banniere
 
  Nouvelles:
LGJ accueille un nouvel Administrateur ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Sujet: Déboire sous une pluie battante [pv : Sya]  (Lu 1668 fois)
Mina Suzuko
Terranide
-

Messages: 289


Voleuse câline ♫


Voir le profil
FicheChalant
« le: Juin 20, 2011, 05:56:51 »

Le ciel était dans un triste état, entièrement délavée, d'un gris terne, sale et triste, il faisait peine à voir, l'eau qui en tombait était glaciale, le vent du nord ne faisant qu'accentuer le froid rendait les choses encore plus difficiles au point que les rues était quasiment désertes, seul quelque rares personnes avait oser mettre un pied dehors pour une quelconque raison urgente mais probablement pas pour profiter du temps qu'il faisait.

Dans les rues de la ville, en fin de soirée, l'ombre d'une jeune fille se dessinait à travers la lumière des lampadaires se répercutant sur trottoir, façade et arbre, celle ci semblait à bout de souffle, ses vêtement était trempé, voir totalement inondé, elle avait sur elle un t-shirt sans manche tout blanc surplombé d'une petite sacoche noir dans laquelle se trouvait uniquement le nécessaire, c'est à dire son argent, une épingle et un tazer au cas ou elle aurait des problème, pour ce qui était de son bas, elle portait un short moulant, un peu trop moulant d'ailleurs, l'eau ne faisant que resserrer le tissus contre sa peau, rendant ses mouvement lent et saccadé. Mais ce qui la rendait le plus bizarre était sans doute le faite que les gouttes de pluie semblait la suivre, elle tombait contre le sens du vent prenant même des virages, voir même demi tour pour aller s’abattre sur la pauvre Terranides qui ressemblait de plus en plus à une éponge.

Pour couronner le tout, la pauvre fille ne semblait pas en bon état, fiévreuse et enrhumée depuis quelque jours à cause d'un stupide microbe qu'elle avait probablement attrapé, celle ci avait du repousser ses quelques larcins pour plus tard devant se contenter du stricte minimum pour ce qui était de la nourriture et cela l'affaiblissait fortement, elle aurait très bien pu demander de l'aide mais elle en était incapable pour une chose toute simple, elle avait dérobé tant de gens de cette ville qu'elle craignait de se faire reconnaître et de se retrouver en prison ou pire. Dans un dernier effort, Mina réussis à atteindre la place publique, lieu ou se tenait un immense paravent et qui pourrait facilement la protéger de la pluie, s'avançant vers celui ci avec difficulté, ses jambes finirent par lâcher pour entraîner le reste de son corps avec, laissant la gravité faire le reste... C'est à ce moment précis que la pluie s'arrêta un court instant pour ensuite reprendre avec une violence inouïe arrosant le corps de la fille chat avec hargne comme si elle espérait la noyer sous les flots.

[hrp]C'est court mais je ferais mieux après > <[/hrp]
Journalisée
Sya
Avatar
-

Messages: 1841


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #1 le: Juin 21, 2011, 12:38:14 »

Sya n'avait pas trop le moral aujourd'hui, il faut dire que les jours de pluie ne la réussissait pas. Non seulement son moral en était affecter, les oiseaux ne volait pas dans le ciel et même en ville, elle croisait rarement des personnes avec qui elle pourrait discuter. Volant à travers les plaines vidée de toute présence, même les monstres et les animaux n'étaient pas dehors par ce temps-là et préférait se réchauffer en famille ou entre meute pour ne pas avoir trop froid. Elle mit les bouché double en accélérant le rythme de ses battements d'ailes pour rejoindre la grande ville de Nexus. Comme elle passait rarement inaperçu dans les villes, les gens la qualifiait souvent de messager divins et autres surnom similaire à celui-ci. Surtout qu'elle n'en était plus une! Bon, elle avait encore sa tunique et ses ailes mais pour les cieux, l'ange qui porte maintenant le prénom de Sya est morte au combat et personne n'avait chercher à la retrouver.

Maintenant, elle n'était qu'une divine esclave ou une divine prêtresse de la luxure, l'un ou l'autre, même les deux à la fois d'ailleurs! Prenant place en haut d'une maison assez grande, elle observait ce qui se tramait dans les rues. D'abords, elle étaient vide et les quelques personnes encore présente cherchais à rejoindre un abris au plus vite. Sya leva les yeux au ciel en maudissant ce temps qui lui empêchait toute activité, elle ne pouvait être l'esclave d'un soir dans ses condition, et elle ne pouvait trouver des personnes qui avaient besoin d'apprendre certaines chose. Elle savait que par ce temps-là, les personnes avaient tendance, tout comme les animaux, à rester chez eux, entourer d'ami ou de famille pour se tenir compagnie et oublier le temps maussade dehors. Elle abaissa une dernière fois al tête dans les rues pour y voir une jeune femme courir. Cette dernière était essoufflé et tremper jusqu'au os. A la voir ainsi, on pourrait même croire qu'elle fuyait quelqu'un?

Elle observait un peu plus attentivement cette jeune fille aux cheveux rose pour voir ce qu'elle allait faire? Elle semblait vouloir prendre abris sous ce paravent mais son rythme diminuait de plus en plus avant de s'effondre au sol. Elle n'avait pas glisser, elle avait littéralement plus de force. Finalement, elle sera utile à quelques chose aujourd'hui! Elle sauta du toit en amortissait la chute en battant un peu des ailes et s'approcha de la térranide. La pluie cessa un peu de couler avant de reprendre de plus belle. Sya marchait vers elle et se réjouit d'entendre son cœur qui battait toujours à un bon rythme. Elle était malade apparemment mais rien de vraiment grave, un endroit au chaud, du repos et cela serait guérit en quelques jours. Ses bruit de pas s'entendait malgré les bruits de la pluie sur les paver de la place publique. Elle qui était si bondé d'habitude, elle ne comptait que deux personnes pour le moment. A force d'avoir voler et d'être rester si longtemps sous la pluie, sa tenue se faisait collante et presque entièrement transparente. Elle ne portait rien pour ce qui était en haut, à part sa tenue bien sur, mais pour le bas, impossible à dire pour le moment.

« Pauvre fille... »

Elle s'arrêta devant elle avec un regard pleins de pitié pour elle. Elle se baissa en se tenant sur ses pied et caressa ses cheveux en retirant quelques mèches sur son front. La jeune femme était une térranide chat, cheveux rose, à peine la majorité, plutôt mignonne aussi. Sa main passait sur sa joue et Sya afficha un sourire un peu plus chaleureux. Phénomène étrange par contre, l'eau semblait être attiré par la jeune fille? Un aimant à eau? Elle en fit même un teste, elle leva une main éloigné du visage de cette pauvre térranide et observait les gouttes qui tombait de sa main et qui pourtant, écrasait sur le visage de la jeune femme alors que le sol aurait du être leur cible. Bizarre? Mais cela ne la gênait pas vraiment, elle s'en fichait même. Elle fini par s'agenouiller à coter d'elle et prit la jeune femme dans ses bras comme on réconforterait une enfant perdue. Elle la tenait contre elle en caressant ses cheveux.

