Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Visitons la Terre ( pv célania)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Celania

Créature

Re : Visitons la Terre ( pv célania)

Réponse 15 samedi 13 août 2011, 15:23:32

Pendant que Vlad la portait, Celania posa sa tête contre le torse de son homme et doucement elle ferma les yeux pour se concentrait un peu. Quand elle ouvrit les yeux, ils avaient passé le portail et les voilà à nouveau dans le château. Vlad la porta jusqu’au lit où l’elfe pourrait se reposer en paix.

Celania referma les yeux de nouveaux pour enfin se reposer, demain elle aimerait voir les enfants de Vland mais pour l’heure, elle devra être patiente.

- Merci mon amour.

Elle se redressa un moment déposa un doux baiser et se recoucha, s’endormie.

Vlad aurion

Dieu

Re : Visitons la Terre ( pv célania)

Réponse 16 samedi 13 août 2011, 15:31:56

Le dieu eut un léger sourire,  elle venait de s’endormir ce qui était une bonne chose, elle avait vraiment besoin de repos et ce n’était pas du luxe. Elle devait être épuisait, toutefois elle faisait son possible pour que  le dieu soit  fière d’ elle et  c’était vraiment un beau geste d’amour.  Voila pourquoi le jeune homme voulait lui aussi faire de son mieux pour elle.  Il S’éclipsa lorsque la jeune femme trouva un peu le sommeil, passant dans la cuisine pour lui faire une surprise.   Il la laissa donc seule, travaillant lui-même pour que la surprise soit au gout de la jeune femme.
Ainsi, lorsqu’il revint dans la chambre, ce fut les bras chargés d’un plateau en argent sur lequel se trouvait  des tartines agrémentées de tous les types de  garniture possible,    de jus de fruit et d’un petit vase dans lequel se trouvait une rose de cristal.  Il déposa le tout sur une table basse assez proche et attendit que son amour se réveille.  Il réfléchissait à eux pendant ce temps.  Il avait envie de connaitre leurs avenirs, savoir si un jour ils auraient des enfants. Mais   il chassa cela de son esprit.  Finalement il préférait l’ignorer et restait dans l’instant présent.  Il vit la jeune femme commençait à se réveiller et l’accueillit comme il se devait par un magnifique baiser sur ses sublimes lèvres et quelques caresses sur ses si belles oreilles.


-j’espère que tu as bien dormi mon amour ?  je t’ai préparé un petit remontant,  régale toi…

Celania

Créature

Re : Visitons la Terre ( pv célania)

Réponse 17 samedi 13 août 2011, 15:41:37

L’elfe rêva d’aventure et d’exploration. Elle rêva aussi de Vlad et d’eux. Elle pensa aussi que des elfes demis dieux n’existaient pas. Faudra aussi voir si les enfants auraient les oreilles pointues. Quand elle ouvrit ses yeux, elle vit son amour et cela la fit sourire beaucoup. Vlad posa le plateau sur le lit et Celania ouvrit de grands yeux.

- Oooh Mon amour ne fallait pas faire tout ça. Merci.

Elle lui sauta au coup pour y déposer des milliers de baisers. Elle revient à sa place et commença a dégusté les mets. Elle prit de tout et elle fit signe au Dieu de venir la rejoindre au près d’elle.

- Oooh mais

Celania se rapprocha du plateau et vit que son visage portait encore les stigmates de la veille.

- Mon visage est encore couvert de sang. Vite une serviette.

Celania frotta son visage a main nue.

Vlad aurion

Dieu

Re : Visitons la Terre ( pv célania)

Réponse 18 samedi 13 août 2011, 15:51:43

Le dieu ne bougea pas,   restant  à coté d’elle et la maintenant doucement sur le lit pendant que celle-ci était entrain de manger son petit déjeuné, elle devait  mangé et ne pas s’inquiéter pour ce genre de chose.  Il lui prit doucement les mains avant de lui dire.


