Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un soin contre du sang, si ce n'est plus. (Pv)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hermine / Blanche-Neige

Un soin contre du sang, si ce n'est plus. (Pv)

lundi 06 juin 2011, 15:11:29

La blonde se mit à courir, on ne lisait pas de peur dans son regard, enfin si une petit lueurs de crainte, mais rien de bien méchant, elle se mit à courir de plus en plus vite, passant sur la route ou sautant par dessus les enfants, se faufilant dans la foule pour ne pas être une cible.

Hermine portait une tenue complète aujourd'hui et avait même eut le droit de se faire coiffer, la raison était simple un invité important avait payé une grosse somme pour avoir Hermine dans la soirée, aussi ses cheveux avaient été lissé, portant une barrette sur le côté gauche, des lunettes dont les verres n'étaient que du plastique, juste pour donner une touche secrétaires, un collier très large dans une matière souple et suffisamment rigide pour que l'esclave sente sa présence et que son futur client puisse saisir et tirer sans que cela ne casse.

Comme vêtement elle porte une simple veste dévoilant une partie de sa faible poitrine, le vêtement haussant un peut le volume de ses seins pour augmenter un peu son atout qui n'était pas assez gros pour être considéré comme tel, elle eut un short, moulant ses fesses et son bas-ventre, ce qui laissait voir aux yeux expert qu'elle ne portait rien au-dessous, le short étant attaché par une ceinture.


Mais revenons à la raison de sa fuite, un clients insatisfait de n'avoir pas put profiter davantage de l'esclave avait décider d'ouvrir une chasse à la femme pour la capturer et en faire son jouet, manque de chance pour lui l'une des maîtresses de l'hôpital avait ordonnée à Hermine de ne pas laisser quiconque la capturer, tout en continuant à chercher de l'argent.

La jeune femme finit par se trouver dans une cul-de-sac, une balle sifflante frôla son cou, laissant une égratignure qui se mit à saigner, la plaie étant petite le filet se sang l'était tout autant, mais si elle ne recevait pas des soins rapidement elle pouvait se trouver en danger.

- Allez petite chienne, notre patron t'attend.

- Je n'ai pas le droit, je dois ...

Un coup dans le ventre eut tôt fait de taire Hermine qui s'écroula au sol, tenant son ventre en gémissant de douleur. Son corps se mit à trembler.

- Alors tu disais quoi ?

- Je n'ai pas le ...

L'homme de main se mit à donner un premier coup dans le menton de la jeune fille, dont la mâchoire mordit sans le vouloir ses lèvres et un nouveau chemin de sang apparut.

- Occupez-vous d'elle un peu, elle ne semble pas coopérative.

Cinq  mecs se mirent à rire, sortant divers armes, chaines, bâton, tazer. S'en suivit des cries que beaucoup entendaient, mais dont personnes ne voulait agir, jugeant leurs vies plus importante que celui d'une inconnue.

Dix minutes plus tard Hermine se trouvaient toute nue, garnie de marques divers, surtout des trace de semelles imprimées sur sa poitrine et son dos.

- Alors ?

Hermine semblait si pitoyable son corps n'était que de la douleur, elle eut de grande difficulté à ouvrir la bouche tellement cela faisait mal. SA voix était presque éteinte, ses yeux ne pouvant plus pleurer.

- Je ... n'ai

- Tss


L'homme de main cracha sur le visage d'hermine

- Tant pis, j'aurais été amicale. Je vous la laisse jusqu'à ce qu'elle dise oui.

Seulement cette deuxième séance n'allait pas avoir lieu.

Jason / Joanna

Avatar

Re : Un soin contre du sang, si ce n'est plus. (Pv)

Réponse 1 lundi 06 juin 2011, 16:29:08

Une soirée comme les autres...Du moins en apparence...Encore une soirée à trainer dans les rues...Tuer le temps plus généralement la nuit...En effet, le jour je vie tel un humain..Subissant les cours, et le soir je vie ma vie...Celle d'un vampire...à la recherche de ludicité...De sang...Ou autre rencontre plus torride..Mais passons...

Je marchais dans la rue habillé comme souvent autre qu'en uniforme de lycée.
Je portais un tee-shirt noir, sans manche...Un tee-shirt noir pour être précis. Avec un pantalon style jean...Avec des converses au pieds...Le tout avec une veste de couleur marron recouvrant la majeure partie de mes bras...

http://img1.lln.crunchyroll.com/i/spire3/9095f7f84ddbeb905ba2949d7a71792d1230395622_full.jpg

Je marchais de mon air un peu blazé...Mais au fond il y avait de quoi..Je repensais à un élève en particulier..Un idiot, il n'y a pas d'autre mot...Pourquoi donc ? Simple...Une humiliation...Un clash qui a mal finit...Il me le paiera...S'il savait ce que je suis réellement...Je lui ferais regretter...Enfin passons...