« Ne t'inquiète pas, je suis là pour t'aider... Pourrais tu me dire ton nom si tu en as la force? »

Cette jeune femme aura elle la force de lui répondre ou bien devra elle la réveiller d'une façon ou d'une autre? Mais connaissant Sya, ça sera d'une manière douce, étant donner que cette jeune femme lui plaisait, elle n'allait pas lui faire de mal, c'est sur.
Journalisée

Mina Suzuko
Terranide
-

Messages: 289


Voleuse câline ♫


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #2 le: Juin 21, 2011, 05:50:05 »

La jeune Terrane se trouvait à ce moment précis entre deux monde, son énergie s'amenuisait au point qu'elle se mettait à délirer, enfin, elle commençait à avoir des visions, quelque seconde après sa chute, Mina avait abandonner tout espoir de se mettre à l'abris d'elle même, il ne lui restait plus qu'une seule option et c'était celle ou quelqu'un la remarquait et que, premièrement; ce ne soit pas une de ses victimes, deuxièmement; il aurait fallut que celui-ci soit sain d'esprit, pas quelqu'un à l'esprit tordu, voir pervers et pour terminer, il fallait que celui qui la trouve ne soit pas un marchand d'esclave, sinon s'en était finis de sa liberté. Mais à sa grande surprise, ce qu'elle vit ressemblait à un ange, c'était sans doute pour cela qu'elle croyait délirer, il était vrai que sa température corporelle avait fortement augmenter du à sa fièvre et que l'eau qui lui tombait en plein visage n'arrangeait pas les choses, mais de la à avoir une vision divine, c'était tout de même un peu fort, durant même l'espace d'une minute, elle crût qu'elle était morte... Mais la voix de son apparition la ramena à la raison, elle était légère douce et mélodieuse, bien que sa vision était embrumée, elle compris que c'était une fille, les cheveux noué en couette l'aidait aussi, elle aurait mal vu un homme avec une telle coupe, sauf si c'était un travestis ou pire...

« Pauvre fille... »

Ce fut les première parole que l'ange prononça, mais ces simples mots suffirent à remonter le moral de la jeune fille, elle était sauvée et c'était tout ce lui importait, du moment qu'elle s'éloignait de cette fichue pluie, le reste lui importait peu. la fille chat frissonna un court instant, le vent se faisait plus fort, rendant la sensation de froid plus intense et sa tenue légère ne faisait qu'aggraver son cas au point qu'elle commençait à ne plus sentir ses bras ni ses jambes, cependant, la présence de l'autre jeune fille suffisait à lui réchauffer le coeur et la forçait à tenir bon en l'attente d'un endroit ou le temps serait plus clément. Quelque seconde plus tard, Mina se sentit légèrement soulevée, sa sauveuse l'avait prise dans ses bras, action qui réchauffa quelque peu le corps de la Terrane, elle s'y sentait bien, elle se disait au fond d'elle même qu'elle n'était pas en danger avec elle, ou plutôt du moins, son intuition lui disait qu'elle pouvait lui faire confiance. Alors que la pluie ne semblait pas vouloir s'arrêter, l'ange lui dit d'une voix sereine :

« Ne t'inquiète pas, je suis là pour t'aider... Pourrais tu me dire ton nom si tu en as la force? »

Son nom ? Ce n'était pas vraiment compliquer, il était écris sur le bracelet qu'elle portait, non pas parce qu'elle l'oubliait de temps en temps mais car elle l'avait trouver joli, un accessoire inutile pour certains mais qui avait une toute autre valeurs pour elle, une valeur économique bien sur mais qu'elle gardait pour elle pour éviter d'avoir des problème. Tout en essayant de faire un effort surhumain, la demoiselle ouvrit la bouche tout en essayant de prononcer le mot qu'attendait l'ange mais cela était sans doute trop pour elle, ses dernière force l'abandonnèrent et elle finit par s'évanouir, relâchant tout son corps et la laissant tomber dans les bras de Morphée.

Journalisée
Sya
Avatar
-

Messages: 1841


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #3 le: Juin 22, 2011, 05:25:05 »

Sya qui cherchait un abri dans la ville de Nexus fut plutôt surprise de voir une jeune femme tomber au sol et qui mettait du temps à se relever. On aurait pu croire qu'elle avait juste trébucher mais mettre autant de temps, elle avait du perdre conscience ou se blesser au moins. Elle descendit de son toit et décida de s'approcher tranquillement et en marchant près de cette jeune femme aux cheveux rose. Sya avait bien vue qu'elle était malade mais ce n'était pas trop grave non plus du moment qu'elle ne restait pas étaler comme ça sous la pluie battante. La jeune ange n'avait que faire de la pluie et ses origines angélique lui empêchait de tomber malade avec de petite maladie comme ça. Les maladies plus dangereuse par contre, elle devait elle aussi s'en méfier. La voyant souffrir ainsi, elle semblait en être désoler pour elle et s'agenouilla sur le sol tremper quitte à être encore un peu plus mouiller qu'elle ne l'était déjà.

Sya n'attendait pas spécialement de réponse elle la prit dans ses bras et dégageait quelques mèches tremper sur son front avant de lui demander son nom? La térranide ouvrit la bouche pour tenter de lui répondre mais elle n'en avait plus la force. Elle avait même fini par s'évanouir. Réflexe logique, la jeune petite ange la secouait un peu pour tenter de lui faire reprendre conscience mais rien à faire. Elle était bel et bien dans les pommes, pauvre petite. Bon, coter âge et taille, Sya était mal placer pour penser ça mais bon. Se disant qu'il faudrait peut-être  songer à la mettre au sec au moins plutôt que la laisser sous cette pluie, elle se relevait en usant toute ses forces pour soulever la pauvre térranide sans nom. Cela pouvait sembler ridicule à voir mais c'était la méthode la plus facile pour la mettre au sec. Elle ne trainait pas Mina comme un vulgaire sac de patate ou d'une façon tout aussi ridicule. Non, elle avait prit la jeune femme dans ses bras tel un prince charmant! Hélas, vu sa taille, ça ne collait pas trop à l'image du prince sauvant la princesse. Surtout que l'ange esclave y mettait une bonne partie de sa force pour la soulever. Non pas qu'elle était lourde mais Sya n'était pas très forte et cela se voyait. La soulevant pour la ramener au sec sous le paravent de la place publique.

En y arrivant, elle avait eu le temps de l'observer malgré l'effort qu'elle fournissait. La jeune femme aux cheveux rose était plutôt bien fait. Sous son T-Shirt blanc, tout y était transparent pour ainsi dire et la jeune fille eu le temps de bien examiner tout ça du regard. Son petit short bien tremper aussi semblait être serrer à présent pour cette jeune femme. Elle fini par déposer la jeune femme en position assise derrière des caisses contenant surement une quelconque marchandise. Au moins, personnes ne risquait de les embêter si jamais elles... Enfin, pour le moment c'est sa santé qui était le plus préoccupant. La petite ange secoua ses cheveux et essora ses couettes pour y retirer un peu d'eau. Elle en fit de même avec sa cape et la jupe de sa tenue. Pour le moment, c'est les seules choses qu'elle pouvait alléger un peu de l'eau qui la rendait plus lourde. Elle voulut prendre la température de la jeune femme mais en tendant sa main, elle y vit son gant tremper lui aussi. Ça risquait de poser problème pour sentir sa température! Elle les retira en les déposant sur l'une des caisses et compara sa température à celle de la jeune femme.

« Hum... c'est bien ce que je me disais... »

murmura t'elle pour elle-même puisqu'elle était inconsciente logiquement. Si elle était malade, il fallait donc la réchauffer! Elle chercha brièvement à droite et à gauche mais rien, pas de couverture ou de linge pouvant faire office de couverture! Et si?... C'était un moyen comme un autre de se réchauffer après tout. Sya commença par ôter sa cape et ses épaulettes et en fit de même avec le reste de sa tenue qu'elle déposa sur la même caisse, le seule vêtements qu'elle gardait était ses bottes ainsi que collant, sinon, elle était aussi nue qu'un ver. Il y avait encore son collier métallique autour du cou mais elle ne pouvait pas l'ôter, qu'importe ce qu'elle tenterait. Seul la personne qui le lui a mis à le pouvoir de lui retirer ça. Avant d'en faire de même avec cette térranide, elle devait prendre quelques précautions  et lança sur elles un sort d'invisibilité. Elles pouvaient se voir mais personnes d'autre ne pourra les voir, ni leur vêtements d'ailleurs. Par contre, les personnes, si jamais quelqu'un d'autre se manifeste pourra les entendre.

