Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Questionnaire

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Questionnaire

367758 4154

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le Questionnaire

Réponse 3900 mercredi 12 septembre 2018, 19:58:29

Le jeu de dames, très fun.

Le dernier livre que vous ayez lu ?

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Le Questionnaire

Réponse 3901 mercredi 12 septembre 2018, 20:21:58

Ni vues, ni connues, des Editions Georgette Sand. Vraiment pas mal :)

Le nom de votre premier animal ?



-En souvenir du bon vieux temps-

Seth Sternam

Administrateur

Re : Le Questionnaire

Réponse 3902 mercredi 12 septembre 2018, 22:14:48

Lady, la chatte de mes parents. J'en ai jamais eu "a moi" personnellement.

L'animal de compagnie que vous souhaiteriez avoir ?

Cannelle

Terranide

Re : Le Questionnaire

Réponse 3903 vendredi 14 septembre 2018, 01:32:27

Je veux un cochon d'inde *-* c'est mignon, c'est sympa, moins contraignant que d'autres rongeurs... malheureusement actuellement je ne peux pas, mais quand je pourrais, ouuuuh il sera bien loti ♥

Croyez-vous à la loi de l'attraction ?

🌺🐶🌺

Joumu Mishiro

E.S.P.er

Re : Le Questionnaire

Réponse 3904 vendredi 14 septembre 2018, 02:12:22

Non, mais je crois qu'on récolte ce qu'on sème.


Quel est le personnage fictif que vous détestez le plus ?

Milano

Humain(e)

  • -
  • Messages: 101


  • FicheChalant

    Description
    Faussaire et fieffé menteur.
    Grand roi de l'arnaque et des coups fourrés.
    Reflet de vos propres mensonges.
    Chevalier des Ka'karis.

Re : Le Questionnaire

Réponse 3905 vendredi 14 septembre 2018, 03:44:02

Sans trop réfléchir, je pense d'emblée à Zack dans la série "The Strain".

Si vous aviez à choisir un nouveau nom et prénom, vous vous appelleriez comment?

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Le Questionnaire

Réponse 3906 vendredi 14 septembre 2018, 19:09:30

Hadrian Reddington.
En l'hommage du nom que je voulais donner à mon fils et le personnage le plus badass que je connaisse.

Croyez vous que les noms de famille sont importants?

Seth Sternam

Administrateur

Re : Le Questionnaire

Réponse 3907 vendredi 14 septembre 2018, 19:13:42

Ça dépend du point de vu, mais je pense qu'on y accorde bien trop d'importance pour définir quelqu'un parfois ("c'est le fils trucmuch" et autres formulations similaire).

Es qu'il vous arrive d'avoir la flemme pour des trucs du quotidien ?

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Le Questionnaire

Réponse 3908 vendredi 14 septembre 2018, 23:10:42

Bah... Oui. Genre me lever. Ce qui me tire du lit sont mes obligations et c'est tout.

Quel est la première chose que vous voudriez apprendre à vos enfants avant de les lâcher dans une école? (Un truc que vous auriez aimé avoir pendant cette période)

Seth Sternam

Administrateur

Re : Le Questionnaire

Réponse 3909 samedi 15 septembre 2018, 17:40:19

L'anglais c'est chiant, mais apprend le quand-même. Tu gagnera un temps fou quand tu sera grand.

Si vous pouviez dire quelque-choses a vous-même il y a 15 ans, qu'es que ça serait ?

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Le Questionnaire

Réponse 3910 samedi 15 septembre 2018, 17:45:49

"Fais gaffe. Dans 8 ans, tu vas rencontrer une nana et tomber follement amoureux d'elle. Elle va te faire très mal. Et putain, reste à l'école. Si l'écriture finit par t'emmerder, va suivre une formation de programmation."

Puis, je m'en collerais une sur le nez, parce que j'étais un connard à 10 ans, avec ma mère et mes profs.

Quel est le film qui vous cause de ressentir du stress quand vous éteignez les lumières, la nuit?

Seth Sternam

Administrateur

Re : Le Questionnaire

Réponse 3911 mardi 18 septembre 2018, 19:23:11

Tu peux mettre n'importe quel titre de film d’épouvante et ça ferra cet effet là sur moi. Je n'aime pas du tout se genre de film pour ça d’ailleurs. (oui je suis une petite nature et je vous merde  :P)

Avez-vous un film que vous aimez revoir, même si vous l'avez déjà vu des dizaine de fois ?

Cannelle

Terranide

Re : Le Questionnaire

Réponse 3912 mercredi 19 septembre 2018, 00:24:32

"Le diable s'habille en Prada"  :D

Le dernier rêve étrange que vous ayez fait/dont vous vous souvenez ? 🌙

🌺🐶🌺

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le Questionnaire

Réponse 3913 mercredi 19 septembre 2018, 19:56:34

Je n'oublierai jamais ce cauchemar que j'avais fait, lorsque, étant encore en étude à Rennes, j'étais réveillé par une horrible guêpe de la taille de mon avant-bras, doté de pattes d'araignée. J'avais réussi à l'enfermer dans ma salle de bains, et je me souviens encore de ses pattes remuant frénétiquement sous la porte pour sortir, et de moi jetant des serviettes pour la bloquer.

J'ai mis une heure en me levant pour aller dans ma salle de bains ensuite :-X

Quel est le cours qui vous barbait le plus au lycée ?

Seth Sternam

Administrateur

Re : Le Questionnaire

Réponse 3914 mercredi 19 septembre 2018, 20:56:02

Les cours d'anglais, en grande partie parce que c’était tellement le foutoir que même si je voulais mollement suivre c’était mission impossible.

Quel est les cours qui vous plaît ou plaisait le plus dans toute votre scolarité ?


Répondre
Tags :