Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre sous la lune rouge ( PV Celania )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jason / Joanna

Avatar

Rencontre sous la lune rouge ( PV Celania )

jeudi 25 août 2011, 17:41:38

Une soirée comme les autres...Du moins en apparence...Encore une soirée à trainer dans les rues...Tuer le temps plus généralement la nuit...En effet, le jour je vie tel un humain..Subissant les cours, et le soir je vie ma vie...Celle d'un vampire...à la recherche de ludicité...De sang...Ou autre rencontre plus torride..Mais passons...Je devais me contenter de ça un point c'est tout...Je me cache dans le monde des humains et pourquoi pas vivre simplement dans le monde de terria ? Bonne question mais bon..Ne commençons pas sur ce sujet sachant qu'au fond on sait tous que j'aimerais vraiment c'est vagabonder dans les rues jour et nuit qu'importe...

Je marchais dans la rue habillé comme souvent autre qu'en uniforme de lycée. Je portais un tee-shirt noir, sans manche...Un tee-shirt noir pour être précis. Avec un pantalon style jean...Avec des converses au pieds...Le tout avec une veste de couleur marron recouvrant la majeure partie de mes bras...

http://img1.lln.crunchyroll.com/i/spire3/9095f7f84ddbeb905ba2949d7a71792d1230395622_full.jpg

Je marchais de mon air un peu blazé...Mais au fond il y avait de quoi..Je repensais à un élève en particulier..Un idiot, il n'y a pas d'autre mot...Pourquoi donc ? Simple...Une humiliation...Un clash qui a mal finit...Il me le paiera...S'il savait ce que je suis réellement...Je lui ferais regretter...Enfin passons... Pour me changer les idées que faire ? Rien de plus simple..Changer d'air, celui de Terria sera parfait...Pour cela ? Rien de plus simple je connais un endroit où est souvent utilisé un portail menant à Terria...Que j'utilise pour « fuguer » ou me balader ailleurs.

Une fois à l'endroit j'admirais les ruelles puis m'engouffra dedans pour atterrir ailleurs. Un endroit similaire niveau architecture que la Terre mais au fond si différent...Finit les gens normaux...Bonjours oreilles pointus,, monstres en tout genre etcetc, ici on est libre de circuler aussi joli ou moche soit-on.

Je marchais doucement en ayant marre de cette marée de gens...Je finit par sauter d'un coup.....J'aimais bien me balader sur les toits aussi emmerdant cela soit-il pour les personnes en dessous entendant mes pas...Je soupira doucement et marcha éclairé par la lune du soir une lune magnifique...Jusqu'à entendre un bruit....Un cri ? Non pas vraiment mais un bruit m'interpellant tout de même...Un bruit sourd...Puis un semblant de supplimant...Comme une demande à l'aide faible venant à mon oreille...Drôle de pensée mais bon...J'arriva au bord d'un bâtiment laissant voir en dessous une ruelle assez sombre et en bas je voyais alors une scène assez...étrange...
Sans vraiment comprendre...Je sentis du sang...Mince alors...Plus possible de me dire hors de question d'intervenir...Je devais voir ce qui se passait...

Pour l'instant...En bas il y avait environ 5 personnes...4 autour d'une autre...Sûrement une femme vue l'accoutrement..4 autre habillés de manière trop simple pour être de la même classe sociale de la 5eme...
Celle du milieu étant une femme à vue d'oeil. Elle avait si ma vue est toujours aussi bonne une taille d'environ 1 mètre et des poussières, une peau immaculée ou presque...Un filet de sang coulant le long de son ventre pour descendre sur sa jambe délaissé par son tissu...Un habit tout de même sublime...Un tissu de très bonne qualité, recouvrant essentiellement les avantage, laissant les côtés ainsi que les jambes à vue de tout voyeurs ou personnes mal attentionnée...Bref un habit et une personne à vue d'oeil suceptible d'attirer bon nombre de clodos désireux premièrement d'argent et et malheureusement en deux de plaisir...Pas de chance ce soir j'en décidais autrement..

Je sauta du toit atterrisant devant la demoiselle de dos. Je me redressa l'air menaçant pour les quatre autre bien que armé visiblement...De simples petits couteaux mais à raison de plusieurs coups sur moi...Ils pouvaient m'abattrent s'il le voulaient...Je soupira et regarda du coin de l'oeil la demoiselle et sourit pour essayer de la rassurer.

« C'est finit rassurez vous...Du moins je vais en finir avec eux... »


Je retourna mon regard devenu rubis à cause de cette odeur de sang et je fusilla du regard ces personnes  auteur d'un quasi meurtre mais surtout un quasi viol car vu la taille de leur yeux sur la fille ils la dévoraient du regard et semblaient ne pas vouloir en rester là...Pas de bol...Un tiers est apparu bouleversant leurs plans...Quelle sera leur réaction ? Comment se sent la fille de son côté ? Tant de questions sans réponses...Pour le moment...

