Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un fou ces bien, deux ces mieux( Kuroshi Yki)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Naisho Yujima

Humain(e)

Un fou ces bien, deux ces mieux( Kuroshi Yki)

samedi 06 août 2011, 17:39:09

Naisho était en mode façade en ce moment. C'était quand il semblait être un gars cool, qui a la classe, respecter de tous, qui n'a peur de rien, saint d'esprit, agréable et sans gêne. Personne ne pouvait se douter de ce qu'il était réellement: Un homme totalement déranger, déséquiibrer, anormale et avec un esprit totalement perdu. Il n'est pas du genre à montrer ces réelles émotions, sa façade est parfaite. Les gens tombent dans le piège à chaque fois. Il est un des meilleurs joueurs de foot U.S de son école et un des très bons joueur de foot européen aussi. Il est grand ,très grand, un mètre 92, c'est un géant , mais pas grand monde ôse vraiment l'insulter ou se moquer de lui sur sa. Il était en ce moment dans les corridors sur l'heure du midi, seul, ce promenant comme le loup solitaire qu'il est réellement. Il ne fais pas confiance à sbeaucoup de personne, les gens avaient confiance en lui, à tord? Peut-être, ils le découvriront en temps et lieux.

Il continuait sa marche, lunette de soleil noir aux yeux, quand il vu un groupe de gars et de fille se moquer d'une personne. Blanche, plus qu'à la normal, plus grande aussi... elle se tenait d'une manière qui lui faisait penser à lui par moment. Personne ne semblait pouvoir la regarder dans les yeux. Il décide donc d'utilisé l'autre partie de la façade, celle qui n'a peur de personne , mais qui fais peur à tout le monde. Il s'approche du groupe et attrape le premier à porter de mains.

Hey! Ont peux m'expliquer ce qui ce passe ici!

Euhhh... eh bien ces la nouvelle et elle est...

Elle est quoi? Grande? T'a un problème avec les personnes plus grande que toi? C'est sa?

Quoi?! Non voyons... j'aimerais moi même être plus grand! Je te jure!

Il lâche la personne un moment et enlève ces lunettes de soleil d'un coup brusque. Il regarde l'autre avec un sourire en coin et un regard qui montrait un peu de sa folie. L'autre commence a reculé et fais signe aux autres qu'ils sont mieux de partir. Ils s'en vont et Naisho les regardes faire, remettent ces lunettes de soleil.

Kuroshi Yuki

Humain(e)

Re : Un fou ces bien, deux ces mieux( Kuroshi Yki)

Réponse 1 samedi 06 août 2011, 18:04:49

Yuki subissait de nouveau des brimades. Ce n’était pas exceptionnel en soi, mais malgré tout, elle trouva ça un peu rude, pour une première journée de cours. Ils ne la connaissaient pas, et pourtant, ils étaient déjà en train de la faire souffrir.

Qu’ils Crèvent ! Qu’ils aillent tous Crever !

La haine brulait en son fort intérieur, et pourtant, à l’extérieur, rien de tel ne semblait paraitre. Elle était là, débout devant les autres, courbée, la tête baissée, les bras le long du corps, le visage inexpressif. Elle savait, en son âme, que le Seigneur voulait juste la mettre à l’épreuve, comme toujours. Comme toujours, elle subirait sans broncher. Comme toujours, elle savait qu’au jour du jugement dernier, ils iraient en enfer pour y griller pour l’éternité. Et avec un peu de chance, l’un d’eux est peut être même un pêcheur qu’elle devra châtier pour la grâce de Dieu.

Un événement inattendu la sortie de ses rêves. Un jeune homme, immense, intervient pour la défendre. La défendre elle ? Elle n’osa y croire. Il fit partir tout les gêneur et ils se retrouvèrent seul dans la pièce. Un silence froid s’installa entre eux. Pourquoi portait-il des lunettes de soleil à l’intérieur du bâtiment ? Elle ne comprenait pas… Elle décida de lui adresser la parole.

Hum…euh…. Mer….merci.

Elle n’avait maintenant plus qu’une envie, c’était de partir et de s’isoler, au moins le temps de midi. Elle commença à se diriger vers la porte…

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Un fou ces bien, deux ces mieux( Kuroshi Yki)

Réponse 2 samedi 06 août 2011, 18:26:46

Le calme avant la tempête? Peut-être.  Il observait la fille sans ce faire remarquer, elle était belle, ces vraix, différente, mais elle restait belle. Sauf que la majorité des personnes semblait plus remarquer le côté différent . Sauf que lui avait remarqué qu'elque choses d'autre.  Elle était maintenant entrain de aprtir. Il la laissait faire, sans essayer de la rattraper. Sauf qu'il finit par lui.

