Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une arme qui coûte cher ... (Hiro)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elesa Garland

Créature

Une arme qui coûte cher ... (Hiro)

vendredi 03 juin 2011, 20:37:18

Ashnard, une ville plutôt étrange, où règnent l'épée et la sorcellerie. C'était un autre lieu singulier qui était très différent de Brimstone Gulch, la seule chose commune étant la présence de chevaux et de carrioles. Runner trottait alors qu'Elesa admirait l'architecture, étonnée par la diversité des races et la beauté des bâtiments de cette cité. Elle arriva sur la place du marché, où elle attacha Runner à un poteau pour aller voir ce que les marchands avaient à offrir. Elle comptait continuer son voyage et il lui fallait donc des provisions. Elle prit son outre d'eau vide et l'accrocha à sa ceinture, elle fît de même avec son sac à provisions. Elle visita les différents kiosques, s'arrêtant devant un marchands de fruits. Elle examina le stock, avant de prendre quelques pommes.

-Je vais prendre ces fruits.

Elle tendit quelques billets au vendeur avant d'écarter son manteau pour pouvoir ranger ses achats dans son sac. Le marchands voulait protester car il ne prenait que l'argent alors que cette bonne femme au chapeau blanc venait de lui donner de vulgaires bouts de papier mais il ouvrit la bouche sans qu'aucun son n'en sorte. Il avait aperçu la poignée du six-coups d'Elesa alors qu'elle rangeait ses achats. Elesa releva le regard, sans comprendre pourquoi le vendeur faisait cette tête.

-ELLE A UNE ARME À FEU! ARRÊTEZ-LÀ!!!

Elesa regarda autour d'elle, tous les regards étaient rivés sur elle et tout le monde était étrangement agité. Les armes à feu étaient prohibées?

*Qu'est-ce que ...*

Chaque personne présente qui possédait une arme la dégaina, un homme chercha à poignarder Elesa, qui esquiva d'une roulade. Elle dégaina à la vitesse de l'éclair, faisant sauter la lame des mains du maniaque d'une balle bien placée. Elle évita un coup de gourdin in extremis, forçant son assaillant à reculer en le menaçant de son six-coups.

-Qu'est-ce qui vous prend??

Elle n'eût pour seule réponse qu'un coup de gourdin à la nuque, ce qui la fît tomber par terre. Son arme lui fût retirée des mains et un coup à la tête la sonna. Les paysans se ruèrent sur elle, lui donnant des coups de pieds et de bâton. L'elfe se protégea du mieux mais elle fût bien vite couverte de contusions et sa lèvres inférieure était fendue. Elle fût rudement agrippée et remise sur ses pieds sans ménagement. Elle toussa, cherchant à se libérer, en vain. Ce que la cow-girl ne savait pas, c'est que les armes à feu étaient considérées trop dangereuse et elle risquait de finir exécutée sur la place publique pour ce crime ...

Hiro

E.S.P.er

Re : Une arme qui coûte cher ... (Hiro)

Réponse 1 vendredi 03 juin 2011, 22:50:03


MAIS T'ES MALADE?! TOUT ÇA POUR UNE FILLE?

Premièrement, arrête de crier. Deuxièmement, pas pour une fille, pour le fric qu'on pourrait empocher avec elle, point barre. J'ai donc besoin de ta permission pour envoyer l'unité là-bas. J'irais avec eux, bien entendu.

Mais, tu disais que les landes dévastées s'étaient du suicide, et tu veux aller dans la dictature d'Ashnard? Ouah…T'es vraiment dur à suivre… Bien sûr, vas-y, mais fait attention, je veux retrouver mon frère en un seul morceau…

C'est ainsi que je partis vers la dictature d'Ashnard, accompagné des dix meilleurs soldats qu'avait connu Nexus.

Pendant des jours, je les avais suivis, elle et sa monture. Les hommes, las d'être dans un endroit aussi désertique, me demandaient fréquemment pourquoi ne pas simplement l'embusquer pour la prendre en otage. La réponse que je leur donnais était bien simple; Une esclave résignée vaut moins cher qu'une esclave heureuse de l'être. Nous nous déplacions donc dans l'ombre des rocher, gravitant autour de la jeune dame sans jamais qu'elle n'ait l'impression d'être suivie. Puis soudain, lorsque nous la suivions de nuit, le plus vieux du groupe vint me voir.

Vous avez un plan? Je ne vois vraiment pas comment elle pourrait accepter de se faire esclavager…

Elle se dirige vers le village de Bushnell. C'est là qu’elle sera une proie, elle a un revolver sous son manteau… Les lois d'Ashnard ne sont pas si différentes de celles de Nexus…

Le soldat me lança un regard sceptique. Je n'y croyais pas plus que lui d'ailleurs, Bushnell était un mythe, rien de plus qu'une légende d'un village qui avait réussi à prospérer, malgré la venue des Ashnard sur ce monde. Je gardais l'air optimiste, mais je me demandais vraiment si nous ne marchions pas vers une mort certaine… Jusqu'à ce que.


Regardez, des bâtiments!

Quelques sourires parsemèrent les visages de mes hommes, ce qui me rendit confiance, cette fois, elle ne pouvait plus nous échapper. Des hommes motivés peuvent arriver à tout. Une fois au village, nous étions tous séparés, cinq hommes étaient dissimulés dans la foule, cinq autre sur les toits et moi,  qui faisait mes emplettes dans un commerce non loin de celui de la jeune Cowgirl. Puis, ce fût la panique générale. Dans la cohue, j'attendais le bon moment pour faire agir mes hommes, qu'elle soit assez amochée et qu'elle ait assez peur pour sa vie; à ce moment là, elle serait prête à faire ce que son sauveur attendra d'elle.

