Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Exhibition [PV Till et Hiro]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Saori Kido

Dieu

Exhibition [PV Till et Hiro]

lundi 01 août 2011, 15:35:19

Cinq jours, cela faisait maintenant cinq jours que miss Kido n’avait pas eu de relations sexuelles et elle commençait à être sérieusement en manque. Etant en période de vacances, il n’y avait plus grand monde au pensionnat sauf elle qui avait voulu rester. Elle espérait pouvoir s’en donner à cœur joie mais c’était plutôt le calme plat. Le sexe lui manquait horriblement. Elle était devenue accroc. Son corps brûlait de se faire prendre et la masturbation ne la satisfaisait que très partiellement. N’y tenant plus, elle décida d’essayer de trouver une bonne âme qui voudrait bien profiter d’elle. De ce qu’elle avait entendu dire, le quartier de la Toussaint était l’endroit idéal pour trouver un ou des partenaires.

A la nuit tombée, elle quitta le lycée pour rejoindre ce lieu malfamé. Elle portait une simple robe de coton blanc et juste une petite culotte de la même couleur. Vu ce qu’elle avait prévu de faire, inutile de s’habiller de manière trop importante. La demoiselle déambula un petit moment mais ne trouva pas grand monde. Ce n’était pas juste ! Elle qui pensait avoir des dizaines de personnes volontaires. Elle était déçue et commençait à avoir sérieusement besoin de sexe. Elle marcha encore une bonne demi-heure avant de s’arrêter. Elle avait chaud, très chaud et très envie. Son sexe était bouillant tout comme son corps.

Elle s’appuya contre un mur et sa main se mit à descendre jusqu’à son intimité qu’elle commença à caresser au travers de sa robe fine. Elle commençait à apprécier ça et le fait de le faire en pleine rue n’en était que plus excitant. Elle se mit à genoux et souleva le bas de sa robe. Sa main s’infiltra entre ses cuisses ouvertes et commença à caresser son sexe au travers de la culotte. Une culotte qui fut rapidement humide. En ouvrant les yeux, elle vit que quelques hommes étaient désormais présents et l’observaient avec envie. Tout sourire, miss Kido continua de se caresser devant ses admirateurs. Au bout de quelques minutes, plusieurs hommes avaient mis leurs membres à l’air et se caressaient tout comme elle. Saori se retourna alors, se mettant à quatre pattes, elle releva sa jupe, présentant son fessier aux hommes présents. Elle baissa sa culotte dévoilant sa chatte trempée et palpitante. Sa main revint caresser son sexe lui faisant pousser de profonds gémissements. Ses doigts enduits de cyprine, remontèrent vers son petit trou qu’elle humecta avant d’enfoncer un doigt à l’intérieur. Cela lui arracha un cri de plaisir. Son petit cul était toujours aussi sensible. Elle espérait qu’un de ses hommes allait venir combler son corps en chaleur.

Hiro

E.S.P.er

Re : Exhibition [PV Till et Hiro]

Réponse 1 lundi 01 août 2011, 16:26:09


Pas un seul bruit n'émanait de l'appartement du vieux professeur, qui lavait tout bonnement sa vaisselle. Peut-être me demanderez vous pourquoi un professeur habite dan le Quartier de la Toussaint, l'appartement appartient à son fils, justement l'homme que je suis venu voir. "Ps-Pst!" L'homme se retourna, et sursauta légèrement en me voyant à à peine une longueur de bras de lui, un pistolet silencieux à la main. "Chuuut". En signe de soumission, le vieil homme hocha tranquillement la tête puis leva les mains.

Il est où, Kuro?

Mon fils dort dans sa chambre…

Toujours en le gardant en joue, je reculai vers la porte qu'il m'avait indiqué, je tournai la poignée et... Elle était verrouillée.

Vous avez la clef?

Non, seul mon fils l'a

Défonçant la porte avec mon talon, j'entrai dans la pièce. Le jeune homme, d'environ dix-neuf ans, n'avait même pas remarqué que je fusse entré, tant il était défoncé, il avait d'ailleurs encore la seringue dans le bras. "Bim". Voilà, le travail que m'avait confié le poste de police était fait. Je sais, je ne suis pas censé tuer pour la police, mais leur rendre un service une fois de temps en temps permettait qu'ils soient plus souples avec moi, en plus de la corruption et tout.