Celania

Créature

Re : Rencontre sous la lune rouge ( PV Celania )

Réponse 1 jeudi 25 août 2011, 18:21:16

Celania revenait du temple de Muse, elle avait fait une offrande à sa Déesse et avait mit sa plus belle robe pour l’évènement. Après quelque heure à prier et jouer de l’ocarina en l’honneur de Muse, Celania repartit.

En chemin, elle voulut aller plus vite pour rentrer dans l’auberge où elle avait élue domicile en attendant mieux et donc deux choix s’offrait à elle.

Elle pouvait prendre le chemin qui mène sur la grande place, mais cela rallongé le parcours d’au moins une demi-heure où alors, elle pouvait prendre par les bas-fonds. Elle s’arrêta un moment pour réfléchir et analysa la situation. Le soleil s’était pratiquement couché et la nuit était déjà maitresse du ciel dégagé offrant une belle vue sur les étoiles.

Après quelque minute d’hésitation, elle finit par choisir les ruelles pour rentrer plus vite. Elle avança très vite et de manière très souple pour ne pas bousculer les personnes autours d’elle. La plus part sont des personnes de petite fortune et même des sans abris qui vous fixe pour pouvoir récolter quelque pièce pour leur gniole.

Bref, un endroit à ne jamais fréquenter seule…

Celania continua sa route, ne prêtant attention à personne, elle avait même prit le soin de cacher ses oreilles car les marchands d’esclaves rodaient dans les environs. La mage accéléra le pas, car elle sentait trois personnes derrière elle qui avançaient au même rythme qu’elle. L’un des trois avança encore plus vite que les deux autres. Ouf pensa-t-elle, il n’avançait pas en groupe et elle comprit trop tard que c’était ce moment si, que les trois hommes passèrent à l’attaque. Celui qui avait avancé plus vite, arriva à sa hauteur et la poussa dans une autre ruelle, plus petite, plus étroite et qui terminait en cul de sac.

Quand elle se redressa et se retourna, deuxième erreur, un des deux clodos s’avança et lui colla un gros coup de poing en pleine figure la faisant tituber de quelque pas en arrière. Mais le type ne s’arrêta pas en si bon chemin, il sortit quelque chose de sa poche et Celania recula sans faire attention que deux autres gars étaient derrière caché dans la ruelle. La chose en question était un lame de courte portée et Celania voulut lancer un sort de défense pour désarmée l’homme. Mais l’un des deux hommes qui était derrière elle la frappa et l’elfe avança de quelque pas en avant et alla se coupé les cotes contre le couteau.

Cette dernière action fit pousser un cri de douleur à Celania, quelque goute de sang tomba à terre et tacha la robe. Elle repoussa l’homme à la dague et se tint le coté pour ne pas saigner plus.

* Mince, cela ne s’annonce pas trop bien.

Celania voulu se soignait mais elle devait effectuer quelque geste qui lui fit souffrir et elle stoppa l’action aussitôt commencé.

- Que me voulez vous bande de charogne
?

Même si elle n’était pas en position d’insulter les hommes, elle restait une elfe fière et courageuse. L’un des types du trio de départ ricana et lâcha.

- Juste un peu d’attention et te vendre comme esclave, une elfe comme toi, aussi jeune et aussi belle, nous rapporterait plus de 10000 pièces d’or. Et pour moi, ta vie ne vaut pas cette somme, donc on n’hésitera pas à te tuer si tu te rebelle.

Mince pensa Celania qui recula doucement, mais encore une fois, l’erreur fut commise et l’autre à l’arrière voulut planter sa lame dans le dos de l’elfe qui se pencha à temps mais pas assez vite pour l’esquiver et son épaule fut touchée pour la lame.

Celania s’écroula doucement à terre et fut maintenant à la merci des cinq hommes qui se regroupèrent devant elle.

- Te voilà plus sage maintenant.

La mage cracha en direction de l’homme qui prononça ses paroles, ce qui lui déplut et il invita ses amis a passé à tabac la jeune elfe qui fut rué de coups pendant quelque et longues secondes.

Quand ils stoppèrent le massacre, l’elfe était en plus mal arrangé qu’il y avait peu, ses lèvres saignèrent ainsi que son nez, un œil au beurre noir et des multiples coupures que lui avaient infligé les lames des clodos.

Celania était à deux doigts de perdre connaissance, quand une sixième personne arriva et il prononça quelque mot que malheureusement l’elfe ne comprit pas à cause de ses blessures. Elle referma les yeux doucement se sentant partir doucement.