 Au moment où ils la relevèrent, je levai le poing au ciel. Des flèches vinrent éliminer les plus proches  et les soldats restés au sol formèrent une barrière entre la femme et les villageois.

Marchant nonchalamment, je me penchai pour attraper le revolver de la jeune dame. Ça faisait un mois que j'étais sur Terra, je n'avais donc pas eu la possibilité de tenir une arme depuis ce temps. Je regardai les balles qui restaient dans le chargeur. Cinq balles, eh bien, je vais pouvoir m'amuser encore un peu. BANG un de descendu, BANG un second, jusqu'à ce que le chargeur soit vide. Évidemment, chaque tir que je faisais atteignait sa cible dans la tête ou dans le cœur. Finalement, je n'avais pas perdu la main! Quoique ce devait être un peu comme le vélo, on n'oublie jamais comment s'en servir…

Alors que mes hommes continuaient de repousser les villageois je me tournais vers la protégée, lui tendant la crosse de son arme.

Merci, vous pouvez la reprendre. Donc vous avez le choix, ou vous fuyez toute seule, sans savoir ce qui va arriver, ou vous venez à notre campement, et je crois franchement que je suis la seule issue qui ne résultera pas de votre mort…


Elesa Garland

Créature

Re : Une arme qui coûte cher ... (Hiro)

Réponse 2 vendredi 03 juin 2011, 23:22:06

Ce fût un chaos total sur la place du marché, Elesa venait d'être remise debout après avoir été passée à tabac et peu après, des coups de feu se firent entendre, cinq coups, pour être précis. Des hommes s'écroulèrent, certains percés d'une balle, d'autres transformés en pelote d'épingles grâce aux flèches des attaquants. L'elfe posa un genou à terre, une main sur ses côtes endolories, elle repris son souffle. Du coin de l'oeil, elle vit la crosse de son arme, son sauveur, sans aucun doute. Elle avait le choix entre suivre ces inconnus ou tenter de s'échapper seule. Elle avait beau avoir confiance en elle, dans l'état où elle était, fuir par elle-même serait difficile, il n'y avait pas d'autre issue. Elle repris son arme et pointa Runner, plus loin. Elle lâcha une petite quinte de tout, le souffle coupé à cause des coups de pied au ventre.

-M ... mon cheval ...

Elesa récupéra son arme et s'empressa de recharger, avant de courir vers son cheval, s'efforçant d'ignorer la vive douleur qui lui torturait les côtes. Des hommes ne manquèrent pas de tenter de la stopper, elle serra les dents et porta sa main gauche au percuteur du Colt. Trois coups furent tirés à la vitesse de l'éclair et trois hommes s'écroulèrent, le crâne percé d'une balle. Rapidement, l'elfe détacha Runner et monta en selle. Elle tira sur la bride, le cheval se mit à hennir avec énergie, menaçant les assaillant de ses sabots. Elesa s'empressa de rejoindre ses sauveur, une main tenant la ride et l'autre son revolver.

-Partons!

La cow-girl fonça, essayant de rester concentrée, les coups l'avaient sonnée. Ce n'était pas le moment de partir dans la lune et tomber en bas de sa monture, elle avait une chance de s'échapper et il ne fallait pas la rater. Runner galopa à toute vitesse, suivant Hiro et ses hommes. Elesa se contenta de prendre la même direction que ses sauveurs, elle se casserait la tête plus tard pour le reste. L'elfe regarda derrière elle, le groupe finit par semer les poursuivant. À ce moment, Elesa se retourna. Ses yeux se fermèrent et elle s'affala sur sa monture, prise dans les méandres de l'inconscience.

Hiro

E.S.P.er

Re : Une arme qui coûte cher ... (Hiro)

Réponse 3 lundi 06 juin 2011, 19:07:24


Pour une femme qui avait été blessée, elle ne s'en sortait pas trop mal. À vrai dire, je me demandais comment elle faisait pour tenir debout, la manière dont les villageois s'étaient occupés d'elle… j'avais pratiquement honte de ce qui allait arriver par la suite.

Alors que nous battions en retraite, tous sur notre monture respective, deux soldats étaient restés embusqués pour nous couvrir, et ainsi nous donner le temps de fuir, ils reviendraient d'ici quelques heures au campement, s'était la procédure habituelle. Et de toute façon, s'ils ne revenaient pas, ça nous ferait plus de provisions et nous pourrions nous déplacer plus rapidement. Enfin, ce n'était pas encore arrivé, et comme je connaissais ces soldats, ce n'était pas une poignée de villageois enragés avec leur fourche qui allaient faire peur, ni vaincre, les meilleurs soldats de Nexus, armés jusqu'aux dents qui plus est.

Nous pouvions voir le campement désert alors que la jeune femme s'affaissa sur son cheval. Étant des professionnels, l'escadron s'était resserré sur le cheval, pour éviter qu'il ne se perde et qu'il garde la trajectoire des autres montures. Une fois arrivés au campement, trois soldats la firent descendre de son cheval et allèrent l'emmener sur un lit, où ils prendraient soin d'elle pendant la convalescence, sur mon ordre, bien évidemment.

Lorsqu'elle ira mieux,  emmenez la dans la grande tente, je vais lui "parler" en privé, compris?

Bien, Monsieur Atayoshi…Vous allez la forcer par l'histoire qu'elle aurait une dette envers vous?

Hé, je lui ai bien sauvé la vie, non?

Plusieurs soldats se mirent à rire puis chacun repartit s'occuper, attendant le moment de repartir.

Alors que j'étais à me restaurer avec d'autres soldats, le soldat qui veillait sur la jeune femme vint me voir.

