Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un dieu des lapins ? [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Meghann

Dieu

Un dieu des lapins ? [PV]

mercredi 21 septembre 2011, 17:30:52

Meghann, déesse de la paix. Le titre est quand même superbe, non ? Les moyens qui sont derrière ce mot ne sont pas pris en compte, et vous êtes adulés par une quantité de personne absolument gigantesque, consciemment, ou inconsciemment ! Enfin, c'est quelque chose de magnifique, de vraiment magnifique.  Tout cela pour dire que tout allait bien dans le meilleur des mondes, en ce qui concernait les croyants, en tous cas. Car pour ce qui était de la paix -on lui avait interdit annihiler une planète entière pour l'avoir- c'était quand même loin d'être ça.

Et c'est pourquoi au bout d'un moment, elle prenait parfois quelques pauses, de quelques jours, quelques années, quelques heures. Le temps n'avait pas trop d'importance quand on était immortel, après tout. Et cela, elle en avait bien conscience. Si elle ne supportait strictement pas certaines injustices, et qu'elle les réparait le plus souvent par le sang de l'oppresseur, ce qu'elle ignorait ne pouvait pas la toucher. C'était le seul moyen qu'elle avait trouvé pour avoir du temps à elle, se boucher les oreilles et se cacher les yeux quant à ce qui se passait à l'extérieur de l'Olympe.

Justement ! L'olympe, idéalisé par bien des mortels, par bien des humains, mais qui, selon elle, est plus un lieu de débauche où chacun règne en maître sur sa partie de terrain, sur son domaine. Et elle y flânait, dans sa tenue habituelle. Le fait de sortir d'une guerre en détruisant complètement un des deux partis, et cela sans recevoir ne serait-ce qu'une égratignure -temps modernes ou anciens- c'était toujours impressionnant. Enfin... Sans égratignures... Sa tenue en prenait souvent pour sa pomme, mais elle se changeait en un claquement de doigt par ce qui se trouvait dans sa "garde-robe" à elle, et comme celle-ci ne contenait qu'une tenue, en multiples exemplaires, cela simplifiait bien les choses pour la déesse.

Même si sa tenue avait changée au cours du temps, elle portait toujours quelque chose qui la laissait libre de ses mouvements. Pas question de se voir gêner alors qu'on coupe un ennemi, même si l'on est un dieu. Ainsi, ses longs cheveux d'une couleur de feu flottaient librement derrière elle, cascadant sur son manteau de cuir marron, lequel abritait une chemise noire avec une cravate rouge, cette dernière n'étant là que pour de la simple coquetterie. Enfin,  pour le bas, une simple jupe, arrivant au dessus des genoux, ou en bas des cuisses selon le point de vue, laissait ses jambes aux yeux de tous, même si généralement, le "tous" se faisait rapidement crever les yeux. Elle n'aime certes pas les conflits inégaux, stupides, et même égaux et intelligent, mais qu'on la reluque, cela la rebute tout autant. Et pour finir le tableau, elle portait de simple chaussures montantes, semelles compensées. Sans oublier bien sûr son arme dans son dos. Seule elle pouvait la toucher, et Héphaïstos, bien sûr. Mais lui c'était un peu spécial.

Bref, elle se baladait ainsi sur terre, Terra, ou n'importe qu'elle monde qu'elle avait visité, et aussi sur l'Olympe, flanant à droite à gauche. Elle était dans sa période de pause, mais comme l'inactivité ne lui plaisait pas, elle se renseignait. La cause de cette chasse ? La curiosité, envers un de ses"frères". Frère inférieur selon elle, mais plutôt étonnant. 

'Le dieu des lapins' pensa-t-elle en partant dans un long fou-rire alors qu'elle s'arrêtait sur une colonne qui se trouvait là. Une blague, ce devait être ça. Et pourtant d'après ce qu'elle avait pu entendre, et bien il n'était pas si mauvais que ça, et même plutôt bon. Comment un tel dieu (des lapins) pouvait avoir une telle puissance ? C'était risible. Impossible... Et pourtant. Ayant repris le contrôle de ses pensées, de son souffle -si tant est qu'elle en est un-, elle continua son chemin se dirigeant d'un pas léger, inaudible, vers la demeure de ce dieu particulier. Son nom ? Elle n'en avait aucune idée. Mais de toutes façons, en tant que déesse de la Paix, son importance à elle était quelques dizaines de fois supérieur à celui de son "frère", non ? Lapin... Entrant dans sa demeure avec autant de politesse qu'un rhinocéros, elle passa l'entrée, jetant un coup d’œil à l'intérieur, avec un visage parfaitement neutre et froid.

"Dieu des lapins, êtes vous là ?" demanda-t-elle d'une voix où on pouvait sentir malgré tout une pointe d'amusement.

