Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Alliance?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alliance?

4744 14

Seness

Avatar

Alliance?

dimanche 05 octobre 2008, 23:02:03

Seness était assis devant ce qui lui servait de bureau. Apparament, il était calme, on aurait même pu dire qu'il était endormi. Plusieurs chandelles à ses côtés projettaient de leur lueur chaude son ombre contre le mur. Une ombre dansante alors que l'original était immobile. Illusion reflettant le paradoxe que vivait le jeune homme. Car bien qu'immobile, dans son esprit une tempête faisait rage. Son regard était fixé sur la plume et l'encrier, qui avaient servi quelques heures plus tôt à écrire cette lettre... cette lettre... Pourquoi l'avait-il écrite... ça lui ressemblait si peu. Lui qui se targait de pouvoir rester calme en toute situation, avait craqué lorsqu'il avait su... En même temps, qui pouvait lui en vouloir... la femme qu'il chérissait était avec un autre...

Lorsqu'il l'avait appris, cela lui avait fait un choc... et dire que c'était celui a qui il avait confié la tâche de protéger la voleuse, discrètement, qui lui avait appris la nouvelle... il était rentré dans une rage noire. Un terranide, elle l'avait trahi pour un terranide... Puis, il s'était légèrement calmé. Peu importait le fait de savoir avec qui elle l'avait trahi, seul le résultat comptait. Il aurait du attendre, attendre pour se calmer encore, mais il avait écrit cette lettre... et il l'avait envoyée... Et maintenant il s'en voulait, beaucoup. Il avait été idiot, avant de la quitter, il aurait fallu lui parler, lui demander des explications, comprendre... Il était encore temps pour ça, il savait où elle habitait...

Il s'habilla en vitesse, portant une tenue élégante mais fonctionelle, lui laissant la liberté de mouvement suffisante en cas de combat. Une chemise blanche, et un pantalon de velours, tous deux pas trop serrés, contrairement à ce que voulait la mode, pour garantir sa liberté. Il prit aussi une épée à sa ceinture et une dague qu'il cacha dans son dos, non qu'il craignait d'être en danger, ses pouvoirs étaient bien assez utiles, mais surtout pour éviter toute altercation, paraître armé et dangereux était le moyen le plus efficace. Les serviteurs tentèrent de le convaincre de ne pas sortir en une heure si matinale, mais il n'en avait que faire. Il devait faire partie des personnes les plus dangereuses de la ville après tout...

La descente vers les bas fonds se fit sans encombre, les gardes le connaissant ne lui causèrent aucun souci. Le dédale des ruelles ne lui causait nulle difficulté d'orientation. Il connaissait le plan de la ville par coeur, et souvent il s'était baladé dans ces même rues, accompagné de ses parents et d'un garde du corps... Maintenant il était seul, et bien plus dangereux pour la faune locale qu'il n'en avait l'air. Car il était pressé, et énervé. Soudain, au détour d'une ruelle, un éclair mit à mal ses réflexes. Pas le temps d'attraper une arme, il était fini... s'il était normal. En une fraction de seconde Agonie, son épée, apparut dans sa main pour parer. La ruelle s'éclaira l'espace d'un instant, laissant apparaitre deux agresseurs miteux, chacun armé d'une dague. Puis l'obscurité revint...Un cri s'éleva, sans doute audible dans toute la ville, ainsi qu'un ricanement. Seness sortit de la ruelle, les habits intacts et l'épée en sang... ne jamais attaquer quelqu'un d'énervé... Il rangea son épée.

Enfin, Seness arriva devant la porte de la maison d'Aïka... Il resta bien là quelques minutes, à se demander que faire. Puis il toqua. Les secondes passèrent, inexorablement. La porte s'ouvrit, laissant apparaitre la jeune femme. C'était le moment de se lancer.


Oublie la lettre, je fus stupide... il faut qu'on parle.
 

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : Alliance?

