Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

A nouvelle lame, nouvelle gorge...? [PV Celania]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

A nouvelle lame, nouvelle gorge...? [PV Celania]

vendredi 02 septembre 2011, 19:03:07

_Bon sang ça empeste le..... Ca empeste ici !

Elle n'avait pas posé le pied sur Nexus depuis une demi-heure qu'importe où son regard se portait, cela l'horripilait à un point, mais un point...!
Si elle avait été un tantinet plus jeune, nul doute qu'elle aurait trucidé à grand renfort de moulinet de bras, découpant de façon fort délectable toutes ces petites têtes.

Pour la énième fois, elle se répéta qu'elle était ici par obligation, qu'il faut ce qu'il faut et qu'une vie passée à parcourir Terra impliquait pas mal de choses, comme en l’occurrence, s'arrêter pour trouver un bon forgeron.

Ses pas l'avaient mené à la grande place publique et elle ne put s'empêcher d'émettre un grognement mécontent : de un, y avait beaucoup trop de gens, de deux, y avait beaucoup trop de gens.
Après avoir jeté un rapide coup d'oeil alentours afin de vérifier si une boutique proche ne pourrait pas l'intéresser, elle se dirigea vers une petite rue dérobée dans laquelle il n'y avait personne. Elle s'avança juste assez pour ne plus entendre aussi fort le brouhaha de la foule massée sur la place, et s'appuya le dos contre l'un des murs de la ruelle. Elle était vraiment, mais alors vraiment fort étroite. Deux femmes n'auraient pas pu même y tenir côte à côte sans s'écrabouiller mutuellement les épaules.

Elle poussa un long soupir et sortit de sa poche un paquet de cigarette, en chopant une du coin de la bouche elle l'alluma tout aussi négligemment.

_Bon. Mission trouver un forgeron. Pas le choix.

Nouveau soupir.

Puis, alors que son visage affichait une moue franchement maussade, elle se mit brusquement à sourire :

_Mais d'abord... entrainement !

Bondissant sur ses pieds, elle saisit le fourreau de sa lame, tandis que de son pouvoir elle faisait voler l'épée dans les airs. S'engagea alors un duel contre elle-même, elle tapant du fourreau, tandis que sa pensée contrôlant l'acier blanc et dur sifflait l'air comme de lui-même. Et Enora riait, riait...!

Celania

Créature

Re : A nouvelle lame, nouvelle gorge...?

Réponse 1 vendredi 02 septembre 2011, 19:13:56

Celania avait pour une fois, une demi-journée rien qu’à elle et bien sur, la mage profita pour faire quelque emplette dans la ville.

Il y avait énormément de monde sur la place mais elle regarda que superciellement la foule. Son regard fut attiré par les marchandises sur les étales des marchés.

Malheureusement, rien ne lui tapa à l’œil et elle continua son chemin doucement,  passant d’échoppe en échoppe, tâtant quelque fourniture et regarda minutieusement certain. Celania était très concentrés sur ce qu’elle faisait et elle ne remarqua pas la femme qui s’entrainer sur son chemin.

Trois pas après et Celania fut bousculée par la guerrière qui se battait contre… personne.

- Par Muse, faite attention

Celania fixa la lame qui volait toute seule.

- Comment est ce possible ? Vous faites quoi ?

Celania voulut savoir qu’elle type de magie qu’elle utilisait pour faire cela.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : A nouvelle lame, nouvelle gorge...? [PV Celania]

Réponse 2 vendredi 02 septembre 2011, 19:31:34

Absorbée par son combat et s'imaginant que c'était vraiment un adversaire, Enora eut le réflexe de bondir, attraper sa lame et se mettre en garde, haletante. Toutefois, voyant celle qui l'avait interrompu... Elle manqua d'avoir un fou rire à s'en étouffer !
Une créature... Sur son front était écrit "naïveté, chasteté, pureté"... Enfin, tout le contraire de notre mercenaire, quoi.

Par quelle magie contrôlait-elle sa lame ? Ooooh !

Un sourire sadique vint se peindre sur le faciès de notre belle tueuse, doucement elle s'approcha de la jeune inconnue.

#Mazette ! Des oreilles pointues ! Oooooh ! Je vais me faire une petite elfe !# pensait-elle, en en jubilant d'avance.

