Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Amour interdit [PV Ishikawa Chikako]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Re : Amour interdit [PV Ishikawa Chikako]

Réponse 15 dimanche 14 août 2011, 17:13:17

Chikako trembla d'excitation, grisée par le frisson de l'interdit. Elle continuait à embrasser Haruna malgré ses quelques réticences qui ne durèrent bien longtemps. Lorsque la langue de Haruna vint enfin au contact de la sienne, Chikako ressentit une sorte de picotement électrique dans son corps. Le gout de la langue de sa soeur la perturba.

Sa langue était délicieuse, mais pourtant elle laissait un petit arrière-gout désagréable. Ce qui était parfaitement logique, lorsque l'on embrasse un membre de sa famille. Malgré cette sensation étrange, la lutteuse continua d'embrasser Haruna. Elle voulait malgré tout lui donner du plaisir. Elle voulait elle aussi que sa soeur lui en donne.

Dans la pénombre, avec la proximité de leurs visage, Chikako vit les yeux de Haruna s'ouvrir. Chikako interrompit alors le baiser et lui sourit tendrement, reprenant les caresses sur son visage, puis lui murmura :

-- Attends... Je veux te voir...

Elle se pencha vers la table de chevet et alluma la petite lampe du même nom avant de revenir embrasser brièvement Haruna.

-- Ce que tu es belle...

Transpirant d'excitation, Chikako glissa ses mains sous la chemisette jaune de sa soeur et caressa son ventre et l'embrassa de nouveau, cherchant sa langue afin de jouer avec. Puis elle descendit son baiser sur le cou de sa cadette, cherchant les endroits qui lui procurerait le plus de plaisir possible. En même temps, elle déboutonna un à un les boutons du haut de Haruna, lentement, avec une douceur et une sensualité dont elle n'avait pas elle-même connaissance.
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Sya

Avatar

Re : Amour interdit [PV Ishikawa Chikako]

Réponse 16 lundi 15 août 2011, 10:58:27

Et voilà, elles commencèrent enfin à franchir l'interdit et tout ça par la seule faute d'Haruna. Pourquoi de telles idées avaient t'elle naquit dans sa petite tête? Ne pouvait elle pas phantasme sur un ou une camarade de classe? Sur une personne célèbre? Ou comme certaines personne une personnage imaginaire sortit d'un jeux vidéo ou d'un manga? Non, il fallait que ce soit sa grande sœur! En plus, fallait que cette dernière l'ai surprise en pleine acte. Enfin, elle ne pouvait plus faire demi-tour et décida donc de profiter de ce moment pour réaliser son rêve si immoral et ainsi espérer que cela puisse la calme et qu'elle ai ensuite des idées normale sur Chikako. Continuant donc d'embrasser sa grande sœur qu'elle adorait, elle ne fut pas surprise que le goût de sa langue soit si délicieuse. Ça avait le goût de … l'interdit. C'était si excitant surtout quand on savait que la jeune Haruna était une enfant sage. Plus les secondes passait et plus elle ne voyait plus la grande sœur qu'elle avait toujours connue, il s'agissait seulement de la plus belle créature de cette terre.

Alors que la jeune fille mouillait de plus en plus en éprouvant de telles sensation si agréable, elle ne se lassait pas d'observer le visage de Chikako, elle était bien la plus belle femme qu'elle n'ai jamais vue. Lorsque les caresse reprit sur son visage, c'était aussi agréable que recevoir un millier de compliment, de se faire caresser avec une rose qui viendrait de naitre sous son plus beau jour. Lorsque que la lumière éclaira leur deux visage ainsi que leur corps en partis, Haruna fut toute contente de recevoir un tel compliment de sa part. Elle avait même des étoiles dans les yeux!

« Grande sœur... toi aussi... tu est la plus belle femme que je n'ai jamais vue... »

Les compliments avaient du mal à sortit puisqu'ils étaient mélanger à l'excitation. Mais au moins elle ne resta pas muette, c'est déjà ça. De nouveau dans un échange buccale, les deux sœur étaient on ne peux plus satisfaite bien qu'Haruna l'était un peu plus. Sentir son ventre être caresser, ce n'était pas ce qu'il y avait de désagréable. Alors qu'elle atteint son coup pour embrasser cette partie de son corps, son souffle se fit plus rapide et de léger gémissements commençait même à naitre. Bien que sa chemisette se faisait de plus en plus ouvrir, elle n,e chercha pas à l'en empêcher. Au contraire, ses mains se rapprochèrent lentement du corps de Chikako. Bien qu'il restait encore une certaine hésitation, elle fini quand même par poser ses mains sur les hanches de sa grande sœur. Ses mains tremblantes commencèrent à caresser ce corps qu'elle avait tant rêver la nuit. Un peau si douce, elle ne s'était donc pas fait de film. Par contre, ses mains n'osèrent pas faire grand chose pour le moment. S'arrêtant à son petit short, son dos ou presque a sa poitrine, elle avait une certaine peur d'aller plus loin. Une peur qui sera bien vite passer mais qui pour le moment ne semblait pas vouloir quitter Haruna. Surtout que Chikako se rapprochait aussi dangereusement de son intimité qui était toujours à nue.

