Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

un nouveau à amadouer [pv Harnes]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Harnes

Humain(e)

Re : un nouveau à amadouer [pv Harnes]

Réponse 15 samedi 03 septembre 2011, 17:17:47

La sonnerie retentit , j'ai le regard plongé dans le vide , comme d'habitude . Je me rend compte que tout le monde va en cours car je me fait bousculer par des élèves qui se précipitent en cours . Je reviens à moi , et je part en cours .

La fin des cours ne se passe pas trop mal , je m'ennuie certes , mais je pense à ma rencontre avec Lili et ça m'occupe un peu . Alors qu'un prof me parle et me demande de venir au tableau , je ne le calcule même pas , et il s'en rend à peine compte , je me souviens même pas en qu'elle matière on est . Résultat , je me prend un Zéro ... En fait jm'en fout .

Il me tarde la fin des cours , qu'on puisse continuer à discuter et à faire connaissance ...

Soudain , la sonnerie retentit dans mes oreilles , oui cette sonnerie la je l'attendais donc , je l'entends ... Je prend rapidement le peu d'affaire que j'ai posé sur la table , et je précipite dehors , la , devant la sortie du lycée , j'attends de voir Lili .

Je me perd dans mes pensées  , encore ... Pourtant je n'ai pas l'impression de penser à quelque chose ...


- Harnes... Harnes me revoilà...

Je détourne mon regard du sol et voit Lili , toujours si belle ... Je lui sourit .

- Oh Excuse moi .

Une autre fille est avec elle .

-Harnes je te présente Kira.
kira voilà Harnes.


Je m'adresse alors à Kira .

- Bonjour .

- salut Harnes

Lili s'adresse alors à Kira .

- ont vas rentrer tout les trois ensembles, parce ce que j'ai invité Harnes à venir discuter chez moi.

Je n'y voit pas d'inconvénient ...

- sa marche Lili, mais je file directement chez moi, j'ai une tonne de devoir à faire.

Alors que je regarde toujours Lili , je me rend compte que celle ci rougit ... Pourquoi cela ? Nous commencons à marcher , je suit Lili car je ne sais pas ou nous allons exactement .

- alors Harnes cette après midi c'est bien passé?

- Pas trop mal , je me suis ennuyé ... comme d'habitude ... Et .. Et toi ?

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : un nouveau à amadouer [pv Harnes]

Réponse 16 dimanche 11 septembre 2011, 12:48:27

Harnes me répond qu'il c'est ennuyé pendant son après midi de cours, puis me renvoie la question.

et bien... sa ne c'est pas trop mal passer pour une fois... même si j'ai eu quelques moquerie de la part des autres...

Kira qui viens de finir de manger une barre céréalière en guise de gouté, s'éloigne de nous pour aller jeter l’emballage dans une poubelle à quelques mètres.
j'en profite alors qu'elle ne peut nous entendre pour rajouter à voie basse.

... c'est peut être parce que je n'ai pas arrêter de penser à toi toute l'après midi.

je termine ma phrase en lui faisant un grand sourire, alors que Kira reviens à coter de nous et commence à me parler de tout et de rien, des discutions de filles.
sa donnera l'occasion à Harnes de réfléchir sur ce que je viens de lui dire.

nous marchons encore pendant un bon quart d'heure avant que Kira nous dises au revoir et ne nous quitte pour changer de trajectoire vers chez elle.
Harnes et moi même continuons encore de marcher pendant 5 bonne minutes pour arriver chez moi.

c'est celle là...

je dit à Harnes en montrant la maison du doigt.
j'ouvre le portillons de la cours, j'ouvre aussi la porte d'entrer et l'invite à pénétrer dans la maison d'un signe de la main.
une fois à l'intérieur je ferme la porte et me retourne avant de dire à Harnes.

voilà ma maison... je t'invite à t'asseoir ou tu veut... tu veut quelques choses à boire? jus de fruits, soda, quelques choses de chaud peut être?


je lui demande alors que je me dirige déjà vers la cuisine.
la porte d'entrer donne directement sur le salon qui est meublé de façon très simple, quelques commodes contre les mur, un grand canapé, deux fauteuils, une table basse, une télé.
un escalier permet de monter à l'étage et cette pièce est relié à la cuisine, et à ma chambre.
 


