Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une arrivée mouvementée...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Enoch

Re : Une arrivée mouvementée...

Réponse 30 lundi 08 août 2011, 14:13:14

Bien qu'il pensait être immunisé complètement à l'effet euphorisant de l'alcool, Setsuna commençait lui aussi à ressentir les effets de la boisson, même si cela était bien moindre, comparé à Lili. Il déboutonna sa veste d'uniforme, et tendit la gourde à la jeune fille, sans penser une seule seconde au effet que cela allait pouvoir avoir sur elle.

- Tiens, voila... c'est vrai qu'il fait chaud ici, même à l'ombre... ça ne te dérange pas si je retire ma veste. C'est presque insupportable.

Voila que Setsuna s'était piégé lui même, oubliant qu'il avait mis de grande quantité d'alcool fort dans cette gourde, et il l'avait bu comme si c'était de l'eau... après tout, le sort qu'il avait placé dessus était fait pour ça. Il observa Lili en train de boire. Il passa sa main dans ces cheveux, tout en se disant qu'il était bien avec elle. Qu'une fille douce et gentil comme elle était peut être ce qu'il lui fallait pour cesser de vivre seul... Et ce n'est pas les orgies qu'il faisait qui comblait se vide dans sa vie...

Un semblant de raison tenta vainement de reprendre le dessus sur la partie embrumé par l'alcool de son cerveau. A quoi pensait-il ! Il était Enoch, Démon de haut rang. Il ne pouvait pas envisagé sérieusement de se retrouver avec une seule humaine ! Mais l'euphorie repris le dessus. Il déposa un baiser sur ses lèvres, doux et romantique, goûtant les quelques gouttes d'alcool qu'il restait sur ses lèvres...

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : Une arrivée mouvementée...

Réponse 31 mardi 09 août 2011, 21:44:39

je voie alors Setsuna déboutonner sa veste, avant de me tendre à nouveau la gourde que je prend en lui faisant un sourire, je l'entends me dire que j'ai raison sur le fait qu'il fait chaud même à l'ombre, puis me demande ensuite si sa me me dérange pas s'il retire sa veste avant de rajouter que c'est presque insupportable.

merci... non vas y, sa ne me dérange pas.


je lui répond avant d'amener une nouvelle fois la gourde à mes lèvres et d'avaler quatre grosses gorger de cette eau fraiche pour me désaltérer, ne pensant pas une seule seconde que ce que je suis en train de boire me donnera encore plus chaud et me fera tourner davantage la tête.
alors que je suis en train de boire, Setsuna passe sa main dans ma chevelure et me regarde d'une manière pensive.
mais alors que je termine à peine d'avaler ma dernière gorger, retirant la gourde de mes lèvres, celle ci est remplacer par la douce lèvres de Setsuna qui viens me donner un tendre baisé que j'accepte sans résistance.
nos lèvres et nos langues se caresses mutuellement dans un long baisé, mais plus les secondes passe et plus mon corps se réchauffe encore à la limite du supportable, ma tête tourne encore plus, mon esprit s'embrume.
mais qu'est ce qu'il m'arrive, sa ne peut pas être le soleil qui est la cause de tout sa.
mes membre s'engourdisse encore et des goutes de sueurs commence à ruisseler sur mon corps. 
je profite de ce tendre baisé, mais bientôt je ne pourrais plus tenir sous cette chaleur. 

Enoch

Re : Une arrivée mouvementée...

Réponse 32 mercredi 10 août 2011, 22:21:30

Setsuna cesse d'embrasser Lili, un mince filet de salive continuant de relier leurs lèvres. Il sens ses joues rougir. Pourquoi, se demanda-t-il intérieurement, pourquoi est-ce que j'ai le coeur qui bat la chamade ? Pourquoi est-ce que j'ai la tête qui tourne ? Est-ce à cause de l'alcool ? ou bien est-ce le visage aux joues rouges de la jeune fille qui me fait craqué ? Il cessa de réfléchir à tout cela. Et l'embrassa à nouveau. Il ne pouvait juste plus se retenir.

