et le gardien n'était pas un dragon.

Son réveille se passa en douceur, enfin presque, il avait la tête lourde et voulut se mettre à se frotter son visage pour se réveiller un peu plus vite, mais très vite il sentit les chaines et le bruit métallique  accompagnant son geste. A peine voulut-il voir ce qui se passait donc pour être attaché comme ça, que ses tympans fut assaillit par une voix de femme qui n'était nullement celle de sa mère, déjà le ton était plus glaciale et ensuite il n'y avait pas le ton spécifique que sa mère avait quand elle buvait.

Il eut du mal à voir qui était cette femme, les yeux encore embrumé, sans parler de ses cheveux qui le gênait, vint un temps de silence, le jeune homme, tenta de se hisser sur ses jambes flageolantes, légèrement ankylosées par le voyage. Une fois ceci fait, il se mit à réfléchir.

Fiela trouvait qu'il avait de grande difficulté à se concentrer, essayant de se remémorer la raison d'être ici, il se souvint que la journée au lycée avait été formidable, il avait réussit des tests et c'était finalement attiré la sympathie d'un groupe qui au début le désignait comme une victime. Puis après son travail, il était rentré chez lui et à ce moment là sa mère lui avait fait une surprise, un gâteau, puis était venu un moment où le sommeil le gagna.

Le constat devint clair, c'était sa mère, celle dont il avait le plus confiance, celle en qui il pensait pouvoir se soutenir en cas de coups dure, celle qu'il aimait le plus, qui venait de la trahir. Fiela retenu des larmes, il ne voulait pas montrer qu'il était blessé à l'intérieur de son coeur, il voulait sortir d'ici pour demander à sa mère la raison qui a poussé cette dernière à agir ainsi, il voulait être certain que sa mère l'aimait encore.

Dans un excès de colère, il tenta de forcer sur les chaines pour les arracher du mur, mais rien ni fit. Il prit alors une inspiration et répondit à Tinuviel.

" Je me nomme Fiela, c'est tout ce que je vais vous dire sur moi. Je ne sais pas pourquoi je suis là, mais vous devez sans doute avoir un lien avec ma mère pour qu'elle m'est envoyée ici. Mon absence va vite se faire remarquer et un amis finira par appeler la police, aussi je vous suggère de me relâcher, en échange je ne dirais rien sur le fait que vous m'ayez enchainé. "


Fiela tentait un magistrale coups de bluff, mais il savait très bien que personne n'appellerait la police, sa mère trouvera toujours quelques choses pour les envoyer paître plus loin. ce qu'il ne savait pas par contre c'est qu'il n'était pas sur Terre et que donc personne de toute façon ne pourrait le retrouver.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]

Réponse 3 samedi 24 septembre 2011, 17:40:09

La jeune femme observait cet étrange humain,   il était étrange.  Ses propos ne voulaient absolument rien dire, après tout qu’est ce qu’était cette police ?   Elle ne comprenait pas et cela la rendait méfiante. Très méfiante même.   Ainsi elle observa cette pauvre créature, lui prenant doucement le visage pour que celui-ci voit qui était désormais sa maitresse.  Il lui appartenait,   il était totalement à elle. Alors qu’il ne s’imagine pas qu’il puisse un jour lui échapper.  Elle lui dit doucement.

-Sache que tu ne peux rien faire ici,  la magie est inefficace  alors que tes  sortilèges d’appels ne marcheront pas.  Je ne sais pas qui est ta mère,  je ne sais pas qui est cette police,  mais ce que je sais c’est que tu m’appartiens  gamin. Tu es à moi.  Tu es désormais mon jouet.  Tu te soumettras à ma volonté car tel est ta destiné.   Un humain n’est qu’un  jouet pour les elfes du soleil. 

Elle avait un sourire caressant doucement la joue de ce pauvre humain.    Elle se demandait comment elle pourrait jouer un peu avec lui. Peut être que les divers instruments qu’elle venait de trouver dans ce cercueil de verre  pourrait trouver une utilité.  Elle avait envie de voir ce que ce gamin était capable de faire.  Ainsi,  elle le laissa quelques secondes seules,   allant avertir  ses esclaves que pour l’instant, elle était occupée et qu’il ne fallait la déranger sous aucun prétexte.   Les deux Terranides  s’inclinèrent et retournèrent donc à leur travail. Leur maitresse, elle retourna dans le cachot  observant le jeune  homme.  Il était plutôt mignon. Et d’ailleurs avec de la chance, il était encore pur. Un met de choix si c’était le cas  car chez les magiciens de magie rose, les éléments de personne encore pure étaient encore plus puissant. D’ailleurs, il lui manquait   cela pour ses expériences.

Elle eut un petit sourire,   se demandant comme celui-ci allait réagir à cela. 


-Je vais te libérer, mais il y à une condition,  tu va devoir te laisser faire gamin. SI tu es sage, alors je ferrais en sorte de te libérer.

Elle avait un petit sourire,   laissant  le jeune homme attacher aux poignets commençant doucement à ôter son kimono, puis son sous-vêtement, désormais il était nu comme au premier jour.  Elle observa le jeune homme à moitié nu.  Ainsi,  il avait  des attributs relativement petits pour son âge.  Dommage,  mais avec un peu d’entrainement il pourrait faire des miracles…  Mais pas encore… Pour l’instant, elle se devait  de le laisser encore vierge, le temps qu’elle récupère assez de fluide pour ses rituels.   Les composants  masculins étaient assez rares pour elle, et elle voulait avoir un créature le plus prêt possible…

-Dit moi jeune homme,  quelqu’un s’est il déjà occuper de toi ?  Ou bien tu n’as encore jamais eut de petite amie ?  Remarque, tu es mignonne comme cela.  Peut être que je pourrais faire de toi une bonne soubrette.
 

