Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lamento, récit d'un vagabond - { Validé }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lamento

Créature

Lamento, récit d'un vagabond - { Validé }

vendredi 03 juin 2011, 22:21:09

} NOM & PRÉNOM :
On l'appelle seulement Lamento. Il n'a jamais eu de nom de famille et ne compte pas s'en trouver un, n'en voyant pas l'utilité.

} AGE :
N'a jamais compté.

} RACE :
Elfe - Bâtard Drow & Sylvain

} SEXE & SEXUALITÉ :
Homme, assurément. Très probablement hétérosexuel.

○-○-○

} PHYSIQUE :
Le voilà qui s'avance vers vous, du moins dans votre direction. En même temps, l'auberge est bondée et vous êtes à une table tout à côté du passage. L'homme qui vient de rentrer ? Vous ne l'aviez pas remarqué tout de suite mais maintenant, vous n'arrivez pas à détacher votre regard de lui. Probablement parce qu'il est étrange de voir un elfe à la peau si claire avec une pilosité et une chevelure aussi sombre ? Quelque chose vous dit qu'il est ici question de bâtardise, et pas des plus heureuses.
Parce que vous n'êtes pas là pour apostropher le premier client venu, vous détachez votre regard de cet homme et retournez à votre pinte... Avant de commencer à la détailler discrètement. Comme ça, parce que graver son image dans votre tête est autrement plus excitant que d'écouter le concours de rots gras à la tablée voisine. Les orcs ne savent pas se tenir, de toutes façons et ce soir ils sont partis à se gratter l'arrière-train en groupe pour savoir qui aura au final les ongles les plus noirs.

Ah, l'homme commande et reste au comptoir. Parfait, vous pouvez donc lui jeter quelques coups d'yeux que vous savez discrets, l'habitude -où la méfiance- vous ayant appris que dévisager un individu dans un trou à rats comme cette auberge pouvait vous faire finir la soirée avec les tripes sur le parquet collant et crasseux.
L'inconnu mesure au bas mot un bon mètre quatre-vingt dix pour quoi... Hm...Soixante-quinze kilos, peut-être un peu plus. Non, ce n'est pas une armoire à glace comme le mercenaire qui fait office de videur ce soir, plutôt un poids plume. Pourtant, il vous semble musclé. Sèchement, discrètement. Nul doute qu'il s'entretient et est sportif.
Oui, un combattant. Le manche de la canne-épée que vous apercevez lorsqu'il écarte sa cape de voyage déchirée pour pouvoir saisir sa bourse maigrelette ne vous laisse pas de doute à ce sujet.

Tiens, sa tenue, parlons en. Grisâtre dans son ensemble, peut-être parce que le cuir qui la compose a été mal traité et vendu peu cher. Pourtant, des décorations qui devaient il y a longtemps être élégantes réhaussent vaguement le tout. Hm... Sa veste courte comme son pantalon sont élimés et plus vraiment de toute première fraîcheur, à l'instar de ses gants et de ses bottes, assurément taillées pour les voyages à pied. Moui, il ne paie pas de mine, l'inconnu. Deux ceintures croisées sur ses hanches, plus celle "fonctionnelle" maintenant bien en place le fourreau de son épée et de... Oh... La dague discrète qu'il dissimule au niveau de ses reins. On la voit peu, sous les pans ravagés de sa vieille cape.. C'est une cape de vagabond, doublée pour supporter les températures hivernales sans pour autant se montrer trop calorifique lors de saisons plus chaudes. Elle lui descend à peine au-dessus du bas du dos mais est déchirée sur tout le bas, ce qui pourrait donner un air un peu sinistre si elle était portée sur un autre individu. Dotée d'un large et haut col, trois boucles de cuir et de fer permettent de la fermer le cas échéant.

Serait-il barde, ou troubadour ? Vous pouvez apercevoir à sa main le manche d'un shamisen, cet instrument à trois cordes qu'on trouve parfois dans les terres lointaines de l'Est. En tous cas, il ne le lâche pas ! Il doit tenir à son gagne-pain.