Son but exact ? L'analyser. Comprendre comment il fonctionnait, et comment il pouvait flemmarder autant. Quoi que son boulot fusse négligeable, il n'en restait pas moins un véritable travail ! Elle avait toujours "courue" à droite à gauche pour anéantir des conflits, et savoir que certains se la coulaient douce ne lui plaisait pas trop. Non, ce n'était pas ça. Elle voulait simplement savoir comment c'était possible, pour prendre du temps pour elle, aussi. Et un dieu des lapins semblait un parfait sujet à la paresse.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Un dieu des lapins ? [PV]

Réponse 1 vendredi 23 septembre 2011, 21:20:49

Kyô avait fait une petite pause d'une journée dans la recherche perpétuelle de son fléau de fils. De retour à son temple dans la matinée, il avait été surpris de voir qu'aucun prêtre ni aucune prêtresse n'était là pour l'accueillir. D'abord grincheux mais n'ayant personne sur qui brailler, il avait été faire un tour du côté de son vieil ami Dionysos, lequel l'avait informé que ses prêtres, lui faisant office de pages, étaient partis "prêcher la foi". Il avait donc passé la moitié de la journée chez le vieux fêtard, pour finalement retourner à son propre temple avec un panier repas, parce que franchement Kyô, la dernière fois que tu as fait la cuisine, ton temple à failli s'écrouler, et qu'on sait toujours pas comment t'as pu faire ça avec quelques fèves.

Il était donc rentré, avachi torse nu dans son bon vieux tas de coussins près de l'atrium, à manger sa salade aux lardons. Il était plutôt viande et saucisson, mais il ne valait mieux pas contrarier le vieil aviné.
Le Dieu tendit l'oreille. On venait d'ouvrir la porte, de pénétrer son sanctuaire sans autorisation. Et avec ce mana divin, ça ne pouvait qu'être soit tonton Arès, soit Nii-chan, ou encore... Skarlett! Il balança derrière lui son repas et se précipita dans le hall d'entrée. Ici l'attendaient en effet une longue chevelure rouge et de jolies gambettes, mais non, ce n'était pas sa favorite du moment. Il reprit la moue boudeuse qu'il avait arborée toute la matinée et l'accueillit sans courtoisie. De toute façons les Dieux étaient des vieux, et les vieux étaient chiants. Il pouvait mettre sa gentillesse à part.

"T'es qui toi?"

Il ne la laissa pas répondre qu'il tournait autour d'elle comme un vautour, la dévisageant de haut en bas. Il s'arrêta devant elle, approchant le visage du sien avec un regard inquisiteur, les yeux plissés.

"Tu sais, même si t'avais été Zeus, Gaïa ou un autre vieux haut placé, c'est le même tarif pour tout le monde. Si tu vis pas ici et si tu n'es ni Hadès ou tonton Arès, tu frappes à la porte avant d'entrer dans mon temple comme dans un moulin, pigé?"


Il recula d'un pas et mit le sabre de Meghann entre eux, pointe vers la gauche, tranchant vers le bas. Il lui avait subtilisée pendant sa petite inspection, et examinait maintenant la lame.

"En plus tu viens armée, tout va bien! Belle pièce, c'est le vieux boiteux qui te l'a faite, je suppose?"

Il la lança en l'air pour qu'elle l'attrape au vol, en lâchant d'un air blasé:

"Fais gaffe à tes affaires..."
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Meghann

Dieu

Re : Un dieu des lapins ? [PV]

Réponse 2 mercredi 12 octobre 2011, 15:55:33

Ah, le beau dieu, rien qu'à voir ce corps sculpté, cette jolie frimousse, ce pauvre esprit encore jeune,  ce gamin la mettait déjà hors d'elle. Mais non, ne pas s'énerver en vacances!Elle était là pour se mettre au courant après tout, et ce n'était pas en tentant -inutilement-de détruire un dieu ou sa maison -ou les deux- qu'elle allait pouvoir y arriver. De cela, au moins, elle était sûre. Le laissant faire ce qu'il voulait, comme s'il était chez lui, elle se laissa inspecter, ne répondant pas tout de suite alors qu'il tournait autour d'elle,lorsqu'elle sentit son katana s'éloigner elle eu un bref froncement de nez qu'elle remit à la normal assez rapidement, elle réussi à ne pas ciller lorsque le foutu dieu des lapins mit son sabre entre eux. Ah ! Elle avait trouver le moyen de ne pas s'énerver. Et oui, dans sa tête elle répétait simplement le mot... "Lapin". Il ne fallait pas oublier la place du dieu, et la sienne. Même si au nom d'Arès, elle claqua un de ses talons contre le sol, elle ne fit rien. Et enfin, l'dieu à la chevelure noir lui lançant son sabre, sabre qui, d'un claquement de langue de la part de notre chère déesse se rangea directement dans son fourreau dans son dos. Lui était obéissant, au moins. Et elle put enfin prendre la parole. Sa voix était posée,relativement grave, peut-être un peu rauque, même, et une certaine "supériorité" pouvait être senti dans le ton un brin hautain que la déesse de la Paix avait.

"Je suis Meghann, déesse de la paix, mon petit Kyô, Dieu de lapins."

Son sourire suffisant apparu et disparu directement. "

"Et franchement, demander la permissions pour entrer... je m'en contr..."


Elle s'interrompit, poussant un léger soupir. Lapin, lapin, lapin, penses !