« Laisse Sya prendre soin de toi maintenant... »

Toujours inconsciente, Sya ôta le T-shirt sans manche de Mina en faisant tout pour ne pas la réveiller. Sous corps restait encore humide à cause de ses vêtements qui était tremper jusqu'à la moindre petite fibre. Elle souriait sans sans rendre compte puisque la jeune femme était vraiment mignonne endormis ainsi. Elle en fit de même avec ce short un peu serrer ainsi que son sous vêtement. Elle en connaissait une qui risquait d'être surprit à son réveil, ça c'est sur. Elle prit la peine d'y retirer autant d'eau que possible. Toujours assise, Sya se plaçait derrière elle en écartant les jambes pour pouvoir l'entourer avec ses jambes en cas d'une rébellion. Elle sentait le dos de la jeune fille contre elle, contre sa petite poitrine, ce qui lui fit lâcher un petit rire. Le corps de l'ange esclave commençait déjà à devenir de plus en plus chaud mais celui de la jeune femme restait encore froid et humide, plus pour longtemps en tout cas. Ses jambes étaient poser au sol, le long de celle de Mina.

Elle se mit à reniflé les cheveux de sa partenaire, ça pouvait paraître bizarre ou quelques peu pervers mais c'était une chose qu'elle aimait faire avant chaque rapport, sentir l'odeur de sa partenaire. Elle passait ses mains dévêtue le long du corps de la jeune femme inconsciente sans y aller rapidement pour le moment. Avec cette méthode, elle espérait sentir sa température descendre un peu et dans le pire des cas, elle pourra toujours l'aider après s'être un peu amuser avec son corps. Ses caresses étaient simple et peut-être agréable même si elle n'était pas si consciente... Il ne restait plus qu'à voir si elle allait reprendre conscience maintenant qu'elle était au sec, encore un peu tremper et... nue?!
Journalisée

Mina Suzuko
Terranide
-

Messages: 289


Voleuse câline ♫


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #4 le: Juin 22, 2011, 10:44:57 »

Juste au moment ou la jeune fille passa dans le monde des songes, ses pouvoirs et attributs envers l'eau s’arrêtèrent promptement laissant la pluie reprendre sa descende infernale vers le sol librement comme elle le faisait auparavant, ce don était une plaie pour elle, attirer l'eau... et ce quand l'eau le voulait, est ce que l'eau avait une conscience ? ou bien elle avait une dent contre la Terrane, ça, elle ne le saurais jamais, mais c'était un peu de sa faute aussi, elle avait surement du raté une étape durant ses cours avec son père alors qu'elle apprenait les base de la magie de l'eau ou alors c'était quelqu'un qui avait une dent contre elle, chose improbable vu que cette tare la poursuivait déjà du temps ou elle était encore sur son île, et ça ne pouvait pas être ses parents vu qu'ils s'étaient décarcasser pour tenter de trouver un contre sort pour la sortir de ce pétrin. alors qu'elle rêvait de ses souvenirs drôle par moment mais pénible pour le reste du temps, elle ne se doutait pas de ce qu'il se passait hors de son songe.

Mina s'était ressassé la plupart des bon souvenir passé sur l'îlot mais aussi les moment qu'elle aurait préféré, ceux qu'elle gardait pour elle comme une huître avec sa perle, elle y tenait fermement et n'était pas prête à en donner au autres, c'était trop dur pour elle, ce qu'elle avait fait n'était pas mauvais, c'était surtout honteux, un évènement qu'elle jugeait inqualifiable et indigne d'elle envers sa seule famille et qui pourtant ne serait que désuait face au yeux des autres. Dehors la pluie tomait toujours avec la même densité, on pouvait entendre malgré le tintamarre que causait l''averse, le clocher sonner huit fois... Il était huit heure, huit heure tapante et le ciel ressemblait déjà à celui d'une nuit noire, les nuages y était pour quelque chose, ça on ne pouvait le nier mais celui ci avait tout de même quelque chose de sinistre, c'était peu être l’atmosphère de terra qui y était pour quelque chose...

Ensuite vint le temps du réveil, mina émergea lentement, très lentement, au départ, elle ne remarquait rien, elle ne sentait rien, elle ne se souvenait même plus ou elle se trouvait, sa tête tournait encore et encore au point de lui donner envie de vomir, ses yeux refusaient de s'ouvrir et son corps n'obéissait à aucun de ses ordres, soupirant longuement tout en attendant de pouvoir faire au moins un mouvement histoire de comprendre ce qui lui était arriver, elle se rappela de ce qui était arrivé, la pluie, sa course et son évanouissement en plein milieu de la place, elle se souvint aussi de la vision, celle d'un ange, elle n'avait pas vraiment réussis à distinguer sa silhouette mais elle compris que ce n'était pas un mirage vu que, au moment ou elle se souvenait, elle pouvait entendre la pluie mais elle ne ressentait plus la pluie. Mais quelque chose clochait, un détail sur lequel elle n'arrivait pas à mettre me doigt dessus, une chose anodine qui lui semblait pourtant assez conséquente.

la fille chat garda ses yeux fermé encore quelque temps puis se sentit assez en forme pour tenter quelque chose, penchant légèrement la tête en avant, la neko entrouvris les yeux et marqua un temps d'arrêt en voyant ce qu'elle voyait... Ou plutôt ce qu'elle ne voyait pas, elle était nue, elle aurait voulu crier mais la fièvre était toujours la, et elle l'en empêchait, ce n'était pas la première fois qu'elle se trouvait dans cet état, elle s'y était habituée en faite mais par contre, c'était inédit qu'elle se retrouve nue, dans un endroit qu'elle ne reconnaissait pas, Voulant relever la tête pour regarder ou elle avait atterrit, la Terrane remarqua autre chose, une main parcourait son corps, elle ne l'avait pas sentie tout de suite mais la, elle la voyait, son contact sur sa peau était bel et bien réel et le premier réflexe de la jeune fille fût de retourner la tête et de fixer une demoiselle au cheveux bleue avant de ne s'écrouler en arrière en disant difficilement

- Je...Vo..vous...qui ?
Journalisée
Sya
Avatar
-

Messages: 1841


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #5 le: Juin 24, 2011, 12:50:50 »

La jeune ange venait de trouver une jeune femme souffrante et elle ne perdit pas de temps pour l'aider. Quitte à ce que sa température augmente, autant que ce soit pour une bonne raison. Puis elle ne faisait pas ça juste pour son petite plaisir personnelle, elle souhaitait vraiment l'aider vu qu'elle n'aimait pas voir souffrir les personnes de sexe féminin. Le plus aimable et le plus sympathique des hommes pourrait lui demander de l'aider alors qu'il serait sur le point de mourir, elle le laisserait mourir avec un grand sourire. Les seuls mâle qu'elle tolérait était les enfants, jusqu'à un certain âge. Elle savait qu'un enfant restait innocent et que seul ce que l'on peu lui apprendre influencera sa vie. Mais même si ce petit deviendrait une gentille personne avec les femmes, elle ne l'aimera pas. Elle le respectera peut-être plus que la plupart des hommes mais jamais elle ne sera aimable avec lui, jamais elle ne lui rendra service, jamais elle ne lui accordera la moindre clémence!

