Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Du repos en forêt [PV Celania]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sya

Avatar

Du repos en forêt [PV Celania]

dimanche 31 juillet 2011, 13:00:46

Contrairement à ses habitudes, la journée commençait plutôt mal. Non pas à cause du fait que personne sur ce monde n'avait besoin d'elle mais plutôt parce qu'une bande de monstre volant l'avait prise en chasse et bien qu'elle était du genre à refuser très peu de chose à toute les créature féminine, sa propre mort était impossible, même si ça pouvait sauver la créature. Sans elle sur ce monde, qui sera là pour exhausser toutes les volonté de ses dames. Battant des ailes à toutes vitesse, Sya faisait tout pour échapper à ses quatre monstres volant. Monstre qui ressemblait plus à des sortes de gargouilles et qui n'affichait aucun aspect féminin. Encore des mec en plus? Poursuivi par des hommes, c'est bien sa veine! Bien que sa vie pouvait être en danger à cause de ses créatures, elle ne pouvait les éliminer. Elle avait tenté de lancer quelques petits sort de base qu'elle maitrisait déjà dans son passé inconnu mais rien à faire, ils étaient trop agile pour ça. Volant haut dans le ciel, ras du sol, tentant quelques acrobatie aérienne pour leur échapper, rien à faire, ils avaient l'avantage et comptait bien en profiter!

Sya avait tenter toute les cartes qu'elle avait en main mais ce n'était toujours pas assez pour fuir, il ne restait plus que la solution de se caché mais les cachettes se font rare dans le ciel. Une des quatre gargouilles avait accélérer et réussi à blesser la jeune ange à l'épaule. C'est que ça avait de bonne griffes ses monstres. Elle profita de cette occasion et excès de colère pour lancer un sort rapide qui fit exploser la gargouille en une multitude de petit morceau. Bien, plus que trois! Mais elle avait déjà une épaule en sang, bien que sa aurait pu être plus grave sans ses épaulettes en métal. Voilà maintenant que ses bestioles prouvait qu'il maitrisait la magie! Bon, c'était de la magie de bas étages puisque ce n'était que quelques petites boules de feu qui passait à coter de la petite aux cheveux bleu. De simple sort comme ça ne pourrait pas l'avoir mais si ses petits compagnons s'y mettait aussi, ça changeait tout et ça devenait de plus en plus dur d'esquiver tout ça!  Tant pis, c'était quitte ou double! S'arrêtant en pleins milieu du ciel, stoppant d'un coup sec, elle se retourna pour faire face aux trois gargouilles agréablement surprise. Elle bondit pour frapper le crâne d'un des monstres qui tomba dans les pommes, ou plutôt en direction du sol. La chute risque de faire mal. Reste les deux autres gugusses maintenant.

Les coups ne risquait plus de marcher maintenant sans l'effet de surprise. Elle tenta quand même le coup mais leur agilité et leur rapidité dans le ciel l'empêchait de les touché, même de les frôler. La magie pareille. Voyant que la jeune fille ne pourrait rien contre eux, c'est à main nue qui se défoulèrent sur la jeune fille, coup de poing, de pied, n'hésitant pas à se servir de leurs griffes pour faire souffrir la jeune fille, elle commençait à saigner de partout jusqu'à perdre la raison. Écartant les bras comme pour leur bloquer leur prochain coup, elle venait de créer un bouclier invisible, quiconque pénètre dedans sera réduit en poussière. Et c'est ce qui arriva! Les deux gargouilles restant eu la moitié du corps qui n'était plus que cendre et donc, ils n'avaient plus aucune chance de survivre. Mais une telle attaque dans son état, elle ne pourrait plus rien faire aujourd'hui. Voyant la forêt sous ses pieds, elle décida d'y atterrir en priant qu'aucun monstre ne s'y trouve aussi. Ce n'était plus le moment de se battre.

En s'approchant de cette forêt, elle avait aperçut un petit bosquet ou elle prit place afin de tenter de se soigner. Vu sa fatigue, ça sera difficile et en plus, ses sorts de soin son moins efficace sur elle. Sa tenue était dans un état déplorable, une chance qu'elle pourra réparer ça avec un peu de magie quand elle ira mieux. Elle ôta seulement sa cape avec épaulières, elle devait d'abord guérir cette blessure, c'était bien celle-là le pire des coups qu'elle ai reçu de leur part. Mais la fatigue la gagnait peu à peu et il était difficile de rester bien éveiller dans ses conditions.