"Je disais donc. En tant que déesse de la paix, dans une période plutôt de vacances, laissant les races s'entredéchirer eux-même, je suis venu te rendre visite, Kyô. Non pas que j'ai assez de temps libre, moi, ou si peu de fidèles que je puisse normalement passer du temps pour de telles choses, mais bon, j'ai décidé que je voulais te voir, et du coup, que les autres affaires passaient après.  Cela te va comme explication, mon petit Kyô ? "

Il voulait l'énerver, il avait échoué. Elle voulait l'énerver... Allait-elle réussir ?Toujours est-il qu'elle s'avança un peu plus dans la pièce, faisant attention à ne rien toucher tout de même, elle n'était pas sur son terrain, et elle n'avait pas vraiment l'avantage en ces lieux, déesse de la paix ou non. Rester calme, gentil, humble, et toutes les autres conneries qu'elle prêchait en général. Mais bon, c'étaient des dieux, ils n'allaient pas mourir si facilement après tout. Mais non ! Bon sang, ne pas penser à se battre, ce n'était pas le but de la visite. D'ailleurs, le but... Elle reprit parole directement,enchainant toujours.

"Au fait. Pour le but de la visite, même si manger en ta compagnie sera sûrement un plaisir,au départ c'était simplement pour te voir. Puisque bon, tu es intriguant. Un dieu des lapins. Je t'avoues que quand j'ai entendu cela, j'avais plutôt imaginé quelqu'un de frêle avec un joli bonnet avec des oreilles de lapins... Tu devrais essayer d'ailleurs, je suis sûre que cela t'irait bien, mais là n'est pas la question. Tu n'es pas vraiment comme tu devrais l'être, et tu ne fais pas vraiment ce que tu devrais faire. Et ceci étant quelque peu hors de ce que je peux admettre pour les devoirs d'un dieu, et bien... Je viens te voir, simplement."

Voilà ! Elle avait tout dit, de A, à Z, ce qui l'avait amené, qu'elle prendrait volontiers part à un repas en sa compagnie, qu'elle le trouverait sûrement encore plus amusant avec un bonnet-oreille de lapins. Tout.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Un dieu des lapins ? [PV]

Réponse 3 mercredi 12 octobre 2011, 17:49:23

Sa mâchoire s'était crispée. Il était déjà entré dans la demeure d'autres Dieux dans l'optique pure et simple de les faire chier, mais on ne lui avait encore jamais fait le coup. Et franchement, c'était quoi cette blague? Une Déesse de la Paix avec un sabre? Et pas de la camelote, en plus... En parlante de camelote, il avait oublié où il avait encore laissé trainer son arme. Dans un zoo humain de Nexus, peut-être... Ou dans une crèche tekhane, à moins que ce ne soit la semaine précédente. Bref, la Déesse dédaigneuse qui le raillait lui tapait de plus en plus sur les nerfs, il avait beau sourire, la flamme croissante de son bras ne mentait pas. Il fit un geste pour l'inciter à pénétrer son domaine:

"Je t'ai jamais invitée à dîner avec Moi. Tu peux me regarder manger si ça t'amuse."

Il rejoint l'atrium en surveillant consciencieusement Meghann, lui lança un coussin pour qu'elle s'assoit dessus, et prit place dans les autres, se rappelant que son déjeuner était répandu derrière lui. Bon, passons.

"Mes fidèles, bien que moindres, sont presque aussi nombreux que ceux de Zeus lui-même, ma chère. Pour le reste, voyez avec ma givrée de mère. Ensuite, ne vous fiez pas aux apparences. Une Déesse de la Paix, je la vois marcher droit avec un drapeau blanc bien calé dans le fondement, pas en jupe courte et armée."

Il parcourut la pièce des yeux. C'était si bon de rentrer chez soi. Au fait, elle racontait quoi sur son temps libre, elle?

"Pour ce qui est de mon boulot, laisse tomber, je serai pas ce qu'on m'a dit de faire. Sérieux, protéger des lapins, ça sert à quoi? Les Mortels peuvent bien se démerder..."

Il se pencha vers l'avant, jetant ses yeux rouges feu dans les yeux hautains de l'intruse (on peut pas dire invitée, n'est ce pas?). Il avait l'air grave, voir mauvais, il ne l'aimait pas. Mais comme aujourd'hui, en effet, il avait du temps libre, elle lui servirait de distraction.

"En deux millénaires et demi d'existence ici, j'avais jamais vu ta trogne. Donc je t'explique le délire: ça fait maintenant plusieurs mois que je me balade chez ces foutus Mortels, jours et nuits, à dormir dans leurs auberges, ou leurs rues, à bouffer leur nourriture dégueulasse en les honorant de mon aura au quotidien, tout ça pour retrouver et neutraliser un démon que j'ai Moi-même balancé chez eux pour faire le ménage! J'ai d'autres chats à fouetter que d'empêcher un pauvre petit lapin de traverser quand un camion déboule!"


