Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une arrivée mouvementée...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : Une arrivée mouvementée...

Réponse 15 mardi 02 août 2011, 23:17:20

Setsuna me demande alors comment je pourrais faire quelque chose de mal, alors que j'ai l'air si douce et attentionné.
mon regard reviens sur lui, son visage semble comprendre en partie ce que je veut dire, mais il ne sait rien.
d'une vois faible je lui dit.

non mais ce n'est pas vraiment sa...

il enchaine sur le fait que je l'ai amener sur le toit alors que je préfère m'y retrouver seule en temps normal.
sur ceux je lui répond d'une vois triste.

je t'ai amener ici parce que... tu m'a demandé de t'amener dans un endroit tranquille... c'est le seule endroit tranquille que je connaisse ici... je suis sur que personne ne viendra... m'embêter et se moquer de moi... comme le font tout mes camarades de classe...

en disant sa, je pense aussi aux profs qui me harcèle depuis qu'il ont put s'amuser avec moi à cause du grand black.
Setsuna se recule un peut, il n'a pas l'air de comprendre ce que je lui dit.
il me demande à sont tour, si je ne lui répond que par pur politesse.
je le regarde un peut surprise, les yeux grand ouvert.

non... non Setsuna, je pense tout ce que je te dit... heu... c'est juste que je n'ai jamais eu de véritable petit ami... hem... le seule garçon avec qui je suis sortie... n'a durée que quelques jours... nous n'avons rien fait... c'est pour sa que je ne sais pas comment m'y prendre... je suis perdu... et j'ai peur de faire des choses mal... malsaines... et de te décevoir

les yeux emplie de larmes, j'ai l'impression d'avoir peur de le perdre, pourtant je ne l'ai rencontrer qu'il y a quelques minutes, mais il est si parfait, qu'un peut de vrai bonheur dans ma vie me ferais un bien fou.

Enoch

Re : Une arrivée mouvementée...

Réponse 16 mardi 02 août 2011, 23:29:38

Alors qu'elle lui donne des réponses, la voix triste, Setsuna l'observe droit dans les yeux, conservant son regard mélancolique. Ainsi, pensa-t'il, elle se fait ennuyer par les humains du lycée ? Setsuna arrivait à comprendre le concept de cruauté - Enoch ayant pratiquement inventer le terme - mais cela servait toujours un but. La torture qu'il avait l'habitude d'utiliser amenait au plaisir charnel, et non pas à de la haine gratuite et sans intérêt. Décidément, Setsuna ne comprendra jamais la façon de faire des êtres humains. Cela doit être du à leur vie éphémère.

Quand elle fini par lui avouer qu'elle n'a jamais eu de véritable petit ami, Setsuna sortit de ses pensées pour continuer à écouter Lili. Ainsi, le seul garçon qu'elle à connu ne lui a rien fait ? Il ne pu retenir un petit sourire amusé lorsqu'elle évoqua sa peur de faire des choses malsaines et de le décevoir. Elle lui paraissait tellement naïve qu'il ne pu se retenir.
Il posa ses lèvres contre les siennes, pendant quelques secondes, comme pour l’empêcher de continuer à dire d'autres sottises. Il recula légérement, toujours pret de son visage.

- Crois moi sur parole... il n'y a aucun risque... tu ne peux pas me décevoir. D'où je viens, j'ai vu et subi de nombreuse chose que tu ne peux même pas imaginer. Alors ai confiance, et sois toi même. Au moins avec moi.

Il reposa ses lèvres sur les siennes, cette fois, prolongeant tant qu'elle ne le repousse pas.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : Une arrivée mouvementée...

