Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

qui osera pénétrer ce labyrinthe ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Astérion

qui osera pénétrer ce labyrinthe ?

mardi 12 juillet 2011, 12:33:06

Sujet du topic=> Ce topic est à grand caractère sexuel, il faut le comprendre après une décennie à ne plus rien faire l'on devient assez fou.

Nombre de participants=> 2 ou 3
Trame=> Alors voila nous sommes une nuit de pleine lune c'est après s'être nourrit que le minautore sens en lui quelque secousse qui l'oblige à ce soulager seul. Du coup il sens une odeur humaine, celle que porte plus particulièrement les demoiselle. Je demanderai sur les 3 personne au moins une de très trop douce, afin de créez un proie facile et une autre...une autre au caractère dur et fort, qui ce ne laisseras pas faire. Pour la troisième n'importe, mais je ne demande que des filles pour ce topique ci.

alors les intéressée on clique ici:
Citer
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=6507.0

Qualité de post=> habituellement j'en écrit beaucoup.

« Modifié: mardi 12 juillet 2011, 12:38:19 par Astérion »

Yoshida Kei

Re : qui osera pénétrer ce labyrinthe ?

Réponse 1 mardi 12 juillet 2011, 13:38:19

Un maître cruel qui n'a aucun problème à gaspiller son or pourrait très bien décider de balancer un morceau de jambon dans le labyrinthe, un morceau de jambon apeuré et nerveux qui ne résistera pas très longtemps face au puissant home-boeuf? ;)

Cyanne

Créature

Re : qui osera pénétrer ce labyrinthe ?

Réponse 2 vendredi 15 juillet 2011, 13:17:05

Je demanderai sur les 3 personne au moins une de très trop douce, afin de créez un proie facile et une autre...une autre au caractère dur et fort, qui ce ne laisseras pas faire. Pour la troisième n'importe, mais je ne demande que des filles pour ce topique ci.




Puis-je me proposer ?

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Astérion

Re : qui osera pénétrer ce labyrinthe ?

Réponse 3 vendredi 15 juillet 2011, 21:01:27

alors c'est décidé la partie va commencer (j'ai tout ce que je désire ça me va, en espérant sortir de ce labirynthe)  =3 guahaha je répond juste ensuite de Cyane oui le rp est libre =^^=

edit: désolé si je répond lentement, je passe ici sous temps perdu et c,est temps si je suis peu libre mais je me ferai un grand plaisir...de jouer avec vous !

Parfais ''l'équipe'' si vous me permettez est complète nous serons 4 a jouer vous 2 ainsi que lily Ivanes donc je laisse trois jour max pour faire vos premier poste sinon je prendrai la relève et vous nous rejoindrez d'un certaines façon =3.
« Modifié: vendredi 15 juillet 2011, 21:42:01 par Astérion »

Hedgie Sonic

Terranide

Re : qui osera pénétrer ce labyrinthe ?

Réponse 4 samedi 16 juillet 2011, 02:13:10


Astérion

Re : qui osera pénétrer ce labyrinthe ?

Réponse 5 lundi 18 juillet 2011, 01:02:17

et voila le premeir rp es commencé Cyanne nous rejoindras lorsqu'elle le desireras sinon nous continuerons  a garder l'ordre de jouer =^^= par contre soyez patiente et patient avec moi je suis un jouer actif a grand temps partiel =X


Répondre
Tags :