Jason / Joanna

Avatar

Re : Rencontre sous la lune rouge ( PV Celania )

Réponse 2 jeudi 25 août 2011, 19:02:25

Quelle drôle de soirée...Un ennui infini, une lune éclairant le ciel, puis au final le destin qui va me jouer un tour ce soir...Si je savais le futur ce serait moins marrant à vrai dire..M'enfin...Au final je ne m'en plaint pas. Ô combien de fois cela m'a permis d'être dans des situations grotesques, ou avantageuses ou au contraire merdique...Mais au fond je m'en suis toujours sortit et ce soir ne fera pas exception du moins je l'espère...Car après tout, il y a un début à tout...
Je m'ennuyais malgré mes aventures sur terre..En effet,, nous ne sommes jamais seul. Aussi étrange soit-on. Moi qui me pensais seul dans mon établissement, j'ai par exemple une succube dans ma classe..Très mignonne et surtout expérimenté...Enfin bref...Un être différent juste à côté de moi comme quoi, le monde est petit...

Bref, en cette nuit noire, je me baladais tel un être perdu dans ses pensées broyant du noir. Et pourtant ce n'était pas totalement comme ça...Je m'ennuyais et marchais las sur les toits rien de plus rien de moins..Jusqu'à cet comment dire...« imprévu ». Alors que je marchais toujours avec le cafard...L'ai blousé, je cru entendre un bruit comme un appel à l'aide suivis de plusieurs sons étrangers. Je m'approcha du bord n'y croyant pas trop et vit là un groupe de personne plutôt louche...Là je pouvais croire à l'appel au secours vu la situation...Quatre contre un ou dans le cas présent une...Pas très juste...La demoiselle aurait bien besoin d'une aide extérieur sans quoi elle finira morte ou pire...Vivante mais violé...Ou d'autre fins comme vendu si elle est d'une race qui rapporte...Enfin bref toujours en est-il que je jugeais de là où j'étais que c'était injuste et pas de bol pour eux..Quand je trouve quelque chose d'injuste je m'allie toujours au côté en faiblesse pour tenter de rééquilibrer...Dire que de simples humains habitant sur terra tabassaient une jeune fille à plusieurs contre elle..Quelle lâcheté...

Je descendit par la voie la plus rapide...Sautant pour atterrir comme un justicier devant elle. Là la moitié eurent peur sur le coup quoi de plus normal...Après tout, personne ne s'attend à ce qu'un tiers apparaisse du ciel dans une rue en cul de sac...Moi qui me disait qu'au fond je pourrais aller dans ma petite maison ou plutôt appartement sur terra...Bon ben je ferais un détour plus ou moins long...Je soupira et me releva après avoir dit à la demoiselle visiblement sonné de ne plus s'en faire...Je craqua mes doigts et leur dit un air sombre.

« De un...Vous prenez à quatre contre un une femme...De deux...Vous la tabassez sans quelle le mérite en supposant que quelqu'un le mérite...De trois....Vous m'avez mit en pétard... »

Doucement un jeune homme enfin jeune...Un des clodos s'amusa à me mettre une droite me surprenant certes. Ma joue et mon visage partit vers la droite laissant un filet de sang couler le long de ma bouche...Je cracha sur un autre et essuya ce sang que je n'aimais guère sentir...Du moins mon propre sang celui des autres c'est autre chose...Je me retourna brusquement pour lui en mettre une dans le ventre et le soulever sans mal devant les autres un peu époustouflés mais terrifié par l'aisance à faire ça...Puis je l'envoya dans une poubelle qui se referma sur lui.

« De un...à qui le tour ? »


Deux hommes me prirent encore par surprise ou plutôt en traitre me tenant fermement par le bras, le dernier commença à me donner des coups dans l'estomac...Décidément même étant vampire...Je ne pouvais pas faire le poids contre n'importe qui...Mais là...Contre des humains j'étais limite pathétique...Ok...Finit la rigolade..On passe à la peur pour eux...Après tout, les humains ont si facilement peur...
Je donna un grand coup de pied dans le ventre de celui qui allait m'en donner un et celui-ci vola contre le mur...Je me débattit et sans trop de mal me débarrassa des deux autres. Doucement j'attrapa par le col celui collé au mur et finit par passer mes ongles sur sa peau...Léchant le fin filet de sang qui coulait. Prenant un air faussement aimant.
Je murmura doucement à l'oreille du clodo devant les yeux de la personne semblant comatteuse et à la fois éveillé.

