Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Chaos débarque sur Terre! Sans faire exprès... [Lanfear]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lanfear

Créature

Re : La Chaos débarque sur Terre! Sans faire exprès... [Lanfear]

Réponse 15 dimanche 18 septembre 2011, 01:20:20

Nul ? Être humaine c'est nul ? Lanfear écarquilla les yeux, surprise. Elle qui rêvait d'être normale, humaine, depuis qu'elle était en mesure de comprendre que ce qu'elle vivait n'était pas une vie, voilà qu'elle tombait des nues. Enfin presque. Elle ne tombais pas vraiment à vrai dire, les bras fermement enroulés autour de la nuque du dieu, les jambes nouées autour de ses hanches... Elle n'était pas vraiment en mesure de tomber donc, même s'ils étaient en l'air. Oh, comme elle appréciait être en l'air. Mais uniquement parce qu'instinctivement, elle a confiance en Kyô. Elle raffermit sa prise d'ailleurs, et écouta les battement de son coeur comme il se taisait un instant. Elle redressa la tête ensuite, continuant de l'écouter.

Non, elle ne l'écoutait pas. Elle buvait ses paroles. Elle lui faisait confiance, et elle buvait ses paroles. Pourquoi ? Parce qu'il a été le premier à faire preuve de gentillesse envers elle, le premier à la traiter comme quelqu'un à part entière et pas seulement une expérience de labo. Elle sourit timidement, un de ces sourires où les lèvres s'entrouvrent pour dévoiler une rangée de dents parfaitement blanches, et ancra ses yeux dans ceux du dieu. Son regard pétilla d'ailleurs lors de ses dernières phrases. On ne lui avait jamais dit quelque chose d'aussi gentil. Elle en rougirait presque de plaisir si elle avait conscience des sentiments humains normaux. Elle mit un certain temps à assimiler la fin de sa phrase tout de même, mais hocha la tête. Elle eut un frémissement de contentement en sentant les lèvres du jeune homme effleurer les siennes. Elle cligna des yeux, deux trois fois, et sourit de nouveau, agréablement lovée contre Kyô.

- Et... Elle est quoi ?

Elle frémit une nouvelle fois, fermant un instant les yeux, et gémit doucement de contentement.

- Elle a toujours pensé qu'elle n'était qu'une expérience de laboratoire. Elle ignore ce qu'elle est réellement. Mais elle te fais confiance. Et elle aime bien être dans tes bras.

Elle garda son sourire et décrocha une de ses mains qui étaient agripées au dieu pour passer ses doigts dans les cheveux sombre du jeune homme. Elle avait ressenti comme... Une chaleur légère descendre au creux de ses reins. Un.. Plaisir... Elle avait apprécié le contact de ses lèvres. Ouais, elle découvrait peu à peu la notion « d'attirance ».
Lanfear est aussi Katell Carlton et Sohleyn Khuprus et Tétishéri et Théa.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : La Chaos débarque sur Terre! Sans faire exprès... [Lanfear]

Réponse 16 mardi 20 septembre 2011, 22:40:30

D'abord un peu surpris, Kyô ricana. La pauvre était un peu désorientée par ses dires, mais pour lui tout était clair comme de l'eau de roche. Il s'absenta dans la contemplation du bassin en-dessous d'eux, réalisant qu'il trouvait l'eau chlorée particulièrement dégueulasse. Surtout si on s'en remplit les poumons. Cette pensée-là l'amusait aussi.

"C'est évident non? Lanfear est Lanfear, ni plus ni moins. T'as pas besoin de te coller d'étiquette pour savoir qui tu es. Je mentirais en disant que je suis un Dieu. Comme je mentirais en affirmant que je suis un enfant d'Artémis. Je suis Kyô Yamiusagi. J'ai pas besoin d'être autre chose."

Il redescendait lentement vers le bord de la piscine, sans la lâcher. Il appréciait d'autant plus cette étreinte qu'en plus d'apprécier la "bonne compagnie", il était très câlin. A noter que pour ce Dieu, la "bonne compagnie" n'avait aucun rapport avec les gens bien peignés de la haute, mais seulement aux filles gentilles et bien roulées. Avec un verre dans le nez, il en dirait autant d'une prostituée qui lui fait une réduction.

"Oublie tout ce que tu as été jusque là, tout ce qu'on a dit que tu étais. Parce que c'est des conneries. Les gens ne choisiront pas qui tu es ni ce que tu es. Tu vis pour ce que tu veux, pas parce qu'on veux que tu vives."

Il posait enfin le pied sur le sol. La main qui depuis un moment déjà tenait la taille de Lanfear glissa le long de sa jambe et lui soutint la cuisse. Elle n'était pas obligée de descendre, ils étaient bien ainsi. Sa voix, qui jusque là résonnait dans toute la pièce, se faisait plus douce, plus confidente.

"Tu sais, Moi non plus je suis pas né par hasard, Moi aussi on m'a créé dans un but précis. Mais il suffit de dire non. Il suffit de s'opposer, de prendre soi-même son destin en main, et là, on est libres."

Il faisait preuve d'affection, et c'était normal. Les personnes désorientées s'appuyaient toujours sur la personne la plus chaleureuse. C'était ça, le problème, avec Kyô. Il n'allait pas par quatre chemins pour obtenir ce qu'il voulait.