Réponse 1 lundi 03 novembre 2008, 18:35:15

-Hj-Je considère que c'est la suite directe du sujet dans les bas fonds que Loki a laissé en plan-Hj-

On frappa a la porte et Aika se leva, laissant Akira et Loki converser entre eux dans le salon. A vrai dire, elle se sentait bizarre, vraiment...Froide. Un peu comme si elle avait perdu d'un seul coup toute sa chaleur...Seness était quelqu'un de confiance, elle ne comprenait pas pourquoi il les aurait laissé tomber...Elle comptait lui parler de Loki, mais n'allait décidement pas le faire par lettre interposé mais face a face. C'était ce qu'il méritait après tout...Elle avait cru pendant un moment qu'il s'interessait a elle vraiment, qu'il se foutait de ses origines modestes mais le mot d'ordre était passé, froid, comme un rideau de fer, et Aika avait froid également a présent...Elle détestait le froid, cette sensation si désagréable...C'était pour ça qu'elle bouillait en permanence de vie. Elle leva le nez vers le mirador et regarda a travers celui ci, pour voir si ce n'était pas la garde des fois, on ne sait jamais.

C'était Seness devant la porte. Aika l'ouvrit rapidement d'un coup sec, sans même reflechir a ce qui se passait, elle s'appretait a lui bondir dans les bras mais elle s'arrêta net.

Oui...C'est vrai, il fallait s'y habituer...


Oublie la lettre, je fus stupide... il faut qu'on parle.

En un clin d'oeil le visage de la voleuse passa des larmes au rires et son sourire revint avant de bondir dans les bras de Seness

"Tu le pense vraiment?Je suis tellement heureuse de te voir maintenant, de voir que je compte assez pour toi...J'ai eu peur que tu m'aie oubliée..."

Fit Aika avec une mine désolée

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Seness

Avatar

Re : Alliance?

Réponse 2 lundi 03 novembre 2008, 23:46:44

Lorsqu'il la vit Seness ne regretta pas de s'être déplacé. Son visage s'éclaira, avant de complètement exploser de joie lorsqu'il lui parla. Mais ce petit pincement au coeur ne le lachait pas... elle ne semblait pas faire semblant, alors pourquoi, pourquoi l'avait-elle trahi... Il ne pouvait pas aborder ça comme ça, mais elle devait se douter qu'il savait, pourquoi sinon lui aurait-il envoyé cette lettre. A moins qu'elle ne croyait qu'il l'avait utilisée, puis ensuite jetée ? Peut être ça aussi qui faisait qu'elle était si contente de le voir. Lentement il desserra son étreinte. Lui aussi était content, mais il craignait tellement de la perdre au profit de cet autre... il devait toujours être à l'intérieur d'ailleurs.

Je suppose que tu ne souhaites pas rester toute la matinée sur le pan de cette porte, puis-je entrer ?

Il n'allait pas faire intrusion chez elle sans sa permission tout de même. Elle acquiesça et Il entra lentement. Elle vivait ici, dans cet... endroit. Il ne la comprenait pas, pourquoi rester ici alors qu'elle pouvait vivre avec lui... Enfin, il fallait entrer dans le vif du sujet... le salon, les deux hommes en train de discuter, la trahison et sa demande... les prochaines minutes allaient être riches en rebondissements. J'entrai et m'accolai contre le mur, attendant un signal quelconque pour commencer à poser mes questions.

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : Alliance?

Réponse 3 vendredi 14 novembre 2008, 19:48:45

Aika le laissa entrer et ferma la porte avant de se rappeller que Loki était a l'interieur et des problèmes que celà allait pouvoir causer...Pour elle comme pour les deux hommes. Mais Seness avait fait un pas vers elle, dans son respect, elle se devait de reprendre la situation en main, pour que la mission de son ami soit un succès et pour ne pas se brouiller avec Senes. Elle prit les devant de la conversation et entraina Seness vers le salon en lui prenant les mains avec un sourire audacieux

"Bienvenue...Dans mon palace!"

Fit elle en riant, puis elle amena Seness en face de Loki et de son invité...Elle prit une inspiration. Autant jouer cartes sur table.

"Seness, voici Loki, c'est un ami qui m'est très cher et que j'ai aidé il y a quelques mois a échapper a la houlette des marchands d'esclaves de Nexus. Il est revenu en ville pour aider une de ses amies a s'échapper...Loki voici Seness, je l'ai rencontré alors que j'était assaillie par des monstres, sans lui je ne serais peut être pas là a te parler en ce moment..."

