Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pour Luxuria!!! [Valiplantés]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

La troupe de Luxuria

Légion

Pour Luxuria!!! [Valiplantés]

lundi 22 août 2011, 15:44:54

    Nom/Prenom/Surnom :La troupe Luxuria

    Age : Entre 30 et 50 ans

    Sexe : Masculin

    Race : Legion

    Orientation sexuelle: Hétéro

    Description physique : La plupart des membres de la troupe sont bruns avec des cheveux courts et gras avec des pellicules ou même des poux, leur peau est souvent sombre jusqu'à parfois être grisâtre, ils sont généralement gros, ils sont souvent bien membrés avec des pénis dépassant généralement le vingt centimètre sans érection, ils ne se rasent pas le pubis qui est couvert de poils et contient parfois même des morpions, ils ont une très mauvais hygiène et sentent très mauvais, ils ne se lavant jamais et se grattent toujours et lorsque cela fait un moment qu'ils n'ont pas reçu de fellation, ils se retrouvent souvent avec du smegma sur le gland. Ils peuvent par contre produirent une quantité de sperme étonnement supérieur aux autre. Pour ce qui est de leur vêtements(lorsqu'ils en ont), ils portent souvent des survêtements dégoutants et plein de taches de diverses marque. (Nique, Adadas ou bien Monoprixxe) 

    Caractère : La plupart de ces types étaient frustrés sexuellement, ils ont pour la plupart jamais connu l'amour et souvent à cause de leur manières de vivre exécrables mais ne les plaignez pas en disant qu'ils ont juste besoin d'amour car ils sont malpolis et considéraient les femmes comme des objets bien avant de rejoindre ce regroupement de porc. La plupart ont des déviances sexuelles rares (scatophilie, fétish des pieds, des aisselles...), ils aiment frapper les femmes et même les hommes qui s'opposent à eux. Ils ont souvent un QI approchant celui d'une huitre mais il y a parfois des scientifiques s'amusant à faire des expériences sur les pauvres femmes qui rencontrent leur route et leurs chefs sont souvent calculateurs et plus intelligent qu'ils n'y paraissent. Ils n'ont aucun scrupules, beaucoup ont fait de la prison pour raisons plus ou moins graves allant de  vol à la séquestration et torture.

    Histoire : Luxuria n'a jamais existé, c'est une institution crée par des fous inspirés par les créations d'un certain Teruaki Murakami, ils était tous frustrés sexuellement parlant, ils avaient environ la quarantaines et étaient toujours puceaux, ils étaient tous inscrit sur le même site de rencontre "Meetoc", l'un d'eux fan d'hentai contacta quelques membres célibataires non divorcés de 40 ans ou plus et leur proposa une rencontre avec soi-disant de jolies jeunes filles soi-disant attirés par les hommes d'âge avancé, tous répondirent présent mais au lieu d'une petite soirée à ambiance détendue, ils découvrirent une chose qui allait sceller leur destin à jamais, le maître de cérémonie: John K Tape ouvrit une porte menant vers une cave, il y avait en effet une jeune fille mais celle-çi était nue et attaché. Au début certains hésitèrent en sachant qu'ils auraient dû appeler la police mais après tant d'années où ils attendaient une telle occasion de se venger de la gente féminine, ils ne résistèrent pas. La jeune fille fut violée et humiliée pendant plusieurs jours, ils se mirent ensuite à la recherche d'autres hommes sur différents sites de rencontres en se créant des comptes féminins et rassemblèrent tout les bofs puceaux qu'ils pouvaient trouver et alors le groupe de violeur formé par une demi-douzaine de trouducs arriva à une véritable institution d'une centaines d'individus plus écœurants les uns que les autres mais les enlèvements de plus en plus nombreux attirèrent l'attention de la police et ils finirent par être démasqués, une chasse à l'homme s'engagea dans la ville, la troupe de Luxuria se cachait et passait de planque en planque et ils finirent par trouver un étrange portail, ils le prirent et attérirent à Terra, quelle opportunité, un monde où personne ne les connaissait...   