"Compte pas sur Moi pour te dire ce que tu dois faire. C'est pas à Moi d'en décider, mais à toi seule. Je serai toujours là pour t'épauler, mais je ne prendrai pas les rênes. Profite de Moi comme tu l'entends, et ne laisse jamais tomber. C'est comme ça qu'on devient fort et c'est comme ça qu'on est libre."
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Lanfear

Créature

Re : La Chaos débarque sur Terre! Sans faire exprès... [Lanfear]

Réponse 17 lundi 26 septembre 2011, 22:06:27

- Lanfear est Lanfear...

Elle répéta doucement ces mots, comme pour bien en comprendre le sens... Ce qui était pour l'instant obscur à son sens. Elle n'avait jamais eu d'identité à part entière, sinon pour être désignée comme une expérience. Alors être elle-même.. Elle le découvrirait au fur et à mesure. Elle se connaissait déjà un talent certain pour la vengeance et l'assassinat. Si elle oubliait ce qu'elle avait été jusque là, comme il le préconisait, elle ne serait qu'une enveloppe vide animée par la vengeance. Une coque dépourvue de personnalité.

Chassant cette idée déprimante de son esprit, elle resta blottie contre le dieu durant tout le temps, même lorsqu'il amorça la descente. Ses jambes croisées derrière ses hanches ne montrèrent pas de signe de vouloir se desserrer. Surtout que Kyô ne montrait pas non plus de dégoût à la tenir ainsi contre lui. Au contraire. Il semblait l'inciter à rester lovée contre lui, soutenant sa cuisse d'une main.

Elle esquissa un sourire et pencha doucement la tête pour écouter la fin de son discours. Elle fronça doucement les sourcils.

- Elle veut... Pour l'instant... Elle veuxt... Elle ne sait pas ce qu'elle veut. Je... Se venger peut-être. Mais ça, c'est presque fini... Elle... Est perdue. Lanfear est Lanfear... Mais qu'est-elle ?

Elle parlait avec hésitation, peu certaine de ses paroles. Conditionnée depuis toute petite pour n'être qu'un objet, il était malaisé pour elle de penser par elle-même. Lorsque c'est instinctif, c'est plus facile. Mais développer une capacité de réflexion ainsi, de but en blanc, c'est -pour ne pas dire impossible- très difficile. Et ça la frustrait. De ne pouvoir faire cela, de ne pas être capable de suivre ses indications. Elle crispa inconsciemment ses doigts sur la nuque et les épaules de Kyô, y laissant dix marque en forme de demi-lune. Des creux plus ou moins profonds, mais qui devaient être douloureux car une goutte de sang perla de l'une sur marques.

- Tu... Tu es étrange... Mais gentils avec Lanfear... Elle t'aime bien... Elle... Elle aimerait rester un peu avec toi... Si tu veux d'elle...
Lanfear est aussi Katell Carlton et Sohleyn Khuprus et Tétishéri et Théa.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : La Chaos débarque sur Terre! Sans faire exprès... [Lanfear]

Réponse 18 mercredi 28 septembre 2011, 22:45:03

Qu'était-elle? A vrai dire à l'instant, pas grand chose. Elle était comme un enfant qui ouvrait ses yeux sur le monde pour la première fois. Mieux valait laisser passer, et y répondre plus tard. Il tiqua lorsqu'elle prononça le mot "étrange", habitué à être qualifié par les autres divinités de "bizarre", "anormal", ou plus courtois mais plus hypocrite, un "original". Kyô sentit sa nuque le picoter légèrement, et un liquide commencer à couler. Le Dieu n'aimait pas trop qu'un Mortel fasse couler son sang si pur, mais cette fois-ci, il ne réagit même pas. C'était involontaire, qu'il se disait. Même sachant cela, c'était rare que le fils d'Artémis conserve un tel sang froid. Le contact du corps chaud de Lanfear et les remous de la piscine émettant des petits bruits irréguliers avaient raison de ses nerfs, et l'apaisaient.

"Ce que tu fais..."

Il avait mal commencé sa phrase, avec un ton caverneux qui plus est. Il se racla la gorge et reprit:

"Tu es ce que tu fais, et ce que tu penses. Les gens sont aussi ce que la famille et les amis font d'eux. A condition que tu les laisse pas abuser bien entendu. T'es pas obligée d'aimer ta famille, mais elle altère ton être quand même, que tu le veuilles ou non."


La famille de Lanfear, c'était les scientifiques qui l'avaient créée, malheureusement. Pour Kyô, c'était pareil, Artémis l'avait créé et assigné à une tâche ridicule sans même lui demander son avis au préalable. C'était surtout par esprit de contradiction qu'il était devenu le mouton noir de la famille. L'ambition et son sale caractère avaient fait le reste.

Agrippée comme elle l'était, Black Heart Kyô n'eut aucun soucis à enlever la main du dos de Lanfear, pour placer l’extérieur de son index flamboyant sous son menton, et lui relever son joli minois. Les yeux dans les yeux, le regard rubis du Sanctus Tenebris croisait avec chaleur et affection celui de Lanfear. C'est qu'elle était drôlement belle, en plus d'être à nu et collée à lui.