Elle évita de revenir sur le fait que évidement, elle avait couché avec l'un comme l'autre. Elle n'était pas assez bête pour remuer le couteau dans la plaie...Seness s'adossa contre le mur et attendit ce qui se passait, Aika encore une fois agit a rebours avant le commencement des hostilités

"J'ai décidé d'aider Loki. Parce que je ne laisserais pas tomber quelqu'un qui m'est cher quand il a besoin de moi...Et je voudrais que tu nous aide aussi Seness...Parce que si tu es avec nous et que nous joignons nos forces, a nous trois, je sais que nous pourrons y arriver!"

Fit la voleuse avec enthousiasme, attendant les réactions des deux hommes qui avaient partagé sa vie...Mon dieu qu'est ce que c'était bizarre de les voir ensemble...Son visage passait de Loki a Seness, du beau terranide au ténébreux héros...Qu'allait t'il s'ensuivre?

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Loki

Terranide

Re : Alliance?

Réponse 4 vendredi 14 novembre 2008, 21:23:48

Assis sur une chaise en bois qu'il balancait, près du mur, parlant de pluie et de beau temps avec Akira, Loki avait passé une matinée assez tranquille, et justement c'était un problème: il fallait faire quelque chose. Rester assis chez Aïka n'était pas mauvais en soi, mais en attendant une certaine petite fille allait bientôt se faire vendre comme un vulgaire bétail, et qui sait comment elle finirait.

Lorsqu'on frappa à la porte, Loki détourna le regard, et se fixa sur la clinge. Qui pouvait bien venir frapper chez Aïka, sinon un proche à celle-ci, ou dans le pire des cas: des forces de l'ordre...

Le Terranide s'était déjà levé, prêt a attaquer en cas de mauvaise rencontre, mais finalement, la "personne" qui se présenta n'était pas un garde... Mais bien pire. Il avait vu les armes. Il était alors prêt à lui fondre dessus, seulement la réaction d'Aïka coupa court son élan. Ils se connaissaient. Et d'après ce qu'il entendait, c'était lui l'auteur de la lettre. La fameuse lettre qui avait abattu Aïka, un jour plus tôt.

Il voyait donc déjà le nouveau venu comme une petite pourriture qui cachait son jeu derrière des courbettes mais ne disait que ce qu'il pensait lorsqu'il était hors de portée. Evidemment, il faisait fausse route.

S'approchant à grand pas de l'entrée, ce n'est presque si il ne poussait pas Seness hors du pas de la porte, tant il semblait aggressif dans sa gestuelle ou son simple déplacement. Une fois qu'Aïka les eut présentés, le Terranide se forca à sourire, et tendit une main vers Seness.


" Salut. J'espère qu'on s'entendra bien. "

* Y'as intérêt. *

Finalement, il se dit que tout compte fait, mieux valait laisser couler le temps pour voir comment Seness était. Après tout, ce n'était pas la première impression qui comptait.

Seness

Avatar

Re : Alliance?

Réponse 5 samedi 15 novembre 2008, 17:19:39

Salut, j'espère qu'on s'entendra bien ? Se moquait-il de Seness ? Son attitude aggressive, son sourire forcé, tout poussait le jeune noble à le frapper immédiatement, à lui faire comprendre le décalage entre ses propos et ses actes, mais il n'était pas encore temps de le faire. Seness hésita plusieurs secondes, puis serra la main du terranide sans sourire. Il n'était pas hypocrite... Les secondes passèrent, et les deux hommes se jaugeaient. Loki était bien plus grand que Seness, et pourtant ce dernier soutenait son regard sans broncher, sans hésiter une seule seconde.

Je ne sais pas si on s'entendra bien... en tout cas c'est assez mal parti.

Les hostilités commençaient, et il en était lui même l'instigateur. Il voulait voir pourquoi elle était avec Loki, pourquoi elle l'avait trompé avec lui. Elle avait dit qu'elle le connaissait depuis quelques mois... ça expliquait peut être leur relation. Il était sans doute son premier amant de celle qu'il aimait. Et si elle était toujours avec lui, c'était sans doute parce qu'ils s'étaient perdus de vue... Il n'aimait pas ça... Il aimait trop Aïka pour la blesser, mais en même temps dans son for intérieur il ne supportait pas l'idée de devoir la partager avec quelqu'un d'autre. Et s'il lui demandait de choisir, elle serait triste... foutu dilemme. Il fallait envoyer le pavé dans la mare.