    Situation de départ : Expérimenté

    Autres : Organisation:
    • Les supérieurs:
    Au nombre de 4, ils faisaient partis des premiers membres, les autres ayant été arrétés ou tués, ils ont tout les droits.
    Kisaku (http://thecircezone.free.fr/Thecircezone/fiche/Kisakutheletch1.jpg) et Shuzaku (http://thecircezone.free.fr/Thecircezone/fiche/Shusaku1.jpg), les deux frères fous. Nikusuke (http://thecircezone.free.fr/fiches/hentai/images/Princess69NikusukeDoguro.jpg) ancien mannequin et champion de gymnastique acrobatique, il devient ce qu'il est lorsque la fille qu'il aime lui met un rateau.
    Donny Bogan (http://akihabara.cz/data_postavy_img/7377-orig.jpg) sans doute le plus tarés, ancien médecin dans l'armée, il fut renvoyer pour avoir tenter de violer son assistante, ils se lance dans la pratique illégale de la médicine si nous pouvons encore appeler ça de la médecine, ils réussit néammoins plusieurs expériences, notamment: Le lavage de cerveau permettant de changer la personnalité de quelqu'un à l'écoute d'un son spécifique ou le erothroat rendant la gorge du patient érogène.

    • Les centurions:
    Au nombre de 10, ils sont choisis selon leurs déviances par les supérieurs, sadique au possible, ils délibèrent pour savoir quelle torture original va être infligée à l'esclave pour l'excitation des troupes: Lavement jusqu'à quasi-explosion, l'obliger à manger ses déjections, l'attacher en tant que punching-ball, lui faire manger des plats à base de sperme. Leur cruauté n'a d'égale que leur imagination.

    • Le Angelo Pure:
    Un seul angelo pure, généralement le plus jeune ou le dernier venu. Il a le droit s'il le souhaite a demander une seule fois le droit de pureté qui lui permet de prendre la virginité d'une fille mais en perdant en même temps son statut d'Angelo Pure.

    • La légion:
    Près de 90% les autres, ils peuvent regarder, pénétrer(même dans des endroits non faits pour), éjaculer...


    Comment avez vous connu le forum: Google

    Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Le bouche à oreille.[/list][/list][/list]
    « Modifié: lundi 22 août 2011, 16:54:02 par La troupe de Luxuria »

    Harnes

    Humain(e)

    Re : Pour Luxuria!!!

    Réponse 1 lundi 22 août 2011, 15:53:06

    Bienvenue

    La troupe de Luxuria

    Légion

    Re : Pour Luxuria!!!

    Réponse 2 lundi 22 août 2011, 15:58:52

    Donny Bogan: C'est un plaisir d'être reconnu à notre juste valeur, c'est un honneur d'être reconnu ainsi par un camarade masculin. Saluons-le.

    Tous:Oï!!! Gloire sur votre maisons sir.

    Ils saluent et s'éloignent en faisant le marche de l'oie.

    Harnes

    Humain(e)

    Re : Pour Luxuria!!!

    Réponse 3 lundi 22 août 2011, 16:02:25

    * Adore cette troupe *

    - Magnifique...

    Alraunya

    Créature

    Re : Pour Luxuria!!!

    Réponse 4 lundi 22 août 2011, 16:12:36

    Bienvenue sur terra, petits humains. Venez, pénétrez dans la forêt, et goûtez à l'enfer déguisé en paradis!
    Pas de jaloux, je vous dévorerais tous jusqu'au dernier pour votre comportement!
    Maintenant courbez l'échine, amuses-gueule, devant la forêt fille de Lust, puissante déesse de la luxure et implorez mon pardon!