Passant devant le vieillard, je lui saisi le bras pour le regarder dans les yeux.

Tu n'as jamais vu mon visage. Ce sont les yakuzas qui ont fait ça, tu le sais, tu as vu leurs tatouages

Aucune réponse, l'homme hocha simplement de la tête. J'aimais tellement mon pouvoir de persuasion, surtout pour ce genre de choses.

Sortant du bâtiment, je remarquai, l'autre côté de la rue, qu'il y avait un attroupement d'hommes, qui semblaient apprécier un spectacle. D'où j'étais, je ne pouvais voir ce qu'il y avait, la curiosité me poussa donc à traverser la rue et de bousculer quelques hommes pour me faire une place. Ce qui attira mon attention en premier, ce ne fût pas la femme, mais bien les hommes autour, car en bousculant deux hommes, je remarquai que quelque chose dépassait de leur pantalon… Ils avaient leur pénis de sorti?! Ça m'amena à regarder ce que tous les hommes observaient.

Une jeune femme, à quatre pattes, le sexe pointé dans notre direction, elle se donnait du plaisir, gémissant, haletant un peu… Elle avait besoin d'un homme pour s'occuper d'elle, et la plupart, pour ne pas dire tous, des hommes ici présent étaient trop poule mouillée pour l'approcher. Bousculant un dernier homme, j'entrai dans le cercle, puis glissai ma main en elle, approchant ma bouche de son oreille.

Alors, beauté, je crois comprendre qu'on est en manque?

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Exhibition [PV Till et Hiro]

Réponse 2 lundi 01 août 2011, 17:31:42

Pour une fois, Till était en visite sur Terre afin de passer le temps et voir comment les autres s'en sortait. Ça le changeait de d'habitude mettre les pieds hors du repaire. Il était partit voir Justin et sa mission avançait doucement mais surement. C'était pas ce qu'il y avait de mieux mais ça marchait au moins et puis toute façon, lorsque Justin interviendra à son plan, ça sera vers la fin donc rien ne presse pour le moment. Bien qu'il n'ai pas croiser Gurin, il avait prit contact avec elle et pour elle aussi, ça avançait doucement. Quant à Laura, elle se plaignait qu'elle s'ennuyait pas dans peu de temps, elle sera bien plus utiles, patience. Pour sa visite sur terre, il avait un aspect plus humain. Déjà, il n'avait pas sa grande tenue blanche, un costard et une cravate, se fondant ainsi à tout ceux qui avaient un travail des plus ennuyant. Ses yeux aussi, il étaient normaux et au lieu d'une lueur jaune, c'était des yeux marron qu'il avait de la même couleur que ses cheveux long attacher en une queue de cheval. Marchant dans les rues de cette ville dont il ignorait tout, il était arriver dans un quartier qui sentait bon le danger pour ceux qui ne savait pas se défendre. Marchant dans des rues de plus en plus sombre, il avait aperçu au loin un attroupement d'homme.

Que pouvait il bien se passer? Un cadavre? Un combat? Vu l'impression que dégageait ce coin de la ville, ça devait être quelques chose d'intéressant! Poussant quelqu'un de ses hommes qui... se masturbait? Ils pourraient au moins arrêter de faire ça quand il passe à coter de ses porc! S'ils faisaient ça, ça voulait dire que... Ha oui, un beau spectacle en effet! Une jolie demoiselle qui se donnait en spectacle en présentant son cul aux autres hommes qui la regardait. Elle était loin d'être moche en plus. Une vicieuse, comme il aimait! Mais lui, il n'allait pas se contenter de faire comme ses pervers, oh que non, autant vraiment profiter de cette jeune femme des plus charmante. Tiens, un type s'approchait déjà de cette jeune femme? Il s'approcha à son tour, ça lui fera une occasion de fuir ses pervers. Il n'aimait pas rester au coter de type qui se tripotait, c'était écœurant! Le blond commençait déjà à toucher la jeune femme et il pu même entendre un morceau de la phrase qu'il avait lâcher. Cela se voyait qu'elle était en manque. Till s'abaissa à son niveau en gardant les talons eu sol. Il plaçât quelques doigts sous son menton pour observer un peu plus cette jeune femme. Il afficha un sourire assez pervers, tout comme son regard.