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Re : Amour interdit [PV Ishikawa Chikako]

Réponse 17 samedi 20 août 2011, 22:04:01

-- Grande sœur... toi aussi... tu est la plus belle femme que je n'ai jamais vue...

Ces quelques mots, simples, doux, sincères, dit avec le regard de l'amour, en plus de la sensation de picotements électriques qu'elle ressentit dans son corps, lorsque les mains d'Haruna touchèrent sa peau, éveillèrent chez la lutteuse un sentiment bien nouveau... Appréciant grandement la perversité  de l'instant, Chikako se mit à sourire avec une expression nouvelle, que son visage n'avait encore jamais eu jusque là, pas même le jour où elle s'était déflorée avec un concombre...

-- Nous sommes deux petites trainées, ma chérie... Mais comme c'est avec toi... j'aime ça...

Chikako se mit de nouveau à l'embrasser, se sentant devenir folle de désir, son intimité devenant de plus en plus moite et chaude. Ses baisers reprirent descendant encore plus bas, jusqu'à ce que les lèvres de la lutteuse finissent par se rapprocher de plus en plus du puits d'amour de sa soeur. Elle s'arrêta alors, prise d'un bref instant de panique puis, se faisant une raison, elle continua. Elle gouta alors l'entrejambe de la jeune Haruna.

*Quel gout délicieux ! Hum ! J'ignorais que ça pouvait être aussi bon !*

Pensa-t-elle, envoutée par le parfum suave et érotique du sexe de sa cadette, qu'elle embrassait et léchait avec amour. Après quelques minutes, instinctivement, elle cessa avant qu'Haruna ne parvienne à son plus haut pic de plaisir.

-- Haruna... Ma chérie... Me donnerais-tu autant de plaisir que je viens de te donner ?

Demanda-t-elle, pantelante et transpirante...
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Sya

Avatar

Re : Amour interdit [PV Ishikawa Chikako]

Réponse 18 dimanche 21 août 2011, 00:09:44

A présent, elle ne pouvait plus faire demi-tour. Non pas qu'elle ai franchit l'interdit, c'est à présent son corps qui le lui interdisait de refuser cette acte d'amour. Bien qu'elle commençait tout juste à caresser le corps de sa grande sœur, cette dernière lui dit quelques mots qui, logiquement, ne devait pas faire plaisir. Mais au vue de la situation, elle appréciait ses mots, elle les trouvait même doux dans ses oreilles. Était-ce normale? Était-elle devenue une véritable folle, une perverse? Une trainée comme le disait si bien Chikako? Elle disait vrai, elles étaient des trainées si ce n'est pas pire mais elle refusait de croire à autre chose. Si sa sœur le lui avait dit, c'est qu'elle disait vrai. Elle le pensait, elle n'avait penser qu'à ça toute cette soirée donc, la vérité venait d'éclaté. Elle l'avouait intérieurement, cela aurait peut-être mit plus de piquant à la situation de l'affirmer mais elle n'en avait pas le courage. Ou plutôt pas la force au vue des sensations qu'elle ressentait grâce à Chikako.

Savourant chaque baiser qui se rapprochait dangereusement de l'interdit, Haruna n'osait dire quelques mots hormis quelques léger gémissements. Vu son excitation pour de simple baiser sur son corps, la suite risquait d'être plus bruyante! Les douces lèvres de sa grande sœur avait cesser de l'embrasser arrivée près de son intimité ou quelques poils se battait en duel. Non pas qu'elle se rasait cette zone, juste qu'elle avait le chance ne pas en avoir beaucoup. Relevant doucement la tête pour en savoir la raison de cet arrêt. La suite fut arrivée bien plus vite qu'elle ne l'aurait cru. Ses lèvres étaient coller aux siennes qui mouillait rapidement d'excitation. Bien qu'elle tentât de faire taire ses gémissements, elle du laisser place finalement à ses sons mélodieux qu'elle ne pouvait contenir. Ses gémissements de plus en plus fort prouvait à quels point elle adorait ça, de plus, c'était avec la personne de ses rêves, que demander de plus? Serrant les draps avec ses mains, elle allait jusqu'à ce demander si cela était un rêve? En pleine action, Chikako pouvait entendre certains mot sortir entre deux gémissements, « continue », « t'arrête pas » et bien d'autre. Il pouvait y avoir autre chose, mais elle n'était pas encore assez en extase pour laisser sa vrai personnalité au grand jour, c'était déjà un exploit qu'elle pouvait sortir ça devant.