-Je m’en occupe ne t’en fais pas pour cela mon amour. Toi mange, et continuer à te reposer d’accord.

 

Le dieu eut un petit sourire, avant d’aller rechercher un  gant humide, passant ainsi doucement sur le visage de la jeune femme pendant que celle-ci  était entrain de prendre son petit déjeuné. Toutefois, il s’avéra que le sang coagulé résistait  mieux  qu’il ne le pensait, ainsi il devait pratiquer un autre type d’intervention.  Il embrasser doucement le visage de la jeune femme, passant en même temps sa langue sur les restes de la veille.   Quand il eut fini sa tâche il lui sourit doucement avant de prendre  une  petite tartine  dans lequel il croqua avant de lui dire doucement.

-J’espère que cela ne t’as pas trop déplus… Même ton sang est délicieux.  Heureusement que je ne suis pas un vampire sinon je t’aurais sauté au cou et je t’aurais dévoré.  Je suis content que le petit déjeuné t’ai plus.   Il te faudra aujourd’hui encore de l’énergie si tu veux voir mes enfants.  Mais je te le dis.  Tu ne pourras sans doute pas tous les rencontrer tous de suites. Chaque habitant de chaque monde que nous visitons est mon fil. Voila pourquoi je dois prendre soin d’eux…

Il lui caressa doucement le visage, lui souriant  doucement.  Il espérait que son amour était en pleine forme aujourd’hui encore.


Celania

Créature

Re : Visitons la Terre ( pv célania)

Réponse 19 samedi 13 août 2011, 15:59:28

- En pleine forme

Celania était dans une forme olympique, le déjeuner avait été tellement bon.

- Merci beaucoup mon amour, merci mille fois.

Celania se mit à genou sur le lit.

- Je vais aller me laver, au faite le sang d’elfe fait vomir après quelque minute, cours vite à la toilette sinon je devrais nettoyer après toi.

La mage regarda sa robe, même pas chiffonner. Mais elle l’enleva quand même pour passer une tunique plus confortable pour les voyages.

Vlad aurion

Dieu

Re : Visitons la Terre ( pv célania)

Réponse 20 samedi 13 août 2011, 21:02:57

Le dieu eut un petit sourire, il lui en faudrait bien plus pour être malade, après tous  il était un être divin non ? Alors ce n’était pas cela qui lui cause des problèmes… Enfin normalement…  Il eut effectivement un petit peu mal au ventre le temps que  cela se calme. Mais au bout de quelques instants ce fut enfin fini… Bon, le sang d’elfe était donc une mauvaise idée… Dommage il était assez sucré… Enfin tant pis. Le dieu attendit doucement le retour de son aimé avant de lui faire un grand sourire et de lui demandé.

-Ton sang est il la seule chose qui est nocif ?  Ou bien aurais je d’autre surprise. Au, remarque je préfère ne pas le savoir et faire l’expérience moi-même. Mais peu être plus tard,  pour l’instant,  je ne sais pas ce que tu veux faire ?  Préfèrerais tu continuer  as explorer  les terres de mes enfants ma chérie ou bien faire autre chose?

Le dieu était tranquillement allongé sur lit, attendant que la jeune femme se décide,  il n’était pas pressé, et avait tous son temps ou presque. Car mine de rien, il avait réussit  à déléguer certaine de ses taches à d’autre membre  de son culte. Enfin façon de parler car il n’y avait pas vraiment de culte des jeux vidéos.   Voila donc pourquoi la jeune femme avait  toutes les cartes en mains.  Toutefois le dieu aurait bien voulue prendre sa forme féminine, il était resté trop longtemps sous celle-ci, et aurait voulu  prendre un peu de temps sur cette forme ci.   Enfin bref, cela n’était pas très important, et il pourrait rester sous cette forme ci pendant encore un petit moment…

Celania

Créature

Re : Visitons la Terre ( pv célania)

Réponse 21 jeudi 18 août 2011, 00:53:07

-Ton sang est il la seule chose qui est nocif ?  Ou bien aurais je d’autre surprise. Au, remarque je préfère ne pas le savoir et faire l’expérience moi-même. Mais peu être plus tard,  pour l’instant,  je ne sais pas ce que tu veux faire ?  Préfèrerais tu continuer  as explorer  les terres de mes enfants ma chérie ou bien faire autre chose?