« Hum, on dirait vraiment une nymphomane... et ça me plait! »

Souriant un peu plus, laissant entre voir ses dents, voir la jeune femme se donner du plaisir toute seule, c'était cruel. Il fallait aider cette pauvre jeune femme. Continuant de tenir la tête de la jeune femme pour l'observer, il avait fait un blanc mais il reprit ensuite.

« Ne préférait tu pas qu'on s'occupe de toi plutôt que t'amuser toute seule? Je te garanti que tu ne le regrettera pas... »

Quels le veuille ou non, il comptait bien s'amuser avec cette femme qui s'exhibait devant tant d'homme! Pas contre, faudrait que tout ses types se barre! Bien que c'était pour la jeune femme qu'ils se touchaient, cela ne lui plaisait pas de voir tout ses types ainsi. Faudrait surtout pas que ses types le touche avec leur liquide, sinon, il risquait d'y avoir un meurtre!

Saori Kido

Dieu

Re : Exhibition [PV Till et Hiro]

Réponse 3 lundi 01 août 2011, 17:59:57

L’héritière Kido, tout à son plaisir anal, sursauta quand elle sentit des doigts s’insinuer en elle. Un homme s’était donc enfin décidé. Elle gémit sous cette pénétration. Elle-même n’avait pas enlevé son doigt de son petit cul et continuait ses mouvements.

« Alors, beauté, je crois comprendre qu'on est en manque ? »

Elle regarda le nouveau venu rapidement et hocha la tête vigoureusement. Oh oui, elle était grave en manque. Sa chatte transpirait d’envie et les parois se refermaient de manière compulsive sur les doigts masculins. D’autres pas lui firent tourner la tête, un autre homme semblait vouloir se joindre à eux. Il s’abaissa et lui releva le menton.

« Hum, on dirait vraiment une nymphomane... et ça me plait! – Il l’observa un moment - Ne préférait tu pas qu'on s'occupe de toi plutôt que t'amuser toute seule? Je te garanti que tu ne le regrettera pas... »

Une nouvelle fois, elle hocha la tête. Maintenant qu’ils étaient là, elle allait pouvoir prendre son pied. Son corps bouillait d’envie, son jus coulait sur ses cuisses.

« Oh oui… prenez moi tous les deux… Baisez-moi… J’ai tellement envie… Je ferais ce que vous voudrez… J’aime tout… »

Elle remua du cul et enfonça un deuxième doigt dans son petit trou, lui donnant une nouvelle décharge de plaisir. Son cul était toujours aussi sensible, aussi érogène que sa chatte et son clito.

« Allez-y… hummm… défoncez-moi… »

Hiro

E.S.P.er

Re : Exhibition [PV Till et Hiro]

Réponse 4 lundi 01 août 2011, 20:27:07


Alors que je continuais à la doigter ardemment, un homme vint à son tour et, comme s'il regardait de la marchandise, il passa un commentaire sur son air de nymphomane, disant que ça lui plaisait. Un petit sourire en coin, puis, levant un air amusé vers l'homme avec qui j'allais partager la jeune femme.

T'es pas le seul… Y'a qu'un truc qui me dérange.

Pour joindre la parole à l'acte, retirant mes doigts d'en elle, je me retournai vers les hommes qui étaient encore là, à se branler devant le spectacle que jamais l'un d'eux avait vu ou encre allait voir au cours de leur pathétique et minable vie.

Si vous ne voulez pas souffrir, foutez moi le camp.

Des rires. Bordel ils ne savaient vraiment pas à qui ils avaient à faire. Sortant mon pistolet d'un geste je tirai dans la paume d'un homme qui allait reprendre sa queue en main, lui arrachant une salve de jurons et d'hurlement.

La prochaine fois que je tire, j'explose le scrotum de l'un de vous.

Ni d'une, ni de deux, les hommes partirent tous en courant, nous laissant tout le plaisir d'avoir la jeune femme pour nous tout seuls. Je souris en coin en regardant mes deux partenaires du moment.

Comme ça, on pourra être bien tranquille… Avant de commencer, comme j'ai horreur de baiser une femme dont je ne connais pas le nom, pourrais-je l'avoir?