« Dégueulasse même pas capable de m'assouvir même si je buvais ton sang jusqu'à la dernière goutte... »


Je l'envoya contre un autre qui finit au sol puis je soupira me retournant vers un denrier qui était remonté vers la demoiselle la prenant par la gorge...En guise d'otage..Mettant la lame sous sa gorge...Je me stoppa les autres fuyant. Lui faisait preuve d'une folie sans égale..S'il n'avait pas compris ce que j'étais...Je soupira et avança ma main.

« Lâche là et je ne te ferais pas de mal... »


Je ne voulais pas qu'elle soit blessé mais j'avais prévu le pire...Si par malheur il lui enfonçait son arme dans le dos ou le ventre...Chose probable en fin de compte mais chose que je n'espérais pas tout de même...
Allait-il fuir en la blessant ou prendre peur et la laisser partir...Quelque chose me dit que cette histoire n'est pas finit...

Celania

Créature

Re : Rencontre sous la lune rouge ( PV Celania )

Réponse 3 jeudi 25 août 2011, 20:16:51

Celania était à moitié consciente et elle ne vit rien de la bagarre mais entendait quelque fragment de bruit et de bousculade.

Elle avait toujours les yeux fermés quand elle sentit qu’on la releva et une chose froide et pointue sous sa gorge. Mince pensa-t-elle, elle imagina que l’homme enfonça sa lame, elle se retrouva sur ses pieds mais elle garda difficilement l’équilibre et le clodo avait dû s’y reprendre plusieurs fois pour la garder debout.

Celania commença à pousser un mot de sa gorge, mais étant sonnée et paralysée par la douleur, le mot en question ne parvint pas à sortir.

- Ta gueule sale petite elfe.

Oui, l’homme l’avait entendu psalmodier sans vraiment comprendre ce qu’elle voulait.

- Quand à toi petit morveux vas t en, on te fera aucun mal si tu pars maintenant. Je ne sais pas ce que tu es réellement, mais tu ne fais pas le poids.

Celania crue que ses tympans aller exploser tellement l’homme hurlait. Elle s’arrêta de parler et inspira de plus en plus profondément. Elle se concentra et cria.

- Explosium

A ces mots, une onde choque sortit du corps de la mage qui expulsa un peu plus loin le dernier clodo. Celania qui avait toujours les yeux fermées s’avança doucement et pour finir s’écroula lourdement sur le coté.

Jason / Joanna

Avatar

Re : Rencontre sous la lune rouge ( PV Celania )

Réponse 4 jeudi 25 août 2011, 20:31:52

Quelle soirée...Changeante voilà ce qui résume le mieux la situation..Je passais d'une balade libre sans avenir, à une bagarre avec un avenir tout tracé. Moi qui m'ennuyais me voilà assouvis niveau action..Quatre clodos qui attaquaient une jeune femme...Décidément on voit le côté vaillant de certains homme...Je suis venu à l'aide de la jeune femme simplement par principes bien qu'elle soit belle ou autre. Mais c'était surtout par dégoût de lâcheté que je lui venais en aide. Je regardais ces clodos jusqu'à les battres un à un, ne pouvant pas les tuer...Ce serait trop d'honneur. Puis mes principes me l'interdisaient...Pas de meurtre en valant pas la peine...Seulement les êtres au sang goûteux et en cas d'urgence...Et eux ne l'avaient pas. Je me contenta de les frapper physiquement les faisant tomber comme des mouches grâce à ma force vampirique mais là...A ma grande surprise je me retrouva dans une impasse..
Un dernier clodo utilisait la femme comme bouclier humain et otage. Parlant à la demoiselle lui disant de se la fermer mins poliment en la traitant enfin la qualifiant plutôt d'elf...Je sourit aimant particulièrement cette race au sang souvent goûteux mais surtout pour leur côté pacifique. Je soupira essayant de ne pas faire de gestes brusques.

« Quand à toi petit morveux vas t en, on te fera aucun mal si tu pars maintenant. Je ne sais pas ce que tu es réellement, mais tu ne fais pas le poids. »


Pas le poids ? Morveux ? Euh...Attends c'est moi qui ai éclater les trois autres avais-je envie de lui dire mais bon...Dans ce genre de situation je ne pouvais rien faire. Peut être l'elf était immortel auquel cas je pourrais la sacrifier et la sauver mais ne savant pas ce détail je ne pouvais pas me permettre de jouer à pile ou face avec ça. Je décida de garder mon calme jusqu'à entendre un cri.