Ces quartiers ne sont pas sûrs, et c'est pourquoi j'avais envoyé quelqu'un surveiller si tu n'étais pas attaquée... simplement pour te protéger. Je sais... et c'est la raison pour la lettre que je t'ai envoyé.

Il laissa ces mots s'imprégner dans leur esprit à tous, quelques secondes de pause, il n'attendait même pas une réponse, tout ce qu'il souhaitait était de pouvoir l'aimer et l'avoir à ses côtés heureuse... mais était-ce encore possible ?

Si je suis ici, c'est avant tout pour t'aider Aïka, parce que mes sentiments n'ont pas changé, mais une discussion s'imposait...

Il changea rapidement de sujet, laissant les disputes et peines de coeur pour plus tard...

Pourquoi as tu besoin de mon aide ?

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : Alliance?

Réponse 6 dimanche 16 novembre 2008, 13:45:07

La rencontre commençait très mal. Ses deux amis et amants se marchaient directement sur les pieds, incapable de ravaler leur colère voire leur irritabilité, commençant directement a se chercher des poux. Tout d'abord ce fut Loki qui réagit avec une rudesse qui surpris Aika la première...Elle avait toujours vu le Terranide comme quelqu'un de sensible et de plutôt reservé. Etait ce possible qu'il ait autant changé en quelques mois?Elle se leva après ça et commença a interpeller le Terranide pour le rappeller a l'ordre. Hors de question de laisser la situation dégénérer. Elle ne les laisserait pas se dévorer sans rien faire

"Loki tu..."

Elle fut coupée par Seness qui répondit amèrement a l'argument de Seness. Un lion et un tigre, une souris et un chat. La chasse avait déjà commencé et ils miontraient chacun les crocs pour s'intimider. C'est ce moment que Seness choisit pour se tourner vers Aika et lui annoncer qu'il l'avait placé sous surveillance. Elle en eut le souffle coupé sur le coup mais se rattrapa rapidement

"Tu as QUOI?!"

Fit la voleuse dont le regard se durçit rapidement. Il ne fallait pas plus que ça pour effacer pour le moment l'attitude pleine de colère de Loki pour qu'Aika redirige celle ci sur le noble. Elle avança vers lui d'un air déterminé, et une main sur la hanche, l'autre affichant clairement son index sous le menton du noble

"Seness!Si tu cherchais a me mettre en colère tu as réussi!Me placer sous surveillance?!Tu m'espionnais jusque chez moi?!J'ai grandit dans ce quartier depuis ma plus tendre enfance et je sais me débrouiller!Et en plus de ça tu sais très bien que vu le métier que je pratique je ne peux pas me permettre que des gens apprennent l'existence de cet endroit. Tu me force presque les pieds hors de chez moi. Mais ce qui me révolte le plus c'est que tu ne me fais pas confiance!Et ce n'est pas pour me proteger que tu as placé ton espion mais pour ramasser des ragots sur ce que je faisait!Tu préfère faire confiance a ton espion plutôt qu'a moi?"

Aika avait vraiment l'air en colère. Elle savait être guilleret et de bonne humeur, mais elle n'était pas du genre a se faire marcher sur les pieds. Elle pointa du doigt Loki

"Loki est mon ami!Il est venu me trouver pour me demander de l'aide et oui, nous étions ensemble. Mais il ne s'est rien passé entre nous. Parce que je voulais que nous tirions ça au clair tous ensemble. Parce que je te respectait. Est ce que ta conscience est appaisée maintenant Mr l'espion?!Est ce que tu as pensé que tu aurais pu apprendre de ma bouche tout ce qu'on t'a appris des leurs?"

Aika pris une inspiration et s'assit sur le fauteuil. La colère était passé et elle se contenta de lacher d'un ton sec.

"Je me suis tournée vers toi parce que je savais que je pouvais te faire confiance et que je voulais que nous parlions de ça sans complexe...Mais là tu me déçois Seness. Je suis teriblement déçue."