Passant des mots à l'acte, je m'agenouillai derrière la jeune femme, me penchant vers l'avant, puis laissai ma langue glisser sur ses lèvres, finissant par l'entrer dans son intimité qui bouillait. Il était épatant de voir une femme dans un tel état, il serait encore plus monstrueux de la laisser se consumer ainsi que de la prendre sans vergogne dans un endroit aussi crasseux, qui inspirait tout sauf l'envie de sexe, où les femmes se faisaient plus violer que prendre avec leur consentement. Faut dire que ce que j'avais devant moi, c'était une sacré nymphomane!


Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Exhibition [PV Till et Hiro]

Réponse 5 lundi 01 août 2011, 21:02:49

Till ne sera pas déçu de sa venue sur terre finalement, une nymphomane, en pleine milieux d'une ruelle qui se donnait en spectacle devant une meute de type en rute. Que demander de plus à cette jeune femme? Till adressa quelques mots sur son expression, son visage de nymphomane qui était loin de lui déplaire, au contraire même. Il proposa ensuite à cette jeune femme charmante ses services, rien à payer, elle aura même l'honneur de couché avec un type qui sera bientôt en haut de la hiérarchie de Terra. Bien sur, il arrivait parfait au seigneur d'être préteur d'où le fait qu'il incluse cette autre type avec lui. Par contre, toute cette meute lui tapait sur le système! Si encore c'était des femmes qui faisait comme celle-ci, il n'aurait rien contre et il les inviterait même à ce joindre au spectacle mais là, c'était des hommes! En voilà une fille pas difficile et qui avait un langage des plus gracieux, un langage qui donnait envie de la servir et d'oublier sa mentalité de type orgueilleux, il n'allait pas se faire prier pour lui obéir. La prendre, la baiser comme elle dit, il suffit juste de demander!

Continuant de se satisfaire toute seule, elle enfonça un second doigts dans l'un de ses trou et lâcha un autre gémissement en remuant de l'arrière train, brave fille! Une attitude pareille, ça lui vaudrait une place d'esclave à pleins temps chez lui! Mais pour le moment, elle restera juste une nymphomane de rue. Avant de se mettre au boulot, le second type avait commencer à parler de quelques chose qui le dérangeait, mais qu'est-ce qui n'allait pas chez elle? Ha non, c'était eux le soucis? Et bien il ne pouvait qu'être d'accord avec cette humain, quoi que? Bref, pas le moment de penser à ça ce soir, ils devaient satisfaire cette demoiselle après tout. Après une premier avertissement et un coup de feu dans la main de l'un de ses types, la ruelle fut bien vite calme. Till poussa un petit rire en voyant ça.

« Humpf, bien jouer, si tu ne l'aurais pas fait, je pense que c'est moi qui les auraient fait fuir. »

De son coter, Till se fichait royalement du nom de cette chienne, une chienne en chaleur n'en était pas plus qu'une chienne en chaleur, un point c'est tout. Étant donner que l'autre type – au caractère fort sympathique ma foie – était derrière elle, il continuait d'observer la jeune femme bien qu'il lui avait lâcher le menton. Alors que cette dernière devait donner son nom, Till commença à lui baisser sa robe pour laisser sa poitrine à l'air maintenant qu'ils n'étaient plus que trois. Jolie forme, ça sera vraiment un plaisir de faire ce qu'elle désirait tant. Admirant le corps de cette chienne en chaleur, Till fini par embrasser la demoiselle sans pour autant se montré tendre et romantique. Pas de yeux, doux, pas de belles parole, juste l'acte. Bien vite, ses mains étaient aller palper tout ça pour en sentir le moelleux de cette partie du corps de cette femme. Sentir à quels point sa poitrine pouvait être douce et agréable.

Saori Kido

Dieu

Re : Exhibition [PV Till et Hiro]

Réponse 6 lundi 01 août 2011, 23:01:44

Visiblement, y’avais qu’à elle que ça plaisait d’être observée. Mais elle se moquait bien des hommes qui la mataient. Elle avait trouvé deux étalons, du moins elle espérait qu’ils étaient bien montés, et le reste ne comptait plus trop maintenant. Elle sursauta en entendant le coup de feu et enleva ses doigts de son postérieur, jetant un coup d’œil derrière elle. Les hommes décampaient à vitesse grand V. Pour un peu, ils auraient atteints la vitesse du son. Cela la fit rire mais elle fut contente que l’homme revienne vers elle. L’autre homme le félicita pour cet action. A priori, lui non plus n’aimait pas être regardé.