Tu à une très bonne façade, tu le sais sa? Ils n'ont rien remarquer, sa en est une preuve.

Elle s'était arrêter pour l'écouter et il avanca un peu.

Tu est sûre que tu veux t'isoler, seul, comme tu est entrain d'aller faire. Tu est sûre de  vouloir être seul avec toi-même, la vrais toi?

Il marcha encore, il l'avait presque rattraper.

Je ne crois pas moi, je crois que tu aimerait plus être avec qu'elqun qui te comprend. Si tu restes avec moi,  tu sera comprise, croît-moi.

Il la rattrapa, étant juste derrière elle.

Tu sais, tu n'est pas la seul a ne pas être dans la normalité de ce monde ma chère...

Il attendait sa réaction.

Kuroshi Yuki

Humain(e)

Re : Un fou ces bien, deux ces mieux( Kuroshi Yki)

Réponse 3 samedi 06 août 2011, 18:37:23

Elle se fixa en écoutant ses propos. De quoi voulait il parler ? De façade ? Elle n'était pas sur de savoir ce que cela voulait dire. Néanmoins, il prétendait savoir qui elle était. Comment aurait-il pu apprendre la moindre chose sur elle, elle l'ignorait, mais cela avait mérite de l'intriguer. Elle prit le ton le plus froid qu'on ai jamais entendu.

De quoi tu parle ?

Elle fini par se demander si ce n'était une nouvelle façon de se moquer d'elle. Et lui fit face, toujours en baissant la tête. Elle ajouta quelque chose, toujours sur le même ton.

Tu... te moque de moi ?

Elle l'observa rapidement, cherchant une réaction sur son visage, mais elle abandonna à mi chemin. Il était beaucoup trop grand, et elle n'avait aucune chance de pouvoir le jaugé discrètement. Il aurai fallu qu'elle lève la tête pour ça. Une grande mèche de cheveux lui glissa devant le visage, l'occultant un peu aux yeux de son interlocuteur. Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle, tel un robot.

Tu... ferai mieux de... ne pas parler avec moi... les gens vont penser que tu me connais...

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Un fou ces bien, deux ces mieux( Kuroshi Yki)

Réponse 4 samedi 06 août 2011, 18:46:15

Une si grande froideur cachait une grande envie de cacher la vériter, c'était clair pour Naisho. Si habituellement, il n'était pas du genre a insisté, là, c'était différent.

Écoute moi bien, parce que je ne répeterais pas deux fois. Si les gens penses que je te connaisse, sa change rien pour moi, j'en ai rien à faire de ce que ces gens penses. Deuxièmement, tu ne joue pas ce petit jeux avec moi. Si tu penses que ces en me parlant avec cette voix que tu va me faire reculer, tu te trompe.  Je ne me moque pas de toi, alors ne te moque pas de moi.  Je m'appelles Naisho Yujima, je suis footballeur, que sa sosi du style U.S ou Eurpéen et je suis aussi  pas dans la normalité.  Ta petite façade ne peux marcher avec moi. Je sais qu je n'ai pas affaire à une simple nouvelle. Je sais que je ne suis pas devant une fille seulement un peu plus grande qu'à la moyenne!  Je sais pas exactement ce que ta dans ta tête, mais ce que je sais, ces que tu à un truc que la majorité des gens n'ont pas.

Il enlève ces lunettes de soleil et la regarde droit dans les yeux, en baissant sa tête un peu.

La folie n'est pas une muavaise chose quand ont sais l'avoir. Alors dit-moi... est-tu considérer comme folle par le système? Est-tu considérer anormale? Je crosi que oui... tu penses  que je serait intervenut aussi fermement sans sa?

Kuroshi Yuki

Humain(e)

Re : Un fou ces bien, deux ces mieux( Kuroshi Yki)

Réponse 5 samedi 06 août 2011, 19:03:35

elle écouta attentivement le jeune homme. Son petit laïus à eu l'effet escompté, elle était maintenant curieuse de savoir qui il était, et comment il avait pour savoir qu'elle ne faisait pas partit des gens... normaux. Elle répugnait à penser qu'elle était anormal. Pour elle, cela à toujours été elle, la seule personne normale et saine dans ce monde de pêcheurs. Elle ne voulait pas argumenter sur ce point avec lui, malgré tout.

Je n'ai pas d'autre façon de parler...

