Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La vengence est un plat qui se mange avec une poelle +8 ( pv hinekureta)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hinekureta

Terranide

-Mon nom ? Et bien,  tu peux m’appeler touka. Enfin, sous cette forme.  Sinon, lorsque je suis sous ma forme masculine c’est vlad. C’est le nom que je me sous donné, lorsque je me suis réveillé.  Mais pour tout te dire, je n’ai pas de forme propre.  Je peux par contre devenir n’importe quel personnage de jeu vidéo. Ce qui a ses avantages. Mais je n’ai pas de physique qui m’est propre.


Cela répondait à pas mal de questions que se posait Hinekureta

-Bien,   je suis désolé amis dieux et déesses mais ma prêtresse et moi nous allons nous retirer pour avoir un peu plus d’intimité si vous voyez ce que je veux dire.

Les femmes comprirent aisément que celle qui venait de parler était une déesse et s'en allèrent bien gentiment ,elles attendraient un meilleur moment pour faire plus ample connaissance, les homme furent un peu plus difficile à faire partir.

-Pour ceux et celle qui ne l’aurait pas compris,  le premier que je trouve entrain de nous suivre mangera du pissenlit pour pas mal de temps.  Ai-je étais  claire ?

L'attitude de la déesse terranide eut l'effet escompté car ils se dispersèrent en prenant cependant leurs temps. Durant le trajet Hinekureta eut un nouveau geste affectueux de la part de Touka.

-Je peux te poser une question ?  Même si cela te gêné, cela n’était il pas agréable de voir que les gens ne te craignait plus ?


Elle réfléchit un moment, sur le coup elle avait pas fait attention, décidément elle était à côté de la plaque aujourd'hui, son caractère avait en réalité été un peu altéré par son côté félin.

-Disons que javais l'habitude d'être craint, je peux pas dire si j'ai aimé cela ou non car faire peur donne du pouvoir, même si on peut vous rendre vos coups au centuple~nya.

Il arrivèrent devant le temple et entrèrent pour ce retrouvés face à Arès en personne, la jeune terranide se mit en retrait, elle avait oublier que son père ne pouvait la reconnaitre, mais savait qu'il avait un faible pour les créatures de son genre.

Il remarqua d'ailleurs la présence de Touka, une divinité aussi originale ne passait pas inaperçu.
« Modifié: mardi 21 juin 2011, 08:22:19 par Hinekureta »

Vlad aurion

Dieu

La déesse térranide était satisfaite, d’ici quelques minutes  toutes les deux seraient tranquilles, les dieux ne seraient donc pas là pour gêner l’activité que  celui-ci  lui proposerait. Toutefois… Toutefois, il n’avait pas prévu un  détail.  Enfin un détail, non à vrai dire  c’était plus un gros risque. Un danger majeur.  Arès.   Oui, il avait beau ne pas pouvoir reconnaitre sa fille,  cela ne  l’empêcherait pas de s’y intéresser. De plus, la jeune déesse pouvait toujours attirer l’attention de celui-ci sur le dieu.
Ainsi, il avait peur que son jeu se retourne contre lui, ce qui aurait été sans doute normale. Mais, peut être la jeune hybride ne lui en tiendrait pas rigueur trop heureuse de pouvoir apprendre à se débrouiller seule. Et puis, peut être que cette apparence ne lui déplairait pas finalement.  Toutefois, le dit dieu  semblait s’intéresser à elles.  Il était donc venu les voir,  pour l’instant pour la discussion. Mais, le dieu dut jeu n’en doutait pas,  il avait sans doute autre chose en vue.  Dut moins c’était ce qu’il pensait.  Il devait donc faire en sorte que le dieu ne s’intéresse pas trop à elles. Le mieux était de couper court à une éventuelle conversation. 

-Bonjours, au grand arès dieu de la guerre,  ma prêtresse et moi nous sommes venue ici pour rencontrer votre fille.  Nous avons rendez vous pour une histoire sans importante, mais j’aurais voulu discuter avec elle. Elle nous avait prévenues qu’elle aurait sans doute du retard. Mais, nous a permit de pénétrer dans son temple en l’attendant.

Le dieu hocha doucement la tête, mais il évoqua un pillage pour pouvoir y rentrer. Un hommage, d’après lui indispensable  pour pénétrer dans ce temple dédié a sa fille.   Cela s’annonçait compliqué pour le dieu des jeux vidéos.  Le dieu de la guerre se faisait d’ailleurs insistant, demandant  une petite heure avec  soit disant prêtresse de touka.  Le pauvre, s’il savait ce qu’il était entrain de faire.  Mais pour l’instant, le dieu du jeu devait intervenir.

-Cher dieu de la guerre,  une prêtresse ne serait pas assez pour vous satisfaire, Non. Ce qu’il vous faut, c’est une divinité comme moi. Les mortelles ne sont pas digne de jouer avec vous, vous êtes bien trop puissant pour eux. Imaginez,  cette pauvre gamine  ne tiendra pas cinq minutes. Mais moi.