Alors il ne réfléchit pas, soudainement il l'embrassa, sans demander son avis. Il lui volait son premier baiser, juste par instinct, et d'une façon remarquablement naturelle. Comme à son habitude il fermait les yeux, pour mieux éveiller ses cinq autres sens, se délectant tant de la suave odeur de la jeune femme, que de la douceur de la cuisse que sa main gauche caressait lentement, profitant du calme de la nuit en goûtant le velouté de ses lèvres.
Le baiser s'acheva, et Kyô ne fit montre d'aucun regret pour ce qu'il venait de lui dérober. Lui qui vivait dans l'instant se souciait peu du fait que certaines personnes attachent ou non de l'importance à leur premier baiser. Lui s'en fichait complètement, la seule première fois dont il se souvenait clairement, c'était celle où il avait croisé le fer avec Arès pour la toute première fois.

"Je suis ton ami Lanfear. Je serai là quand tu auras besoin de Moi, je t'aiderai à avancer sans jamais te freiner, et je saurai rester en retrait quand tu prendras ton envol. Mais tu peux compter sur Moi pour te rattraper si jamais tu chutes."


Il venait à nouveau de s’exprimer sur le ton de la confidence, en caressant la jambe et les cheveux d'or sur la tempe de la Mortelle.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Lanfear

Créature

Re : La Chaos débarque sur Terre! Sans faire exprès... [Lanfear]

Réponse 19 jeudi 29 septembre 2011, 00:06:00

Un peu inquiète par les première paroles du dieu, Lanfear écarquille les yeux, craignant de faire quelque chose qu'il ne fallait pas. Et son esprit fonctionnait furieusement, à la recherche de l'erreur qu'elle aurait pu faire. Mais il la rassura -de manière inconsciente sans doute- en remaniant sa phrase. Elle buvait ses paroles. Elle les retenaient. Elle cligna des yeux, baissa un peu la tête, tournant dans sa tête les quelques phrases qu'il venait de dire. Son regard observait sans les voir les clavicules de Kyô et sa gorge. Elle semblait littéralement "pénétrée" par le sens des paroles prononcées. Comme si c'était un messie qui venait de lui annoncer un quelconque truc mystique.

Elle releva docilement la tête sous l'impulsion du dieu, et plongea son regard glacé -et pourtant animé de chaleur- dans celui qui rougeoyait en face. Elle cligna à peine des yeux, captivée qu'elle était par ce regard intense. Elle cilla lorsque ses lèvres furent prisent d'assaut par celles de Kyô. Et referma les yeux tout de suite après, comme il faisait. Elle était hésitante, mais... Car il y a un mais... Elle accepta de bon cœur ce qu'il lui offrait -à moins qu'il ne le prenne ?- et se laissa aller à ces sensations inconnues qui l'assaillirent. Elle frissonna violemment, mais pas dans le mauvais sens. Elle resserre encore, si ses possibles, la pression de ses jambes autour du bassin du jeune homme.

Elle garda les yeux fermés lorsqu'il rompit le contact et éprouva un vide tout à coup. Elle avait les lèvres entrouvertes et rouvrit doucement les yeux. Un regard nouvellement voilé par un émotion qu'elle ne comprenait pas mais qui lui réchauffait agréablement le bas-ventre et qui faisait danser des papillons dans son ventre. Elle écouta à nouveau le dieu, dans un état second, et son regard alla lentement capter celui de Kyô. Elle ouvrit la bouche une première fois, mais la referma après quelques secondes sans avoir trouvé quoi dire. Puis elle fit une seconde tentative, infructueuse. La troisième fut la bonne. Elle hasarda quelques mots, d'une voix plus rauque.

- Encore... S'il te plaît... Elle a... Aimé... Fais-le encore...

Pour un premier "vrai" baiser, elle a été gâtée. Elle a le regard troublé par un désir qu'elle ignore encore. Mais le cœur rempli d'une curiosité insatiable. A vrai dire, elle n'attends pas qu'il prenne à nouveau l'initiative, et elle se réhausse quelque peu, faisant glisser sa poitrine dont la pointe était toujours érigée contre le torse de Kyô, pour avancer la tête et venir à nouveau goûter à cette sensation qu'il éveille en elle, mordillant même ses lèvres dans son enthousiasme, avec toute l'ingénuité d'une vierge. Ce qu'elle n'est plus physiquement. Mais théoriquement... Elle remonta une de ses mains pour la mêler à la chevelure du dieu, un peu fébrile.
Lanfear est aussi Katell Carlton et Sohleyn Khuprus et Tétishéri et Théa.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : La Chaos débarque sur Terre! Sans faire exprès... [Lanfear]

Réponse 20 vendredi 30 septembre 2011, 22:28:49

Il avait hésité. Un baiser volé était tout de même plus intense que celui qu'on réclamait, non? Mais en fait, son avis importait peu. Lanfear avait pris l'initiative de poser à nouveau ses lèvres contre les siennes, il en fut surpris. Il en poussa même un petit gémissement, c'était agréable. Ça faisait combien de temps qu'un baiser ne l'avait pas pris au dépourvu? 600, 800 ans? Il était envahi par un sentiment de légèreté, ce sentiment qui vous pousse à décoller les pieds du sol, vous basculer en arrière et léviter au-dessus de l'eau claire. Allongé, faisant fi de l'apesanteur, il acceptait le baiser de Lanfear en faisant glisser ses deux mains sur son corps de façon espiègle. Il entrouvrait de temps en temps ses yeux rieurs pour la regarder. Elle était belle, et il faut le dire, très entreprenante. Le Dieu des Léporidés aimait beaucoup les filles entreprenantes, quand elles n'essayaient pas de le capturer, ou de le tuer.