Vos yeux n'ont pu s'empêcher de revenir à son visage, hm ? Si vous êtes une demoiselle, c'est assez compréhensible. Alors que notre curieux inconnu semble être un baroudeur de longue date, son visage est plutôt fin et agréable bien que ses traits soient un peu fermés. L'atmosphère de la taverne à couteaux tirés, sûrement. Bon, vous admettez qu'il est même bel homme, malgré (ou grâce à ?) son étrange regard d'or morcelé de tâches ambrées. Envoûtant personnage, si vous osiez l'admettre. Un nez fin et droit, discret comme ses lèvres... Oui, le portrait n'est pas désagréable.
Ah, vous vous êtes montré(e) bien relâché(e), ce soir. Il vous a vu(e) le regarder avec insistance -même si c'est malgré vous- et se dirige à votre table avant de vous demander si il peut s'y installer. Poliment et par manque de compagnie, vous acceptez. L’occasion d'en savoir davantage sur ce personnage un peu singulier, pensez vous dans un coin de votre tête alors qu'il prend place, sa chope de bière à la main et un vague sourire aux lèvres.

} PSYCHOLOGIE :
En fait, il n'est pas de mauvaise compagnie.
C'est le premier constat que vous faîtes après les quinze premières minutes. En bons étrangers que vous étiez l'un pour l'autre, il aura fallu un peu de temps pour vous apprivoiser mutuellement mais à présent que les banalités d'usage sont passées. Lamento -l'homme vous a révéler s’appeler ainsi et vous lui avez donné votre prénom en retour, par ailleurs- peut se montrer assez froid mais semble avoir de la répartie et même une langue aiguisée. Pour vous qui êtes correct(e) avec lui, son langage est tranquille, posé. Ses mots sonnent juste dans sa voix plus grave que vous ne l'auriez d'abord cru, et vous sentez qu'il est bien ce baroudeur que vous estimiez au premier coup d’œil. Il se qualifie de vagabond, ne se sentant chez lui que sur les routes qu'il peut arpenter. Lamento est aventurier, un peu mercenaire contre quelques pièces et surtout pas méchant. Prêt à rendre service pour peu qu'on le lui demande gentiment.
Immanquablement, votre convive un peu forcé vous évoque un de ces aventuriers de roman, personnage au grand cœur dont les coups de gueule lui forgent un caractère bien trempé. Non, l'homme n'est pas couard et semble posséder un sens de l'honneur et une sorte de code moral évoquant celui de la chevalerie. Bon, votre petit doigt vous dit quand même que Lamento est assez décoincé pour adapter son "code" aux situations qu'il rencontre.

Pensez vous qu'il soit un bon bretteur ? Possible, estimez vous. Attaché aux valeurs d'une épée et à celles des courbes féminines. Ses yeux n'ont pas cessé de glisser sur les rares donzelles s'étant aventurées là. Libertin, lui demandez vous. Oh que oui, comme en témoigne son rire franc et sincère. Libertin assumé et assuré, mais assurément plus que cela, comme si l'ouverture des cuisses d'une belle femme était la cerise sur le gâteau après quelques péripéties rocambolesques.

Lamento semble vous apprécier, puisqu'il vous propose de payer la quatrième tournée. Quatrième, oui ! Absorbé(e) par le dialogue s'étant établi, vous n'avez pas vu l'heure passer. Parfait, les orcs d'à côté sont ivres morts et quelque chose vous dit qu'il vaudrait mieux éviter d'humer leur doigts si vous ne voulez pas rendre votre souper, alors vous allez pouvoir vous laisser aller à quelques confessions sur vous. Il écoute avec intérêt et patience le récit que vous daignez lui faire de votre vie, avant que vous n'osiez lui demander de vous imiter.
C'est une fois la chope re-remplie qu'il accepte d'accéder à votre requête et c'est les lèvres dans la mousse de votre bière tiède que vous l'écoutez.