Mais pour en revenir à cette jeune femme qui avait de la fièvre, elle avait tout de suite voulu l'aider en retirant ses vêtements plus que tremper. Porter des vêtements si mouiller, c'est un coup à aggraver son cas. Elle en fit de même pour elle puisqu'elle comptait sentir avec son corps si con cas s'améliorait. A défaut de ne pas avoir de thermomètre, elle pouvait comparé sa température à celle de la jeune femme. Toute les deux nues, elle se plaçait derrière elle en laissant ses mains parcourir son corps déjà bien formé. Cela la rendait heureuse, rendre service, c'est bien la signification d'une esclave après tout. Alors que Sya commençait tout juste à parcourir le corps de la jeune femme avec ses mains, cette dernière semblait reprendre conscience peu à peu, comme quoi, c'était une drôle de méthode mais ça marchait bien. Elle n'en dit rien et observait qu'elle pourrait être sa réaction?

Pour le moment, elle semblait toujours dans les vapes, elle semblait même ne pas sentir ses mains sur son corps? A moins que ça ne la gênait pas? Analysant ou elle se trouvait, elle ne semblait pas vraiment totalement consciente. Elle restât quelques instant encore dans cette même position au point même ou l'ange se demandait même si elle n'était pas retomber dans les pommes? Elle ne cessa pas pour autant de caresser le corps de la jeune femme. Lorsque cette dernière avait semble il enfin comprit que ses vêtements avaient disparu, elle semblait un peu plus paniqué sans pour autant crier quoi que ce soit. Baissant ensuite la tête vers les mains de l'esclave angélique, elle tourna sa tête pour voir la visage qui allait avec cette paire de main. Sya se contentait de sourire – une sourire amicale même -  en voyant Mina. Bien que cette dernière était un peu affolé, ça allait très bien pour elle qui trouvait cette situation normale.

Lorsque leur regard se croisait, elle s'écroula, ou glissa pour se retrouver se retrouver la tête posé près des cuisses de la jeune fille. Bien que là, elle indiqua clairement qu'elle était paniqué, Sya garda son calme et son sourire. Elle cessa de laisser ses mains agir comme elle le souhaite te les posa sur les joues de la demoiselle pour la calmer un peu.

« Calmer-vous mademoiselle, je me prénomme Sya et je vous ai aperçut presque inconsciente dans les rues. Si vous en avez le souvenir, je vous ai dit que je ne vous ferait aucun mal. Bien que cela puisse sembler étrange au vue de votre reveil, je suis actuellement en train de vous aider à faire baisser votre fièvre. Hélas, je ne pense pas que j'ai baisser votre tension mais vous devriez vite retrouver votre calme, hihi! »

Gardant ses mains sur ses joue, elle se pencha un peu sur son visage, ses couettes vinrent se déposer sur ses cuisse, elle se contentait de garder son doux sourire et un regard chaleureux en la regardant dans les yeux. Il est vrai qu'elle aurait pu simplement la guérir avant de faire ça mais il fallait aussi trouver une excuse pour expliquer la situation dans lequel elle se trouvait. Étant qu'une petite maladie, elle pouvait guérir ça facilement avec ses pouvoirs. Bien qu'elle jugeait cela inutile depuis son nouveau statut, ça lui était pratique pour rendre services.

« Faite moi confiance mademoiselle, je fait ça pour que vous puissiez vous rétablir au plus vite... La preuve, vous avez déjà reprit conscience... »
Journalisée

Mina Suzuko
Terranide
-

Messages: 289


Voleuse câline ♫


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #6 le: Juin 24, 2011, 06:03:55 »

La neko était au bord de la panique... Non, elle était en train de paniqué sauf qu'elle ne pouvait pas le montrer, mais qu'est ce qu'elle allait faire songeait t'elle, elle était coincée avec une parfaite inconnue dans un endroit inconnu et le pire dans tout ça, c'est qu'elle était nue, entièrement nue, le faite de penser à ça suffisait à lui donner un sale mal de crâne, elle espérait qu'elle se trouvait en train de rêver mais la douleurs qui s'abattait sur sa tête ne faisait que confirmé ce dur moment de réalité, alors que la Terrane cherchait à faire un mouvement de recul, celle ci compris qu'elle était plus qu'épuisée car même sa respiration était saccadée au point qu'elle ne l'entendait même pas. Tout en se demandant ce qu'elle pourrait faire pour se sortir de ce mauvais pas, la pluie s'était accouplée à l'orage, le tonnerre grondait et frappait le sol avec une telle violence que Mina tremblait de tout son corps, elle se serait bien barrée en courant mais son état physique l'en empêchait.

De l'autre côté se trouvait quelque chose qui l'effrayait aussi, l'ange au cheveux bleu lui souriait, si elle n'était pas déshabillée dans un endroit qu'elle ne connaissait pas elle aurait pris le temps de l'admirée car la jeune fille avait un quelque chose de séduisant, ses long cheveux bleu nouée en deux couette distincte lui rappelait étrangement quelque chose de familier sur lequel elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus, l'ange avait l'air jeune, plus jeune qu'elle en tout cas, elle avait de drôle d'oreille, enfin, elle pouvait parler car les siennes aussi n'était pas vraiment normale, le visage de l'ange était pour le moment souriant, mais elle remarquait qu'elle devait souvent avoir cet attitude car les marque de son sourire semblait être marquée comme celle qu'elle avait lorsque elle souriait, pourtant une chose retint son attention, attaché au cou de la jeune fille se trouvait un collier en acier auquel pendait un bout de chaîne, peut être était-ce une prisonnière en cavale ? Rien que de ne penser à ça suffisait à faire frissonner la neko encore plus qu'auparavant, sur quoi était t'elle tomber... Mais de simple mots de l'ange suffirent à calmer la jeune fille

« Calmer-vous mademoiselle, je me prénomme Sya et je vous ai aperçut presque inconsciente dans les rues. Si vous en avez le souvenir, je vous ai dit que je ne vous ferait aucun mal. Bien que cela puisse sembler étrange au vue de votre réveil, je suis actuellement en train de vous aider à faire baisser votre fièvre. Hélas, je ne pense pas que j'ai baisser votre tension mais vous devriez vite retrouver votre calme, hihi! »

« Faite moi confiance mademoiselle, je fait ça pour que vous puissiez vous rétablir au plus vite... La preuve, vous avez déjà reprit conscience... »


sya, c'était un nom peu commun à ses oreilles, enfin, beaucoup de nom lui semblaient étrange vu qu'elle passait la plupart du temps seule en évitant de se lier avec les autres étant donnée qu'elle voyageait beaucoup sur Terra, la fille au cheveux bleu avait de son côté osé ses mains sur ses joues et la regardait souriante faisant rougir la neko comme une tomate bien que cela ne se voyait surement pas vu l'état dans lequel elle se trouvait, ça aurait été difficile de distinguer du rouge sur du rouge. c'est à ce moment précis qu'elle remarqua que la demoiselle était nue elle aussi, dans un élan d'énergie, la Terrane se redressa et tenta de se lever pour finir par s'étaler face contre terre, cela commençait à vraiment l'effrayer, l'ange lui avait dit de ne pas avoir peur et qu'elle essayait de faire baisser sa température mais il y avait d'autre moyen quand même.