Harnes

Humain(e)

Re : un nouveau à amadouer [pv Harnes]

Réponse 17 mardi 13 septembre 2011, 19:55:30

J'attends patiement la réponse de Lili en marchant , c'est agréable d'être si bien entouré ...
Elle explique que ce ne c'est pas trop mal passé ... pour une fois . Apperement , les lycéens ont vraiment une dent contre elle , c'est curieux , moi qui regarde tout , n'avait jamais vraiment remarqué ça avant ...
Je continue de marcher , sans répondre à Lili , car , à vrai dire , je ne sais pas quoi répondre . Kira s'éloigne et nous ralentissons le pas afin qu'elle puisse nous rattrapper plus tard , et , à peine Kira partie , Lili me dit qu'elle n'a pas arrêté de penser à moi toute l'après midi ...
Je rougit un peu , j'suis pas vraiment habitué à ce genre de révélations , c'est vrai ...

Je la regarde alors , un peu gêné , et ne trouvant aucune réponse valablre à cette déclaration ... De totue facon , si j'avais essayé de parler , je n'aurais fait que marmonner sans rien pouvoir dire . Son grand sourire en dit long ... en fin je crois .. j'en suis pas sûr . Kira reviens à coté de nous et nous nous remettons à marcher normalement . Mmon regard se détourne de Lili et je me met à observer l'horizon ... même si en réalité , je suis en train de réfléchir à ce que m'a dit Lili ... Je remarque d'ailleurs à peine que les deux jeunes filles se sont remises à parler à propos de tout et n'importe quoi ...

Et , après quelques minutes de marche , Kira nous annonce qu'elle change de trajectoire pour partir chez elle , toujours un peu gêné , je marche aux cotés de Lili pendant cinq nouvelles minutes , avant que Lili m'annonce que nous nous trouvons devant chez elle . Toujours en silence , j'entre avec Lili à l'intérieur , et je trouve la maison très sympathique , spacieuse , et bien meublé . Ca ne ressemble en rien à mon appart bien pourri .

- C'est très beau chez toi Lili .

Aavec son autorisation , je m'asseois sur le canapé , alors qu'elle me demande si je veux à boire .

- Je veux bien du coca si tu as ... s'il te plait .



Lili Ivanes

Humain(e)

Re : un nouveau à amadouer [pv Harnes]

Réponse 18 lundi 19 septembre 2011, 18:25:28

avant qu'il ne s’assoie sur le canapé, Harnes me complimente sur la maison tout en regardant toute la pièce.
je me retourne et lui sourie avant de lui répondre.

merci, mais ce n'est pas moi qu'il faut complimenter, c'est ma mère qui à décorer et meublé toute la maison...

je vois Harnes s'asseoir et me dit qu'il veut bien un coca.

un coca?... sa c'est une boisson de chez moi... pas de problème...

je lui sort sur un ton humoristique avant de lâchez un rire gêné alors que je ne sais pas si il à compris le sens de ma blague.
je vais à la cuisine, ouvre le frigo, prend une canette de coca et une de ice tea pour moi, je reviens au salon avec les deux canettes et deux verres, je pose tout sur la table basse et fait mine de m'asseoir à coté de Harnes, mais dans ma descente, je perd l'équilibre, mes fesses son sauver par le canapé, mais ma jambe droite remonte violemment sur le rebord de la table basse.
je ressent une violente douleur au genoux tout en criant cette douleur.