Une fois de plus, il rompit le contact entre leurs lèvres.

- Je... je suis désolé... je ne sais pas ce qui me prend...

Son visage était rouge pivoine, et il se sentait véritablement désolé. Mais qu'est ce qui lui arrivait ? Jamais, de toute sa vie de démon, il ne s'était excusé en le pensant... Il s'adossa contre le mur, le regard dans le vide. Il avait besoin de réfléchir à tout ça. Aurait-il des sentiments pour cette humaine ? Ou bien à t'il trop chargé niveau alcool ? Si c'était le cas, Lili serait déjà nue à essayé de lui faire les pires trucs...

Il sortit de son état méditatif pour se tourner en direction de la jeune fille...

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : Une arrivée mouvementée...

Réponse 33 jeudi 11 août 2011, 13:29:46

Setsuna romps ce tendre baisé, j'ouvre les yeux et vois son visage s'empourprer, le regard pensif, je le regarde et attends de savoir ce qu'il a à me dire.
mais il ne dit mots et reviens m'embrasser à nouveau un court instant avant de séparer une nouvelle fois nos lèvres.
d'un air confus et gêné il me dit qu'il est désoler et qu'il ne sais pas ce qu'il lui prend.
je le regarde les yeux mis clos à cause de mon état, son visage rougie encore plus, de mon coté de je comprend pas ou est sa gêne, on dirais que les rôle viennent de s’inverser, je suis maintenant plus sur de moi alors que Setsuna si sur de lui à notre rencontre semble maintenant tout timide.
j'amène une main sur son visage et tourne sa tête vers le mien avant de lui dire.

non... ne soit pas désolé... j'aime quand ont s'embrasse... j'aime quand je sent tes douces lèvres et ta langues me caresser...

ces mots sont sortie d'eux même de ma bouche, aidé s'en doute par mon état second, mais je n'éprouve aucune gêne à les dires, je suis comme libérer de ma timidité.
Setsuna détourne la tête et regarde ailleurs, la chaleur devenant vraiment insupportable, je profite qu'il est la tête tourner pour me décoller de lui pour enlever mon haut d’uniforme d'écolière, ne laissant que mon soutient gorge, je décide ensuite de me lever, mais une fois debout de titube un peut avant de me tenir au mur, pencher en avant je retire ma jupette, je remarque du coins de l’œil que setsuna bouge un peut, je relève la tête vers lui, il me regarde les yeux surpris.
pour ma part je ne suis pas du tout gêné  par ma position, même si Setsuna à une vue sur le décolleter plongeant de mon soutient gorge, je me mord la lèvre avant de lui dire.

heu... sa te dérange pas si j'enlève... heu... tout sa? parce que je ne supporte plus cette chaleur.

finissant de faire descendre ma jupette le long de mes jambes, je m’assois à nouveau, la sueur ruisselle sur mon corps qui est seulement couvert par mon string et mon soutient gorge, je tourne ma tête vers lui et lui dit.

j'espère qui ne vas pas faire plus chaud... mmmmh... sinon je vais devoir me mètre nue... et toi Setsuna tu n'as pas chaud?

je lui demande alors que ma main viens secouer sa veste qu'il n'a pas encore enlevé.

Enoch

Re : Une arrivée mouvementée...

Réponse 34 dimanche 14 août 2011, 15:11:47

Setsuna était maintenant rouge comme une pivoine, ne sachant plus où se mettre. Il n'arrivait plus à réfléchir correctement. La chaleur, son coeur battant la chamade, et bien vite, le magnifique corps en sous vêtement de sa nouvelle petite amie. Il n'en revenait pas, il arrivait à considérer la petite Lili comme la seule et unique femme qui compte dans sa vie. Il bu une dernière gorgée de son breuvage alcoolisé envie de retirer sa veste, et sa chemise, affichant son torse musclé sans trop l'être non plus.

- oui, tu as raison, il fait très chaud, presque trop, d'ailleurs...