○-○-○


} HISTOIRE :

Il dit ne pas se souvenir de tout un pan de sa vie, probablement frappé d'amnésie. Compatissant(e) et prêt(e) à croire sa bonne foi, vous ne relevez pas et le laissez continuer.

Ses "premiers souvenirs" remontent à plusieurs d'années déjà, dans un camp de caravaniers constitué dans un recoin de Terra. Ces gens du voyage l'auraient trouvé nu et recroquevillé au pied d'un vieux chêne à l'orée d'une forêt et auraient décidé de le soigner. Couvert de blessure, le dos ensanglanté et horriblement balafré par des traces de coups de fouets, sa vie ne tenait qu'a un maigre fil que les bohémiens ont su patiemment solidifier les deux années qu'il était resté dans le coma. Lorsqu'il s'était éveillé, les caravaniers entonnaient des champs traditionnels dans le froid d'une rude nuit d'hiver. "Des lamentations", voilà comment ils avaient appelés ces chants alors qu'ils l'avaient accueilli à bras ouverts dans leur petit cercle soudé. Tout naturellement, le blessé fît de ces chants symboles de son réveil son nom et il en vint à se nommer Lamento. C'est ainsi qu'il fût reconnu, ce terme prenant une signification précieuse à ses yeux, le temps passant.

Pour se faire pardonner d'avoir accaparé les femmes guérisseuses de la caravane, Lamento ne ménagea pas ses efforts. Il devint une aide précieuse et volontaire, curieux de tout et à l'écoute des conseils qu'on lui faisait. L'amnésique semblait parfois tout devoir réapprendre mais le faisait de bon cœur, acceptant ses échecs pour les faire fructifier patiemment en victoires. Lamento apprit la façon de vivre sur les routes à s'occuper d'un groupe de caravanier. Il se fît cavalier assez maladroit, cuisinier correct. Il s'improvisa couturier à ses heures, aide-forgeron parfois... Notre ami était partout. Ses efforts lui valurent la tendresse et l'amitié de l'ensemble des caravaniers et particulièrement de Seelf.
Elle était une ancienne guerrière d'Ashnard dont le temps avait emporté la jeunesse sans toutefois lui ôter toute la beauté qui avait dû être la sienne autrefois. Combattante aguerrie, Seelf proposa à Lamento de lui enseigner le maniement des armes. La caravane avait besoin de guerriers pour la défendre lorsque cela s'avérait nécessaire et d'après la vieille combattante, le bâtard était du bois dont on taillait les bretteurs.  Et elle ne s'y trompa pas ! Lamento montra un talent certain qui, couplé à son assiduité, en fît un très bon épéiste. Ses aptitudes sauvèrent la caravane plus d'une fois et Lamento y gagna de façon définitive sa place.

Si la caravane était composée de personnes "phares", les gens y venaient pour quelques centaines de kilomètres et s'en séparaient de la même façon tout en suivant des règles de comportement que tout les vagabonds connaissaient. Ce fût dans les Landes Dévastées que la caravane rencontra Obotaï, un mage farfelu et assurément un peu fou qui la rejoignit à l'origine pour la quitter au premier bordel croiser... Mais qui ne pût jamais s'y contraindre, finalement. Rapidement, Lamento se lia d'amitié avec celui qu'il appelait affectueusement Ob' et ils en vinrent à former un trio de choc avec Seelf, les deux petits vieux ne se supportant pas alors qu'ils passaient leur temps à rechercher leur compagnie mutuelle pour se chamailler à grand renfort d'éclats de voix et de noms d'oiseaux.
Obotaï se mit en tête d'enseigner les rudiments de la magie à Lamento, qui là encore se montra talentueux, parvenant à devenir une sorte de "Chevalier-magique" rêveur et toujours aussi dévoué à la caravane.
La vie était belle, oui. Mais Lamento voulait plus, voulait connaître ce monde dont tout le monde parlait et dont la caravane pourtant couvrait pas mal de kilomètres. Peu à peu et de plus en plus, ce désir d'aventure le rongeait, le prenait au cœur et à l'âme, lui faisant parfois même rater l'accomplissement des travaux les plus banals.