« Comme ça, on pourra être bien tranquille… Avant de commencer, comme j'ai horreur de baiser une femme dont je ne connais pas le nom, pourrais-je l'avoir ? »

Miss Kido était sur le point de répondre quand elle sentit la langue masculine venir se promener sur son sexe en chaleur. Elle gémit. La langue s’insinuait dans son intimité et elle adorait ça.
 
« Hummmm… oh oui c’est bon… Hummm… Saori… Je m’appelle Saori Kido… »

Au même moment, l’autre se posta devant elle et lui dénuda le buste. Comme elle ne portait aucun soutien-gorge, sa poitrine généreuse jaillit de son corsage et pointa insolemment vers l’homme. Ce dernier s’empara de sa bouche, se mettant à la fouiller de sa langue. Un baiser auquel elle répondit passionnément alors qu’il allait caresser ses seins. Saori était contente, elle avait toutes les chances de prendre son pied. Laissant l’homme tripoter ses seins et l’embrasser, s’appuyant sur une main au sol, elle alla chercher l’entrejambe. Elle se mit à frotter vigoureusement la queue dissimulée sous le tissu. Elle avait envie de ça, de ce qu’il y avait là et elle le montrait de manière très explicite. Dans le même temps, elle écartait bien les cuisses et remuait du cul pour l’autre. Son sexe continuait de vibrer sous les coups de langue. L’excitation montait.

Hiro

E.S.P.er

Re : Exhibition [PV Till et Hiro]

Réponse 7 mardi 02 août 2011, 16:40:29


Donc, elle se nommait Saori Kido… Un joli nom, plus distingué que la chienne que j'avais devant moi, mais ça pouvait aller. Je la sentais adorer le traitement que je lui faisais subir, mais il n'avait pas de raison pour que ce soit seulement elle qui ait droit à tout le plaisir… Je me retirai alors la langue de son intimité, puis me déplaçai pour être devant elle, à genoux.

Enchanté Saori. Si tu veux plus de plaisir, va falloir que tu t'occupes bien de nous, tu ne dois pas être la seule à avoir du plaisir… Qu'en penses tu, l'ami?

Une petite question condescendante avant d'afficher un petit sourire pervers, puis de déboutonner mon pantalon et d'exhiber une queue à la jeune femme plus grosse que la moyenne, mais sans être éléphantesque…

Allez, occupes toi de ça.

Je n'avais pas encore jeté un coup d'œil à l'homme avec qui j'allais partager la petite chienne qui était à quatre pattes devant nous, je me décidai donc à voir l'allure de cet homme. Fronçant les sourcils, je le regardai un peu longuement. Il me faisait penser à quelqu'un, mais je n'aurais su dire qui… Évidemment, les Kuro Yume étaient connus sur Terra, la royauté s'en faisait une joie de me recommander lorsqu'ils avaient besoin d'esclaves, j'en avais même servis quelques uns personnellement… C'était peut-être l'un d'eux? Il ne ressemblait cependant pas à aucun d'eux… C'est lorsque je le vis, les paupières fermés, que je su exactement qui il était… Me penchant légèrement vers lui je dis.

Désolé de couper l'ambiance… Mais ton nom ne serait pas Till, par hasard?

Je prenais une grande chance à dévoiler ainsi le chef d'une organisation telle que les Kuro Yume, et encore plus de laisser comprendre que je venais de Terra, mais si c'était bien lui, j'étais honoré d'être en présence d'une telle légende… Si ce n'était pas lui, j'avais juste l'air con, et pour l'instant, c'était pas vraiment ça l'important…


Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Exhibition [PV Till et Hiro]