Celania

Créature

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 1 dimanche 31 juillet 2011, 13:51:05

Celania se promenait en forêt pour pouvoir se détendre et se changeait les idées, la verdure la réconfortait et apaisait son esprit. Elle se baladait toujours avec son ocarina et son long manteau malgré la température de se jour. Le chant de la faune local l’inspirait à chaque fois et dans sa tête, elle voyait les notes qu’elle devait effectuer sur son instrument  pour les accompagner. Le vent dans les feuilles donnait à la mage, l’impression de liberté et d’intensité, elle pouvait passer des heures et des heures à écouter ses bruits doux.

Tout avait super bien commençait ce jour là, pas de pluie, les oiseaux chantaient de plus belle et personne dans les environs. Celania s’essaya sur un tronc d’arbre abattu par le temps et commença à jouer un air d’ocarina, elle ferma les yeux et dans sa tête des images de son village d’antan revenait la hanté. Mais un bruit dans la forêt la stoppa net dans son inspiration, cela ne venait pas très loin d’elle, la mage se leva déposa son instrument prêt de son manteau et partit à la recherche du bruit qu’elle avait entendu.

Entre deux arbres à fruit, elle vit un corps bizarre étendue sur le sol couvert de feuille. Celania s’approcha doucement et remarqua que la créature n’était pas humaine ni humanoïde. Elle s’éloigna du cadavre avec horreur, un monstre pareil n’avait rien à faire dans ces régions, la mage voulut reculer mais ses oreilles lui fit entendre des morceaux qui tombait du ciel. Horreur se sont encore des gargouilles, mais ceux-ci avaient eu moins de chance, leur mort était vraiment horrible. Mais Celania n’aimait pas ces créatures du démon, elles étaient fourbes et sans cœur.

Celania voulu partir loin de cet endroit qui pour elle, fut souillé par ces créatures, même morte. Au détour d’un arbre, la mage remarqua une fille aux cheveux qui semblait très très mal en point. Son épaule saignait abondamment et elle boitait par fatigue.

- Est-ce que ça va ?

Elle ne savait pas comment l’abordait sans lui faire peur.

Sya

Avatar

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 2 lundi 01 août 2011, 00:52:32

Alors que la jeune fille venait tout juste de se tiré d'un mauvais pas en éliminant ses quatre assaillants gargouilles, Sya se posa au sol en pénétrant dans une forêt plutôt calme pour le moment. Déjà qu'elle était blesser, du repos pour se soigner ne lui fera pas de mal. Cette forêt semblait tranquille en apparence mais on ne sait jamais ce qui peux se caché derrière? Pour le moment, pas un seul visiteur, pas même un petit animal qui passe par là, le calme absolu dans ce milieu naturel de Terra. Elle avait même du mal à se concentré sur les sorts de soin, bon sang! Elle récita une petite incantation et sa main était entouré d'une faible lumière blanche, ça ne sera pas tellement efficace. Elle risquait de passer un certain temps à se soigner entièrement. Sa main maculé d'énergie blanche passa sur son épaule alors qu'elle était agenouiller au sol. Cela faisait quand même un peu mal de touché la blessure à vif comme ça, mais il fallait bien ça pour se soigner. Retenant de pousser des petits cris de souffrance, elle se concentra du mieux qu'elle pouvait pour ne pas faire durée cette souffrance. Maudite gargouille, elle ne leur avait rien faite en plus! Bien qu'elle se croyait seule en ses lieux, elle fut étonné d'entendre quelqu'un arrivé par derrière.

Elle se retourna brusquement en arrêtant le sort. Ouf, ce n'était qu'une jeune femme, déjà, ce n'était pas un homme. Mais était elle contre ou de son coter? Elle ne semblait pas bien méchante en apparence? Sya retira sa main de l'épaule et constatait que la plaie saignait toujours autant, une blessure, pareille, ça ne se referme pas comme ça après tout. Elle referma sa main ou le sang fut absorber par le gant et se reconcentra de nouveau pour faire apparaître son sort de soin. La petite ange gardait un visage ainsi qu'un ton neutre en restant dos tourné mais légèrement incliné vers elle. Elle était bien trop fatigué pour pouvoir se retourner et se présenter la situation convenablement.