Bien qu'elle sentait qu'elle allait bientôt arrivée à la fin de ce doux rêve, sa grande sœur avait cesser toute activité. Elle lui demandait si elle pourrait lui faire atteindre le même niveau de plaisir? C'est vrai qu'elle était sa poupée ce soir, mais rien ne l'empêchait aussi de faire prendre son pied à sa grande sœur? Bien que sa respiration était un peu plus rapide, elle acquiesça d'un signe de la tête. Bien qu'elle mouillait toujours autant, elle pourra se calmer un peu même si elle risquait d'être encore chaude, voir peut-être encore plus? S'asseyant sur le lit sans même remonter son bas de pyjama ou sa culotte – ni même reboutonner sa chemisette – elle observa Chikako en souriant, un sourire presque innocent.

« Je ferais tout ce que tu veux Chikako... »

S'approchant de sa sœur, elle plaçait ses mains sur ses épaules pour la forcer à s'allonger, quitte à se qu'elle prenne sa place. Avant de reproduire la même chose que ce qu'Haruna venait de subir, elle devait en profiter pour faire certaines choses qu'elle voulait toujours faire, et comme ce soir n'est pas un soir ordinaire. Sa bouche se colla sur la poitrine de Chikako, bien que cette dernière avait toujours son maillot sur elle, elle fit comme si elle était à nue. Donnant des coups de langues sur la partie la plus sensible, elle sentait que son téton devenait rapidement plus dur ce qui la faisait sourire bien plus. Elle se tenait sur le lit avec une de ses mains alors que l'autre caressait le ventre qui commençait à prendre quelques formes grâce à l'entrainement. Ne cessant pas de gouter sa poitrine, elle fit une pause tout de même, ne serait-ce que pour se montré un peu plus au grand jour...

« Grande sœur, j'ai toujours rêver de ce moment avec toi... tu... tu pourrais retiré son maillot?... je veux pouvoir le sentir... si... dur dans ma bouche... »

Bien qu'elle se libérait un peu, elle restât quand même gêner de ce qu'elle disait. Mais c'est aussi ce qui faisait son charme.

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Re : Amour interdit [PV Ishikawa Chikako]

Réponse 19 mercredi 14 septembre 2011, 18:21:11

Cet instant de complicité et d'intimité avec sa petite soeur excitait furieusement Chikako dont les tétons pointaient fermement désormais. La jeune ne pouvait s'empêcher de gémir à l'unisson avec Haruna.

-- Continue... T'arrête pas...

Répétait Haruna entre deux gémissements, pendant que Chikako lui donnait du plaisir avec sa bouche et sa langue. La lutteuse ressentait ce plaisir, autant qu'elle l'entendait ce qui augmentait le sien. Quand elle demanda la même faveur à Haruna, celle-ci l'observa avec un sourire qui la rendait vraiment trop craquante.

-- Je ferais tout ce que tu veux Chikako...

Chikako se laissa faire quand Haruna voulut la faire s'allonger. Toutefois, avant de s'exécuter, Haruna s'occupa d'un téton de Chikako par dessus ces vêtements. Elle s'arrêta alors, pour parler.

-- Grande sœur, j'ai toujours rêver de ce moment avec toi... tu... tu pourrais retiré son maillot ?... je veux pouvoir le sentir... si... dur dans ma bouche...

La manière si timide dont elle demanda cela la rendait encore plus chou. Chikako se surprit alors à se montrer mutine.

-- Naaaaaan !!! T'as qu'a me déshabiller toi-même !

