Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Du repos en forêt [PV Celania]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Celania

Créature

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 15 lundi 08 août 2011, 18:04:43

« Cela vous plait il? »

L’elfe gloussa de plaisir et soupira avant de lâcher.

- Par Muse, ce que tu me fais, c’est magnifique, je suis aux anges. Merci belle Sya.

Celania sentait les petites mains de la fillette touchait son corps et cela l’apaisait, elle n’avait jamais eu de massage et le faite que c’était une fille la mettait plus à l’aise.

- Tu veux que j’enlève ma tunique ?

Elle voulait vraiment que Sya soit très à l’aise et ai accès à son corps. Les yeux fermaient, elle voyageait dans son esprit et arriva dans un monde de douceur, elle avait l’impression qu’un nuage toucha son corps.

- Sya, ce n’est pas que je ne veux pas de toi comme esclave, mais je n’aime pas le mot esclave. Soyons plutôt amie non ?

Celania ouvrit un œil pour voir la réaction de la gamine qui était très concentrée sur le dos de la mage.

- Tu seras une amie, tu dormiras avec moi dans ma maison et tu mangeras avec moi.

L’elfe commença vraiment à ce sentir chose, elle fut même surprise de mouiller sa culotte, tellement le massage lui parut bon et merveilleux.

Sya

Avatar

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 16 lundi 08 août 2011, 19:25:34

En pleins dans son massage, Sya demanda à la jeune femme si cela lui plaisait? Elle se doutait que ce serait oui mais comme cela était sa première fois pour l'elfe, peut-être se sentirait elle mal à l'aise ou même gêner? Qui sait? Les petits bruit que lâchait la jeune femme suffisait comme réponse pour la jeune fille afin qu'elle comprenne qu'elle se débrouillait toujours aussi bien. Et puis, c'était le cas de le dire qu'elle était aux anges! A l'origine, la petite était un ange comme tout les autres! Mais bon, le destin en avait voulut autrement pour elle et la voilà aujourd'hui connue sous le nom de Sya, une esclave au service des femmes, qui est aussi une prêtresse de la luxure. Le sourire toujours plus étiré, Sya remercia la jeune femme pour se montré si aimable et douce avec elle. Lorsqu'elle lui proposa de retiré sa tunique, elle était seule à pouvoir décider de ça. Personnellement, elle préférait mais elle ne pouvait donner ses choix aux autres, c'était aux autres de lui imposer ses choix et elle avait toujours fonctionner comme ça.

« C'est comme vous voulez, je peux vous masser avec ou sans votre tunique... »

L'expression qu'elle pouvait lire sur le visage de Célénia était vraiment agréable. Comme toute personne qui aime son travail, Sya était ravie de voir que ce qu'elle faisait plaisait aux autres. Un simple petit ordre, une petite demande suffirait à l'elfe de profiter de ses talents de massage autant qu'elle le voudrait. Ouvrant de nouveau la bouche, elle lui expliqua sa vision des choses à propos de son statut actuelle. Et proposa quelques chose qui surprit la demoiselles aux cheveux bleu. Continuant de la masser, elle afficha cependant son incompréhension.

« Votre... amie? »

Elle connaissait ce mot et sa définition mais jamais personne ne lui avait vraiment proposer. Il y avait de quoi la surprendre à vrai dire. Mais en ouvrant un œil, Célania continua en lui expliquant la suite. Bien qu'elle observait son dos et qu'elle continua le massage, elle était assez perdue dans ses pensés.

« être votre amie... manger avec vous... et dormir avec vous... »

Elle restât muette en continuant son travail. Pour elle, c'était surtout comme être une esclave avec plus de liberté et même des avantages. Dormir avec Célania, quels avantage! Même s'il ne venait à rien se passer, se sentir contre elle lorsqu'elle dort, quel luxe! Accepter cette proposition était loin d'être une erreur après tout. Être  aux coter d'une si douce et belle jeune femme toute la journée, voilà un programme des plus intéressant! Un petit sourire apparu de nouveau sur la bouille de Sya.