Je marchais doucement en ayant marre de cette marée de gens...Je finit par sauter d'un coup...Voyant ces humains pousser des cris ou plutôt soupires d'étonnement...Après tout un humain qui saute plus de dix mètre de hauteur...Sa se voit pas partout...Je vous l'accorde. Mais bon...Je marchais sur le toit désormais déjà un peu plus seul et heureux...

J'humais l'odeur de la nuit...Ce vent fin...Et frais..Il m'apportait de la fraicheur et du calme..Quoi que il m'apportait aussi une odeur alléchante...Celle d'un sang...Le sang coulait non loin...Je marchais jusqu'au bord du toit et pencha la tête jusqu'à cir un groupe d'homme qui semblait embêter une fille méchamment. Je soupira voyant la femme nue et blessé déversant son sang au sol...

« Tant pis, j'aurais été amicale. Je vous la laisse jusqu'à ce qu'elle dise oui. »


Je soupira une fois de plus humant son parfum...Elle semblait délicieuse...Pas question de les laisser faire...Une vois retentit dans la nuit au dessus de leurs têtes...Ma silhouette illuminé par la lune...

« J'en suis pas si sûr... »


Je saute du toit atterrissant devant la jeune fille...Tel limite un super héros qui arrive à temps...Je me retourna doucement et regarda la jeune fille nue...Lui prenant entre mes doigts son menton et lui dit.

« Je m'occupe d'eux....Et je reviens à toi... »


Je me retourna les voyant un à un...Tous surpris...se demandant ce que je suis...Un humain ? Une créature ? Dans le lot..Je remarquais doucement quelqu'un de familier...Ow...Le jeuneaux...Comme c'est gentil destinée de me le livrer...Je souris doucement et d'un geste rapide...Presque passant de leur vision à une autre comme trop rapide pour leurs yeux...J'attrapa par le cou ce fameux personnage et regarda les autre un air meutrier dans les yeux..
Aussitôt..Il fuirent me laissant seul à seul avec lui...

« Alors...comme on se retrouve... »

Terrifié il ne parla pas se contente de limite prier...Me demandant ce que j'étais..Je ricana doucement montrant mes canines...Avant de l'envoyer contre un mur...

« Dégage...Et retouche plus cette femme ou une autre sinon...Et si tu parle de ça..Je te tue... »


Je le regarda une lueur meurtrière dans les yeux, celui-ci n'allant pas parler...Ou du moins j'espérais..Une fois seul à seul...Je me retourna doucement vers cette jeune femme..Nue...La regardant dans les yeux...Des mes yeux rougeoyant...Tel des rubis...Léchant lentement son bras saignant...
Puis dans un murmure continuant de la lécher je lui dit.

« N'ai pas peur de moi...Je vais te soigner après... »

Hermine / Blanche-Neige

Re : Un soin contre du sang, si ce n'est plus. (Pv)

Réponse 2 lundi 06 juin 2011, 19:48:07

Hermine put voir une ombre au-dessus d'elle fondre vers elle, vu son état, elle ne pouvait pas se défendre et pensa que c'était la fin, elle n'allait pas pouvoir ramener de l'argent à l'hôpital et sa vie se finira aussi vite qu'elle avait commencé, aussi ferma-t-elle ses paupières pour ne pas voir la mort arriver quand la douleur allait transpercer son être.

Mais un léger courant d'air la frôla, la signalant que l'ombre était à côté, elle rouvrit légèrement les yeux et vit une personne s'interposer contre ceux qui voulaient l'obliger à servir une personne qu'elle ne pouvait pas servir, obéissant aux ordres, c'est alors que l'ombre tourna l'espace d'un instant le dos aux autres, caressant son menton avec une douceur que Hermine connaissait au fond d'elle, mais dont elle n'avait aucun souvenir.  Les yeux se braquèrent avec lenteur vers ceux de Seishi, aucune flamme de vie ne semblant bruler dans ses yeux d'ambre, pourtant elle bougeais, elle respirait, elle ressentait.

Hermine vit l'homme quitter son champs de vision et regarda tout simplement le ciel, une pensée vint.