Elle l'amusait beaucoup. Elle grandissait à toute allure. Mieux, elle grandissait dans son sens. Ce n'était plus une nymphe qui posait des questions, mais une jeune femme qui agissait. Kyô adorait ça, changer les gens, ça faisait partie du bagage d'un Dieu, selon lui. Ses flammes noires s'agitaient d'excitation, son aura décrivait même des ondes à la surface de l'eau, juste en-dessous d'eux. Il aimait quand les Mortels lui montraient l'avantage d'être éternel.
Malgré tout, il ne savait pas s'il irait plus loin. Il voulait se faire plaisir et lui faire plaisir, mais il y avait le risque que cela réveille de mauvais souvenirs chez elle. C'était un pari risqué, il pourrait détruire une personne qui ne s'est pas pleinement forgée. Alors quoi? Arrêter de réfléchir, continuer de l'embrasser, de caresser ses cheveux, son dos, ses jambes, et ensuite, baiser son cou, ses épaules, voir si ça lui viendrait naturellement. Ne pas être brusque, non. L'enlacer, profiter du moelleux de ses seins contre son torse, de son bas ventre, de ses jambes serrées autour de sa taille. Reprendre ce qu'elle disait plus tôt, en lui chuchotant à l'oreille:

"Moi aussi je t'aime bien. Alors, je vais rester un peu avec toi."
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Lanfear

Créature

Re : La Chaos débarque sur Terre! Sans faire exprès... [Lanfear]

Réponse 21 vendredi 30 septembre 2011, 23:50:19

La blondinette ne sentit même pas tout de suite le changement de position, absorbée qu'elle était par la découverte de ces sensations plaisantes. Elle finit par s'en rendre compte cependant, et esquissa un sourire contre les lèvres du dieu en desserrant l'étreinte de ses doigts, les ramenant sur le torse du jeune homme en caressant sa peau. Elle releva un instant la tête, frissonnant sous les caresses dont il la gratifiait. Elle lâcha même un petit gémissement appréciateur, approbateur. Et elle retourna goûter à la douceur des lèvres de Kyô, découvrant instinctivement les gestes félins qu'il fallait. Elle entrouvrit ses lèvres pour aller glisser sa langue sur celles de son compagnon, cherchant à forcer doucement le passage pour jouer avec sa jumelle.

Ses mains se logent sur les bras du dieu alors qu'elle relève la tête en ouvrant doucement les yeux. Elle offrit un sourire ravi à Kyô et se pencha à nouveau vers lui. Mais alors qu'il lui chuchotait quelques mots à l'oreille, mots qui provoquèrent un gloussement ravi, elle embrassa sa joue, laissant dériver ses lèvres vers le lobe de l'oreille du jeune homme, se guidant grâce aux réactions qu'il avait. Elle se sentait merveilleusement bien, comme jamais auparavant, et elle voulait que ça ne s'arrête jamais. Ses jambes étaient toujours nouées autour de lui, son étreinte ainsi verrouillée sur le dieu. Elle ressentait les papillons, encore et encore, son intimité s'humidifiait doucement. Encore imperceptiblement, mais quelques sollicitations de plus et Kyô s'en rendrait compte.

- Oh ouii ! Chouette... Lanfear est ravie... Lanfear est vraiment ravie...

Et pour prouver ses dires, elle redresse le buste et lui jette un regard où brille son désir encore incompris, ses lèvres rougies de ses baisers s'étirant en une moue séductrice. Par instinct. Comme c'est l'instinct qui la poussa à doucement onduler du bassin contre lui, refoulant parfois de petits gémissements surpris au vu des sensations nouvelles ainsi ressenties.

- Elle... Se sent bizarre avec toi... Une sensation... Plaisante mais nouvelle... Mais pas effrayante... Différente...

Elle balbutia ces quelques mots d'une voix chargée de désir, rauque. Curieuse.
Lanfear est aussi Katell Carlton et Sohleyn Khuprus et Tétishéri et Théa.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : La Chaos débarque sur Terre! Sans faire exprès... [Lanfear]

Réponse 22 dimanche 02 octobre 2011, 01:56:39

C'était effrayant, autant qu'excitant, de voir Lanfear ainsi. Comment pouvait-elle avoir développé de telles mimiques de mangeuse d'hommes en si peu de temps? Kyô satisfaisait son égo en se disant que tout cela, c'était grâce à lui et à son aura divine. Et puis au fond, c'était pas un mal. Il lui rendait ardemment chaque caresse, chaque baiser, avec toute la chaleur d'un homme qui veut surprendre et se laisser surprendre. Et puis, ce qui restait de ses bandages disparurent, il se retrouvait comme elle, totalement à nu. Cette fine couche de tissu était depuis un moment la seule chose qui empêchait le contact de leurs deux sexes, mais il faisait mine de rien, il continuait de l'enlacer, de l'embrasser de lui caresser les paules, les bras, le dos, les hanches, les fesses, les jambes. Oui, les fesses aussi, il les avait soigneusement évitées jusque-là, mais c'était avant qu'elle ne lui parle de sa sensation. Cette sensation-là, il la connaissait depuis un sacré moment.