Maintenant, en plus de sa fièvre, la Neko avait mal partout, le sol dur et froid ne l'avait , pas vraiment bien accueilli, au contraire, celui ci n'était pas vraiment entretenu, pavé et grossier, les creux entre chaque pierre était plein de poussière et de morceau de verre et manque de chance pour elle, sa jambe avait atterrit dessus l'ouvrant sur environ deux ou trois centimètre, rien de bien grave heureusement malgré la quantité de sang qui en résultait.
Journalisée
Sya
Avatar
-

Messages: 1841


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #7 le: Juin 26, 2011, 11:44:31 »

Sya était toujours coller à cette ravissante créature, entièrement nue mais ça, ce n'était nécessaire de l'indiquer puisqu'elle en était l'auteur de leur tenue. Être nue et sentir le corps d'une autre femme, nue elle aussi, c'était très agréable comme sensation et elle ne le cachait pas. Ce qui la dérangeait était que le jeune femme se mit soudainement à trembler? Était-ce le froid? Elle pouvait la réchauffer facilement si c'était le cas mais si elle avait peur de Sya, ça la vexerait un peu à vrai dire. Lorsqu'elle avait la tête sur ses cuisses, elle voyait bien que son regarda analysait la jeune femme, du moins, son visage et son regard se portait évidement sur son collier, signe qu'elle restait encore une esclave. Cela ne la dérangeait pas, elle aimait être traiter comme ça puisqu'elle avait été élevé une seconde fois et c'était ainsi qu'elle était maintenant. Seule sa maitresse, celle qui lui avait offert toute cette connaissance et une nouvelle ouïe pourrait le lui retirer. Avec ses mots, elle tentait de calmer la jeune femme qui semblait toujours paniqué même si d'un autre coter, elle avait réussi à apaiser ses craintes. Toujours aussi rouge à cause de la fièvre, l'ange continuait de sourire pour la rassurer.

Dans un élan d'énergie, la jeune femme avait réussi à se lever et Sya ne craignait qu'elle doivent jouer au chat et à la souris. Heureusement, ou non, elle était tomber par terre puisque son état ne lui permettait pas vraiment de tels folie. Elle fit signe d'avoir mal en la voyant tomber et se redressa pour se diriger à quatre pattes vers la Térranide. Le sourire moins franc, comme forcé au vue de la situation, elle restât dans cette position à coter d'elle. Elle passa une main sur sa tête pour la caresser, ou la réconforter un peu en espérant qu'elle n'effrayait pas trop cette jeune femme?

« Je vous ai dit de me faire confiance mademoiselle, vu votre état, vous n'auriez pas du vous lever. Vous devriez m'écouter à présent, je ne vous veux que du bien... »

Elle s'assied sur le sol en croisant les jambes. Ses mains au dessus de sa blessure sur la jambe, une lumière douce et chaleureuse se mirent à briller et la plaie se fermait peu à peu en ne laissant que la trace de sang. Avant même qu'elle ne posa la question, elle tourna la tête vers elle en fermant les yeux comme si elle était gêner.

« Je sais ce à quoi vous pensiez mais cela ne marche que pour les petites blessures extérieur, hors, avec ça, je ne pourrais pas guérir votre fièvre... »

Une fois la petite blessure disparu sans même laisser une petite cicatrice, elle se mit à sourire à la jeune femme dont elle ignorait toujours le nom. Gardant la même position assise, elle l'observait sans dire le moindre mot, elle était vraiment mignonne et la position dans laquel elle se tenait ne faisait que renforcer l'envie de Sya. Son regard se fit un peu plus triste néanmoins lorsqu'elle repensait au fait qu'elle ai voulu la fuir. Fronçant les sourcil comme si elle venait d'être vexer, elle plaçait une main non loin de sa bouche avant de le lui demander.

« Dites, est-ce que je vous fait peur? J'ai l'impression que si vous en aviez l'occasion, vous tenterait de fuir? Je souhaite pourtant vous guérir moi... »

Elle baissa la tête et boudait aussi. Elle jouait un double jeu car elle comptait bien la soigner mais en s'amusait avec elle alors malgré qu'elle soit un ange, elle pourrait se montré sadique avec elle et elle ne comptait pas la laisser s'échapper. Mais jouer le rôle de la pauvre petite fille était bien aussi. Elle n'avait plus qu'à attendre la réponse de Mina.
Journalisée

Mina Suzuko
Terranide
-

Messages: 289


Voleuse câline ♫


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #8 le: Juin 27, 2011, 08:11:28 »

Pendant quelque minutes, Mina avait vraiment cru qu'elle allait mourir en voyant l'hémoglobine qui coulait le long de sa cheville, la plaie ridiculement épaisse mais plus ou moins longue suffisait à lui faire peur, tout en regardant sa jambe et en se demandant si on allait devoir la lui coupé, elle se souvint de toute les blessures qu'elle avait subie durant ses premiers pas de voleuse, qui furent de grand moment douloureux vu le peux d'expérience qu'elle avait, entre écorchure, foulure et cicatrice, elle en avait vue des vertes et des pas mûres, mais on apprends en faisant des erreurs et la Terrane avait bien appris vu le nombre d'incident qu'elle avait provoquer . Tout en se remémorant ses moments qui, pour certains la faisait bien rire, elle regarda l'ange s'approcher d'elle sans même se lever, ses cheveux frôlant le sol sans pour autant le toucher et un détail qu'elle remarqua tout de suite, elle se forçait un peu à sourire, pourquoi ? Peut être était elle inquiète en la voyant tomber, ou une toute autre raison qu'elle ne pouvait définir et qui resterait sans doute tabou si elle ne posait pas la question.

« Je vous ai dit de me faire confiance mademoiselle, vu votre état, vous n'auriez pas du vous lever. Vous devriez m'écouter à présent, je ne vous veux que du bien... »

Sya avait prononcer cette phrase avec un calme et une douceur qui réconfortèrent un peu la neko, elle avait toujours quelque doute mais comment quelqu'un qui semblait si gentille pouvait être dangereuse ? Cela ne pouvait pas se produire se dit t'elle tout en plaquant ses oreilles sous les caresses, elle adorait qu'on passe sa main ses cheveux mais elle détestait le montrer aux autres, ça ne la faisait que passer plus pour un animal que pour humaine au yeux des autres. Alors qu'elle regardait le sang couler le long de sa jambe, la demoiselle fit quelque chose d'assez étrange pour elle, du moins au départ, elle avait placer ses main par dessus sa blessure et l'avait fait disparaître sous ses eux ébahis, elle ne maîtrisait que les magies aquatique et n'avait même pas connaissance de sort capable de guérir les plaies.... Curieuse, elle leva le tête pour la fixer mais celle ci avait fermé les yeux pour une raison inconnue et ensuite lui dire que ses pouvoirs ne faisaient effet que sur les blessures physique et non mentale.

Vint ensuite un long moment de silence, l'ange passait son temps à la fixer et cela la dérangeait un peu, enfin, ça la gênait plus qu'autre chose mais elle n'osait pas faire de remarque étant donner la tournure des choses et aussi le faite qu'elle n'arrivait pas à parler pour le moment, tout en essayant de récupérer le plus vite possible, Mina avait poser sa tête sur ses genoux et voulut demander quelque chose à la jeune fille avant de ne se s'interrompre en voyant bouger sa main et l'écouter dire:

« Dites, est-ce que je vous fait peur? J'ai l'impression que si vous en aviez l'occasion, vous tenterait de fuir? Je souhaite pourtant vous guérir moi... »

Elle avait ponctuer sa phrase en prenant une mine boudeuse qui manqua de faire rire la jeune Terrane, comprenant qu'elle pouvait lui faire confiance, elle leva sa main pour la tendre vers l'ange comme pour lui faire comprendre qu'elle ne se méfiait plus d'elle, elle essayait de sourire un petit peu et pencha la tête, laissant au passage tomber ses cheveux devant ses yeux, ceux ci la gênait un peu et elle secoua la tête faisant voler des gouttes d'eau un peu partout puis lui dit d'une façon brève mais claire :

-Suis mina... enchantée...
Journalisée
Sya
Avatar
-

Messages: 1841


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #9 le: Juillet 01, 2011, 12:30:57 »

La jeune femme était toujours au sol et Sya fit disparaitre sa blessure à la jambe car bien que petite, elle saignait plutôt beaucoup et il fallait éviter que ça arrive, il ne fallait pas qu'elle tombe dans les pommes, une fois de plus. Sa magie angélique lui servait très peu d'ordinaire, mais au moins aujourd'hui ses pouvoirs venant de ses origine, de son passé oublier lui était utile. Elle ne faisait pas ça que par intérêt, son existence consistait à rendre la vie des jeunes femmes moins pénible, que ce soit pour des soins, bavarder, jouer, elle était là pour presque tout. Bien qu'elle préférait faire des choses coquine avec les autres femme, c'était à présent une de ses raisons de vivre. Prenant un air de pauvre petite fille qu'on viendrait de punir, elle demanda à Mina si elle avait peur de la petite ange. Bien que mignonne, il n'était pas impossible que dans ses croyances ou culture, les anges soient un mauvais présage? Les Térranides avaient parfois de bien drôle de religion!