Il baissa les yeux, car ils étaient empreints de regrets. Il regarda les paumes de ses mains un instant, et lâcha pour lui-même:

"Je l'adore Moi, mon démon de fils..."
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Meghann

Dieu

Re : Un dieu des lapins ? [PV]

Réponse 4 jeudi 13 octobre 2011, 17:51:13

La déesse souriait. Elle rayonnait, même. Et malgré ce qu'elle pouvait sentir de l'autre coté, que ce soit en frustration, colère, peut-être un peu d'amusement, cela ne la dérangeait pas, et elle ne dégageait aucune tension d'aucune sorte. Elle était puissante -personne n'avait jamais vu sa véritable forme d'ailleurs-, véritablement puissante, mais quant à se battre sur le territoire d'un autre dieu, fusse-t-il dieu des lapins, il ne valait quand même mieux pas. Simplement l'emmerder un peu, discuter en sa compagnie, piquer quelques choses à manger, et voilà peut-être repartirait-elle une fois lassée, après tout. Et même si elle avait déjà fait un pas dans le domaine de Kyô, elle y entra plus franchement quand ce dernier lui fait signe... d'entrer. Toujours souriante à ses paroles, elle lui répondit de sa voix grave, fixant l'homme devant elle.

"Tu ne m'as pas invité mon petit Kyo, je le sais très bien. Mais bon, je préfère me considérer ainsi plutôt que comme une intruse quelconque. Car tu y conviendras, je ne suis pas vraiment quelconque, non ? Mais bon, ne t'inquiète pas jamais amené quelque chose à manger. Après tout venir les mains vides... c'est impoli non ? Enfin... Puisque tu as déjà pré... je suppose que l'on t'a déjà fournit à manger, je mangerais donc seule aussi de mon coté."

Et attrapant le coussin lancé, elle le posa doucement à terre pour s'y asseoir, en tailleur, position qui révélait certes un peu plus ses longues jambes, mais bon. Elle s'en foutait clairement, n'y pensant même pas.

"Et si je ne dois pas me fier aux apparences, toi non plus. Je règle tous les conflits. Et les pays m'acclament, ceux qui me vénèrent, même s'ils me vénéraient déjà, mettent encore plus d'ardeur dans leur prières, c'est comme cela que ça marche. Même si généralement... Un des deux partis est réduit en poussière. Après mon passage, il ne peut y avoir que la paix, et ce ne sera pas pour celui qui sème le chaos, mais pour celui qui s'en protège, tu comprends ?"

En somme... elle était presque encore plus barbare que beaucoup de monde, mais vu que son barbarisme était à ses yeux justifié, il n'y avait aucune raison de le remettre en cause. Elle était née de la guerre, après tout.

"Ah, et quant à mon fondement, il se porte très bien, merci de t'en préoccuper, Kyô."

Sa voix toujours un peu dédaigneuse, comme si elle parlait à un enfant, détachant parfois bien les syllabes, filaient entre ses lèvres, ininterrompue, et son sourire aux dernières paroles du dieu s'élargit un peu plus alors qu'un rire s'éleva dans l'air, un peu plus aigüe. Les larmes aux yeux, elle reprit parole.

"Hé ! Mon petit ! La puissance ne dépend pas que du nombre de mortel. Mais aussi sur la ferveur qu'ils mettent dans leurs pensées, ou leurs prières ! Enfin, c'est sûr qu'avec un lapin... Je te souhaite bonne chance. Quelle joli création nous avons là. Et concernant ma trogne comme tu l'as si bien dit, moi, MOI, je bosse. Je file à droite à gauche, détruisant pour rétablir la paix, rétablissant la paix ... Enfin je viens de te dire comment. C'est aussi pour  cela que je suis armée, entre autre. Et que tu aies balancé un démon sur terre... Je dois dire que cel m'étonne un peu."

Elle fronçait effectivement les sourcils, brisant le masque de cire qui recouvrait son visage d'une neutralité absolue -le tout se retrouvait dans sa voix jusqu'à l'instant.

"Enfin que tu aies balancé un démon... Je m'en fou. Si les plaintes viennent jusqu'à mes oreilles, je me chargerai sûrement de ce qui ne va pas. Mais que tu ne puisses le retrouver et  que tu aies à dormir dans leurs auberges ou autre, c'est un autre problème relativement préoccupant. Si tu m'en disais un peu plus ? Car oui, moi, pour l'instant je suis tranquille. Et aujourd'hui, si des mortels -ou immortels- se battent, ce n'est pas mon affaire. J'ai consacré mon temps libre à ta petite personne, Kyô, et même si tu es clairement un gentil gar... un dieu parfois un peu trop agité, voir clairement chiant de mon point de vue sur mes affaires, pour l'instant je regrette pas encore ce que j'suis en train de faire c'est à dire parler avec toi, mon petit dieu. Si tu pouvais donc m'expliquer ce que tu m'as dit sur ton "démon de fils" ?"


Et elle attendit, mettant sa main dans l'intérieur de sa veste pour faire sortir de la viande de lapin rôtie, bien dorée, de la sauce, des patates, et autre, le tout sur un plateau d'argent. Posant le plat devant elle, elle sortit aussi de sa veste en cuir une assiette et des couverts. Après tout, on pouvait toujours se montrer civilisé Et exaspérante, non ?