Celania sourit et même rit.

- Ne t’en fait pas mon amour, tu m’as déjà assez gouter je pense pour savoir que je ne suis pas aussi nocif que ça.

L’elfe se leva du lit doucement.

- J’ai une promesse envers toi, mon homme, une douche ou un bain avec toi…

Celania fit tomber sa robe et elle se retrouva en sous-vêtements devant Vlad, elle avait mille et une idées dans la tête, mais fallait il encore savoir si le Dieu était partant.

Vlad aurion

Dieu

Re : Visitons la Terre ( pv célania)

Réponse 22 jeudi 18 août 2011, 01:16:13

Le dieu ne dit rien, se contentant de regarder la jeune femme dans cette tenue, et il fallait l’avoué elle était vraiment séduisante.  Il  se contenta de venir vers elle et de l’embrasser doucement, d’un baiser remplie de tendresse pour celle qu’il aimait tant.  Dire que Le dieu des jeux,  s’était trouvé une compagne pour l’éternité. C’était  beaucoup pour lui. Et il en mourrait certainement si la jeune femme venait à disparaitre.  Il se contenta de lui dire.

-C’est vrai que tu me l’avais promis… Et bien pourquoi pas,  un   bain ne me ferait pas de mal. Surtout s’il est en si charmante compagnie. 

Le dieu eut un grand sourire, avant de porter la jeune femme jusqu'à la salle de bain conjugale comme une princesse.  Remarquez, il la traitait toujours comme une princesse,  peut être un vestige de  jeu de rôle… Ou les plombiers sauvent les princesses en détresse,  allé savoir.   
Il la déposa  dans cette grande pièce ou   l’eau coulée a flot. La fontaine crachant  un débit correcte et une eau toujours chaude.  Le dieu ne dit rien, se contentant de se déshabiller,  laissant son corps à la vue de la jeune femme. Il n’y avait pour l’instant aucune marque sur son corps des prochains événements qui se passeraient sans doute.  Toutefois  au lieu de s’occuper de sa belle, le dieu se dirigea directement vers le bassin dans lequel il plongea.  Laissant la jeune femme se débrouiller avec le reste de sa tenue.  Il se retourna vers elle, toujours dans l’eau avant de lui dire d’un grand sourire.


-Je t’attends mon cœur.  L’eau est délicieuse,  mais je suis sur que ce n’est pas la seule chose qui l’est…


Certes le sous entendu du jeune dieu était évidement, mais il profitait du recul pour pouvoir mieux observer sa femme, et ne pas commencer tout de suite les réjouissances.  Il avait envie de faire un peu duré le plaisir, savoir ce que son amour lui avait prévus, et comment il pourrait lui rendre la pareille. Son cerveau commençait déjà à  réfléchir, sur la suite des événements.

Celania

Créature

Re : Visitons la Terre ( pv célania)

Réponse 23 jeudi 18 août 2011, 01:28:52

Celania fit tomber son soutien et enfin sa culotte et avança doucement dans l’eau. Au contact de celle-ci, la peau de l’elfe se mit à avoir la chair de poule doucement.

- Mmmmh excellent.

L’elfe se laissa tomber dedans doucement et directement s’avança vers Vlad et l’embrassa doucement.

- Merci pour tout mon amour.

Ces quelques mots étaient peut être pas grand-chose, mais Celania ne savait pas vraiment encore toute la puissance des mots d’amours. Elle essaya de faire le mieux possible mais parfois elle avait peur que Vlad ne la croyait pas. Après le bisou, Celania se retourna et posa son dos contre le torse de son amour. Elle s’y blottit doucement, attrapant les bras de Vlad pour qu’il enlace le corps nue de l’elfe.