« Hélas non, mais ne vous préoccuper pas de moi, une fois que j'en aurais fini, je quitterais ses lieux si vous le désirer. Je souhaite juste me reposer un peu le temps de faire au moins cesser le saignement. Excuser-moi pour le dérangement... »

Tourner comme ça, elle ne pouvait pas vraiment voir la jeune femme à qui elle parlait mais elle espérait qu'elle accepterais qu'elle reste ici le temps de refermer cette blessure  principalement, les autres si possible mais elles n'étaient pas si grave. Elle ignorait si elle devait rester ici à se soigner ou s'éloigner de cette personnes qui peut-être, avait peur de la petite ange blesser? C'était pourtant une chose qu'elle refusait de faire tant que ce n'était pas l'ordre qu'elle aurait reçut de cette jeune femme. A ce tarif-là, elle ne pourra jamais quitter les lieux tout de suite. Elle aurait bien aimer demander de l'aide à cette jeune femme mais sa nature d'esclave l'empêchait de demander quoi que ce soit à une autre jeune femme. Du moins, dans certaine conditions, elle pouvait très bien demander certaines choses mais blesser, et demander de l'aide, ce n'était jamais arrivé pour elle. Elle devait se débrouiller toute seule. En grimaçant, elle continua de tenter de refermer la plaie mais la fatigue était bien installé donc ça risquait d'être pénible!

Celania

Créature

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 3 samedi 06 août 2011, 10:31:34

« Hélas non, mais ne vous préoccuper pas de moi, une fois que j'en aurais fini, je quitterais ses lieux si vous le désirer. Je souhaite juste me reposer un peu le temps de faire au moins cesser le saignement. Excuser-moi pour le dérangement... »

Celania ne comprit pas pourquoi la fillette acceptait pas son aide, vu son état et si elle avait été blessée par les gargouilles, dont les corps étaient un peu partout dans la forêt, jamais elle réussira à refermer la plait.

- S’il te plaît, tu as été attaqué par les gargouilles ? Si oui, ton sort ne fonctionnera pas et tu mourras dans quelque heure.

L’elfe s’approcha doucement de la jeune fille pour ne pas la faire fuir, si elle partait et qu’elle lui échappait, Celania aura perdu sa première blessée de toute sa vie.

- Les griffes des gargouilles sont empoisonnées, c’est pour ça que votre sort ne marche pas. Vous allez vous vider de tout votre sang. Laissez-moi-vous soigner.

La mage s’avança encore un peu plus et prit soin de jeter sa dague sur le coté pour montrer sa bonne foi vis-à-vis de la fillette blessée, elle continua et leva les mains pour montrer ses paumes.

- Je ne te veux aucun mal… Je m’appelle Celania Asturie, je suis une mage blanche… Une guérisseuse si tu préfères…

Celania était presque au contact avec les fillettes et plus elle s’approcha d’elle, plus elle vit les égratignures multiples que lui avaient infligées les créatures diaboliques.
« Modifié: samedi 06 août 2011, 12:32:17 par Celania »

Sya

Avatar

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 4 samedi 06 août 2011, 13:36:15

Alors qu'elle tentait de se soigner dans la forêt qui se trouvait sous ses pieds, Sya n'arrivait pas vraiment à se soigner. Elle savait qu'au naturel, il était toujours plus lent de se soigner avec un de ses propres sort mais cette fois-ci, ça ne sera pas facile. Alors qu'une jeune femme lui avait demander comment elle allait, Sya répondit brièvement qu'elle se soignerais et qu'ensuite, elle quitterais les lieux si sa présence dérange. D'ordinaire, elle obéissait le plus souvent directement aux ordre de n'importe qu'elle femme mais comme elle était blesser, elle devait au moins faire le minimum pour ne pas être en danger de mort. La jeune femme qui semblait être une elfe à y voir de plus près, semblait savoir que Sya était celle qui avait abattue ses quatre créatures démoniaques. A sa première question, elle y répondit d'un simple mouvement de tête. Mais la suite fut moins drôle à entendre. Elle savait que ses créatures étaient dangereuse, mais pas à ce point-là!

