Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Zut une demone !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Xia

Avatar

Zut une demone !

vendredi 17 octobre 2008, 02:51:24

Nom/Prenom/Surnom : Xia Nagashi (en fait c'est Xiao mais on ommet souvent le o)

Age : 14

Sexe : Femelle Officiellement

Race : Demone

Orientation sexuelle: Sans limite (hetero pour le moment)

Description physique : Xia a les cheveux très longs rouges qui sont toujours attachés, les yeux bleus et elle est de taille moyenne quand a son poids....... enfaite pas envie de le dire. Son allure fine montre très bien malgré elle sa féminité par des formes avantageuses mais pas exagérées,ses traits de visage montrent son caractère espiègle et fourbe. Xia est très féminine autant dans ses manière que par ses tenue vestimentaire. Que ce soit jupe ou short elle est toujours a l'aise. Le maquillage n'est pas son fort puisque que son teint naturel est déjà très bien ainsi que des traits fin. Pour une fille de 14 ans, on peut la penser plus de la vingtaine, cela est due a son pouvoir, bien qu'elle ne connaisse pas encore ce dernier. Elle ne se vante pas d'être belle et ne le dira jamais, mais ne se diras jamais qu'elle est moche . Etant une personne très charismatique même en essayant de se faire discrète elle se fait toujours remarquer .
Voici une photo recente :


Caractère :
Xia est une fille timide et plutot renfermee sur elle meme, elle n'est attache qu'a la famille et c'est une fille plutot serieuse, les etudes sont le plus important pour elle. Cela reste une fille gentille mais juste trop peu extraverti. Bien qu'elle porte des vetements courts, elle a l'air completement sainte ni touche.

Histoire :

Xia est nee il y a 14 ans, mais elle ne savait pas que son pere etait un demon et sa mere un avatar. En effet les deux furent victimes de chasseur. C'etait un soir d'ete, le couple et leur petite fille dinait, quand du bruit dehors les interpella, le pere de Xia savait parfaitement ce que c'etait, il chargea sa femme d'emener leur fille sur terre. Et que Xia ait un papier sur elle avec son nom. La mere ecouta alors son mari, et elle ne le revit plus jamais, a peine elle quitta la maison qu'on entendit un combat de forte intensite. Xia et sa mere arriverent sur Terre, malheuresement pour la mere, un chasseur les avait suivit. Il tua la mere de sang froid et garda la petite. Il savait que si elle grandissait dans l'ignorance de ses origines, elle ne serait pas une menace. Il la deposa a la porte d'une famille japonaise dans des quartiers assez sympas de la ville de Seikusu.
La petite Xia grandit, mais son apparence physique fut la raison d'aller retour a l'hopital, en effet, alors qu'elle etait bebe, Xia changeait sans faire expres son apparence, mais jamais quand on la voyait. Et alors qu'elle avait 2 ans, elle vieillit son apparence, elle eut une apparence d'une fille de 6 ans, les parents tres inquietes l'envoyerent un mois pour faire des examens, mais rien de rien, les cellules etaient normales, les medecins ont pensee a un surplus d'hormone de croissance, et comme les changements d'apparences s'arreterent par la suite, on ne revint jamais la dessus.
Xia grandit et a 14 ans elle avait l'air plus adulte que la moitie de son ecole. Elle etait une simple etudiante a la vie tranquille mais qui nourrisait en realite bon nombre de fantasmes...

Situation de départ : Voila la c'est plutot long a expliquer :

Son pouvoir est de changer d'apparence completement. En gros elle passe de moche a belle, de vielle a jeune, d'homme a femme etc... elle n'a pas de limite de transformation. Elle est vierge et ne connait pas ses pouvoirs.

Autres : Peut se changer en ce qu'elle veut seulement si elle a deja vu la personne.
Comment avez vous connu le forum: Vitaly m'a donne le liens

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels:
Aucun dsl
« Modifié: vendredi 17 octobre 2008, 20:44:09 par Xia »

Heilayne Daelys Minh

Humain(e)

Re : Zut une demone !