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Un dieu des lapins ? [PV]

Réponse 5 jeudi 13 octobre 2011, 22:50:46

D'instinct, il la trouvait exaspérante. Une Déesse de la Paix, ça faisait pas bon ménage avec un Dieu du Chaos. Il soupira. Pourquoi lui parler davantage de son rejeton? Il n'y avait qu'Hadès et lui qui savaient que Choupi était toujours en vie. Cette affaire devait être réglée depuis longtemps. Et visiblement, la Déesse de la Paix semblait chercher le conflit. Elle pourrait tout balancer aux vieux, ou à Artémis. D'ailleurs, il n'avait pas précisé que le pouvoir de sa mère lui était partiellement redirigé. Pas la peine, elle le saurait bien vite si il lui collait un bon bourre-pif.
La cerise sur le gâteau, c'était quand elle tira le lapin de sa veste. Comment avait-elle fait apparaître ce fichu plateau? Bah, c'était qu'un détail. Il avait beau se foutre un peu de la mort de quelques-uns de ses fidèles, en bouffer un dans son temple était juste un sacrilège. Mais encore, il ne laissait rien paraître. La flamme noire de son bras était anormalement grande. Il parlait, passivement, alors qu'une chaîne lui ramenait un paquet de clopes et une boîte d’allumettes provenant de sa chambre.

"Si tu pouvais arrêter de te payer ma tête, ça me tape sur les nerfs... Si tu veux une baffe, t'es pas obligée de me sortir toutes ces politesses, je suis pas un vieux con comme papy Zeus ou le poisson au trident..."

Il pinça une cigarette entre ses lèvres pour la sortir du paquet, en craquant une allumette. Il avait remarqué que ça faisait cool, de choper sa clope comme ça. Il l'alluma, tira dessus, et souffla la fumée au visage de Meghann. Bon, les Dieux n'ont pas besoin de respirer, mais c'est le geste qui compte.

"La maison est déserte, et c'est pas Moi qui répare les dégâts."

Ce qui signifiait on peut se battre sans retenue quand tu veux. Il réfléchit un instant, fuma sa clope, pensif. Au fond, peut-être que lui parler de son môme lui fermerait la gueule une bonne fois pour toutes. Après tout, il avait engendré seul cette créature incontrôlable, et sur un coup de tête. Il sourit:

"Mon fils... C'est un Fléau que j'ai envoyé sur Terre en l'an 6. Il avait là assez de potentiel pour détruire le monde de ces connards de Mortels, un peu comme nous. D'ailleurs, c'est lui qui a englouti Atlantide. Mais les Atlantes, ils l'ont scellé. Et j'ai le pressentiment qu'il a refait surface, l'intuition paternelle, tu vois. J'ai cru sentir son mana, une fois en me reposant avec Hadès. J'ai senti son énergie alors qu'il devait être sur Terre, tu vois le genre? Ça voudrait dire qu'actuellement, il pourrait égaler tonton Arès! J'ai d'ailleurs du mal à croire que ce machin de trente centimètres ait pu me surpasser, Moi, son créateur..."

Il avait beaucoup d'admiration pour son fils, peinant à croire que ce morveux scellé dans un temple lui même perdu dans les abysses ait pu le surpasser, lui, un Dieu qui s'entraînait durement chaque jour pendant des siècles. La flamme de son bras grandit encore, soudainement, dépassant sa tête. Il se calma.

"Je ferai ce qu'il faut pour rester le meilleur!"
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Meghann

Dieu

Re : Un dieu des lapins ? [PV]

Réponse 6 vendredi 28 octobre 2011, 11:27:13

Elle souriait toujours. Meghann s'amusait, oui. Mais, elle n'en était pas encore devenu à être moqueuse. Elle ne savait même pas si elle en avait envie en fait. Sa première intention avait été de faire un peu chier Kyô, c'était vrai. Mais maintenant qu'elle était là, et qu'elle l'avait un peu asticoté, il lui fallait redevenir elle-même, plus calme, et peut-être un peu plus froide. Qu'un imbécile de dieu soit du chaos était une chose, le faire sortir de ses gonds pour le plaisir en était une autre. Enfin ! Son visage était redevenu ce qu'il a toujours été. Une véritable statue de pierre, ou non... De glace. Aucun sourire, même quand elle amenait une patte de lapin à ses lèvres pour le déguster, quoi qu'elle n'en ait pas besoin normalement. Sacrilège ? Peut-être, mais ce n'était plus vraiment son problème. Maintenant, son attention était complètement remise sur le fils de ce dieu des lapins, et ce n'était pas la fumée qu'il lui envoya en pleine figure qui la dérida d'un poil.

Toujours dans ce mélange de beauté parfaite, et de froideur profonde, elle le regardait, et l'écoutait. Parfois, elle amenait un verre remplit d'un vin de Dionysos qu'elle avait sorti lui aussi de sous sa veste -pratique, cette chose là- à ses lèvres pour les y tremper, avant de soulever lentement le verre pour faire descendre le liquide divin dans sa gorge. Puis, sans y prêter attention, elle se léchait les lèvres pour y enlever les quelques particules liquides qui s'y étaient déposées.