Dit-elle, en tirant la langue, avant de se relever pour embrasser goulument Haruna, caressant la peau du dos de sa soeur, en passant sa main sous sa chemisette.
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Sya

Avatar

Re : Amour interdit [PV Ishikawa Chikako]

Réponse 20 mardi 27 septembre 2011, 12:19:13

C'était enfin son tour de s'amuser avec sa grande sœur, il était donc temps de prendre les chose en main et de faire le vide dans sa tête. Juste profiter de ce moment merveilleux avec elle. Oublier les histoires de famille, de moral et autre. Comparé au début, ses idées là étaient vite balayer dans sa petite tête et elle pouvait donc se lâcher plus facilement. Commençant enfin à passer sa langue sur la poitrine encore couverte par le vêtement, Haruna se montra un  peu plus perverse en lui demandant de retiré son maillot. Mais! Car il y en a toujours un. Chikako voulait que ce soit elle qui le lui retire! A ça, Haruna se contenta de glousser un peu avant de se faire embrasser en se faisant aussi caresser le dos.

La cadette se baissa donc et passa sa langue sur le ventre de Chikako. Haruna levait en même temps le maillot doucement en continuant de lécher sa sœur bien qu'elle se oit arrêter avant la poitrine sinon ça ne serait pas pratique. Une fois cet obstacle retiré, elle s'allongea de nouveau sur sa sœur mais non pas pour s'occuper de sa poitrine mais pour l'embrasser à son tour. Poitrine contre poitrine, cela rajoutait un peu d'excitation chez elle pour rendre ce moment, encore plus meilleur. Mais bon, c'est bien beau de s'embrasser mais comme elle à l'occasion de faire « ça » pour une fois, elle ne devait pas s'en priver. Elle cessa donc d'embrasser Chikako pour reprendre ce qu'elle faisait tout à l'heure, le maillot en moins. Avec sa langue et son souffle, elle léchait le téton de sa sœur tandis que son autre main imitait la patte d'un chat en malaxant doucement son deuxième sein.

Son rêve prenait de plus en plus forme, plus les secondes passait et plus son rêve interdit approchait de la fin. Bien sur, cette fin sera mémorable pour Haruna, et surement pour Chikako aussi. Alors qu'elle avait commencer doucement, la voilà qu'elle prenait de plus en plus les devant et qu'elle laissait cette personnalité enfouie prendre de plus en plus le contrôle de son corps. En effet, elle qui se contentait juste de lécher pour le moment la poitrine, elle s'amusait à aller de plus en plus vite et c'était la même chose pour sa main qui y allait doucement pour aller de plus en plus vite. Le fait d'avoir trop attendu faisait qu'elle ne pouvait plus tenir. De même pour ses émotions, chacun de ses rêves en rapport avec un moment identique se mélangeait. Le seul hic, c'est qu'en une seule et unique fois, elle ne pourra pas faire tout ça. Elle devait partager ce désir avec elle pour ne pas que cela recommence un jour. Déjà qu'elle venait de réussir à se convaincre qu'une seule fois c'est rien, il ne faut pas pousser le bouchon trop loin.

« Grande-sœur... je veux que tu me fasse tout ce soir... tout ce que tu veux, tout ce qui te ferait envie avec moi... »

En gros, elle voulait devenir son petit jouet mais ça, elle ne pouvait pas le dire si directement. En attendant sa réponse, elle reprenait ses activité cae elle avait déjà attendu trop longtemps pour faire une pause maintenant.

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Re : Amour interdit [PV Ishikawa Chikako]

Réponse 21 mardi 25 octobre 2011, 15:28:03

La lutteuse savourait dans un délicieux frisson la caresse de la langue de Haruna sur la peau de son ventre. Chikako gémissait de plaisir. Elle accueillit avec grand plaisir Haruna dans ses bras quand celle-ci s'allongea sur elle pour l'embrasser. Sentir son opulente poitrine frotter contre les mignons petit oeufs sur le plat de sa soeur faisait monter la chaleur aux joues et au bas-ventre de Chikako. Puis Haruna décida de reprendre ce qu'elle faisait, ce qui n'était pas sans déplaire à la son ainée. La cadette s'adonnait à un jeu avec sa langue et ses mains qui la faisait frémir.

-- Hum ! Haruna... Tu es très douée.

Chikako caressait la tête de sa chère soeur adorée, glissant son pouce sur le front de la belle, l'incitant sans trop en avoir l'air à descendre plus bas.

-- Grande-sœur... je veux que tu me fasse tout ce soir... tout ce que tu veux, tout ce qui te ferait envie avec moi...

Déclara Haruna. Chikako souriait, heureuse.

-- D'accord ! Je vais faire de toi ma chose...

Répondit Chikako, prenant une voix à la fois mutine et autoritaire, appuyant avec plus d'insistance sur la tête de Haruna.

-- Commence par me faire du bien, petite soeur...