"C'est le plaisir du corps. On peut jouir de beaucoup de choses, de la compagnie des uns, de la douleur des autres... Le plaisir du corps est une autre façon de voir, le désir charnel, enfin..."

Il redressa le torse, assis dans les airs, avec Lanfear posée sur ses cuisses. Encore un baiser langoureux et taquin, et il ajouta en souriant:

"Ça se vit, ça s'explique pas!"

Il enchaîna avec des baisers dans le cou, tandis que ses mains se déplaçaient le long de son corps jusqu'à se poser sur les reins. Il la souleva avec aise, baisant son cou, son épaules, et se remit à caresser son dos aussitôt qu'il se fut mis délicatement en elle. Il ne savait pas comment les pervers en blouse blanche s'y prenaient, mais ce n'était sûrement pas avec tact. Et c'était très dangereux de les imiter, il faisait très attention à ce point.
Ensuite? Les mouvements de bassin de la jeune femme trouvaient en cette position leur utilité véritable, et le Dieu en poussa un petit gémissement satisfait.

"Profite de Moi comme tu veux. Je saurai te guider. Ne crains jamais rien venant de Moi."

Il eut un petit rire, et reprit ses baisers. Ces épaules, dieu* qu'il aimait caresser et baiser de fines épaules! Il se répétait, sans que sa phrase n'ait le même sens:

"Ne crains jamais rien..."

*=dieu, c'est une façon de parler!
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Lanfear

Créature

Re : La Chaos débarque sur Terre! Sans faire exprès... [Lanfear]

Réponse 23 vendredi 21 octobre 2011, 11:46:26

La disparition des bandages, Lanfear ne s'en rendit pas compte tout de suite. Au départ, c'était simplement une sensation plus forte du corps de Kyô. Un ressenti plus vrai. Et puis alors qu'elle bougeait doucement, elle lâcha un nouveau gémissement surpris. Mais pas dégoûté. Elle soupira de plaisir tandis que le dieu lui prodiguait mille et un baisers, mille et une caresses. Elle frémit délicieusement lorsqu'il porta ses caresses sur ses fesses, et son humidité croissant doucement, elle se frottait plus langoureusement contre Kyô, t sa virilité qu'elle sentait sous elle.

Elle écouta malgré tout, malgré son trouble grandissant, soigneusement les explications du jeune homme. Elle lui sourit, de l'air de celle qui est polie mais qui n'a pas tout compris. Elle lui sourit et lui rendit son baiser, ayant pris plus d'assurance en la matière, et lui entoura la nuque de ses mains alors qu'il déposait ses baisers dans son cou et qu'elle sentait ses mains vagabonder sur elle. Elle soupira à nouveau, ses doigts dessinant des arabesques imaginaires sur sa nuque, dans son dos, ses ongles effleurant légèrement la peau. Elle se crispa légèrement alors qu'il la souleva, mais elle lui faisait confiance pour ne pas être aussi vil que les scientifique. Elle se détendit donc rapidement, même quand elle eut la sensation bien connue d'être complétée. Sauf que cette fois-ci, la sensation était bien meilleure. Elle s'était figée un instant, mais très vite, son instinct reprit le dessus. Et ses ondulation la firent à nouveau gémir, de surprise et d'un plaisir nouveau qui s'installait dans chacun de ses pores.

Elle pencha sa tête en arrière, fermant à demi les yeux, et soupira à nouveau.

- Lanfear ne... Te crains pas... Hoo.. ? Hoo... Elle aime... Cette sensation... Haaa..

Et elle s'agrippa de plus belle à lui, accentuant l'amplitude de ses mouvements de bassin, cherchant à se soulever légèrement pour se laisser retomber doucement. En somme, la mécanique venait toute seule. Et le plaisir grondait dans son ventre, à peine apaisé par la venue de Kyô en elle. Au contraire. Peut-être était-ce même amplifié grâce à cela. Et cela déboussola tellement Lanfear qu'elle murmura une phrase à la première personne du singulier :

- Oui.. J'aime ça.. Hmm..

La blondinette avait posé son front contre celui du dieu, et elle ferma complètement les yeux, les traits détendus par ce plaisir qu'il lui procurait, le souffle un peu plus court, oubliant totalement qu'ils étaient en l'air, n'étant consciente que de la présence de Kyô en elle, près d'elle, tout autour d'elle.

- Oui... Oui...
Lanfear est aussi Katell Carlton et Sohleyn Khuprus et Tétishéri et Théa.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : La Chaos débarque sur Terre! Sans faire exprès... [Lanfear]

Réponse 24 dimanche 23 octobre 2011, 04:11:02

Alors qu'elle collait sa tête contre la sienne, Kyô l'embrassa derechef. Ses doigts gambadaient le long du corps de Lanfear, comme ceux d'un musiciens qui sautillent sur les cordes d'une harpe. Tantôt il l'effleurait, tantôt il la caressait, les mouvements de ses mains ondoyaient contre sa peau si soyeuse. Et il la laissait aller à son rythme, sans la brusquer, sans prendre aucune initiative, pour qu'elle profite de lui. Il tenait toujours parole avec les amis. Et il s'amusait des petits murmures que ses va-et-vient lui arrachaient.
Il se décida à l'assister, mouvant son bassin à son tour pour accompagner son mouvement. L'humidité de Lanfear lassait parfois apparaître quelques gouttelettes éphémères à la base de sa hampe. Le Dieu avait de plus en plus chaud, il nicha sa tête au creux de l'épaule de sa partenaire. Il humait le parfum de Lanfear, celui de son corps chaud et doux, si accueillant, si beau. L'odeur ambiante de chlore ne savait le tirer de sa rêverie. Il se sentait bien, là, et tout était vrai. Et ça pouvait se vérifier.