Elle avait un petit sourire,  caressant doucement la joue de ce gamin.  Bientôt, elle le transformerait en une bête de luxure,  en une réserve de production inépuisable.  Mais il fallait quand même qu’il y prenne gout… Et puis, après, elle le relâcherait peut être. Après tout,   il était peut être tombé chez elle  à cause d’un manque de chance. Dans tous les cas, peu importante. Elle l’avait trouvé, il était à elle,  et il ne s’en plaindrait sans doute pas… Combien d’homme  rêvaient d’être ainsi soumis à une elfe. Sans doute un bon millier. Alors qu’il se sente honoré d’être ainsi le jouet d’une si belle femme.

« Modifié: samedi 24 septembre 2011, 17:59:52 par Tinuviel Lastrim »

Fiela.

Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]

Réponse 4 samedi 24 septembre 2011, 18:29:28

Fiela sentit sa tête se faire relever avec douceur, même si dans le geste on sentait une certaine fermeté à ce que le jeune homme n'en face pas à sa tête et se laisse faire, il pouvait maintenant voir cette femme. Le jeune homme aurait certainement été séduit si du corps de cette femme émanait une aura qui le dérangeait, une aura qu'il n'avait que trop connut de certaine personne, celui de la toute puissance. Ce fut le signe déclencheur pour l'humain, qui se mit à établir une stratégie pour s'en sortir sans y perdre des plumes.

Vint des phrases bizarre, la jeune femme parlait de magie, se sortilège d'appel, d'elfes du soleil et le plus surprenant ne connaissait pas la police, Fiela pensa alors qu'il ne devait pas exister de police, sans doute des mercenaires qui font offices de policiers.

Il se mit à détailler davantage la jeune femme, ses cheveux d'une couleurs inhabituelle, une teinture certainement, ses oreilles en pointe, là elle devait avoir acheté un article en ligne assez cher vue le réalisme, sa tenue étaient sans doute tiré d'un des nombreux livres fantastique.

En bref Fiela ne croyait pas une seule seconde que Tinuviel était vraiment une elfe. Le jeune homme craignait par contre que cette femme, un brin dérangée ou parfaite comédienne, en veuille vraiment à son corps ou pire à sa vie. C'est aussi pour cette raison qu'il profita de la courte absence de l'elfe pour faire une nouvelle tentative, tirant aussi fort qu'il le pouvait, sans que cela ne le marque de trop, il ne manquerait plus que cette demoiselle vienne à comprendre sa stratégie.

Il se mit à arrêter dès que les bruits de pas de l'elfe se firent entendre, essayant de calmer son coeur qui battait très fort suite à son effort. Il la vit arriver, le regardant avec des yeux brillant d'une lueur que le jeune homme ne pouvait pas définir, mais qui eut comme effet de lui donner un frisson au cou, aussi recula-t-il pour être plus proche du mur, il avait une idée en tête.

Seulement son plan fut chamboulé par le fait que l'elfe commença à le déshabiller, ôtant tout d'abord la ceinture, pour permettre par la suite  de dégager le tissu du kimono, le faisant glisser jusqu'au poignet et le retirer par on ne sait quel moyen, le jeune homme devint tout rouge, pudique comme il est c'était extrêmement gênant de se faire déshabiller ainsi, sans parler du regard de l'elfe qui ne faisait que grandir le gêne éprouvée. Mais cela ne fut pas finit, car vint le tour du sous-vêtement, il tenta bien de ralentir l'inévitable, mais l'elfe prouva qu'elle avait beaucoup de dextérité et un peu plus de force que lui. Par réflexe, il bougea sa jambe gauche pour empêcher l'elfe de trop zyeuter l'oiseau entre ses jambes.

Vint le "mignonne" qui le perturba, personne ne c'était permit de lui dire cela et comme toute choses nouvelles cela le perturbait, mais très vite il entendit l'idée de l'elfe, en faire un simple serviteur, cette phrase lui rappela qu'il se devait de fuir ce lieu aussi vite que possible, quitte à se prendre des beignes.

C'est en laissant la créature sylvestre lui caresser une énième fois la joue qu'il se mit à agir, rapidement il saisit un des doigts de l'elfe entre se dents et le mordit violemment avant de le lâcher, recrachant le sang dans sa bouche au sol, un léger filet s'écoulant sur la droite et traçant un magnifique sillon ensanglanté sur la peau claire passant sur la joue et s'arrêtant sur la joue.

" Je ne vous servirais pas, je compte sortir d'ici peu importe le temps que cela prendra, mais jamais au grand jamais je ne serais votre serviteur ou votre esclave. "

Les poings de Fiela se serrèrent, il se savait entravé, mais s'il y avait une chose à ne pas faire sur lui, c'est bien de tenter de l'asservir, il a toujours choisit de servir ses supérieurs lors des ses boulots et il était hors de question que l'on lui vol sa liberté, c'était l'une des rares choses que sa vie lui avait cédé.
« Modifié: samedi 24 septembre 2011, 20:05:30 par Fiela. »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]

Réponse 5 samedi 24 septembre 2011, 20:33:42

La jeune femme observait tranquillement les réactions de son jouet,  elle s’était ainsi attendit à ce que celui-ci soit gêné par le fait qu’on le déshabille comme cela, confirmant ce qu’elle pensait, ce gamin n’avait sans doute pas de nombreuses expériences dans le domaine. Bien, cela ne lui posait pas de soucis.  Par contre le fait qu’il la morde lui tira un simple sourire,  il l’avait fait saigner ? Et alors ?  Elle avait déjà connu bien pire,   et sérieusement, elle trouvait cela plus pathétique qu’autre chose.  Mais elle ne dit rien,  se demandant comment un inférieur pouvait penser qu’il pouvait défier les intentions d’une elfe du soleil.  C’était juste ridicule… Elle l’observa donc, avant de lui dire d’une voix forte et autoritaire.