Le dieu souriait doucement en repensant à ce qu’il allait faire.  C’était fou, et il allait pourtant le faire pour éviter que  la déesse ne soit disons… Bon, enfin cela éviterait les accidents malencontreux. Il restait maintenant à laisser faire son art de la séduction.  Son doigt effleura doucement les lèvres d’Arès avant de    se diriger vers   l’arrière du temple accompagnait du fameux dieu de la guerre. 
Qui sorti en courant vers l’extérieur du temple une dizaine de minutes plus tard. Cela avait effectivement quelques menues avantage d’avoir une forme masculine surtout avec des dieux hétéro comme Adès, par contre, si celui-ci avait était bi, il aurait sans doute passé un quart d’heure assez  chaud…
Enfin touka était de retour  et elle avait un petit sourire en coin.


-Tu m’excuseras pour ton père, mais c’était la seule façon  que j’avais pour m’en débarrasser.

Hinekureta

Terranide

-Bonjours, au grand arès dieu de la guerre,  ma prêtresse et moi nous sommes venue ici pour rencontrer votre fille.  Nous avons rendez vous pour une histoire sans importante, mais j’aurais voulu discuter avec elle. Elle nous avait prévenues qu’elle aurait sans doute du retard. Mais, nous a permit de pénétrer dans son temple en l’attendant.

Arès mentionna un péage pour entrer, de quel droit il osait profiter de son absence, il se croyait dans un self-service où il pouvait profiter de toutes les servantes de SON temple qui y passait. Elle pensa à une note à remettre à Athéna et Héra pour éviter ce genre de chose, si elle avait sa forme il en aurait vu de toute les couleurs, en plus il insistait lourdement pour s'envoyer avec elle. Hinekureta chercha à refuser poliment, même si l'envie de lui mettre son poing dans la figure la démangeait.

-Cher dieu de la guerre,  une prêtresse ne serait pas assez pour vous satisfaire, Non. Ce qu’il vous faut, c’est une divinité comme moi. Les mortelles ne sont pas digne de jouer avec vous, vous êtes bien trop puissant pour eux. Imaginez,  cette pauvre gamine  ne tiendra pas cinq minutes. Mais moi.

Cela étonna la terranide de Voir Touka se proposer, enfin elle faisait comme elle voulait, mais en tous cas elle sut charmer le dieu de la guerre, pendant ce temps la soit-disant prêtresse prit du parchemin magique et de l'encre pour apprendre les bonnes manière à son paternel. Il y avait un missive qui fut prête à exploser au visage, au sens figuré,de son cher père, il ne pouvait pas faire de son temple ce qu'il voulait. Elle le lui remit, quand il voulut quitter le temple, apparemment Touka avait fait quelque chose, tant mieux. La terranide spécifia que c'était Hinekureta en personne qui lui avait ordonner de la lui remettre, Arès sourit encore moins en reconnaissant l'écriture de sa fille, mais les lettres était penchés, elle devait être furieuse. Vous connaissez les Beuglante dans Harry Potter, c'était le même principe, mais sans minuteur car Arès ne pouvait laisser une lettre non lu, on put entre un voix phénoménale enculer son père, elle-même était entrain de rire.

-Tu m’excuseras pour ton père, mais c’était la seule façon  que j’avais pour m’en débarrasser.

-Non,non mon paternel avait besoin d'une petite leçon, bien qu'il en prit deux, cela lui apprendra à faire des connerie dans MON temple pendant mon absence~nya

Elle avait une hâte, presque enfantine, d'apprendre des chose et cela ce voyait comme le nez au milieu de la figure, tout comme la joie d'avoir châtier son cher père.

« Modifié: mardi 21 juin 2011, 08:21:53 par Hinekureta »

Vlad aurion

Dieu

La déesse terranide  observait doucement son nouveau disciple, puisque pour l’instant on pouvait dire qu’elle était un peu son professeur.  Ce serait juste des bases, bien sur, mais elle espérait que cela lui serait utile un jour. Et puis, c’était toujours bon de voir que quelqu’un s’intéressait à ce que vous voulez lui apprendre. Il avait beau être  spécialiste des divertissements, les jeux a but éducatif prenaient de plus en plus de place sur le marché, il se devait donc d’être aussi  un bon professeur. Mais cela la  néko en jugerait mieux que lui. Enfin il était temps de commencer la leçon.
Touka, entra dans le temple,  recherchant du regard quelques accessoires pour sa leçon.  Bien, tout était prêt, il pouvait donc commencer.

- Bien, écoute-moi bien.  En temps que mortelle, si un jour tu dois survivre seule, il y a trois choses primordiale a faire.  La première chose c’est trouver de l’eau. Un homme sans eau meurt  dans les trois jours.   Il te faudra aussi trouver de la nourriture.  Reste la troisième chose, faire du feu. Et pas de pouvoir magique, juste toi. Et certains petits trucs que je vais te montrer.