« Explosium »


Dès lors, nous fîmes propulsés contre le mur comme-ci une vague d'énergie nous avait projeté ailleurs..Moi n'ayant pas trop mal, mais de plus près ça devait le faire...Je soupira la voyant avancer jusqu'à s'étaler au sol lourdement comme une feuille morte...Que faire ? Pour ma part je regarda le clodo sonné et me dit que tout à l'heure je lui effacerais la mémoire...
Mais là je m'occupais de la demoiselle...La belle demoiselle...
Je prit sa tête et la posa contre mes genoux m'agenouillant à son niveau décallant quelques méches de cheveux au passage touchant sa joue puis je posa mon index et mon pouce sur sa nuque pour sentir son pou...Elle était vivante mais fatigué...Je soupira sentant proche de mes jambes un liquide chaud couler, me titillant de plus en plus les narines. Je lui murmura alors pour ne pas la brusquer.

« Hey...Réveille toi..D...Dit moi tu m'entend ? A...Attend je vais te soigner puis je t'emmenerais chez moi pour plus de sécurité...Pour ce soir ne tout cas...D'accord ? »

Je n'attendis pas de réponse précises, j'arracha la manche droite de mon juste au corps puis soupira épongeant son sang pour tirer sur le tissus histoire de l'étendre au maximum et l'enrouler autour de sa taille au niveau de la blessure...Mes mains étaient colorées de sang et cela n'arrangeaient pas les choses...Je m'accroupis un peu comme mourrant soudainement..Je souffrais du fait de devoir résister à la tentation de goûter son sang...Pas la tuer en buvant TOUT son sang mais en prendre un peu...C'est une envie terrible à combattre.

« Guh..O...On va se dépêcher..D...D'accord...? »


Je ne remarquais pas le clodo arrivant en silence armé de son couteau derrière moi. Moi qui commençait malgré tout à léchouiller discrètement le bout de mes doigts imbibés du sang de l'elfe.

Celania

Créature

Re : Rencontre sous la lune rouge ( PV Celania )

Réponse 5 jeudi 25 août 2011, 20:51:06

Celania n’avait rien ressentit sur la chute lourde, mais bizarrement, elle ressentit les mains et les genoux de son sauveur. Elle poussa un petit gémissement de soulagement et les cries de ce dernier lui fit ouvrir les yeux doucement.

- M… Mer

Elle n’arrivait pas encore à prononcer les mots correctement, encore les douleurs et les plaies qui lui faisaient énormément souffrir pour le moment.

Mais, son sauveur ne vit approcher un des clodos et Celania ne pouvant crier ouvrit des grands yeux.

Est-ce que son sauveur s’apercevra à temps du danger.

Jason / Joanna

Avatar

Re : Rencontre sous la lune rouge ( PV Celania )

Réponse 6 jeudi 25 août 2011, 21:03:12

Quelle soirée...Un sauvetage improvisé voilà la situation...Mais au fond je me mettais souvent dans ce genre de merdier...Pourquoi ? Une haine envers l'injustice et la lâcheté...Et là c'était un beau concentré...J'avais aidé cette elfe et espérait qu'elle soit saine et sauve chose qui semblait être le cas...Pas de bol elle ne répondait pas à mes appels doux et calmes...Quoi que..Elle prononça quelques mots qui me firent sourire...C'est alors que je sentis un clodo arriver derrière et là il planta violemment son couteau dans mon bras ayant bougé par réflexe entre temps...Je poussa un cri laissant la demoiselle au sol puis frappa violemment le clodo pour lui effacer la mémoire en lui posant la main sur son front...Finit les pensées sur une demoiselle...Finit la soirée...Tu te baladais tranquillement jusqu'à finir tabassé...Je prit par la suite la demoiselle passant mes bras dans son dos pour la soulever et la prendre en bras telle une princesse..Vu son accoutrement je pense l'appeler comme ça.. « princesse »..Jolie surnom lui allant à merveille je pense...Bref toujours est-il que sa blessure était intact et je sentais son sang couler sur ma peau en même temps qu'elle était en contact avec la mienne...Je soupira pressant le pas...

Dix minutes après, nous sommes enfin arrivés chez moi...Quatre murs séparées en quatre pièces différents....Toilettes, Cuisine, Salon et chambre...Je me dirigea vers la chambre et la déposa sur le lit qu'importe les tâches je laverais...Je soupira et m'hâta à la tâche. Je soigna sa plaie du mieux que je pouvais...Désinfectant celle-ci puis la cousant...Amenant du fil et une aiguille. Je lui murmura alors caressant sa joue celle-ci un peu dans les vapeurs espérant qu'elle soit calme.

