Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Faille,social et Hentai (PV:Elisabeth Orpah)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hiruko

Humain(e)

Faille,social et Hentai (PV:Elisabeth Orpah)

mercredi 01 juin 2011, 18:27:44

Je devais me rendre dans la salle B-1.J'en avais des mauvais souvenirs parce que grâce à cette porte j'avais traversé une faille et atterit dans une taverne puis recontré une furry du nom de Kannan.Kannan,rhhh...

Bon, la poignée de porte était devant moi et je l'ouvris et la traversa en fermant les yeux et paf! Un choc,ça fait mal.J'avais bousculé une jeune femme élégamment habillé et assez sexy.Les paquets qu'elle tenait était tout chamboulé.Je me proposa donc de l'aider à ramasser ces paquets.Je ne savais pas encore où j'étais et j'allais profiter d'elle pour savoir.


Oh, je suis vraiment désolé,mademoiselle.Permettez moi au moins de vous offrir un verre à la taverne...

Si mes souvenirs étaient exactes la taverne se situait derrière moi.Bingo! Elle était là! Et en plus elle avait accepté.Bon, on entre en espérant que je la retraverse pas cette faille.

Ah ce coup ci,je pus entrer dans la taverne sans aucun pépin.

Regardezcette table à l'air charmante,non?

Je lui fis les beaux yeux ourqu'elle me croit fois d'elle.Bon, après si elle voulait aller plus loin je n'aurais pas dis non.On s'installa à une table et je commanda  deux bières pour nous deux.

Alors que fait une joile femme comme vous dans les environs?Vous aimez cet endroit?

J'espérais glaner quelques informations.Et plus si elle désirait.


Répondre
Tags :