Monsieur, deux bonnes nouvelles: 1- Les soldats de l'embuscades sont rentrés il y a cinq minutes.
2- Nous avons terminé de soigner la jeune femme, les herbes dans le coin sont puissantes! Toutes les équimauses ont disparues et sa lèvre ne comporte qu'une petite cicatrice, elle se repose en ce moment.


Parfait, n'attendez pas qu'elle se réveille, amenez la dans la tente, j'irai la rejoindre tout à l'heure. Oh et à ce propos, vous avez son pistolet?

Le soldat hocha la tête tranquillement puis me donna l'arme en question. Je souris en coin puis, après l'avoir pris, donnai congé au soldat pour qu'il exécute l'ordre que je venais de lui donner, je recommençai à discuter avec d'autres soldats, plus vieux, autour d'un repas de fortune… Enfin, on ne pouvait pas vraiment avoir un véritable repas dans un coin aussi reculé que la dictature d'Ashnard… Faudrait vraiment que j'essaie d'étendre mon marché jusqu'ici.

Bref, après une heure ou deux je me rendis alors  à la tente, où m'attendais déjà la jeune femme, assise sur une petite chaise en bois, à la lueur d'une seule bougie.

Tu t'es bien rétablie, c'est bon signe… Je ne passerai pas par quatre chemins, je suis Hiro Atayoshi, peut-être que mon nom de famille te dit quelque chose; nous sommes une famille de puissants marchands d'esclaves, à Nexus.

Plusieurs de mes concurrents auraient joué la comédie, prétextant au départ être de bonne foi dans cette histoire, jusqu'à ce qu'elles tombent dans le panneau, c'est ce que j'aurais fait moi aussi, mais elle n'avait déjà pas le choix de se plier à ma volonté, je trouvais donc inutile de m'inventer une histoire, juste pour pouvoir l'amener à devenir mon esclave, alors qu'elle l'était déjà.

Mes intentions, lors de ton sauvetage, étaient loin d'être louables. Au contraire. Je me fou de savoir qui tu es et d'où tu viens. Sur Terra, une loi réside plus que tout: la dette. C'est ainsi qu'on marche ici, œil pour œil, dent pour dent. Je t'ai sauvé la vie, donc celle-ci m'appartient, tout simplement. Saches simplement que la vie n'est pas un droit, mais bien un privilège, si tu veux gagner le droit de la vie, tu vas devoir te plier à mes moindres désirs et tu dois te douter que je ne parle pas d'avoir une servante... Tu peux toujours espérer fuir, mais je ne donnes pas cher de ta peau si tu sors en courant de cette tente…

J'allais alors m'asseoir dans un grand fauteuil luxueux, qui était pliable, c'est fou ce qu'on arrive à faire avec des connaissances terriennes sur un territoire terranide, pour attendre qu'elle ne se décide. Elle n'avait pas vraiment le choix non plus, je ne lui en laissais pas vraiment, à moins que la mort ne soit envisageable…

Donc, à moins que tu ne veuilles que je reprennes ce qui m'appartient de droit, tu ferais mieux de te mettre à quatre pattes ici et me montrer ce que tu vau, petite cow-girl.
 

Elesa Garland

Créature

Re : Une arme qui coûte cher ... (Hiro)

Réponse 4 lundi 06 juin 2011, 20:20:14

Les yeux de l'elfe se rouvrirent, son corps lui faisait encore un peu mal, mais étrangement, toutes ses égratignures et ses contusions avaient disparus. Elle était maintenant assise sur une chaise dans une tente. Devant elle, le leader des soldats qui l'avaient sorti de cette mouise dans laquelle elle s'était retrouvée. Elesa fixa son sauveur dans les yeux, il se présenta sous le nom de Hiro Atayoshi et il affirma, sans faire de détours, être un esclavagiste. Ainsi donc, il y avait bien une raison pourquoi Elesa n'avait pas finit exécutée sur la place publique d'Ashnard, aujourd'hui .... Elle se doutait bien de ce qui allait arriver ensuite. Hiro lui expliqua que les dettes étaient importantes et que sa vie n'était pas un droit. Ces paroles échauffaient les oreilles d'Elesa, qui chercha son six-coup du regard. Nul part. Elle n'avait que son haut et son pantalon, elle était complètement désarmée. Elesa resta neutre, bien que ce que disait Hiro la frustrait au plus haut point. Sa vie, elle l'avait gagné avec son habileté aux armes et l'avait risquée plusieurs fois. Elle avait toujours vécu en toute liberté, se débrouillant seule pour survivre loin de la civilisation et cet esclavagiste osait dire que sa vie était un privilège??

-Ma vie ... m'appartient. Elle a toujours été entre mes mains. Je peux acquitter ma dette ... mais ne me redis pas que ma vie t'appartiens.

Son regard se fît plus dur et déterminé, elle restait une femme de parole, qui s'acquittait de ses dettes mais elle n'acceptait pas que quelqu'un envers qui elle devait quelque chose, même quelque chose d'aussi précieux que sa propre vie, croit qu'Elesa Garland était sa propriété. Dans ce cas-ci, Hiro voulait apparemment d'une prostituée qui ne lui coûterait pas un rond. Le corps d'Elesa allait servir de jouet pour ce pervers manipulateur ... mais elle en avait vu d'autres. Elle se leva pour se rapprocher de l'homme confortablement assis, elle s'agenouilla devant Hiro, lui écartant doucement les jambes. La main fine de la jeune femme caressa la virilité de l'esclavagiste à travers son pantalon, alors que ses yeux complètement blancs restèrent braquées sur le regard d'Hiro.

-Je vais régler ma dette ... mais ensuite, je récupère mon six-coups et mon cheval et je repars ...