Ne sachant pas quoi faire si son sort ne fonctionnerait pas, elle ne savait pas comment prendre cette information? Certes, elle voulait vivre pour continuer de servir sa, voir même ses déesses, mais comment faire pour guérir si elle-même ne pouvait pas le faire? La seule personne à qui elle oserait demander un services est une autre esclaves. Entre elles, elles étaient solidaire malgré tout. Mais cette jeune femme n'avait rien d'une esclave? Elle ne pourrait rien lui demander comme sauver sa petite vie, c'était un souhait bien trop grand de demander ça à une personne normal. Qui voudrait sauver une esclave après tout? La suite l'avait plutôt troubler. Elle, qui voulait aider Sya? Une simple esclave? Mais pourquoi? C'est sur qu'elle ne voulait pas mourir mais se faire aider par une autre personnes... elle n'avait rien demander en même temps, elle pouvait très bien accepter? Jetant son arme, elle prouva qu'elle ne lui voulait aucun mal. De toute façon, elle avait le plus souvent une totale confiance envers la gente féminine.

« Pourquoi souhaiter-vous me soigner? Je veux dire... ma disparition ne risque pas vraiment de troubler les gens? Quelques rares personnes me regretterons seulement, et encore... »

C'est que peu de personne tenait à Sya. Faut dire qu'elle faisait le plus souvent ses voyages en solitaire donc ça ne pouvait pas aider à tisser des liens solide. C'était souvent dans la nature des mages blanc de guérir les autres, sans vraiment demander quelques chose en retour. Jetant un dernier regard vers cette Célania, elle soupira doucement en observant la jolie jeune femme.

« Je... j'accepte votre aide... »

Son regard se détourna ailleurs, sur le sol. C'était un peu comme une honte pour elle de se faire aider ainsi. Ce n'était pas dans ses habitudes.


Celania

Créature

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 5 samedi 06 août 2011, 13:54:07

« Je... j'accepte votre aide... »

L’elfe sourit, une première victoire pensa-t-elle, elle s’approcha et regarda l’épaule et les égratignures.

- Mmmh mmh… Oui… Je vois… Ce n’est pas très beau mais je peux vous soigner sans problème.

Celania forma un signe avec ses mains, une lumière verte illumina ses paumes et elle toucha l’épaule meurtrie de la jeune fille.

- Khaalasticmate !!!

La mage leva la main vers le ciel et un nuage noir sortie de l’épaule de la blessée qui fut, au passage, un peu secouer.

- Voilà le poison est sortit de la plaie, mais cela ne veut pas dire que tu es guéris, malheureusement, ce dernier a fait quelque blessure en toi qui doive être soigné, mais je m’en occuperai après, maintenant, je vais cicatriser ta plait.

Celania forma un autre signe avec ses mains, cette fois-ci, ses paumes s’illuminèrent en bleu.

- Briaviaro !!!

L’elfe toucha avec ses deux mains l’épaule sanglante de la blessée et la plait se referma doucement et en quelque seconde, elle avait complètement disparu.

- Ouuuf, voilà une bonne chose de faite, maintenant, je dois te soigner plus profondément, c’est pour cela que tu dois retirer ton armure pour que je puisse être précise dans mes gestes. De toute façon, vue ton état, elle est qu’un poids pour toi. Je vais crée un bouclier autour de nous, comme ça tu es en sécurité et personne ne viendra nous embêté ou t’attaquer pendant que tu n’as pas ton armure. Cela te va ?


Celania netoya le sol le mieux possible pour que la place sois confortable et partit chercher ses affaires laisser sur le coté quand les gargouilles étaient tombées du ciel. Elle revint assez vite prêt de la fillette et elle disposa son manteau pour faire matelas.

- Voilà tu peux te coucher dessus.



Sya

Avatar

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 6 samedi 06 août 2011, 23:45:33

Bien que méfiante dans un premier temps, Sya accepta de se faire aider bien que cela lui paraissait étrange que quelqu'un aide une esclave? Enfin, du moment que ce n'était pas elle qui le lui avait demander, elle pouvait très bien accepter cette aide qui pourrait lui sauver la vie? Comme la jeune femme examinait son épaule, elle tentait de faire de son mieux pour que ses ailes transparente ne la dérange pas. Elle fut d'ailleurs soulager d'entendre qu'elle allait s'en tiré. Cette personne était une bénédiction du ciel si elle arrivait à la guérir! Formant quelques signes avec ses mains, c'est avec curiosité qu'elle observait Célania faire ses geste, voir ses mains recouverte d'une lumière verte. Posant sa main à même la blessure, elle fut étonner de ne rien sentir? Après quelques paroles dans une langue inconnu pour notre petit ange, elle sentit une des deux mains se retiré de son épaule. Elle fut comme prise de vertige et en devint très vite fatigué. Un effet secondaire? Un piège? Non, pas possible?