La déesse se mit à se diriger vers le temple.  Elle recherchait quelques choses. Elle tourna vers les lances avant de retirer la pointe de l’une d’elle.  Avant de retourner voir la néko.  Et de lui faire un grand sourire.

-Bien, voila ce que je recherchais.  Tu sais ce que c’est cela ?

La déesse de la guerre avait certaine reconnue que la pierre en question était un silex,  cette roche extrêmement dur constitué de  silicium mais en plus d’avoir servie a construire des armes d’un autre temps, cette roche avait aussi une particularité. Mais cela la déesse allait bientôt lui montrer.

-Cette roche est sans doute une des plus utiles   si jamais tu as besoin de faire du feu. Parce qu’en la frottant avec de la pyrite, tu obtiendras des étincelles.

La jeune femme tira de sa poche une petite pierre métallique et frotta les deux pierres entres elles ce qui eut pour effet de produire  des étincelles.  Effectivement, c’était une technique simple et  rudimentaire.   Mais c’était drôlement efficace.  Enfin bon le mieux était encore d’avoir un briquet. 

Touka sourit doucement avant de lui demandait ou se trouvait les cuisines.   Car faire du feu c’est bien, mais   il était désormais temps de passer à la véritable leçon. Celle qui serait sans doute la plus importante pour la jeune  néko. Faire a mangé.

Hinekureta

Terranide

Hinekureta écouta attentivement les trois choses essentielles à la survit, elle fut étonné que les humains puissent vivre ainsi, c'était autre chose que d'être une divinité, exception de Bacchus qui buvait tout le temps, mais cet ivrogne ne comptait pas. La néko vit Touka chercher quelque chose dans le temple, il y avait des râteliers d'armes diverses, mais pas aussi belles que son père, elles n'avaient aucuns pouvoir magique en restant dangereuses. La déesse prit une petite lance et en ôta la pointe en demandant ce que c'était, un joli silex qu'un esprit de la terre lui avait taillé gratuitement.

-Cette roche est sans doute une des plus utiles   si jamais tu as besoin de faire du feu. Parce qu’en la frottant avec de la pyrite, tu obtiendras des étincelles.

Elle fit une démonstration en parlant, en effet cela semblait très utile lorsque qu'on avait plus de pouvoir, elle photographia les spécificités de la pyrite, Touka voulut savoir où était la cuisine, les choses amusantes allaient commencer, mais par forcément pour Hinekureta, elle guida la déesse vers le lieu demandé.

C'était une cuisine assez grande avec un grand plan de travail centrale, un four éteint alimenté par du bois, un petit coin pour faire une sorte de feu de camp, un évier alimenté par une pompe et un accès à la réserve qui se remplissait au fur et à mesure que l'on prenait des aliments. La salle était d'une couleur très claire qui assurait une bonne luminosité, mais il n'y avait personne à cette heure-ci.

-Heu...par quoi on commence ?


6hj- un peu court mais je fais trente-six choses à la fois -HJ-

Vlad aurion

Dieu

La déesse, inspecta chaque recoin de la cuisine avant de se lancer dans ce qui allait être la pire bataille de la vie de la jeune néko.  La préparation d’un plat, et un plat mangeable s’il vous plait. Pas une  offrande au élémentaire des flammes, c'est-à-dire un plat carbonisé, même s’il y avait des chances pour que cela arrive la première fois.  Enfin ce n’était pas grave, a la guerre comme en cuisine, le plus important était l’organisation.  Et la fraicheur des ingrédients, mais cela c’était surtout pour la cuisine, encore que les chevaliers  oignons, mais peut être normalement constitué utilisait les légumes comme arme. Enfin, trêve de déviance.


-Bien,  on va commencer par un plat de base : L’omelette. C’est la première chose que l’on apprend à cuisiner. Et les  ingrédients de base son assez simple et tu ne devrais rien détruire en commençant par cela.  Observe-moi. Et après tu essayeras a ton tour.