Vlad aurion

Dieu

Re : Visitons la Terre ( pv célania)

Réponse 24 jeudi 18 août 2011, 01:45:23

Si le dieu la croyait,  bien sur,  bien sur qu’il la croyait.  Il n’avait jamais  ressentit cela.   Enfin si,  par les souvenirs de ses fils et de ses filles,  mais cette fois ci c’était différent,   il le vivait.  Et il n’avait jamais rien connu d’aussi  électrisant,  d’aussi fantastique,  d’aussi  passionnant. Il avait l’impression de ne jamais avoir vécut jusqu'à présent, comme s’il se réveillait d’un long sommeil.  Il aimait cette elfe, et il voulait passer sa vie avec elle.  Il voulait toujours être à ses cotés, même s’il le savait, il ne le pouvait pas.

-Je t’aime aussi mon amour.  Je voudrais passé ma vie avec toi,  ne jamais être séparé de toi.  Mais je sais que cela est malheureusement impossible.  Il faudrait bien que je me retourne aider mes fideles, mais surtout les hommes et les femmes qui en ont besoin.  Mais pour l’instant,  je prends des vacances et tu es ma seule et unique priorité.

Le dieu encercla la jeune femme de ses deux bras.  Laissant ses mains sur le ventre de la jeune femme,  celles-ci passèrent sur la peau de la jeune femme, caressant se ventre comme pour s’assurer que la jeune femme ne disparaisse pas d’un coup.  Et puis il aimait cette douceur, cette peau satinée, semblable à la plus fine des soies.  Oui, le dieu n’avait pas honte de le dire. Il donnerait tout pour que cette femme soit heureuse.  Il aurait franchit n’importe quel obstacle…   Le dieu était dans ses pensées,  et ses mains quand à elles continuaient à parcourir le corps de Célania, se rapprochant de plus en plus de la poitrine de celle-ci…

Celania

Créature

Re : Visitons la Terre ( pv célania)

Réponse 25 jeudi 18 août 2011, 02:07:22

Celania écoutait avec attention, elle savait qu’un dieu avait beaucoup voir énormément de responsabilité.

- Fais de moi ta championne… Je veux dire, quand un problème requière des soins, pourrais je venir avec toi t’aider, ainsi on passera plus de temps à deux

Celania se retourna alors que les mains de Vlad se firent baladeuses. Et elle fixa Vlad tendrement.

- Je ne veux pas t’arracher à tes fidèles mais plutôt de t’aider à les aider.

La mage posa sa tête contre le torse de Vlad.

Vlad aurion

Dieu

Re : Visitons la Terre ( pv célania)

Réponse 26 jeudi 18 août 2011, 02:20:35

Le dieu n’avait même pas fait attention à cela, il rougit donc en se rendant compte de ce qu’il était entrain de faire.  Heureusement que la jeune femme s’était tourné face à lui.  Il ne savait pas quoi faire,  la chose la plus  logique aurait était de dire oui, car même si le plus souvent il n’y avait pas besoin de soin, cette situation était envisageable,  mais d’un autre coté, il ne voulait pas la mettre dans une position qu’elle pourrait regretter.   Il réfléchi donc quelques instants, prenant le temps de réfléchir avant de dire.

-Merci mon amour.  J’accepte donc ton offre.  Si jamais j’ai besoin de tes services, je n’hésiterais pas.

Il embrassa doucement le front de la demoiselle,   seule chose qu’il pouvait faire puisque celle-ci avait sa tête plaquée contre son torse. 

-Et puis, avoir une aussi charmante championne n’est pas pour me déplaire.  J’ai l’impression que quelques soit ta tenue tu es magnifique.   Enfin,  ce n’est pas une impression.  Tu es magnifique.

Le dieu caressa doucement le visage de son épouse, d’un geste lent et langoureux,  ne voulant briser  l’atmosphère qui régnait  ici.  Il voulait que cet instant dur éternellement.  Il voulait que cette femme soit sienne pour toujours.