Elesa se fichait bien de ce qui pouvait arriver si Hiro décidait de la garder avec lui, une fois la dette réglée. La liberté était une chose que l'elfe tenait à coeur et elle comptait bien faire payer Hiro s'il osait lui dire qu'elle serait son esclave à jamais, quand bien même la vengeance risquerait de lui apporter la mort, à cause des nombreux hommes qui entouraient la tente. Elesa s'affaira à défaire le pantalon d'Hiro pour libérer sa verge, qu'elle caressa. Sa langue glissa sur la colonne de chair, allant stimuler le gland à quelques reprises avant de redescendre sur la virilité.

Hiro

E.S.P.er

Re : Une arme qui coûte cher ... (Hiro)

Réponse 5 mardi 07 juin 2011, 19:10:09


Eh bien, tu parles beaucoup! Mais j'ai bien hâte de savoir ce que tu sais faire d'autre… D'ailleurs, je tiens à te dire ceci: J'ai été un peu trop fort, il est vrai que ta vie ne m'appartient pas, mais j'ai d'autres desseins pour toi. Une fois ses desseins accomplis, tu seras libre, et je peux même t'assurer que personne ne t'embêtera avec ton six coups, je peux te l'assurer.

Généralement, je ne suis pas un homme de parole, mais si elle venait à remplir sa dette auprès de moi, je serais beaucoup plus que reconnaissant… Disons que le petit moment que je m'apprête à jouir, et c'est le cas de le dire, de la vie, c'est purement un bonus… Délicieux bonus d'ailleurs.

Surtout du fait que la jeune femme n'a pas résisté. Oui, je sais, je préfère les moments où je dois chasser ma victime, mais il n'était pas le temps de la chasser, ce n'était pas dans mon plan et ça n'allait pas arriver. Je lui ai tout simplement demandé de remplir sa dette envers moi. Elle s'était alors avancée, se mettant à genoux devant moi avant de détacher mon pantalon et de faire parcourir sa langue sur ma verge.

Mais se laisser faire, alors qu'on peut très bien mener la danse, n'est pas drôle. Je glissai alors ma main derrière sa tête, lorsqu'elle avait finit par entourer mon gland de ses lèvres, puis exerçai une forte pression descendante, pour qu'elle prenne mon barreau de chair au complet dans sa bouche et aussi dans sa gorge, et la maintenue ainsi quelques secondes…

Elle s'étouffait? Qu'importe, ça me faisait grand bien de pouvoir enfin exercer mon autorité sur une autre personne que sur des soldats. Alors qu'elle forçait pour retirer cette chose qui l'empêchait de respirer, et qui devait provoquer aussi un haut-le-cœur, je retirai alors ma main en riant. Quitte à lui redonner sa "liberté" après qu'elle ait remboursé sa dette, aussi bien s'amuser un peu, non?

Allez, retire-moi ses vêtements et vient reprendre ce que tu faisais si bien. Tu peux même utiliser cette belle poitrine si tu veux! … Mais avant que tu ne te déshabille, laisse moi savoir quelque chose, à quoi as-tu pensé en te trimbalant sur Terra avec une arme prohibée, hein? D'ailleurs, tu devrais mieux la cacher, ça t'éviterait de te retrouver dans une situation semblable…

Je souris en coin alors qu'elle recommençait ses attentions. Disons qu'elle n'avait pas vraiment plaisir à faire ce genre de choses. Je m'en doutais a vrai dire, c'était pour cela que, lors de sa courte convalescence, j'avais demandé à mes soldats qu'ils lui fassent boire l'aphrodisiaque Terranide, le plus puissant qu'on peut trouver sur le marché.

Au fait, je ne te dirai pas pourquoi, mais je suis sûr que tu commences à ressentir une certaine chaleur… Je peux t'assurer que tu vas plus apprécier ma présence désormais.

Oh, c'était absolument sûr qu'elle allait l'apprécier! Ce petit liquide rosâtre, ce qu'il m'a été utile!



 
 
[HRP] Désolé, court![/HRP]

Elesa Garland

Créature

Re : Une arme qui coûte cher ... (Hiro)

Réponse 6 mardi 07 juin 2011, 20:56:11

Elesa sentit la main d'Hiro se poser derrière sa tête, lui faisant avaler sa verge. Elle eût un moment de surprise mais ne se mit pas à vomir subitement, ce n'était pas la première fois qu'elle faisait ce genre de chose. Mais avec le temps que cet homme la maintenant ainsi, son membre complètement enfoncé dans la gorge, elle commençait à avoir du mal à respirer. Elle aspira goulûment l'air lorsque sa bouche fût enfin libre.

-J'viens pas d'ici .... j'pensais pas qu'on voudrais me lyncher pour ça.

L'elfe retiras son pantalon, ses bottes et son haut, dévoilant son corps bien formé. Elesa pressa ses seins contre la masculinité d'Hiro et les frotta sur celle-ci, suçant le bout du gland en même temps. Pendant ce temps, Hiro parla de chaleur et affirma que son esclave apprécierait mieux la présence de l'esclavagiste. Que lui avait-il fait pendant qu'elle était inconsciente? Elesa n'en savait rien mais Hiro ne mentait pas. Elle sentit la cyprine couler de sa chatte, l'excitation montant en elle à vitesse grand V. Elle ignorait ce qu'Hiro lui avait fait .... mais ça marchait. Elesa  continua de caresser la verge avec ses seins, avant de sucer encore une fois, avidement. Pas une once de la verge ne fût oubliée, l'elfe engloutissait le phallus comme une véritable perverse, excitée par l'aphrodisiaque Terranide. Elle était tellement échaudée qu'elle finit par se lever et s'installer sur les cuisses d'Hiro pour aller lui rouler une pelle torride, avant de déboutonner sa chemise pour lui lécher le torse.