"Que c'est beau"

Le ciel chassait les dernière flammes orangé du soleil agonisant pour laisser la place à des étoiles qui brillaient avec intensité, baignées par la lune qui était pleine, une sphère maculée d'un blanc argenté, Hermine avait rarement put regarder le ciel et voir ça, la coupa totalement du monde, n'entendant pas les bruit des tortionnaires fuir, ni le dialogue entre le vampire et un de ses copains.

Le spectacle fut masqué par le visage de Seishi, qui bien légèrement dans l'ombre, ne rendait que son regard écarlate plus impressionnant, plus attractif, Hermine avait la sensation qu'un collier invisible c'était attaché autour de son cou et que son sauveur tenait la laisse.

Son corps perlé de ci et de là par son sang, exposé aux courant d'air frais jouant sur sa peau, frémit quand le vampire vint récolter le liquide vermeille. Un léger gémissement se fit entendre dans sa bouche, étouffé par les lèvres scellées à cet instant, quand le vampire passa son appendice buccale sur l'une des plaies.

Aucune peur, ni aucune envie de se défendre n'émane de ce corps qui pourtant devrais défendre sa liberté, mais Hermine n'en possède aucune, considérant sa vie d'esclave comme déjà une cadeau plutôt que d'être morte sans avoir rouvert les yeux.

Jason / Joanna

Avatar

Re : Un soin contre du sang, si ce n'est plus. (Pv)

Réponse 3 lundi 06 juin 2011, 20:25:25

Tout était finit...La jeune fille était enfin sauve grâce à moi si je peux dire...Enfin au fond...C'est grâce à son sang quelle est en vie...Sans lui je n'aurais pas été attiré et je ne me serais pas interposé..J'aurais continué ma route ne jugeant pas nécessaire d'intervenir...Quoi au fond je ne sais pas...

Je la regardais doucement avant de passer ma langue sur sa plaie béante qui libérait en abondance ce liquide carmin si doux à mes narines et ma bouche...Il avait un goût étrangement sucré...Serait-elle un de ces être dont le sang représente la personne...Une personne qui jouis de la vie et la croque à pleine dent ? Peut être...

Je lui souris alors quelle me regardais si doucement...Elle semblait être au bout du rouleau...Ne plus avoir envie de résister...Ou bien tout simplement n'avait-elle pas peur...De moi ? Je souris encore une fois et une fois le sang pompé de son bras...La plaie comme nettoyé...Je souris et lèche ses lèvre sans gêne avec ma langue...J'avais pas honte de mon geste...Au contraire je trouvais ça normal de céder a ses pulsion...Car la seul moyen de résister à des tentations est tout simplement d'y céder...
Une fois son sang disparu...Je me recula doucement regardant son corps...Elle était belle ça, ça valait le coup de le dire...Je pris ma veste et la posa sur son corps...Murmurant doucement.

«  Tu vas attraper froid.. »


Je la regardais doucement ses bras hors de ce couverture improvisé puis je posa ma main dessus...J'espérais que ça guérisse mais au fond il n'y avait qu'un moyen...Le sang de vampire...Oui...Très riche, il guéris certaine plaies rapidement...

Je me mordis alors le poignet laissa couler les quelques gouttes de sang sur ses plaies les voyant se refermer lentement mais plus rapidement que la normal comparé à un humain...Je lui souris et fit la même chose avec chacun de ses blessure et souris doucement léchant mon sang pour arrêter le saignement.

« Tu n'as plus rien à craindre... »

Je restais près d'elle attendant une réaction...

Hermine / Blanche-Neige

Re : Un soin contre du sang, si ce n'est plus. (Pv)

Réponse 4 lundi 06 juin 2011, 21:07:12

Hermine laissa le vampire lécher ses lèvres, qu'elle entrouvrit légèrement pour lui permettre de mieux récupérer le peu de sang qui miroitaient sur ses lèvres douces, l'humaine semblait sentir son corps légèrement se réchauffer aux caresses de la langue experte et précise de Seishi.

Sous la lune le liquide vermeille prend une teinte si attirante, Hermine ne savait pas pourquoi, mais elle avait envie de goûter au sang, sans doute serais-ce meilleur que celui que l'on lui donne des fois dans sa gamelle, elle ne pouvait le savoir qu'en y goutant, mais la jeune femme n'avait pas assez récupérer, ses tétons pointant en sentant la caresse du froid sur son corps. N'avait-elle donc pas honte d'être ainsi dans une ruelle avec un parfait inconnue, non la honte elle l'oubliait ou plutôt elle avait apprit à vivre avec sans s'en soucier, c'était devenue aussi insignifiant que respirer.