Réponse 17 mercredi 03 août 2011, 19:41:37

alors que je viens juste de finir ma phrase, sans prévenir, Setsuna pose ces douces lèvres contre les miennes.
sous cette approche rapide, j'ai un hoquet de surprise, le souffle coupé, mes mains viennent sur ton torse, mais ne le repousse pas, ce simple baiser ne dure que quelques secondes qui me paraissent des minutes entière avant de se retirer.
je respire à nouveau quand il recule sa tête, mais mes joues rouge me brule, j'ai l'impression d'avoir de la fièvre.
il me dit d'une vois calme et rassurante de le croire sur parole, qu'il n'y à aucun risque que je le déçois, il m'explique que d’où il viens, il à subie et vue de nombreuses choses que je ne peut même pas imaginé, il me demande alors de lui faire confiance et d'être moi même, au moins avec lui.
je me demande ce que sont ces nombreuses choses que je ne peut même pas imaginer, sa ne peut pas être pire que ce que j'ai déjà vécu moi même, mais sa il ne doit pas le savoir.
il viens à nouveau reposer ces douces lèvres contre les miennes sans pour autant insérer sa langue dans ma bouche, c'est si doux et innocent, je ferme les yeux et déguste ce doux baisé pendant de longue minutes, enfin il me semble, bougeant quelques peut mes lèvres de temps à autre.

je fini tout de même par reculer ma tête et délaisser ces lèvres avec regret, pour le regarder dans les yeux et lui dire.

d'accord... j... je serais moi même... mais... je te demande de me promettre de ne pas me ... juger par la suite... sur les choses que je ferais... ou pourrais faire...

mon regard plonger dans le sien, j'attends sa réponse tout en séchant mes larmes.



Enoch

Re : Une arrivée mouvementée...

Réponse 18 mercredi 03 août 2011, 19:55:07

Alors que le baiser se prolonge, Setsuna exulte intérieurement. Elle ne le repousse pas, elle tombe donc dans son filet. Mais inutile de montrer son vrai visage pour l'instant. Il se demande même si il ne va pas continuer à jouer la comédie pendant quelques temps. Qui sait, peut être que cette nouvelle approche apportera la nouveauté qu'il manquait à Enoch.

Elle fini par couper le contact entre leurs lèvres, désormais légèrement humides, afin de l'intimer de ne pas la juger sur ses actes futurs. Cette demande l'intrigue particulièrement. Soit elle cache bien son jeu derrière cette facade prude. Soit le simple fait de montrer son corps est pour elle un acte détestable et ignoble. Dans un cas comme dans l'autre, la curiosité de Setsuna est désormais attisée au plus haut point. Il va falloir qu'il découvre ce qui se cache derrière se joli minois.

- Je ne juge jamais les gens... je les accepte tel qu'ils sont, si ils m'acceptent tel que je suis.

Il affiche un sourire chaleureux, afin de la rassurer. Puis il enchaine.

- Mais... je me demande bien ce dont tu es capable pour devoir me prévenir.

Son sourire devient un peu amusé, prouvant qu'il ne s'inquiète pas du tout de ce qu'elle pourrait faire, ou même dire. Son regard démontre même une certaine curiosité. Mais aucun signe d’inquiétude transparait de son être. De tout façon, après plus d'un millénaire en enfer, il faudrait qu'elle soit Lucifer en personne pour que Setsuna soit, au mieux, surpris.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : Une arrivée mouvementée...

Réponse 19 jeudi 04 août 2011, 18:58:44

Setsuna me réponds qu'il ne juge jamais les gens et qu'ils les acceptes tel qu'ils sont, si de l'autre coté les autres l'accepte.
de mon coté, complètement sous son charme, je suis près à tout accepter de lui.
son visage affiche alors un grand sourire qui me rassure, mes joue reprenant une couleur presque normal, il me dit ensuite qu'il se demande bien ce dont je suis capable pour devoir le prévenir.
détournant le regard avec de grand yeux, prenant en même temps une inspiration profonde avant de relâcher doucement l'air inspiré je lui réponds.

heu... je ne suis pas capable de grand chose...


mon regard revenant sur le sien.

je voulais juste... être sur que tu ne soit pas une nouvelle personne... à lancer des rumeur sur moi... c'est tout...

voilà la seule chose qui met passer par la tête pour lui répondre, il vaut mieux que je continue de jouer les petite vierge sans expérience pour éviter de lui faire peur et de le faire fuir.
lui faisant un grand sourire à mon tour.

n'... n'en parlons plus...

je m'approche alors de lui avant de venir à nouveau coller mes douces lèvres contre les siennes pendant de longues secondes, puis petit à petit je commence à immiscer doucement ma petite langue entre ces lèvres en espérant qu'il est déjà embrasser une fille avec la langue et qu'il comprenne que je cherche des caresses de sa langue.