-J'sais pas c'que tu m'a fait ... mais c'est efficace ...

Elle lécha et embrassa le torse masculin, sentant la verge dressé niché contre sa raie. Elle passa une main derrière pour caresser l'engin tout en alternant entre les coups de langue sur le torse et d'autre langoureux baisers.

Hiro

E.S.P.er

Re : Une arme qui coûte cher ... (Hiro)

Réponse 7 mercredi 08 juin 2011, 18:35:25



Un petit sourire se forma sur mon visage, alors qu'elle me dit qu'elle n'était pas d'ici… Se pouvait-il qu'il y ait d'autres mondes que Terra et la Terre? Possible… Mais j'en avais déjà assez à gérer mes deux compagnies dans les mondes différents, fallait pas non plus me faire d'autres client dans un endroit inconnu, repartir à zéro et recommencer le tout au bas de l'échelle…J'étais avide, mais pas stupide, tout homme a une limite acceptable de responsabilités, et je me devais aussi d'avoir un peu de temps libre, sinon je deviendrais fou. Alors, exit l'idée de partir à la conquête d'un marché d'esclaves d'un monde hypothétique, hein. Il se pourrait d'ailleurs très bien que je me casse les dents à essayer de chercher quelque chose qui n'existe pas… Peut-être parle t'elle de Terre, d'ailleurs.

Enfin bref, quoiqu'il en soit, la jeune femme avait loupé un élément important : Sur Terra, il existe une restriction, le port d'arme à feu est interdit, sous peine d'exécutions, parfois sommaire. Dans le fond, malgré ce que je lui faisais "subir", elle avait de la chance de s'être retrouvée entre nos mains. Qui sait ce que ses villageois lui auraient fait endurer avant de l'exécuter. C'était d'ailleurs pour ça que je l'avais sauvé de leurs griffes…

On pouvait voir qu'elle était une femme de parole, et qui était prête à tout pour retrouver sa liberté. À la lumière du plan que je préparais pour elle j'allais voir si elle était vraiment prête à faire n'importe quoi, j'étais d'ailleurs absolument sûr qu'elle ne reculerait pas devant cette difficulté… Enfin bon, le temps n'était pas venu de lui exposer le pourquoi du comment de la nature de sa dette.

Après s'être dénudé devant moi, laissant paraître un corps aux formes très généreuses, elle se remit à genoux pour continuer ses attentions, caressant maintenant ma verge avec ses seins, donnant aussi quelques coups de langues sur mon gland… Mais je sentais quelque chose clochait, elle semblait accélérer la cadence, faisant de plus grands gestes et rares furent les fois où mon phallus ne se retrouvait pas dans la bouche de ma jeune esclave, ou encore emprisonné dans la délicieuse prison que formait son buste… On dirait bien que la femme qui ne cherchait qu'à payer sa dette va s'amuser un peu…

C'est alors que, nue comme un verre et excitée comme un véritable salope, elle monta sur mes genoux, m'embrassant goulûment alors qu'elle déboutonnais ma chemise de mercenaire, celle que j'utilisais généralement pour pouvoir entrer dans des contrées plus arides et me faire respecter par les populations de ces dites contrées, puis se mit à me lécher le torse, caressant ma queue en la coinçant entre sa main et sa raie… Mmmm, un plaisir intense s'annonçait, ça y'avait pas de doute. Alors qu'elle m'embrassait, je glissai ma main entre nos deux corps et je la fis glisser le long de celui d'Elesa et la fis s'arrêter à sa petite chatte, qui dégoulinait déjà de cyprine, mouillant au passage mon bas ventre et la base de mon barreau. Je glissai alors, sans douceur, deux doigt en elle et fis de rapides va et vient, pénétrant encore plus profond. Mais, soudain, je retirai mes doigts, la regardant avec arrogance.

Si tu en veux plus, belle petite cow-girl, va falloir utiliser d'abord ta bouche et tes seins pour me faire jouir. Ensuite, je vais m'occuper de toi comme jamais un homme ne l'a fait.

La dernière fois que j'avais utilisé cet aphrodisiaque, c'était sur Arménya, dans mes débuts comme avocat indépendant à Seikusu. Bien sûr, à cause de sa condition surhumaine, les effets s'étaient estompés plus rapidement, quoiqu'on ait eut quand même droit à deux rounds endiablés avant que la jeune femme n'ait plus envie de baiser… Je m'attendais donc à passer une sacrée soirée avec une salope en manque de sexe, peut-être même une nuit entière, mais ça, je ne le saurais que plus tard…
 

Elesa Garland

Créature

Re : Une arme qui coûte cher ... (Hiro)

Réponse 8 mercredi 08 juin 2011, 20:26:04

La langue de l'elfe glissa sur la peau du torse d'Hiro, sa main s'affairant toujours sur la verge dressée derrière elle. Hiro enfonça deux doigts dans son intimité lui arrachant un petit gémissement de plaisir. Elesa se sentait vraiment échaudée, elle ignorait pourquoi mais elle avait envie d'une bonne baise, même si c'était avec un esclavagiste qui la faisait chanter. Tant pis pour les principes, elle voulait embrasser, sucer et se faire prendre. Elle redescendit pour s'agenouiller, se mettant à sucer avidement, ses seins pressés contre la verge. Elle s'interrompit parfois pour sucer les burnes ou bien se redresser pour à nouveau passer sa langue sur le torse masculin en branlant le phallus avant de redescendre pour l'engloutir de nouveau. À un moment elle porta ses doigts entre ses cuisses, commençant à se masturber tout en continuant la fellation. Elle s'efforçait de rendre ça le plus plaisant possible afin de satisfaire l'esclavagiste, afin qu'il s'occupe de ses besoins à elle au plus vite.