-Silence HUMAIN. Tu es chez moi, dans mon domaine et tu crois que je vais t’écouter.  Je suis une elfe du soleil, une des représentantes d’une des plus puissantes races qui existe. Soit content de pouvoir voir mon sublime visage.   Tu crois qu’un insecte peut me  dire ce que je vais faire de lui ? Et bien écoute moi bien, tu seras un esclave et tu en seras fière.  Tu seras fière d’exécuter mes ordres. Tu verras.

Elle avait un petit sourire,  laissant doucement son sang couler. Elle devrait s’occuper de cela dans peu de temps, pour éviter que cette blessure ne s’infecte.  Elle se contenta de laisser son jouet attaché. Et  lui laissa un temps de réflexion.  Il serait désormais seul jusqu'à demain. Jusqu'à ce que son dressage ne commence.   Elle lui préparait déjà de nombreuses choses…
Ses deux servantes s’occupèrent d’elle, remarquant que leur maitresse était blessée, mais elles ne dirent rien, sachant ce que elfe leurs répondrait,  ainsi, elles se contentèrent de la soignée.  Puis vint l’heure du couché… enfin du couché,  pas vraiment puisque en réalité la nuit fut assez courte, et depuis les cachots, il était possible d’entendre les cris de jouissance d’au moins deux personnes… Voir même parfois, d’une troisième.  La jeune  femme revint le lendemain matin, observant son serviteur qui semblait fatigué,   elle lui sourit donc avant de lui dire.


-J’espère que tu as bien dormi. Après tout, je m’en voudrais si mon esclave avait eut des difficultés à trouver le sommeil.  Oui, je m’en voudrais beaucoup…

Elle eut un petit sourire, le voir nu comme cela, lui fit penser qu’il devait avoir eut froid cette nuit.  Au, elle le réchaufferait donc, si ce n’était que cela.  Oui, elle le réchaufferait même beaucoup et il aimerait sans doute cela.
Elle se dirigea donc vers une des étagères du cachot en sortant un petit  pot. Dans celui-ci se trouvait une mixture verdâtre odorante.  Elle en mit un peu sur ses doigts, avant de retourner voir le jeune homme… Elle passa ainsi cette crème sur le corps du jeune homme, y laissant une odeur agréable.  Mais ce n’était pas pour cela que j’avais prit le temps de passer sur toutes les zones, même les plus intimes.  Non, cette crème avait un effet bien plus intéressant. D’ici quelques secondes la crème rependrait une douce sensation de chaleur sur les zones ou elle se trouvait.  Tien, au vu de son impression de surprise cela venait de commencer.  Le spectacle était assez drôle,  s’il pouvait voir sa tête…
Elle le laissa quelques secondes comme cela… Bientôt, la crème aurait un second effet,  un aphrodisiaque, certes assez faible mais efficace. Comment allait  il y réagir.  Elle voulait voir cet insecte prétentieux la supplier de le prendre comme esclave.  Bientôt, il réagirait comme une parfaite soubrette… Au oui…


Fiela.

Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]

Réponse 6 samedi 24 septembre 2011, 21:25:24

Fiela pensait avoir gagné une manche, en se faisant mordre, le jeune humain pensait que cette femme n'était rien d'autre qu'une simple folle qui vivait dans son petit monde, mais le léger sourire de cette dernière signala que son action n'avait pas porté ses fruit, lui qui s'attendait à ce qu'elle se mette à le frapper et donc s'exposer à une contre attaque avec ses jambes, il n'eut qu'à la place un petit monologue où Fiela cernait plus de la folie et du mépris qu'une vérité tout à fait impossible sur Terre, car les elfes ne sont là-bas que le fruit de l'imagination humaine.

L'humain put voir sa geôlière partir de la pièce avec un sourire qui n'annonçait rien de bon, il se mit à attendre, puis au bout de trente minutes, il détendit ses muscles pour pouvoir réfléchir pleinement sur sa situation et comment sortir de cette pièce avant que cette folle ne revienne et lui fasse des choses désagréable. Il prit le temps d'inspecter les chaines et les bracelets en fers retenant ses poignets.

sa réflexion fut perturbée par des bruits suspect qui parasitait son raisonnement. Puis une fois les bruits arrêté, il se mit à user de ses jambes, les plaquant contre le mur en tendant les chaines, essayant de prendre de bon appuis pour pousser avec ses jambes, il exécuta cette actions pendant deux heures, drainant à chaque fois de plus en plus de force.

Quand un vent froid vint mordre sa peau il était à bout de force, luttant contre le sommeil, il ne devait pas dormir, il avait déjà lu dans des livres que quand il faisait très froid dormir était mortel, il ne pouvait savoir combien il faisait et donc prendre le risque de piquer du nez était trop dangereux, il choisit donc de reposer son esprit, il devait rester frais pour l'arrivé de l'elfe, cette dernière débarqua d'ailleurs assez vite, se moquant royalement de son prisonnier, au vue de son visage de déterré il était clair qu'il avait fais une nuit blanche, les marques au niveau des poignets et des pieds étaient les seules vestige de ses multiples tentatives. Mais même fatigué, son regard restait toujours aussi déterminé, il comptait tenir tête à cette femme autant qu'il le pouvait.

Fiela ne répondit pas, il aurait aimé dire "hahaha très drôle." mais il voulait trouver une phrase plus cinglante et moins banale, chose qu'il n'arriva pas à trouver car son cerveau tournait très lentement à cause du manque de sommeil.

L'humain vit l'elfe saisir un pot avec un liquide d'un vert peu rassurant, il fit quelques pas en arrière, mais le mur glaciale le dissuada rapidement de plaquer son dos contre ce dernier. Ainsi l'elfe put étaler la lotion sur la peau du jeune homme, devenant plus sensible aux moindre courant d'air le temps que le produit agisse. Il fut effectivement surprit par l'effet "radiateur" de la lotion, les effets ne tardèrent pas, de sa bouche sortait à chaque expiration de la buée, son corps produisant une fine pellicule de sueur salée.