"Dis, tu veux me griffer comme tout à l'heure? C'était marrant..."

Vous ne rêvez pas, le Sanctus Tenebris venait bien de demander à une Mortelle de verser son propre sang, si précieux et si pur. La raison? Peut-être sa soif de sang s'ajoutait-elle à sa soif de sexe, juste dans le but d'un plaisir encore plus grand. En général, il ne gardait ça que pour ses prêtresses les plus proches qu'on pourrait aussi qualifier de concubines d'élite. Tout doucement, millimètre par millimètre, il perdait de l'altitude, cherchant à s'immerger dans la piscine en-dessous d'eux. Il baisa encore son cou, et glissa la main droite dans ses cheveux. Il reprenait une position allongée alors qu'il l'incitait à en faire de même, l'amenant avec elle alors que ses lèvres ne cessaient de bécoter sa peau. Une fois cela fait, cette même main glissait contre la joue de Lanfear, puis rejoignait sa poitrine, qui était collée contre lui, alors que sa main gauche revenait appliquer de douces caresses sur ses fesses.
C'est qu'il était doux et attentionné, pour une fois.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Lanfear

Créature

Re : La Chaos débarque sur Terre! Sans faire exprès... [Lanfear]

Réponse 25 mardi 08 novembre 2011, 20:14:06

Elle aimait l'embrasser. Elle aimait ses baisers. Elle fondait lorsqu'il la caressait, qu'il la touchait. Elle lâcha un petit gémissement de surprise alors qu'il fit quelques mouvements de bassins lui aussi. Elle n'en aima que plus. Ses soupirs redoublèrent. Plusieurs fois, elle gémit le nom du dieu. Ses yeux fermés voyaient des étincelles picoter ses paupières. Alors qu'il cala sa tête sur l'épaule de la jeune femme, elle l'entoura de ses bras une nouvelle fois. Toujours en amplifiant l'amplitude de ses mouvements de bassins à elle. Elle frissonnait, frémissait. Elle nageait dans un cocon de sensations inédites, puissantes. Magnifiques. Des sensations qu'elle adorait. Orgasmique presque. Son instinct lui commandait ce qu'il fallait faire, et elle profitait de ce bonheur grimpant toujours plus.

La demande de Kyô ne tomba pas dans l'oreille d'une sourde. Elle sourit et mordilla le lobe de son oreille tandis que ses ongles s'enfonçaient doucement dans la peau du jeune homme. Un sursaut de plaisir la fit gémir à nouveau, et ses ongles s'enfoncèrent plus profondément dans le dos de Kyô.

- Han... Comme... Comme ça.. ?

Elle gémit de plus belle, ne sentant qu'à peine le déplacement d'air indiquant qu'ils re-descendaient. Elle suivit le mouvement que lui indiqua la main de Kyô dans ses cheveux. Elle s'allongea contre lui, son bassin bougeant toujours. Elle releva la tête, légèrement, et soupira encore, de plaisir.

- Je.. Veux plus.. Encore..

Elle venait une nouvelle fois de parler à la première personne. Subjuguée par ce plaisir dont il l'abreuvait par ses coups de reins, par sa hampe en elle.

- Oh Oui... Hmm Lanfear adore... Si bon..
Lanfear est aussi Katell Carlton et Sohleyn Khuprus et Tétishéri et Théa.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : La Chaos débarque sur Terre! Sans faire exprès... [Lanfear]

Réponse 26 samedi 19 novembre 2011, 00:22:22

Le corps du Divin frissonna de plaisir. Il sentait son sang rouge couler dans son dos et tomber en petites gouttes dans la piscine au-dessous. Elle le griffait, elle le mordait, pourtant l'impression d'être un petit lapin, piégé et à sa merci, ne lui déplaisait guère. Finalement ce rôle lui allait peut-être. Son cœur battait la chamade, il sentait le souffle de la jeune femme sur sa peau, et lui même émettait de longs soupirs, entrecoupés par quelques murmures chaleureux et approbateurs. Elle commençait à relever la tête, il s'en vint lui mordiller la lèvre inférieure, et l'embrassa encore. Les deux mains sombres de Kyô glissaient vers ses reins, et il écarta les mains, comme pour la tenir.

"Je n'ai jamais entendu d'aussi beaux gémissements, Lanfear."

Leur chute s’accéléra, il se laissa tomber dans l'eau. Les pieds du Dieu atteignirent le fond de l'eau, il avait maintenu sa partenaire contre lui, sans jamais cesser d'assister son mouvement, sans même tuer le rythme. L'eau leur arrivait jusqu'au dessus du bassin et clapotait entre leurs corps qui se rejoignaient et s'éloignaient, formant de petites vaguelettes qui venaient s'écraser sur leurs abdomens. Malgré leur température, l'eau ne semblait pas froide. La flamme de Kyô y était sûrement pour quelque chose. Ses lèvres quittèrent celles de Lanfear, et il colla son front contre le sien. Son buste se gonflait à chaque inspiration, sa main gauche maintenant mouillée filait sur le dos de la blondinette et trouva sa place dans sa nuque qu'elle gratifiait de caresses. Il susurrait, tête contre tête:

"Si tu veux encore plus, je te donnerai encore plus."