Non, juste le poison qui en sortit de son corps! Lorsqu'elle parlait de ce dernier, elle parlait du poison ou des gargouilles? Qu'importe, elle acquiesça en écoutant ses paroles et attendit que l'elfe fasse disparaître sa blessure à l'épaule. Toujours assez tendu à l'idée que ce ne soit pas elle qui aide les autres mais l'inverse, elle se laissa pourtant faire bien que comme elle l'avait dit, sa vie n'était plus en danger. Nouvelles paroles et effet de lumière pour ses mains avant que la blessures disparaisse pour ne laisser que la trace de son sang sur sa peau. Mais qu'entendait elle par soigner profondément? Intérieurement? Sya devait se mettre à nue? Loin de là que cela puisse la déranger mais quand même! Soit la petite ange avait l'esprit mal placer, ce qui était le cas, soit cette Célania cachait bien son petit jeu. Pour mieux la soigner hein? Toujours par signe, elle accepta d'être protéger et invisible aux yeux des autres. Pendant que la jeune femme était parti, elle observa son épaule ou seul le sang était encore dessus, par même l'ombre d'une trace? Quel bon boulot!

Sya se releva doucement puisque les autres blessures étaient encore présente sur son petit corps et autres membres aussi. Elle retira toute trace de vêtements car pour elle, c'est ce qu'elle avait comprise. Retirant gant, ensemble, collant, porte jarretelle et même culotte, elle était en tenue d'Ève et attendait le retour de sa guérisseuse. Sans la moindre once de pudisme, elle se tourna vers la jeune femme qui offrit son manteau en guise de matelas. Sans se rebeller ou quoi que ce soit, elle s'installa dessus en observant la jolie jeune femme comme si tout était normale. Elle ignorait si sa tenue lui convenait mais cela ne dérangeait nullement Sya qui comptait bien faire plaisir à cette femme qui lui avait sauver la vie. D'ailleurs, elle comptait bien lui rendre service ensuite, se mettre à ses ordres une fois sauver, en guise de remerciement. Allongé, elle observa la mage blanche et chercha déjà quelques petites informations qui pourrait lui être utile pour la suite des évènements.

« Dites, est-ce que vous me trouver jolie? »

Oui, elle avait bien une idée derrière la tête...

Celania

Créature

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 7 dimanche 07 août 2011, 11:50:40

Celania se prépara pendant que la fillette enleva son armure et…aussi tout ses vêtements, Donnant accès à son regard au forme bien ferme de la jeune fille.

- Mais… Mais… Mais, tu n’étais pas obligée de te déshabillée entièrement… Enfin, bon soit, cela me facilitera l’osculation.

Elle commença son symbole quand elle fut interrompue par une question.

« Dites, est-ce que vous me trouver jolie? »

Elle ne savait pas comment prendre la question, pourquoi elle voulait savoir si l’elfe la trouvait jolie. Ce voulant rassurante.

- Oui, pourquoi cette question, mais comment vous appelez vous  jolie demoiselle ?

Celania lui présenta son manteau et lui fit signe de se coucher dessus.

Sya

Avatar

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 8 dimanche 07 août 2011, 12:55:24

La jolie elfe fut plutôt surprise de voir la jeune femme entièrement nue. Pourtant dans la tête de Sya, ceci était totalement normale. Posant son regard neutre sur Célania, cette dernière approuva quand même en disant que ça lui facilitera le travail. Alors que la mage blanche continua son travail avec ses symboles, la petite fille l'avait interrompue pour une question. La trouvait elle jolie? Un oui serait une bonne chance pour la servir ensuite et avoir une sorte de « bonus » et si c'était non, elle se fera une joie de quand même la servir. La jeune femme répondit que oui et cela fit naitre un léger sourire sur les lèvres de l'ange aux cheveux bleu. Surtout à cause du « jolie demoiselle ». Sya n'éatit pas du genre a s'extasier pour si peu mais elle aimait recevoir tout type de compliment de la part des femmes. Elle posa d'autres question en lui faisant signe de s'installer sur la couverture. Chose qu'elle fit tout de suite. Elle s'allongea en gardant les bras le long du corps en attendant la suite des services de soin.

Elle allait ensuite lui répondre à ses deux questions. Néanmoins, elle commença par répondre à la seconde question avant la première. Observant ce qui se trouvait devant ses yeux, soit les arbres et les feuilles, Sya ouvrit la bouche de nouveau.