Elle arrêta son visage tout près de celui de l'elfe :

_Je vais te montrer, Elfe.

Bondissant en arrière, levant un bras vigoureux elle propulsa l'elfe dans les airs avant de la faire redescendre et de l'arrêter à quelques mètres du sol, la maintenant dans les airs.

_Comprends-tu, à présent ?

Celania

Créature

Re : A nouvelle lame, nouvelle gorge...? [PV Celania]

Réponse 3 samedi 03 septembre 2011, 14:15:25

Celania se trouva à voler dans les airs sans aucun contrôle de son corps

*Mince, douée cette fille*

Mais la mage avait plus d’un tour dans son sac et elle forma un signe de ses mains pour briser ce sort qui était bien embêtant et elle retomba sur le sol doucement.

- Je vois, encore une qui se prends pour une guerrière avec des pouvoirs, je ne veux pas la bagarre, mais si tu continue, je te montrerais se que je vaux au combat magique.

Celania tourna le dos à la femme avant de rajoutée.

- J’ai d’autre obligation pour le moment, désolé, mais je dois filer.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : A nouvelle lame, nouvelle gorge...? [PV Celania]

Réponse 4 dimanche 04 septembre 2011, 12:24:50

La jeune mercenaire sentit gronder en elle la rage et l'appel du sang

_Ne me tourne pas le dos, inconsciente... grinça-t-elle entre ses dents. Sache que l'on ne fausse pas compagnie à Enora de la sorte !

Elle avait parlé avec force et conviction et, d'un mouvement, elle fit s'étaler la jeune femme contre le mur le plus proche, avec une telle force que l'inconnue y laissa un peu son nez : sans être forcément cassé, il saignait abondamment et un filet de sang se mit bientôt à couler sur le mur, pour le plus grande joie d'Enora. Elle l'envoya une seconde fois contre le mur, faisant davantage affluer le sang sur le visage de sa pauvre victime...

_Et je ne fais que commencer...!

Se concentrant durement, elle étendit la portée de ses pouvoirs jusque dans la chair de la jeune elfe, avec un sourire, elle repéra les noeuds nerveux qui parcouraient son corps et, brusquement, elle tira mentalement dessus, dégageant dans tout le corps de l'Elfe une douleur proche de celle qui vous fait perdre connaissance.

_Ma chérie, glissa Enora entre deux hurlements de sa nouvelle proie,j'espère que la prochaine fois, avant de juger quelqu'un, tu prendras le temps d'être sûre de toi : je ne pas une guerrière, mais une mercenaire, je suis payée pour tuer, et parfois je me paye moi-même un cadavre ou deux juste pour le plaisir de vous entendre hurler...

Elle eut un grand sourire et déplaça les points de douleurs pour que cette fois l'Elfe sans cervelle souffre au niveau de la poitrine, dans ses poumons, et sa gorge...

Celania

Créature

Re : A nouvelle lame, nouvelle gorge...? [PV Celania]

Réponse 5 dimanche 04 septembre 2011, 12:38:31

Celania avait beau être forte dans sa magie, elle était encore très naïve et ça va lui couter cher.

Le dos tourné et le regard sur les étals, elle ne remarqua pas que son adversaire monta dans la rage, Celania ne voulait pas la froisser mais elle ne connaissait pas cette personne avide de sang.

Soudain, l’elfe se sentit pousser vers l’avant.

- Mince, elle recommence.

Mais cette fois ci, elle ne pouvait rien faire et elle alla s’écraser contre un mur avec violence, la douleur fut horrible, son visage commença à saigner par le nez. Mais cela ne suffit pas pour la mercenaire, qui recommença le même sort et Celania se retrouva encore contre le mur avec violence.

*Par Muse, je suis très mal embarquée…

La mercenaire changea son sort et Celania sentit un point d’énergie se faire compresser, son adversaire était beaucoup plus forte qu’elle le pensait. Celania commença à gémir de douleur, mais impossible de faire sortir des mots compréhensibles. Enora s’approcha doucement de l’elfe et lui fit comprendre son erreur. Celania essaya de dire pitié, même si elle était fière, elle devait admettre la supériorité de son adversaire.

Des douleurs qui n’avaient rien à voir avec l’écrasement commençait à se faire sentir et elle reconnue la force d’Enora parcourir son corps et la fait souffrir.