Ajouta la lutteuse, cette fois d'une voix plus dure. Ce soir là, Chikako changea à tout jamais...
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Sya

Avatar

Re : Amour interdit [PV Ishikawa Chikako]

Réponse 22 vendredi 28 octobre 2011, 12:33:22

Le simple fait d'entendre Chikako accepte sa petite requête l'avait remplit de joie. C'était surement la meilleure chose qui lui soit arrivé cette semaine, voir même ce mois-ci. Elle ne fit que lui adresser un sourire en guise de réponse. Car après tout, sa grande sœur avait déjà quelques chose à lui demander. Il faut qu'elle commence le plus tôt possible après tout. Et la tâche était assez simple, une véritable joie même de se mettre au travail. Haruna acquiesça avant de doucement descendre plus bas. Elle ne comptait pas abandonner la si belle poitrine de sa sœur mais elle voulait aussi – et surtout – profiter de l'ultime interdit. Elle s'arrêta devant l'entre jambe de sa sœur et là, ce sera peut-être la chose la plus pervers qu'elle fera ce soir, on ne sait jamais? Doucement, elle se mit à renifler cette partie du corps de sa sœur. Elle ne savait pas vraiment qu'elle en était l'odeur mais pour elle, c'était un doux parfum qui devait surement être l'odeur de la cyprin. Passant doucement sa main dessus, elle était à deux doigts de réaliser un autre de ses souhait érotique avec sa sœur. Après l'avoir embrasser et jouer avec sa poitrine, elle va à présent pour gouter ce doux nectar.

« J'ai attendu si longtemps ce moment... »

Elle baissa doucement ses barrières qui séparait Haruna du vagin de Chikako et une fois face à ce rêve, elle déposa un simple baiser dessus, comme sur une fleur. Elle releva doucement la tête vers sa grande sœur avec ce même sourire assez érotique.

« J'y vais, grande sœur. »

Elle passa le bout de sa langue de long de la fente, elle exécuta plusieurs fois le même geste avec toujours autant de douceur. Ce moment était si excitant, si important pour elle qu'elle en mouillait juste à faire ça. Elle inséra sa langue un peu plus en profondeur, tout en gémissant de plaisir. Il faut dire aussi que le goût est des plus exquis, pour la jeune sœur en tout cas. Plus sa langue passait sur cette endroit, plus Chikako mouillait abondamment, pour son plus grand plaisir. Tout en dandinant son petit derrière, Haruna remarqua qu'une partie de son vagin était plus sensible. Son clitoris. Il en était de même pour elle mais elle était tellement préoccupé par le vagin qu'elle en avait oublier cette partie importante. Et pour rattraper le coup, elle suça cette petite boule, passant des coups de langues plus ou moins rapidement, elle gémissait de plus en plus, surtout que les gémissements de sa sœur ne l'aidait absolument pas à se calmer.

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Re : Amour interdit [PV Ishikawa Chikako]

Réponse 23 mardi 01 novembre 2011, 16:01:15

Chikako affichait un sourire pervers en réponse de celui de Haruna. La jeune lutteuse commençait à apprécier de plus en plus cette perversion et n'osait même pas se remettre en question. Elle l'ignorait, mais elle allait sur une pente glissante... Elle regardait le doux visage de sa soeur se diriger vers son intimité et trouvait agréable le sentiment de domination qu'elle avait envers Haruna. La main de sa cadette passa alors dessus, ce qui la fit frémir.

-- Hum !
-- J'ai attendu si longtemps ce moment...


Lorsque Haruna déposa un doux baiser sur ses lèvres intimes, Chikako mouilla un peu plus.

-- J'y vais, grande sœur.
-- Oui, vas y mon petit coeur !


Le bout de la langue passant sur son sexe la fit se cambrer sur son lit, le bas de son dos quitta le matelas. Elle n'était plus allongée que sur ses omoplates et ses fesses. Chikako n'avait jamais ressentie un tel plaisir, c'était divin. Elle ne put s'empêcher de caresser la chevelure de sa jeune soeur.

-- Hum ! Oui ! Tu t'en sors si bien, ma douce soeur. Continues !