« Je m'appelle Sya, et pour ma première question me concernant, ce n'était juste que pour savoir. Avoir des informations si vous préférer. »

Elle pourrait très bien se demandes des informations pour quoi mais Sya y répondra peut-être, cela dépend si elle est joueuse ou non. Son corps avait plusieurs blessures de griffes, ventre, cuisses, bras, quelques coupures au visage aussi. Elle n'attendait plus que les consignes et les soins de Célania.

Celania

Créature

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 9 dimanche 07 août 2011, 13:06:28

Une fois que Sya se coucha, Celania forma un symbole avec les mains, et cette fois, les paumes furent de couleur jaune.

- Voilà, c’est un sort spécial et assez puissant, je vais passer mes mains le long de ton corps et les petites égratignures sur ton corps disparaitrons toute seule, et je verrais en toi si le poison a infecté tes cellules.

Et elle commença par sa tête et son visage, elle passa sur son front, ses yeux, son nez, sa bouche, ses joues et son menton. L’elfe continua sur ses épaules et le reste de ses bras, elle revint sur son torse et ses seins et passa sur les tétons qu’elle sentit pointer. La mage fit semblant de pas le voir, elle suivit sur son chemin avec le ventre de Sya.

- Attention je vais continuait sur ton intimité, tu risque de sentir des frissons de plaisir mais j’y peux rien. Allez, on y va.

L’elfe avança ses mains sur le bas du ventre et l’entre cuisse.

Sya

Avatar

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 10 dimanche 07 août 2011, 16:06:44

La petite esclave observa alors Célania faire d'autres symboles avec ses mains et cette fois-ci, la lumière était jaune. Cela lui rappela son sort qui lui aussi, faisait recouvrir ses mains d'une lumière jaune claire. L'elfe lui expliqua aussi que son sort allait guérir ses blessures assez superficiel et cela lui permettrait aussi de voir si son corps est encore infecter par le poison. A ça, la petite répondit par un simple signe de la tête. Sentant les mains de la jeune femmes sur son visage, Sya se sentait bien. Elle n'avait rien d'autre en tête et se mettait même à sourire. Elle ignorait si c'était le sort mais Célénia avait la peau douce et la sentir parcourir sa peau, c'était très agréable. Elle avait presque l'impression d'être cajoler. Passant ensuite sur ses épaules et ses bras, elle avait l'impression d'être une princesse si capricieuse que cela devait être ses servantes qui lui feront sa toilette. Sauf que là, elle se faisait soigner et il n'y avait ni eau ni savon. Il faudra surement qu'elle se retourne ensuite pour soigner les quelques blessures du dos? Moins nombreuse certes, mais il y en avait aussi.

Lorsqu'elle arriva enfin à son torse, le fait que le sort ou sa peau soit si douce ne passa pas inaperçu et passant sur cette zone si érogène pour Sya, elle ne pouvait pas retenir cette excitation lorsque ses mains caressa une seul fois sa poitrine sur son passage. Le sourire aux lèvres, elle retenue un gémissement. Ses tétons devint plus dur mais elle espérait que ce ne soit pas la seule fois qu'elle le fera aujourd'hui. Continuant son chemin, ses mains passèrent ensuite sur son petit ventre plat et là, Sya remarqua quelques chose. Si le fait de passer avec son sort sur ses tétons lui procurait cette effet, cela sera alors pareille pour son intimité? Elle s'y arrêta d'ailleurs pour le lui signaler qu'elle risquait de sentir des frissons de plaisir. Chose qui fit notre petite ange perverse. Elle acquiesça d'un signe de la tête en souriant innocemment.

Lorsqu'elle sentit sa main qui passait juste sur sa fente, elle fit exprès de ne pas retenir ce petit gémissement de plaisir destiné à Célania. Bien que son corps restât de marbre pour sa poitrine, cette fois-ci, ses mains comme ses jambes bougèrent encore un peu à cause de ce frisson à ce petit endroit. Néanmoins, elle se laissa encore soigner par l'elfe en finissant avec ses jambes. Une fois que ceci fut fait, elle se redressa en s'assied devant l'elfe. Le regard assez gêner car cela viendrait à lui demander une faveur, elle se lança tout de même.