« Désolé si ça pique...J'en suis désolé...Désolé de devoir faire du mal pour vous soigner.. »


Cela me faisait toujours souffrir de faire mal pour soigner mais c'est comme ça la médecine n'est pas toujours tendre..Je soupira et cousu sa plaie la refermant à coup sûr...Mais son sang restait sur mes doigts et mes yeux rouges s'intensifiaient en même temps que ma soif...Je m'approcha alors dans un élan de folie proche de son visage descendant vers le cou où mon souffle devenu brûlant comme un homme sous l'effet de plaisir. Puis je me retira fermant ma bouche honteux de ma quasi faiblesse..Murmurant...

« C...C'est finit...J..Je serais dans le canapé.. »


Je' m'isolais un peu histoire de me calmer et oublier tout ça allant me laver les mains...Je l'avais laissé fans la chambre spacieuse digne d'une princesse avec une robe blanche immaculée si elle voulait se changer...Moi me postant au canapé regardant mes mains murmurant dans ma barbe.

« J..Je ne doit pas céder... »
« Modifié: jeudi 25 août 2011, 21:11:59 par Iruka Seishi »

Celania

Créature

Re : Rencontre sous la lune rouge ( PV Celania )

Réponse 7 jeudi 25 août 2011, 21:26:31

Celania ne se souvint plus de rien, juste un genre d’habitation assez spécial, elle n’était plus sur Terra, mais elle avait plus trop le choix. Ses blessures sont trop importantes pour continuer toute seule, elle pouvait remercier le garçon pour son geste. Elle se réveilla sur un grand lit, soignée à la va-vite mais soigné quand même. Elle se leva doucement mais tout se passa bien, elle se regarda dans un miroir, sa robe était foutue et la plaie sur les cotes s’était rouverte malgré les soins.

Elle enleva sa robe, se trouvant en petite tenue, et Celania se dirrigea à gauche et à droite pour enfin tomber sur le salon devant le garçon pas très à l’aise à la vue de l’elfe.

- Désolé de t’embêter, mais ma plaie saigne encore et j’ai pas assez récupéré pour me soigner avec la magie. Peux tu m’aider ?

Celania s’approcha du garçon.

Jason / Joanna

Avatar

Re : Rencontre sous la lune rouge ( PV Celania )

Réponse 8 jeudi 25 août 2011, 21:36:31

Doucement j'étais de mon côté assez énervé...Pas à cause d'elle mais de cette soif incessante j'allais craquer si cette odeur se faisait sentir...Que faire...Je soupira m'allongeant sur le canapé fumant mes pensées..De manière imaginaire..Je pensais très fort dirions nous...Jusqu'à ce qu'une voix se fasse entendre....Une voix cristalline légèrement timide mais sûr d'elle malgré tout...Je releva mon regard vers la demoiselle en petite tenue sa robe anciennement magnifique foutu...Je soupira et vit avec effrois la plaie ouverte..Dès lors je sentit ma soif faire un bond mais je ne laissais rien paraître...Seul mes crocs dépassaient de ma bouche doucement...

Je reprit alors le fil et l'aiguille et ma main se posa sur son autre côte...Encore immaculé ma main froide touchant sa peau froide l'incitant à s'asseoir. Qu'importe encore les tâches qu'elle fera...Je soupira et cousu mieux la plaie le sang continuant à imbiber mes doigts mes yeux devenant d'un rouge luisant dans le noir.

« D...Désolé..S...si ça fait ...m....Mal....je ne vou...Voulais pas... »

Je finit quelques minutes plus tard assez gêné et regarda un instant mes doigts..Je devais lécher ce sang mais pas devant elle...Elle prendrait peur...Et je ne voulais pas...Je chercha une issue..Une excuse ? Peut être..Je soupira espérant qu'elle remarque pas cet état un peu..stressé...Peut être croira-t-elle que je suis puceau et donc gêné de sa beauté, ou en gros coincé, ou le pire amoureux d'un coup de foudre et j'ose pas lui dire...Dans quel merdier je me suis mis...Espérons qu'elle soit myope et qu'elle se rende pas compte de mon état étrange. Je lui dit doucement.

« T...Tu devrais aller te reposer...S...Sa te ferait du bien...T'inquiéte pas...L...Le canapé est confortable aussi...Je m'y fait... »


Je lui sourit attendant la suite.

Celania

Créature

Re : Rencontre sous la lune rouge ( PV Celania )

Réponse 9 jeudi 25 août 2011, 21:49:42

Celania perçu de la nervosité et de nature bienveillante, s’approcha et s’asseyait au coté de son sauveur.

- Est-ce que ça va ? J’ai l’impression que vous allez exploser

Celania tendit sa main qui était recouvert d’un peu de son sang.

- Je me suis pas présentée, je suis Celania Asturie, elfe mais ça tu l’as remarqué, je suis une mage blanche.

Mais le garçon sembla encore plus nerveux qu’il y a quelque seconde et Celania toucha le front du garçon avec le dessus de la main recouvert du sang.