Réponse 1 vendredi 17 octobre 2008, 05:18:21

Bienvenue ^^
J'aime bien l'avatar, j'ai toujours adorée cette femme =P
''Et le printemps et la verdure
Ont tant humilié mon coeur,
Que j'ai puni sur une fleur
Toute l'insolence de la Nature.''

Namy Aya

Avatar

Re : Zut une demone !

Réponse 2 vendredi 17 octobre 2008, 07:48:44

Huù question!

Serais tu Shina?

A part ca bienvenue
(j'ai reconu l'avatar et le boulot de notre tenshi nationale)

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Zut une demone !

Réponse 3 vendredi 17 octobre 2008, 11:56:30

je trouve que l'assimilation de pouvoirs c'est peut être un peu trop et injustifié aussi, il suffit que tu rencontre un démon très puissant pour devenir toi même une démone très puissante et ce sans aucun rapport avec la fiche

Enlève ça et je serais ravi de te valider et de rp avec toi si tu le désire :)

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Kohana

Humain(e)

Re : Zut une demone !

Réponse 4 vendredi 17 octobre 2008, 12:52:35

 ::)
Notre déesse adorée trouve qu'elle a trop de RPs c'est pourquoi elle s'empresse de s'en ajouter d'autres :p
Je vois qu'on aime la nouveauté et qu'on se lasse des anciens... essayons de remédier à cela.

*Va fouiller dans son imagination pour ressortir un truc qui passera toute envie à Don d'aller voir ailleurs*

Namy Aya

Avatar

Re : Zut une demone !

Réponse 5 vendredi 17 octobre 2008, 13:14:45

elle t'as rep ta déesse adoré^^

et ton ange d'amour aussi va répondre, presque fini ma rep^^

Kohana

Humain(e)

Re : Zut une demone !

Réponse 6 vendredi 17 octobre 2008, 13:46:35

voui je sais^^ mais j'aime bien me plaindre :p

(et c'est bête, je demande qu'on me réponde alors que quand j'ai rien à écrire, j'ai plus de temps pour bosser !)

Namy Aya

Avatar

Re : Zut une demone !

Réponse 7 vendredi 17 octobre 2008, 13:57:54

va répondre a maman^^

et au fait Shina (plus de doute maintenant) je serais ravie de rp avec une charmante créature comme toix)

Belial

Avatar

Re : Zut une demone !

Réponse 8 vendredi 17 octobre 2008, 18:44:39

Allez, bienvenue de ma part aussi^^...bienvenu d'un nouveau, mais bienvenu quand même!   ;D

Xia

Avatar

Re : Zut une demone !

Réponse 9 vendredi 17 octobre 2008, 20:43:28

Qui est Shina ? (je jure de ne pas etre elle)
Je vais modifier le pouvoirs en l'arretant juste a l'apparence.

Namy Aya

Avatar

Re : Zut une demone !

Réponse 10 vendredi 17 octobre 2008, 22:56:36

je dois t'avouer que je trouve ca étrange, tu as un avatar qui m'est tres connu en fait, d'un kit fait sur un de nos partenaires pour une certaine Shina Kurumi, j'ai cru que c'était toi... Comme quoi tout le monde peut se tromper

Xia

Avatar

Re : Zut une demone !

Réponse 11 vendredi 17 octobre 2008, 23:31:31

Pas de probleme !  :D
Merci en tout cas pour vos bienvenus et autres.
Pour le rp je verrais, je voudrais en faire avec des humains au debuts surtout, je veux pas qu'elle decouvre trop vite ses pouvoirs ;D

Nao

Dieu

Re : Zut une demone !

Réponse 12 dimanche 19 octobre 2008, 17:39:49

Bienvenue.

On te confond avec Shina Kurumi de Migoto car elle utile le même personnage ( en image ) et ton avatar et exactement du même style ( le pti effet toshop et bordure rose ).

see you

Plume

Terranide

Re : Zut une demone !

Réponse 13 dimanche 19 octobre 2008, 21:54:36

Bienvenue parmi nous !!! J'adore ton avatar et ton personnage ^^ amuse-toi bien parmi nous !


Répondre
Tags :