Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un bon diner !? (PV: Nausicaä Yakumo )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hiruko

Humain(e)

Un bon diner !? (PV: Nausicaä Yakumo )

mercredi 15 juin 2011, 20:10:16

Ah! La cloche sonne. Il est temps pour moi d'aller me restaurer dans ce bon vieux réfectoire. Midi, c'est vraiment la bonne heure pour manger.

Alors voyons voir ce qu'ils ont...Mhhhh, je vais prendre du steak et comme garnitures des frites oui c'est plutôt bien.

 
Bon ou je vais m'installer moi?

Voyons, allons à cette table, il n'y a pas beaucoup de monde.

Salut, je vous dérange pas, non? Daccord, alors je m'installe...

Bon, une table assez homogène. Des filles et des garçons...

Mais personne me parle, pourquoi? Ah! Si seulement, il y avait Shylee.... Bon eh bien dégustons ce repas en attendant.Ces frites sont bonnes ainsi que ce steak mais je me sens un peu seul si seulement quelqu'un me parlait.Pff, j'en ai marres de pas avoir d'amis moi.

Nausicaä Yakumo

Re : Un bon diner !? (PV: Nausicaä Yakumo )

Réponse 1 mercredi 15 juin 2011, 20:59:52

Nausicaä était aussi assise à cette table, elle s'y était assise car elle ne trouvait pas de place mais ne connaissant personne elle mangeait, muette et discrète. Elle n'avait rien dit lorsqu'elle avait vu le garçon aux cheveux noir de jais arriver et s'assoir en face d'elle. De toute évidence suite à sa demande elle se doutait bien qu'il ne faisait pas partie du groupe attablé et elle lui sourit timidement. Il ne le vit pas trop occupé dans ses pensées pendant qu'il tranchait la viande moelleuse d'un bon coup de couteau. Elle se lança :

"Bonjour. Je ne suis pas avec eux, je mange là que parce qu'il y avait de la place, toi aussi de toute évidence. Je m'appelle Nausicaä Yakumo et toi ? "

Hiruko

Humain(e)

Re : Un bon diner !? (PV: Nausicaä Yakumo )

Réponse 2 jeudi 16 juin 2011, 00:07:06

Tiens, une étrangère que je n'avais jamais vu nromale puisque c'est une étrangère me parle.

Euh moi c'est Hiruko Sukugawa. Ravie de te rencontrer, Nausicaä. Tu est nouvelle? Je suis arrivé, il y a peine un mois. Je connais pas grand monde.

Après, une bouchée dans ma bouche que j'avale, je reprend:

Tu aimes bien ce lycée? A peine entrée, il m'est arrivée des tas de choses assez extraordianaires.

Je repris une autres bouchée. Cette fille était plutôt mignonne et puis qui ne risque rien n'a rien.Mon pied avanca de quelques centimètres de telles façons qu'il touchait le pied de ma artenaires sauf que j'avais enlevé ma chaussure.

Tu veux que je te raconte?

Je pris un ton détaché comme si rien ne se passait.

Nausicaä Yakumo

Re : Un bon diner !? (PV: Nausicaä Yakumo )

Réponse 3 jeudi 16 juin 2011, 19:06:29

*Hiruko, son nom avait-il un sens particulier ?*
Nausicaä se le demandait.
Comme le garçon était nouveau mais contrairement à lui, elle n'avait encore rien connu d'extraordinaire depuis son arrivée, il faut dire elle était là depuis si peu de temps, à peine une journée...
C'était la première fois qu'elle se mêlait à des gens et encore, c'était poussée par la faim qu'elle s'était rendue ici. Elle n'osait pas venir vers les gens et ce n'est que parce que l'occasion s'était présenté qu'elle avait adressée la parole à Hiruko. Nausicaä s'appliquait à enrouler consciencieusement des nouilles autours de sa fourchette pour ne pas s'en mettre partout en mangeant, elle la porta à la bouche quand elle sentie le pied du garçon la toucher...
Elle marqua un temps d'arrêt les nouilles bêtement en bouche puis déglutit, hésita, un instant, pensa retirer son pied ou jouer la morte qui ne sent rien et puis, pourquoi faire ?
Elle sourit et se pencha au dessus de la table laissant voir les premières formes de ses seins et un bout de soutien-gorge blanc dentelé et d'un ton de confidence lui dit :


"Je n'ai encore rien vécue alors j'aimerai beaucoup que tu me dises ce que j'ai raté"

Elle avança son pied vers le milieu de la table d'un air provocateur puis repris un air innocent.


Hiruko

Humain(e)

Re : Un bon diner !? (PV: Nausicaä Yakumo )

Réponse 4 jeudi 16 juin 2011, 20:10:11

Elle avance son pied vers moi mais n'ose rien faire. Tan pis si elle n'agit, je vais le faire car visiblement  cela ne la gène pas le moins du monde. Ainsi, mon pied  ne faisait pas que touche le pied de la miss. Il lui carressait aussi son pied pour l'exciter quelque peu. Ah! Je vois un bout de soutien gorge sans doute qu'elle apprécie.

Oui, des choses curieuses. Tu ne vas peut être pas me croire mais je suis allé dans une autre monde. On pouvait y voir des furry, des succubes. Des choses assez étranges. J'ai combattu deux monstres avec une magicienne aussi. Tu vas me croire fou... Mais si tu veux, je te montrerai ce monde si tu en as envie.

Mon pied commençait à carresser la cheville de la jeune fille. Pas que je ne pouvais pas remonter un peu plus mais je voulais prendre mon temps voire comment elle appréciait et puis le fait qu'il y ait autant de monde était très excitant.

Tu n'as jamais vraiment croisé ce genre de chose? Je trouve ce genre de choses très excitant et attrayant pas toi?

Je ne parlais pas seulement du fait que je lui carressais la cheville bien sur. Mais je me demandais si elle comprendrai les deux sens de cette expression.


Répondre
Tags :