Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[ Pv Vitaly ] Reflexion intense...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sibylle

E.S.P.er

[ Pv Vitaly ] Reflexion intense...

samedi 04 octobre 2008, 19:59:14

Sibylle referma son livre, le colla contre son buste, les yeux toujours fermés. Elle n'arrivait pas à lire, tout comme elle n'arrivait plus à parler réellement ou même à écouter les cours et les conseils pour être une " bonne prêtresse ". Depuis cette conversation avec la déesse Aphrodite, la jeune femm était perdue. Elle épiait les couples et toutes ces choses qui lui restaient interdites. Véritablement, elle réfléchissait. Aphrodite lui avai enseignée des chose qu'elle n'aurait jamais crue connaître, qu'elle n'aurait jamais dû connaître. Légérement perdue, elle appuya sur sa petite radio et laissa Opheliac envahir son milieu de vie du moment, le jardin de l'eglise. Seule...

Ses amies étaient loin, parties pour des cours. On l'avait laissée seule, disant qu'elle devait se reposer. Elle fredonna lentement...


- Before I slip always...

Elle eut un petit sourire et tendit l'oreille. Tssk... elle n'était pas seule. Elle ouvrit les yeux.





Vitaly

Avatar

Re : [ Pv Vitaly ] Reflexion intense...

Réponse 1 samedi 04 octobre 2008, 20:07:32

Dans son plan de conquête de l'univers, Vitaly avait malheureusement besoin de passer dans une église, la raison était pourtant simple, il voulait savoir quels dieux existaient et s'ils avaient quelconque puissance. Dans le territoire de Tekhos, Vitaly trouva une église, il rentra avant d'entendre une musique, il ne posa pas trop de question quant a l'origine de cette dernière. Quand il entra, il vit une belle et jeune prêtresse.

*Encore une du sexe faible* Pensa-t-il, il s'approcha et regarda la jeune femme. J'aurais des questions, repondez-y et si je juge vos réponses bonnes, je vous accorderai une faveur. Je n'ai pas d'argent, donc je ne peux rien vous offrir en échange de réponses.

Vouvoyer une femme était dur pour lui, elle n'était qu'une simple prêtresse après tout... Il perdit son faux sourire

Non en fait je demande que des réponses, c'est pas une du sexe faible qui va me demander des trucs. Mais si tu réponds bien je serai très gentil..

Depuis son arrive son pantalon était reste ferme, il en avait marre avais-je oublie de le préciser ?

Sibylle

E.S.P.er

Re : [ Pv Vitaly ] Reflexion intense...

Réponse 2 samedi 04 octobre 2008, 20:35:46

La jeune femme déglutit, interdite. Elle ne comprenait pas pourquoi il disait ça, un peu perdue dans ses pensée et sa musique. Eluveitie pris le pas sur Opheliac sans qu'elle songe à éteindre sa radio. Elle se gratta la nuque. Un étranger...le rouge monta à ses joues.

- Je...je vous écoute.

Elle ne comprenait pas le sens de sexe faible. Dans son ordre religieux, ce mot était apparenté aux hommes frivoles et peu fidéles. Elle fit tinter ses inombrables bijoux - avais-je oublié de préciser qu'elle portait toujours autant d'atours ( comme sur l'avatart quoi ><' )- et le regarda d'un yeux distrait.

- Quelles sont vos questions étranger ?





Vitaly

Avatar

Re : [ Pv Vitaly ] Reflexion intense...

Réponse 3 samedi 04 octobre 2008, 20:57:17

[*texte* = Pensées]

Il regarda la prêtresse, cette dernière était jolie et parer de nombreux atouts, en dehors de tout ce avec quoi elle s'était décorée, Sibylle avait un beau corps. Bon elle était prête a répondre a ses questions, ce qui était le peu qu'il demandait pour le moment, se rapprochant d'elle. Il la regarda

Existe-t-il des dieux, si oui lesquels, quel est leur spécialité, ont-t-ils de dangereux pouvoirs ?

Il regarda Sibylle, prit sa respiration avant de continuer.

Quelle est la religion, quels sont les préceptes. Et enfin dernière question, es-tu vierge ?

Cette dernière question était un petit test, si elle répondait rapidement, cela voulait montrer qu'elle était un peu effrayée, dans le cas contraire il allait être un peu plus méchant.

Sibylle

E.S.P.er

Re : [ Pv Vitaly ] Reflexion intense...

Réponse 4 samedi 04 octobre 2008, 22:51:27

Sibylle cligna des yeux rapidement, reculant sa tête en arriére, étonnée. Qui était-ce ? Que voulait-il ? Elle fronça les sourcils, le fixant. Elle n'aimait pas être dévisagée ainsi, surtout par un homme inconnu, qui n'avait pas l'air réellement commode. Elle recula lentement, toujours en le fixant.