« J'accepte votre proposition! Je ferais tout ce que vous voudriez pour vous rendre heureuse! »

N'y voyez pas de double sens, que ce soit juste passer un coup de balais chez elle ou récurer des WC, elle le fera avec plaisir! A force de coter la luxure et même d'en avoir fait son domaine de travail, la petite ange sentit que son massage faisait vraiment du bien à Célania. Ça serait long à expliquer mais elle sentait que sa cyprin avait un peu couler, ce qui rendait la jeune fille à couette un peu plus contente, ou exciter?

Celania

Créature

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 17 lundi 08 août 2011, 19:48:32

« J'accepte votre proposition! Je ferais tout ce que vous voudriez pour vous rendre heureuse! »

L’elfe sourit.

- Mais tu me rends déjà heureuse en acceptant ma proposition. Mais attends une minute.

L’elfe dégagea sa tunique et se trouva nue devant Sya et elle se recoucha sur le ventre, mettant ses mains pliées sur ses coudes pour ne pas écraser sa poitrine. Les mains Sya se reposèrent sur la peau de l’elfe. Impossible d’expliquer si c’était le faite d’être nue ou d’avoir mouillé devant Sya, mais cela la fit frissonner Celania jusqu’au plus profonds d’elle.

- Quand tu auras fini, tu me diras ce que tu veux faire ou que je te fasse en retour. Ok ma belle Sya ?

Sya

Avatar

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 18 lundi 08 août 2011, 20:54:23

Se sentir utile, voilà la raison de vivre de la petite esclave et recevoir ce genre de phrase faisait d'elle la jeune fille la plus heureuse du monde. Elle pourrait entendre ce genre de phrase toute la journée, elle ne s'en lasserait pas! Néanmoins, obéissant à Célania, elle cessa son massage le temps pour la jeune femme de se relever et de retirer sa tenue. Pendant un instant, la petite ange se trouvait devant l'un des plus beau chef d'œuvre de Terra. Le corps de l'elfe était si beau, si bien proportionner, chaque partie était tailler par les anges eux même. C'est peut-être ça qui faisait tout le charme de Célania, en plus de sa bonté. C'est simple, Sya restât sans voix devant la jeune femme qui ne tarda pas à se couché de nouveau en attendant la suite de son massage. Cette fois-ci, la petite femme se posa sur l'elfe qui devait se rendre compte que, comme une évidence, elle ne pesait pas lourde.

Continuant les même mouvements de massages, Sya déployait de toutes ses connaissances pour rendre ce simple massage de mieux en mieux. Être ainsi, nue et sentir la peau de Célania, c'était si agréable pour elle. Une peau si douce, digne du peuple elfe. Cette race avait toujours aimer les forêt et étaient connue pour leur beauté, garçon comme filles, ils étaient toujours beau. Pour Sya, seul les femmes restait de ravissante créature, les hommes pouvaient dire ce qu'ils voulaient, ils restaient d'horrible créature moche, laide et vulgaire. Tout le contraire du sexe opposé. Quels supplice aussi de pas pouvoir profiter de son corps alors qu'elles étaient toute les deux dans la tenue approprié. Mais elle ne la forcera pas pour le moment, elle lui avait sauver la vie, elle pouvait faire ça. Comme Célania venait de le dire, après, Sya pourra lui demander quelques chose qu'elle voudrait faire ou que l'elfe pourrait faire pour elle. Elle avait bien quelques idées perverse en tête mais comme son travail n'était pas fini, elle garda ça pour elle en ce moment. Ce genre de pensé commençait à faire de l'effet à la petite fille à couette ce qui faisait secréter un peu de mouille mais pour elle, comme c'était un acte normale pour elle – comme la transpiration ou même la respiration – elle se disait que cela ne gênerait pas la jeune femme. Continuant de penser à Célénia, à sa beauté, une question vint naître dans son esprit et elle osa poser sa question.