Massimo fût le sauveur de Lamento. Maître de la caravane depuis plus d'une vingtaine d'années, ce patriarche elfe (avec un nom humain, allez comprendre) avait saisit ce qui clochait dans le cœur du zelé garçon. Alors, après une concertation avec Seelf et Obotaï, Massimo convoqua Lamento afin de lui proposer de quitter la caravane.
Bien qu'il le désirait ardemment, notre vagabond qui ne l'était pas encore refusa d'abord. Son cœur était acquis à la caravane à qui il devait tant et il s'estimait pour toujours redevable. Ayant prévu cette réaction certes flatteuse mais un peu trop réductrice pour réellement convenir au cœur d'un jeune homme aventureux, le sage Massimo avait monté un petit stratagème avec l'aide des deux petits vieux si précieux au cœur du borgne.
L'elfe "avoua" alors à Lamento que la caravane avait besoin de plusieurs éléments marchands se trouvant hors de ses routes habituelles. Éléments fantasques qui n'existaient pas vraiment mais dont la recherche serait le moteur du vagabondage de notre brave naïf que les deux petits vieux achevèrent de convaincre.
Deux jours plus tard, tout fraîchement équipé et paré, Lamento quitta la caravane.
Non sans avoir pleuré de nombreuses larmes, le borgne entama sa route qui fût bien, bien plus longue que ce qu'il n'avait réellement imaginé.

Ses bottes usèrent bien des lieues, traversant bien des routes. Des montagnes les plus hautes aux marécages les plus boueux, de déserts poussiéreux en forêts denses... Lamento voyagea et voyagea encore. Ses rencontres furent multiples, ses combats parfois épiques. Ses aventures ne se comptaient plus et il se constitua un bagage d'expérience sur les routes que peu de vagabonds pouvaient prétendre égaler.
Pourtant, c'était toujours avec l’intérêt de la première fois qu'il entamait de nouvelles péripéties, parce que c'était là sa vie.

Et c'est encore de cette façon qu'il accueillera celles qui l'attendent encore, surtout qu'il est récemment entré en possession d'un anneau d'argent joliment décoré et orné d'une pire bleues aux étonnantes propriétés.
En effet, un peu de magie suffit à activer ce qui semble être de curieux portails. Et si la prudence du voyageur averti qu'est notre borgne l'empêche de se jetter tête baissée dans ce qui peut être la bouche de l'Enfer lui-même, sa curiosité naturelle ne cesse de le démanger.

En fait, la seule question qui soit réellement de mise ici est bien simple : combien de temps notre brave aventurier résistera t'il à la tentation d'un nouveau voyage ?
C'est du moins celle que vous vous posez alors que votre main étreint la sienne lorsque vous vous saluez en vous promettant de vous revoir de vider quelques pintes.
Vraiment, cette soirée n'était pas désagréable.

○-○-○

} APTITUDES, POUVOIRS & CAPACITÉS :
  • Bretteur honorable, Lamento se sert de son épée Croc-Lunaire avec talent et grâce. Ses aventures lui ont fait découvrir plusieurs styles différents qu'il cumule pour quelque chose de sobre et diablement efficace, à l'influence elfique toutefois certaine.

  • Magicien de niveau correct, il verse dans plusieurs arts magiques sans se spécialiser réellement. Naturellement à l'aise avec les magies élémentaires de l'eau/glace et celle de la foudre, Lamento reste un touche à tout dont certains sorts des plus étudiés sont redoutables mais sont longs à incanter et difficiles pour lui à user avec assurance. Il préfère la polyvalence à la puissance.