Elle parlait toujours de sa voix froide et sans émotion. D'aussi loin qu'elle se souvienne, elle n'a jamais parlé autrement... hormis peut être dans ses moments ou le petit démon la poussait à faire des choses sales avec d'autres personnes.

Je m'appelle Kuroshi Yuki... et...Je... je te remercie... Pour avoir fait partir les autres, mais... je ne comprend pas ce que tu veux de moi...

Elle se demandait effectivement où voulait en venir son interlocuteur. Généralement, les sportifs ne venait pas lui adresser la parole. Même si elle n'était pas mauvaise dans le domaine physique, elle n'avait pas d’accointance avec les autres êtres humain, en général. Son étrangeté l'intrigua encore plus, mais elle ignorai quoi faire pour comprendre un peu plus ses motivations...

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Un fou ces bien, deux ces mieux( Kuroshi Yki)

Réponse 6 samedi 06 août 2011, 19:18:02

Il range ces lunettes dans sa veste en continuant de regarder la fille.

Ne te méprend pas, je n'ai pas dit que tu était anormal, j'ai dit que la societé autour te considérait ainsi.   Je n'attend pas vraiment qu'elque chose de toi, excepter une chose: Je veux voir la vraix Kuroshi Yuke, dit moi qui tu est et croit moi que je te défendrait toujours de ces gens.  Les gens craigne la facade de Naisho Yujima quand j'agit plus brutalement, comem j'ai fais pour t'aider, mais croit-moi, que le vraix est encore plus effrayant.   Je suis sûre que tu a vécut des choses atroces , tu en a peut-être même fais, mais je ne te jugerait pas sur tes actes.

Il passa une de ces maisn avec le revers docuement sur le visage de Kuroshi. C'était normal pour lui de faire sa, c'était une marque d'affection .

Tu sais... les gens ont des idées fixes et ne veule changer ce qu'ils pensent. Mais nous, ont essais de trovuer la vériter!  Nous, ont est capable de ce dire si un truc à du sens ou non! J'ai vut des choses que les autres auraient immédiatement rejeter! J'ai héberger ce que les autres aurait tuer et j'ai aidé ce que les autres auraient dénoncer!  Moi et toi ne somme pas comme les autres, ces pour sa qu'otn a plus de chance d eréussir dans la vie: Ont réflechit, encore plus important, ont vie!

Naisho la regardait avec son petit sourir en coin.

Kuroshi Yuki

Humain(e)

Re : Un fou ces bien, deux ces mieux( Kuroshi Yki)

Réponse 7 samedi 06 août 2011, 19:41:33

Yuki à l'impression que Yujima lit en elle comme dans un livre ouvert. C'est étrange, et à la fois réconfortant de voir que quelqu'un cherche à percer un mystère en elle. Bien qu'elle pense qu'aucun mystère n'entoure sa propre vie... enfin... hormis le travail qu'elle accomplit pour Dieu... Cependant, elle reste persuadée que tout le monde possède un démon intérieur. Certain décide de le combattre, comme elle, d'autre en deviennent l'esclave... et c'est ces pêcheurs, qu'elle châtie au nom de Dieu.

Une idée la percute. Peut être qu'il veut tout simplement voir le démon qu'elle à en son sein ? C'est peut être ça, pour lui, ce qu'il appelle la vrai Yuki. Qui aurait bien pu lui parler de cela... si ce n'est une des personnes qui ont servit à assouvir la faim du démon... c'est possible. Mais si c'est bel et bien le cas, il faudrait qu'elle mette fin à ce genre de rumeur... cela pourrai compromettre sa présence au lycée. La main qui vient lui caresser le visage confirma ses pensées.

Qui... t'a parlé de ça ?

On ressentait une pointe de colère dans sa voix. Peut être la seule émotion discernable depuis le début de la conversation. Elle hésita, puis lui demanda autre chose.

Tu connais... un endroit où l'on pourra... discuter... seul à seul ?

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Un fou ces bien, deux ces mieux( Kuroshi Yki)

Réponse 8 samedi 06 août 2011, 20:10:27

La pauvre... elle ne semblait toujours pas comprendre qu'il devinait tout, pas qu'il entendait tout.

Yuki... Personne ne m'a parlé de toi. Je viens de savoir ton existence quand je suis intervenut t'aider, il n'y a aucune rumeur sur toi, ces seulement le fait que moi, ma chère, étant moi-même une simple façade, je reconnait les autres qui font comme moi! J'éspèr que la main au visage ne t'a pas induit en erreur, Je ne te prend pas pour une de ces filles qui ne cherche que le sex ou je n'essais pas de profiter de toi, j'essais de prendre soins de toi... Parce que la solitude est un danger bien plus  grand que la societé.