Réponse 8 mardi 02 août 2011, 18:09:26

Continuant de remuer sa langue en l'intimité de cette demoiselle en manque, la jeune femme gémit de plaisir sous les yeux ravit de Till qui adorait voir cette nymphomane en redemander toujours plus. Saori Kido, bien, ça lui faisait une belle jambe, Till n'était pas le genre de personne à vouloir connaître le nom de ses compagnes sauf s'il comptait la laisser libre. C'est toujours plus pratique d'en connaître le nom avant de les laisser filer. Alors qu'il profita d'abord de la bouche de la jeune femme en l'embrassant, sa main passait sur ses seins en instant bien sur ses tétons déjà dur. C'est qu'elle devait être excité depuis un bon moment celle-là! Ou très sensible? Qu'importe, il profita de sa poitrine généreuse sans être trop grosse, douce au toucher, que demander de plus? En plus, elle était rapide, il sentait déjà sa main lui caresser l'entrejambe! Et une bosse se forma rapidement même si ce n'était pas encore encore son maximum. L'autre quitta enfin le vagin de la belle pour se positionner au coter de Till et Saori. Le deale de l'autre était des plus acceptable, elle s'occupe d'eux et eux s'occupe d'elle. Un échange équivalent. Étirant son sourire, il répondit bien que cela devait suffire comme réponse.

« Je trouve ça juste. »

Till fit de même que son compagnon et abaissa sa fermeture éclaire pour laisser sortir son pénis hors du caleçon qu'il portait. Elle n'avait plus qu'à se décider. Till n'observait nullement la queue de son voisin, c'était bien la dernière chose qu'il regardait chez un homme. Néanmoins, son sexe était plus élevé que la moyenne. Bénédiction de mère nature ou petit bonus lorsqu'il reçut son « pouvoir »? Informations non disponible mais qu'est-ce que ça pouvait faire? L'ancien Till était mort et enterrer, en même temps que sa famille, dorénavant, il n'était que le leader d'une organisation qui faisait de plus en plus parler d'eux sur Terra. Qui allait elle bien pouvoir choisir en premier? Il ignorait ce qui le retenait d'être égoïste et de coller la tête de Saori sur la sienne pour ne pas qu'elle aille d'abord voir l'autre? Peu importe à vrai dire, il savait que sa bouche comme son intimité devait être si agréable à pénétré et qu'il aura au moins l'occasion de prendre son pied ce soir avec l'un de ses orifices.

Lorsque l'homme se pencha vers lui pour lui murmuré quelques chose, il aurait très bien pu réagir au quart de tour. Néanmoins, il gardait un certain contrôle de lui même. Tournait légèrement la tête vers lui, le regard et sourire pervers qu'il avait avaient prit la fuite pour laisser une expression assez menaçante. Hiro pourrait très bien se dire qu'il avait mis le pied sur une mine et que s'il retirait le pied, il sauterais avec. Cela devait suffire comme seul avertissement mais Till n'allait pas se contenter de si peu. On sait jamais, parfois qu'il serait lent du cerveau.

« Exact... »

Ce n'est pas parce qu'il était sur terre, déguiser en monsieur tout le monde qu'il n'était plus le même. Ses pouvoirs étaient toujours là bien qu'ils étaient quelques peu bridés. Dorénavant, c'était méfiance pour Hiro car Till l'avait dans le viseur et un geste suspect pourrait très bien lui couter bien plus que ce qu'il croit? D'ailleurs, sa personne exigeait de passer le premier, il n'empêchait pas la demoiselle de le masturber en même temps mais il avait commencer en s'occupant de sa bouche alors autant continuer. Il dirigea la tête de Saori de force vers son pénis qui n'attendait que ça. Elle n'avait plus qu'à se mettre au travail en commençant pas ça, ça sera un bon début.

Saori Kido

Dieu

Re : Exhibition [PV Till et Hiro]

Réponse 9 dimanche 07 août 2011, 17:30:09

L’homme qui s’occupait de sa petite chatte finit par l’abandonner au grand déplaisir de la jeune fille qui émit un petit gémissement de protestation. Elle n’avait pas envie qu’il arrête bien au contraire. Elle aurait voulu que quelque chose de plus gros prenne le relais. Mais, à priori, il avait d’autres idées en venant se placer devant elle.

« Enchanté Saori. Si tu veux plus de plaisir, va falloir que tu t'occupes bien de nous, tu ne dois pas être la seule à avoir du plaisir… Qu'en penses-tu, l'ami ? »

C’est alors qu’il se déboutonna en sortant sa queue. Cela mit l’eau à la bouche de la nymphomane qui en avait grande envie.

« Allez, occupes toi de ça. »

L’autre type semblait d’accord avec le premier au vu de la réplique qu’il donna.
« Je trouve ça juste. »

A son tour, il déboutonna son pantalon et exhiba son chibre. Les deux membres étaient de bonnes tailles pour son plus grand plaisir. Ils promettaient de bien la défoncer et elle s’en réjouissait d’avance, les imaginant déjà dans son minou et son petit cul. Elle eut une pointe d’excitation qui la fit mouiller. Son jus coula jusqu’au sol. Elle était une vraie fontaine qu’en elle était surexcitée ce qui était le cas.