Déesse commença par récupérer quelques  légumes qu’elle passa sous l’eau. Avant de les égoutter, effectivement, ce n’était pas nécessaire à la recette, mais  un peu de  tomate,  de courgette et de carotte et puis c’était une bonne façon de montrer  a la jeune néko ses talents.
Elle dégaina son sabre avant de trancher de manière rapide et assurer les petits légumes,  les réduisant a l’état de dés multicolores qu’elle mit  sur le coté.  Il restait maintenant les œufs,   qu’elle allait briser pour en faire une mixture liquide de couleur dorée.  Elle ajouta rapidement les légumes à la réparation et saupoudra le tout d’un peu de  sel et de poivre.  Il restait l’aliment majeur.  Les lardons.   Il ne fallait pas en mettre trop de peur de tuer le gout. Mais justement dosé c’était un délice.
Il restait encore la cuisson. Ce qui serait sans doute plus compliqué.  La poêle fut enduite d’un peu d’huile pour éviter que le mélange ne colle à la poêle pour éviter  que la mixture  ne colle hantise de la majorité des cuisiniers.   Enfin,  dans cinq minutes, le repas serait prêt et la jeune néko pourrait effectivement  commencer son  travail.  Sa propre œuvre de création. Bien que touka serait derrière elle,  histoire d’éviter que tout crame
Touka sortit quelques couverts,  avant de servir sa création a la jeune néko. Elle n’avait cependant que peu de toute sur  la qualité de son œuvre. Elle était 450/450 en cuisine, soit le niveau d’un chef étoilé.  Ca et le fait qu’il ait fini cooking mama en mode expert. Bon, pour un être normal, ca  n’aurait absolument pas empêché de louper  lamentablement un plat. Mais pour un dieu dont l’essence même était le jeu. C’était comme si la vie entière était un jeu pour lui,  enfin. Presque.
Elle attendait que  la jeune créature et fini son repas.  Ce qui ne devait pas lui faire de mal, car elle devrait avoir faim normalement. Etant une mortelle  elle avait les mêmes besoins qu’eux.   Lui, il aimait aussi faire ce genre de chose. Faire comme les mortelles, et se passer  quelques temps de ses pouvoirs. Cela lui permettait aussi d’être plus près de ses fidèles.


-Tien goute moi cela. Et donne-moi ton avis ?  Tu ne pense pas que l’ambroisie en comparaison est fade ?   Bon,   prend ton temps de  manger.   Et après ce sera a ton tour d’essayer de faire ton propre plat. Ce n’est pas compliqué.

Touka lui fit un petit sourire. Elle était la pour éviter que cela dérape, mais la déesse devait aussi apprendre  a  se débrouiller seule. C’était ca le but de l’exercice aujourd’hui.

Hinekureta

Terranide

Une omelette,elle se demandait ce que c'était, un plat de base, mais au mont Olympe les plat étaient, pour une très grande majorité d'une grande complexité. La néko observa avec une attention particulière la fabrication du l'omelette, Touka était très douée à la lame, elle se demandait si sans les légumes cela irait car la terranide se voyait mal refaire la prouesse de son instructrice. Il eut une bonne odeur lorsque l'omelette se mit à cuire et Hinekureta commençait à ressentir une sensation étrange, c'était la faim, elle avait été épargné du temps où elle était une déesse, mais à présent, comme tout mortelle, son énergie viendrait de son alimentation et non des prières et offrandes donné par ses fidèles.

Il eut un grognement de protestation venant de son estomac, cela ne la gêna pas, c'était juste un peu intriguant car elle était automatiquement attiré par le plat préparé, la déesse l'invita à gouter son œuvre. Son plat était très simple, elle utilisa un couteau pour s'en couper une part à la manière d'un gâteau, elle en avait mangé une seule fois, la cuisson était suffisante pour être manger ainsi. Première chose, c'était chaud, elle dut attendre un peu non sans entre-temps essayer de reprendre la part dans ses mains avec un petit air du genre "toi tu vas pas me casser les pieds bien longtemps". Finalement elle put mordre dedans, mais c'était encore un peu trop chaud, décidément elle n'en ratait pas une cette neko, mais cela s'expliquait par le fait que l'ambroisie était toujours tiède donc pouvait être mangé tout de suite. Après avoir comprit les leçons, elle attendit un peu plus et put enfin manger sans se brûler la langue et c'était délicieux, différent de l'ambroisie, mais très bon malgré tous.

L'omelette ne fit pas long feu et Hinekureta se mit à hoqueter, car elle avait manger trop vite, ce qui n'arrive jamais aux dieux, sauf Dionysos mais c'était pour une autre raison. Cela passa tout seul, être mortelle était bien compliqué.

Ce fut son tour de faire une omelette, heureusement que Touka veillait car elle commettait un certain nombre de gaffe, elle faillit déjà ce couper en voulant rectifier la taille des légumes, qui avaient été coupé beaucoup trop gros. Casser des œufs avait été une vrai épreuve et il fallut un bon bout  de temps avant qu'elle ne sache le faire convenablement. Bizarrement la cuisson se passa bien mais elle voulait vraiment louper l'omelette car elle avait encore un petit creux et aimait pas rater ce qu'elle entreprenait.