« Puis-je vous poser une question? Êtes-vous une princesse? »

Celania

Créature

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 19 lundi 08 août 2011, 21:02:21

« Puis-je vous poser une question? Êtes-vous une princesse? »

Celania sourit et rigola même.

- Moi non, pas du tout jolie Sya et je te demande de me tutoyer à l’avenir, on est ami après tout.

Celania continua à penser et écouta le vent dans la forêt, sa meilleur inspiration pour son ocarina, jamais le son lui paru aussi clair. Elle était tellement détendue que toutes sensations furent décuplées. Ainsi, elle sentit sans mal, la mouille de la fillette sur son dos, Celania remua l’endroit où la jeune femme était assise.

-Mmmmh, dit donc, je te fais de l’effet on dirait

Celania sourit légèrement, ce fut bizarre mais pour une fois, elle était très contente de faire de l’effet aux femmes.

- Voilà, c’est tout. A toi de me demander ce que tu veux. Tout ce que tu veux.


Sya

Avatar

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 20 lundi 08 août 2011, 23:00:01

Sa question eu au moins l'effet de la faire sourire, c'était déjà ça, elle en avait même rit! Détendre l'atmosphère, tout le monde aimait ça? Rire, c'est pas méchant quand ce n'est pas pour se moquer. Sya faisait donc bien son travail jugea t'elle. Et puis ce petit surnom, jolie Sya, c'était plaisant à entendre, un surnom et un compliment en une seule fois. Oui, elle aimait ça. Néanmoins, sa demande fut quelque peu bizarre, tutoyer Célania? Les seuls personnes qu'elle tutoie sont ses « proie ». Oui, car Sya n'offre pas toujours ses services, cela lui arrive de forcer les femmes à avoir besoin d'elle, et c'est seulement dans ses conditions qu'elle tutoie les autres. Mais bon, puisqu'on le lui demandait, elle n'allait pas désobéir à un ordre? Puis ça sonnait encore bizarre pour elle. Amies? Elle venait de se faire une première véritable amie mais elle ne savait pas vraiment comment interpréter ça? Heureuse, certes, mais devait elle sauter de joie ou s'inquiéter à chaque fois qu'elle partira? Une chose difficile qu'elle devra apprendre avec Célania. Comme quoi, on en apprenait tout les jours, cette leçon lui sera très profitable.

Continuant toujours de masser l'elfe, ses pensées ne cessèrent pas et du coup, la mouille continuait toujours de couler doucement mais surement dans le dos de la jolie jeune femme. Lorsque cette dernière remua un peu son bassin, puisque Sya était assise devant ses fesses, elle comprit qu'elle avait ressentit le petit liquide couler sur sa peau. Répondant par une évidence, Célania trouva qu'elle faisait de l'effet à la petite ange, et pas qu'un peu à vrai dire! Mais comme pour elle mouiller en présence de femme était normale, cela ne la gênait pas le moins du monde.

« Désoler si cela vou... te dérange mais v... tu est si belle. »

Oui, le vouvoient, ça la connaissait mais le tutoiement, c'était pas encore ça avec celle pour qui elle acceptait de travailler. Mais ce fut aussi la fin du massage puisque l'elfe en avait décider ainsi. Restant sur elle, la jeune femme lui demanda ce qu'elle désirait. Toujours aussi franche avec ce à quoi elle pensait, elle se mit à sourire en gloussant un peu. S'allongeant sur le dos de la jeune femme, elle posa sa tête près d'elle pour la regarder dans les yeux, plutôt près d'ailleurs!

« J'aimerais passer un peu de temps en intimité avec toi, partager un moment rien que pour nous. Hihi, Sya veux te faire montré aussi ce qu'elle sait faire! »

Allait elle accepter facilement ou bien Sya devra faire en sorte qu'elle accepte de force? Quoi que comme elle l'avait sauver, elle pourrait la laisser tranquille, au moins aujourd'hui? Bien que ça serait dur, elle pourrait le faire si Célania refusait.