Elle hésita un instant en en sachant pas par lequel commencer. Les deux étaient tentants. C’est alors que les deux hommes échangèrent quelques mots, leur nom ou en tout cas le nom de l’un d’entre eux. Saori n’y fit pas attention. Elle se foutait bien de leur nom. Seules leurs queues l’attiraient. Finalement, c’est le dénommé Till qui prit les devant et l’invita pour ne pas dire la força à commencer par lui. Elle sourit avant de s’avancer et de se mettre correctement à genoux. Elle s’empara du chibre et le mit en bouche. Malgré sa petite taille buccale, elle s’en sortait fort bien, n’hésitant pas aller le plus loin possible avec le membre masculin. Elle ne laissa pas pour autant l’autre homme sans attention. Sa main alla chercher sa verge et se mit à le masser avec douceur et force en même temps.

Miss Kido suça un petit moment le Till avant de s’en séparer et d’aller sucer la queue de l’autre. Alors que sa main masturbait celle de son comparse. Elle adorait ça ! Elle mouillait de plus en plus et gémissait même avec la bouche prise. Elle suçait alternativement l’un puis l’autre, les masturbant en même temps afin de ne pas les laisser se refroidir comme une vraie petite salope. Mais au bout d’un moment, elle aussi avait envie d’attention. Elle était grave en manque et avait besoin de se faire prendre comme chienne en chaleur. Elle libéra un instant sa bouche.

« Prenez-moi… tous les deux… J’ai envie de vos deux grosses queues… Bourrez-moi la chatte et le cul ! »

La vulgarité l’excitait comme tout le reste. Elle aimait être rabaissée à la pire des putes quand elle était dans cet état. Elle était une vrai nympho dans la pire acceptation du terme !

Hiro

E.S.P.er

Re : Exhibition [PV Till et Hiro]

Réponse 10 mardi 09 août 2011, 19:42:26


Alors que la nymphomane s’attarda à nous sucer et branler avidement, je souris en coin au chef d’un gang assez imposant sur Terra puis fit un petit hochement de tête en signe de respect, un petit sourire aux lèvres.

Grand fan de ce que tu fais...

Alors que Saori s’occupait de ma queue, je l’avais attrapé par la nuque pour la faire prendre mon phallus au complet, dans sa petite bouche, et elle adorait ça, on pouvait entendre ses gémissements de plaisir. Elle devait être en manque grave pour éprouver un plaisir à sucer deux hommes en pleine ruelle dans un Quartier qui sent exactement comme les chiottes d’étudiants…

Elle nous demanda alors, non, nous supplia, de la prendre comme si elle n’était rien de plus qu’une chienne en chaleur, ce qu’elle était, pour tout dire. Quoiqu’il était très intéressant de voir les réactions d’une femme ainsi, mais il était aussi triste de voir que cette femme n’avait pas assez de confiance en elle, et qu’elle préférait se faire prendre ainsi, pour rien, par des inconnus… Bref, je n’en avais rien à faire.

Mmm… Ouais, je peux bien faire ça pour toi.

Retirant la main de Saori de ma queue, je me levai, retirant tous mes vêtements, pour me retrouver derrière la jeune femme, laissant ma verge glisser dans un petit trou assez serré, à quelques centimètres de sa chatte. Ce n’était pas mon endroit préféré sur une femme, mais elle avait un si joli, mignon et rond derrière, que je n’avais une seule envie, l’essayer.

Ça doit faire sacrément longtemps que tu ne t’es pas fait baisé pour te retrouver ici, à supplier des passants pour qu’ils te prennent comme tu le mérites… Je suis sur que ma queue dans ton cul doit te faire un bien fou, hein?