Il lui souriat et réflechit un moment.

Je crois qu'ont peux facilement atteindre le toit, je connais le chemin pour y allé . Y a personen à cette heure-là dessus...excepter moi par moment.

Elle commencait à perdre son calme et sa lui plaisait, il avait moisn l'impression de parler à un mur.


Kuroshi Yuki

Humain(e)

Re : Un fou ces bien, deux ces mieux( Kuroshi Yki)

Réponse 9 dimanche 07 août 2011, 00:31:09

Le jeune homme, après avoir tenté de lui expliquer ces paroles, lui proposa de se diriger vers le toit. D'après lui, ils y seraient tranquille. Mais elle était troublée. En temps normal, elle est capable de ressentir ce que pense les gens qui lui adresse la parole, alors que personne ne l'a jamais comprise. Lui semblait différent. Il prétendait la comprendre, et elle n'arrivait pas à lire en lui. La curiosité l'emporta sur le doute. Après tout, il lui avait dit qu'il voulait prendre soin d'elle, sans parler de sexe... peut être était il un homme de Dieu... Cette pensée lui donna un vague espoir...

D'accord... allons sur le toit.

Qui était donc ce garçon ? Il semble populaire, et pourtant, il à l'air seul. Il parait être parfaitement équilibré, et pourtant, certaine de ses réactions sont inattendues. Tout ces détails mis bout à bout faisait de lui une personne très curieuse. Suffisamment pour qu'elle écoute ce qu'il a à lui dire. Cela ne pouvait pas lui faire de mal après tout. Elle espéra secrètement que cela ne faisait pas partit du bizutage qu'elle subissait constamment. Même si la cruauté est un élément très présent de l'être humain - et ça, elle en connaissait un rayon - elle aurait du mal à toléré qu'on se moque d'elle de cette façon. Lui donner un vague espoir, et lui reprendre après... non, elle ne voulait pas se faire avoir ainsi. Elle devait se montrer prudente.

Elle le suivis dans les couloirs, en restant distante et silencieuse. Du moins, jusqu’à ce qu'ils arrivent sur le toit du lycée.

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Un fou ces bien, deux ces mieux( Kuroshi Yki)

Réponse 10 dimanche 07 août 2011, 01:21:44

Naisho marchait devant elle pour montrer le chemin. Les deux restaient silencieux tout le long du trajet jusqu'au toît, c'était mieux ainsi. Rendut à chaque escalier qui menait à un étage supérieur, Naisho avait marcher lenterment, s'appuyant sur la barre et appuyant chaque pas sur les escalier. Une blessure? Souffrait-il du gigantisme? Non... il essayait de faire perdre le calme de Yuki, tout simplement. Ils étaient rendut sur le toît maintenant.  Il ne la regardait même pas, martchant sur le toît et regardant l'horizon.

J'ai déjà fais tomber des gens de haut... mais d'un toît, jamais! Toi, sa t'arrive de faire tomber les gens de haut? De briser leur moral... ou leurs vie?

Il était dos à elle et elle ne pouvait donc pas voir qu'il souriait en disant sa. Il continu de marcher avant de s'arrêter. Il posa une question qui allait plus marquer Yuki qu'il l'aurait pensé.

Tu croit en Dieu? Moi oui! J'ai toujours dit que s'il me faisait souffrir, c'était pour voir si j'allais briser. Je suis... un prototype, il test sur moi la force de l'humain en me faisant souffrir.   Ma vie est un peu ingrate dans ce cas, vivre pour souffrir...  mais je crois que sa peux permettre le monde d'évoluer. Toi, en quoi crois-tu?

Kuroshi Yuki

Humain(e)

Re : Un fou ces bien, deux ces mieux( Kuroshi Yki)

Réponse 11 dimanche 07 août 2011, 01:54:45

Lorsqu'il lui parla de faire tomber des gens de haut, de pousser des gens du toit, Yuki eu de nombreuse image qui lui revinrent en tête. Cela lui était arrivé, de punir un pêcheur en le forçant à faire le saut de la foi. Ce n'était pas la chose la plus compliqué qu'elle avait fait, durant ses années de service au nom du Seigneur. Elle se contenta de rester silencieuse, plutôt que de répondre à sa question ambigüe... savait-il quelque chose sur elle. L'avait il vu juger un pêcheur ? Elle en doutait, mais elle ne pouvait pas se permettre d'en parler ainsi.

Puis il commença à parler de Dieu, et du rôle qu'il lui à donner. Celui d'être tourmenté, pour servir de cobaye au Seigneur. Elle était touché de voir qu'un jeune de son age avait tout de même la foi.