Elesa continua ainsi un bon moment, prête à recevoir la giclée de sperme qui allait s'ensuivre. Sa main et sa bouche se faisaient aller rapidement, les doigts de son autre main lui auto-procurant les sensation dont elle avait étrangement besoin en ce moment, tout cela à cause de l'aphrodisiaque de l'esclavagiste. Elle mouillait abondamment et était même prête à subir un gangbang, c'était plus fort qu'elle. Elle n'avait aucune idée de pourquoi elle était si émoustillée, Hiro y était allé fort .... sans doute une sorte de philtre puissant .... La cow-girl décida de donner le grand coup, elle pressa fortement sa poitrine contre le phallus, qu'elle continua à sucer en frottant de ses montagnes de chair. Poursuivant ses efforts, elle finit par sentir la semence chaude et visqueuse se déverser sur sa langue. Gardant la virilité enfoncée dans sa bouche, elle savoura le jus masculin, qu'elle avala avidement, après quoi, elle s'assied à nouveau sur Hiro et l'agrippa par le collet, son regard blanc dans le siens.


-Fais ta part, maint'nant, j'peux plus attendre!

Elle se pressa cntre Hiro, sa poitrine écrasée contre son torse. Elle était bien mouillée, prête à recevoir ce qu'Hiro comptait bien lui offrir.

Hiro

E.S.P.er

Re : Une arme qui coûte cher ... (Hiro)

Réponse 9 vendredi 10 juin 2011, 14:44:35



Non…

Je n'apprécie pas qu'on joue les meneurs avec moi, surtout lorsqu'il s'agit d'une esclave, qui est censée obéir à mes ordres. Du revers de la main, je lui fis retirer son emprise de sur mon collet, puis me levai, la forçant à poser pieds au sol pour ne pas tomber.

Je l'attrapai alors par les cheveux puis la traînai jusqu'au poteau central, qui empêchait la tente de s'effondrer sur nos têtes. La plaquant sur le bois froid, une main à la gorge et ma queue entre ses jambes, qui commençait à reprendre une forme plus honorable, qui me permettrait de faire ce qu'elle me suppliait de faire, je lui murmurai avec une certaine autorité dans la voix.

N'agis jamais comme ça avec moi. Tu n'es qu'un jouet, tu n'as donc pas l'autorité pour décider de ce qui doit être fait. C'est seulement en m'obéissant que tu obtiendras ce que tu souhaites, compris?

Un léger hochement de tête me fit lâcher la gorge de mon esclave. Elle me devait obéissance et loyauté, en plus de savoir qu'il est très important pour sa santé de rester à sa place. Peut-être, qu'avant de me rencontrer, elle était maître de son destin, et le sera après que j'ai quitté sa vie, mais pour l'instant, pour le moment qu'elle n'a toujours pas rempli la dette qu'elle me doit, elle m'appartient, et j'aimerais qu'elle s'en rende compte. Ainsi, je serais plus satisfait d'elle et, qui sait, peut-être la relâcherais-je plus tôt…

Tu seras bientôt comblée, je vais te prendre comme une chienne, comme tu le souhaites, ça va finir par t'enlever se sentiment de manque qui t'habite depuis un grand moment, ici bas

Ma main, qui était toujours sur la gorge de la jeune femme, mais sans exercer aucune pression, glissa le long du corps, s'attardant légèrement sur le sein droit, avant de venir se poser à l'entrejambe de la jeune cowgirl, caressant les lèvres extérieures, qui étaient ma foi déjà très humides et qui continuaient à couler de plus en plus… Je me devais d'abréger ses souffrances, sinon elle allait finir par devenir folle!

Tu vois? Même ta chatte hurle qu'elle a besoin d'attention… Je crois qu'ils t'en ont donné un peu trop… Enfin, ce sera simplement plus plaisant… Je t'ai assez fait souffrir…

Je la fis alors prendre position sur la poutre, se penchant alors vers l'avant. Le spectacle de la chatte dégoulinante de cyprine, appartenant à la jeune elfe était plus qu'apprécié… Retirant alors le reste de mes vêtements, je m'approchai d'Elesa, posant une main sur sa croupe, l'autre guidait ma verge jusqu'à l'antre, mais, une fois le gland à peine entré, une idée me traversa l'esprit.

Tu la veux? Je veux t'entendre me supplier de te  baiser, de te prendre comme la salope que tu es, de te baiser si fort que tu en pleuras, une fois le plaisir passé. Allez, je t'écoute, supplie ton maître de te baiser comme tu n'as jamais été baisée!

Je souris en coin. Ce jeu m'amusait follement, j'aimais avoir la certitude de mon contrôle sur ma victime, jusqu'où elle serait prête à aller juste pour pouvoir se faire défoncer… Mmm… J'avais hâte de voir si elle gardait un peu de lucidité, ou si elle avait perdu tout sens de l'honneur et allait me supplier, comme une véritable petite chienne.


Elesa Garland

Créature

Re : Une arme qui coûte cher ... (Hiro)

Réponse 10 vendredi 10 juin 2011, 20:19:59

L'elfe était échaudée par l'aphrodisiaque, elle avait encore plus envie de sentir une verge en elle, prête à en oublier que c'était pour régler une dette. Elesa dû se lever car Hiro en fît de même. L'esclavagiste avait décidément les mots pour ruiner un moment d'excitation, affirmant que la demoiselle n'était qu'un jouet. Ensuite, il l'agrippa par la gorge pour la plaquer contre le poteau central de la tente, se mettant à la tripoter. Elesa ferma les yeux, savourant le contact de la main ferme d'Hiro qui passa sur sa peau. Les doigts sur les lèvres extérieures de sa chatte lui arrachèrent un soupir de plaisir ... Elle fût tournée, appuyée contre le poteau pour une levrette, voilà que Hiro lui demandait de le supplier. L'aphrodisiaque avait beau être puissant, ça ne faisait que monter l'excitation, ça n'enrayait pas l'orgueil d'une cow-girl endurcie ...