- Tu es un peu fiévreux, que ce passe t il, tu es fébrile ?

L’elfe ne comprenait pas la détresse de son sauveur et de nature douce et gentille, elle voulait l’aider sans savoir que le problème c’était elle-même. Celania continua son osculation.
 
- Je te remercie pour ce que tu as fais, sans toi, je serais morte ou voir beaucoup plus

Les deux mains palpèrent le torse du jeune homme à travers ses vêtements mais pour l’elfe, les vêtements ne lui posèrent pas de problèmes car ses paumes étaient ultra sensible.

Jason / Joanna

Avatar

Re : Rencontre sous la lune rouge ( PV Celania )

Réponse 10 jeudi 25 août 2011, 22:06:16

Elle était enfin saine et sauve, cela était sûr mais un nouveau problème persistait...Le sang...tant qu'elle ne l'enlève pas et est souillé ainsi...Elle me tentera...Je soupira essayant de garder mon calme presque légendaire mais là...C'était trop fort pour moi, le sang des elfs étant limite le plus bon après celui des dieux et des anges...Que faire...
Elle avait remarqué mon état cela je le compris par sa phrase mais elle ne réalisait pas l'étendu du problème...Son sang, sa présence...Je soupira respirant fortement

« Est-ce que ça va ? J’ai l’impression que vous allez exploser…Je me suis pas présentée, je suis Celania Asturie, elfe mais ça tu l’as remarqué, je suis une mage blanche. Tu es un peu fiévreux, que ce passe t il, tu es fébrile ? »


Sa main passa sur mon front me tâchant de sang...Décidément...C'était trop je répondais à son appel en répondant faiblement.

« E...Enchanté..Ta beauté s'explique...Une jolie elfe...Charmante...Je m'appel Iruka...Seishi...J..Je vais bien t'en fait pas pour moi...J..Juste.. »


La main qui passa sur mon torse  fut la goutte d'eau faisant déborder le vase, d'un geste j'attrapa sa main sans écouter ses dernière paroles et lui dit approchant ma bouche de cette paume souillé...Si délicieuse d'apparence avant de la retirer d'un coup...

«  G...Gomen...T...Tu devrais aller te laver..Je t'ai mis des habits à disposition... »

J'espérais l'éloigner un peu mais peut être aura-t-elle compris ma supercherie...Elle était suffisamment propre mais le sang m'attirait la preuve je fixais sa main ainsi que son visage tâché de cela...Mince alors...Si seulement elle pouvait ne pas capter...Mais entre ma réaction et mes yeux rouges actuel...Peu de chance qu'elle soit dupe...

Celania

Créature

Re : Rencontre sous la lune rouge ( PV Celania )

Réponse 11 jeudi 25 août 2011, 22:49:08

Celania commença à avoir peur, le jeune garçon fixa sa main bizarrement. Elle se leva et fit quelque geste avec sa main et le garçon continua à la suivre. Mais, pour l’elfe, elle ne comprit pas et elle se dirigea vers la salle de bain.

- Un brin de toilette ne me fera pas du mal.

Celania continua à penser à son agression assez importante et elle lui faudrait quelque temps avant de récupérer sa pleine puissance.

L’elfe ouvrit le robinet du lavabo et commença à se laver les mains doucement. Et là ce fut l’illumination…

- Par Muse

Celania arriva en courant vers le garçon.

- Pourquoi tu ne me l’as pas dis ? Tu es un vampire, par Muse, comment est ce possible ?

Jason / Joanna

Avatar

Re : Rencontre sous la lune rouge ( PV Celania )

Réponse 12 jeudi 25 août 2011, 23:10:30

La peur...Je ne voulais pas l'affoler et surtout la voir partir comme ça blessé..Alors je souffrais en silence me retenant du moindre geste brusque...Jusqu'à ce craquage limite mais je me retins encore un peu m'excusant. Elle accepta mon offre et alla se laver les mains...Elle semblait naïve et cela dans ce cas n'était pas plus mal....Du moins j'avais pensé trop vite...Elle revint vers moi illuminé...
Elle avait du remarquer surtout quand elle a fait ce qu'elle a fait tout à l'heure...Bouger sa main et moi qui suivait le mouvement je m'étais trahis là...

« Pourquoi tu ne me l’as pas dis ? Tu es un vampire, par Muse, comment est ce possible ? »

Démasqué...Je soupira joignant mes mains baissant la tête comme honteux avant de lui dire doucement ne sentant plus trop l'odeur de son sang outre sa plaie encore légèrement saignante.