Enoch

Re : Une arrivée mouvementée...

Réponse 20 jeudi 04 août 2011, 19:25:37

Setsuna est légèrement surpris alors que Lili l'embrasse, après avoir voulu changer de sujet. Cette histoire de rumeur n'était pas clair, mais il aura tout le temps qu'il désire pour découvrir la vérité. Alors que la petite langue de Lili tenta une incursion entre ses lèvres, il l'accepta, et caressa sa langue avec la sienne. cette fois ci, ses mains quittèrent le grillage pour venir se poser sur le corps de la jeune fille. Une main se posa sur son dos, l'autre caressa discrètement ses fesses.

Quelques secondes après, il commença à l'embrasser plus fougueusement. Sa prise se fit plus ferme. Cette fois ci, plus question de faire dans la demi-mesure. Il se colla contre elle, lui faisant ressentir tout son désir, sans pour autant être brusque ou violent. Il voulait la pousser à dévoiler sa vrai nature, pour peu qu'elle soit aussi horrible qu'elle le prétendait, ce dont il doutait.

Une de ses mains alla se placer dans ces cheveux soyeux, puis sur la nuque, intensifiant ainsi ce baiser torride.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : Une arrivée mouvementée...

Réponse 21 vendredi 05 août 2011, 17:50:01

alors que ma langue viens titiller le bord de ces lèvres, Setsuna les entrouvrent et me laisse rentrer, venant par la suite de sa langue caresser la sienne dans un ballet de langue, il fait sa d'une telle douceur et d'une si délicate tendresse, que je ne fait rien pour le repousser quand je sent une de ces mains venir dans mon dos et l'autre venir caresser mes fesses.
bien au contraire, j'en est même des frissons à sentir ces doigts sur moi.
mais quelques secondes plus tard, il m'embrasse avec plus de fougue, ces douces lèvres dévore les miennes alors que sa langue s'agite plus rapidement, je suis même quelques peut surprise quand je sent sa main dans mon dos me pousser vers lui, m'obligeant à me coller à lui, je peut maintenant sentir sa dur virilité contre mon ventre à travers son pantalon et mon haut.

malgré cette petite brusquerie, toujours les yeux fermé, je me mêle à lui, passant mes bras sous les siens et de caresser son dos, me mettant à mon tour à l'embrasser fougueusement alors que je sent sa main quitter mes fesses et venir dans ma chevelure avant de recouvrir ma nuque.
ont se dévore mutuellement les lèvres, alors que nos langue se caresses elles aussi avec fougue pendant de longue minutes, jusqu'au moment ou mon cœur s’emballe de trop, ouvrant les yeux, je ramène une main sur ton torse et te pousse un peut, essayant de reculer la tête avec difficulté alors que sa main sur ma nuque me bloque, j'arrive tout de même à rompre le baiser.
essouffler je lui dit.

...att... attends... sa vas trop vite... nous allons trop vite...

alors que je le regarde dans les yeux.

nous ne nous sommes rencontrer, il y à de sa moins d'une heure et nous avons déjà passer le stade du petit bisou.
nous devrions en rester là pour aujourd'hui tu ne pense pas?


malgré la situation, je trouve que je joue très bien la vierge qui à peur de passer à l'acte, cependant je voudrais que se soit de l'amour et pas seulement pour le sexe, bien sur il est charmant et tout, mais si je continue sur cette vois là, je risque fort de perdre le contrôle, de lui sauter dessus et qu'il me prenne pour une fille facile, or je ne veut pas qu'il me voie ainsi.