Celania

Créature

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 21 mardi 09 août 2011, 16:51:14

« J'aimerais passer un peu de temps en intimité avec toi, partager un moment rien que pour nous. Hihi, Sya veux te faire montré aussi ce qu'elle sait faire! »

Celania ouvrit des grands yeux. L’annonce avait le mérite d’être direct sans ambiguïté possible, alors que Celania réfléchit son vagin la fit frissonner et des images de Sya effleurant le vagin de l’elfe la faisaient mouiller encore plus.

- Ecoute, c’est direct, mais étant une ange de luxure, cela m’étonne qu’à moitié.

La mage essaya de contrôler ses pulsions et essaya de chasser les images assez oser de Sya et elle batifolant dans la forêt. Mais en plus, le faite que la jeune fille soit très très jolie n’arranger pas vraiment les choses, les images, maintenant, étaient Celania avec les seins de Sya.

- C’est vrai que… Oh et puis zut, je suis d’accord, tu m’as fait plaisir, je vais te faire plaisir.

Sur ces mots, Celania enlaça la gamine dans ses bras.

- Partageons se moment intime à deux mon amie.
« Modifié: mardi 09 août 2011, 17:26:13 par Celania »

Sya

Avatar

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 22 mardi 09 août 2011, 17:42:21

Et voilà, Sya avait formuler sa demande auprès de Célania qui était son amie. Elle n'avait pas aussi directe en disant qu'elle voulait avoir un rapport sexuelle avec elle mais c'était tout de même compréhensible sans choquer dans des la première seconde. Avec un grand sourire, elle attendit la réponse de l'elfe qui faisait de grand yeux suite à sa demande. Toujours allonger sur sur son dos, elle s'excitait toute seule en se demandant par quoi elle pourra commencer si son amie voulait bien faire ça pour elle? Oui, un peu de mouille continua de couler doucement de son vagin pour se coller directement à la peau de son amie. Elle ne répondit par directement à sa question, elle tourna un peu autour du pot en disant que ça ne l'étonnait qu'à moitié vue son statut. Oui, c'est vrai qu'aux premiers abord, elle avait l'air d'une jeune fille normale mais il ne faut pas se fier aux apparences! Continuant de poser son doux regard sur elle, elle faisait déjà glisser ses mains sur le corps de l'elfe; non pas pour la pousser vers cette voie, surtout parce que Sya en avait envie. Elle voulait sentir la peau de sa partenaire sous ses mains, la faire frissonner de plaisir.

Acceptant enfin sa requête, elle affirma que c'était à son tour de lui faire plaisir! Elle se retourna pour qu'elle soit face à face et ensemble, elles s'enlacèrent. Elle était si contente. Les bras enrouler autour du cou de Célania, elle affichait son bonheur avec ce petit câlin.

« Merci, merci beaucoup Célania. »

Elle garda sa tête coller contre la jeune femmes quelques secondes, elle était si heureuse qu'elle ai accepter car au vue de ses allures innocentes, elle avait peur qu'hélas, elle ne tourne son regard que vers ses sales hommes! Elle avait vraiment eu de la chance de tomber sur cette jeune femme. Relevant sa tête pour plonger son regard dans celui de sa partenaire et amie, elle ne retira pas ce sourire si joyeux qui le rendait encore plus jolie.

« Sya est si contente de pouvoir faire ça avec toi... de faire ça avec son amie, l'amie à Sya... »

Finissant sa phrase, elle rapprocha doucement ses lèvres vers celles de Célania pour l'embrasser doucement en commençant par de timide baiser. Puis, elle fini par rester coller plus longtemps et y inséra même la langue lorsqu'elle sentit que Célania fut prête. Gardant ses bras autour du cou de son amie, elle commença enfin à faire ce qu'elle voulait faire pour remercier Célania.

Celania

Créature

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 23 mardi 09 août 2011, 22:07:00

« Sya est si contente de pouvoir faire ça avec toi... de faire ça avec son amie, l'amie à Sya... »

- Celania est aussi contente que toi ma belle Sya, mon amie la belle Sya.