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Loki

Terranide

Re : Alliance?

Réponse 7 dimanche 16 novembre 2008, 16:24:33

Loki fronça les sourcils. Seness non plus ne voulait pas la paix des ménages. Il voulait la guerre ? Il l'aurait. Loki n'aurait aucun scrupule à devoir déclencher une bagarre si cela s'avérait nécéssaire, car apparement "l'ami" semblait loin d'être la personne de confiance que Loki avait cru comprendre.

Et malheureusement pour lui, et heureusement pour Loki, une simple remarque avait évité au Terranide de devoir subir les foudres de la voleuse. Content d'avoir échappé a ça et d'assister aux sermons, il attendit qu'Aïka aie fini de rouspéter, avant que Loki s'avance, coupant court la discussion entre Aïka et Seness.


" J'm'en occupe. "

Dit-il avant de se retourner vers le noble, d'un air dur. Loki avait apparement gagné en irritabilité depuis la capture de la petite, ca ne faisait aucun doute. Il avait dû considérablement s'endurcir.

" Bon, on va mettre les choses au point. Je suis venu ici car j'ai une mission à remplir, et il en va de l'avenir d'une petite fille, et même de centaines, de milliers de personnes. Je suis venu ici car je savais qu'Aïka m'aiderait. Elle m'as dit qu'un ami, en l'occurence toi, était une personne de confiance en qui je pouvais penser pouvoir m'épauler. "

Il serra le poing, et fit craquer les articulations de ceux-ci.

" Mais apparement, j'ai l'impression que tu n'est pas la personne "digne de confiance" dont elle m'as parlé. Alors, si tu es venu ici juste pour foutre le bordel, casses toi d'ici tout de suite. Si tu es venu avec la véritable intention d'aider Aïka, alors fais-le. Parce que je n'ai pas de temps à perdre. Chaque seconde qui s'écoule peut condamner la vie de la personne que je veux sauver. Maintenant je te laisses le choix. "

Il alla s'asseoir dans le fauteuil où il était assis précédemment, et croisa les bras, d'un air renfrogné. Probablement levé du pied gauche.

Seness

Avatar

Re : Alliance?

Réponse 8 dimanche 16 novembre 2008, 22:34:46

Il l'avait foutue en rogne, et voila qu'elle s'imaginait qu'il l'avait surveillée juste pour obtenir des ragots d'elle... Ca faisait mal... mal d'entendre de telles paroles dans la bouche de celle qu'il aimait... Bien sur il n'était pas un ange, bien sur il était bardé de défaut, et celui d'être trop protecteur en faisait partie, mais il n'était pas tel qu'elle le décrivait... Tellement pas... Ils n'étaient que deux à savoir où elle habitait, lui et "l'espion" comme elle le décrivait... un homme de confiance qui avait toujours protégé son père et su garder des secrets... Mais il pouvait bien le dire, elle ne le croirait pas... enfin, il allait tenter de s'expliquer tout de même...

Loki était un ami, et elle comptait parler de tout à Seness... bien sur, comme un abruti, il avait fallu qu'il mette le feu aux poudres... La conscience au fond de lui lui murmura que ça avait toujours été ainsi, qu'il n'avait jamais été doué pour les relations sociales, et qu'il avait accumulé les bourdes dans le passé... Mais celle là faisait mal, très mal dans le coeur du jeune homme qu'il était encore. Il tenta de se justifier.


Tu sais, je suis blindé de défauts, et celui d'être trop protecteur en fait partie... Je ne comptais pas t'espionner, pas plus que de te faire partir de ta maison... Tu n'en auras d'ailleurs pas besoin, l'homme que tu traites d'espion était un grand ami à mon père, un de ses plus proches collaborateurs... Comme toujours, je n'avais pas pensé que cet acte stupide de ma part pouvait tellement te blesser et j'en suis profondément désolé.

Il inclina légèrement la tête devant la jeune voleuse, espérant dans son coeur qu'elle le pardonnerait. Puis Loki vint ajouter son grain de sel, et il faisait mal... mais en soi cela se comprenait, et c'est pourquoi Seness ne dit rien, et resta ainsi la tête baissée, les poings serrés de colère contre lui même. Puis, losque le Terranide finit sa tirade, lui laissant le choix de ce qu'il comptait faire, Seness releva la tête.