Une fois le plat refroidit Touka pouvait y gouter, bon c'était pas du grand art mais cela c'était a peu près bien passé, déjà l'omelette était bien cuite, après est-ce que le goût était au rendez-vous, seul une dégustation pouvait le dire. Hinekureta était un peu nerveuse, mais en même temps heureuse car elle avait pas mit le feu au temple, ce qui pourre elle était une amélioration

Vlad aurion

Dieu

Touka avait un léger sourire, c’était fou de voir que les dieux ne savent pas faire les choses les plus simples à son gout et a ceux des humains.  Effectivement, apprendre à se passer de ses pouvoirs était une épreuve les premiers temps. Mais après il y avait ce sentiment de satisfaction, qui effaçait toutes les peines que l’on avait subit. Et puis, malgré tout, ce n’était pas très difficile non ?   Enfin, il valait juste suivre quelques règles mais  si c’était fait correctement, il n’y avait aucun problème.
Le hoquet, un dieu avait il déjà eut cette sensation ? C’était sans doute assez nouveau pour la jeune femme. Mais,  pourtant cela faisait partie des machinismes naturels d’un organisme humain.  Il imaginait sans doute  que la déesse guerrière n’avait jamais dut ressentir cela.  Et la jeune déesse suivait cela avec un sourire en coin. A cet instant, la néko avait l’air d’une enfant. C’était assez drôle finalement car elle était pourtant son ainée. Mais,  il ne pouvait pas  s’empêcher de la voir autrement. Mais il était temps qu’elle commence sa propre œuvre.  L’aidant à chaque étape Touka ne faisait que l’aidait, lorsqu’elle en avait besoin. Mais la déesse terranide évitait au maximum d’intervenir, laissant la déesse apprendre de ses propres erreurs, comme dans un jeu. Il faut parfois  échouer pour mieux réussir.  Ainsi, lorsque le plat fut prêt, touka attendit quelques secondes avant de se servir une bouchée, pour gouter le résultat.   Il manquait certes un peu d’assaisonnement. Mais,  le résultat n’était cependant vraiment pas mauvais pour une première fois.  Bien, et bien maintenant il était temps que la petite néko goute son propre plat. Elle savait que comparer a l’autre, celui-ci serait sans doutes bien meilleurs a la sienne pour les papilles de la jeune néko. Car cette omelette la, avait le gout de la sueur et surtout  le gout de la satisfaction du travail fait et bien fait.


-Alors, qu’attends tu pour gouter ton travail ?  C’est cela le meilleurs moment quand l’on cuisine, c’est quand enfin tu peux goutter le fruit de ton labeur. Encore plus ci c’est la première fois que tu réussis un plat. Mais tu va vite comprendre ce que je veux te dire.

Elle se tut, laissant la néko déguster son travail.  Elle ne voulait pas gâcher cet instant si précieux. Car oui, malgré sa simplicité, ce moment était précieux.  Puis, lorsqu’elle eut fini. La térranide s’assit quelques secondes avant de la regarder droit dans les yeux souriante.

-Je pense que tu n’as plus  besoin de cette forme non ?  A moins ? A moins que tu veuilles rester quelques temps encore comme cela.  Comme une simple mortelle ? 

La question était assez directe. Effectivement, le dieu lui proposait de retrouver son apparence, mais en avait elle vraiment envie ? Oui bien ce nouveau corps lui plaisait il finalement ? Avait elle vraiment envie de retourner à sa vie de déesse ? Ou bien souhaitait elle recommencer une nouvelle vie ? C’était la toute la question ?

Hinekureta

Terranide

lorsqu'elle prit une part la petite terranide attendait le verdict nerveusement, mais elle fut simplement invité à gouter son travail. Elle fut étonné par le gout qui était tout simplement délicieux. Elle fit un grand sourire en mangeant car c'était la première fois qu'elle réussissait autre chose que son ancien rôle divin, cela ne valait pas l'œuvre de Touka, mais c'était pour elle un exploit que d'avoir fait à manger.


-Je pense que tu n’as plus  besoin de cette forme non ?  A moins ? A moins que tu veuilles rester quelques temps encore comme cela.  Comme une simple mortelle ? 

Là ce fut difficile de choisir, en effet avec cette forme elle pourrait aisément prendre de longue vacance, mais pour revenir sur l'olympe ce serait très dure, d'un autre côté rester déesse avait ces avantages. Elle pesa assez longuement le pour et le contre de chaque solution qui se présentaient devant elle. il se passa au moins un bon quart d'heure pendant laquelle les attributs chat trahissaient son intense réflexion. Elle prit sa décision et fit des lettres rapidement ce qui prit encore cinq minutes.

-J'aimerais rester ainsi un certain temps, cela me fera des vacances et cela fait de l'expérience en plus, il faudra juste que je fasse attention car être mortelle cela ne sera pas évident.


Elle avait conscience que la vie de mortel ne serait pas de tout repos et qu'elle ne pourra compter que sur elle pour ce sortir d'éventuelles situation dangereuses. 