- Je sers la Grande Prêtresse de l'avenir, la Pythie, et je prie pour les dieux Olympiens ou toute forme de pouvoirs dans ce monde. Je ne dois pas fréquenter de personnes autres que les personnes dans ce lieu religieux et surtout pas les inconnus avec des questions louches.

Elle ignora la derniére question, ne désirant pas y répondre. Son coeur tappait violemment, la peur et le stress mélangé. Elle posa sa main sur l'herbe et sa radio lança un adorable Shalott.





Vitaly

Avatar

Re : [ Pv Vitaly ] Reflexion intense...

Réponse 5 samedi 04 octobre 2008, 22:57:51

Le démon commença a rire, comme prit de folie, il s'approcha de la jeune prêtresse, et sortit sa dague. Il la tendit vers elle. Ces réponses étaient nulles. Ce qu'il remarqua c'était qu'il bloquait la seule sortie possible ce qui allait arranger les choses.

Écoute j'ai un pouvoir, et celui-la serait horriblement douloureux pour toi. Je veux des réponses précises ! Le nom de ces dieux, leur nombre, tu dois bien le savoir ! Quand a la dernière réponse, si c'était oui, je te promets que ce sera non dans quelques heures.

Il la regarda avec un regard très allume, il en avait envie, et il sentait qu'il pouvait se servir de l'un de ses pouvoirs les plus horribles, les tentacules... Il valait mieux pour elle qu'elle réponde vite, franchement, précisément, et ce sera un viol normal.. sinon...

Sibylle

E.S.P.er

Re : [ Pv Vitaly ] Reflexion intense...

Réponse 6 dimanche 05 octobre 2008, 12:16:59

La jeune femme ouvrit de grands yeux, et recula de nouveau. Que voulait-il dire ? Que voulait-il tout simplement ? Pourquoi était-il venu ?  Elle voulut se relever mais ses jambes tremblaient tant... Elle inspira violemment, le souffle soulevant son buste et passant difficilement dans ses poumons.

- Je vous l'ai dit...je ne prie pas de dieu, je ne prédit que l'avenir. Je n'obéis qu'a la Pythie, la personne qui lisait l'avenir dans l'antiquité, voyez vous. Mais c'est tout... je vous en conjure laissez moi...

La jeune femme le fixa, perdue. Elle était totalement dépassée par les événements...





Vitaly

Avatar

Re : [ Pv Vitaly ] Reflexion intense...

Réponse 7 dimanche 05 octobre 2008, 13:47:04

Vitaly s'approcha d'elle, il rigolait, tel un fou prêt a tout. Il remuait sa dague dans tous les sens. Et s'approchait dangereusement de la jeune femme. Il lui prit le bras droit et lui mit la lame sous la gorge. Il sourit. Et commença a lui dire plusieurs choses...

Tu sais ce que sont des tentacules je parie ? Ça serait dommage que je m'en serve sur toi... Mais juste pour voir ta puissance, je veux que tu prédisses d'abord mon avenir, puis ensuite le tiens, mais le tiens doit être l'avenir dans disons.... les 5 prochaines minutes.

Il positionna la lame de façon a ce que la pointe soit sous la gorge de la Pythie, pendant que sa lame descendait lentement, coupant la robe de la prêtresse, ouvrant son torse.

Sibylle

E.S.P.er

Re : [ Pv Vitaly ] Reflexion intense...

Réponse 8 dimanche 05 octobre 2008, 14:40:30

La jeune femme voulut reculer d'un bond, mais ne put pas. Son regard affolé tourna tout autour d'elle, elle était morte de peur, affolée... elle voulut remuer et retint a robe avec sa main.

- Je..je ne...peux pas ...pour le moment...il faut une  ( elle déglutit difficilement ) ... une sorte d'état de transe, que je sois neutre et ...je dois jeuner peu avant...toute une cérémonie aussi...

Elle avait du mal à parler. Et avait peur. " Calme toi, songea t'elle, il faut que tu te calmes ".

- Vous..vous comprenez n'est...n'est ce pas ?

Elle tremblait de tout ses membres.





Vitaly

Avatar

Re : [ Pv Vitaly ] Reflexion intense...

Réponse 9 dimanche 05 octobre 2008, 21:05:55

Vitaly regarda la jeune femme. Il prit un air faussement désolé, et dit dans une sorte de rire, tandis que la lame descendait encore, jusqu'à la partie sensible de la jeune femme.

Dommage, tu es inutiles psychologiquement... mais physiquement... admire.

Il recula d'un pas, et ouvrit sa braguette, pour faire sortir son pénis. Il se rapprocha de la jeune femme, le membre n'était pas encore dur et long mais le boulot avait déjà commencé. Souriant, comme si de rien n'était il ne dit qu'un seul mot.

Suce.

Sibylle

E.S.P.er

Re : [ Pv Vitaly ] Reflexion intense...

Réponse 10 vendredi 10 octobre 2008, 19:43:06

" Mais c'est qui ce type ? " la jeune femme ouvrit de grands yeux et se releva violemment, se cognant contre la lame au passage. Elle inspirait violemment, prise de stress, de peur..." Que..." Elle le fixa.