L’elfe vit le visage de l’ange s’avancer doucement vers sa bouche, elle ne bougea pas, elle en avait envie aussi de sentir ses lèvres, si elle pouvait être aussi douce que sa peau, Celania serait pas déçu. Les lèvres de Sya touchèrent celles de la mage un court instant, mais malgré le court instant, Celania eu sa réponse, des lèvres très très douces. Mais Sya n’en resta pas la, elle replongea sur les lèvres de l’elfe et même, elle y glissa sa langue qui fut aussi douce que le reste. Quand les bouches se séparèrent.

- Tu as des lèvres vraiment douces, j’adore.

Celania passa sa main dans la nuque de Sya pour la forcer à un baiser langoureux et intense que même l’elfe fut étonnée de la puissance qu’elle dégagea.

- Sya pardon, je ne veux pas que tu te sentes forcer.

Sya

Avatar

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 24 mardi 09 août 2011, 23:01:06

Commençant ce à quoi la jeune demoiselle rêvait depuis qu'elle se sentait mieux, elle ne se priva pas pour afficher toute sa joie, la joie de pouvoir offrir son corps à cette elfe à qui elle devait la vie. Célania avait tout pour être belle en plus, c'était une jeune femme douce et charmante et la petite esclave avait la chance de l'avoir pour amie et en plus de pouvoir partager un moment d'intimité avec elle. Elle commença doucement avec des petits baiser timide sur ses lèvres, des lèvres aussi douce que sa peau, rien d'étonnant pour elle. Elle recommença plusieurs fois avant d'y faire aussi rentré sa langue dans la bouche de la mage pour échanger un véritable baiser. Même sa langue était douce, autant dire qu'elle profita à fond de ce moment qu'elle n'oubliera pas de si tôt.

Lorsque leur lèvres furent séparer après ce doux baiser, l'elfe lâcha un compliment sur la texture des lèvres de la petite ange ce qui la fit glousser en regardant sa sauveuse d'un air amuser. Jamais elle n'avait reçut autant de compliments en une seule journée, même en une seule semaine. Ayant toujours ce regard passionné, elle plongea son regard bleu dans le regard de la jeune femme pour lui renvoyer ce compliment. Suite à ça, la main de sa partenaire se cala sur sa nuque, en dessous de son collier pour la forcer à avoir un long baiser langoureux et passionner. Pas besoin d'en arriver là, Sya aurait accepter avec plaisir cette proposition. Elle adorait ça même, être la faible qui subit les ordre de sa maitresse, oui, c'était quelques chose de plaisant pour elle mais elle profita de cette instant. Une fois que ce fut fini, Célania s'excusa et ne voulait surtout pas la forcer à faire ça. Répondant par un doux sourire, la petite fille posa sa tête sur l'épaule de son amie et continuait de la regarder.

« Tu n'a pas à t'excuser, c'était très bon... et puis si c'est ce que tu désire, Sya se fera une joie de se laisser faire. »

Elle retira son étreinte autour du coup de sa partenaire et avec sa main, elle fit quelques petits cercles imaginaire sur l'épaule de son amie. Observant ce qu'elle faisait pendant quelques instants, elle reprit bien vite en continuant de regarder ses doigts faire ses petits cercles.

« Tu sait, Sya est aussi là pour ça. Si tu à un désir ou un phantasme, Sya serait ravie de pouvoir te rendre heureuse... »

Relevant son regard vers la demoiselle, elle posa ses deux mains sur les épaules de la demoiselle avant de rapprocher sa petite frimousse pour la placer au dessus de son visage. Ses deux couettes touchait le sol mais était-ce important?

« … et ça peux être absolument tout ce que tu veux... Veux tu que Sya fasse quelques chose pour toi, belle Célania? »

Si elle lui demandait, la petite pourrait surement modifier un peu son apparence grace à ses pouvoirs, faut il encore qu'elle souhaite une petite modification chez la jeune femme.