Tinuviel pouvait voir que Fiela essayait de lutter contre les effets du produits, mais l'effet le plus dévastateur fut certainement l'aphrodisiaque, qui fut visible tout d'abord par ses jambes qui tremblèrent, ses joues s'empourprèrent, sa respiration étant plus rapide au vue des nuages de buée qu'il recrachait et d'un coups ses jambes perdirent leurs forces.

" Qu'est-ce ... vous m'avez fait ... arrêtez ça ... tout de suite. "

Fiela avait du mal à lutter, mais son esprit était fixé sur une chose, ne pas plier, continuer de ce battre pour ne pas obéir à cette femme, seul sa détermination permettait au jeune homme de ne pas réagir comme l'elfe espérait ... mais pour combien de temps encore, lui-même ne le savait pas.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]

Réponse 7 samedi 24 septembre 2011, 23:13:36

La jeune femme en profita pour observer son prisonnier, même si dans son regard, on pouvait voir encore de la combativité, son corps lui accusait le coup de cette nuit blanche.  Il avait  les marques des chaines aux niveaux des poignets.  Ainsi, il avait tenté toute la nuit de ce  libérer. Et bien tant pis pour lui il aurait mérité sa punition.  Elle était extrêmement contente de voir l’esclave dans cet état d’excitation.  Dire qu’elle ne lui avait pour l’instant presque rien fait. Il était déjà en sueur, et tremblait presque  d’envie.  Elle eut un petit rire lorsqu’il lui demandait ce qu’elle venait de lui faire.  Au pas grand-chose contrairement à ce qu’il pensait.  Presque rien même, elle lui avait juste appliqué un des plus faibles aphrodisiaques qu’elle avait en stock.  Elle se demanda même ce qu’il se serait passé si elle lui en avait passé un plus fort.  Au peut être qu’il serait déjà a ses pieds, lui demandant  de lui faire du bien.

Elle eut un petit sourire à cette idée.  Hum, et bien,  bientôt commencerait le vrai jeu.  Bien, ce pauvre garçon, devrait une parfaite soubrette.  Hum, elle en avait déjà l’eau à la bouche, l’imaginé en femme de chambre serais sans doute le comble de l’humiliation pour ce pauvre gamin.  Il n’avait vraiment pas eut de chance, mais c’était ainsi que devait être traité les êtres inférieurs. Pas de pitié, pas de compassion, rien d’autre que du mépris.
Mais il voulait savoir ce qu’elle venait de lui faire. Au, elle aurait était bien sadique de ne pas lui dire, à ce pauvre insecte.


-Tu veux savoir,  j’ai appliqué sur ta peau un peu d’une de mes créations. Il s’agit d’un  aphrodisiaque.  Au rien de très puissant, mais il te mettra en condition pour la liste des événements. Si tu veux que cela s’arrête, je pourrais faire quelques choses pour toi.  Mais il faudra que tu me supplies pour cela.

Elle se doutait que ce pauvre Insecte réponde négativement,  ce n’était pas grave, elle avait un atout.  Un  joker même qu’elle ne tarderait pas à utiliser.  Elle  était capable de nombreuses choses dans le domaine du sexe.  Puisque après tous,  c’était sa magie de prédilection.  Elle souriait doucement, se demandant  quelle serait la suite des opérations.  Allonger son pénis ?  Le transformer en femme…. Hum, il y avait tellement de possibilité.  Elle fut cependant coupée dans sa réflexion par l’arrivé de Fonfon.  L’hybride était venu la prévenir  que le petit déjeuné était prêt,  mais ce qu’elle trouva  lui fit oublier ce dont elle était venue discuter.
Trouvez un homme nu,  attaché comme cela à un mur, lui faisait remontrer de nombreux souvenir.  Ainsi, la soumise venait de laisser place à la louve.   Une louve qui avait vu devant elle, une jeune proie sans défense et donc  consommable à souhait.  Mais pour cela, elle devait attendre l’autorisation de son alpha…  Car seule la dominante pouvait lui donner l’autorisation de jouer avec ce jeune festin.   La semi-furry remuait désormais la queue, regardant avec insistance le jeune homme.
Sa maitresse quand à elle, fut ravie de la nouvelle venue, elle tenait la une punition parfaite pour cet irrespectueux.



-Ma chère Fonfon, je te présente notre invité.   Alors en temps que bonne hôte, je te demanderais de bien t’occuper de lui.  Attention,   je t’interdit de le faire jouir, ainsi que de le défloré.  Hormis cela. Tu as le droit de jouer avec lui.  Et si tu le fais bien, je te réserverais même une surprise ce soir.


Il n’en fallut pas plus pour que la jeune louve ce jette sur ce prisonnier. Léchant doucement son corps comme une louve en manque de nourriture.   Le pauvre, d’ici quelques temps, il supplierait l’elfe de bien vouloir le prendre comme esclave.

Fiela.

Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]

Réponse 8 dimanche 25 septembre 2011, 00:19:17

Fiela prit très mal le rire de Tinuviel, il savait que cette femme se moquait de lui et surtout de sa situation, ce n'était pas elle qui était enchainée à se débattre contre des sensations gênante et le tout en étant dans le plus simple appareil.

Il fut totalement abasourdit par les révélations de l'elfe, il savait ce qu'était les aphrodisiaques, enfin ce que toute définition tirée bon dictionnaire dans une bibliothèque se permettait de dire à ce sujet, zappant certain détail qui lui causait des rougeur aux joues. Quoi qu'il en soit le jeune humain se savait dans de beau draps et que sa geôlière ne faisant que commencer au vu de ce qu'elle nommait "la liste des évènements", ce qui ne plut pas du tout à Fiela.