Enoch

Re : Une arrivée mouvementée...

Réponse 22 vendredi 05 août 2011, 19:31:57

Après un long et passionné baiser, Lili pose sa main sur le torse de Setsuna et le repousse. Ne voulant pas brusquer les choses au point d'en devenir violent, il fini par céder, et à l'écouter. Elle lui annonce qu'ils vont trop vite en besogne, et, en le regardant droit dans les yeux, elle lui dit qu'ils se sont embrassé, que c'est bien, mais que cela fait peu de temps qu'ils se connaissent, et qu'il est trop tôt pour aller plus loin.

Setsuna, tout en affichant un sourire, peste intérieurement. Ces humains sont bien trop étrange. Leur vie si courte ne les empêchent pas de perdre du temps de ce genre de considération. Néanmoins, il ne doit pas se dévoiler tout de suite. Cela ne fait même pas un jour qu'il est dans le lycée, alors violenter une jeune élève dès maintenant ne serait pas une bonne idée. Il cède donc, et, après un doux baiser sur les lèvres de Lili, il s'écarte et la libère.

- Je comprends parfaitement... ce n'est pas convenable... mais je dois bien admettre qu'il est difficile de te résister

Ajouta-t'il, en lui lançant un clin d’œil amusé. Il n'avait, bien entendu, aucune envie de rire. Mais il était prêt à jouer le jeu encore un peu. En tout cas, pour lui, tout est clair. Ces prétendus horreur dont elle craint de lui dévoilé risque de le faire mourir de rire. Elle est même certainement encore vierge... Setsuna décide qu'il se renseignera sur elle. Après tout, toute la lumière n'a pas été faite, pour lui.

- Hum... bien... que faisons nous, alors ?

Dit-il, un ton joyeux dans la voix, le sourire sur les lèvres. Son but du moment enfin trouver: la faire craquer et tombé éperdument amoureuse de lui. Et, pour la fin, faire d'elle sa chose.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : Une arrivée mouvementée...

Réponse 23 samedi 06 août 2011, 15:17:42

après lui avoir expliquer la situation, Setsuna me donne un dernier baisé avant de s'écarter et de reprendre une distance convenable.
il me dit alors qu'il comprend parfaitement que ce n'est pas convenable, mais qu'il trouve tout de même difficile de me résister, me faisant un clin d’œil par la suite sans doute pour montrer qu'il dit sa sous le ton de la plaisanterie.

remettant ma coiffure en ordre avec mes mains, je l'entends me demander ce que nous allons faire.
me remettant de ces baisés passionné, je lui répond.

je... je ne sais pas... mais la sonnerie vas bientôt sonner... et les élèves changer de salle de cours... il ne faudrait pas qu'ils nous voient descendre du toit...

m'approchant, je viens me coller à lui et passer mes bras sous les siens pour le serrer contre moi.

pour l'instant restons ici... ensembles.
je suis contente que tu soit mon petit ami et que tu me comprenne.
quand je vais dire sa à kira, elle vas en être jalouse.


je lui dit alors que je relève la tête.
commençant à avoir la gorge sèche à cause du soleil qui tape, je lui demande.

tu ne voudrais pas que l'ont se mettent à l'ombre...

désignant du doigt un angle du bâtiment.

je commence vraiment à avoir chaud... et soif.

Enoch

Re : Une arrivée mouvementée...

Réponse 24 samedi 06 août 2011, 16:28:32

Alors qu'elle se trouve dans ses bras, Setsuna fait un effort énorme pour se contenir. Mais, ne voulant pas réduire ses efforts à néant, il se concentre. Il ferme les yeux quelques secondes, jusqu'a ce qu'elle lui demande de se mettre dans un coin d'ombre. Zut, il n'a pas entendu ce qu'elle à dit entre temps... peu importe, il devait faire comme si.

- Oui bien, allons nous mettre à l'ombre. Je ne voudrai pas que tu prenne trop chaud. Si tu veux, j'ai à boire dans mon sac...