Et quand Haruna se mit à suçoter son petit bouton de plaisir, Chikako se mit à gémir et à se tortiller comme une folle. La tête lui tournait comme si elle avait bue trop d'alcool. Elle se mit à exploser d'un fou rire incontrôlable alors qu'un puissant jet de cyprine jaillissait sur la figure de Haruna.
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Sya

Avatar

Re : Amour interdit [PV Ishikawa Chikako]

Réponse 24 dimanche 06 novembre 2011, 23:47:12

Haruna osa enfin lécher le clitoris de sa sœur sans éprouver la moindre gêne dans sa tête. Et voir et entendre sa sœur se tortiller de plaisir au fur et à mesure que sa langue passait dessus était vraiment magnifique. Elle avait l'impression de pouvoir rendre Chikako heureuse en ne faisant pratiquement rien! Était-ce juste parce que c'était Haruna ou sa grande sœur réagirait pareille avec n'importe quels fille? Difficile à dire mais la seule chose qu'elle souhaitait et voulait faire, c'était rendre sa sœur heureuse et pour ça, elle avait juste besoin de sa langue. Surtout que les caresses dans ses cheveux ne faisait qu'atténuer le plaisir d'Haruna qui sentait son vagin mouiller un peu. C'est plutôt discrètement d'ailleurs que l'une de ses mains c'étaient glisser vers son intimité pour faire glisser son doigt le long de cette pente glissante. Se toucher plus lécher sa sœur lui procurait un de ses effets qu'elle ne serait décrire avec de simple mots, sauf qu'elle se sentait si bien, si chaude aussi mais surement la plus heureuse possible comme cela ne lui était pas arrivé depuis un bon moment.

Au bout d'un moment, sa sœur explosa de rire qu'Haruna ne reçoive le précieux liquide sur sa figure. Un peu surprise d'abord car elle ne s'attendait pas à la faire jouir si tôt? Elle restât muette et on pourrait même dire choquer quelques secondes. Mais sa langue lécha ses lèvres sur lesquels c'étaient répandu la cyprin puis elle afficha un sourire des plus ravies.

« Hummm... grande sœur, ta mouille est si délicieuse~ »

Sans en dire plus, elle lécha plus lentement et en insistant surtout sur son vagin pour récolter ce précieux liquide que produisait sa sœur. Elle aussi mais elle n'avait pas idée de se gouter elle-même! Surtout qu'elle avait bien meilleure devant les yeux! Tout en léchant, elle continua de se toucher son intimité en continuant de rendre heureuse sa sœur, tout comme elle.

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Re : Amour interdit [PV Ishikawa Chikako]

Réponse 25 lundi 07 novembre 2011, 11:23:41

Haruna s'y prenait merveilleusement bien, à croire qu'elle était habituée à faire la chose... A cette idée, Chikako sentait ses joues s'empourprer. Cette petite soeur qu'elle voyait encore telle une petite fille était donc aussi perverse qu'elle le fut elle-même le jour où elle s'était dépucelée à l'aide d'un concombre ? Et, en cet instant précis, l'était-elle autant que Haruna ? Chikako était elle vraiment une fille perverse au plus profond d'elle-même ou bien était-ce la perversité de sa cadette qui se reflétait chez elle ?

Autant de questions que se posait la jeune lutteuse, mais qu'elle éluda aussitôt qu'elle ressentit son premier orgasme. Les paroles de sa dévergondée de soeur la fit d'ailleurs sourire d'un air mauvais. La Chikako que nous connaissons aujourd'hui naquit ce soir là...

-- Hummm... grande sœur, ta mouille est si délicieuse.
-- Hé hé hé !!!


Chikako rigola sur un ton malicieux. Il était grand temps d'accéder réellement à la requête de sa chère soeur adorée.

-- Assez !

Ordonna-t-elle sèchement, lui pinçant une oreille assez fortement pour lui faire un peu mal.

-- Tu veux être ma chose, Haruna... Alors soit !

Elle tira l'oreille pour la faire se relever en pinçant un peu plus fort, et se leva en même temps. Une fois les deux demoiselles debout sur le lit, elle lui fit un sourire empreint de sadisme.

-- Je t'aime, Haruna... Mais tu mérites une punition, sale petite catin !

Elle gifla alors sa soeur assez violemment pour la coucher aussi sec sur le lit, et monta sur elle à califourchon pour lui lécher le visage.

-- Je veux que tu chiale, petite trainée !

Elle lui gifla tout aussi fortement le sein gauche.

-- Et que tu m'appelle "Maitresse" !

Elle mordit ensuite le sein droit, afin qu'il n'y ai pas de jaloux, puis descendit lécher le sexe humide de Haruna, tout en la griffant de ses ongles qu'elle planta le plus profond possible dans sa chaire.

-- Plus que ma chose, tu es mon esclave. Et maintenant, ton seul droit et d'aimer ça, compris ?