Ce fils, donc. Amusant, et assez... impressionnant, elle devait se l'avouer. Qu'un imbécile comme Kyô ait pu engendré une créature assez forte pour  le surpasser lui-même, c'était vraiment intéressant. Elle se demanda d'ailleurs un instant ce qu'elle pourrait engendrer, et aussi comment il avait fit pour en faire un. Ah, ignorance, quand tu nous tiens. Car oui, elle ne s'était jamais, au grand jamais, intéressé à ce genre de choses. Contrairement au dieu des lapins, elle s'était consacrée à son devoir. Préserver la paix par tous les moyens. Un conflit venait, pouf, plus de conflit. Et hop, il y en avait déjà une dizaine d'autres qui étaient apparu. Et cela ne s'arrêtait jamais. C'était une véritable fourmilière de conflits. Mais cela ne l'arrêtait pas pour autant. Si elle existait, c'était parce qu'il y en avait. Et les résoudre lui donnait presque l'impression de vivre. Vivre... Un peu ironique quand on est une déesse, non ?

Bref, toujours est-il qu'elle revint rapidement au sujet de la conversation, mettant pour l'instant de coté ses interrogations personnelles. Peut-être qu'elle lui poserait les questions sur ces points plus tard. Son fils l'avait donc surpassé, et était en train de semer... le chaos sur la terre ? Embêtant, oui. Et enfin, quand il prononça sa dernière phrase, sur sa volonté d'être et de rester le meilleur, elle se dérida, un sourire éclaircissant son visage. Et elle parla à nouveau, sa voix plutôt grave résonnant dans le temple.

-Le meilleur, tu dis ? Voilà une chose intéressante, mon petit Kyô. Vois-tu, pour une fois, nos intérêt convergent. Toi, redevenir le meilleur... Et moi, virer une de sources du chaos. Que tu redeviennes celui que tu as toujours été -c'est à dire un chieur de premier ordre, tu y conviendras toi-même- n'est pas dérangeant. Mais que tu fasses une engeance qui te dépasse, au risque de te mettre à un rang inférieur... C'est différent. Si je peux t'aider, je le ferais. Ce sont mes journées de vacances, après tout. Enfin non, présentons le autrement. Toi qui aimes les combats, et toi qui sèmes le chaos, tu ne manqueras pas de faire une confrontation entre ton fils et toi, non ? Si ton problème est de le retrouver, je peux le faire assez rapidement. A partir du moment où il sème le chaos, je peux voir où il est. Je suis la déesse de la paix après tout. Tous les conflits, qui se passent en ce moment, je peux les voir, les localiser, et y téléporter... moi, ou d'autres personnes. Cela t'intéresserait-il, petit Kyô ?

Petit kyô... C'était son appellation désormais. Qu'il ne soit pas petit, et qu'il ne soit pas faible n'y changeait rien. C'était un nom comme un autre, même si le dieu des lapins ne le verrait sûrement pas sous cet angle là. Enfin, tout était dit, maintenant, la balle était dans l'autre camp. Elle, elle avait fait son office.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Un dieu des lapins ? [PV]

Réponse 7 dimanche 06 novembre 2011, 04:23:51

Elle souriait encore? Soudainement lui aussi. Il se poila quelques instants, instants plutôt longs, et finit par se calmer, essuyant ses yeux larmoyants. A son tour de lui rire au nez.

"Bien sûr que je vais me battre avec mon lui, un enfant doit se mesurer à son père un jour ou l'autre... Mais tu crois que le Chaos qu'il cause s'arrêtera si je le trouve? Laisse-Moi rire, et puis qui voudrait se faire aider par une Déesse de la Paix? Ta fonction est aussi débile que la mienne!"

Il leva son index entre elle et lui, pour la couper si elle avait quelque chose à redire, puis tendit le bras gauche vers le côté, paume ouverte. Il tira une Burning Rain qui explosa le mur à l'autre bout de l'atrium, la déflagration revenait presque jusqu'à eux, alors qu'ils étaient bien à une centaine de mètres. Maintenant ils avaient vue sur l'extérieur, alors qu'avant, il y avait encore une chambre de l'autre côté du mur. Bah, la prêtresse qui y dormait n'était pas là, elle pourrait toujours dormir avec lui quand elle reviendrait. Tout ça pour montrer à Meghann que dans son temple, son pouvoir était accru et égalait le potentiel destructeur de Zeus. Mais s'il n'était pas capable d'avoir ce résultat hors de son territoire, ça ne servait à rien.

"La vérité, c'est que quand je retrouverai mon rejeton, on va se fritter comme je me fritte avec tonton Arès. Et puis je lui dirai quelque chose comme hey fiston, changement de plan, ne tue pas les Mortels, tue les Dieux avec Moi!"

Il lança à la femme un regard qui signifiait tu fais partie de ceux que je vais pas louper. Après tout ils avaient quoi, 700, 800 ans d'écart à peine? Elle était presque aussi jeune que lui. Et elle devait être à son niveau. Il eut soudain une pensée à double sens, se demandant ce que Meghann pouvait faire sans sa veste.