* Par Muse, faite que cela cesse je ne vais pas pouvoir tenir longtemps. 

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : A nouvelle lame, nouvelle gorge...? [PV Celania]

Réponse 6 dimanche 04 septembre 2011, 18:31:43

Elle battait des mains comme une enfant, riant et jubilant de ce qu'elle faisait subir à sa petite victime... Il était si facile de l'écraser comme un moucheron et de la...

#Une petite minute...#

Une Elfe. Ce n'était pas courant par ici. Et puis, le tableau de chasse d'Enora commençait à prendre la poussière, hormis des cadavres il ne comptait plus aucune conquête sexuelle depuis quelques temps déjà.
Un grand sourire éclaircit le visage de la jeune mercenaire. Torturant toujours sa jeune compagne, elle la mit debout, en légère suspension dans les airs et toujours par le biais de son esprit, fit se soulever le pan de la robe de sa jeune et chétive proie.

#Petite allumeuse....# ne put-elle s'empêcher de penser en voyant qu'elle ne portait pas de culotte.

Relevant son visage vers celle de la torturée, elle eut un grand sourire qui se dissipa aussitôt sous les traits d'une face désapprobatrice :

_Enfin mademoiselle. On sort sans culotte ? Mais c'est très vilain, ça. Imaginez que vous tombiez sur un personnage peu scrupuleux et qu'il se rende compte de votre... vulnérabilité...?

Avec un grand sourire elle fit doucement glisser un doigt le long du bouton d'amour de cette jeune femme.

#Une Elfe, quelle conquête coquette... ! pensait-elle encore.

Maintenant, elle allait la torturer, mais d'une toute autre façon, elle allait lui faire aimer tout ce qu'elle allait lui faire jusqu'à ce que sa pauvre créature comprenne qu'elle aimait se faire violer et qu'elle y perde toute sa dignité, sa fierté, qu'elle en redemande encore et encore... Une petite soumise bien dressée... Et vu son jeune âge, cela serait d'une facilité... !

Elle caressait toujours d'une main très douce, le sexe de sa partenaire, avec une moue de mécontentement feint.

Celania

Créature

Re : A nouvelle lame, nouvelle gorge...? [PV Celania]

Réponse 7 lundi 05 septembre 2011, 17:27:25

_Enfin mademoiselle. On sort sans culotte ? Mais c'est très vilain, ça. Imaginez que vous tombiez sur un personnage peu scrupuleux et qu'il se rende compte de votre... vulnérabilité...?

Sans culotte, Celania chercha la sensation de sa culotte mais elle ne trouva pas de tissus à cet endroit. Elle tourna légèrement la tête et elle put la voir à terre, elle était tombée pendant le sort.

- Noooon laissez moi tranquille.

Celania avait le visage assez ensanglantée. Mais, la mercenaire s’approcha doucement et posa son doigt sur le clitoris de l’elfe qui poussa un cri qui ressemble à un mélange entre la surprise et le plaisir.

- Pitié laissez moi, j’ai de l’or si vous voulez.

Celania essaya de ce défaire du sort d’entrave mais la mercenaire était trop puissante et l’elfe n’était plus que son objet…

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : A nouvelle lame, nouvelle gorge...? [PV Celania]

Réponse 8 mardi 06 septembre 2011, 17:51:39

[Vraiment désolée pour le temps de réponse, j'ai une connexion en mousse, je suis obligée de descendre dans la cafet' de mon immeuble pour répondre >_<]


Et voilà qu'elle commençait à la supplier... Mais elle n'avait même pas commencé ! Ce serait vraiment d'une facilité presque déconcertante... Limite si cela ne lui gâchait pas tout son plaisir.

#Pauvre petite sotte, songeait la belle mercenaire, tu es vraiment délicieuse de naïveté...

_De l'or...? Haha ! Mais pour qui me prends-tu ma douce ? Je suis certes payée, parfois, mais à tuer les gens, et je n'obéis qu'à cet ordre unique, certainement pas à celui d'épargner une quelconque personne... Je veux quelqu'un, je le prends, que ce soit son corps ou sa vie, peu m'importe. Il n'y a rien pour m'empêcher d'obtenir ce que je désire !