La jeune femme aux cheveux rose sourit en étant recroquevillé contre elle, ses genoux cachait un peu de sa nudité, une main tendu vers le jeune fille, Sya observait sa main avant de la regarder dans les yeux. Elle avait enfin donner son nom à Sya ce qui venait de lui faire retrouver son sourire. Elle attrapa la main tendu avec ses deux mains avant de se baisser plus bas que cette dernière. Elle s'avança un peu et fit en sorte que la main de Mina soit poser sur sa tête. Un signe chez les esclaves plutôt chez les maitres en fait. Poser sa main sur la tête d'une esclave signifiait qu'il lui appartenait. Après, cela dépendait des régions et culture mais la jeune ange avait apprit. Sans en dire plus, elle venait de conclure une sorte de pacte avec la jeune Térranide. Jusqu'à ce que que Sya parte ou que Mina lui dise de partir, elle allait rester à ses coter pour la défendre ou lui tenir compagnie. Sans vraiment la connaître, elle appréciait déjà la compagnie de la jeune femme.

Elle avait très bien comprit que ce petit moment de panique était dû à son réveille nue et étourdi. Maintenant qu'elle y voyait plus claire, ça devrait aller pour elle? Après avoir eu pendant quelques secondes la main de la jeune fille sur sa tête, elle la retira  pour se placer devant elle. Les mains poser sur les genoux de la jeune Térranide aux cheveux rose, elle l'observait dans les yeux avec un grand sourire, presque innocent.

« Dit... tu veux que Sya continue de s'occuper de toi? Car tu sait, ce n'est pas très grave ce que tu as, mais il faudrait pas que tu aggrave ton cas. »

Lorsque l'humeur de la jeune fille se faisait plus coquin, elle parlait souvent à la troisième personne. Son regard bleu était plongé dans ses yeux et elle attendait la réponse car de toute manière, elle ne pourra pas vraiment fuir. Elle pouvait toujours essayer mais elle allait rechuter donc mieux vaut pour elle de rester au sec en attendant que la petite esclave angélique ne lui fasse les premiers soin. En attendant la réponse, elle remuait un peu, surtout son arrière train. Doucement à la manière d'une chienne qui attendait calmement que son maitre lui renvoie la baballe.

[HJ Court cette fois-ci mais je me rattraperait ;] /HJ]
Journalisée

Mina Suzuko
Terranide
-

Messages: 289


Voleuse câline ♫


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #10 le: Juillet 04, 2011, 09:04:33 »

il commençait un petit peu à faire froid mais la Terranide ne l'avait pas encore remarquer, toujours sous le coup de la maladie, celle ci s'évertuait à garder ses jambes contre sa poitrine et elle continuait à se balancer d'avant en arrière de manière à se réchauffer et aussi à cacher sa nudité, ce n'était pas qu'elle était mal à l'aise, c'était juste qu'elle avait peur que quelqu'un la voie... Enfin que quelqu'un d'autre la voie, une femme, ça ne la dérangeait pas vraiment mais un homme, c'était une tout autre histoire, elle n'avait pas vraiment quelque chose contre eux, c'était juste qu'elle ne les appréciait pas vraiment... Alors qu'elle regardait à droite et à gauche pour constater qu'elles étaient plus ou moins planquée derrière une barricade de caisse en bois, elle ne fit pas vraiment attention à l'ange et sursaute en sentant quelque chose passer sous sa main, se reprenant rapidement, Mina jeta un oeil sur ce qu'il se passait et elle remarqua que Sya était passer en dessous pour que sa tête soit effleurée par la main, un peu intriguée, la neko lui aurait bien posée quelques questions mais elle n'était pas vraiment en état de dire plus de dix mots sans avoir envie de vomir voir pire. La suite devint un peu plus bizarre pour elle, la jeune fille aux cheveux bleu enleva sa tête pour venir se placer devant la Terrane et la fixer en souriant, Mina lui rendit son sourire sans s'en rendre compte même si le sien était sans doute un peu plus léger que d'habitude, il y avait longtemps qu'elle n'avait pas sourit et cela lui manquait peut être un petit peu, alors qu'elle essayait de se souvenir de chose superflue tout en fixant l'ange, elle manqua de sursauter à nouveau quand celle ci posa ses mains sur ses genou, elle n'avait pas peut mais bon, Sya avait pour elle un bien étrange comportement du point de vue de la neko mais celui ci changea bien rapidement quand elle lui tint ces quelque mots:

« Dit... tu veux que Sya continue de s'occuper de toi? Car tu sait, ce n'est pas très grave ce que tu as, mais il faudrait pas que tu aggrave ton cas. »

Durant quelque seconde, la jeune fille se demanda si elle ne rêvait pas, puis quelque chose se mis en place dans sa tête, elle était surement tombée sur quelqu'un qui était fort maternelle, ce qui expliquait pourquoi elle tenait à prendre soin d'elle jusqu'à sa guérison, c'était pour elle la raison la plus logique à ses yeux, il est vrai que les point de vue de la neko n'était pas vraiment varié mais celui ci était pourtant le seul plausible à ses yeux, elle ne voyait pas d'autre raison hormis celle ci et cela la soulageait un petit peu, se mentir à sois même est souvent réconfortant mais se mentir sans le savoir l'était encore plus. De son côté la demoiselle au couette semblait attendre quelque chose, peut être une réponse ? ne voulant pas vraiment la faire attendre, Mina ferma les yeux un court instant puis rechercher la réponse qu'elle devrait dire pour dire qu'elle acceptait mais la seule chose qui sortit de sa bouche fut un "Oui..." suivis d'un long soupire montrant qu'elle n'avait pas vraiment réussis à dire tout ce qu'elle avait voulu dire, c'était donc raté pour sa demande de vêtement et d'un endroit aussi... visible, elle n'était pas vraiment au courant qu'elles était sous une sorte de camouflage de l'ange et donc, elle ne comprenait pas pourquoi les autres ne les voyaient pas. Tout en regardant autour d'elle en essayant de repérer les failles parmi la sorte de barrière en bois, Mina se retourna pour se retrouver à genou sur le sol tout en observant l'endroit ou elle se trouvait, elle reconnaissait enfin le sol qui se trouvait sous ses pied et elle compris qu'elles étaient toujours sur la grande place.
Journalisée
Sya
Avatar
-

Messages: 1841


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #11 le: Juillet 05, 2011, 10:47:59 »

La petite esclave angélique venait de se placer devant Mina en souriant et en la fixant. Un petit sourire accroché aux lèvres, elle bougea instinctivement l'arrière train doucement, surement dû à son impatience qui commençait à se faire ressentir. Car réconforté et éviter que la jeune femme tente de prendre la fuite, c'est bien beau mais pendant ce temps, il ne se passait rien. Maintenant qu'elle savait que son corps était doux, elle voulait en profiter un peu plus surtout qu'elle n'avait pas passer sa main partout. Il y avait encore quelques endroit en Mina qu'elle ignorait si c'était doux ou non. Cela allait vite changer mais Sya lui demanda si elle voulait que l'ange continua de s'occuper d'elle? Qu'elle le veuille ou non, elle le fera ne serait-ce que pour sauver cette jeune femme. Elle n'était pas mourante mais malade donc il lui fallait guérir ses blessures, elle était là pour ça... mais bon, faire ça en s'amusant un peu n'était pas mal non plus...