(HS: Ouh, c'est short!)
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Meghann

Dieu

Re : Un dieu des lapins ? [PV]

Réponse 8 mercredi 09 novembre 2011, 18:29:51

Il rit. Il rit. Et elle, souriait gentiment d'un air désolé, comme les parents qui regardent la bêtise d'un de leur fils. Gentiment. Pauvre Kyô, si dieu, et si beau sur des critères "humains", et pourtant... si puérile. A moins que ce ne soit cette face-là qui attirait les gens. La puérilité, dans les mains d'un dieu, finissait généralement ... Oui. Le chaos; Il en parlait, comme si ce n'était rien. Mais lorsque le dieu des lapins insulta sa fonction, elle perdit enfin son sourire, et quelques mèches de cheveux flamboyèrent. Et oui, seulement quelques. Elle n'était pas là pour se friter contre du dieu, mais passer du bon temps, et observer. Et elle lui répondit. Sa voix était calme, et posée, mais on sentait par moment qu'elle n'avait clairement pas aimé se voir insultée de la sorte.

-Contrairement à toi, mon petit Kyô, dieu des lapins, je suis née dans le but de faire ce que je fais. C'est à dire ? C'est simple, ma fonction n'est aucunement débile -surtout comparée à la tienne- car, en premier lieu, je l'exécute. Des conflits, j'en ai arrêté des milliers, détruisant des armées d'un geste -ou deux- de la main. Et ensuite, les prières sont venues à moi naturellement. Et ce n'est pas ta pitoyable démonstration de force qui me ferait infléchir d'une quelconque façon, sache le. Contrairement à toi, mon petit Kyô, dieu des lapins, je suis née avec l'envie de détruire les oppresseurs. Je les vois encore, fourmillant un peu partout sur divers plans, et parfois je viens en rencontrer un, pour le détruire avant de recommencer l'observation. Le sang que je verse est pour la paix. Le seul sang que je dois voir est celui des oppresseurs. Compris, mon petit kyô ? Il n'y a pas lieu de comparer un dieu censé protéger les lapins, et le dieu censé protéger la paix. Quand une fonction est inutile, elle n'est pas faite. Tu en es l'exemple même. Et au contraire, si des gens s'y dévouent, si une déesse s'y consacre, alors c'est qu'il y a un dessein derrière.

Elle le regarda dans les yeux, alors que quelques autres mèches de cheveux, au fur et à mesure de son "discours" s'étaient elles aussi enflammées. Pas de colère, non. Rien de tel n'était dégagé par la déesse. Une sorte de défi de lui dire qu'elle avait tord. La menace de son hôte la fit sourire, presque de contentement.

-Alors quand le moment viendra, ce sera une joie de m'affronter à toi, Kyô.

Elle n'avait pas mis les qualificatifs qu'elle mettait à chaque fois jusqu'à l'instant. Elle reconnaissait que d'un coté, cet imbécile qui se prélassait plutôt que de remplir une fonction était plutôt fort. Il manquait encore le pourquoi, ou le comment de cette force. Secouant la tête, laissant des gerbes de flammes voleter autour de sa tête alors que la cascade de feu retombait doucement dans son dos, elle continua.

-Pour la raison de ma visite, si ce n'est pas seulement pour t'embêter, c'est qu'il s'agit aussi de mesurer ta force, et comment tu as pu atteindre un tel niveau. J'ai pu voir une petite partie de ta puissance quand tu as démoli avec joie ton propre temple -ô stupide dieu des lapins- mais cela ne donne pas d'explication. Et encore une fois, je ne suis pas assez folle pour me battre contre toi, sur ton terrain. Pas encore.

Et elle dédaigna son lapin qui disparu à nouveau sous sa veste, faisant par le même temps disparaître toute odeur et trace. Enfin, elle se repositionna sur le coussin, plantant ses genoux sur ses coudes, penchée vers le dieu, offrant par la même occasion une vue admirable sur sa poitrine encore recouverte par sa chemise, bien maintenue par la cravate qu'elle portait. Et elle posa sa tête sur ses mains, fixant avec attention le dieu. Ne fixant que lui. Amusant. Il était amusant.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Un dieu des lapins ? [PV]

Réponse 9 samedi 19 novembre 2011, 22:02:27

Il souriait encore. Ah, alors elle le trouvait intéressant? Finalement lui aussi. Il commença à se pencher lui aussi en avant, et la regarda droit dans les yeux. Il resta un moment ainsi, silencieux, essayant de deviner ce qu'elle pensait. Elle paraissait inflexible. Alors il bascula en arrière et se fendit la poire une nouvelle fois, en glissant un "t'es trop conne toi!" comme s'il déconnait avec une amie. Il se calma, reprit une posture normale et se mordit la lèvre inférieure en souriant. Il cala son avant-bras enflammé sur son genou, et reprit:

"T'as raison, nos intérêts convergent. Mais t'es stupide de chercher à arrêter le Chaos. Comme son nom l'indique, rien ne l'arrête. Et ce n'est pas ce qui empêche d'avoir la paix, pauvre sotte, c'est le meilleur moyen de l'obtenir!"