Il dégagea sa veste et sa chemise un peu plus loin, et s'installa plus confortablement contre le mur, assis à coté de Lili. Il n'avait même pas remarqué lui même que son pantalon était tendu au niveau de l'entrejambe, affichant clairement son érection a travers le tissu. Il était, en fait, complètement captivé par la jeune fille en sous vêtement à coté de lui, qui lui annonçait sans honte qu'elle était prête à se mettre nue, si la chaleur continuait à grimper.

Dans un coin de son esprit, Setsuna réalisa qu'Enoch n'était plus aux commandes, du moins, plus véritablement. Les hormones mâles, qu'elle n'arrive pas à gérer on réveillé la personnalité du Véritable Setsuna... Ses gènes s'exprimaient désormais en partie, ce qui expliquait cette réaction à l'alcool, ce coeur qui bat, et ces pulsions érotiques... Etait-ce dû à la délicieuse Lili ? Setsuna ne savait quoi répondre, se contentant de poser son bras autour des épaules de Lili, et de lui carresser le bras doucement, tandis que son autre main se posa sur sa cuisse nue.

Il attira la jeune fille à lui pour l'embrasser à nouveau, un baiser sensuel, excitant... Il pouvait maintenant ressentir l'érection qui menaçait d'exploser à tout moment, comme si il voulait se libérer de se pantalon, peut importe comment. Leurs langues dansaient dans un ballet tantôt rapide, tantôt langoureux, affichant parfois leurs passion en dehors de leurs bouches, comme si elles avaient voulu s'afficher aux éventuels spectateurs...

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : Une arrivée mouvementée...

Réponse 35 lundi 22 août 2011, 13:18:13

le visage aussi rouge qu'un piment, je vois Setsuna prendre une nouvelle gorgé d'eau fraiche avant de me répondre comme quoi j'ai raison et qu'il fait vraiment trop chaud.
après ces mots je le vois retirer sa veste ainsi que sa chemise, dévoilant à mes yeux quelques peut embué son torse sculpté.
mettant ces habits un peut plus loin, il viens se rassoir à coté de moi, je le regarde et contemple la fine musculature de ces bras, de ces pectoraux, de ces abdominaux et c'est là que mon regard dévie sur la bosse qui déforme son pantalon.
quelques choses semble à l'étroit dans son pantalon, je relève mon regard avec un petit sourire en coins, voulant sortir un petit commentaire, mais je n'en est point le temps puisque l'une de ces mains viens se poser sur mon bras opposer à lui en passant par dessus mes épaules, alors que son autre main viens se poser sur ma cuisse.
je n'ai rien le temps de dire qu'il m'attire à lui pour m'embrasser à nouveau, mes mains viennent sur son torse nu.
alors que nos langues et nos lèvres se caresses dans un ballet excitant, mes douces lèvres venant même cueillir sa langue à l'extérieur de sa bouche, mes main parcours son torse, caressant ces pectoraux, ces flans, ces abdominaux sans aucune gêne.
nos deux corps son luisant de sueur, sa main sur sa cuisse me fait frissonner, plus les seconde passe et plus je me sent bien, en confiance avec lui, excité de la situation.

je romps le baisé et lui dit tout en continuant de tâter sa musculature de mes mains.

oouuuh... tu es déjà bien musclé Setsuna...

mes mains viennes se poser sur ces bras eux aussi musclé.    

et bien... c'est dur de partout...


l'une de mes mains viens enserrer le sexe de Setsuna par dessus son pantalon, je le vois sursauter au contacte de ma main, il me regarde un air à la fois surpris et gêné.

... même ici... HI, HI, HI...


je rigole à sa réaction et s'en doute aussi du à mon état second.
je le regarde dans les yeux et lui demande, sans pour autant cesser mes caresses sur son barreau de chair par dessus son pantalon.

c'est la... chaleur qui te met dans cette état... ou bien c'est le fait de me voir en sou-vêtement? HA, HA, HA...


Répondre
Tags :