Elle dit qu'il n'avait qu'à supplier pour que cela cesse, un regard haineux fut la seule réponse, elle profitait de sa toute puissance et du fait que le jeune homme soit en état de faiblesse, cela était largement suffisant pour le pousser à refuser.

Le pauvre ne pouvait malheureusement pas lire dans lire dans la tête de l'elfe, s'il avait su toute les manigances et idées machiavéliques qui germaient dans la tête de la magicienne, il serait sans nul doute effrayé de constater la réalité.

Puis vint l'arrivé de la louve, arrivé qui ne fut pas inaperçu, car Fiela sentit tout de suite la terranide braquer son regard vers lui, comme si elle était un chat que l'humain n'était rien de plus qu'un magnifique et succulent oisillon à porté de griffe. Image qui devait aussi bien se traduire dans la tête de Fonfon, il nota un léger coup de langue sur la lèvre supérieur de la louve, sans le vouloir Fiela se mit à déglutir, il sentait que cela allait se gâter.

C'est alors que l'elfe déclara littéralement que le repas était servit, non sans que Fiela émette des "quoi" "hein" sous le coups de la totale incompréhension qui se déroulait sous ses yeux, se demandant si l'elfe traitait décidément tout le monde comme des animaux de compagnie.

Sous "l'agression" de Fonfon, le jeun homme se vit plaquer contre le mur, subissant les coups de langue sur son corps, qui était un subtile mélange entre une sensation de démangeaison et des décharges électrique dont il ne connaissait pas la raison qui n'était nul autre que le plaisir causé par la sensibilité naturelle de sa peau combiné à l'aphrodisiaque.

Bien sur le jeune homme essaya de se défaire de la louve en essayant de la repousser, mais très vite il fut totalement démunit, Fonfon était en pleine forme et nourrit, alors que pour Fiela il était épuisé et son ventre criait famine sous le jeun depuis qu'il avait été drogué. Il parvint à aligner quelques mots à l'intention de Tinuliev.

" Rappelez cette furie, elle veut me mordre ! "

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]

Réponse 9 dimanche 25 septembre 2011, 01:13:29

La jeune magicienne observait ce  sublime spectacle avec  une lueur de désir dans les yeux,  Elle aurait voulu être à la place de Fonfon, et profiter de ce corps comme  le faisait    actuellement la louve. Elle en avait de la chance,  de pouvoir croquer un bout de ce plat de résistance.  Elle eut un petit sourire, en voyant celui-ci tentait  de se libérer. Il n’y arriverait sans doute pas. D’une part parce que Fonfon était cinq à six fois plus forte qu’un Homme et d’autre part, parce qu’ il était épuisé et affamé.

Le voir lutter contre son envie avait quelque chose de plaisant.  Bientôt, il y succomberait, et alors il serait comme un chien au pied de sa maitresse, il la supplierait de lui accorder sa dose de plaisir. Mais pour l’instant il avait encore de la volonté.  Soit,  il craquerait, tôt ou tard. Et elle ferait en sorte que cela soit tôt pour pouvoir récupérer un peu de ces fluides essentiels  au rituel Rouge.
Fonfon quand à elle, en véritable louve, se déchainait sur sa proie,  elle léchait ce torse avec envie et se délecter des secousses de ce corps.  Mais la louve en voulait plus, c’était  pour cela que  désormais elle laissa quelques marques de croc sur ce corps encore blanc.  Elle remonta jusqu'à  un des tétons,  le léchant, jouant avec lui comme s’il n’était qu’un bout de caoutchouc.  Ce fut à ce moment que le jeune homme se plain, disant que celle-ci allait le mordre. Non, ce ne serait pas le cas, car malgré tout, Tinuviel l’avait à l’œil sa louve. Mais elle lui faisait plaisir, en la laissant un peu jouer…
Lorsqu’elle estima que le jeune homme en eut assez, elle rappela sa bête.


-Revins ici Fonfon, tu as assez joué  avec lui.


La créature revint rapidement aux pieds de sa maitresse, s’allongeant comme un loup devant celle-ci.   Sa maitresse lui caressa le crane, souriant doucement.  Oui, ce soir elle aurait sa récompense.  Elle pourrait obtenir tout le plaisir que ce gamin n’avait pas pus lui donner.   Tien, en parlant de cela, peut être qu’après cette expérience, il se monterait plus coopératif ?    Toujours pas ?  Et bien soit…


-Tu pourrais au moins la remercier, ingrat,  contrairement à toi, elle t’a donné du plaisir, elle.  Mais  écoute-moi bien. D’ici demain tu me prieras pour pouvoir avoir toi aussi cette délivrance… Oui… crois moi


Elle eut un petit sourire.  Bien,  maintenant qu’il était prévenu, elle pouvait passer aux choses sérieuses.  Elle se demandait ce que ce jeune homme pouvait avoir comme expérience.  Peut être était il en réalité  un pervers qui s’ignore…  Elle réfléchie… Puis se décida.  Elle avait reçut avec lui, un ensemble de soubrette. Il était peut être temps qu’il voit ce qu’il allait porter d’ici peut de temps.  Elle avait ce sourire qui signifier qu’il passerait un mauvais moment… Enfin un mauvais… Peut être pas…  Ainsi, elle revint avec le costume ainsi qu’un petit flacon vide.  Bien, il était temps de commencer l’extraction de ce mal.   Elle prit donc le sexe bien visible de celui-ci, et commença de long va et vint.   Amener ce jeune puceau à la jouissance était facile, non, elle devait faire durer le plaisir.  Elle continua donc durant de longues minutes, en faisant varier les intervalles de temps entre chaque mouvement.  A entendre les gémissements de ce petit Homme cela semblait lui plaire.  Bien… Qu’il en profite… Ca ne durerait pas!

Fiela.

Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]

Réponse 10 dimanche 25 septembre 2011, 01:47:11

Fiela se mit à se demander vraiment si cette terranide n'était pas tout simplement une louve réincarnée dans le corps d'une femme, son attitude en se positionnant au pie de ce qui semblait être sa maîtresse, laissait planer ce doute dans la tête du jeune homme, qui ne savait plus trop quoi penser de Fonfon, sur ce coups là. Il était clair que si la louve revenait à la charge, il n'allait pas se contenter de simple morsure, pour lui la terranide était capable de le bouffer juste pour s'amuser, un peu comme les chat qui s'amusent avec les souris en les balançant par leurs queues.

Puis vint l'avertissement de Tinuviel, ce que Fiela prit très au sérieux, même si son esprit était encore trop faible pour trouver une solution à son problème, la première barrière à sa liberté atait physique, son corps manquait trop de force, ensuite venait les chaines qui étaient bien chiante à cause de leurs robustesses, ayant été solidifiée par le temps et les prisonniers précédents. Il ne serait même pas surprit de savoir que ses chaines ont été conçus pour retenir un buffle.

C'est alors qu'il vit la tenue de soubrette, les coupes étant faite avant tout pour une femme, mais qui bizarrement pouvait s'adapter à son corps, il y avait une signature en bas de la robe, identique à celle de sa mère, elle avait donc belle et bien trahit, mais en plus c'était amusé à fournir à sa geôlière tout ce qu'il fallait pour l'humilier. Quoi qu'il en soit il était hors de question de porter cette tenue, s'habiller en femme et puis quoi encore, ce n'était pas un excès de machisme mais juste que cette idée le dérangeait grandement.

Il se posa quand même la question du flacon vide, cette pensée fut très rapidement interrompue par les doigts de l'elfe qui se mirent à saisir avec douceur et fermeté le membre du jeune homme qui était tendue à cause des effets de l'aphrodisiaque, qui persistent sous la forme d'une plus grande sensibilité cutanée.

Fiela ne pouvait rien faire, si ce n'est endurer, il n'avait plus la force de bouger et ce n'est pas faute d'avoir essayé, son corps ne voulait plus répondre à la moindre tentative de bouger, comme pour bien l'humilier, l'elfe fit trainer sa masturbation en longueur, le jeune homme finit par gémir, devenant à cet instant aussi rouge qu'un coquelicot, il apprit à cet instant ce qu'était le plaisir.

Cette sensation était pour lui en même temps plus décontractant que de prendre un bain chaud, mais aussi assez effrayant, lui qui veut se battre n'est à l'instant même rien de plus qu'une vulgaire marionnette, s'il avait des forces en réserves, il aurait bien voulut renverser l'elfe en arrière, mais ce n'était pas le cas. Puis il sentit que quelque chose voulait sortir, à cet instant il se mit à essayer d'empêcher cela d'arriver, se mordant la lèvre inférieur pour chasser la sensation de plaisir, par de la douleur.


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]

Réponse 11 dimanche 25 septembre 2011, 14:30:20

Tinuviel, observait tranquilement cet homme se débattre,  elle adorait cela,  elle se sentait à cet instant puissante et dominatrice, elle avait tout pouvoir sur ce corps qui tentait tant bien que mal de résister à ses caresses, mais cela ne servirait à rien puisque d’ici très peu de temps, il succomberait comme les autres.  Elle le menait donc au doigt et à la baguette.  Baguette qui d’ailleurs commençait à tressauter signe que celui-ci   était bientôt a point.  Le gémissement qu’il venait de pousser n’était qu’une preuve de plus, il serait bientôt prêt à venir.  Mais il fallait d’abord enfoncer le clou, lui montrer que son corps aimait ce que son esprit détesté.   Elle fragiliserait ainsi l’esprit si combatif de ce jeune avorton plein de gueule.


-Alors gamin, on fait moins le malin hein ? Regarde comme tu aime être soumis à la poigne d’une femme.  Regarde comme tu aime que je te caresse.   Tu aime ce que je te fais, cela ce voit,  accepte une bonne fois pour toute.  Ta place est avec moi,  tu as était créé pour satisfaire mes envies.   Alors arrête de te battre. C’est totalement inutile et superflu.



Elle ricanait tranquillement, alors qu’elle finissait son travail.  Voir ce jeune homme se mordre pour s’empêcher de rire, c’était assez… Hum…   Qu’il continu,  ainsi il associerait la douleur au plaisir.  Elle  continua encore cinq minutes durant ce traitement,  avant de le conduire enfin au  7eme ciel,  cela devait être la première fois que ce garçon l’atteignait autrement que par sa main.    Il avait de la chance,  se faire branler par une experte comme elle, beaucoup d’autre mâle aurait voulu subir ce traitement.  Enfin,  lui il avait l’air de ce calmer, sans doute à bout de force.

La demoiselle ne perdit pas une miette de ce que le corps de son esclave venait de produire.  Ainsi, le flacon vide fut la pour récupérer la semence blanchâtre de cet  insecte.  Elle regarda ce qu’il venait de produire… dire qu’il devait y avoir  moins de dix millilitre.  C’était décevant…   Il était vraiment pitoyable,  produire aussi peu alors qu’il n’en était qu’a sa première jouissance.     Elle devrait lui faire suivre un régime adapté… Parce que ce n’était pas avec cela qu’elle pourrait faire des philtres, non, il lui en fallait plus.  Beaucoup plus…  Bien plus.


-Alors mon garçon, qu’est ce que cela fait t’atteindre l’extase ?  J’espère que cela t’as plus… Car tu ne seras qu’a cela pour pas mal de temps.  Oui, je te transformerais en un bon petit producteur.  Après tout, tu ne serais qu’a cela. Puisque tu refuse de te soumettre…

Elle jouait avec ces peurs, comment aller t’il réagir à cela. Elle voulait voir.  Elle était vraiment démoniaque n’est ce pas ?  Non, elle n’était qu’une elfe de sang légèrement pervertie par la magie rose.  Alors ce n’était pas vraiment de sa faute non ?   A moins que ce soit le cas. Allez savoir.

