Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Good news everyone !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vlad aurion

Dieu

Re : Good news everyone !

Réponse 60 jeudi 30 juin 2011, 20:55:26

Pour moi le mieux et d'envoyer la pétition a ceux qui sont intéresse. Et cela pour une raison toutes simple.
Si on publie cela, oui il y a des risque pour que cela passe pour une exécution public.

Mais cela ne concerne que moi.

Jayle Crow

Re : Good news everyone !

Réponse 61 jeudi 30 juin 2011, 20:56:57

Pour moi peu importe, je veux savoir. Et je vois pas ce qui gênerait les "pro-Aphrodite" si ils entendent les commentaires des signataires. Ils ont déjà subi les commentaires auparavant, entendre à propos des membres, à voir.

Mais j'ai entendu un signataire (que je ne nommerai pas) qui disait avoir écrit un pavé. Si tous les commentaires sont des pavés, je pense que ca peut blesser l'ego d'une certaine personne. Go pour mail/MP.

Kira

Créature

Re : Good news everyone !

Réponse 62 jeudi 30 juin 2011, 20:57:37

Perso, je dis direct que j'ai signé la pétition pour des raisons que j'ai déjà expliquées donc bon



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Good news everyone !

Réponse 63 jeudi 30 juin 2011, 20:59:35

Bah moi je veux savoir asussi,mais plus par mp. Execution publique,pas mon fort,ces déja assez dure pour Aphrodite comme sa.

Hiruko

Humain(e)

Re : Good news everyone !

Réponse 64 jeudi 30 juin 2011, 20:59:58

Kira je me doutais bien que tu l'avais signé.Tu as été la première à soutenir Bubu dans sa quête. Et je ne suis pas un "pro Aphrodite" si la question est posé. Mais pas non plus un " pro Bubu".

Sandji

Humain(e)

Re : Good news everyone !

Réponse 65 jeudi 30 juin 2011, 21:11:43

J'aimerai tout de même voir cette pétition quand même...

Bubu-sensei

Avatar

Re : Good news everyone !

Réponse 66 jeudi 30 juin 2011, 21:13:11

Envoyez-moi un PV avec votre adresse mail, ou un mail, si vous souhaitez voir les messages
ボテ女子高生になっちゃうよ?ムッハー

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Good news everyone !

Réponse 67 jeudi 30 juin 2011, 21:14:41

pv... sa veux dire un message privée sur le forum sa?

Sandji

Humain(e)

Re : Good news everyone !

Réponse 68 jeudi 30 juin 2011, 21:15:23

Oui

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Good news everyone !

Réponse 69 jeudi 30 juin 2011, 21:16:43

Ok, merci pour sa et de me pardonner mon manque de de vocabulaire nvieau abréviation.

Bubu-sensei

Avatar

Re : Good news everyone !

Réponse 70 jeudi 30 juin 2011, 21:20:47

Je vous envoie ça dès que j'ai fini de regrouper et d'anonymiser les messages.
ボテ女子高生になっちゃうよ?ムッハー

Bubu-sensei

Avatar

Re : Good news everyone !

Réponse 71 jeudi 30 juin 2011, 21:33:18

J'ai reçu une 14e signature pendant que j'envoyais l'historique, donc si vous voulez que je vous renvoie dites-le (mais bon y'a déjà assez de contenu à mon avis).
ボテ女子高生になっちゃうよ?ムッハー

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Good news everyone !

Réponse 72 jeudi 30 juin 2011, 21:50:47

La joueuse déménage virtuellement en Suisse et regarde, ne comprenant rien, mais alors rien de rien à ce qui se passe depuis ce matin... -_-'
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Sandji

Humain(e)

Re : Good news everyone !

Réponse 73 jeudi 30 juin 2011, 21:56:19

Dans ce cas merci de relire les topics ou poser des questions en PV au lieu de faire des post ne servant à rien, merci. D:

Edit: Bon, désolé de l'agressivité palpable mais après autant d'évènement faut s'attendre à ce que je sois sur les nerfs, aussi.

Kiichi

Re : Good news everyone !

Réponse 74 jeudi 30 juin 2011, 23:01:36

Je serais absent en août, mais si je peux t'aider à quelque chose Sandji, je le ferai. Ca vaut ce que ça vaut je sais, mais n'hésite pas à me mp :)


Répondre
Tags :