Ou, quand, comment ? Si je dois vous aider, j'ai besoin du maximum d'informations possibles. On pourra le faire à quatre, ou alors on aura besoin d'aide ? Est-ce que ce sera pacifique, ou faudra déserrer le poing de certaines personnes de force ? Si au moins je peux faire ça en compensation de ma bétise, je veux le faire au mieux...

Des milliers de personnes à sauver, des Terranides... Non, il ne comptait tout de même pas... Les yeux de Seness s'écarquillèrent alors qu'un sourire naissait sur son visage. Il voulait s'attaquer aux marchands d'esclaves ? Ca pouvait être drôle... une partie mortelle à quitte ou double, mais qui pouvait se révéler amusante. Il commença à rigoler.

Les marchands d'esclaves hein ? C'est à eux que tu comptes t'attaquer... t'es complètement timbré...

Sa main se posa sur son visage, se forçant à s'arrêter de rire.

Ca tombe bien, moi aussi je le suis... et puis ça pourrait être amusant... Ma lame va commencer à rouiller si je ne l'utilise pas...

Aïka savait à quoi s'en tenir avec Seness, mais Loki ignorait tout de lui, inutile donc de lui donner trop d'indications dès le début... cette journée avait mal commencé, mais ça s'améliorait de seconde en seconde...

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : Alliance?

Réponse 9 mardi 18 novembre 2008, 17:24:56

Aika n'était plus trop d'humeur a empecher les deux jeunes coqs de se picorer la figure après ça. Elle était en colère contre Seness pour l'avoir suivie alors qu'elle lui faisait confiance. Peu importe a qui celui ci confiait la tache. Elle était une voleuse, elle savait se repérer dans les rues et semer la plus habile patrouille de gardes tant que son repaire n'était pas menacé, elle pouvait toujours réussir a fuir et a rejoindre son terrier pour éviter d'être capturée par les chasseurs. A présent elle allait devoir reconsidérer la fiabilité de sa planque. Aika n'aimait pas vivre dans la peur. Elle préférait pouvoir se poser quelque part et souffler d'aise ne pensant qu'elle était en sécurité. Elle n'avait nullement envie de voir un jour le guet débarquer. Mais surtout...

"Ce qui me dérange surtout c'est que tu as confié quelque chose qui m'était personnel a une tierce personne, peu importe si il est de confiance. C'est a toi que celle ci allait, pas a cette homme. Ce sont plus les intentions que les conséquences de cet acte qui me blessent. Je pensais qu'on pouvais se faire confiance..."

Loki avait profité de cet instant pour monter le ton, elle devait calmer le jeu, pour son propre bien. Elle croisa les jambes et vit que Seness avait pris le parti de se calmer de lui même. Ou tout du moins mettre leur différents de coté pour le moment. Un excellent point pour lui et qui ne pouvais être que la meilleure chose a faire après ça. Aika n'était pas rancunnière. Elle pardonnerais surement a Seness. Mais il fallait qu'il comprenne qu'elle ne tolérait pas ce genre de pratiques.

Apparement Seness était enthousiaste. Aika ne douta pas une seule seconde que son rire était celui d'un homme qui se sentait parré a la situation. Elle l'avait vu combattre, et avait été son amante, comment n'aurait t'elle pas pu le connaître?Aika se leva et lança avec une voix ferme, mais encourageante


"Ecoutez moi les garçons. Je vous dois des explications claires et précises. Mais reportons ça lorsque nous auront mené a bien notre objectif. Personnellement je vous suivrais dans cette quête, pas parce que je suis pour ou contre l'esclavage, mais parce que je veux soutenir mes amis dans leurs actions!Et si tu pense que c'est ce que tu dois faire Loki, alors j'en suis. Seness je ne peux que te remercier d'avantage pour ta chevalerie."

Elle posa les mains sur les épaules des deux hommes avant d'afficher un sourire radieux, mais en même temps sybillin, le sourire d'un renard, ensorceleur et malicieux

"A nous trois rien ne nous résistera!"

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Loki

Terranide

Re : Alliance?