Celania

Créature

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 25 mercredi 10 août 2011, 17:05:23

Sya répéta plusieurs fois la même chose… C’était vrai, elle était vraiment une esclave et elle avait du mal de sortir de sa peau. Celania réfléchit en faisant la bouille de la personne qui se concentre en levant le regard au ciel.

- Mmmmh, qu’est ce que la jolie petite Sya pourrait me faire ?

L’elfe réfléchissait pendant, encore, quelque seconde avant de prendre l’air heureuse.

- Je sais, faisons comme si j’étais une esclave que tu veux soumettre sexuellement et toi la dominatrice pour une fois. On inverse les rôles, et je ne veux pas que tu te retiennes, tu peux me blesser je serais me soigner, d’accord ?

Celania pensa encore un moment.

- Tu peux tout me faire, je veux que tu sois la plus dominatrice possible, je veux t’appartenir

L’elfe approcha son visage prêt de celui de Sya et l’embrassa du bout des lèvres comme pour dire viens j’attends…

Sya

Avatar

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 26 mercredi 10 août 2011, 18:04:48

Alors qu'elles entraient enfin dans le feu de l'action, chose que la petite ange attendait depuis que ses heures ne lui était plus compter. Elle offrais ses services à l'elfe en lui disant qu'elle pouvait absolument tout avoir. Que Sya devienne hermaphrodite ou qu'elle devienne un peu plus féline, tout était possible dans ce genre de domaine. Et si cela pouvait faire plaisir à Célania, alors sans aucune hésitation elle le ferait. Elle laissa du temps à sa partenaire de se décider, c'est pas tout les jours qu'on peu avoir un rêve de luxure exaucer. Lorsque son visage n'affichait plus la réflexion mais la joie, la petite fille attendait son souhait avec impatience! Son souhait restait simple mais si c'est ce qu'elle désirait, elle se soumettra. C'était rare que Sya soit la dominatrice lors de ses ébats, seules celles qu'elle prenait pour cible et qui refusait de se soumettre à la prêtresse était pour ainsi dire violer. Bien que la plupart du temps, elle faisait en sorte qu'elles soient consentante.

« Si c'est ce que tu souhaite, qu'il en soit ainsi... »

Être la dominatrice ne la dérangeait pas mais lui faire mal, si. Elle ne le ferait que si c'est seulement son désir car au naturel, Sya ne pense qu'à combler sexuellement ses partenaires sans forcement passer par la case douleur. Ayant un petit baiser d'impatience, le sourire pourtant si doux de la jeune fille se fit un peu plus pervers, comme si sa personnalité venait tout juste de changer de mode. Glissant en arrière en restant sur le corps de son amie, l'esclave dominante restât au niveau de la poitrine plus développé de celle de Sya.  Une de ses mains caressa un des seins pendant qu'elle embrassa le téton de son deuxième seins. Dans sa bouche, à cause des coups de langue, le téton de Célania devint vite dur ce qui amusa l'ange perverse. A ce demander qui des deux étaient le plus en manque. Suçant son seins pendant que sa main était comme la patte d'une chatte faisant ses pattes de velours, elle profita du corps de cette jeune femme qui serait sienne cette fois-ci. Regardant la mage blanche avec un léger filet de bave reliant sa bouche à la poitrine de son amie, elle lui souffla un petit compliment des plus pervers.

« Ta poitrine est si douce, si délicieuse ma petite Célania. En veux tu encore? »

Elle connaissait la réponse mais elle voulait l'entendre de sa bouche, l'entendre en réclamer un peu plus, toujours et encore plus.

Celania

Créature

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 27 mercredi 10 août 2011, 18:15:35

Sya goba un des seins de Celania et plota allègrement l’autre ce qui fait soupirer de plaisir l’elfe qui se pencha légèrement en arrière appuyais sur ses bras pour offrir son corps à Sya.