-Pousses pas ton jeu trop loin, cow-boy. J't'appartiens pas, dette ou pas.

L'honneur avait bel et bien prit le dessus. Bien qu'elle voulait mettre ce détail au clair, elle ne changea pourtant pas de position, bien trop excitée pour décider d'interrompre complètement ce moment afin de remettre l'esclavagiste à sa place.

-Montre-moi ta fougue, j'en meurs d'envie!

Elle passa une main à son entre-jambes, commençant à se satisfaire en attendant qu'Hiro se décide. Elle n'avait jamais eu autant envie de baiser et cet homme qui tergiversait à lui rappeler sa dette la frustrait. Elle espéra qu'Hiro passerait à l'acte au lieu de continuer à parler, elle sentait qu'elle allait devenir folle, sinon. Elle écarta bien les jambe, prête à accueillir la verge, priant pour que l'esclavagiste évite de ruiner le moment en démolissant l'orgueil de la demoiselle qui cherchait à payer sa dette.

Hiro

E.S.P.er

Re : Une arme qui coûte cher ... (Hiro)

Réponse 11 dimanche 12 juin 2011, 16:16:41


Je n’étais pas tout à fait satisfait, pour ne pas dire carrément insatisfait de ce qu’elle disait… Mais je crois qu’elle était beaucoup trop orgueilleuse pour dire et faire ce que je lui demandais… Donc, au final, je ne crois pas que j’allais la soumettre, mais dans le fond, pour ce que j’avais prévu pour elle,  c’était probablement mieux ainsi!

Ce n’est pas vraiment ce que j’avais en tête, mais je crois que je n’en tirerais pas plus de toi, alors aussi bien commencer sinon tu va devenir complètement folle, tellement tu es excitée, alors aussi bien te soulager une bonne fois pour toute… Et je dois dire que te voir dans cet état m’excite au plus haut point!

C’est alors  que, sans trop de délicatesse, on n’en avait pas besoin de toute façon, je fis entrer ma verge en elle, lui arrachant un gémissement de satisfaction. Continuant mes coups de reins à vive allure, mes mains, comme des anguilles, s’étaient faufilées sur le corps de la cowgirl pour s’arrêter sur ses seins, les malaxant avec force dans tous les sens, les pinçant même.

Dans son dos, ma bouche s’activait, elle donnait soit des coups de langues, des petites embrassades ou des mordillements… Je n’étais pas  sûr de pouvoir m’arrêter avant un sacré bout de temps, s’était si bon en elle, je sentais la cyprine couler sur nos jambes… et la chaleur… jamais je n’avais été en une femme qui avait l’intérieur si chaud, s’était vraiment agréable…

Prend la poutre entre tes bras…

Une fois qu’elle ait fait ce que je lui avais demandé, mes mains quittèrent les seins d’Elesa, attrapant ses cuisses et les soulevant,  entourant ma taille de ses jambes. Une main autour de sa taille pour la garder stable, toujours en continuant mes coups de reins endiablés, je me servis de mon autre main pour continuer mon massage de ses seins avec force… Utilisant mon pouvoir sur la jeune femme, je dis :

Une femme aussi… épanouie que toi dois avoir quelques fantasmes, ou au moins un… Alors laisse moi les réaliser pour toi…

J’avais arrêté de parler qu’une voix puissante et presque surnaturelle s’était infiltré dans son esprit et lui insufflait de me dire le fantasme le plus sauvage et plus ancien qu’elle avait… Ça allait être une belle nuit qui s’anonçait.
   


Elesa Garland

Créature

Re : Une arme qui coûte cher ... (Hiro)

Réponse 12 dimanche 12 juin 2011, 17:46:35

Hiro avait compris qu'il avait une tête forte devant lui, Elesa, même si elle avait le joli corps d'une femme, avait l'orgueil d'un homme. Une fois qu'il avait réalisé cela, l'esclavagiste décida de passer aux choses sérieuses, s'immisçant entre les lèvres intimes de l'elfe avec force. Elesa poussa un gémissement de surprise et de plaisir sur le coup, soulagée que l'on s'occuper enfin de ses propres besoins. Ça avait beau être une dette envers celui à qui elle devait la vie, l'aphrodisiaque était efficace et Elesa aurait pu se jeter dans les bras de n'importe qui, allumée comme elle l'était.


-Ah oui .... comme ça ... hmmmm ...

La cow-girl se mordit la lèvre inférieure, elle était si mouillée que chaque coup de verge produisait des bruits humides. Les gémissements d'Elesa gagnèrent en intensité à mesure qu'Hiro la ramonait. Elle avait eu cette envie pressante de sentir un phallus long et dur en elle et elle était finalement servie, elle ne comprenait pas pourquoi elle avait eu cette envie mais ça la démangeait dès qu'elle avait commencé à sucer cette verge. Bientôt, Hiro lui dit d'entourer la poutre de la tente de ses bras, ce qu'elle fît, trop excitée pour se poser des question. Ses jambes entourèrent la taille de l'homme, qui continuait à pousser avec force et arrachant des gémissements puissants à la jeune elfe. Bientôt, elle entendit une voix intérieure, lui posant une question que beaucoup de femmes entendaient souvent: Quel était son plus gros fantasme? À vrai dire, en ce moment, elle en avait un, un qui lui rappelait sa toute première expérience sexuelle, avec les Seven Gunslingers ...