Fiela.

Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]

Réponse 12 dimanche 25 septembre 2011, 15:23:39

Fiela ne pouvait absolument rien faire, il ne pouvait qu'admettre que son corps n'était pas du même avis que lui, son métabolisme désirait sa dose de plaisir, si ce n'est plus, alors que le jeune homme voulait que cela cesse et qu'il puisse enfin être tranquille, seulement il savait au fond de lui-même que ce n'était que le commencement d'un descente en enfer et que cette femme allait tout faire pour le transformer un esclave.

Son impuissance le poussa à faire trois choses, le première fut de serrer ses poings, la seconde fut de diminuer le nombre de larmes coulant sur sa joue, la dernière fut de relâcher la pression de ses dents sur ses lèvres, il se savait fichu et que pour l'instant le lutte était vouée à un échec pur et simple.

Vint le moment où il reçu un décharge plus fulgurante que les autre, le faisant légèrement convulser sous le plaisir qui le perforait de toute part. Le corps se détendit par la suite, laissant sa chevelure cacher son visage, même si on pouvait voir des larmes roule jusqu'au menton et tomber dans un bruit mat sur le sol du cachot.

Son esprit était embrouillé, il ne savait plus quoi faire, le fait qu'il soit fatigué, qu'il soit soumit de force à une masturbation, le stress, tout avait fait pour que Fiela se trouve au bord d'un précipice, assez près pour sombrer à tout moment dans les abîmes et y perdre ses souvenirs ainsi que son intégrité mentale.

Fiela n'était cela dit pas encore perdu, il se sentait humilié, souillé, toute ses choses que l'on ressent quand on vous roule dans la boue, de ces sensations naquit de la colère, de la haine. Le jeune homme coupa donc la parole de l'elfe, tout d'abord dans un ton faible, mais montant très vite en décibels. On pouvait sentir dans sa voix son désespoir, sa peur d'un avenir inconnu en ce lieu.

" Vous êtes ignoble ... Qu'est-ce que j'ai fait pour mérité ça ?! Je ne vous ai rien fait qui mérite tant de cruauté !! Arrêtez donc de jouez avec moi !!! "

Vint des sanglots, Fiela voulait que cela cesse, qu'il se réveil de ce cauchemar, sa peur étant que cela ne soit pas un rêve mais bien la réalité. D'un voix presque inaudible il vint enfin à supplier Tinuviel.

" Laissez moi partir ... pitié."
« Modifié: dimanche 25 septembre 2011, 16:51:58 par Fiela. »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]

Réponse 13 vendredi 30 septembre 2011, 13:48:44

Elle aimait voir ce jeune homme se battre contre les propres réactions de son corps, il était presque drôle  de le regarder se débattre et tenter  de l’apitoyer,  malheureusement pour lui, elle n’avait aucune pitié pour les faibles et encore plus pour les créatures inférieures tel que lui.  Elle le regarda droit dans les yeux, écoutant  ses supplications.  Il voulait partir ?  Elle le laisserait peut être partir un jour, quand elle en aurait assez de jouer avec lui, mais ce ne serait pas tout de suite. Loin de la...
Elle attendit quelques temps, avant de lui  mettre une claque monumentale,  sa  joue blême rougissant désormais lentement suite à l’impact violent qu’elle venait de recevoir.  Il voulait pleurer, il avait maintenant une bonne raison pour mais s’il le faisait et bien elle le traiterait comme une femme et non pas comme un homme. 
Elle le regarda durement soupirant désormais avant de prendre la parole.


-   Tais-toi.  Tu veux que je te traite comme un homme alors que tu te comporte comme une femme.  Alors   arrête de pleurer comme une  femmelette.   Bien maintenant tu veux que je te dise pourquoi je te traite comme cela ? Tu es un esclave, et ton maitre t’as offert donc désormais tu m’appartins, c’est une raison suffisante pour toi ?  Ou bien je dois t’apprendre cela aussi ?    Maintenant écoute moi, si tu veux partir, il va falloir donner de toi.  Au sens propre.   Je suis une magicienne rouge,  et pour mes sorts j’ai besoin d’une chose.  J’ai besoin de ton sperme.  Il m’en faut presque trente litres.    Pour l’instant tu en es à quelques millilitres.  Mais si tu réussis tu pourras partir.


Elle avait un grand sourire,  elle savait que la elle venait de L’achever.  Il était physiquement impossible pour un Humain de produire autant,  ou alors ou bout de plusieurs années.  Mais il existait certain sortilège capable de faire cela…

-   Je pourrais bien sur avec certain sortilège augmenter  un peu ton rendement.  Mais que pourrais-tu me donner pour cela ?  Réfléchi…  Tu me le diras après le repas.


Elfe caressait le corps de Fonfon à ses pieds, et la jeune louve gémissait à se traitement,    le but étant d’exister encore un peu ce jeune homme qui n’avait sans doute jamais vu un spectacle de ce genre. Mais bien qu’elle avait diablement envie de jouer avec sa louve favorite, il fallait nourrir ce jeune impertinent.  Et elle avait une idée pour cela.  Elle devait lui montrer ou était sa place,  ainsi, elle partie rechercher une laisse et la passa au cou du jeune homme.  Elle le détacha ensuite alors que la louve suivait tranquillement sa maitresse.

La petite troupe quitta le donjon pour se diriger vers la grande salle ou attendait une autre hybride,   celle-ci était entrain de mettre la table.  La maitresse des lieux lui demanda.

-S’il te plait Horo, met un autre couvert, nous avons un invité.
-Bien maitresse.