Vlad aurion

Dieu

Touka était fière,  c’était assez étrange d’être fière d’une personne que l’on vint de rencontrer, mais c’était pourtant le cas.  Peut être parce que finalement, contrairement au jeu vidéo,  ses actions avaient une réelle influence sur ce monde. Dans tous les cas, il y avait ce sentiment nait de l’esprit du dieu.   Hum, peut être que cette abondance de bon sentiment et de gentil qui gagne toujours à la fin avait finalement bien  ramollie son cerveau ? Ou alors était il peut être juste trop sentimental ?
Qu’importe après tout, l’important était juste  que la néko  semblait apprécier son travail.  Hum,  il avait l’impression qu’elle avait fait en quelques heures de gros progrès. Il ne pouvait bien sur pas la juger, mais  il avait cette impression.  Et puis, la déesse prétentieuse, avait disparut, et il devait  l’avouer  ce n’était pas pour lui déplaire. Oui, la nouvelle  Hinekureta et bien plus avenante que l’ancienne dut moins, pensait il.
Le choix que fit la néko l’étonna, mais finalement, elle le comprenait bien.  Elle avait besoin de liberté, d’apprendre, et surtout de vivre. Car l’olympe est étouffant si l’on n’y passe tout son temps. La majorité des dieux  passait d’ailleurs, beaucoup plus de temps sur terre ou sur terra. Que dans  leurs temples sur leurs si précieux mont olympe.   La jeune déesse sourit doucement, avant de  s’assoir de pousser à s’assoir. Ce qu’elle fut aussi après elle.  La plaquant doucement contre son torse, lui caressant doucement le crane, de quelques  petites gratouilles bien placées. Effectivement, c’était une douce torture, mais cela n’avait pas l’air de déplaire à la jeune néko. 


-Tu sais, ce que tu vins de faire est courageux.  La majorité des dieux ne l’aurait sans doute pas fait. Alors laisse mon te donner quelques conseils. Les Hommes sont les pires démons et les meilleurs anges.  Chez eux, le pire côtoie souvent le meilleur, ainsi  si jamais tu en rencontres un, je te conseille de ne pas te fier aux apparences et de ne pas leurs donner ta confiance trop rapidement.

La jeune déesse continuer a caressé doucement la néko.  Elle aimait le contacte de la fourrure chaude contre ses doigts.   Cela lui rappelait certains souvenirs.  Souvenir que lui n’avait pas vécut, c’était sans doute bizarre a expliquer.  Mais ce n’était pas grave, elle n’avait pas a s’explique.
C’était une petite pause qu’elle s’autorisait avec la néko girl. Une petite pose câlin si l’on peut dire. 


-Bien.   Puisque tu as choisi  la voie de la difficulté, je vais continuer à te donner quelques conseils.  Mais pour l’instant je profite un peu.  Cela fait bien longtemps que je n’ai pas eut de contacte avec des gens comme moi. Et j’en profite.

Hinekureta

Terranide

Touka l'invita à s'assoir , puis elle fit de même, elle fit légèrement penché la neko et fit, du point de vue de Hinekureta, un coups en traître en se remettant à grattouiller des oreilles de chat en sachant pertinemment qu'elle ne pouvait lutter contre cela. Cela la fit ronronner car elle aimait être grattouillé ainsi, même si elle ne le disait pas.

-Tu sais, ce que tu vins de faire est courageux.  La majorité des dieux ne l’aurait sans doute pas fait. Alors laisse mon te donner quelques conseils. Les Hommes sont les pires démons et les meilleurs anges.  Chez eux, le pire côtoie souvent le meilleur, ainsi  si jamais tu en rencontres un, je te conseille de ne pas te fier aux apparences et de ne pas leurs donner ta confiance trop rapidement.

Elle eut un petit rire

-C'est comme mon cher père, il peut être un démon, mais au fond il est trop gentil~nya.


Elle avait aussi vu quelques humains, donc Hinekureta savait que leur monde était dicter par le paraître et non l'être, il y avait un proverbe qui collait comme un gants à la plupart des humains: "l'habit ne fait pas le moine". La déesse profita d'avoir la neko sous la main pour continuer de la caresser gentiment.


Vlad aurion

Dieu

La déesse eut un léger sourire, ainsi Adès était capable d’être gentil. Hum, elle ne voulait pas tester ce genre de  témoignage, de toute façon, moins il était prêt des dieux, et mieux elle se portait. A une exception prête,  il aurait finalement bien voulu la garder prêt d’elle cette petite terranide.  Mais, il n’en avait pas le droit.  Dommage pourtant, car cette fourrure avait vraiment le don de lui plaire.  Dans tous les cas, si le jeu des dieux vidéo, devait un jour se trouver quelqu’un, ce serait sans doute une terranide.   Mais il n’avait pas le droit de se garder pour lui la petite déesse, et puis, elle avait encore des choses à apprendre sur terre.  Mais peut être qu’un jour, lorsque elle reviendrait, il lui proposerait de rejoindre son culte. 