Alors que la jeune femme attendait sa réponse, la jeune femme aux cheveux rose la lui donna quelques secondes plus tard et même si son oui fut accompagné d'un soupire, Sya était aux anges! Elle allait pouvoir s'amuser avec elle, la meilleure nouvelle de la journée! Elle retira ses mains des genoux de Mina et continuait de sourire innocemment à sa petite protéger. Bien que ce soit elle l'esclave, il était de son devoir de la guérir et donc, de la protéger jusqu'à ce qu'elle soit au meilleur de sa forme. Le regard de la Térranide semblait se porter autour d'elle, surement pour reconnaître ou elle était? Il est vrai que comme elle était un peu dans les vapes, elle n'avait pas dû reconnaître tout de suite l'endroit ou elle était? Ha, il ne faut pas non plus oublier de la prévenir de ça, sinon ça pourrait être moins drôle! Rejoignant Mina toujours à quatre pattes, elle se redressa sur ses genoux pour se coller à elle, sa petite poitrine contre le dos de la jeune femme, ses mains posé sur ses épaules, elle lui glissa quelques mots à l'oreille qui se trouvait sur le haut de sa tête.

« Ne t'inquiète pas, personne ne peux nous voir. En revanche, ils peuvent nous entendre alors tu ferais bien de te contrôler lors du traitement... »

Cela laissait déjà un sous-entendu que Sya en connaissait la définition. Rare sont celle qui se retienne de crier durant son traitement. Ses mains glissa de ses épaules pour aller sur ses bras avant de lui enlacer la taille. Sa tête posé contre le dos de sa partenaire, elle restât immobile et silencieuse pour en remercier la déesse de la luxure. Elle comptait lui rendre son culte, sa prière alors un petit peu de calme était nécessaire tout de même. Redressant sa tête, elle replaçait sa bouche près de son oreille, elle pouvait déjà sentir le souffle chaud de la petite ange.

« Sya va commencer, tu est prête? »

Ne lui laissant pas le temps de répondre, elle retira ses mains jointe pour les laisser de nouveau parcourir le corps de sa petite protéger. Pour le moment, elle profita juste du contact de sa peau mais bien, ses deux mains se placèrent sur sa poitrine pour d'abord peser un peu tout ça avant de lui cacher cette partie avec ses mains.

« Hihi, Sya va adoré soigner Mina... »

Reprenant les caresse au niveau de la poitrine de Mina, elle ne pouvait que profiter de cette instant pour s'amuser avec sa seule cliente de la journée alors autant en profiter à fond! Qu'elle veuille ou non de Sya, elle ne pourra pas lui échapper et même si elle tenterait quelques chose, Sya avait des méthodes pour éviter ses situations. Elle avait quelques aphrodisiaque qu'elle pouvait faire apparaître, elle pouvait modifier son apparence pour plaire à Mina ou tout simplement lancer un sort pour la paralyser, mais ça serait moins drôle dans cette situation! C'est ainsi que débuta le début du traitement pour soigner Mina de sa maladie...
Journalisée

Mina Suzuko
Terranide
-

Messages: 289


Voleuse câline ♫


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #12 le: Juillet 09, 2011, 07:44:39 »

Toujours en train d’inspecter les lieux, la neko était toujours dans un sale état, la douleur qui s'attaquait à son crâne et qui empêchait son corps de se mouvoir correctement, tout ça du au faites qu'elle avait un peu forcer un peu plus tôt et que son effet d'attraction envers l'eau s'était active au moment pile ou une averse qu'on pouvait facilement comparée à un déluge était en train de tomber. Dire qu'elle venait juste de commettre un larcin et qu'elle pensait pouvoir profiter de ses gains dans un hôtel ou une auberge, voila qu'elle se retrouvait avec une inconnue sur la grande place de la ville, malade et nue en prime, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi l'ange ne l'avait pas mise à l'abris dans un endroit plus décent, elle n'avait sans doutes pas les moyens de payer une chambre, c'était la seule chose qui lui venait à l'esprit, Mina aurait peut être du s'abstenir de voler par ce temps mais la faim l'avait tirailler et quand elle avait faim, la logique passait en second...

« Ne t'inquiète pas, personne ne peux nous voir. En revanche, ils peuvent nous entendre alors tu ferais bien de te contrôler lors du traitement... »

L'ange avait prononcer cette phrase tout en enlaçant la Terrane sans qu'elle ne puisse réagir, déjà du au faite que la neko était dos à elle et qu'elle n'avait pas vraiment fait attention durant quelque seconde et deuxièmement car elle n'avait pas vraiment la force de bouger, alors qu'elle se demandait ce que faisait la fille au cheveux bleu, elle sentit rapidement al différence de température entre elles, Sya était bouillante, enfin, elle lui paraissait comme ça vu que son corps à elle était gelée, tout en frissonnant à son contact, la Terrane voulut demander ce qu'elle faisait mais rien ne sortir de sa gorge hormis de l'air. Tout en tournant la tête vers l'ange, Mina manqua de hurler quand la jeune fille commença à passer ses mains sur son corps en disant qu'elle allait commencer, bien qu'elle était dans un sale état, ça ne l'empêchait pas de réfléchir normalement et elle compris rapidement que la demoiselle voulait faire autre chose que la soigner, si elle avait eu la force de bouger, elle se serait retourner pour l'empêcher de nuire mais la fièvre s'intensifiait déjà à cause de la chaleur corporelle de l'ange et surtout au faite que la neko ressemblait de plus en plus à une pivoine.

De son côté l'ange venait de lui dire qu'elle allait adorer la soigner, adorer.... oui, c'était sure que quand on voulait abuser de quelqu'un, on le faisait pas contre son gré, en général, c'était plutôt la victime qui était contre sauf dans de très rare cas et mina n'était pas de ces cas exceptionnel, alors qu'elle sentait les mains de la jeune fille passer sur sa poitrine, la Terrane émit un léger grognement et fit un bond en avant se dégageant au passage de l'étreinte de Sya pour lui montrer les crocs et rabattre ses oreilles en arrière pour ensuite s'écrouler à genou par terre, entièrement vidée de ses forces, sa dernière action lui avait pompé le peu d'énergie qu'il lui restait et tout ce qu'elle pouvait faire à ce moment précis était le simple faite de respirer
Journalisée
Sya
Avatar
-

Messages: 1841


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #13 le: Juillet 24, 2011, 06:32:57 »

La jeune ange allait donc commencer son petit traitement et commença donc par enlacer la jeune térranide qui semblait indifférente à cela. Elle laissa ses mains parcourir son corps de haut en bas en ne visant aucune zone plus qu'une autre. Que ce soit ses hanches, son ventre, ses côtes, elle laissait ses mains aller là ou elles voulaient. En revanche, lorsqu'elle lui annonça qu'elle allait enfin passer à l'action, fini le chipotage et ses mains montait directement un peu plus haut pour caresser sa douce poitrine. Tout son corps était doux, froid à cause de la pluie et de l'air humide autour d'elles mais elle continuait d'avoir une peau si douce malgré le temps. Sya eu à peine le temps de profiter de cette poitrine plus grosse que la sienne que la jeune femme souffrante avait réussi à se retiré des griffes du petit ange. Dommage, elle commençait tout juste son véritable traitement! Mais elle n'allait pas rester sur sa faim, elle avait repérer cette jeune fille souffrante et elle comptait bien la guérir et elle comptait se faire payer en nature. Bien que cette dernière soit assez forte pour se retiré de la jeune esclave, ce fut son seul et unique geste. Elle avait beau avoir l'air menaçante en montrant ses croc et en plaquant ses oreilles en arrières, Sya avait décider de son avenir déjà. Quitte à user de la force. Une fois que Mina fut de nouveau sans force, elle s'approcha d'elle, toujours à quatre pattes en gardant son petit sourire en coin.