"Tu sais... le seigneur... ne te tourmente pas pour te tester en tant qu'être humain. Il te donne juste le choix de porter ta croix, comme son Fils le seigneur Jesus Christ à porté la sienne. Tu as surement un devoir à accomplir, au nom de notre Saint Père. Tu l'ignore peut être, mais un jour, tu le découvrira, comme j'ai fini par le découvrir. Et lorsque tu aura trouvé et accomplit cette tache, il t'ouvrira les portes de sont royaumes..."

Elle avait joint les mains en parlant, puis avait fermer les yeux. Sa voix était resté monocorde et froide, mais malgré tout, elle donnait l'impression de croire fermement à ce qu'elle disait.

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Un fou ces bien, deux ces mieux( Kuroshi Yki)

Réponse 12 dimanche 07 août 2011, 22:39:00

Naisho finit par ce retourner à moitié vers elle et avait un sourire en coin.

Je suis sûre que depuis le début de notre conversation, tu te dit que tu est pour moi un livre ouvert, que je sais ce que tu est comme si tu m'aurait donner ton journal intime, n'est-ce pas? Pourtant, ces faux. Tu est difficile  à comprendre ma chère. Mais maintenant, je comprend.  Tu croit en quelqu’un que bien des gens ont arrêter de pensés. Tu croit en celui qui a été rejeter par la civilisation moderne, tu croit en Dieu. Laisse-moi deviner, tu ne supporte pas les non-croyants? Pour toi ils sont des pêcheurs, ces sa? Ils ont fais une faute trop grave pour vivre en rejettent cet homme qui est dans les cieux?

Il s'approche d'elle, toujours aussi souriant.

Dit-moi Yuki... qu'est-ce que tu fais aux non-croyants? Qu'est-ce que tu fais à ceux qui ose remettre en question l'existence du tout puissant? Qu'elle châtiment ces pêcheurs mérite- t-il et surtout... de qu'elle manière?

Il était maintenant près d'elle, l'observent, voir comment elle allait réagir.

Kuroshi Yuki

Humain(e)

Re : Un fou ces bien, deux ces mieux( Kuroshi Yki)

Réponse 13 dimanche 07 août 2011, 23:19:48

Elle ne savait pas pourquoi, ni comment, mais elle sentait qu'elle pouvait lui en dire plus. Quelque chose émanait de lui, quelque chose d'indéfinissable. Elle essayait d'y résister, mais elle avait envie de se libérer d'un poids. Elle était persuadé d'avoir enfin l'interlocuteur qui lui convenait le mieux. Il semblait être croyant, et il semblait... avoir la même façon de vivre, voire même de servir le Seigneur.

Ils... Ils méritent la mort... non ? Ils méritent que je les châties... Ils méritent de brûler en Enfer, au Royaume de Lucifer !

Sa voix, comme d'habitude, ne trahissait aucune émotion. Elle parlait de plus en plus vite, de plus en plus fort, mais toujours avec ce froid insensible constant. Elle ne le regardait néanmoins, toujours pas dans les yeux.

Ils méritent que je les tues... au nom du Seigneur...

Elle releva la tête, afin d'observer sa réaction. Elle n'était pas anxieuse, étrangement. Elle était sûre d'avoir trouvé le compagnon idéal, pour transmettre la parole du Saint Père.

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Un fou ces bien, deux ces mieux( Kuroshi Yki)

Réponse 14 lundi 08 août 2011, 04:09:28

En effet, Naisho était tout sourire et ce promenait maintenant autour d'elle.

À savoir si je suis entièrement d'accors sur le fait qu'ils méritent la mort, pas sûre. Mais toi tu l'est, c'est sa l'importent. Dieu ne les aimes pas, ces claires. Tandit que toi... tu veux plaire à Dieu non? Tu veux qu'il soit fière de toi? Alors continu de faire sa, dans un sens, Dieu ne peu vraiment t'en vouloir du fait que tu te débarasse de ces ennemies. Mais tu a tuer, ce qui est contre la bible, non? Alors, je te psoes une question ma chère...

Il s'arrêta derrière elle et aggripa ces bras et descendit sa tête au niveau du cou de Yuki.

Croit- tu sauver ton âme avec tes actes ou la damner d'avantage? Est-tu sûre que tu fais le bon mouvement et la bonne interpretation?

Il restait dans cette position , sans trop serrer au nvieaux des bras mais assez pour  avoir un bonne poigne e têtre sur qu'elle ne s'en vas pas. 


Répondre
Tags :