Touka sourit à cette idée. Une déesse qui se soumet a un dieu. Ce serait sans doute une drôle d’histoire. Tout en pensant, elle avait dérivé sur le dos de la jeune néko qu’elle massait doucement, d’un geste inconscient.  Lorsqu’elle réalisa ce qu’elle était entrain de faire. Elle  se ressaisit arrêtant son massage.  Elle espérait que la nouvelle néko ne prenne pas mal son geste.  Ce que s’était gênant d’ailleurs.  C’était son doute le coté éroge de Touka qui refaisait surface, mais il était temps que ce coté obscure retourne dans son  puits.


-Je suis désolé. Cela n’aurait sans doute pas dut arriver.

La jeune déesse avait ses joues légèrement plus rosée que d’habitude,  preuve d’une gêne évidente, mais cela lui donnait un petit coté ingénue…  Enfin,  elle était à croquer.   Une vraie créature née pour inspirer le rêve et pas que le rêve soft.  Oui, c’était dans la nature de Touka, elle était née pour inspirer le fantasme. Un personnage pour jeu adulte, comme le jeu vidéo sait les faire.  Mais le résultat était tellement convainquant que le dieu en avait fait sa forme favorite. Une partie de lui.
Touka se releva, essayant de ne plus croiser le regard de la déesse de la guerre, le temps qu’elle se calme. Décidément, le dieu malgré le fait que les éroges soit une partie de lui était bien sensible.  Trop peut être ?  Mais cela le rendait mignon. 

-Bon, aller, on va peut être passé à la suite ?  Tu as des questions ou des choses que tu voudrais savoir sur les Humains, je préfère que tu sois bien formé pour éviter que ne  serve d’esclave a la première personne qui croisera ton chemin.

Le dieu l’aurait d’ailleurs a l’œil. Puisqu’elle était une personne de jeu vidéo, il devrait normalement pouvoir la localiser.   Ce qui lui permettrait de l’avoir a l’œil. Et donc, de pouvoir éventuellement l’aider si elle avait besoin  de lui.  Mais cela, il ne fallait peut être pas qu’elle le sache.  Elle aurait sans doute l’impression d’être épié toutes les cinq minutes ce qui ne serait pas le cas.  Mais d’un autre coté, si elle avait besoin de lui… Bha, il verrait bien. Il se déciderait plus tard.  Dans tous les cas, il était temps de passer a autre chose.

Hinekureta

Terranide

Hinekureta se doutait qu'elle ne laissait pas Vlad indifférent et y joua un peu en se laissant faire lorsque la main de la déesse s'égara malencontreusement, voir son gênée l'amusa et voulut jouer d'avantage car elle était vraiment mignonne avec ses joues rosées. Elle voulut taquiner la déesse.

-Mais il nya rien de grave,♪ Tou-ka-sempai ♪♫

Hélas la déesse se releva, fuyant son regard, que c'était trognon.

-Bon, aller, on va peut être passé à la suite ?  Tu as des questions ou des choses que tu voudrais savoir sur les Humains, je préfère que tu sois bien formé pour éviter que ne  serve d’esclave a la première personne qui croisera ton chemin.


Hinekureta s'approcha d'une démarche féline, avec un sourire amusé. Elle une esclave ? C'était plutôt les humains qui devenaient ses adorateur, ses proies ou des simples humains avec qui elle discutait. Le seul soucis pouvait être ce qu'elle avait entre les jambes, mais bon, elle aurait le temps de s'y habituer car elle pourra faire ce que d'autre ne pouvait pas et cela lui donnait l'impression d'avoir un pouvoir immense. Elle n'avait pas totalement changé.

-Je connais Terra et les êtres vivants peuplant cette terre, aussi je nya pas de questions et si je me fais prendre cela me servira de leçon.

Ses yeux brillaient d'une lueur montrant qu'elle pouvait tantôt une proie, tantôt une chasseresse, elle n'était pas une dominatrice pour rien. De plus elle savait à présent utiliser son apparence sauvage à son avantage, ce qui la tirera sans doute de bien des soucis. Puis elle revint à son attitude précédente, prouvant ainsi sa faculté à changer de caractère comme on changerait un masque.

-Autre chose Touka-nya ?

Elle songeait déjà à un nom fictif car le sien était trop peu répandu et unique parmi les dieux.