Réponse 10 mardi 18 novembre 2008, 21:42:26

Assis dans son fauteuil, bien calé, le Terranide ferma les paupières, et réfléchit bien aux sens des phrases qui résonnaient dans l'air. L'oreille tendue, il prêtait attention a la discussion, avant de se lever, et se tourner vers Seness, en souriant.

" Très bien. Ca m'aurait fait du mal de voir qu'on aurait perdu du temps. "

Il souffla sur une mèche de cheveux qui passait devant son oeil.

" Oui, je vais m'attaquer aux marchands d'esclaves. Mais pas n'importe quel marchand, un marchand bien précis. Il m'as volé un être cher, et si il me faut passer le monde entier au peigne fin pour la retrouver, je le ferai. "

Il s'éclaircit la gorge, avant de reprendre.

" Mais, en même temps, je compte aussi retrouver les autres esclaves que l'on peut sauver. Personne ne mérite ce sort, et mon but à long terme est de changer cette idée de chose, que l'on abolisse l'esclavage. Pour cela, j'aurai besoin d'une équipe, de tout un réseau d'information, et surtout de confiance. "

La dernière réaction d'Aîka le fit sourire. Il se mit la main autour du cou, imitant un collier.

" Crois-moi, Aïka. Ce n'est pas demain la veille qu'on me passera une chaîne autour du cou. Plutôt mourir. "

Il se frotta légèrement le museau.

" Bref. Maintenant que nous avons ce que nous voulons, il est impératif de nous remettre au travail. En premier lieu, trouver d'autres alliés. De mon côté, je vais chercher des informations à propos de mon homme. Je reviendrai vers l'heure du dîner, environ. "

Il se mit a monter les escalier pour remettre son armure, avant de partir dehors.

Seness

Avatar

Re : Alliance?

Réponse 11 samedi 06 décembre 2008, 14:28:07

L'imbécile... il était bien gentil mais Seness avait besoin d'informations... et il n'avait rien obtenu. Pas un nom, pas une description, rien. Comment partir à la recherche de quiconque avec si peu d'idées sur qui trouver. Ce terranide était décidemment une plaie, il était déterminé mais n'avait pas une once de bon sens... Peut être Aïka pourrait m'aider à avoir des informations, sans doute ils en avaient parlé ensemble, mais bon, des indications de seconde main ne sont jamais aussi fiables que celles obtenues directement à la source.
Tsss, l'idiot, je fais comment moi maintenant...

Il se tourna vers Aïka.

Dis moi, il t'a donné des indications sur qui il voulait chercher, et qui la détenait, parce que je ne suis pas trop partisan de chercher quelqu'un que je ne connais pas, dont je n'ai même pas la description, dans tout Nexus.

Dans le pire des cas, même si elle ne savait rien, le jeune noble irait se balader sur le marché aux esclaves, peut être trouverait-il de quoi faire avancer son plan. Car pour l'instant, il était complètement bloqué.

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : Alliance?

Réponse 12 samedi 06 décembre 2008, 17:17:42

Aika regarda les deux garçons, quand ce n'était pas un c'était l'autre qui cherchais des noises. Décidement ça commençait a devenir bien compliqué. Elle secoua la tête négativement et se leva, bien décidée a jouer les arbitres pour le moment. D'ailleurs ce que ne remarquaient pas les deux mâles, tellement occupés a se battre entre eux pour avoir ses faveurs, c'était que cette journée et les autres pouvaient avoir une incidence sur la personne que la voleuse allait choisir au final. Mais comme ils ne le remarquaient pas...

En réalité Aika était bien au dessus de ça, et ne choisirais jamais sous de tels critères, mais c'était pour faire un peu monter la tension. La voleuse s'appuya contre un mur et regarda Loki monter vers la chambre avant de lancer a ses deux amants.


"Il y a un marchand d'esclave qui fait beaucoup parler de lui ces derniers temps, on le dit si feroce qu'il met ses autres congénères sur la paille, un certain Don."