AAAAIIIIIIIIIEE...

j'amène mes deux mains sur mon genoux comme le ferais n'importe quel personne pour calmer la douleur.

mon genoux... OUILLE...

Harnes

Humain(e)

Re : un nouveau à amadouer [pv Harnes]

Réponse 19 lundi 19 septembre 2011, 18:44:56

Alors que je viens de lui demander un coca , elle se retourne et lâche sur un ton humouristique une blage que je ne comprends absolument pas , mais , je rit doucement comme si la blague m'avait amusé ... Je me détend un peu en me disant que ce coca va me faire du bien , après cette journée passée en cours , à m'emmerder . Mais finalement cette rencontre avec Lili m'a bien détendu ... Comme quoi , même les gens les plus fermés ont parfois besoin de parler et de rire un peu avec une personne qu'ils aiment bien . Apperement , pour moi , c'est Lili .
J'entends le frigo s'ouvrir , des bruits de cannettes qui s'entrechocent , puis se refermer quelques secondes plus tard .

Lili revient alors dans le salon , deux verres et deux cannettes dans les mains . Ca m'arrive pas souvent de me retrouver chez une fille alors que je la connais depuis quelques heures à peine . Lorsque Lili pose le tout sur la table basse je ne peux m'empecher de contempler une nouvelle fois sa beauté . Le truc chez cette fille , c'est qu'en plus d'être mignonne , elle est très sympa . Et on peut pas dire ça de toutes les nanas du lycée ! Elle se redresse , et brutalement ...


- Merci beau...

Le cri soudain de Lili me fait un peu sursauter .

-AAAAAAAAAAAAAAAAAIIIE...

Je n'ai pas eu le temps de réagir qu'elle se tient déjà le genou pour calmer sa douleur . Ne savant pas trop quoi faire , je décide de me laisser guider par mes sentiments , j'ammène alors ma main droite sur le genou de Lili , par dessus ses mains , et ma main gauche sur mon épaule . Je la fixe alors dans les yeux .

- Ca va aller Lili ? Tu veux que j'aille chercher des glaçons ?

Je me perds alors dans les profonds yeux de Lili , m'imaginant embrassant cette magnifique petite bouche . Mais je sais bien , qu'au fond de moi , je ne serais jamais capable de faire le premier pas ...  

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : un nouveau à amadouer [pv Harnes]

Réponse 20 lundi 26 septembre 2011, 20:17:03

alors que la douleur de mon genoux est intense, les yeux crispé, je sent la main Harnes venir sur les miennes, comme si le fait d'avoir d'avantage de mains sur l'endroit douloureux apaise la douleur.
je sent par la suite son autre main venir sur mon épaule, comme pour me rassurer, je sais que ce n'est pas bien grave, juste un coup, mais c'est franchement très douloureux.
la douleur s'apaise petit à petit, je l'entends se proposer d'aller chercher des glaçons.
j'ouvre les yeux aux bord des larmes et lui réponds.

je n'ai pas de glaçons... mais... mais j'ai de l'arnica dans le tiroir de la commode là bas...

je lui dit tout en lui montrant d'un signe de tête.

... sa apaisera la douleur...

 

Harnes

Humain(e)

Re : un nouveau à amadouer [pv Harnes]

Réponse 21 mardi 27 septembre 2011, 19:48:50

Alors que j'oubliais un peu tout ce qui m'entourait en regardant Lili , je l'entend déclarer qu'elle n'a pas de glacon mais qu'elle a de l'arnica dans le tiroir de la commode . J'enlève lentement ma main de son genou et regarde autour de moi jusqu'à repérer la commode .
Je viens de l'apercevoir et elle dit que ça apaisera la douleur . Je me dirige alors vers la commode et l'ouvre rapidement mais sans trop me précipiter pour ne pas casser quelque chose , derrière moi , j'entends Lili gémir de douleur , ce qui fait que je me met à fouiller plus précipitement , je cherche , je cherche , mais ne trouve rien . Désespéré , je me retourne et dit sur un ton doux .