  • Son agilité et son endurance sont hors-normes. Son corps est bien plus puissant qu'il n'y paraît, mais Lamento n'en fait jamais grand cas.

  • Troubadour et barde, Lamento prend grand soin de son shamisen, Brise de Printemps. L'instrument est enchanté pour résister aux chocs et à la casse et de façon à ce que la musique soit légèrement amplifiée par son joueur.

  • Pour aller avec son activité, le vagabond a commencé à apprendre des techniques d'illusion et d'hypnose par la musique. On ne peut pas dire qu'il excelle vraiment, car ces partitions spéciales ne peuvent influencer autrui si celui-çi ne l'accepte pas - en bref, qu'il se laisse hypnotiser sans résistance.
« Modifié: dimanche 12 février 2017, 11:15:40 par Lamento »

Kina Mara

Humain(e)

Re : Lamento, récit d'un vagabond

Réponse 1 vendredi 03 juin 2011, 22:23:51

Sois le bienvenu parmi nous (:


B E   N A K E D   W H E N   I   G E T    H O M E.


Alraunya

Créature

Re : Lamento, récit d'un vagabond

Réponse 2 vendredi 03 juin 2011, 22:25:01

Bienvenue!

Anima est passée par là et on ne m'a rien dit?


Fait gaffe en forêt, tu pourrais me donner faim...
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Lamento

Créature

Re : Lamento, récit d'un vagabond

Réponse 3 vendredi 03 juin 2011, 22:25:59

Merci, mesdemoiselles.

Alraunya, nul doute que j'ai déjà fait quelques pas en vous.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Lamento, récit d'un vagabond

Réponse 4 vendredi 03 juin 2011, 22:29:34

Bienv'nue à toi ^^

Vlad aurion

Dieu

Re : Lamento, récit d'un vagabond

Réponse 5 vendredi 03 juin 2011, 22:30:33

Bienvenue a toi.

Alraunya

Créature

Re : Lamento, récit d'un vagabond

Réponse 6 vendredi 03 juin 2011, 22:32:08

Non, jamais encore. Je le saurais inévitablement sinon. Vu mes déplacements, il n'est pas aisé de venir à moi. Sauf quand je le désire...
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Charity Queen

Re : Lamento, récit d'un vagabond

Réponse 7 vendredi 03 juin 2011, 22:33:16

bienvenue

*aime bien les homme qui lui rappel son frère*

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Lamento, récit d'un vagabond

Réponse 8 vendredi 03 juin 2011, 22:54:02

Velkommen !

J'ai été "waaaaaaah" d'vant la fiche ! o:

Je valide, et amuse-toi bien !
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Lamento

Créature

Re : Lamento, récit d'un vagabond - { Validé }

Réponse 9 vendredi 03 juin 2011, 22:57:46

-S'incline poliment-

Merci, Dame Blanche.

Kira

Créature

Re : Lamento, récit d'un vagabond - { Validé }

Réponse 10 vendredi 03 juin 2011, 23:39:41

J'aime bien ^^ Bienvenue ^^



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Rhapsody

E.S.P.er

Re : Lamento, récit d'un vagabond - { Validé }

Réponse 11 vendredi 03 juin 2011, 23:42:21

Rebienvenue, même si je n'étais pas là lors de la première fois ^^

Lamento

Créature

Re : Lamento, récit d'un vagabond - { Validé }

Réponse 12 vendredi 03 juin 2011, 23:45:16

La première fois commence à remonter, je crois qu'il y a peu de personnes encore présentes de cette époque.

Mais merci. A toutes.

Akali

Créature

Re : Lamento, récit d'un vagabond - { Validé }

Réponse 13 samedi 04 juin 2011, 00:42:44

Bienvenue. Sympa à lire. :-)

Lamento

Créature

Re : Lamento, récit d'un vagabond - { Validé }

Réponse 14 samedi 04 juin 2011, 00:44:02

J'en ai tout autant à votre service, en fait.

Merci, au plaisir de vous croiser !


Répondre
Tags :