L’autre hybride revint rapidement avec un quatrième couvert.  Et lorsque ce fut fait,  la maitresse des lieux détacha son nouveau jouet,  mais lui dit une chose.[/i]

-Tu manges avec nous. Mais a la moindre faute de ta part, ton repas sera servie dans une gamelle. Tu as compris ?  Alors comporte-toi bien.

L’elfe se plaça donc devant la table, attendant que ses servantes prennent la suite.

Fiela.

Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]

Réponse 14 vendredi 30 septembre 2011, 17:35:29

Fiela eut enfin sa réponse quand la main de l'elfe s'abattit sur sa joue sans la moindre douceur, le jeune homme se mit à étouffer un cris de douleur, laissant couler quelques larmes, mais sans se laisser à pleurer comme une madeleine, il savait à présent que c'était la réalité et que pleurer ne résoudrait en rie sa situation.

Tinuviel se mit à le traiter de femmelette, cela le fit sourire intérieurement, le fait de devoir travailler dans divers endroits, faire le ménage dans la demeure de sa mère et savoir coudre le rapprochait certainement plus d'une femme que d'un homme, ce qui fit que "femmelette" pour lui n'était pas forcément une mauvaise chose. L'elfe expliqua alors que son maître l'avait vendue en tant qu'esclave, il riait car il n'avait pas de maître au sens propre du terme, mais très vite il put raccrocher ce titre à sa mère qui après tout était l'une des rares personnes où Fiela était capable de s'éreinter pour l'aider à mener une vie paisible. S'en suivit l'histoire de la magie rouge et ce qu'elle désirait lui soutirer.

Le jeune homme fit très vite le calcul, en partant du principe qu'il n'émet que deux millilitres par jour, sur une année de 365 jours, il en avait pour plus de quarante année, dans tout les cas, même s'il produisait le double il risquait d'y rester pendant un trop long moment, devant ce constat il voulut pleurer mais se retint, l'elfe avait dit qu'il le traiterait comme une femme et il supposait que ces dernières ne devait pas être mieux lotit que lui.

Vint une proposition que beaucoup accepterait, mais Fiela savait que cette femme n'allait certainement pas ce contenter de quelques menue services comme le ménage, la couture et la cuisine, il se doutait bien que quelqu'un d'aussi qualifié que lui, si ce n'est plus, devait trainer dans cette demeure.

Fiela se mit à détourner les yeux pour en pas voir le visage de Fonfon exprimer le plaisir qu'elle avait à ressentir les caresses de sa maîtresse, le jeune homme ne vit que son calvaire commencer.

Le jeune homme faillit s'écrouler à terre quand les chaines ne le tenaient plus aux poignets, mais avec un peu de force d'esprit il parvint à tenir debout, ne faisant aucune remarque sur la laisse, même si l'envie de profiter pendant le trajet, où elle lui tournait le dos, d'user de cet objet pour l'étrangler, mais cette idée fut très vite à l'eau par la présence de la louve, qui gardait quand même un oeil sur Fiela, percevant sans doute ses envies assassine.  Par chance Tinuviel ne semblait avoir rien dit quand il avait enfilé de nouveau sa tenue, bon ce n'était pas la sienne, mais c'était toujours mieux d'être vêtu, même dans une tenue un peu féminine au vue des coutures.

Il fut surprit de voir une autre créatures mi-humain  mi-bête, cette fois là il vit très vite qu'elle semblait  très serviable et gentille, par rapport à la louve qui pour Fiela ressemblait plus à un chien aux ordres de son maître. Il ne pouvait pas dire pourquoi, mais celle qui mettait la table semblait avoir une sagesse qui dépasse les deux autres femmes.

Le jeune homme se mit à écouter les recommandation, il allait dire qu'il n'avait pas faim quand son ventre se mit à grogner, par réflexe il se mit à légèrement s'empourprer, il se mit à marmonner des trucs qu'aucune des femmes ne put entendre, pestant contre lui-même d'être dans des emmerdes qui le dépasse et qu'il aurait mieux fait d'étrangler Tinuviel quand il en avait la possibilité.

Il se mit en place, en tant normal il aurait attendu que la maîtresse de maison s'installe, mais par provocation et énervement, il s'assit avant que Tinuviel ne le fasse, de toute façon il se savait cuit Fiela avait encore le droit de mettre le boxons et de sauter des repas, il avait fait cela plusieurs fois pour payer des factures, alors cela ne le gênerais nullement de recommencer.

Le repas commença donc avec une tension palpable, Fiela ne changea rien à son alimentation, privilégiant les légumes et les fruit que la nourriture grasse, il bu aussi beaucoup d'eau pour compenser la déshydrations engendré par son voyage.

Pendant le repas il se mit à élaborer des plans d'attaques, il était trop loin pour mener une charge de front, sans parler des deux servantes qui allaient sans doute lui barrer la route, il fallait trouver un instant où Tinuviel serait en position de faiblesse et seule, l'idée de fuir était voue à l'échec, ne pouvant connaître les lieux, les pièges et aussi la distance le séparant d'une ville, pour peu qu'elle ne soit pas un dictateur sur un grand domaine.

Il se mettait à douter des véritable pouvoir de Tinuviel, si elle s'entourait c'était certainement qu'elle avait peur de quelques chose, après tout, tout le monde à ses peurs, Fiela ne faisant pas une entorse au règlement.  Il ne croyait pas aux pouvoirs magiques, dans les temps anciens la magie n'était rien de plus que la science, hors maintenant il est très difficile de faire croire un adulte ou un adolescent un brin instruit à la magie.

Fiela ne savait pas combien la magie rouge pouvait se révéler dévastatrice, surtout quand il s'agit de toucher au physique des personnes, pouvant transformer un homme en une femme ou autre chose. Le jeune homme ne pouvait donc pas gagner contre Tinuviel qui elle avait toute les cartes en mains.


Répondre
Tags :