« Pouvez-vous soigner aussi les quelques blessure derrière à présent? »

Comme elle voulait la soigner, cela ne sonnait pas comme une requête puisque c'était tout simplement la suite. Main en tant qu'esclave, elle ne pouvait se permettre de lui demander la moindre chose. Elle se réinstalla sur la couverture en étant sur le ventre cette fois-ci, les bras croiser, elle y déposa sa tête dessus. Une fois que ce sera fini, elle comptait bien lui proposer ses services ou lui apprendre certaines chose? Ne sait on jamais? Si cet être est aussi gentille qu'innocente, Sya ne devra pas être l'esclave mais la préceptrice de Célénia. Donc pour le moment, il fallait en finir une bonne fois pour toute avec ses soins, la suite attendra encore un tout petit peu. Puis sentir les mains de cette jolie jeune femme sur son dos aura surement l'effet d'un massage rapide? Allait elle enfin avoir la sensation de ce qu'est un massage? Elle en avait donner de nombreux massage mais jamais elle n'avait pu y gouter.

Celania

Créature

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 11 dimanche 07 août 2011, 16:18:52

Celania avait entendu le gémissement, mais elle ne prêta pas intention de ce qui se tramer dans la tête de la jeune Sya et quand cette dernière lui demanda pour son dos, elle accepta de suite.

Sya était déjà retournée sur le ventre.

- Après, il me faudra un peu de temps de récupération, c’est un sort assez lourd en magie.

Sur ces derniers mots, elle commença par le haut du dos et sa colonne vertébrale, elle descendit doucement et sentait la chaire de poule car un frisson devait parcourir le corps de la jeune fille.

- Je vais arriver sur les fesses, cela te fera comme pour le bas du ventre et après j’aurais terminé.

Elle s’avança sur les deux jolies bosses de la fillette, elle était bien ferme et vue comme Celania était placée, elle pouvait voir l’anus et le vagin de Sya qui paraissait très doux.

- Voilà ma belle Sya, j’ai terminé, par chance, j’ai réussi a enlever tout le poison d’un coup tout à l’heure.

Celania s’assit doucement prêt d’elle.

- Je suis vidée, se sort me pompe toute mon énergie…

Sya

Avatar

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 12 dimanche 07 août 2011, 18:34:28

Maintenant allonger sur le ventre, la jeune fille attendait la suite du traitement. Célania lui signala qu'elle aurait besoin de repos ensuite car son sort était très éprouvant. Chose qu'elle se doutait bien. Un sort visant à soigner les autres était souvent à double tranchant. Ça lui fera une bonne occasion de pouvoir lui proposer son aide. Le même frisson parcourait le corps de Sya, un frisson toujours aussi agréable, si ça n'était que pour le dos, elle voulait vite qu'elle descende plus bas. Mais chaque chose en son temps! Après tout, elle savait être patiente notre petite demoiselle. Même chose, elle lui signala que la sensation sera la même que pour son intimité. Chouette! Fermant les yeux, elle attendit tranquillement et une fois la main posé dessus, ce ne fut pas un gémissement mais un petit soupir de plaisir qui sortit de sa petite bouche. Une fois qu'elle lui annonça que ce fut terminer et que toute trace de poison avait disparu, Sya se mit à genoux avant de se courber un peu vers Célania.

« Je vous serait infiniment reconnaissante mademoiselle Célania, merci encore... »

Baissant la tête en signe de remerciement, la jeune demoiselle se redressa doucement en restant assise et observa la demoiselle qui avait à présent besoin de repos. Néanmoins, il était à présent l'heure pour l'ange aux cheveux bleu de lui proposer ses services. Chose qu'elle espère avoir une réponse positive. Bien qu'elle soit esclave, elle adorait rendre service. Pour elle, c'est le métier rêver.

« Puisque vous m'avez aider, il est à présent temps que je vous aide à mon tour. Je vous le demande alors, accepteriez-vous de me prendre pour esclave? Ceci ne sera pas à vie bien sur mais pour un certain moment. Voyez cela comme une façon de vous dédommager puisque vous avez prit sur votre temps et votre énergie pour me soigner. C'est la moindre des choses que je puisse faire... »

Toujours nue, elle restât à genoux ou plutôt assise en s'appuyant contre ses mollets, les mains poser contre ses cuisses, elle attendait la réponse de Célania et comptait bien l'aider d'une façon ou d'une autre. Après l'avoir émoustiller, même involontairement, elle comptait bien arrivé à ses fin tôt ou tard. Même si tôt, c'est mieux!