Petit à petit, le mouvement de ses hanches s’accélérait, il dévoila un petit sourire complice et déposa un baiser sur sa joue, puis frottait sa tête contre la sienne comme un félin, comme s'il aimait à s'oublier, à se perdre en elle. Sous la surface leurs deux sexes se trouvaient et se quittaient de plus en plus vite, et l'eau qu'ils agitaient les éclaboussaient de plus en plus eau. Chaque goutte qui se déposait, ruisselait et disparaissait le long de leur bas ventre était comme autant de petits effleurements. Il relevait la tête vers le plafond et dévoilait sa gorge*. Il riait bassement:

"Hahaha, encore un peu et je vais bientôt... Hahahaha!"




*= à l'état sauvage, quand un animal dévoile sa gorge offerte, il fait montre d'une confiance absolue. On peut considérer qu'il en est de même pour quelqu'un d'aussi instinctif que Kyô.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Lanfear

Créature

Re : La Chaos débarque sur Terre! Sans faire exprès... [Lanfear]

Réponse 27 vendredi 23 décembre 2011, 02:55:06

Chaque goutte de sang qu'elle faisait perler sur la peau du dieu, elle les léchait, soigneusement. Comme pour se faire pardonner si elle lui occasionnait de la douleur. Elle avait encore le goût métallique de son sang sur les lèvre, sur la langue, lorsqu'il l'embrassa à nouveau. Elle ferma les yeux et répondit avec d'autant plus de fougue à ce nouveau baiser. Elle gémit de satisfaction en sentant ses mains bouger sur son corps, et ne se rendit même pas compte de leur descente plus rapide vers l'eau jusqu'à ce que le liquide les effleure puis les immerge à demi. Le bassin de la blondinette continuait d'onduler en rythme avec celui de Kyô, et ses gémissements se faisaient plus rauque, plus soutenus. Elle haletait le nom du dieu entre deux "Oui !" susurrés.

Le front contre celui du dieu, les yeux clos et les jambes toujours nouées autour du bassin du brun, Lanfear approchait du point culminant de ce plaisir. L'accélération du rythme la stimula un peu plus, et elle sourit à son tour à Kyô, ouvrant les yeux grâce à un effort de volonté, et l'observa avec une pointe de tendresse au fond des yeux. Lorsqu'il leva la tête, l'instinct animal de la jeune femme fut touché. Elle approcha ses lèvres de la gorge mise à nue, et l'embrassa, la lécha, sans jamais y déposer les dents. Respectueuse de ce gage de confiance. Elle s'agrippa de plus belle à lui et elle souffla, avec un sourire :

- Lanfear... Elle... Haaa.. Moi aussi.. Hmm... Kyô...

Une voix rauque, haletante, et l'utilisation de la première personne, à nouveau. Décidément, le jeune dieu la mettait dans tout ses états. C'était presque miraculeux. Mais il n'y aurait sans doute qu'avez lui qu'elle se montrerait ainsi. Il l'avait mise en confiance. Il n'avait pas été brutal. Il était sans dooute devenu une part intégrante du coeur de la blondinette. Peut-être comme un frère. Ou un père.. Elle ne le sait pas elle, elle n'a jamais connu ça. Mais c'est clair qu'il avait gagné la confiance, la dévotion, l'affection et la loyauté de la jeune femme. Elle renversa elle aussi la tête en arrière d'ailleurs, en lâchant un râle plus profond. Elle s'agrippa un peu plus fort à lui, redressa la tête pour la blottir au creux de son cou, et haleta un "Ouiiii." plus prolongé, plus prononcé.

Les yeux fermés, les cuisses serrées autour du bassin du dieu, Lanfear connaissait son premier orgasme. Elle planta inconsciemment ses ongles dans les épaules de Kyô, sans vouloir lui faire mal, mais la déferlante de sensation qui s'abattit sur elle... Si ça n'avait pas été une métaphore, la jeune femme aurait été noyée par les trombes d'eau. Là, en revanche, elle voyait des étoiles sous ses paupières closes. Ses lèvres bougeait, et elle articulait le nom du dieu, comme pour le remercier, son bassin ondulant toujours pourtant, comme à la recherche de la moindre trace de plaisir. Elle se sentait mourir de l'intérieur. Mais elle aimait ça. Oh oui, elle adorait ça.

- Kyô... Aaaah.. Hm..

Halètements, halètements, joues rougies par le plaisir, cheveux en bataille... Elle devait donner un fier tableau, aggripée comme une naufragée au brun.
Lanfear est aussi Katell Carlton et Sohleyn Khuprus et Tétishéri et Théa.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : La Chaos débarque sur Terre! Sans faire exprès... [Lanfear]

Réponse 28 dimanche 15 janvier 2012, 01:52:27

Ha, on dirait qu'elle m'aime bien!
La tête penchée en arrière, les yeux rivés sur le plafond, une partie de sa chevelure ondulant dans l'eau comme un voile des ténèbres, le Dieu découvrait sa blanche dentition en un sourire satisfait. Il sentait la femme qui embrassait son cou, il savait que son sang noble coulait dans une piscine banale et pleine de chlore, et la seule chose qui traversait son esprit, c'était qu'il prenait son pied.