Demanda-t-elle en giflant de nouveau la joue déjà rouge de sa soeur.
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Sya

Avatar

Re : Amour interdit [PV Ishikawa Chikako]

Réponse 26 jeudi 10 novembre 2011, 12:20:40

Haruna était en pleins rêve! Elle qui avait tant souhaiter ce moment inavouable, la voilà en train de rêver éveiller! Mais les choses allait tourner sous un jour qu'elle n'aurait pas penser arriver. Les éclats de rire de sa sœur résonnait encore dans sa tête lorsqu'elle lui ordonna d'arrêter en lui pinçant l'oreille. Cette douleur l'avait surprise mais sur le coup, elle pensait à un nouveau jeu avec elle. Elle cessa mais elle allait encore bien dans sa tête bien qu'elle avait un peu mal. Elle la lui tira pour qu'elles se relèvent toutes les deux et dans son sourire sadique, la cadette croyait que la suite allait être tout aussi amusant. Oui, elle la voulait sa « punition »! Elle ne pensait pas être gifler ainsi par contre, pas à cet endroit en tout cas. Elle atterri sur le lit en se touchant la joue. Sur le coup, elle avait eu peur de sa grande sœur, ce n'était plus la même qu'elle avait connue, douce et gentille. Elle semblait être le parfait opposer même. Les larmes étaient presque au bord des yeux lorsque Chikako monta sur sa sœur et le fait qu'elle lui lèche la joue n'allait pas radoucir tout ça... quoi que...

Haruna venait d'apprendre qu'elle genre de sœur elle avait quand cette dernière devait être au lit avec quelqu'un, à moins que ce soit elle qui ait donner naissance à cette passion? La prochaine gifle lui fut donner sur son sein gauche et elle étouffa un nouveau crie. Elle avait beau la mordre, la griffer et la lécher entre temps, plus elle recevait de coup de sa sœur et plus elle se surprenait elle-même à aimer ça alors qu'il y avait quelques secondes, c'était surtout la peur qu'elle éprouvait. Alors qu'une nouvelle baffe vint se heurté à la même joue que précédemment, Haruna semblait avoir très vite comprise les passions et les ordres de sa grande sœur et pour elle, elle pouvait partager ça.

« O-oui Maitresse... »

Chikako lui avait déjà abaisser son bas de pyjama bien que ce dernier trainait encore au niveau de ses genoux, de même que sa petite chemisette qui restait ouverte mais sur ses épaules. Mais à force de s'occuper d'elle et de donner du plaisir, Haruna était déjà à deux doigts de jouir pour la première fois avec sa sœur. Mais à présent, avait elle le droit? Mieux valait se renseigner auprès de sa Maitresse?

« Humm Maitresse... Je... je vais bientôt jouir... »

Dit elle comme une catin tout en frottant ses cuisses l'une contre l'autre en attendant de savoir si elle pourra ou non jouir? Si c'était non, ça sera très difficile de se retenir...

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Re : Amour interdit [PV Ishikawa Chikako]

Réponse 27 lundi 14 novembre 2011, 20:06:17

Quoi qu'au fond d'elle, Chikako ressentait un peu de remord de s'être montrée aussi dure avec sa cadette, une autre partie d'elle, un vice caché, quelque chose de malsain ne demandant qu'à éclore, appréciait de voir cette petite demoiselle presque au bord des larmes. Pis encore, cette dernière semblait étrangement commencer à aimer cette domination un peu hard. Son côté grande soeur voulut toutefois la rassurer, avant qu'elle ne franchisse une limite que Haruna n'oserait peut-être pas fixer auprès de Chikako. Aussi l'embrassa-t-elle tendrement.

-- O-oui Maitresse...
-- Je t'aime, ma douce Haruna... Je t'aime tellement...


Elle retourna alors Haruna afin de la mettre à quatre pattes.

-- Mais je dois te châtier !

Elle lui donna alors de grandes fessées, assez fortes pour voir la marque rouge de ses mains sur les jolies fesses blanches de sa soeur qui ne pouvait bientôt plus le supporter.

-- Humm Maitresse... Je... je vais bientôt jouir...

Chikako sourit alors de façon malsaine.

-- Intéressant... Petite chienne !

Grâce à sa souplesse de catcheuse, Chikako se glissa la tête entre les cuisses de sa soeur, par l'arrière, de sorte à avoir son nez juste au niveau du clitoris de sa petite dévergondée de cadette. Elle saisit le téton de droite de Haruna entre ses doigts, le caressant.

-- Retiens toi... Retiens toi encore un peu... Ne jouis que quand je te l'ordonne oui bien ça ira très mal pour ton joli petit cul, ma belle ! Retiens toi encore. Encore... Encore ! ENCORE !!!