Voyant qu'il n'était pas très clair, il jugea bon de s'expliquer posément. Il chercha ses mots un instant, et continua:

"J'ai suivi la voie des Dieux du Chaos pour deux raisons: devenir le plus fort, et créer un Nouveau Monde. Quel Nouveau Monde? Un monde d'égalité et de paix entre les Mortels. Pour cela je retirerai les bases de leurs inégalités: plus d'argent, plus de royaumes, plus de frontières. Seul un être extérieur à tout cela en est capable. Dans ce monde, les Mortels s'aideront les uns les autres, ceux qui refuseront cette aide se démerderont comme ils l'entendent, ou échoueront. Il n'y aura plus de hiérarchie entre eux, plus personne pour marcher sur les pieds des autres, la vraie liberté."


Finalement, ils employaient les même méthodes et poursuivaient le même but. Mais pour Kyô, Meghann ne faisait qu'avancer en aveugle, et avait la stupidité de combattre tout ce qui pouvait l’aider à arriver à ses fins.

"C'est pour ça que je vais devenir le plus fort, pour voir naître mon Nouveau Monde, je dois écraser les Dieux qui me barrent la route et prendre la tête de l'Olympe. Alors que les vieux restent tranquillement chez eux, je m'entraine dur, avec Arès, Hadès, en cherchant des adversaires toujours plus puissants, dans l'optique de devenir le meilleur, le Dieu du Nouveau Monde, ma divine utopie!"

Il parlait de plus en plus comme un mégalomane, mais ses propos tenaient la route. Et on ne pouvait dire de lui qu'il était mégalomane, tout ce qu'il disait était à la portée de celui qui se tenait sur le trône céleste.

"Pour le moment, avec ou sans la paix, ce monde est pourri, il court à sa perte, même au fond du trou il se mettrait à creuser. Voilà pourquoi pour le moment, instaurer la paix est aussi inutile que de surveiller des rongeurs dans leurs terriers. Ce monde est illusoire."
« Modifié: lundi 21 novembre 2011, 19:27:12 par Kyô-sama »
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Meghann

Dieu

Re : Un dieu des lapins ? [PV]

Réponse 10 mercredi 14 décembre 2011, 08:54:27

"Pauvre sotte, moi ? On croirait entendre le vieux barbu dans un des films de la terre. Fuyez, pauvre fous, qu'il disait. De plus, tu es sur le mauvais chemin, pas moi. Enfin, nous voulons plus ou moins la même chose, mais il faudra toujours une hiérarchie. Je conçois que toi, qui n'a aucune responsabilité du fait de ton... statut de déité des lapins, puisse croire que non, mais en fait, si."

Elle poussa un long soupire avant de s'étendre un peu plus sur les coussins, laissant passer ses longues jambes sur le coté, dévoilant donc la peau parfaite. Comment faire pour se faire comprendre d'un dieu comme cela...

"Je m'explique à mon tour. Je suis la déesse de la paix, et à partir du moment où il y a quelqu'un d'opprimé, je supprime l'oppresseur. Seulement, pour que le monde puisse fonctionner, il y aura toujours des meneurs, et des gens pour les suivre. C'est inscrit dans leur code génétique,  et tu ne peux rien faire contre cela, même toi. Tu penses que tu dois écraser tous les dieux, et je ne sais quoi d'autre, mais cela ne mènera à rien. Tu te conduits comme un pauvre enfant gâté qui n'a pas eu ce qu'il voulait, choyé par sa mère, et qui pète un câble pour l'avoir. Tu es ainsi car il y a au départ une hiérarchie. Si tu comptes un jour la détruire, en supposant que tu le puisses, même si c'est une chose strictement impossible, tu perdras tout ce qui fait de toi, Kyo, dieux des lapins, un dieu. "

Ses airs devenaient presque prophétiques, c'en était risible, elle s'arrêta, supprimant tout ce qu'elle avait invoqué, boisson et nourritures disparurent comme par enchantement. Elle rit un peu, posant sa main droite sur sa cuisse pour s'y appuyer avant de se pencher vers Kyô un peu plus.

"Tu ne peux faire cela. Le seul moyen pour obtenir une paix durable est de détruire les hommes, jusqu'aux derniers. Seulement, moi, je peux leur apporter des ères de paix, et pour cela, je gagne des millions de suivants. Après mon passage, il y a des cris de joies quand avant il y en avait de douleur. Après mon passage, les enfers se remplissent. Seuls les mauvais trépassent. Et c'est le seul moyen d'avancer véritablement, comprends tu, jeune dieu ? Ce monde n'est peut-être qu'illusion, mais c'est pour ces illusions-là que les hommes vivent. Ils ne veulent pas tous avoir des responsabilités. Ils ne peuvent pas en avoir tous au même point. Sans organisation tout s'effondre. Et ton temple.... " dit-elle en désignant ce que Kyô venait de détruire. "En est un bon exemple. Même si j'apprécie un peu le confortable qui se reflète ici."

Et elle reprit une respiration normale. Certes, elle n'avait pas besoin de respirer, mais après avoir fait fuir certaines de ses servantes personnelles car elle ressemblait trop à une statue, elle s'était mise à imiter le comportement naturel des humains, et c'était presque naturel.


Répondre
Tags :