Celania

Créature

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 13 dimanche 07 août 2011, 18:42:41

« Puisque vous m'avez aider, il est à présent temps que je vous aide à mon tour. Je vous le demande alors, accepteriez-vous de me prendre pour esclave? Ceci ne sera pas à vie bien sur mais pour un certain moment. Voyez cela comme une façon de vous dédommager puisque vous avez prit sur votre temps et votre énergie pour me soigner. C'est la moindre des choses que je puisse faire... »

- Comme esclave, non je ne peux pas accepter ça, je n’ai pas besoin d’esclave. Un simple merci suffit ma jolie demoiselle.

L’elfe se coucha sur le coté.

- Vraiment désolé, mais trois sorts assez puissants, je suis à bout de force. Tu permes un instant que je me repose un peu ?

Elle fixa un instant la gamine, elle, une esclave à son âge, c’était vraiment bizarre ça. Celania regarda son corps, sans les blessures, il était magnifique, une peau qui avait l’air douce et des formes qui commençait à peine à se former mais qui était agréable à regarder.

- Je confirme ce que j’ai dit, tu es très jolie. Mais, tu es une esclave ? Pour qui ?

L’elfe réfléchit un instant et se coucha sur le ventre.

- Je veux bien un massage au dos s’il te plait… Je sais que c’est pas bien de profiter mais j’aimerai un peu savoir ce que ça fait, je n’en ai jamais eu.

Sya

Avatar

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 14 lundi 08 août 2011, 17:54:22

Il semblerait que Célania soit bien trop sage et innocente pour accepter une esclave sous son aile. Pourtant, cela n'aurait pas déplut à Sya. Et comme cette dernière préféra autre chose, elle s'y exécuta de suite. Se courbant en posant les mains et la tête au sol, la petite ange remercia la jeune femme.

« Je vous remercie infiniment mademoiselle Célania. »

Elle aurait aimer l'appeler maitresse mais quelques chose lui disait qu'elle n'aurait pas apprécier par contre. Donc, mademoiselle fera l'affaire, à moins qu'elle préférait madame mais elle n'en avait pas l'air. Une fois la tête et le reste du corps redresser Célania se coucha sur le coter en se disant fatigué à cause de ses sorts et lui demanda même la permission de se reposer ainsi. Chose qui faisait un peu sourire Sya. D'ordinaire, elle n'aurait émise aucune émotion amis comme elle refusait Sya comme esclave, elle pouvait déjà paraître un peu plus libre et égal à Célania, bien qu'elle ignorait son statut.

« Faite donc mademoiselle Célania, vous l'avez mériter. »

Voyant le regard de l'elfe se poser sur son corps nue, elle se sentait heureuse, un petit peu seulement. Elle aimait être regarder par les femmes, oui, elle aimait être le centre d'attention de la gente féminine. Mais elle n'en dit et ne le montrait pas. En revanche, lorsqu'elle reçut ce petit compliment de cette jeune femme aussi belle, elle alla même jusqu'à glousser. Elle n'était pas tellement habitué aux compliments donc ça lui faisait si plaisir.

« Je vous remercie mademoiselle Célania. Oui, mon collier autour du cou prouve mon appartenance. Mais contrairement aux esclaves classique, je ne dispose pas de maitresse fixe, je propose moi même mes services aux autres femmes, que ce soit juste pour les aider au quotidiens ou une tâche particulière. Je part quand je veux et je reste rarement plus d'un mois avec la même maitresse. »

Déjà, pas une seule fois, elle n'avait parler d'homme ce qui pouvait laisser une idée de ses attirances. Puis, elle n'avait pas préciser qu'elle était aussi une prêtresse de la luxure mais bon, sa question concernait son statu d'esclave, pas sa seconde branche. Ses désirs sont des ordres comme on dit et avec sourire, elle s'approcha de l'elfe à quatre pattes sans même prendre le temps de se rhabiller. Elle chevaucha Célénia sans s'asseoir pour autant dessus. Comme elle avait l'habitude d'en faire, ça ne sera pas un problème pour elle. Ses mains parcourait le dos de la jeune femme mais restait plus longtemps au niveau de épaules ou elle mit toute sa motivation pour satisfaire celle à qui elle devait la vie. Toujours avec le sourire, elle pu constater que ce n'était pas le sort, elle avait vraiment la peau douce. Elle n'avait qu'à peine toucher sa peau mais cela suffisait à Sya pour la satisfaire. Elle espérait ne pas avoir besoin d'en venir à utiliser un aphrodisiaque pour Célénia mais ses envies se faisaient de plus en plus grand quand même.

« Cela vous plait il? »


Répondre
Tags :