- Non mais ça va PAS ?  JAMAIS !!

La petite prêtresse fit demi tour, et voulut courir. malheureusement pour elle, elle glissa sur l'herbe et heurta le sol. Un" aïe" de douleur s'échappa de sa bouche tandis qu'elle regardait son poursuivant. " Décidement je ne suis pas douée "





Vitaly

Avatar

Re : [ Pv Vitaly ] Reflexion intense...

Réponse 11 dimanche 12 octobre 2008, 23:36:44

Le démon de loin eut un sourire non négligé, il était amuse de la voir se débattre en vain contre lui ! Il ne pensait pas qu'une simple prêtresse saurait lui tenir tête ! Alors Vitaly utilisa ses pouvoirs... Son sexe se multiplia et s'allongea devenant 8 tentacules. Lorsqu'elle tomba au sol, les tentacules attrapèrent la jeune femme. Deux bloquèrent les jambes, deux les bras, et une la taille. Une caressait sa partie sensible sans rentrer dedans, une retira ce qui restait de vêtement. La troisième était devant le visage de la prêtresse.

Tu aurais du m'écouter ma belle... Ouvre la bouche maintenant... sinon cela sera très douloureux.

La tentacule commença a être entre les lèvres de la jeune femme, et forçant un peu, il pénétra a l'intérieur (de la bouche) de la jeune femme immobilisée...

Sibylle

E.S.P.er

Re : [ Pv Vitaly ] Reflexion intense...

Réponse 12 samedi 18 octobre 2008, 11:59:01

"Qu'est ce qui se passe ?" Les yeux affolés de la petite prêtresse regardérent autour d'elle. Elle ne comprenait pas, ne savait pas, ni comment ni pourquoi. Etait-ce un dieu ? Etait un démon ? Elle voulut remuer mais elle était retenue au sol, violemment. " Que... ? Elle ouvrit la bouche pour respirer. Malheureusement, c'était ce qu'attendait son agresseur.

Elle était nue, sur le sol, il ne restait plus guére que ses bijoux sur ses cheveux. L'herbe froide  donnaient mille et uns frissons à sa peau pâle. Elle avait froid, elle tremblait autant d'angoisse que de peur. Et ne comprenait pas tout. Elle cligna des yeux violemment. "J'hallucine ?! ". Elle sentait comme une caresse à un endroit sensible...

Elle voulut riposter et remua pour se dégager, fixant d'un regard haineux Vitally. Haineux, angoissé, effrayé... Que voulait-il au juste ?





Vitaly

Avatar

Re : [ Pv Vitaly ] Reflexion intense...

Réponse 13 samedi 18 octobre 2008, 16:44:08

Le démon se rapprocha de sa victime, il la regardait avec un air hautain, il se mit devant son visage, les tentacules n'avaient pas bouge de place. Elle était complètement immobilisée au sol, sans défense, sans vêtements. Le démon aimait cette situation, il se sentait enfin fort et puissant devant une si petite et quelconque chose ! Il s'agenouilla, et caressa son visage, il lui fit un petit sourire.

Maintenant tu vas apprécier... ou tu en mourras.....

Des que tout sera fini elle lui en redemandera, il en était sur. Sans autre forme de procès, lorsqu'elle ouvrit la bouche pour respirer, la tentacule entra dans sa bouche, faisant des espèces de mouvements de va et vient. L'autre qui était devant son intimité entra enfin a l'intérieur, mais a peine un centimètre, il resta contre l'hymen, elle était vierge...

Avant que je devienne le premier homme de ta vie... sache mon nom... pour toi il n'y en aura qu'un... maitre. Maintenant... Enjoy !

Il enfonça la tentacule d'un coup jusqu'à l'utérus de la pauvre femme. La tentacule commença de lourd et assez violents va et vient se frottant de partout dans l'intimité de la jeune femme tandis que celle-ci lâcha quelques gouttes de sang...

Sibylle

E.S.P.er

Re : [ Pv Vitaly ] Reflexion intense...

Réponse 14 samedi 18 octobre 2008, 20:42:52

Son esprit perdu aurait pu hurler. Elle ouvrit la bouche, sous la douleur la surprise et l'angoisse, mais aucun son n'en sortit. Elle restait désespérement muette. Elle avait mal, peur... elle voulait bouger, partir se cacher, ne ressentant pour le moment que de la douleur. Tout n'était que ...douleur, sang. " Et il prend son pied, salaud ! "

Elle voulut remuer du bassin pour se dégager mais la douleur se fit plus grande, même si le plaisir commençait à pondre dans l'esprit de la belle. Mais... elle se sentait en si mauvaise posture, si mal à l'aise, réduite à l'état d'objet. Elle voulait prier tout les dieux de l'aider.


-Pi..pitié..bafouuilla t'elle






Répondre
Tags :