-   Au faite ma chérie, je ne t’ai pas posé la question, mais comment à tu trouvais mes fils et mes filles,  j’espère qu’ils te plaisent ? 

Car Vlad était aussi soucieux de l’image que la jeune elfe avait de ses enfants. Car en devant son épouse, elle avait  elle aussi de nombreuse responsabilité sur eux.   Le dieu prendrait certes le temps de lui expliquer tous cela. Mais il fallait quand même si elle les avait appréciés ou si cela n'avait pas était le cas.

Celania

Créature

Re : Visitons la Terre ( pv célania)

Réponse 27 jeudi 18 août 2011, 02:35:19

-   Au faite ma chérie, je ne t’ai pas posé la question, mais comment à tu trouvais mes fils et mes filles,  j’espère qu’ils te plaisent ?

Celania rigola un peu

- Ils sont à ton image. Mais Sofia, je l’adore, elle est vraiment très gentille et très douce. J’espère la revoir. Et que dire de Dialga. J’aimerais méditer avec lui. C’est pour cela que je suis impatiente de voir le reste de tes enfants.

Elle embrassa fougueusement Vlad.

- Mais partir alors que je sens que tu montes serais pas très gentille de ma part

Celania avec le sourire au lèvre, elle aimait par-dessus tout qu’elle plaise à Vlad et voyant son sexe gonflait légèrement, c’était du pain béni pour elle.

Vlad aurion

Dieu

Re : Visitons la Terre ( pv célania)

Réponse 28 jeudi 18 août 2011, 02:46:56

Le dieu rougit un petit instant à la remarque de la jeune femme.  D’un autre coté, avoir une telle beauté dans le même bain que vous, y avait t’il  une autre solution possible.  Le dieu la regarda, penchant la tête d’un coté avant de lui dire.

-Que veux tu,  je n’y peux rien  si tu me fais un tel effet.  Toutefois, je comprends ce que tu veux dire. Oui, je sais que j’ai beaucoup de chance d’avoir de tel enfant.  Mais, il y en a de beaucoup plus sombre…  Enfin, je suppose que l’heure n’est pas au discours, je me trompe ?

Le dieu avait un petit sourire,  il embrassa doucement sa belle, alors que ses mains  lui caressait le dos,  l’excitation montait doucement   pour le dieu comme pouvait en témoigner son sexe qui se durcissait petit à petit. Il était tant que celui-ci prenne des initiatives.  Le dieu prit la jeune femme,  la plaqua contre la paroi du basin, l’embrassant fougueusement alors que ses mains malaxaient les fesses de la jeune femme,  elles étaient douces et ferme, et le dieu en profitait,  les malaxant  de telle façon a ce que l’excitation gagne peu à peu la jeune femme comme  elle était entrain de le gagner actuellement.  Il avait envie de  temps de chose.   Mais une seule revenait,  il avait envie d’être avec son amour.    Le reste pouvait changer il s’en moquait.

-Si toi tu n’es pas une méchante Elfe,  moi je suis un méchant dieu.

Il l’embrassa encore une fois,  plus intensément,  toutefois, il faisait bien attention à ne pas lui faire du mal.  Ce n’était pas son but.   

Celania

Créature

Re : Visitons la Terre ( pv célania)

Réponse 29 jeudi 18 août 2011, 02:52:34

-Si toi tu n’es pas une méchante Elfe,  moi je suis un méchant dieu.

Cette phrase ressona tellement fort et fit monter à l’elfe, une montée d’excitation intense que son vagin libéra une quantité énorme de cyprine.

- Oh pitié, méchant Vlad, ne me faite pas de mal

Celania lâcha cette phrase avec un sourire narquois, le sourire donna à la phrase tout son caractère  Némésis possible. Guidé par les caresses, Celania s’agrippa avec ses deux jambes aux hanches du Dieu.

- Je suis toute à vous méchant dieu


Répondre
Tags :