Ce qu'elle disait n'était sans doute pas tout à fait vrai, mais peu importait : cette pauvre petite créature était déjà assez effrayée, elle croirait tout ce qu'Enora pourrait bien lui dire. Idée assez plaisante  reconnaissons-le.

Elle s'amusait toujours avec l'intimité de son petit jouet, frôlant, caressant, pinçant les divers endroits dont elle savait la sensibilité très... marquée. La jeune Elfe essayait en vain de se libérer, mobilisant ses maigres pouvoirs contre celui de la mercenaire, tentant même de se dégager en gigotant... C'en était presque à rire !
Faisant léviter le corps de sa victime un peu plus haut, elle approcha ses lèvres de l'entrejambe de la jeune créature et, doucement, vint y déposer un baiser.
En même temps qu'elle s'amusait à malmener de la sorte l'Elfe, elle ne pouvait s'empêcher de remarquer l'incroyable vulnérabilité de la jeune créature : un(e) Elfe est souvent bien plus puissant et aurait marqué certainement une résistance plus accrue aux pouvoirs d'Enora...
Oui, décidément, bien jeune sans aucun doute...

Celania

Créature

Re : A nouvelle lame, nouvelle gorge...? [PV Celania]

Réponse 9 mardi 06 septembre 2011, 18:08:21

_De l'or...? Haha ! Mais pour qui me prends-tu ma douce ? Je suis certes payée, parfois, mais à tuer les gens, et je n'obéis qu'à cet ordre unique, certainement pas à celui d'épargner une quelconque personne... Je veux quelqu'un, je le prends, que ce soit son corps ou sa vie, peu m'importe. Il n'y a rien pour m'empêcher d'obtenir ce que je désire !

Celania n’avait plus trop le choix, elle avait intérêt à se dégager elle-même sinon, elle serait qu’un petit jouet…

- Nooon, non

Enora continua à « chipoter » l’intimité de l’elfe qui commença à défaillir, même si elle bougeait pour se libérer, mais rien n’y faisait…

Enora leva le corps de Celania et elle lui écarta les cuisses, même ses cuisses ne répondirent plus, et la mercenaire alla poser un bisou sur les lèvres vaginales de l’elfe qui défaillit.

 Celania bougea son bassin pour encore plus de bisous.

- Aaah encore… s’il te plait, encore...

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : A nouvelle lame, nouvelle gorge...? [PV Celania]

Réponse 10 lundi 12 septembre 2011, 22:09:30

Enora eut un nouveau sourire, cette petite chose était décidément délicieusement à sa merci... Faisant glisser sa main le long du bijou intime de l'Elfe, elle immobilisa son bassin de l'autre main et vint apposer un nouveau baiser, courant doucement sur toute cette fleur si particulière...

_Oh oui, tu vas en avoir encore, ne t'en fais pas ma douce...

Souriant avec perfidie, elle fit glisser un doigt dans l'intimité de sa jeune homologue tandis que ses lèvres et sa langue continuaient de s'amuser à la rendre folle.
Lâchant son bassin, elle lui arracha sa robe-tunique, découvrant son corps nu et sa superbe poitrine.
Elle vint la plaquer contre le mur le plus proche et, sans ôter son doigt de son nouveau logis, se mit à couvrir de baisers la poitrine de la jeune femme, agitant dans son entrejambe son doigt, qui ne tarda pas à être rejoint par un second...

_Qu'en dis-tu ma jolie...?

sans trop attendre de réponse, elle vint poser ses lèvres sur celles de l'Elfe et l'embrassa avec violence, fougue et détermination, fourrant sa langue dans celle de la jeune créature avec un désir brûlant

Celania

Créature

Re : A nouvelle lame, nouvelle gorge...? [PV Celania]

Réponse 11 mardi 13 septembre 2011, 16:21:48

Celania n’était pas déçu du traitement de la mercenaire et les doigts de cette dernière étaient d’une précision démoniaque et chaque pénétration était un plaisir jouissif.

- Encooooore encooore, j’en veux encore plus

L’elfe dû accueillir la langue d’Enora dans sa bouche, alors que les doigts de celle-ci augmentèrent à l’intérieur.

Celania se crispa de plus en plus et elle ne tarda pas jouir sous le regard de pervers de sa mercenaire.


Répondre
Tags :