Chikako chercha à la pousser dans ses derniers retranchements, continuant à caresser ce téton bien dur, léchouillant même la petite foufina de temps à autres pour tenter de la faire craquer. Mais elle espérait que la peur d'un châtiment atroce l'empêcherait de venir. Chikako sentait que l'instant fatidique approchait à vitesse grand V. Elle attendit l'extrême limite, et, avant que Haruna se lâche enfin, elle lui pinça très violement le téton qu'elle caressait entre ses ongles, pénétrant la chair presque jusqu'aux sangs en criant :

-- MAINTENANT !!!!

Elle ouvrit la bouche en grand, voulant se délecter du précieux nectar d'amour, espérant que son petit jeu exciterai Haruna au point d'abonder de jus.
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Sya

Avatar

Re : Amour interdit [PV Ishikawa Chikako]

Réponse 28 mardi 15 novembre 2011, 12:27:15

La cadette ne savait plus vraiment ou se placer? D'un coter, sa grande sœur était aussi douce que dans ses rêves et de l'autre, elle laissait sortir son « mauvais » coter en ayant l'air d'avoir une attirance pour le sado masochisme. Certes, cette idée n'aurait jamais traversé l'esprit d'Haruna mais si c'était Chikako qui le voulait, elle voulait bien passer par là. Surtout, le problème était qu'elle était si lunatique pour cette première fois! Elle la gifle et viens ensuite l'embrasser comme leur premières fois! Plaçant ensuite son esclave à quatre patte pour la fesser à plusieurs reprises! Et voilà, qu'elle vienne se faire pardonner ensuite, ça ne l'étonnerait pas plus que ça. Mais étrangement, ses fessés lui procurait autant de bien que de mal et avec tout ce qu'elle vécu ce soir avec elle, elle sentait qu'elle était à deux doigt de relâché un flot de cyprin. En tant que bonne esclave, elle jugea utile de prévenir sa Maitresse. Elle ne savait pas vraiment comment prendre son avertissement?

D'un coter c'était dur de se retenir et d'un autre coter, elle se demanderait ce qu'elle pourrait lui faire à son petit cul, comme elle le disait si bien? Surtout que sentir son souffle et sa langue si près de son intimité et sa main – plutôt ses doigts – qui caressait son téton si dur depuis tout à l'heure, c'était de plus en plus difficile de faire abstraction à ses envies. Elle tentait tant bien que mal de se retenir mais c'était de plus en plus difficile, elle avait l'impression qu'elle allait exploser d'une minute à l'autre! Elle serrait les draps entre ses mains mais les secondes avaient l'air d'être des minutes rendant ce supplice plus dur encore. Lorsqu'elle lui donna enfin l'autorisation de se relâcher en pinçant très fort son téton, elle n'attendit pas deux seconde pour que sa cyprin jaillissent comme une fontaine dans la bouche de sa grande sœur.

« Hyaaaaaaaa-aaaaaaa-aaaahhh... »

Sentir toute sa cyprin quitter son intimité, c'était des plus agréables surtout après s'être retenue si longtemps. Elle s'écroula sur le lit et reprenait son souffle, ça permettait aussi à ses petite douleur de s'apaiser un peu. Elle n'avait aps eu grand chose mais Chikako ne faisait pas dans la dentelle.

« M-merci... Maitresse... »

Elle ignorait si elle voulait continuer bien qu'Haruna avait encore le force de faire une chose précise qu'elle rêvait depuis qu'elle s'imaginait à faire des folies avec elle. Mais oserait elle le demander à Chikako? Autant attendre voir si cette dernière souhaitait encore profiter de son esclave sur le champ ou lui laisse un peu le temps de se reposer?

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Re : Amour interdit [PV Ishikawa Chikako]

Réponse 29 dimanche 20 novembre 2011, 17:07:32

Haruna finit alors par se lâcher et jouit en plein dans la bouche de son ainée. Celle-ci put gouter le précieux jus et le trouva tout simplement délicieux ! Mais la lutteuse ne voulait pas en rester là. Toutefois, elle estima avoir été suffisamment dure avec sa petite soeur. Elle décida donc d'en revenir à des rapports plus doux. Aussi la fit-elle s'allonger, puis s'allongea à son tour, sur elle.

-- Ma douce Haruna... Je t'aime tellement.

Elle l'embrassa alors et donna quelques coups de bassin afin de frotter son mont-de-Vénus contre celui de sa cadette.

-- J'ai envie de te faire l'amour. Pour de bon cette fois... Si tu le veux ?

Tout en discutant, elle caressa le front de sa soeur et y déposa un tendre baiser qui se voulait rassurant.
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei


Répondre
Tags :