C'était le B.A.BA d'un voleur que de rester informé de la situation en toutes circonstances. Elle savait beaucoup de choses qui se passaient en ville

"Si il s'agit de Don contre lequel tu veux te monter ça ne sera pas facile. On dit que c'est un homme brutal, mais comme j'ignore a quoi il peut ressembler, ça veut dire qu'il prend soin de dissimuler son identitée et de ne pas s'afficher trop en public. Si il est encore en vie après avoir graté d'enormes parts de marché a ses collègues vendeurs d'esclave, c'est qu'il est assez rusé pour prévoir ce genre de pieges. Si c'est lui notre cible une préparation préalable est indispensable. Il faut un plan."

Aika fit mine de reflechir. Elle ne pouvais pas demander a Loki de ramener des amis a lui qui risqueraient dans ce combat leur liberté comme leur vie. Si Seness utilisait sa garde alors son statut de noble serait compromis, quand a ses contacts...Ils ne bossaient pas gratuitement. Elle interpella le Terranide avant qu'il ne quitte la maison

"Quelqu'un a une idée?"
« Modifié: samedi 06 décembre 2008, 17:51:20 par Aphrodite »

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Loki

Terranide

Re : Alliance?

Réponse 13 samedi 06 décembre 2008, 18:02:28

Loki, en haut, n'avait pas tellement écouté la réaction de Seness. Mais le Terranide n'avait pas omis d'entendre la conversation à propos de Don. C'est vrai, Loki ne connaissait pas le nom du tortionnaire d'Hin.

Peut-être ce Don le savait-il ?

Alors qu'il allait passer le pas de la porte, Loki fut pris d'un ricanement.


" Ouais, on as qu'à aller débusquer Don. Si c'est lui le grand boss du marché des esclaves, il sait probablement où est cachée Hin. Quand on tiens autant d'esclaves, ils doit avoir des comptes, des papiers, quelque chose pour savoir ce qu'il détients, calculer ses revenus, non ? Si on arrive à mettre la main dessus, on aura déjà une belle information. Si il as autant de parts dans le marché des esclaves, c'est sûr qu'il doit avoir laissé des traces, quelque chose qui nous conduirait à lui. C'est pas possible d'avoir le monopole du marché et être totalement inconnu ! A mon avis, on as qu'à aller sur la place et questionner les marchands. Avec de la chance, on tombera sur un jaloux qui va délier sa langue. Un autre commentaire ?... "

Fit-il, en s'adossant à la porte.

Seness

Avatar

Re : Alliance?

Réponse 14 dimanche 07 décembre 2008, 15:48:11

S'attaquer à Don comme ça était du suicide. Il était bien connu des nobles de la ville, c'était lui qui fournissait la plupart des nantis en esclaves sexuelles la plupart du temps. S'attaquer à lui, c'était s'attaquer à Nexus, le vaincre c'était détruire un pan majeur du réseau d'esclaves. Mais c'était aussi un pari risqué. Don était dangereux... très dangereux. Intelligent et en possession d'un réseau d'indics plus que fourni. Bien entendu, Seness connaissait l'endroit où on pouvait trouver Don, afin de faire des affaires avec lui. Pour un peu que l'on soit réglo, tout se passait sans encombres. Bien entendu, Il n'allait pas prévenir Loki de sa visite à Don, trop peu délicat, et dans cette position il serait forcé de dire des choses qu'il risquait de mal prendre... très mal. L'hypocrisie parfois était un moyen d'arriver à ses fins.

Je hochai la tête au petit discours de Loki, pour lui faire croire que j'adhérais à son idée. C'était juste stupide, s'attaquer aux marchands comme ça serait le meilleur moyen de se mettre toute la ville à dos. Au diable son envie de le tenir éloigné de ses actions, s'il suivait son plan, Loki allait tout faire foirer et mettre Seness dans une position délicate.


N'importe quoi... Tu tiens tant que ça à avoir toute la ville à dos ? ici, la vente d'esclaves est une institution puissante. En faisant cela, tu nous condamne tous... Attendez moi ici, ou alors renseignez vous sans faire de vagues. Moi, je vais aller chercher des informations directement chez Don, me faire passer pour un acheteur potentiel... Après tout, c'est pas comme si la noblesse ne savait pas ou trouver le plus puissant des marchands d'esclaves de nexus hmm ?

N'attendant pas de réponse de la part d'Aïka et Loki, Seness se dirigea vers la porte.


Répondre
Tags :