Il réalisa une seconde trop tard ce qu'il venait de dire. Il avait bien une gourde dans son sac... elle ne contenait pas de l'eau, mais bel et bien de l'alcool fort. Enoch, et par conséquent, Setsuna, avait un fort penchant pour les boissons alcoolisé, et le nombre d'alcool sur terre était de loin supérieur à ceux présent en enfer. Il s'était donc donné pour but de goûter à tout les alcools qu'il ne connaissait pas... et avait fini par se retrouver avec de l'alcool en permanence. Bien que ne pouvant pas devenir saoul facilement, son corps réclamait néanmoins une certaine quantité d'alcool. Setsuna pesta contre son faible corps d'humain, et se racla la gorge. Ce n'était pas une très bonne idée de lui montrer qu'il buvais tellement qu'il prenait de l'alcool pour remplacer l'eau...

- A moins que tu... ne préfère que j'aille te chercher à boire à un distributeur ?



Lili Ivanes

Humain(e)

Re : Une arrivée mouvementée...

Réponse 25 dimanche 07 août 2011, 00:27:34

Setsuna répond positivement à ma demande, nous nous déplaçons coller l'un à l'autre jusqu'à ce coins d'ombre, il me dit qu'il ne voudrais pas que je prenne un coup de chaud, il me propose même de me désaltérer puisqu'il à apparemment à boire dans son sac.
je me décolle de lui et m’assoie à l'ombre par terre avant de le regarder et de lui répondre.

aaaah... sa vas mieux.
oui je veut bien boire un peut si tu as.


mais Setsuna me demande que si je préfère, il se propose d'aller me chercher quelques choses à boire à un distributeur.
je le regarde avec de grand yeux avant de lui répondre.

non setsuna, je viens de te dire que la sonnerie vas bientôt sonner, si tu descend tu risque de croiser les élèves et ils te verront monter par les escalier sur le toit.
ne descends pas et donne moi ce que tu as dans ton sac, sa sera suffisant.


 

Enoch

Re : Une arrivée mouvementée...

Réponse 26 dimanche 07 août 2011, 00:39:41

Zut, pensa-t-il. Le voila dans de beau drap... bien sur, il pourrai aisément la trompé et faire croire que l'alcool qu'il a dans le sac n'est rien d'autre que de l'eau... mais une jeune lycéenne japonaise qui ne ferai juste que tremper les lèvres dans sa bouteille aura très vite la tête qui tourne... alors en boire une gorgée...

Enfin, il n'avait plus tellement le choix. Il attrapa la gourde dans son sac, et d'une parole murmuré, il lança un sort d'illusion démoniaque, transformant le gout de l'alcool en eau fraîche et désaltérante. Avec un peu de chance, elle aura juste la tête qui tourne... Il croisa les doigts pour qu'elle n'ai pas très soif... tout en se traitant intérieurement de débile.

- Tiens, voila. Vas y doucement... il faut...heu... consommer l'eau fraîche doucement, quand on à chaud... tu sais... pour éviter une trop grande différence de température...

Il lui tendit la gourde, sans la quitter des yeux. il ne voulait pas que cette matiné dégénère trop... Que se passera-t-il si ils découvrent une élève saoul avec un de ses camarades... C'est l'exclusion immédiate...

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : Une arrivée mouvementée...

Réponse 27 dimanche 07 août 2011, 12:28:43

je vois Setsuna se diriger vers son sac pour en sortir une gourde, puis revenir vers moi.
il me dit la tend et me préviens en même temps d'y aller doucement, qu'il faut consommer l'eau fraiche doucement quand ont à chaud, pour éviter une trop grande différence de température.
prenant la gourde qu'il me tend je lui répond en souriant.

je sais, je sais Setsuna, ma nourrisse me la dit assez souvent quand j'étais jeune...

alors que je commence à ouvrir doucement le bouchon et voyant qu'il est toujours debout je lui demande.