    Sinon, si tu pouvais étoffer un poil le caractère se serait bien. Je valide néanmoins la bande de gros pervers infâmes qui n'a pas intérêt à me rencontrer en rp sous peine de voir ses effectifs fondrent comme neige au soleil.
    Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


    Thème
    Profil
    Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






    Law

    E.S.P.er

    Re : Pour Luxuria!!!

    Réponse 5 lundi 22 août 2011, 16:13:48

    Amateur de Teruaki Murakami ? J'aime.

    Willkommen.

    Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



    Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
    Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
    Utilisez des userbars. <3

    La troupe de Luxuria

    Légion

    Re : Pour Luxuria!!! [Valiplantés]

    Réponse 6 lundi 22 août 2011, 16:49:44

    @Alraunya

    Danny Bogan: Les seuls vrais dieux sont Teruaki Murakami et John K Peta, eux seuls sont absolus femme.

    *Ca me fait mal de le penser mais elle a pas tort on devrait revoir la description...*

    @Law

    Nikusuke: Teruaki Murakami est notre dieu !!!!

    Tous: Hourra!!!

    @Ayumu

    Entre eux: Wouah les mecs, elle s'inclinent
    -Oh ouais putain!
    -Vous croyez que...
    -Quoi?
    -T'es sur...

    Un groupe lève la tête en ayant des yeux brillants et poursuivent Ayamu

    @Tous

    Merci pour l’accueil.


    Vlad aurion

    Dieu

    Re : Pour Luxuria!!! [Valiplantés]

    Réponse 7 lundi 22 août 2011, 16:54:44

    Bienvenue à vous...
    Mais le premier qui touche à une de mes filles je le Scalpe...

    Bon, maintenant que c'est dit, amusez vous bien.

    Law

    E.S.P.er

    Re : Pour Luxuria!!! [Valiplantés]

    Réponse 8 lundi 22 août 2011, 16:56:30

    En effet, Lust peut aller se rhabiller, Teruaki Murakami lui est infiniment supérieur.

    Hourra !

    Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



    Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
    Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
    Utilisez des userbars. <3

    Alraunya

    Créature

    Re : Pour Luxuria!!! [Valiplantés]

    Réponse 9 lundi 22 août 2011, 17:14:49

    Oh? Vous m'avez prise pour une femme?
    Je suis une forêt, pouvant prendre l'apparence que je veux. Vous tous aurez le plaisir de voir votre virginité anale vous être enlevée par votre clone verdoyant.


    Pis vos deux petits bonshommes, ils valent pas tripette. J'en ai même jamais entendu parlé, c'est dire si ils sont pas fameux.

    A partir de ce jour, toute forêt de Terra sera synonyme de mort lente et douloureuse pour vous.
    Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


    Thème
    Profil
    Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






    Aurore

    Re : Pour Luxuria!!! [Valiplantés]

    Réponse 10 lundi 22 août 2011, 17:15:25

    Bonjours messieurs.

    Mot du joueur : Espèce de conne barre toi avant qu'ils te baisent. Bienvenue.^^

    La troupe de Luxuria

    Légion

    Re : Pour Luxuria!!! [Valiplantés]

    Réponse 11 lundi 22 août 2011, 17:46:37

    Tous: Merci encore pour l'accueil. 

    Katria Umiso

    Terranide

    Re : Pour Luxuria!!! [Valiplantés]

    Réponse 12 lundi 22 août 2011, 18:14:45

    Bienvenue !..
    Il y aurait de quoi faire un bon équipage...

    La troupe de Luxuria

    Légion

    Re : Pour Luxuria!!! [Valiplantés]

    Réponse 13 lundi 22 août 2011, 18:21:24

    Shuzaku: Pourquoi pas, si à chaque escale on amène de la viande fraîche ça pourrait le faire à moins que vous ne vouliez être le plat de résistance capitaine.

    Ooljee

    Humain(e)

    Re : Pour Luxuria!!! [Valiplantés]

    Réponse 14 lundi 22 août 2011, 19:23:41

    Bienvenue à vous, êtres étranges...


    Répondre
    Tags :