- J'arrive pas à trouver l'arnica ...

Je replonge mon regard dans l'armoir et voit un tube dépasser derrière quelques bricoles , je me presse de le prendre et lit sur l'étiquette " Gel Arnica " .

- Ca y est , je l'ai !

Le tube d'Arnica dans la main , je referme doucement la commode et retourne au près de Lili . Je lui prend doucement la jambe pour la tendre et poser son pied sur la table basse . J'ouvre alors le tube et le presse délicatement pour en faire sortir en petite dose sur ma main droite . Je me met alors à masser doucement mais fermement le genou de Lili , pour que la douleur se calme . Après quelques minutes de massage , je m'arrete , et me lève , prêt à partir à la cuisine pour me laver les mains .
Je lui parle alors de ma voix la plus douce et la plus chaleureuse .


- Ca va mieux ?


Lili Ivanes

Humain(e)

Re : un nouveau à amadouer [pv Harnes]

Réponse 22 dimanche 02 octobre 2011, 19:40:58

Harnes me laisse un cours moment et vas jusqu'à la commode comme je lui est montré, je le vois fouiller, ouvrir les tiroirs, regarder un peut partout.
je pousse de petit gémissement de douleur quand je sent sous mes main la douleur qui me relance de plus belle.
je le vois au bout de quelques longues secondes se retourner et me dire qu'il n'arrive pas à trouver l'arnica.

cherche mieux Harnes, il ne peut être que là...

je lui dit d'une voie quelques peut impatiente, quand enfin je l'entends dire qu'il là, c'est un petit soulagement pour moi.
je le vois se rasseoir à coté de moi et me lever la jambe pour la reposer doucement sur la table basse, je me laisse faire et enlève mes mains de mon genoux quand je vois Harnes mettre de la crème dans sa mains.

aaaaaaaah... c'est froid...

il commence alors à masser mon genoux pendant de longue minutes, de tel manière que la crème pénètre bien sous la peau.
mais quelques choses d'inattendue se passe, même si sont massage n’a rien de sensuelle, depuis que je suis la prêtresse de Lust tout mon corps est hypersensible, je ne pensais pas à ce point, mais au fur et à mesure que les minutes passe, le rouge me monte au joues, mon regard ne se fixe pas seulement sur sa main mais aussi sur son visage, espérant qu'il ne remarque pas ma gêne.
il est concentrer sur sa tache, mais si encore sa me faisait seulement monter le rouge au joues, sa irais, mais en plus de sa, mon bas ventre commence à se réchauffer et mon antre à s’humidifier, d'ailleurs quand il s'arrête enfin et qu'il se lève pour aller se laver les main, je sent que ma culotte commencer être humide, heureusement pour moi il ne me regarde pas.

je profite du court instant toute seule pour me reprendre, je me ventile avec mes mains, pour faire partir le rouge que j'ai au joues, redescend ma jupette au maximum.
oula Lili ont se ressaisie, il ne ta mis que de l'arnica...
je décide d'ouvrir ma canette et de boire un peut de Ice tea pour refroidir mes hardeurs.
Harnes reviens et me demande si sa vas mieux.

oui, sa vas mieux... encore un peut douloureux... mais sa vas passer... merci Harnes...

je lui réponds avec une voie des plus calme avant de venir lui donner doux bisous sur la joue, mais je ne sais pour quel raison, s'en doute parce que j'ai les yeux fermé quand je lui fait ce bisous, ce n'est pas complètement sur la joue que ce bisous atterri, mais seulement à moitié, puisque l'autre moitié de mes douces lèvres viens contre les lèvres d'Harnes.
j'ouvre les yeux et reste quelques secondes bloqué, avant de reculer ma tête et de faire comme si de rien n'était.

bon maintenant que je suis soigné vas pouvoir boire ton coca...


Répondre
Tags :