Alors que je continuais mes coups de reins, laissant mon mandrin glisser entre les parrois serrées de son derrière, je laissai ma main gauche sur la hanche gauche de la jeune femme, alors que ma main droite se laissa guider jusqu’à ses seins, caressant avec force, pinçant les mamelons durcis par le plaisir et l’envie. J’écoutais avec joie les gémissements de Saori. Pour oublier ma dernière conquête, qui avait été plus qu’une histoire d’un soir, beaucoup plus, j’avais bien besoin de sexe, sans aucune contrainte ni émotion. Prendre une femme comme une chienne, c’était bien ce que j’avais besoin pour pouvoir revenir à mes habitudes…


Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Exhibition [PV Till et Hiro]

Réponse 11 mercredi 10 août 2011, 23:38:20

La méfiance était de rigueur avec ce type qui n'était pas un simple chanceux qui passait par là. En effet, ce dernier connaissait le nom de Till, et c'était beaucoup trop douteux pour être une simple coïncidence. Surtout qu'il doutait fort de voir des types sur cette planète qui s'appellerait Till? Qu'importe, pour ce changer les idées et surtout se calmer, il ne laissa pas le temps à Saori de choisir. Elle qui bavait devant ses deux membres en se sachant pas lequel prendre en premier, Till lui proposa le sien qu'elle mit rapidement en bouche. Sentir sa petite bouche de perverse dessus, ça c'était le pied! Au moins, cette petite savait quoi faire pour le calmer un peu. Sa langue qui passait le long de son membre, ce que c'était bon! Il la laissait prendre son rythme pour le moment, avoir un peu de plaisir l'aidait à oublier ce que ce type savait mais il n'avait pas tiré une croix dessus, non, il profitait juste du moment et tôt ou tard, il aura une conversation avec lui. Suçant et masturbant chacun des deux hommes tours à tours, la jeune femme était une experte en la matière. Le type à ses coter se décida enfin à répondre au dernier mot de Till en avouant être fan de son travail. Bien qu'il se méfiait encore, il lui adressa un bref sourire! A moins que ce soit Saori la responsable? Un peu des deux alors?

Alors que la demoiselle cessa son travail, elle demanda aux deux hommes de s'occuper un peu mieux d'elle dans un langage si doux que Till aurait accepter qu'importe ce qu'elle demanda. Avec de tel paroles, elle n'était clairement pas une sainte ni touche, plutôt l'opposer même. Si elle aimait tant que ça se faire prendre par plusieurs personne, il pourrait lui proposer quelques jours dans son quartier général, il n'y avait pas un million d'homme mais ses hommes de mains – et femmes aussi – aimerait bien rendre service à cette demoiselle en chaleur. Pour l'heure, c'est d'abord le patron qui essaye la marchandise! Alors que l'autre type n'attendait pas avant de se dévêtir, Till détacha le nœud dans les cheveux pour les laisser à l'air libre. Toute façon, personne ne le connaissait ici et sa couverture semble quelques peu troué! Retirer aussi ses habits de monsieur tout le monde. Il se retrouva bien vite en tenue d'Adam. Sauf qu'une feuille de vigne ne suffirait pas à censuré son intimité. Hiro trouvait que Saori devait vraiment en avoir envie pour laisser deux inconnue la prendre en pleine rue. C'est pas faux mais avoir une nymphomane, c'est pas mal non plus! Les sainte ni touche avait leur charme, surtout lorsqu'elles suppliait les autres de ne pas la toucher mais une véritable chienne, ça aussi c'était pas mal!

Bien vite, il donna ce que la demoiselle voulait tant, une bite, elle voulait tant se faire prendre que ça excitait le leader. Son partenaire caressait déjà le corps de cette beauté mais Till le lui laissait pour le moment. Il se contenta du minimum pour le moment car il savait que, comme cela faisait longtemps qu'elle ne fut pas l'objet de phantasme, elle devait adoré ses premiers instants. Deux pénis en elle, elle devait être dans un de ses états! Bien vite, l'homme aux cheveux long tenta de lui imposer le rythme, son rythme. Tant pis si ce n'était pas coordonné avec Hiro ou si c'était en même temps, il voulait juste la rendre folle, juste assez pour qu'elle en redemande la coquine. Sourire pervers affiché sur le visage, il souriait laissant entrevoir ses dent et il lui murmura quelques mots à l'oreille.

« Alors, satisfaite petite chienne? »

ça n'avait pas l'air d'être le genre de fille à se faire une histoire pour un simple nom, une vérité même. Et puis, qu'elle ose lever la main sur lui et bientôt, ça s'appellerait de la nécrophilie.


Répondre
Tags :