-P ... plusieurs hommes .. à la fois ...

Sa première expérience avait été un gang-bang. Ça s'était passé pendant une beuverie, Elesa avait tout d'abord commencé à caresser Slim, le leader, avant de lui offrir une fellation. Slim la pénétra ensuite et, dans le temps de le dire, tous les Gunslingers vinrent se joindre à la fête. Elesa avait des verges partout: La bouche, la chatte, l'anus, les mains ... ça avait été marquant pour elle et l'impact psychologique avait été tel qu'elle voulait revivre ce moment, dans la tente d'Hiro ...

Hiro

E.S.P.er

Re : Une arme qui coûte cher ... (Hiro)

Réponse 13 mardi 14 juin 2011, 14:53:11


Le fantasme de la jeune femme me fit sourire. Se faire baiser par plusieurs hommes, ça semblait être vraiment son fantasme, et non seulement une simple envie du moment, étant donné qu'elle était sous les effets de l'aphrodisiaque.

Arrêtant mes coups de reins et en la redéposant au sol, je la retournai face à moi, son dos accoté sur le poteau, un petit sourire satisfait sur le visage.

Si c'est ce que tu souhaites, c'est ce que tu vas avoir. Je dois avouer que mes hommes vont être bien contents que tu aies ce souhait, je crois qu'ils en avaient envie aussi…MESSIEURS, VOUS AVEZ ENTENDU? ON A BESOIN DE VOUS ICI!

Six des dix hommes ne se firent pas prier pour venir tout de suite. Les questionnant sur les quatre autres hommes, on me dit alors que les deux hommes qui étaient restés derrière avaient survécus, mais étaient grièvement blessés, et que les deux toubibs du groupe se devaient de rester à leur chevet pour être sûr qu'ils puissent passer la nuit et ainsi pouvoir refaire le voyage vers Nexus dès demain à l'aurore. Je me tournai alors vers la jeune cowgirl, prenant un faux air de dépit.

J'espère que sept hommes, au lieu de onze, ne te décevront pas, mais on dirait bien qu'au moins deux ne pourront pas se joindre à la fête…

Je souris en coin en m'allongeant sur le dos, lui disant qu'elle devrait venir s'asseoir sur moi, ainsi elle pourrait continuer de se faire du bien en pouvant s'occuper de mes hommes. D'ailleurs, ceux-ci avaient déjà retiré leurs pantalons et se branlaient en attendant la suite des choses.

Certains me regardaient d'un air qui voulait dire "Merci!". Ouais, outre la motivation monétaire, je me devais de leur apporter quelque chose de plus pour ne pas qu'il se révoltent contre moi, alors que je les emmenaient dans la Dictature d'Ashnard, l'un des endroits les plus dangereux de Terra, pour récupérer une femme.

Y'avait pas à dire, je leur devait bien ça, et je crois qu'ils m'en seraient reconnaissants. D'ailleurs, il ne devrait pas l'être envers moi, car c'est Elesa qui voulait ça…   


Elesa Garland

Créature

Re : Une arme qui coûte cher ... (Hiro)

Réponse 14 mardi 14 juin 2011, 20:23:42

Hiro tînt parole, il comptait offrir à Elesa ce qu'elle désirait. Comme le hasard des choses le voulait, Ce furent sept hommes qui allaient s'occuper d'Elesa en même temps, sept Gunslingers .... et une huitième, qui à l'époque manquait d'expérience ..... mais ce serait différent, cette fois, Elesa avait eu son lot de baises depuis la mort de ses frères d'armes. Hiro s'installa par terre, la cow-girl se rappelait déjà ce genre de scène qui avait eu lieu quelques fois. Stuart qui y allait doucement, Mitch qui n'avait aucune classe mais qui savait pilonner ... Big Slim qui avait une endurance d'enfer et qui aurait pu, à lui seul, satisfaire l'elfe. Gromel, qui était si brusque mais dont le membre énorme de demi-orc procurait un plaisir si intense ... Adams, qui était plutôt tranquille et discret mais qui savait y faire, Daniels l'elfe, tout aussi doué pour la douceur que Stuart, Louchard le halfelin qui ne manquait pas d'énergie ... la situation dans laquelle  elle était lui rappelait ces agréables moments de luxure passés avec ses défunts compagnons ... Hiro se coucha par terre, laissant à Elesa la liberté de s'installer, ce qu'elle fît sans hésitation.

-Sept ... ce sera .... parfait ...

L'elfe s'installa à califourchon sur Hiro, sa verge pénétrant profondément dans son intimité. Les hommes s'approchèrent, verges tendues. La cow-girl en accueillit une dans sa bouche, tendant les mains vers deux autres engins pour une branlette. Elle poussa des gémissements étouffés en chevauchant Hiro, pendant qu'elle s'occupait de satisfaire les autres hommes en même temps. Elesa se sentit prise de nostalgie, il ne manquait que les commentaires crûs de Mitch pour avoir l'impression d'être réellement revenue dans le passé ... Les hommes échangèrent de place à quelques occasions, profitant de la bouche et des mains fines de l'elfe. Elle continua à s'empaler sur la colonne de chair d'Hiro, poussant des gémissements forts de plaisir.

-Aah ... ah .... hmmm .... si bon ...

Elle suçait avec vigueur, se fichant de cette impression d'être un objet pour ces hommes. Elle était envoûtée par la nostalgie et le puissant aphrodisiaque, elle était prête à aller presque n'importe où pour satisfaire ceux envers qui elle avait une dette.


Répondre
Tags :