- Ouiiii ma belle, ils sont rien qu’à toi

Le compliment de Sya ne fit rien d’autre qu’humidifier l’intimité de l’elfe qui commença à respirer plus profondément. Celania vivait un bonheur extrême et cette fillette lui donnait du bonheur à chaque centimètre de peau qu’elle effleurait.

- Oui vas y encore

Les mots sortaient d’eux même de la bouche de Celania qui attendait la suite avec impatience, sentir Sya la dominée, voilà une idée qui la fit mouiller encore plus. La mage sentait les cheveux de Sya frottait sur ses hanches pendant qu’elle s’occupait de sa poitrine, elle adorait cela, ça lui rappelait le massage d’il y a peu.

Sya

Avatar

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 28 mercredi 10 août 2011, 19:13:06

Pour être franc, Sya montrait aussi une partie de sa vrai personnalité. Elle aimait être l'esclave des femmes mais de temps en temps, elle aimait être la dominatrice, montrer aux femmes qu'elle n'était pas juste une ange qui obéissait gentiment aux ordres de ses partenaires. Elle aussi avait des envies et des besoins. La douce poitrine de Célania était parfaite, elle était plus développé que la sienne mais elle n'était pas non plus énorme, le juste milieux. Ce qui faisait plaisir à notre jeune amie. Pour le moment, elle ne touchait qu'à sa poitrine mais bientôt, elle visera plus bas. Elle aimait voir son amie qui avait le rythme plus fort et plus rapide. Oui, c'était elle qui la rendait ainsi, et ça l'excitait terriblement. Son vagin se faisait de plus en plus humide et elle adorait ça. Voir cette personne si douce et adorable qui faisait doucement tomber le masque pour faire voir une partie de sa vrai personnalité, c'était beau!

Gobant de nouveau son sein, la petite se fit un peu plus sauvage cette fois-ci et allait même jusqu'à mordiller le téton bien dur de son amie. Oui, elle n'aimait pas faire mal mais une petite douleur de temps à autre, rien de mieux que ça pour se sentir vivre. Sa main exécuta le même rituel en pincant légèrement l'autre téton de sa partenaire qui malgré la douleur devenait toujours de plus en plus exciter et perverse malgré tout. Enroulant ses jambes dans le dos de Célania comme un serpent le ferait avec une proie, la jeune femme cessa ses activités pour se rapprocher une nouvelle fois du visage de la mage blanche. La langue un peu en dehors de sa bouche, elle avait presque l'air d'une nymphomane tellement elle désirait un baiser avec elle. Chose qu'elle réclama rapidement.

« Sya veux un baiser... viiiitteee »

Ce n'était pas un ordre, plus une torture d'attendre ce baiser qui la faisait tant envie. Son intimité coller au ventre de l'elfe, elle mouillait plus rapidement à force que le temps passe. Les mains qu'elle avait placer dans le dos de son esclave du moment montèrent bien vite pour toucher les cheveux de Célania, caresser ses doux cheveux. Elle avait des idées pour la suite, mais elle voulait voir si elle allait prendre des initiative ou si Sya allait devoir lui imposer après ce baiser?

Celania

Créature

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 29 mercredi 10 août 2011, 20:48:14

Celania était toujours penchée en arrière sur ses mains, Sya l’avait emprisonnée avec ses jambes et elle attaqua de nouveau la poitrine de l’elfe. La mage pensait que Sya trouva ses à son gout.

Sya, elle jouait avec, les suçait et même les mordillait, ce qui fait crier l’elfe, un cris qui mêle douleur et plaisir, et avec l’autre main, elle massait et pinçait le téton. Celania était vraiment prisonnière de la gamine, ce qui l’excitait encore plus car c’est ce qu’elle voulait.

Sya veut un baiser... viiiitteee

- Oui maitresse !!!

Celania s’exécuta très vite déposant un baiser coquin, mouillé et langoureux, une fois terminer, elle remarqua que Sya jouait avec ses cheveux.

- Que se passe t il maitresse ?



Répondre
Tags :