tu ne préfère pas t'asseoir à coté de moi? tu sera plus à l'aise que debout...

plus l'heure passe et plus ma timidité diminue, je me sent de mieux en mieux en sa présence, mais il faut dire que le cap du baisé aide beaucoup.
le bouchon enlevé, j'amène la gourde à mes lèvres et commence délicatement à remplir ma bouche de cette eau fraiche, j'en avale une gorgé, puis une deuxième et une troisième avant de m'arrêter.
mettant la gourde ouverte entre mes cuisses, je tourne ma tête vers Setsuna et lui dit.

aaaaaaaah... cette eau fraiche me fait du bien... merci Setsuna

venant par la suite lui donner un tendre baiser sur les lèvres, avant de revenir à ma place à ces cotés.

tu en veut aussi peut être non?

je lui propose en montrant sa gourde.

Enoch

Re : Une arrivée mouvementée...

Réponse 28 dimanche 07 août 2011, 17:01:52

Setsuna accepta la gourde d'alcool, tout en s'installant à coté de Lili. Il lui jeta un oeil, curieux de voir quel va être sa tolérance à l'alcool fort qu'elle vient d'ingérer sans se rendre compte. Il croisa les doigts pour, en dépit de toute probabilité, qu'elle tienne l'alcool mieux qu'un pilier de bar. C'était différent pour Setsuna, il avait bu ce genre d'alcool pendant plus de 1000 ans, et sa constitution était beaucoup importante que celle d'un être humain normal.

Après avoir bu plusieurs gorgé, afin de se donner du courage, il rangea la gourde dans son sac, puis attrapa une des mains de la jeune fille.

- ça va ?

Dit-il, sur un ton innocent, pour une question qui l'était moins. Avec un peu de chance, cette histoire pouvait ne pas dégénérer, ou du moins, peu... Il s'adossa contre le mur, et regard le ciel. Il devait en convenir, le monde des humains était beaucoup plus joli que celui de son monde natale... même si cela manquait clairement de rouge. Mais il avoua que la vie paisible d'étudiant lui offrait des vacances bien mérité... si on oublie les multiples orgies auquel il à participer depuis son incarnation sur Terre.

- C'est agréable, ici, n'est ce pas ?

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : Une arrivée mouvementée...

Réponse 29 lundi 08 août 2011, 11:32:12

je tend la gourde à Setsuna en lui proposant, il la prend et s’installe à coté de moi, il me jette un regard alors qu'il bois lui aussi quelques gorgées, je lui sourie, mais quelques secondes plus tard, je commence à me sentir bizarre.
de grosse bouffées de chaleur m'envahissent, mes membres s'engourdissent un peut, j'ai la tête qui tourne, l'esprit embrumé et les paupières lourdes qui se ferme de moitié.
l'esprit un peut ailleurs, je sent la main de Setsuna prendre la mienne et me demande si sa vas.
d'une vois paisible je lui répond.

mmmmh... je me sent bizarre...

marquant en temps d'arrêt de quelques secondes.

...non pas que je me sente mal... non, au contraire je suis bien...

la chaleur de mon corps augmente de plus en plus, ma tête ne s'arrête pas de tourner, je me sent plus sereine, plus sur de moi.
le sourire aux lèvres, je viens coller ma tête contre son épaule, amenant une main sur son bras, mon autre main viens inconsciemment caresser le torse et les abdominaux de Setsuna, ma main approchant dangereusement de son bas ventre.
je l'entends alors me me demander si je trouve l'endroit agréable.
relevant un peut la tête, je remarque qu'il regarde le ciel et lui répond.

oui c'est agréable en effet... puuuuffff... mais qu'est ce qu'il fait chaud et pourtant nous sommes à l'ombre.
tu n'as pas chaud toi?
tu peut me passer encore un peut d'eau s'il te plais...


la chaleur de mon corps n'arrête pas d'augmenter, sa en deviens intenable, si sa continue je vais devoir me mètre en sous-vêtement.
 


Répondre
Tags :