Il ressentit l'étreinte autour de son bassin se resserrer, les ongles de Lanfear qui s'enfonçaient dans ses épaules, mais il ne cillait pas. Il ressentait le plaisir de la jeune femme, qui se mêlait au sien. Il l'avait dit, il l'aimait bien. Il avait, à ce moment précis, cette sensation de puissance, cette impression qu'il pouvait cueillir le monde juste en le laissant tomber au creux de sa main. C'était ça qu'il recherchait, à chaque fois. Mais toutes les femmes n'étaient pas en mesure de lui procurer cette douce sensation. Ainsi, Lanfear faisait donc partie des quelques femmes qui avaient leur place dans le cœur de Black Heart Kyô. C'était une amie. Au même titre que ses plus proches fidèles. Ou que ses deux oncles favoris. Le divin l'avait acceptée comme faisant partie de son entourage. Pour faire simple, cette fois-là, il ne comptait pas filer comme un voleur et ne plus jamais la revoir. Au même titre qu'Aphelandra, il avait décidé de la voir grandir. Évoluer, s'intégrer, rencontrer des gens bien, botter le cul des gens chiants... Il voulait la regarder vivre.

Et ils étaient là, front contre front, proches, intimes, ensemble. Et elle haletait, et il souriait, et elle bougeait, et il l'accompagnait. Et puis, toujours souriant, il reposait sa tête sur son épaule, doucement. Puis il rapprocha ses lèvres sur le côté de son cou et suça. Il suçait non pas pour la marquer comme un bestiau, ni même lui faire du mal, non, il voulait juste sentir la douceur de la peau, le parfum de la femme, et ce maigre gout de sang qui se manifestait à mesure qu'il restait là à la vampiriser. Malgré le râle de Lanfear, les mouvements de son bas ventre n'avaient pas cessé, ils s'accentuaient même, progressivement. Plus souples, plus rapides, il suçait son cou, sans prendre la peine de respirer comme un Mortel, le coin des lèvres quelque peu tordu par un reste de sourire. Il fermait les yeux, fronçant les sourcils, il suçait plus intensément, il bougeait plus intensément, et le moment vint enfin, le sien.
Toujours appliqué à son suçon, il échappa un grognement satisfait qui annonçait son plaisir imminent. Ça montait, il ne le montrait pas, mais ça venait, bientôt, dans un instant, maintenant!
Il s'interrompit soudainement. Et de sucer, et de bouger. Il jouissait, son corps à demi submergé se figea au moment même où ça commençait à sortir. Si bon! Elle en valait la peine. Il décollait sa bouche, laissant dans le cou de Lanfear une belle marque rougissante. Et, comme il s’inquiétait toujours de son appréhension de la chose, il la regarda dans les yeux, avec ce regard protecteur qu'il avait, ces yeux de braise qui vous faisaient penser que Kyô pourrait même vous sauver de la Fin du Monde. Et puis, de son ton rassurant, il posa la seule question qu'il avait en tête:

"Est-ce que tout va bien?"

Il la câlinait de ses bras puissants, ceux qui arrêteraient une bataille d'un geste pour vous garantir la paix.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Lanfear

Créature

Re : La Chaos débarque sur Terre! Sans faire exprès... [Lanfear]

Réponse 29 jeudi 09 février 2012, 12:40:55

Tout à son explosion de plaisir, Lanfear était plus sensible. Elle laissait échapper des gémissements un peu plus aigus, satisfaits, elle ondulait, cabrée par le plaisir, et se mordit la lèvre lorsque les lèvres du dieu se posèrent dans son cou. Elle frémissait de bonheur, appréciant pleinement les coups de reins de Kyô. Ses ongles se plantaient fermement, et ne délogeaient pas, des épaules du brun tandis que les vagues de plaisir la submergeaient, au même titre que l'eau de la piscine. Le fauve tapi en elle, qui ne sortait que lorsqu'elle était vraiment mal en point, aurait voulu rugir de plaisir.

Elle finit haletante, lorsqu'il prit également son plaisir. Les yeux à demi-fermés, les joues rougies par l'effort et le plaisir, les lèvres entrouvertes sur la rangée de dents blanches... Jamais elle n'avait éprouvé pareil bonheur. Elle était... Heureuse. Comblée. Elle sourit en retour au dieu, ravie.

- Oui... Plus que bien... A merveille !

La jeune femme était à des lieux de penser à sa vengeance pour le moment, savourant ce moment de paix, de tranquillité. De bonheur. Plus tard, elle continuerait. Plus tard. Après. Ne gâchons pas un moment ainsi...

- Tu as aimé aussi ?

Elle sourit, ingénue, pleine d'innocence. Et elle allait rajouter quelque chose lorsqu'un bruit suspect la fit redresser la tête. Un intrus. Quelqu'un qui voudrait un bain de minuit, comme eux. Lanfear se raidit imperceptiblement. Des bruits de pas retentirent dans les vestiaires. Des chuchotements aussi. Et un rire. Masculin. Suivi d'un gloussement. Féminin.

Quelle honte, quand même, de venir troubler un si bel instant !
Lanfear est aussi Katell Carlton et Sohleyn Khuprus et Tétishéri et Théa.


Répondre
Tags :