Vlad aurion

Dieu

Le dieu était mal a l’aise, il faut dire que ce comportement était assez déplacé dut moins a son avis.  Il était certes habitué par les jeux a certaines scènes érotique, voir même sexuel, mais la…  Il n’y avait pas que des pixels, et c’était cela qui le rendez mal a l’aise. Il était face à quelqu’un de vivant et sa conception de l’amour était assez  euh… idéaliste.  Bha oui, l’amour ce n’est pas un rpg japonais.
Toutefois, il n’était pas vraiment idiot. Et il savait que la néko s’amusait avec lui comme elle l’aurait fait avec une proie.  C’était d’ailleurs l’impression qu’elle donnait, ayant totalement inversé le rapport de force qui s’était installée quelques heures  plus tôt.  Mais il était forcé de constater une chose, si  la jeune femme avait prit la forme d’une kitsune, ou bien d’une ookami. Il serait sans doute pivoine et totalement incapable de la fixer a ce moment la.  Pire, il ne pourrait même pas parler, ce qui d’un autre coté n’aurait peut être pas était un mal. Mais, pour sa défense, il fallait dire ce qui était, le corps de la terranide était juste magnifique, ses yeux profonds, et puis elle avait une sorte d’aura qui…
Non, il ne devait pas rentrer dans ce manège et devait arrêter de se montrait aussi réceptif au charme de l’hybride, il était la pour la former et pas pour autre chose et puis, il avait des valeurs.  Valeurs qui ne l’empêchait pas cependant de trouvé la terranide mignonne, et puis il n’y avait pas de mal a cela non ? Pour résumé, c’était la confusion totale dans l’esprit du dieu, se torturant les méninges pour savoir si oui ou non, il pouvait trouver la terranide mignonne sans pour autant devoir en avoir honte.  Il  en arriva a la conclusion que  il pouvait éventuellement la trouver jolie, sans pour autant que cela n’aille plus loin.  Mais la phrase de la jeune hybride le tira de ses pensées.  Si elle connaissait bien les humains, il n’aurait pas besoin de la surveiller. Elle devrait pourvoir se débrouiller seul et cela le rassurait.   Par contre le bout de phrase sur la leçon dut fait qu’elle se faisait prendre…  Il venait de l’imaginer un collier autour du coup, en  tenue de maid.
Touka se mordit les lèvres pour mettre fin à cette vision.  Il faut vraiment qu’elle arrête, elle était en train de perdre le peu de concentration qui lui restait.  Elle respira un grand coup et de nouveau saine d’esprit elle put enfin se concentrer sur ce qu’elle allait dire a  Hinekureta  puisque celle-ci voulait savoir si la déesse avait autre chose à lui dire.


-Je ne vois rien de plus, si tu connais les habitants de la région de terra, je n’ai pas grand-chose d’autre à t’apprendre. Mais j’ai cependant quelques babioles à te donner.  Je ne sais pas si elles te seront utiles, mais on ne sait jamais.

La déesse était souriante et  lui tendit un petit sac.  A l’intérieur. Pas grand-chose…  Un livre de cuisine,  un briquet, une outre, et quelques affaires de rechange.  Ce n’était certes pas grand-chose. Mais  cela pourrait toujours être utile, surtout les vêtements de rechange.  Touka ne dit rien de plus, elle ne savait pas encore si ce serait l’heure de l’au revoir. Ou bien si la terranide souhaitait rester encore quelques temps avec elle ?

Hinekureta

Terranide

La terranide aimait toujours jouer avec les autres et Touka ne faisait pas exception, la voir confuse était très divertissant pour Hinekureta. Savoir inverser les rôles, c'était ce qu'une dominatrice devait savoir, comme à chaque fois elle laissait l'autre prendre le dessus et dès que l'occasion de présentait, elle changeait le dominateur en dominé.

Hinekureta voyait par les mimiques tous ce qui se tramait dans la tête de Touka, intérieurement elle était morte de rire en imaginant la déesse tous faire pour ne pas se laisser influencer par ses pensées, mais ses joues avaient pris une jolie teinte rosé, trahissant ses pensée. c'était comme lire dans un livre ouvert, le passage de la possible capture notamment, mais cela cessa lorsque Touka se mordit les lèvres pour se reconcentrer. En temps normal elle aurait profité pour repasser à l'attaque jusqu'à ce qui défense cède une à une, mais pour cette fois elle décida de laisser la déesse tranquille, la terranide avait assez jouer avec elle.

Vlad respira un bon coup pour remettre un peu d'ordre dans ses idées, cela fit sourire Hinekureta qui avait été contente de l'effet du retournement de situation sur la déesse.

-Je ne vois rien de plus, si tu connais les habitants de la région de terra, je n’ai pas grand-chose d’autre à t’apprendre. Mais j’ai cependant quelques babioles à te donner.  Je ne sais pas si elles te seront utiles, mais on ne sait jamais.

Avec un sourire elle tendit à la chatte un sac qui ne se priva pas pour regarder à l'intérieur, tous les objets étaient utiles, même si le briquet fut utilisé maladroitement car la terranide ne connaissait pas la manière d'utiliser cette objet et, après avoir saisit le fonctionnement, il rejoignit le sac.

Hinekureta décida de remercier le dieu et lui fit une petite bise, elle avait hâte de partir, mais voulait aussi rester un peu avec Touka. Elle réfléchit un moment  et trouva un compromis intéressant pour elle.

-Pourrais-tu m'accompagner jusqu'à Terra par l'escalier-nya ?

En effet il y avait un escalier divin pour rejoindre le monde des mortels, même si son usage était rare car la téléportation si pratique, sauf Hinekureta qui le prenait, un entrainement pour garder la forme, même si elle savait que ce ne serait pas aussi facile cette fois.


Répondre
Tags :