« Je ne voulais pas te faire peur parce que je suis un monstre qui boit du sang...Rassure toi je ne te ferais aucun mal..Je sais me retenir même si c'est une souffrance mentale que je m'inflige...Tu es en sécurité sous mon toit..Je me retiendrais...rassure toi...Je suis un vampire de naissance mais jamais Ô grande Muse jamais..Je ne te ferais de mal...Plutôt mourir de soif. »


Je releva doucement la tête en souriant ne voulant lui faire peur...Oui je souffrais je lui avais avoué mais au moins elle savait que je ne lui feras aucun mal...Pour moi par contre que deux solution...Soit une souffrance continue ou alors une fin de la souffrance par un don de sang...Mais ça je ne lui disait pas...Ne voulant pas qu'elle agisse dans un élant trop héroique pour me remercier ou quoi que ce soit.

« Je ne te l'ai pas dit au départ pour pas te faire peur...Après tout...Oui je suis un monstre...Désolé de te décevoir... »

Celania

Créature

Re : Rencontre sous la lune rouge ( PV Celania )

Réponse 13 jeudi 25 août 2011, 23:21:40

Celania ne pouvait lui en vouloir, si il aurait vraiment été méchant, il aurait déjà pue en profiter largement pendant que l’elfe était dans les vapes. Maintenant, comment faire pour l’aider ? Il était en crise de manque, elle pouvait lui demander de se faire mordre puisque les elfes ne savent pas devenir vampire.

- Tu me fais confiance ?

Celania s’approcha doucement, même si elle pouvait pas devenir un vampire sur une morsure, c’était extrêmement plus douloureux que les victimes humaines et surtout si le vampire ne s’arrête pas, Celania risquait sa vie.

- Mords-moi

Celania s’approcha encore plus prêt et pencha la tête pour ouvrir son coups aux dents du vampire. Elle posa ses mains sur les épaules d’Iruka.

- Mes mains seront tes freins, si tu vas trop loin je t’enverrais une grosse décharge d’énergie qui te paralysera un moment pour que je puisse me dégagé en cas de soucis.

Celania inspira plus profondément pour ne pas sentir trop la douleur.

Jason / Joanna

Avatar

Re : Rencontre sous la lune rouge ( PV Celania )

Réponse 14 jeudi 25 août 2011, 23:49:19

Quelle histoire pour finalement être démasqué..Je craignais le pire...Pour moi ce serait une fuite de sa part car elle aurait peur mais là ce fut différent..Elle me demanda si j'avais confiance en elle et ma seule réponse fut un signe de tête positif. Oui je lui faisais étrangement confiance...Je me doutais mal qu'elle puisse me tuer alors que je l'avais sauvé alors j'imaginais la suite et j'avais vu juste...Elle voulait que je la morde...Elle s'avança dans un élant de courage me touchant plus que tout...Puis elle me dit.

« Mes mains seront tes freins, si tu vas trop loin je t’enverrais une grosse décharge d’énergie qui te paralysera un moment pour que je puisse me dégagé en cas de soucis. »

Je sourit alors la regardant....Elle ne pouvait pas devenir une vampire...Personne suite à une morsure...C'est pas aussi simple...Cela dépendait de moi et uniquement moi...Soit je la mordais purement et simplement ou alors je la mordais en insufflant un liquide transformateur et là deux cas s'offre à elle. La transformation dans d'atroce douleurs...Ou la mort ….
Je soupira et lui dit doucement à l'oreille.

« Celania...Euh...Princesse...Je préfère ce surnom...j'admire ta gentillesse...Et ton élant de courage mais je ne te mordrais pas...Tu ne mérite nullement que je salisse ta peau immaculé aussi souffrant que je sois...Je ne peux te mordre...Car....Je n'aime pas faire de mal aux gens que j'aime...T...Tu es une amie...Enfin je t'aime bien...Comme une amie et je ne peux pas faire de mal à mes amis quitte à en mourir... »


Je sourit et passa une main sur sa nuque puis me mordilla tendrement le lobe de son oreille d'elfe...Une oreille pointu et mignonne sans la mordre à sang. Non pas de sang pour moi...Quoi que je lui dit doucement.

« Je ne prendrais pas de ton sang via une morsure...Je m'en voudrais sinon... »

Mon ongle glisse sur sa nuque l'entaillant très légèrement comme quand on se coupe avec une feuille de papier..Elle ne devait rien sentir...J'engouffra alors ma tête et la seule ou plutôt les seules chose qu'elle pouvait sentir c'était mes bras posé sur les siens, les maintenant sur mes épaules pour pas qu'elle loupe son coup si elle devait frapper...Mon souffle glacé et non désagréable sur sa peau...Et finalement ma langue qui courait le long de son entaille léchant les goutte perlant le long de cette coupure superficielle...


Répondre
Tags :