La veste fut déposer sur Hermine, cachant sa poitrine et son entre jambe, mais l'on pouvait aisément imaginer ses formes, même si elle n'avait pas de poitrine.  Seishi fit un commentaire, mais il eut comme réponse un simple sourire, le froid elle en était vêtue tout les soirs quand elle dormait dans les couloirs de l'hôpital et des fois dans le petit jardin, devant se mettre sur un tapis de verdure où les insectes vinrent près d'elle pour profiter de la chaleur de son corps.

L'esclave ne comprit pas le geste de Seishi, se demandant s'il était sain d’esprit et vit les prodiges du sang de vampire, non sans avoir dans son corps la sensation d'un froid terrible suivit d'une chaleur digne des enfers. Oui le sang de vampire utilisé comme baume possède quelques effets secondaire sur les humains, par chance ce n'est pas du sang transfusé, le corps de la jeune femme se mit légèrement à trembler.

Une fois le soin prodigué Hermine avait le souffle rapide, son corps étant un peu en sueur, de sa bouche s'échappait un petit nuage de buée, elle ne comprenait pas ce qui venait de ce passer, mais elle se sentait de nouveau en forme, la sensation du collier invisible n'avait pas disparut, bien au contraire, suite au soin il semblait plus présent.

La pauvre ne savait pas que le sang de vampire altérai un peu son jugement, même si ses effets resterait limité dans le temps, pas plus de dix minutes, moins de cinq si elle avait des prédisposition à résister davantage au sang vampirique.

« Tu n'as plus rien à craindre... »

Hermine se mit à regarder Seishi et vit une goutte de sang, aussitôt elle tendit ses mains pour approcher le doigt et le mit en bouche pour attraper de sa fine langue la goutte de sang, ce geste pouvait être perçu comme une invitation, même si Hermine ne saurait refuser cela.

L'esclave constata que ce sang était bizarre, il était différent de ceux qu'elle avait dû boire, souvent de force, il n'y avait aucun sens gustatif qui pouvait qualifier, ce n'était pas pour autant dénué de goût, mais elle ne savait pas comment définir ce goût particulier qui faisat partie intégrante du sang des vampires.

Jason / Joanna

Avatar

Re : Un soin contre du sang, si ce n'est plus. (Pv)

Réponse 5 lundi 06 juin 2011, 21:40:57

La jeune fille était plutôt grande...Mince et aux formes disons peu développées..Mais cela n'avais pas pas de charme au contraire....Elle était mimi comme ça..Ses cheveux blonds étant assez longs, ils lui arrivent facilement jusqu'aux milieu du dos si ce n'est pas plus...Et sa peau est douce ainsi que blanche bien que souillé par ce sang versé inutilement..Je soupira me demandant pourquoi ils lui avaient fait ça..Pourquoi ce type là en plus...Enfin passons...

Je la regardais..Elle qui soudain tendis son bras pour attraper une gouttelette de sang et porter ce doigt à sa propre bouche pour le goûter sans peur … Etait-elle humaine ? Ou bien un vampire aussi ? Non...Sa guérison est trop faible pour être un vampire elle ne doit être qu'une humaine faible mais qui au fond n'a rien demandé à personne...

Je pouvais lire dans ses yeux une sorte d'appel de détresse...Comme un sos, était-elle triste ? Vivait-elle durement ? Peut être mais je le saurais qu'en lui demandant ou pas...Je savais bien que parler du passé est difficile...Je le sentais..Cette faiblesse...Mais qui au  fond doit sûrement cacher une grande force...A moi d'intervenir...Je la regarda dans les yeux et souleva doucement la veste la découvrant nue...

Je me mis à côté d'elle la prenant dans mes bras, touchant sa peau sans gêne puis je finit par remettre la veste par dessus nos corps...Comme pour nous couvrir..Je lui murmura alors.

« Dit moi...Veux tu rentrer chez moi ? Tu pourra être au chaud...Ou alors je peux te réchauffer... »


Je ne comptais pas la violer bien que je sache que la plus chaude des chaleur est la chaleur corporel...La plus naturel et bonne qui soit...Je souris doucement mon bras frottant le sien. Sans dévier bien que je sente une légère érection en moi me disant quelle est nue en faite...
« Modifié: mardi 07 juin 2011, 13:32:21 par Iruka Seishi »


Répondre
Tags :