Sa main caressa sa joue et elle posa la jeune femme sur la sol pour éviter une mauvaise chute. Elle plongea son regard dans le sien en ayant presque l'air innocente. Presque car dans la petite tête de Sya, la suite des évènements étaient très clair. Sya s'allongea sur le corps encore froid de Mina et posa son oreilles mécanique sur le cœur de Mina qui continuait de battre même si une certaine panique se faisait entendre. Sa main droite était posé contre l'épaule gauche de sa proie, son index faisait des cercles imaginaires en attendant la suite. Un petit moyen de passer le temps, et l'ennuie. Son regard était poser sur les caisses en bois qui entourait les deux jeune femmes invisibles aux yeux des rares passants. Elle profita que Mina soit vider de ses forces pour se servir d'elle comme d'une poupée ou plutôt d'un lit pour le moment. En effet, elle bougeait sa tête doucement sur la poitrine de la térranide pour en sentir le moelleux de la chair présente dans sa poitrine.

« Tu aurais dû faire confiance à Sya. Sya est une gentille fille qui voulait t'aider mais puisque tu refuse mon aide, je vais devoir me montré un peu moins gentille avec toi... »

Elle fit une pause pour relever sa tête vers celle de la jeune femme aux cheveux rose. Arrêtant ses petit cercles sur l'épaule de Mina, elle passa sa main sur le front de cette dernière pour retiré les quelques mèches humide qui devait la gêner un peu? Son sourire se fit un peu plus grand en observant Mina vidé de ses forces.

« Ce n'est pas parce que Sya est un ange qu'elle est forcément douce! Rassure-toi, Sya refuse de te faire du mal et je vais donc te guérir sans te demander d'argent, juste ton corps. Mais je vais juste me contenter de te garder consciente pour le moment, ta guérison passera ensuite puisque tu souhaite jouer les forte tête avec Sya! »

Sya se redressa en posant ses genoux à coter des hanches mais en gardant le vente de la neko comme coussin. Une chance qu'elle soit légère puisque ce n'est pas vraiment recommander pour quelqu'un de malade. Elle observa la jeune femme en se demandant par quoi elle pourrait commencer? Elle était comme dans un restaurant, tout semblait si appétissant sur Mina? Sa douce poitrine, son intimité, sa petit bouche, le choix restait dur! Finalement, elle opta pour son vagin. Mina à voulu résister alors autant commencer par le meilleur. Elle changea de position afin d'être à l'opposer d'elle, chacune des deux filles avaient comme vue l'intimité de l'autre. Sya gloussait à l'idée de ce qui allait suivre. Passant son index doucement le long de la fente de Mina, elle savait que malgré le « non » qui pourrait sortir de ses lèvres, son corps dirait le contraire. Mais elle ne comptait pas s'amuser toute seule, à présent, Mina devrait participer! Ses genoux placer près de sa tête, elle posa un coude sur la cuisse de la jeune femme aux cheveux rose et de sa main, elle écarta les parois humide de l'ange.

« Si tu ne veux pas tomber inconsciente, tu sais ce qui te reste à faire. Dans le pire des cas, Sya veux bien devenir un peu plus... masculin... »

Oui, elle pouvait très bien devenir hermaphrodite, si cela pouvait facilité la transaction, elle le ferait pour Mina. En revanche, elle n'aimait pas ce genre de mot, masculin, garçon, homme, tout ça, ça lui sortait par les yeux. Mais avoir un pénis était agréable lorsqu'elle pouvait le faire avec des femmes. Elle en avait croiser plus d'une qui souhaitait ce genre de souhait de la part du petit ange. Qu'en pensera Mina? Se contentera elle du vagin ou voudrait elle autre chose? En tout cas, elle devra passer à l'action. L'ange aux cheveux bleu savait être gentille mais elle savait aussi être méchante!
Journalisée

Mina Suzuko
Terranide
-

Messages: 289


Voleuse câline ♫


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #14 le: Juillet 27, 2011, 09:29:40 »

Dans quelle guêpier je m'était encore foutue, si avant je pensais avoir un peu de malchance vis à vis des gens bizarre la c'était le pompon, d'abord cette fichue pluie qui m'avait canarder comme une sauvage ainsi que cette maudite fièvre qui m'empêchait de faire la moindre chose dans le but de me défendre ou même de fuir, bien que le haut de ma tête était bouillant, le reste de mon corps lui restait gelé jusqu'au moment ou l'ange avait commencer à me toucher, j'ai ressentit une vague de chaleur qui était probablement du à ma gène, si au début je pensais qu'elle ne faisait pas ça pour faire quelque chose de mal, je du rapidement changer d'avis en la voyant commencer à glisser ses mains sur mes seins tout en parlant de traitement, ma réaction avait immédiate mais aussi un peu stupide, j'aurais mieux fait d'essayer de gagner du temps avec le peu de force qu'il me restait mais j'en avais décidée autrement en essayant de m'enfuir pour finir étalée sur le sol après deux secondes, la j'était vraiment comme un légume, plus aucune partie de mon corps ne voulait m'obéir hormis peut être mes doigts et mes yeux, j'aurais bien voulu m'évanouir à ce moment précis, alors que la fille au cheveux bleu était en train de se frotter comme un chat contre mes seins

« Tu aurais dû faire confiance à Sya. Sya est une gentille fille qui voulait t'aider mais puisque tu refuse mon aide, je vais devoir me montré un peu moins gentille avec toi... »

Lui faire confiance ?? j'avais perdue toute confiance en elle au moment précis ou elle avait commencer à me tripoter, et maintenant elle disait qu'elle allait sévir, mais il lui manquait surement quelque neurone pour oser appeler ça de l'aide, moi ce que j'appelais de l'aide, c'était juste d'aller chercher un médecin ou au moins me mettre dans un lit pour que je puisse récupérer et non commencer à me violer ! C'est bien ce que j'aurais aimer lui dire mais même mes cordes vocales refusaient de faire sortir un son de ma voix, seule ma respiration saccadée était auditive chez moi pour le moment, ça me faisait une belle jambe surtout que maintenant, la fille venait de me dire qu'elle allait me guérir après vu que j'avais osé tenter de fuir, c'était un peu normal aussi, une personne tout à fait normale aurait fait comme moi, je tenais à ma virginité et je voulais la garder et non la donner à une quelconque inconnue quand bien même que ce soit en échange d'un service. Je devais avouer aussi que j'avais peur, la demoiselle était perché sur mon ventre, heureusement pour moi qu'elle était légère car je n'osais même pas imaginer comment j'aurais réagis si j'avais sentis une forte pression sur mon estomac, je ne préférais même pas y penser faite...

Puis arriva le moment ou elle décida de s'activer, elle se coucha sur moi dans l'autre sens pour se retrouver juste au dessus de mon intimité, tremblante, j'essayait de regarder ailleurs pour ne pas voir la sienne et je me disais mentalement que tout allait bien se passer, que je devais cauchemarder ou bien qu'on allais venir me sauver dans quelques secondes, mais je savais bien au fond de moi même que rien de tout ça n'était possible, d'abord le simple faite que je ressentais la douleurs prouvais que j'était éveillée et l'ange avait dit que nous étions invisible, ce qui rendait mes chances de réchapper au viol d'environ 3 %, et encore, j'étais optimiste un peu trop même, tout en déglutissant en me demandant ce que j'allais devoir subir par la suite, j'était mentalement bien décidée à en pas me laisser faire, je resterais éveillée pour éviter qu'elle n'abuse de moi dans mon sommeil
Journalisée

Tags:
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Dream Away - Le Grand Jeu
ChatBox